Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [L'Antre] Le Repère des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:21

Excusez moi de débarquer maintenant...
Je pensais voter Carabosse mais si Filendra vote aussi contre elle on est grillées complètement. Du coup je pense pouvoir justifier un vote contre Perhaps. Ca va dans vos calculs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:23

Après réflexion je préfèrerais voter contre Filendra. T'y passerais si je votais contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:34

Bah ça commence a être risque, autant que Carabosse !
Vu que Jau a voté contre moi.
Et que moi je vote Carabosse.

Donc je préfèrais pas que tu votes contre moi... Surtout que tu m'as plutot defendu, ça va se retourner contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:30

Perhaps salvateur, j'espère que les autres vont pas le croire et changer leur vote...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:01

Joli coup mesdemoiselles! Vous avez jusqu'à vendredi 21h30 (15h30 HQ) pour me donner le nom de votre victime de cette nuit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:19

Belle equipe de louves que nous formons la !
Filendra qui n a toujours qu une seule voix ! Bravo !

Bon maintenant, on a faim alors qui ?
Moi je verrais bien izumi ou chloran ! Et vous ?

Mulet risque de se faire suspecter pour perhaps vu le devoilement et pour les autres, y a toujours qqchose a redire...
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:23

Je suis d'accord pour garder Mulet.
Par contre moi j'aurais bien manger Gyzmo, c'est un ancien de Matrix, alors ça va faire parler de moi et Jau, mais c'est pas plus plus mal.
Et surtout pour moi il s'est dévoilé spé avec cette remarque qu'il a fait:
Citation :
Par contre concentrez vous sur cette journée car il y a un indice sur mon role mais ce n'est pas forcement moi qui vous l'ai donné.

Et je pense qu'il est corbeau et qu'il veut parler de la voix contre Jau Wink.
Donc je le tuerais bien, parce que même si je pense pas qu'il nous menace, pour moi il est pas attaquable de jour, et puis tot ou tard il va nous embêter...

Après même s'il est pas corbeau, il est spé... Donc à manger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:35

Oui t as raison, j avais oublie ce passage, mais c est peut etre du bluff non ?
On avait bien cru rak chasseur ! :-)
Mais on peut en tout cas le tenter oui .
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:36

C'est clair, ça peut être du bluff, mais un villageois qui bluffe il signe son arrêt de mort car un loup cherche à repérer ça... Donc, tant pis pour lui Laughing

Après j'attends l'avis des autres !
On est des louves au top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:56

Moi je mangerais bien Chloran. Pour le coup ce serait un vote fair play parce que s'il ne joue que pour débarquer en fin de journée et voter, merci bien mais je n'appelle pas ça jouer. En plus c'est une mort sans bruit. Par contre le problème c'est ça voudrait dire tuer un probable SV et passer à côté d'un spé.

Je sais pas trop quoi penser du fait de tuer Gyzmo. C'est tout de même un suspect potentiel, enfin il l'est surement moins maintenant qu'il s'est plus ou moins révélé (quoique c'est peut-être du bluff).

Izumi je suis pas pour. Si elle avait voté, elle aurait voté contre moi. Et ses principales suspects étaient Filendra et moi et je pense qu'on n'a pas besoin d'attirer l'attention plus sur nous Razz

Est-ce que vous pensez que la mort de Perhaps va mettre Mulet en danger ? Surtout qu'il est mort en disant que Mulet était loup... Parce que sinon je trouve qu'il est trop innocenté par tous. C'est comme si personne (à part Perhaps) ne se questionnait à son sujet. Donc si jamais la mort de Perhaps ne l'ébranle pas, je pense qu'il faudra s'en séparer assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:58

Je pense que ça va commencer à faire par mal de chose sur lui, après si demain il est relax malgré la mort de Perhaps, on le bouffera ouep Smile.

Alors vous voulez peut être la jouer fairplay, mais moi non... Je joue toujours pour gagner, si je perds alors que j'ai tout fait pour gagner, bah pas de soucis et bien joué aux autres.
Mais si je perds parce que j'ai été fairplay, ça va m'agacer lol.

Si on peut taper du spé, je préfère du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:07

Ah au fait, parce que ça vient me traverser l'esprit, et je préfère le noter quelque part...
Et si Jau était voyante ? En fait ça se tient, je le vois bien me sonder direct... Et du coup il saurait que je suis louve ?
A voir... Mais ça signerait mon arrêt de mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 8:32

Perso je suis entierement d'accord avec filendra.
Jouer fair play quand on le peut car on a aucun indice oui, mais si on peut tuer du spe, y a pas de fair play qui tienne.
Et faut ps se laisser mener par ces villageois qui ne nous trouveront jamais assez fair play a leur gout (sauf si on tuait personne). Ils sont pas dans l'antre eux.
Et en plus on est déjà suffisament en danger comme cela.

Je retire donc ma propo initiale sur izumi ou chloran.

Jau ou gyzmo feront une bien meilleure cible.

Jau voyante ? Pourquoi pas ?
C'est sur que cela signifierait ton arret de mort mais dans tous les cas il faut tuer cette voyante au plus vite et la voyante te sondera certainement toi filendra ou cucur.
L'insistance de jau su ton compte pourrait en effet signifier cela.

Et vous cucur et xi vous l'imaginieriez voyante le jau ?

Gyzmo serait donc chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:03

J'ai relu les posts de Jau et y'a quand même ça

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai l'impression qu'elle a parfaitement mené sa barque et a réussi à vous emmener là où elle voulait... Réussir à nous lier ce qui a été accentué par le fait qu'hier elle m'a défendu  :/ ... Du coup, difficile d'en condamner sans condamner l'autre et inversement, difficile d'en innocenter un sans innocenter l'autre  :/ ... Et, si je vais plus loin, en vous expliquant combien je ne peux être pirate, j'ai l'impression que les gens voient "comment Filendra et Jau ne peuvent être pirates"...
Donc, pour ma part, je vois Filendra louve.

Il utilise deux fois le fait de "voir"...
Et il dit bien je "vois" Filendra louve.

Puis plus tard
Au cas où je ne suis pas claire, je reste convaincue que Filendra est louve..

"claire" comme "clairvoyante" ?

Et de toutes façons son insistance générale à ce point contre Filendra peut prouver qu'il peut être cette voyante.

Allez, en attendant vos avis, je commence à positionner un pré-vote pour être sur qu'on ne loupe rien.

Nous mangeons Jau
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:44

A choisir entre un corbeau et une voyante, je mange la voyante sans hésitation. Il faudrait que je relise les posts de Jau pour voir ce que j'en pense. Parce qu'il faudrait pas se planter, Jau est tout de même un suspet
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:22

Paulounet a écrit:
Joli coup mesdemoiselles
Merci meneur adoré  Very Happy

Bonne nouvelle ça Perhaps salva Cool
Filendra avec encore une seule voix c'est asse drôle ^^

Pour moi il ne faut pas toucher aux votants contre Perhaps, donc BreakSoul, Gyzmo et Mulet. je pense qu'il est trop tôt pour tuer le maire, s'il nous le refile et que ce dernier ne meurt pas ça va attirer des soupçons.

Reste : Jau, Izumi, Vinny, Chloran.

Jau pourquoi pas oui. S'il n'est pas voyante j'y verrais bien Vinny qui m'accuse, dit ne pas vouloir voter solo ... mais le fait quand même.

On dévore avec grand appétit notre ami Jau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:23

Bon je vous cache pas que je croise les doigts qu'il soit pas voyante sinon c'est mort pour moi lol
Mais au moins j'aurais durer deux buchers si c'est ça, et c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:20

Je vous avoue que j'ai pas eu le temps de relire le J2 pour voir si Jau pouvait être voyante ou pas et j'ai plein de choses à faire encore ce soir. Donc je vous fais confiance. Et si Jau est voyante, je vous vénère cheer
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:42

Votre victime de cette nuit est donc Jau................................................. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:16

Bon ben c'est encore raté...
On veut le chasseur, on a un SV
On veut la voyante, on a le chasseur qui plus est avait Filendra dans le viseur depuis le départ.

Pourtant j'y ai cru qu'il pouvait être notre voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:19

Dommage les filles... Première défaite pour vous... Mais allez, ils ont gagné une bataille mais pas la guerre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:52

C'est déjà pas mal le chasseur mais bon, on a perdu une des nôtres...
Qu'est-ce que j'aimerais manger de la voyante !

Et je ne sais pas qui est Lili la Tigresse mais elle vise à côté depuis le début, d'abord une voix contre Jau, maintenant une contre Mulet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 2:01

Je suis trop innocentee, j aime pas ca...
Et toi cucur, tu es toujours en danger...
Et t inquiete, je sais bien que tu es une fille mais c est pas plus mal qu ils pensent qu on ne se frequente pas plus que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:12

J'ai envie de faire celle qui croit Gyzmo voyante ayant sondé Mulet cette nuit suite à l'accusation de Perhaps.
ah non en fait.


Lily = Gyzmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:23

Oui, Gyzmo est spé dans tous les cas. Et ça semblerait pertinent qu'il soit le corbeau. Ca colle à ses soupçons. Mais après je ne sais pas si c'est très intéressant de le tuer maintenant. Il ne vous soupçonne pas du tout donc il ne fait que désavantager le village.

Quant à moi, je vous dis adieu. J'espère que les pirates triompheront ! dark
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:00

Finalement, c'est un bon bûcher pour vous!

Chères Pirates, vous avez jusqu'à lundi 21h30 (15h30 HQ) pour me donner le nom de votre victime! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:06

Alléluia ! cheer


:na: :na: :na:
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:16

Oui c est bien mais ne crie pas victoire trop vite cucur, tu es loin d etre sortie d affaire.
Par contre ce qu on pourra mentionner en ta faveur, c est que tu n as pas fait un vote de sauvetage.


Qui mangeons nous ce soir ?

Je pense que vinny n est pas la voyante car elle n a pas resuivi sur xi.

Perso, je mangerai bien izumi qui parle peu mais n est pas du tout suspectee ou peut etre est il temps de tuer notre maire qui est bien innocente de tout le village malgre les posts de perhaps !
A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:25

Oh yeah ! Cool

Rien ne s'est passé!

Citation :
Vote non comptabilisé: Xinome (envoi du vote à 21h31...)
C'est chou d'avoir dit ça.

Donc demain ça va se jouer entre Cucu et Gyzmo. Dommage Cucu que tu sois pas passé à la fin pour voir le comm' de Vinny :/

Ok on est 9 :

BreakSoul
Chloran
Izumi
gyzmo
Mulet
Vinny
Carabosse
Cucurbitacé
Xinome


Reste en jeu :
Voyante, Cupidon, Corbeau, 4 SV, 3lg, Voleur.

Une idée de la voyante ?

On tue qui ? Izumi ou Chloran je dirais.

Oui Cucu est pas tirée d'affaire, mais on gagne du temps. Puis y'a moyen de faire plonger Mulet et Vinny pour tentative de sauvetage si Cucu y passe.

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:45

Izumi ou chloran, ca me va...
Mais ne penses tu pas qu ils risquent de penser que par cette action on sauve cucur ? Et donc la faire suspecter encore plus ?

Par contre c est vrai qu idem si on tue mulet ou vinny, on perd des appuis pour faire tomber gyzmo plutot que cucur !
Et je ne vois pas qui d autre on pourrait tuer.

Pourquoi pas mulet xi ?

Pour le voyante pas trop d idee...
Je note juste qu izumi voulait voter contre cucur deja hier et a revote cucur auj, hier pas comptabilise car arrivee trop tard. Ca pourrait peut etre etre lily la tigresse...
Sinon rien que pour son avatar, ne serait ce pas notre vinny cachee sous lily la tigresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[L'Antre] Le Repère des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le repère des Terroristes
» [Antre] Le repère des Templiers
» [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤
» [Repère des Amoureux] C'est beau l'amour !
» [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-