Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [L'Antre] Le Repère des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:49

Je sais bien que je suis encore en mauvaise posture mais j'ai encore un peu de répit

J'ai vu le message de Vinny qui disait qu'elle votait contre Gyzmo. Mais j'ai pensé que, que je meure ou non, voter contre Vinny était plus stratégique. Si je mourais, Gyzmo était suspecté parce que j'aurais pu me sauver en le condamnant et comme je l'ai pas fait c'est probablement qu'il est pirate aussi. Si je survis, je commence le J4 en meilleure position que si j'avais voté contre Gyzmo pour me sauver.
Mais bon, voter contre Gyzmo aurait supprimé un villageois donc ça nous aurait quand même aidé mais je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait égalité.

Vinny n'est pas la voyante. Elle n'aurait surement pas suivi Raksha contre Perhaps et moi contre Gyzmo. Si elle avait été voyante elle aurait voté contre qqn qu'elle savait pirate.
Mais en parlant de voyante, je pense que je vais bientôt me faire sonder, si ce n'est pas déjà fait. Du coup, la voyante se cache peut-être dans ceux qui ont voté contre moi, c'est à dire Chloran, Izumi ou Breaksoul. Mais je ne pense pas que Chloran soit voyante.

Pour moi :
BreakSoul : voyante ?
Chloran : SV
Izumi : voyante ?
gyzmo : Corbeau
Mulet : SV
Vinny : SV
Carabosse : pirate
Cucurbitacé : pirate
Xinome : pirate

Je n'ai pas très envie de tuer Izumi, ça attirerait l'attention sur moi. Chloran a aussi voté contre moi mais je ne suis pas sûre que ce soit un problème.
Mais, selon moi, on aurait une chance de tuer la voyante en tuant Izumi. Le problème c'est le jour suivant. Admettons qu'Izumi est voyante, tout le monde vote contre moi après. Donc est-ce qu'on me sacrifie pour avoir une chance de tuer la voyante avant qu'elle en sache plus ? Je vais pas tarder à mourir de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:53

Mulet c'est pas mal comme idée aussi. Il faut essayer de voir à qui il donnerait son rôle de maire
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:40

De toute facon dans tous les cas si tu n as pas deja ete sonde, tu as de grandes chances de l etre auj cucur. Et il faudra bien tenter de tuer cette voyante au plus vite avant qu elle ne tue toute la meute.

Je ne pense pas chloran voyante c est pour ca que je le laisserai encore tranquille, bien que c est peut etre la raison pour laquelle il la joue tres discret... et puis il a aussi changer d avis en plein milieu de journee alors qu il etait sur vinny breaksoul...

Xi tu verrais qui toi en voyante sinon ?

Et sinon cucur vinny pourrait etre une voyante qui n a vuque des villageois jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:50

Pour la voyante je dirais Izumi ou BreakSaoul.
Chloran son virement en cours de journée est curieux.

Une idée du cupidon et de son couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:14

Bon alors on tue Breaksoul et si ce n'est pas elle, on tue Izumi demain ?

Pour le couple, je n'ai aucune idée.
Je n'ai pas franchement l'impression qu'il y ait un couple mixte ou alors il la joue très fine pour le moment car Xi et moi ne sommes pas beaucoup citées.

J'imaginerai plus chloran, vinny ou mulet dans un couple, peut-être plus car ce sont des bons joueurs et je sais pas c'est un feeling.
Mais n'ayant aucune certitude, je préfère tenter de tuer cette voyante qui nous pourrit la vie.

Nous mangeons Breaksoul
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:35

Ok pour Breaksoul !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:31

Ce sera donc BreakSoul pour cette nuit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:01

Mauvaise pioche...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:10

Yep raté Sad

Il est bon ce corbeau en tous cas XD

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:29

Oui on peut garder le corbeau en vie, il nous aide.
Par contre faut trouver cette foutue voyante !
Voila que mulet m innocente encore plus avec la mort de breaksoul, comme si je n etais pas assez innocentee comme ca !

Xi, des conseils pour que je me rend un tout petit peu plus louche ou tu penses que ma non mort peut s expliquer facilement par le fait qu on a l air de toujours choisir des victimes surprenantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:35

Ca serait peut etre bien chloran notre voyante finalement vu ce qu il dit !
D un autre cote, je l ai deja vu voyante dans une autre partie et il avait trouve un loup direct et l avait clame haut et fort, enfin si je ne me trompe pas...
Il avait tout fait pour que moghedien y passe tres rapidement en louve.
Alors je ne sais pas s il joue toujours comme ca ou pas mais il pourrait bien etre cette voyante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:43

Cara, je sais pas ce que tu pourrais faire pour te rendre plus louche. Bon après je comprend pas pourquoi ils t'innocentent alors ça aide pas XD Après on va entrer dans un moment où la non mort du maire va soulever des questions, je pense que t'aura moyen de l'expliquer.

Chloran est capable de changer sa manière de jouer d'une partie sur l'autre comme il le dit lui même donc pourquoi pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:58

J'en ai marre, je suis trop innocentée, vous avez pas une solution pour que je me rende moins louche ? :p
Je pense que cette fois ci je ne pourrai pas éviter le bûcher donc je vais essayer de limiter les liens avec vous, quitte à voter contre l'une de vous si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:16

Oups desolee cucur si j ai ete maladroite en me plaignant d etre trop innocentee.
Mais faut savoir que si toi t es trop accusee et que ca risque de te couter cher, ca me coutera certainement cher aussi de ne pas etre assez suspectee, ce qui est le cas pour le moment pour moi, alors c est peut etre maladroit et desolee, mais faut bien que j essaye de survivre aussi.
J ai peur que la voyante t ai deja sondee.

Mais la j ai justement tente qq chose pour te disculper.... mais je ne sais pas si ca marchera.
Allez courage, faut y croire, tu peux peut etre encore esperer au moins ce bucher...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:23

Cucurbitacé a écrit:
J'en ai marre, je suis trop innocentée, vous avez pas une solution pour que je me rende moins louche ? :p
Razz

Cara, je ne pense pas que se soit utile de s'inquiéter de ce qui pourrait arriver. Ça arrivera ou pas, c'tout.
Ouais p'être que la voyante l'a déjà sondée ou pas, p'être qu'elle m'a sondée moi, en attendant Cucu demandes-toi comment tu réagirais en villageoise ? Réagis comme si tu tais accusée à tord
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:24

Du coup peut-être Chloran voyante ou en couple avec la voyante. A creuser

Je rigolais Carabosse, je comprends que tu ne sois pas dans une situation idéale toi non plus Smile (et merci pour le coup de main ! mais ne vas pas te mettre en danger au cas où je meurs )
De toute façon on n'en est qu'au tout début du jour, attendons de voir comment les choses vont évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:28

Si ca peut me rendre un peu louche de tenir de ton cote, tant mieux et du coup je pense que tu as peut etre a garder gyzmo suspect.

Et xi tu prends combien pour une seance de psy ? Entre une persecutee et une deprimee, tu as une equipe du tonnerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:48

Equipe du tonnerre ou pas, on n'est plus que 8 et il reste 3 loups. Je trouve la situation pas trop mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:55

Laughing
Moi j'suis en mode on verra bien ce qui se passe, comme toujours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:10

Cucu, tu devrais montrer que tu cherches plus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:15

Gyzmo est donc bien lili la tigresse, notre corbeau.
Difficile de continuer à l'accuser maintenant.
Obligée de changer de théorie...
Ragh s'il ne s'était pas dévoilé, j'aurais pu continuer sur lui mais là c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:29

Ce corbeau nous était bien utile mais il va falloir s'en débarrasser. A moins que l'une de nous se dévoile corbeau aussi mais vu les actions du corbeau, ça va être difficile à justifier avec nos accusations
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:01

Ah non on ne peut pas prendre ce risque... il s est devoile mais en plus il a su prouver que ca ne pouvait etre que lui.
La je pense que c est mal engage pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:32

Cucu, tu vas mourir ce soir.

A ce stade la voyante est plu dangereuse qu'un corbeau, même révélé à mon sens.

On est 8, on sera 7 en début de nuit (dont 2 louves).
Partons du principe que le voleur a virer deux sv, il reste :
Voyante, Cupidon, Corbeau, 1 SV, 3lg, Voleur

=> on va se faire défoncer car il reste trop de spé en vie, il ne faut surtout pas qu'on bute le sv.

Je verrais bien Izumi voyante et Chloran en possible cupidon. Si on pouvait trouver le couple ça serait bien aussi.
=> Des idées de qui pourrait être en couple?
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:35

Xinome : merci pour cette annonce très morbide Razz
J'ai bien compris que mon tour était venu.

Pour moi Vinny n'est pas voyante parce que je crois en sa petite démonstration sur pourquoi elle m'a suivie.
Chloran est peut-être en couple. Ca expliquerait ses changements de suspects sans trop d'arguments. Il se concerte peut-être avec sa moitié.
Je pense qu'Izumi est la voyante. Il faudrait réétudier ses posts des jours précédents.
Mulet est SV je pense, ou au pire Cupidon.

Voilà ma dernière contribution. Je pense voter contre Vinny ce soir, je reste dans ma lancée. Le village en tirera l'info qu'il veut. Ca pourra peut-être même la faire accuser parce que les deux fois que j'aurais voté contre elle elle ne risquait rien. Je préfère ça à voter contre l'une de vous et du coup attirer l'attention sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:47

Cucurbitacé a écrit:
Xinome : merci pour cette annonce très morbide Razz
J'ai bien compris que mon tour était venu.
J'suis réaliste, c'tout.
Tu verras c'est qu'un petit moment à passer et ça fait même pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:58

Plus sérieusement, quitte à être grillé, est-ce qu'on pourrait pas s'en servir pour essayer de faire sortir le cupidon ? Genre en insinuant être cupidon et en insistant sur deux noms.

Un truc du genre tu essayes de te faire passer pour Cupidon. Un peu avant la fin (genre 2 h)tu lâche un truc du style "gardez un œil sur truc et machin". Avec truc et machin 2 amoureux potentiels, dont au moins 1 susceptible d'être loup. L'idée c'est que tu lâches l'info d'un possible couple mixte (raison pour laquelle un cupidon donnerait son couple)
Par ex, Mulet (dans l'idée que c'est pour ça qu'il meurt pas) et ..; Vinny peut être ?

Z'en pensez quoi ? Cucu tu te sens capable de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:15

Est-ce que je suis capable de le faire ? je sais pas. Mais je peux tenter.
D'autant plus que Vinny vient de dire qu'elle avait des soupçons contre Mulet alors que personne n'en a donc je peux faire passer ça comme une façon de nier leurs liens et de ne pas éveiller les soupçons des autres loups. Enfin, je vais réfléchir à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:19

Ok.
pour info je suis pas là ce soir.

Tiens Chlo qui parle de couple traitre.

Citation :
Eh les loups si y'a des traitres refléchissez bien lequel d'entre vous arrive à décider pour vous qui va mourir de nuit car c'est lui le traître
Belle tentative !
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:37

C'était impossible que je passe pour Cupidon. Donc voilà, on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[L'Antre] Le Repère des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le repère des Terroristes
» [Antre] Le repère des Templiers
» [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤
» [Repère des Amoureux] C'est beau l'amour !
» [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-