Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jour 3 - Cocktail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:55

Vinny a écrit:
Xi : oui que ça et j'aimerai voir la réaction de Rak avant d'aller plus en avant
Ca m'arrange pas. ce que je pensais est donc faux.


Cleolex a écrit:
Cela jouait clairement en sa faveur mais pas au point de me convaincre. Pour toi, par contre, c'était évident qu'il était villageois? Il te semblait donc être une cible logique? Jour 3 - Cocktail - Page 2 Suspect 
Une cible possible oui clairement.

Désolée je fais cour, je viens de rentrer chez moi et je repars déjà.

Je n'ai reçu que le vote de Mogh' je sais pas où ça en est.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:59

Xi : je sais suis ton 1er instinct

Édit pam
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:02

Xi je viens d'avoir ton monde pour le vote
moi j'ai envoyé car Cara qui était derrière moi

Thomas : j'ai voté contre morgane au premier tour. Je n'ai pas voté au second j'étais malade.


Édit poum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:08

Moghedien a déjà voté mais elle a le droit de changer son vote encore non ?

Du coup si c'est possible je veux bien que Mogh vote à nouveau en mettant le nom du complice de Vinny selon le cimetière et que lorsqu'elle aura fait connaitre ce nom elle revotera contre Vinny.

C'est possible ou pas ? Je pense que oui.


PIM
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:13

Oui j'avais demandé à Dio en j1.

Cara : bah en fait même question qu'à Cleo. Tu n'as pas dit un mot sur moi excepté en j1 pour dire qu'on était d'accord sur morgane. Pourquoi avoir tranché contre moi ?

Pam
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:46

Salut je reviens de l'Hôpital il y avait une cérémonie aux malades pour mon grand-père et j'étais donc absent toute la journée du coup j'ai pas pu débattre.

Sinon j'ai reçu que le vote de Moghe contre Vinny mais moi je pensais plus voter Raksha car au vu des débats je trouve pas Vinny si louche alors que la manière de répondre de Raksha me le rend encore plus louche qu'avant comme c'était la cas avec la défense de Morgane.

Et je suis aussi d'accord pour penser que ce serait idiot de sa peur de cibler autant la meute en défendant Vinny comme ça si ils sont ensemble, ça revient à l'identifier de façon évidente si ils étaient complices.

Un loup a plutôt intérêt à lacher son complice dans ce cas, d'où l'idée qu'elle est villageoise et pas lui, ce qui serait un moyen de le faire paraitre innocent si Vinny villageoise tombait.

Du coup j'aurai une préférence à voter Raksha même si la persistance du cimetière contre Vinny me fait douter.

POUM
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:08

Disons que ton jeu est semblable à celui d'une autre partie où tu étais louve et où tu as réussi à m'embobiner. Razz Beaucoup de petites questions mais finalement tu n'en tires pas énormément de conclusion, tu restes vague dans tes feelings aussi bien positifs que négatifs. Wink
J'hésitais déjà beaucoup à ce moment-là; pas envie de faire deux fois la même erreur. Mad

Je n'ai pas reçu le vote de Gretel, je vais voter quand même. Rolling Eyes

Meleor, mes condoléances. Embarassed

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:28

Vinny a écrit:
Oui j'avais demandé à Dio en j1.

Cara : bah en fait même question qu'à Cleo. Tu n'as pas dit un mot sur moi excepté en j1 pour dire qu'on était d'accord sur morgane. Pourquoi avoir tranché contre moi ?

Pam
Je l'ai déjà dit, c'est à cause des villageois avérés du cimetière. 
Après t'as pas dit grand chose non plus à part Cleo louve.

Ce que je vois c'est que tu votes contre Cleo et Cleo contre toi.
Si vous n' êtes pas dans le même camp, c'est donc certainement que Raksha est loup. A moins d'avoir innocente des joueurs trop vite...

Moi je suis OK avec la proposition que les villageois avérés du cimetière nous envoie leur idée du deuxième loup, au moins pour l'un d'entre eux.
C est un peu l'idée que je voulais émettre quand je disais de nous indiquer Raksha plutôt que vinny une nouvelle fois, mais ça a été reformule de façon plus générale avec Thomas. 

Pam
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:39

Meleor : S'il s'est mis en avant il y a quelque chose. Sa confiance n'est pas feinte.

Cléo : si tu appelles vague ce que j'ai dit sur Mogh et Perhaps puis ce que je dis sur Thomas aeyrin... ben alors c'est vague. J'ai des avis et vote en ce sens.

Cara : je procède par élimination. Après le fait de ne pas être suspecté et votée face à morgane qui elle était suspectée ça m'interpelle un max. C'est pas comme si une voyante était en jeu, je suis clouée et condamnée sans savoir pourquoi et un deuxième villa passera dans mon sillage en plus de celui de la nuit au salva près s'il est encore là. Tout ça pourquoi ? Avoir suivi le cimetière.

Poum
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:45

Vinny a écrit:
Meleor :  S'il s'est mis en avant il y a quelque chose. Sa confiance n'est pas feinte.

Quoi donc d'après toi? Et maintenant tu dis que sa confiance est pas feinte alors que tu disais l'inverse avant.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:57

Tout est dit Wink

Pam
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:04

Vous seriez les francs-maçons c'est ça?

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:30

Je crois qu'on a nos deux loups Vinny et Raksha! Very Happy cheer

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:02

Les débats sont clos.

Vous trouverez la liste des votes du 1er tour ici:
http://www.les-loups-garous.com/t6814-votes-jour-3-1er-tour#229406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Jour 3 - Cocktail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Cocktail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 190-