Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Jour 1] A la file indienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

[Jour 1] A la file indienne - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] A la file indienne [Jour 1] A la file indienne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:12

Bon j'imagine que le vote blanc est interdit?
Oui parce que d'après les posts récents, j'ai l'impression que c'est le cas.
Et vu que je ne trouve rien qui me paraît suspect et que je ne veux pas tellement voter contre un inactif :/
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 1] A la file indienne - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] A la file indienne [Jour 1] A la file indienne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:14

Saleté de mise à jour de pc, ça fait une heure que je galère.

Filendra a écrit:
Oui Xinome, je pense que ça va pousser un peu, mais trop non plus, parce que ça pourrait les mettre mal une fois que je serais morte. Bref, j'attends de lire tout ceux qui ne sont pas intervenu en fait... Et ça fait pas mal de monde.
Et moi je te demandais de le faire pour ceux qui sont déjà intervenus, je ne pensais pas que tu anticipais ! Si tu anticipes c'est que tu redoutes ce qui pourrais arriver, t'es pas tranquille ?

Gyzmo a écrit:
* Filendra : je ne la sens pas louve mais je ne l'innocente pas pour autant. Ne pense pas que je t'en veuille personnellement mais tu as été si brillante la partie d'avant que je me dois de rester sur mes gardes. Meme réflexion que pour Jau, je ne comprends pas ceux qui arrivent à l'innocenter en jour 1.
J'aime bien les gants que tu enfiles : "je ne te pense pas louve mais dans le cas où tu le serais, il vaut mieux que j'ai eu l'air de ne pas exclure cette possibilité". L'autre option que je vois ici c'est que tu sais que Filendra n'est pas louve et que tu veux prendre position en ce sens tout en ne voulant pas que tout le monde fasse de même. Cf ton "mais ..." pour bien rappeler ce qu'elle a fait à la dernière partie.

Citation :
* Xinome : toujours égale à elle meme, difficile de la situer en jour 1
Cool

Jau a écrit:
Mouais mais cela suppose qu'il y aurait eu obligation de tuer parmi les 4 derniers de la partie précédente... Et si comme tu le dis, je suis loup avec Filendra, tu crois pas qu'il aurait mieux fallu taper à côté parce que bon, faut être honnête, tout le monde s'oriente soit vers elle soit vers moi...
Et si la victime avait été autre, on aurait eut droit à la question "pourquoi ne pas cibler es derniers survivants" ?

Citation :
Certes, c'est un jeu de mensonge mais y a quand même des gens qu'on laisse en vie parce qu'on a envie de jouer avec eux...
Oui. Et puis des fois il y a un coup intéressant à faire.

Citation :
J'aime pas Very Happy ... Pourquoi? Parce que j'ai l'impression de voir un loup qui tente d'établir un lien entre nous sachant qu'un de nous 2 risque d'y passer à ce bûcher Rolling Eyes ... Donc, si je meurs, on pourrait t'innocenter sur le fait de "on s'est trompé sur Jau donc on se trompe peut être sur Filendra"... Et si tu meurs, ben, au moins, tu fais un cadeau à tes compères en me mettant dans la mouise Razz
Entre ce que dis Filendra et ta réponse, j'ai l'impression de voir deux loups se renvoyant la balle et préparant le terrain pour le survivant.

Raksha a écrit:
J'sais pas contre qui voter. J'verrais. J'ai l'impression d'être entouré d'une marée de loups, et même celui que je pense le plus villageois va me voter Laughing . C'est bien de jouer avec des gens qu'on connais ! drogue
Je commence vraiment à comprendre Maléfique quand il se plaignait que les gens votaient contre lui "parce que c'était lui".
Pas juste
Pourquoi je ne vois pas le Raksha combatif dans cette partie ? A chacun de tes posts y'a un passage de type caliméro, c'est usant.

ps : j'ai pas lu la fin, je continue de lire
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 1] A la file indienne - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] A la file indienne [Jour 1] A la file indienne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:15

Il vous reste 15min pour voter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Jour 1] A la file indienne - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] A la file indienne [Jour 1] A la file indienne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:26

J'ai préféré voter contre Konfetti, faute de réels soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 1] A la file indienne - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] A la file indienne [Jour 1] A la file indienne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:30

Du reste de ma lecture, j'ai bien aimé l'explication de Raksha sur pourquoi il innocente Mulet, même si pour moi Rak serait capable de le faire en étant loup.

Cucu a écrit:
Seulement pour l'instant ça sonne un peu comme "je crois Raksha innocent, Raksha vote contre Perhaps, donc je vote contre Perhaps", ce qui pour moi n'est pas très cohérent. J'attends le J2 pour que tu développes un peu plus.
C'est pas que ça sonne un peu, c'est ce qu'elle fait !

Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 1] A la file indienne - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] A la file indienne [Jour 1] A la file indienne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:30

Fin des votes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 1] A la file indienne - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] A la file indienne [Jour 1] A la file indienne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:00

Jean, Michel et les Enfants Perdus partirent à la file indienne à la chasse aux Indiens. Et sur leur chemin, ils remarquèrent des empreintes de pas. D'après Jean, il s'agirait d'empreintes laissées par les Indiens, des Pieds Noirs. Ils se mirent donc en cercle afin de préparer un plan d'attaque.

Pendant ce temps, Michel observa les alentours. Et alors qu'il marchait tranquillement, il eut l'impression étrange qu'il était suivi... Plus il avançait, plus le sapin derrière lui se rapprochait... Il décida alors de jeter un coup d'oeil sous les branches de l'arbre et découvrit des chaussures... des chaussures de Pirates...

Il courut alors prévenir les autres. Mais tellement concentrés sur leur stratégie d'attaque, ils n'entendirent pas le jeune Michel qui voulait les prévenir du danger. Les Pirates attaquèrent alors à ce moment-là. Jean, Michel et les Enfants Perdus coururent alors dans tous les sens pour échapper aux Pirates. Ce qu'ils réussirent à faire par miracle. Mais l'un d'eux, un Enfant Perdu, manquait à l'appel...



[Jour 1] A la file indienne - Page 3 Captur10


Konfetti (Enfant Perdu) a été enlevée par les Pirates!


Votes:
Konfetti (4): Cucurbitacé, Filendra, Konfetti, Perhaps
Chloran (2): Carabosse, Chloran
Jau (2): gyzmo, Xinome
Perhaps (2): Raksha, Vinny
BreakSoul (1): BreakSoul
Filendra (1): Jau
Izumi (1): Izumi
Mulet (1): Mulet

N'ont pas voté: BreakSoul, Chloran, Izumi, Konfetti, Mulet
(ça fait beaucoup de non votants... :/ )
N'ont pas participé: Izumi, Konfetti


Peter Pan a jusqu'à mardi 21h30 (15h30 HQ) pour m'envoyer, par MP, le nom du joueur qu'il souhaite protéger de l'attaque des Pirates.
Wendy a jusqu'à mardi 21h30 (15h30 HQ) pour m'envoyer, par MP, le nom du joueur qu'elle souhaite sonder.
Lili la Tigresse a jusqu'à mardi 21h30 (15h30 HQ) pour m'envoyer, par MP, le nom du joueur à qui elle souhaite rajouter une voix supplémentaire pour le prochain voter de l'Ile.
Les Pirates ont jusqu'à mardi 21h30 (15h30 HQ) pour me désigner leur victime dans leur Repère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] A la file indienne - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] A la file indienne [Jour 1] A la file indienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] A la file indienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-