Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [L'Antre] Le Repère des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:08

Ah pour info, j ai l impression que jau a aussi compris que rak etait chasseur et il le fait comprendre dans son post de 12h20.
Il parle de rak et parle de cartouche dans le reste du message de ce dernier.
Si rak est vraiment chasseur, il va falloir le tuer rapidement avant qu il ait un veritable avis sur nous toutes mais peut etre pas ce coup ci a cause du salvateur mais le coup suivant pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:14

Izumi pourquoi pas... Mais ça va pas nous aider pour le débat quoi Wink.
Du coup si vous voulez pas tenter Rak, pour moi ça serait Perhaps ou Izumi.

Breaksoul, elle est nouvelle je la laisserais tranquille encore cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:20

Moi je l'aurais tuer là, parce que plus on attend et plus le salvateur va le repérer.
Et puis si on a pas de mort cette nuit, on le ré attaque sur la nuit prochaine et là on sera sur qu'il y passe.

Parce que là si on le tue pas, peut être qu'il n'a pas été salvaté et du coup la nuit prochaine, on sera peut être encore mal, et le salvateur aura peut être compris et le protegera...

En gros pour moi, plus on attend et plus on prend des risques qu'il ne meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:04

J'ai relu le post de Jau et c'est vrai que l'allusion est subtile mais elle est bien présente. Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop attendre pour tuer Raksha. Plusieurs personnes vont prêcher en sa faveur et ça deviendra vraiment compliquer de l'atteindre. Autant en finir maintenant

Après tuer Izumi... ça peut créer le bazar mais moi je ferais primer Raksha avant. D'autant plus qu'elle était occupée et qu'elle a pas encore pu jouer donc laissons lui au moins un jour.

Et Perhaps, je sais pas trop. Il réfléchit et peut facilement alimenter le débat. Un joueur comme ça a des chances de se faire suspecter le jour et de finir au bûcher. Maintenant si on le tue, je pense que ça innocente Raksha. Il s'est déjà bien fait remarqué, il a voté contre Perhaps donc il aurait vraiment aucun intérêt de tuer Perhaps la nuit suivante et prouver qu'il a fait erreur. Donc autant le garder en vie pour l'instant.

J'ai bien envie de tuer Raksha moi
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:10

Si vous voulez tuer Rak, on tue Rak. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:21

Carabosse était pas spécialement pour, mais nous laissez faire... Donc on mange Rak ?
Et on croise les doigts que le salvateur n'est rien remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:48

nous mangeons rak

Vous avez raison. Si on ne le tue pas maintenant, on aura bien plus de mal a le tuer apres et si le salvateur ne l avait pas repere la, il le reperera surement plus tard.

Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:31

Ce sera donc Raksha pour cette nuit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:28

Point positif il y a eut victime, point négatif c'est qu'un sv. :/

Je posterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:30

Ouep :/
Mais bon ça se tentait quoi avec ce qu'il avait dit... Pardon Rak, on te pensait vraiment chasseur sinon tu restais en vie Razz.

Du coup ça va etre chaud pour nos fesses à moi et cucu...
Je répondrais soit dans la nuit soit demain... ça va être coton, mais on verra bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:24

Oui difficile d'éviter de parler de vous les loulous sinon on va se faire repérer.
Et je vais avoir du mal à parler de vous en bien, surtout toi Filendra car je pense qu'il est certain que tu ne finiras pas la partie.
Après je peux encore éviter de voter contre toi, ce que je tenterais si j'ai des points d'attaque sur d'autres joueurs.
Mais ce vote Konfetti sorti de nul part est dur à justifier, c'est sur que c pas évident de laisser passer un vote comme ça sur quelqu'un qui n'avait rien de spécial à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:11

J'avoue ce vote contre Konfetti c'est hard quoi !XD

Cucu peut jouer la carte de la newbie qui sait pas comme s'y prendre -mais pas trop pour que ça reste naturel-, Filendra ... heu je sais pas !

J'essaye d'anticiper la mort de Filendra, pour voir si je peux lier d'autres joueurs.

Et oui il faut qu'on parle des unes et des autres en place publique, quitte à se suspecter.

Tiens Vinny qui me suspecte, je me sentais trop tranquille Razz

une réflexion en passant : il faudrait que Perhaps y passe avant que Filendra meure, sinon il sera inlynchable. Un truc rigolo c'est que si Perhaps y passe en villageois, peut être qu'ils réfléchiront à deux fois avant de lyncher Filendra, surtout si la théorie de Vinny fait des émules
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:00

Le pire dans l'histoire c'est que je suis suspectée pour des choses que j'aurais surement faites en tant que villageoise Razz

Peut-être que Perhaps peut y passer mais je sens tout de même des avis très mitigés
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:33

euh je pense que pour ma part, j'ai déjà assez craché sur Cucur et Filendra non ?
Même si je n'ai pas donné d'avis final, j'ai quand même posé un gros point d'interrogation bien négatif.

Tu veux aussi que je te suspecte toi Xi ? je peux essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:43

bon ben voilà, c'est fait...
j'ai commencé à te suspecter un peu...

Que fait-on pour le vote alors ?
On se met tous sur Perhaps ou on éparpille un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:49

Pas de soucis, suspecter moi, après j'aurais aimé durer un peu plus, mais au besoin voter contre moi Wink.
J'ai pas encore lu les débats ça va pas être triste pour moi à mon avis lol.
Je reviens ici après Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:31

On attend de voir ce qu'il se passe demain pour les votes. Je ne pourrai être là qu'à partir de 20h15 donc ce sera un choix de dernière minute pour moi.
Mais je pense que le mieux c'est qu'on vote en cohérence avec ce qu'on a pu dire. Ne cherchons pas forcément à voter ensemble ou au contraire éparpillé, il faut qu'on vote de façon cohérente. Parce que c'est un vote basé du vent qui peut nous faire tomber (et je parle en connaissance de cause Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 3:02

Bon, j'ai tout donné XD.
Du coup je voterais contre un que je trouve louche, peut être toi Carabosse si je vois que tu risque rien, ou Xinome.
Vu que je vais y passer tôt ou tard, ça me parait une bonne chose pour vous Wink.
Mais on verra, je vous tiens au courant ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:33

Ah oui tu fais pas semblant XD
Gaffe a pas en faire top quand même.

Je pense que Gyzmo a des chances de voter Perhaps. Je vote aussi contre lui.

Si on essaye de décompter les votes :

Jau > corbeau
Perhaps > Xi', Gyzmo (?)
Filendra > Jau
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:06

Moi j'ai voté pour l'instant contre Carabosse Wink.
mais je pourrais changer contre Vinny par exemple si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:14

je pense que tu pourras rester sur moi, je ne pense pas y passer.
Perso j'ai voté perhaps.
Mais je vais peut-être changer...
J'ai peur que ca nous retombe dessus direct Xi.
Pour le moment on commence à être suspectées mais rien à voir avec Filendra et Cucur...
En votant Perhaps, ils vont vite comprendre que c'est un vote de protection de Filendra.
Ou alors je vote Cucur qui devrait s'en sortir lui aussi...
Oui je pense que je vais plutôt faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:21

Comme tu le sens Wink.
Ah et tant que j'y suis, pour moi Gyzmo est corbeau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:25

Si on essaye de décompter les votes :

Jau > corbeau
Perhaps > Xi', Gyzmo (?)
Filendra > Jau
Carabosse > Filendra
Cucu > Carabosse

Citation :
J'ai peur que ça nous retombe dessus direct Xi.
Ça va me retomber dessus, c'est sur.
Mais bon moi c'est pas nouveau que j'attaque Perhaps.

Filendra, si tu peux être là pour la fin des votes, hésites pas à faire un vote de sauvetage. Il faut gagner un max de temps. Wink

Je sais pas pour Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:27

J'essaie d'être là ouep, mais j'ai toujours du mal à voir ce que ça donne les votes.
Tu penses pas que Gyzmo va voter Jau ??
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:38

Bah Gyzmo a dit :

Citation :
Perhaps : un chapitre entier pour toi. Le joueur qui dit tout et son contraire. D'abord les joueurs de la partie RPG ne peuvent pas etre loups sur celle ci, qui sont ses deux premiers suspects : Raksha et moi (présent sur l'autre partie). Ensuite je ne suis plus loup puis je le redeviens, il cite 4 noms pour plus tard en donner 4 autres. Il prétexte de se rendre louche pour ne pas se faire tuer par les loups. C'est trop pour moi, il devient mon suspect numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:41

Oui c'est vrai... Mais entre temps il dit que Jau se fixe sur moi, c'est étrange gniagnia...
On verra bien, partout qu'il vote Perhaps plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:50

Ah oui j'avais pas fait attention .

Sinon méfiance avec Chloran ... il aime bien faire des pièges, genre voter contre un joueur et voir qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:53

Carrément ! C'est un filou XD.
Du coup je reste sur Carabosse pour l'instant... On patiente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:07

Cool ça si Mulet reste sur Perhaps Cool

Jau > corbeau, Gyzmo (?)
Perhaps > Xi', Gyzmo (?), Mulet, Vinny (???)
Filendra > Jau
Carabosse > Filendra
Cucu > Carabosse
Xi' > Vinny (?)
N'est pas placé : Cucurbitacé, Perhaps, Chloran, BreakSoul, Izumi

Si Vinny veut pas voter à côté, mais pas conte Filendra ou Jau ... il reste Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:19

On est pas mal là je pense...
Par contre Break va soit voter contre moi soit contre Perhaps. J'espère Perhaps mais rien de sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[L'Antre] Le Repère des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le repère des Terroristes
» [Antre] Le repère des Templiers
» [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤
» [Repère des Amoureux] C'est beau l'amour !
» [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-