Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:45

Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates


Bienvenue à vous aventuriers malheureux du Pays Imaginaire!

Que vous soyez un prisonnier des Pirates, un Pirate qui s'est fait roué de coups par les Enfants Perdus ou un Crocodile s'étant fait piégé, vous êtes maintenant enfermés dans le bateau du Capitaine Crochet! Vous n'êtes plus que spectateur de cette aventure, espérant que vos amis réussissent à se défaire de leurs ennemis!

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Captur10

Ici, vous pouvez néanmoins partager vos impressions, vos doutes et votre avis sur cette partie!

Merci d'avoir joué!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptySam 8 Nov 2014 - 21:57

Bienvenue Pokepsy! Smile

Ma pauvre petite Fée Clochette... Il faut bien une première...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:43

Rhaa les petits saligots Razz
Bon c'est pas vraiment une surprise, je comptais pas vivre très longtemps sur cette partie, mais quand même j'aurais voulu m'amuser avec mon rôle Sad


Paulounet : le corbeau peut décider de ne pas attribuer de voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:59

La Fée n'aura pas duré très longtemps...

Oui comme tous les personnages spéciaux! Mais là c'est surtout que le Corbeau a oublié d'attribuer une voix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:59

Ah mince j'étais pleine d'espoir que ca soit Mulet. Vu que je l'avais ciblé pour diminuer ses pouvoirs Razz

Faudra que tu remettes ta fée dans une autre partie, histoire de la tester. Parce que je pense que c'est un role super intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:29

Je peux te le dire maintenant! Tu as effectivement diminuer les pouvoirs de Mulet!

Merci! Oui, je vais tenter de la remettre, parce que j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner à long terme dans une partie! Peut-être un autre disney! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:38

Pauvre Jau qui doit maintenant faire face à leurs réactions... J'aimerai pas être à sa place.
Tout doit forcément être de la stratégie, alors que bon nous c'est juste qu'on est la pour jouer ensemble. La nuit 1 offre assez d'altenatives pour qu'on puisse se laisser ce mini répis. A partir de la nuit 2, ok la stratégie prend le dessus.
Raksha est le mieux placé pour savoir que Jau en loup fait tout pour ne pas me tuer top tôt. Du coup, a la vue de son post, j'ai tendance à le penser loup...
Arg c'est chiant, je veux revenir jouer Razz

Et Mulet il est quoi ? Bien SV ? J'espère que j'ai pas trop plomber le village. Ou alors il est loup, je l'ai empêché de savoir qui sont ses compères, et Raksha essaie de lui faire passer discrètement le message Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:27

Bah les paris sont ouverts sur Jau, Raksha, Mulet et les autres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:46

Rhaa j'étais sûre que tu dirais rien Razz

Bon le message de Rak me rassure un peu. Du coup je change d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:17

Allez envoie moi un copain je m'ennuie toute seule !

Gyzmo est loup non ? Razz
Je dirai Mulet, Raksha et Cucu villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:02

Bienvenue Konfetti! Smile
Ton absence t'a coûté cher...
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:44

Paulounet a écrit:
Ton absence t'a coûté cher...

Perso, entre être morte ou remplacée... samething.
Mais je trouve pas trop sensé d'éclipser une absente vs la possibilité de trouver un loup. tete
Et pour les loups, une absente n'est certainement pas une menace.

Et sinon, désolée de mon désistement. Je me suis dit que ce ne serait pas trop grave pour toi sachant que tu avais quelques remplaçants en réserve. Anyways, tu n'auras même pas à le faire finalement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:07

Pas de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:00

Bienvenue Raksha! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:46

Je ne sais pas comment réagir à une énième mort en tant que simple villageois d'affilé lors d'une nuit qui suit le premier bûcher. Ça va faire trois fois que je rédige ce post, je pense simplement que je vais me contenter de me taire.
Je n'ai en revanche aucunement envie de souhaiter une bonne partie aux survivants, bou-ouh-ouh que je suis méchant. Wink
Mulet a écrit:
Ce que je tire de tout ça, c'est que je regrette de ne pas avoir voté, il y aurait eu égalité et j'aurai sauvé Konfetti (ou plutôt son remplaçant).
C'est vraiment odieux, ça.
Mais n'oubliez pas...:
Outre, Izumi me parait complètement villageoise.
Jau a écrit:
Pour reprendre une expression de Raksha (et pour lui rendre hommage par la même occasion), je dirais que les loups n'ont pas de ballz finalement...
5 joueurs n'ont pas voté hier et les loups tuent un des plus actifs de la journée... Pour moi, c'est totalement anti sportif mais bon, à chacun sa manière de faire...
amour
Okay, je te crois maintenant, tu es villageois Razz. D'ailleurs je plussoie ton raisonnement sur Filendra. Il se peut clairement que tu eût raison. Si j'étais en vie, je te penserais clairement villageois et tu m'aurais fait changé d'avis sur elle, la clarté de ton raisonnement apparait bien avec ta révision de la journée précédente. Wink
Cucurbitacé a écrit:
Et plus j'expose mon idée, plus je me dis que les loups n'ont surement pas cru à quelque chose d'aussi bête
Et pourtant, si tu lis la partie précédente, je suis mort au même niveau de la partie sur une base de suspicion de voyance. drogue
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyMer 12 Nov 2014 - 6:19

Je comprends que ça ne doit pas être marrant d'être éliminé si vite... En fait les Pirates t'ont pris pour le Chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:11

lol je sais pas pourquoi ils ont l'impression que tu es spé à chaque fois Rak' Razz
Salva ou voyante, je peux comprendre d'où c'est venu, même si je n'y aurais pas cru une seule seconde.
Mais chasseur ? tete


Je suis d'accord pour Izumi villageoise aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:49

Chasseur ? Laughing

Sinon, Carabosse est spotted louve a 3000%, son post est louchissime et elle se rassure elle-même sur le fait qu'ils me pensaient spé à tord, j'ai l'impression. En tout cas son premier post active mon alerte lupine de niveau 3 Razz
Je trouve aussi que Gyzmo n'a pas son jeu villageois, il est possible qu'il soit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:42

Oui oui Chasseur!

Cette phrase t'a condamné apparemment:
Raksha a écrit:
Mais si ça continue de voter contre moi, sachez que je ne mourrais pas sans un certain panache. Le panache, les amis, le panache.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:07

M'en fous j'suis quand même mort avec panache. Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:15

Ah ah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:23

Perhaps a écrit:
La victoire ici n'est pas au camp mais au survivant. Expliquez moi comment je peux rester en vie si je suis innocenté de tous le monde ? Une personne innocenté est une victime parfaite, en l’occurrence pour Raksha je comprends pas. Je me suis rendu louche exprès pour ne pas mourir cette nuit et ça a marché. J'agis toujours comme ça. Vous ne me trouverez jamais innocent car je considère qu'il faut toujours être suspect pour pouvoir avancer. Regardez TOUTE les parties que j'ai pu faire, j'agis TOUJOURS comme ça, résultat, je ne meurs quasiment jamais de nuit (sauf avec Raksha où j'étais en couple mais c'était différent, j'étais la victime parfaite innocenté ou suspecté de toute manière et une fois où c'était en rôle anonyme et je suis mort nuit 1 sans avoir parlé). D'où tous mes trolls que je peux faire dans quelques parties que cela soit. J'ai trollé, je troll, et je trollerais encore. Je n'ai fais que me protéger hier. Je n'ai pas maintenu mon vote contre Raksha car j'ai compris qu'il avait compris ma technique, c'est pas la première fois que je me sers de lui pour faire ceci. Voilà pourquoi je l'ai remercié à plusieurs occasions. Il n'y avait que lui pour me comprendre. Cet argument ne vous va pas ? Cool, au moins je resterais suspect à vos yeux, et ça me gardera en vie.
[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates LaHU7FX
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:29

Gyzmo j'avais l'impression qu'il était loup, mais avec le vote du Corbeau contre Jau ce matin, je me dis que c'est peut être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:34

Il est mignon ton loup Raksha! Razz Mais j'avoue que je joue moi aussi comme Perhaps le dit!

Ah ah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:35

Tu ne sais pas différencier un loup d'un chien ? Razz C'est un chien ^^.
C'est juste le faciès que quelqu'un doit avoir en lisant ce paragraphe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:37

Ahhhh!!!! D'accord, je pensais que tu avais vu un Loup-Garou à travers le message de Perhaps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:47

Qu'ils laissent ma Vinny tranquille ! :na:
Tellement louche de s'attaquer à elle. Shocked

Perhaps a écrit:
Mon pseudo a été dit 71 fois sur la page 1. BG.
78 fois, owned.

A ce stade j'aurais tendance à trouver Perhaps villageois mais je n'aime pas trop sa façon de faire ni ses accusations sur cette partie et je le trouve moins productif que d'autres parties. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:00

Bienvenue Perhaps! Smile

Je fais une partie qui a pour thème Peter Pan et dès le deuxième jour je n'ai plus de Peter Pan et plus de Fée Clochette... Je fais comment pour raconter mon histoire si les gentils gagnent alors que je n'ai plus Peter Pan et que plus personne ne peut voler!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:27

Je comprends pas comment personne n'a compris que j'étais salvateur. C'était pourtant évident... Ah, et Raksha, t'as vu ! Je te l'avais dis, les salvateurs parfois ne se protège pas la première nuit et protège une cible évidente telle que Filendra ! Mais vu que tout à coup tous le monde m'innocentait, j'ai cru y passer durant la nuit 2 ce qui m'a fait paniqué et m'a forcé à me rendre louche pour pouvoir rester en vie. Et j'ai même pensé à protégé Mulet durant la deuxième nuit mais j'ai préféré me protéger. Pour ça que j'ai essayé de faire comprendre qu'il n'y avait aucune chance que je meurs cette nuit pour pas qu'on essaie de me tuer :/

Je déteste les dévoilements explicite, désolé Paulounet !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:42

Aucun souci! Smile

Bon les Pirates sont plutôt bien partis là! Alors à votre avis, qui sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Dans vos dents !
» De retour dans les lymbes (Cimetière)
» [Cimetière] Dans les confins de l'Univers
» [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ...
» [L'Antre] Le Repère des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-