Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:43

Nxou a écrit:
J'ai dit que ton insistance sur cet élément précis était lourde (au sens léger du terme :p), et que tu avais une opinion tranchée et pas dans le bon sens à mon feeling.
Plus c'est lourd, plus on a une chance que quelqu'un en dise quelque chose.

Kalindra a écrit:
Je m'étonne un peu de la façon plutôt virulente dont Arthur s'est emparée d'une remarque anodine.
Je ne le suis pas.

Kalindra a écrit:
Pour ma part, je n'ai jamais joué en communauté des hameaux, donc elle est peut-être un peu naïve : pourquoi est-ce que ce sont plutôt les villageois qui se déplacent de village en village, Arthur ? En début de partie, aucun camp n'est spécialement désavantagé, donc pourquoi les loups n'enverraient pas les leurs voir ailleurs ? Ou est-ce juste une question de statistiques personnelles, que "en moyenne, ceux qui se déplacent sont plus souvent des gentils que des méchants loups" ?
Ce sont les villageois qui s'amusent le plus souvent car leur attitude a moins à paraître exemplaire (même si c'est un tort), encore plus les SV qui n'ont en quelque sorte aucune attache, étant donné qu'ils n'ont pas à avoir un suivi de leur pouvoir. Après, oui je l'ai souvent constaté.

Citedor a écrit:
Opeth/Obsküre y a été nommé maire (simple pouvoir de tranchage). Opeth/Obsküre est opposé aux déplacements (il reste fidèle à la ligne qu'il tenait à la précédente communauté de hameau).
Opeth joue ?! Salut Citedor.

Maléfique a écrit:
Tu extrapoles une intention qui n'est pas la mienne vu que je n'ai fait aucun lien avec la mort de Capricorne.
Qu'est-ce qu'alors, d'après toi, il voulait dire en disant "je suis devenu trop sincère" que tu as repris en parlant de "ses compères" ?
Enfin, j'ai l'impression qu'on patine dans la boue avec ça, je rejoins Kalindra pour la possible boutade.

Vinny a écrit:
Je rejoins ce qu'a dit Kalindra en ajoutant que je vois d'un mauvais œil les votes au hasard, d'autant plus si cela vient de Vinny.
J'ai souvenir d'avoir vu Vinny faire ça plus que tu ne sembles le dire !

Citedor a écrit:
Comment fais-tu tes comptes exactement ? 1+1+2, ça fait 4 non ?
En fait, j'avais compris, dans la formulation du pouvoir du maire, qu'il pouvait rajouter deux voix à n'importe qui sauf lui !

Citedor a écrit:
C'est curieux, tu tenais exactement le discours inverse à la dernière communauté de hameau. Tu as changé d'avis ou tu écris de l'intox pour une raison bien précise ? (J'ai deux idées sur la question, mais je voudrais voir ce que tu me réponds).
J'étais loup à cette partie et devais me faire bien voir Razz
Et, plus sérieusement, il y a des avantages, quelque soit son camp, à bouger avec les règles de cette communauté des hameaux, ce qui n'était pas le cas dans la partie dont tu parles. Je veux juste éviter qu'on s'éparpille avec trop de départs.
C'était tes "deux idées sur la question" ? Very Happy

Maléfique a écrit:
Marrant de la part de Fleurviolette & Yakbar qui veulent déménager aussi Rolling Eyes
Ils peuvent trouver bizarre que Citedor en particulier décide de déménager, indépendemment de leur personne, d'autant que ces deux lascars ne sont jamais à des incohérences près, et que dans la précédente communauté des hameaux, ils avaient déménagé quand Citedor, si je me souviens bien, n'était pas trop pour les déménagements.

Kalindra a écrit:
Cela dit,
Ah que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:48

Nxou a écrit:
non y'a un sort anti-transplanage, c'est cheminette powder only, c'est controlé par le Ministère des Autoroutes Lunaires.
Bon je note tu es donc la louve qui va me suivre... Affaire à suivre.
C'est tellement plus classe de transplaner Cool
Chuuuuuuuuuut !

Onze a écrit:
Déplacement autorisés :Nxou : Rpg
Xinome : Rpg
Kalindra : T1
C'est Citedor, pas Kalindra.

Malé a écrit:
Pourquoi sur RPG ?
Des trois demandes de déménagement, la tienne m'inspire moins que les autres.
Je trouve que 3 partants, c'est beaucoup :/
Parce qu'il y a Opeth.
Pourquoi t'inspire-t-elle moins ?
J'aime bien moi le fait que les gens bougent, je préfère ça à une communauté où chacun reste chez soi, c'est plus fun.

Vinny a écrit:
Nxou : je réitère ma question. Ton départ est il motivé parcautre chose que du tourisme ?
Qu'est-ce sa réponse va t'apporter ? S'il a ses raisons parce qu'il st villageois autant qu'il ne crie pas sur tous les toit, s'il est loup il va pas te dire pourquoi.

Sinon je suis charmée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:25

J'avais oublié qu'il fallait réfléchir quand on jouait au LG.

C'est pourri de rester ici. Tout le monde se casse et genre va y avoir autant de loups que de villageois (si les loups restent quoi).


Je ne comprends rien au jeu de Kalindra. J'ai l'impression qu'elle écrit je suis une louve dans chacune de ses phrases. C'est comme si elle avait consulté le top 50 des phrases louches et avait décidé de toutes les mettres. Toutes le premier jour.

Du coup, ayant complètement oublié le style de jeu de Kalindra, je ne sais pas si c'est normal ou pas.


J'ai rien à vous dire d'autre, je me sens pas encore vraiment dans la partie là.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:33

Heu mon message précédent est tronqué comment c'est possible ?

Je reprends... et j'ai oublié d'envoyer mon vote qui aurait été sur mogh.


Je ne suis pas gênée par les departs. Sur la dernière partie en communauté des hameaux où j'ai joué on a lynché les voyageurs qui étaient villageois. Le fait de voyager ne m'apprend rien de plus sur l'alignement. 
Par contre un départ massif comme c'est le cas avec  trois demanndes pour l'instant me dérange ++++ surtout si on a un mini arrivage. 

Xi : je ne suis pas d'accord.  Je ne vois pas quel secret un villageois peut avoir et le pb d'en parler.  Il peut y avoir différentes raisons. 
Citedor lui fait du tourisme. Ça vaut ce que ça vaut mais ça a le mérite d'être clair. Au passage je pensais plutôt voir arriver fleur ou yak.

Thomas je temporise. J'ai deja utilisé les dès mais pas aussi souvent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:44

Arthur, je pense, tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:49

@Vinny J'ai déjà donné toutes mes motivations.

Citation :
Sur la dernière partie en communauté des hameaux où j'ai joué on a lynché les voyageurs qui étaient villageois.
Il ne faut pas avoir peur des étrangers voyons Laughing

(dite il va me falloir une muselière pour xinome)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:13

Thomas a écrit:
Je ne comprends rien au jeu de Kalindra. J'ai l'impression qu'elle écrit je suis une louve dans chacune de ses phrases. C'est comme si elle avait consulté le top 50 des phrases louches et avait décidé de toutes les mettres. Toutes le premier jour.
Peux-tu développer ?
Parce que juste venir dire "oh elle a trop une gueule de loup", ça me semble très louche aussi en fait. Surtout quand ensuite on s'éclipse parce qu'on n'est pas du tout "dans la partie". Tu lances une balle en l'air en espérant que quelqu'un la récupère ?

@ Arthur : ok, je ne suis pas convaincue, mais je comprends le point de vue.
Je ne suis pas fana des déplacements, parce qu'à vrai dire, je ne vois pas du tout lyncher un mec qui vient de débarquer dans le village, comme Citedor par exemple, donc je pense que c'est intéressant de se déplacer quand on est loup; en quatre jours de voyage, il peut se passer pas mal de choses qui font que personne ne pense plus à vous dans votre village d'origine.


Dernière édition par Kalindra le Jeu 22 Jan 2015 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:16

Oui parce que je suis pas sûr de ma balle alors je veux voir si quelqu'un est pas prêt à la saisir au bond.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:21

Parce que ça, par exemple, ça ne rentre pas dans le top 50 des phrases louches aussi Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:21

Me voilà plus sérieux :

Rien que déjà le fait de finir tes messages par :
-des blagues
-des questions juste "comme ça" "tu fais le tour des villages ?"
-des remarques style y en a qui ont pas encore beaucoup parlé... etc. -des rappels orthographiques
afin d'éluder le reste du message (on se souvient de la fin : donc bon, rien de méchant au final dans ce qu'a dit Kalindra, ça ne va froisser personne).

D'ailleurs tu t'offusques quand une personne, Arthur, a une position virulente.

Aussi. Ta position sur le maire. Je veux pas taper sur lui "tout de suite" pour après dire qu'Arthur (qui est virulent je te rappelle) a relevé quelque chose de très intéressant sur les règles (sérieux ? c'est très intéressant ?) : Maléfique a un gros pouvoir. Et tu en conclues que bon, tu n'as rien contre lui donc tu ne compte pas le lyncher. Conclusion de toi même : après tout, il n'a encore survécu qu'une nuit.
Donc bon, s'il survit trop faudra quand même le tuer.

Egalement, le fait de pointer du doigt directement les personnes discrètes. Vinny d'abord. Puis moi.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:35

les loups actifs ont parlé, les loups froussards se planquent et on ne risque pas de les entendre Sad
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:41

Je retemporise Thomas.  Discret. .. le débat commence depuis peu et d'autres ne se sont pas exprimés

Nxou : donc un touriste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:50

Thomas a écrit:
Me voilà plus sérieux :

Rien que déjà le fait de finir tes messages par :
-des blagues
-des questions juste "comme ça" "tu fais le tour des villages ?"
-des remarques style y en a qui ont pas encore beaucoup parlé... etc. -des rappels orthographiques
afin d'éluder le reste du message (on se souvient de la fin : donc bon, rien de méchant au final dans ce qu'a dit Kalindra, ça ne va froisser personne).

D'ailleurs tu t'offusques quand une personne, Arthur, a une position virulente.
[...]
Egalement, le fait de pointer du doigt directement les personnes discrètes. Vinny d'abord. Puis moi.

Je ne me suis pas offusquée qu'il ait une position virulente, mais qu'il en ait une pour un détail insignifiant à mon sens, il me semble avoir été claire. L'accusation est ce qui fait progresser le débat;
Ensuite, je souligne qu'à mon sens, il a eu cette attitude à l'égard du capitaine et pas d'un autre. Donc qu'il y avait une raison à cela. D'où ma remarque sur le pouvoir du capitaine.

Mes remarques orthographiques : je n'en ai fait qu'une (alors que j'en ai vu plusieurs, des fautes). À côté, Arthur m'a gentiment envoyé 2-3 fleurs à ce sujet (smileys heureux pour ma petite remarque ou pour un "cela dit"), et cela ne te choque aucunement; sans doute parce qu'à côté il a eu une position audacieuse et assumée, alors que moi je n'ai fait que "taper sur de l'absent".
Bin oui, mais en général les loups sont discrets, d'après mes souvenirs; du genre, comme le disait Arthur au sujet du vote de Vinny, à essayer de ne pas se faire remarquer. Et toi, avec une seule intervention, oui, tu fais partie de mes suspects. Quant à Vinny, j'ai quand même donné une raison, que je maintiens, je n'aime pas du tout, du tout, les votes au hasard, même au capitanat. Et le fait que les loups ne se connaissent pas le jour de l'élection ne me rassure pas. Trop facile de se retourner contre le capitaine qu'on a élu s'il ne nous convient pas passée la première nuit.

Des blagues, ok, j'admets avoir été pas mal dans le ton de la rigolade. À peine inspirée par l'atmosphère ambiante, les gens qui transplanent ou qui aiment Serdaigle, le beau gosse qui accepte de rester si on le plébiscite à fond... Je ne suis pas la plus comique du lot.

Thomas a écrit:
Aussi. Ta position sur le maire. Je veux pas taper sur lui "tout de suite" pour après dire qu'Arthur (qui est virulent je te rappelle) a relevé quelque chose de très intéressant sur les règles (sérieux ? c'est très intéressant ?) : Maléfique a un gros pouvoir. Et tu en conclues que bon, tu n'as rien contre lui donc tu ne compte pas le lyncher. Conclusion de toi même : après tout, il n'a encore survécu qu'une nuit.
Donc bon, s'il survit trop faudra quand même le tuer.
Là, ok, c'est une raison valable de me trouver louche. En disant ça, je constate que j'ai donné aux loups une bonne raison de ne pas le buter rapidement, pour que les villageois s'en chargent dans la journée (dans l'optique où il n'est pas loup), et la possibilité, s'il est loup, d'utiliser ce même argument pour justifier de survivre durant plusieurs nuits ("mais non, les loups veulent me garder pour le bûcher, puisqu'on soupçonne les capitaines qui font long feu"). Donc, ok, j'ai gaffé.
Mais sérieux, oui, c'est intéressant, le capitaine n'a pas un pouvoir "classique". Il a un pouvoir infiniment plus exploitable par les loups que par les villageois. Surtout qu'au début, en lisant Arthur, j'ai pensé comme lui qu'il donnait 2 voix supplémentaires à un joueur, et que les loups avaient déjà potentiellement 5 voix sur 15.
Je rappelle qu'en plus, j'ai parlé de ce détail parce qu'à mon sens, l'accusation assez infondée d'Arthur avait un sens. Il n'accusait pas n'importe qui, j'ai juste interrogé les raisons qu'il pouvait avoir d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:13

Après avoir été maire pendant 2 heures, il m'a fallu un peu de temps pour me remettre de ce coup d'état organisé ^^
(JE PLAISANTE DIOGENE)

¤ Le capitanat.
Vous êtes plusieurs à avoir parlé du pouvoir fort du maire ici, et du danger de ce pouvoir dans les mains des loups. J'aurais une petite remarque : un pouvoir hyper utile aux loups aurait dû être très convoité, non ? Or, il n'y a eu qu'un candidat déclaré rapidement (Malé) et une candidate qui avait pas prévu de se présenter mais l'a fait pour qu'on ait un choix (votre servante). Je n'en conclus rien, en fait, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à en conclure sur le profil-type des loups ici, mais il y a un os dans la logique, ici. Du coup, j'ai du mal à embarquer sur des suspicions, ou projets de suspicions, de Maléfique parce qu'il est maire.

¤ Nex, Maléfique et la sincérité.
Mettons ça sur le compte du jour naissant, mais je pense que ce débat n'a pas vraiment lieu d'être. C'est du Maléfique dans le texte, et ça ne nous permet pas de déduire quoi que ce soit le concernant. Lui, en déduira peut-être quelque chose, et s'il nous le dit, on verra si ses propos tiennent la route, mais pour l'instant...
(Oui, ce débat n'a pas lieu d'être et moi j'y contribue. Mettez ça sur le compte de mon esprit de contradiction. Ou de ma stupidité crasse.)

¤ Les déplacements.
Rien à dire sur les sauts de puce de Citedor, il y trouvera son compte.
Question pour Xinome, et toutes mes confuses si on te l'a déjà posée : est-ce que tu avais prévu de longue date de te déplacer rapidement ? Ta destination a quelque chose à voir avec le déplacement de Nex ?
Pour ma part, n'étant pas élue je suis un peu plus libre de mes mouvements mais je ne prévois pas de partir pour l'instant, je n'ai pas de raison de le faire et je préfère attendre et voir l'évolution du village.
Arthur, penses-tu te déplacer à un moment du jeu ou as-tu l'intention de rester ici jusqu'à la réunification, le cas échéant ?

Arthur n'est pas virulent.
Je ne sais pas si Nex est sincère, mais pour l'instant, j'ai assez envie d'y croire.
Vinny, comme toujours, je te retourne le compliment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:29

Ah oui tient je vais m'annoncer en couple avec xinome pour la forme.
Tu fait bien de me le rappeler mogh.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:56

Vinny a écrit:
Xi : je ne suis pas d'accord.  Je ne vois pas quel secret un villageois peut avoir et le pb d'en parler.  Il peut y avoir différentes raisons. 
Ok, je crois qu'on ne parle pas de la même chose. J'ai traduit "secret" par raison liée à un spé, d'où ma remarque.

Nxou a écrit:
(dite il va me falloir une muselière pour xinome)
Mais non je ne mord pas Amandier

Citation :
Ah oui tient je vais m'annoncer en couple avec xinome pour la forme.
En couple avec une muselière ... ça promet

Mogh' a écrit:
est-ce que tu avais prévu de longue date de te déplacer rapidement ? Ta destination a quelque chose à voir avec le déplacement de Nex ?
Je voulais bouger et visiter les différents villages oui. J'ai jamais bougé sur une communauté des hameaux, j'ai envie de m'amuser. Rien à voir avec Nex, je vais sur RPG pour saluer Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:03

Punaise, heureusement que je suis villageois sur cette partie car si j'avais été loup j'aurais grave culpabilisé à être déjà largué ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:22

Finalement c'est peut-être Arthur le lgb.
Comment ca moi je balance mes compères ? non non :>

A dire vrai je pensais que y'avais d'autres indépendants en jeu et que il pouvait en être un, mais bon c'est une idée comme une autre.

La question de Mogh a Xi me laisse dubitatif, on dirait une caresse avec une fleur

tete
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 1:16

Bonsoir,
Rapidement car il est déjà tard et que je viens juste de finir de vous lire.
Je n'apporterai pas d'idée nouvelle mais rebondirai sur les idées déjà lancés.
Pour le moment je vois d'un oeil très villageois les interventions qui ont concerné nxou, male et Arthur.
J'ai être beaucoup moins convaincue par les posts de kalindra et ce même avant que Thomas n argumente à ce sujet. J'ai aussi trouvé que kalindra cherchait à montrer qu'elle était détendue avec sa correction orthographique et sans aller jusqu'à dire que l'intégralité de son post respire le loup, je la trouve aussi bien suspecte, ce qui du coup me donne un bon avis sur Thomas.
Enfin, moi aussi j'ai tiqué sur la demande de déplacement de xinome.Je sais que cela peut faire suiveur mais je suis aussi étonnée des explications de cette dernière. Si son but était d'aller voir opeth, pourquoi ne pas d'être inscrit directement sur le forum ou ce dernier s'était inscrit? C'était tout de même moins louche que de venir ici, faire coucou et repartir directement. Par ailleurs je ne retrouve pas la xinome inquisitrice que je connais.Il semblerait qu'elle ne soit pas encore rentré dans la partie.
Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:03

Onze a écrit:
Nxou : Rpg
Xinome : Rpg
Kalindra : T1

Je suppose que tu t'es trompé entre Kalindra et moi ?


Arthur a écrit:
Citedor a écrit:

Comment fais-tu tes comptes exactement ? 1+1+2, ça fait 4 non ?
En fait, j'avais compris, dans la formulation du pouvoir du maire, qu'il pouvait rajouter deux voix à n'importe qui sauf lui !

Ok. On est donc d'accord au final.

Arthur a écrit:
Citedor a écrit:

C'est curieux, tu tenais exactement le discours inverse à la dernière communauté de hameau. Tu as changé d'avis ou tu écris de l'intox pour une raison bien précise ? (J'ai deux idées sur la question, mais je voudrais voir ce que tu me réponds).
J'étais loup à cette partie et devais me faire bien voir Razz
Et, plus sérieusement, il y a des avantages, quelque soit son camp, à bouger avec les règles de cette communauté des hameaux, ce qui n'était pas le cas dans la partie dont tu parles. Je veux juste éviter qu'on s'éparpille avec trop de départs.
C'était tes "deux idées sur la question" ? Very Happy

Ma première idée est celle que tu décris : tu tiens un discours différent parce que tu n'es pas dans le même camp cette fois-ci (donc tu ne serais pas loup).
Ma deuxième idée est que tu pousses les villageois à partir pour déforcer S&F.
Je crois un peu plus à ma première idée (et çà me donne une bonne impression sur toi) mais je n'exclus pas la deuxième possibilité.

Arthur a écrit:
Ils peuvent trouver bizarre que Citedor en particulier décide de déménager, indépendemment de leur personne, d'autant que ces deux lascars ne sont jamais à des incohérences près, et que dans la précédente communauté des hameaux, ils avaient déménagé quand Citedor, si je me souviens bien, n'était pas trop pour les déménagements.

Non, je ne pense pas que c'était parce que c'était moi en particulier. Juste qu'ils ne s'attendaient pas à ce que je parte direct. Par contre, je te corrige, j'ai toujours été pour les déplacements. En tout cas, sur le principe. Si j'ai tenu un discours différent en jour 3 et 4 de la dernière partie communauté de hameaux, c'est parce que j'estimais (à raison) que le village était dans la merde et qu'il ne fallait surtout plus partir tant qu'on avait pas pendu au moins 1 ou 2 loups.


Thomas a écrit:
Je ne comprends rien au jeu de Kalindra. J'ai l'impression qu'elle écrit je suis une louve dans chacune de ses phrases. C'est comme si elle avait consulté le top 50 des phrases louches et avait décidé de toutes les mettres. Toutes le premier jour.

J'ai ri en lisant ce passage Very Happy

Thomas a écrit:

Rien que déjà le fait de finir tes messages par :
-des blagues
-des questions juste "comme ça" "tu fais le tour des villages ?"
-des remarques style y en a qui ont pas encore beaucoup parlé... etc. -des rappels orthographiques
afin d'éluder le reste du message (on se souvient de la fin : donc bon, rien de méchant au final dans ce qu'a dit Kalindra, ça ne va froisser personne).

D'ailleurs tu t'offusques quand une personne, Arthur, a une position virulente.

Aussi. Ta position sur le maire. Je veux pas taper sur lui "tout de suite" pour après dire qu'Arthur (qui est virulent je te rappelle) a relevé quelque chose de très intéressant sur les règles (sérieux ? c'est très intéressant ?) : Maléfique a un gros pouvoir. Et tu en conclues que bon, tu n'as rien contre lui donc tu ne compte pas le lyncher. Conclusion de toi même : après tout, il n'a encore survécu qu'une nuit.
Donc bon, s'il survit trop faudra quand même le tuer.

Egalement, le fait de pointer du doigt directement les personnes discrètes. Vinny d'abord. Puis moi.

Je suis d'accord avec l'entièreté de ce post.


Mogh a écrit:
¤ Le capitanat.
Vous êtes plusieurs à avoir parlé du pouvoir fort du maire ici, et du danger de ce pouvoir dans les mains des loups. J'aurais une petite remarque : un pouvoir hyper utile aux loups aurait dû être très convoité, non ? Or, il n'y a eu qu'un candidat déclaré rapidement (Malé) et une candidate qui avait pas prévu de se présenter mais l'a fait pour qu'on ait un choix (votre servante). Je n'en conclus rien, en fait, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à en conclure sur le profil-type des loups ici, mais il y a un os dans la logique, ici. Du coup, j'ai du mal à embarquer sur des suspicions, ou projets de suspicions, de Maléfique parce qu'il est maire.

Je ne comprends pas ton raisonnement. Tu dis que le pouvoir aurait du être convoité par un (les) loup(s). Si tu te prétends villa, tu devrais te méfier de Malé d'autant plus que nous... Ce qui n'est pas le cas --> l'hypothèse de base est-elle fausse ?
Je suis d'accord avec la suite de ton post; mais je trouve que tu n'apportes pas grand chose de neuf.


Xinome, je te trouve très fort sur la défensive. Pas trop difficile de (faire semblant de) chercher du loup ?


Carabosse, la (quasi) entièreté de ton post me donne l'impression d'un loup qui va dans le sens du vent. Même suspects que les autres. Mêmes moins suspects. Louche.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:20

Méa culpa.

Citedor : T1
Nxou : RPG
Xinome : RPG


Pour information il vous reste moins de 12 heures pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:21

Carabosse a écrit:
Pour le moment je vois d'un oeil très villageois les interventions qui ont concerné nxou, male et Arthur.
Le consensus général, quoi.

Carabosse a écrit:
J'ai être beaucoup moins convaincue par les posts de kalindra et ce même avant que Thomas n argumente à ce sujet. J'ai aussi trouvé que kalindra cherchait à montrer qu'elle était détendue avec sa correction orthographique et sans aller jusqu'à dire que l'intégralité de son post respire le loup, je la trouve aussi bien suspecte, ce qui du coup me donne un bon avis sur Thomas.
Alors, certes, tu dis avoir pensé ça "avant que Thomas ne s'adresse à moi", mais au bout du compte, tu postes après, et surtout sans apporter d'élément nouveau. Peux-tu m'expliquer ce qui ne t'a pas convaincue dans mes posts ?
Pour ce qui est de ma correction orthographique, c'est parce que tu ne me connais pas en tant que joueuse que tu fais cette remarque. Dès mes premières parties ici, j'ai été la grammar nazi attitrée de S&F (j'ai même parfois été très lourde avec ça; et là, je me retiens de te corriger tout ton post). Je ne passais pas une journée sans faire remarquer des fautes aux autres joueurs; d'ailleurs, jette un œil sur le topic "The Survivor", et tu verras que j'ai repris Filendra sur son pseudo, qu'il avait écrit Filandra. C'est vraiment une vieille habitude, demande à Maléfique, Arthur ou Balthy.

Carabosse a écrit:
Enfin, moi aussi j'ai tiqué sur la demande de déplacement de xinome.Je sais que cela peut faire suiveur mais je suis aussi étonnée des explications de cette dernière. Si son but était d'aller voir opeth, pourquoi ne pas d'être inscrit directement sur le forum ou ce dernier s'était inscrit? C'était tout de même moins louche que de venir ici, faire coucou et repartir directement. Par ailleurs je ne retrouve pas la xinome inquisitrice que je connais.Il semblerait qu'elle ne soit pas encore rentré dans la partie.
Voilà pour le moment.
Alors, je sais que tu as prévenu ne pas apporter d'élément nouveau, mais simplement rebondir à chaud sur ce qui a déjà été dit, mais ton attitude fait assez suiveuse, tu es d'accord avec la clôture du débat Nxou-Arthur-Malé, tu es d'accord avec l'accusation de Thomas, et tu renchéris sur les remarques de Mogh.
Moi ça ne me choque pas, pourquoi dis-tu que Xinome ne fait que donner un coucou et que son but était d'aller voir Opeth ? Moi je l'ai perçu à l'envers, elle va faire coucou là-bas et elle revient, à moins qu'elle ait annoncé vouloir rester là-bas définitivement ? Qu'en est-il, Xi ?
Et du coup, pourquoi tu ne fais pas ce reproche à Citedor, qui annonce faire le tour des villages, et passer donc quatre jours hors du sien ? C'est plutôt lui qu'il faut accuser de faire un petit coucou avant de se casser, non ? Mais tu ne le mentionnes même pas.
Ce qui me gène, c'est l'idée que tu "tiques" parce qu'elle va voir un pote, c'est-à-dire que parce qu'elle a une raison de bouger autre que "je veux me déplacer", qui est celle des deux autres.
Pour tes remarques sur sa façon de jouer, je n'ai hélas quasi aucune expérience de son jeu (une seule partie, et qui a presque deux ans), donc je serais bien embarrassée de savoir si elle ne joue pas à son habitude. En fait, elle sait se faire discrète et même si elle est intervenue plusieurs fois, il ne me semble pas qu'elle avancer le débat des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:40

Bonjour à tous! Désolé d'arriver si tard en ce jour, en même temps il faut dire que vous êtes très bavards!

Pour l'instant, je vois d'un bon oeil nxou par rapport à ces posts qui m'ont l'air très villageois. Le problème, c'est que je vois d'un mauvais oeil ceux qui partent aussi rapidement vers un autre forum, parce que je pense qu'il est dans l'intérêt des Loups-Garous d'avoir le plus d'informations possibles sur tous les forums. Alors je vois bien les Loups-Garous décider dans l'Antre d'envoyer l'un des leurs faire le tour d'un maximum de Villages. Après comme je l'ai dit j'aime bien les posts de nxou, j'ai l'impression que Citédor est sincère aussi, en revanche Xinome m'inspire moins confiance... Je trouve que ton départ est moins justifié que les autres..

Sinon, j'ai l'impression d'avoir voter pour un Maire Villageois. Pour ce qui est d'Arthur, j'ai une petite mauvaise impression, mais je ne saurais pas l'expliquer, pour l'instant je vais me continuer à observer. En ce qui concerne Vinny, ce n'est pas la première fois que je la vois voter au hasard pour l'élection du Maire (la dernière fois elle était Villageoise il me semble) mais je n'aime pas ça pour autant.. Pour les autres je n'ai pas encore d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:17

Citedor a écrit:

Carabosse, la (quasi) entièreté de ton post me donne l'impression d'un loup qui va dans le sens du vent. Même suspects que les autres. Mêmes moins suspects. Louche.

Ah oui c'est bizarre que tu dises cela alors que finalement tu penses exactement pareil. Very Happy
Car toi aussi:
- tu es entièrement d'accord avec Thomas
- tu trouves Xinome louche, pas dans la recherche comme moi
- tu as l'air de placer Arthur plutôt du côté des gentils

Soit 100% de ce que j'ai dit moi.
Alors il semblerait que cet bourrasque de vent t'ait emporté toi aussi.

Et maintenant, j'aimerai faire un plébiscite monstrueux comme quoi j'adore Citédor, que je ne veux absolument pas qu'il parte tellement il est grand, beau, fort, intelligent, etc...
Alors tu restes ou tu résistés Citédor  ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:33

@Kalindra

Comme tu l'as toi même remarqué, j'avais annoncé que je ne faisais que rebondir et que cela pouvait faire suiveur, donc pas besoin de répéter que je n'apporte rien de nouveau juste pour que les autres retiennent ce passage et me trouve un peu plus louche.

Je renchéris sur les remarques de Mogh ? tu peux me citer là ? je ne comprends pas... lapsus sur un compère de meute ? Smile

Citédor a annoncé vouloir faire le tour des popotes, il prend cela comme un jeu, cela ne me choque pas.
Xinome a annoncé vouloir bouger juste pour aller voir Opeth. Que ce soit juste un aller retour ou un départ définitif, si c'était pour bouger dès le J1, elle pouvait dans ce cas s'inscrire dans le forum où était Opeth directement. En plus de cela, ses posts ressemblent plus à des petites réflexions rigolotes qui ne font pas vraiment avancer le débat plutôt qu'aux questions pertinentes habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:38

Moghedien a écrit:
J'aurais une petite remarque : un pouvoir hyper utile aux loups aurait dû être très convoité, non ? Or, il n'y a eu qu'un candidat déclaré rapidement (Malé) et une candidate qui avait pas prévu de se présenter mais l'a fait pour qu'on ait un choix (votre servante).
Je pense que sur cette partie précise, Maléfique comptait de toute façon se présenter quelque soit son rôle.

Moghedien a écrit:
Arthur, penses-tu te déplacer à un moment du jeu ou as-tu l'intention de rester ici jusqu'à la réunification, le cas échéant ?
Non, je compte rester, la seule raison qui me ferait changer d'avis serait le déplacement de Thomas (parce que ça fait longtemps qu'on n'a pas joué ensemble) mais je ne crois pas que ce soit dans ses intentions.

Balthy a écrit:
Punaise, heureusement que je suis villageois sur cette partie car si j'avais été loup j'aurais grave culpabilisé à être déjà largué !
Arthur
Viens donner ton avis, Balthy.

Citedor a écrit:
Ma deuxième idée est que tu pousses les villageois à partir pour déforcer S&F.
Non, au contraire, j'ai dit qu'un voyage j'étais ok (parce que on joue le jeu des déplacements, et que ces derniers peuvent avoir un intérêt), mais pas plus parce que justement je ne voulais pas surtout pas déforcer S&F.

Paulounet a écrit:
Le problème, c'est que je vois d'un mauvais oeil ceux qui partent aussi rapidement vers un autre forum, parce que je pense qu'il est dans l'intérêt des Loups-Garous d'avoir le plus d'informations possibles sur tous les forums. Alors je vois bien les Loups-Garous décider dans l'Antre d'envoyer l'un des leurs faire le tour d'un maximum de Villages.
Pourquoi ? Et quelles informations spécifiquement que d'autres joueurs arrivant dans le village depuis d'autres ne pourraient donner ?

Carabosse a écrit:
En plus de cela, ses posts ressemblent plus à des petites réflexions rigolotes qui ne font pas vraiment avancer le débat plutôt qu'aux questions pertinentes habituelles.
Se permettrait-elle de faire ça en tant que louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:42

Carabosse a écrit:
Citedor a écrit:

Carabosse, la (quasi) entièreté de ton post me donne l'impression d'un loup qui va dans le sens du vent. Même suspects que les autres. Mêmes moins suspects. Louche.

Ah oui c'est bizarre que tu dises cela alors que finalement tu penses exactement pareil. Very Happy
Car toi aussi:
- tu es entièrement d'accord avec Thomas
- tu trouves Xinome louche, pas dans la recherche comme moi
- tu as l'air de placer Arthur plutôt du côté des gentils
+1
J'ai peut-être mauvais esprit, mais bizarrement, dès que je t'ai suggéré que Citedor aurait dû faire partie de tes suspects (rapport au déplacement), tu te tournes vers lui ? Enfin, au moins c'est justifié correctement.

Citedor a écrit:
Mogh a écrit:
¤ Le capitanat.
Vous êtes plusieurs à avoir parlé du pouvoir fort du maire ici, et du danger de ce pouvoir dans les mains des loups. J'aurais une petite remarque : un pouvoir hyper utile aux loups aurait dû être très convoité, non ? Or, il n'y a eu qu'un candidat déclaré rapidement (Malé) et une candidate qui avait pas prévu de se présenter mais l'a fait pour qu'on ait un choix (votre servante). Je n'en conclus rien, en fait, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à en conclure sur le profil-type des loups ici, mais il y a un os dans la logique, ici. Du coup, j'ai du mal à embarquer sur des suspicions, ou projets de suspicions, de Maléfique parce qu'il est maire.

Je ne comprends pas ton raisonnement. Tu dis que le pouvoir aurait du être convoité par un (les) loup(s). Si tu te prétends villa, tu devrais te méfier de Malé d'autant plus que nous... Ce qui n'est pas le cas --> l'hypothèse de base est-elle fausse ?
Je suis d'accord avec la suite de ton post; mais je trouve que tu n'apportes pas grand chose de neuf.
Effectivement, alors qu'on a été plusieurs à faire remarquer l'intérêt du capitanat pour les loups, personne n'a fait remarquer que le plus susceptible des deux candidats d'être un loup était peut-être Maléfique (parce qu'il s'est présenté d'emblée, alors que Mogh s'est "généreusement dévouée" pour laisser le choix, mouais). Je plussoie Citedor, cette remarque de Mogh ne va pas au bout. C'est un peu un "au fait, vous avez loupé un fil d'enquête classique (accuser les candidats), et même si moi je ne pense pas qu'il faille l'exploiter, je vous rappelle qu'il existe et que vous n'en avez pas parlé".
Pour que nous, on l'exploite, et que toi tu nous sortes "non non, je n'ai tiré aucune conclusion sur son alignement, et je ne l'ai pas accusé", si jamais un bûcher le donnait victime innocente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:01

Désolée du double post, j'ai mis du temps à taper ma réponse, et Carabosse et Arthur avaient posté entretemps.
Carabosse a écrit:
@Kalindra

Comme tu l'as toi même remarqué, j'avais annoncé que je ne faisais que rebondir et que cela pouvait faire suiveur, donc pas besoin de répéter que je n'apporte rien de nouveau juste pour que les autres retiennent ce passage et me trouve un peu plus louche.
Tu te sens déjà en danger ? Tu le reconnais toi-même, je n'ai pas maquillé ou déformé les faits. J'ai fait un reproche, certes, mais on peut ne faire que réagir sur ce qui a déjà été dit et apporter des éléments nouveaux, ce n'est pas incompatible. Tu m'as donné l'impression de recracher du réchauffé sans t'être donné la peine de trouver des raisons.

Carabosse a écrit:
Je renchéris sur les remarques de Mogh ? tu peux me citer là ? je ne comprends pas... lapsus sur un compère de meute ? Smile
Carabosse a écrit:
moi aussi j'ai tiqué sur la demande de déplacement de xinome.
Bon, je ne sais pas à qui tu pensais (moi aussi implique que tu n'étais pas l'initiatrice du mouvement. J'ai supposé que c'était Mogh en la voyant demander à Xinome le pourquoi de son déplacement).
Je remarque que Thomas m'a reproché plusieurs trucs, parfois pertinents, et que pour le moment tu n'as toujours pas dit pourquoi, avant même son intervention, tu n'aimais pas mes interventions.

Carabosse a écrit:
Citédor a annoncé vouloir faire le tour des popotes, il prend cela comme un jeu, cela ne me choque pas.
Xinome a annoncé vouloir bouger juste pour aller voir Opeth. Que ce soit juste un aller retour ou un départ définitif, si c'était pour bouger dès le J1, elle pouvait dans ce cas s'inscrire dans le forum où était Opeth directement. En plus de cela, ses posts ressemblent plus à des petites réflexions rigolotes qui ne font pas vraiment avancer le débat plutôt qu'aux questions pertinentes habituelles.
Euh, je vois pas vraiment en quoi le fait de se déplacer "parce que c'est un jeu", "parce que c'est fun", dès le jour 0, est moins choquant que le fait de se déplacer jour 1 "pour voir un pote". Au niveau du résultat, au final, il y en a un que son village ne reverra que dans très longtemps, ça, ça me choque à vrai dire. Mais si c'est pour aller dans les autres villages, sans en privilégier un, c'est bien, si c'est pour aller dans un en particulier, c'est mal, parce que ça signifie qu'il fallait s'y inscrire directement ? À la fois je comprends un peu mieux ce qui te dérange chez Xinome, et à la fois je ne comprends pas que tu ne t'offusques pas de l'attitude de Citedor. S'il disait qu'il allait voter avec la fonction random tous les jours, ça ne te dérangerait pas parce qu'il prend ça "comme un jeu" ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:28

On peut voter contre balthy pour faux témoignage.

Sinon je pensais un truc à la con, mais quelqu'un se dévoue pour voter blanc (genre moi je part, mais pour le moment mon vote est sur quelqu'un d'autre) et le maire lui donne double voix, parce que je pense qu'elle va faire une putain de différence.

Bref je ne serais plus là avant .. longtemps donc je vais devoir prendre une décision par anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:43

Kalindra a écrit:
Carabosse a écrit:
Citedor a écrit:

Carabosse, la (quasi) entièreté de ton post me donne l'impression d'un loup qui va dans le sens du vent. Même suspects que les autres. Mêmes moins suspects. Louche.

Ah oui c'est bizarre que tu dises cela alors que finalement tu penses exactement pareil. Very Happy
Car toi aussi:
- tu es entièrement d'accord avec Thomas
- tu trouves Xinome louche, pas dans la recherche comme moi
- tu as l'air de placer Arthur plutôt du côté des gentils
+1
J'ai peut-être mauvais esprit, mais bizarrement, dès que je t'ai suggéré que Citedor aurait dû faire partie de tes suspects (rapport au déplacement), tu te tournes vers lui ? Enfin, au moins c'est justifié correctement.

Je ne pense pas que tu ais mauvais esprit, c'est juste que tu ne regardes pas les choses dans le bon ordre chronologique.
Lors de mon post d'hier, rien ne me semblait louche dans les posts de Citédor.
Depuis il a écrit ce post où il me voit louve allant dans le sens du vent en se basant sur mes suspects et mon suivisme alors qu'il tient ses même théories pour lui. Ce n'est donc qu'après ce post que j'ai pu lui faire la réflexion, non pas parce que tu m'as sollicitée à parler de lui mais bien parcequ'il avait posté entre temps.
Je trouve cela plutôt gonfllé de sa part mais je ne pense pas qu'il soit loup pour autant.

Par ailleurs, si Citédor joue vraiment le jeu des déplacements, je pense qu'il joue à un jeu dangereux car dans mon esprit les déplacements sont plutôt risqués. S'il s'amuse à le faire partout, il risque d'y passer à un moment ou à un autre.

Enfin, je ne pense pas que Citédor fasse un random pour voter, il a l'air de suivre correctement la partie et s'y intéresser plus que d'autres.

Je ne répondrais pas au reste de tes remarques, non pas que je ne veuille pas, mais que c'est juste une différence de point de vue et que ça ne sert à rien de débattre plus à ce sujet. Tu as ton ressenti, j'ai le mien et ils peuvent être différents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que va-t-on faire sans notre ration de saucisson ? [jour 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 5 - Notre seul espoir : trouver la terre !
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"
» {Jour 6} Sans issue
» Jour 8 : Sans rancune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 179-