Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jour 0: Fiesta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:28

La bière de Belgique....rien que pour ça je pense que mon vote ira à Maléfique, en tous les cas très belle campagne messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Saggi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Saggi

Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Mons, Belgium

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:18

Je ne me présente pas et le débat entre maléfique et arashoon est sympatique
car il me fait changer d'avis à pratiquement chaque poste.

Au départ je ne voulais pas voter pour Maléfique car pour ma 2ème partie, je remarque qu'il est apparemment
un amoureux du poste de capitaine
Donc je me suis dit et pk pas Arashoon???
Mais comme l'as dit D. Severine, tu parles bcp et un capitaine agi.
De plus des Zoan (type de Fruit du Démon dans le manga, qui permet à son utilisateur de se transformer en animal ou en hybride animal-humain à volonté. Donc ici LG hihi) sont à bord et se cachent bien en cette journée radieuse.
Je serais donc pour Maléfique pour le moment
Mais dites-moi, personne d'autre ne se présente???
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:32

Sacré débat pour une première journée !
Arashoon ou Maléfique ? Comment faire son choix devant tant propositions toutes plus folles les unes que les autres. Après tous nous sommes sur un bateau, pas dans un quatre étoiles !!
Il y aura-t-il d'autres candidats assez courageux pour faire face à ces deux vieux loups de mers capable du meilleur comme du pire ? Ce ne sera pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:57

diogene a écrit:
Vous avez pensé à embarquer des tonnelets de rhum j'espère? miam
Bien évidemment Smile

morticia a écrit:
La bière de Belgique....rien que pour ça je pense que mon vote ira à Maléfique, en tous les cas très belle campagne messieurs
Je te remercie de ton soutien.

Saggi a écrit:
Au départ je ne voulais pas voter pour Maléfique car pour ma 2ème partie, je remarque qu'il est apparemment
un amoureux du poste de capitaine
Je n'en suis pas amoureux. C'est simplement ma façon à moi de rentrer dans la partie.

Saggi a écrit:
Je serais donc pour Maléfique pour le moment
Je te remercie d'avance même si je me doute que ton vote n'est pas tranché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:03

Maléfi*hips* et Arasho*houps* ... D'habitude j'aime bien enquiqui*hips* les candidats à la mairie avec mes questions, mais là *hips j'avoue que vous vous êtes farpaitement débrouillés *hips* ... À tel point qu'aucune question ne me vient à l'espri*hips* Shocked

Merci*hips* pour ces campagnes, pour le moins "vivantes" ! cheer

*hips*

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué
Dinsaad

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:26

YOHOHOHO!

Je voterai pour le moment pour arashoon car il est le seul a avoir énoncé les chants de pirates, et sans musique, ce n'est plus une fête! donc j'espère entendre les chants et morceaux entrainant de notre ami skeleton!

bien à vous! et... SANTEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:02

Je voterai sûrement pour Arashoon, tout d'abord ça fait longtemps qu'il s'est présenté, et quand c'est rare je saute sur l'occasion, de plus, j'ai pas tout lu je l'admets, mais je sais que Arashoon fait un très bon capitaine. Alors mon vote ira sûrement pour lui.
A en lire les votes, le débat est très serré et c'est rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:04

Je vais encore attendre pour voir si quelqu'un d'autre se présente, mais pour l'instant mon vote est pour Maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:07

Maléfique a mon vote tout acquis! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:29

Dinsaad a écrit:
Je voterai pour le moment pour arashoon car il est le seul a avoir énoncé les chants de pirates, et sans musique, ce n'est plus une fête! donc j'espère entendre les chants et morceaux entrainant de notre ami skeleton!
Ce ne sont pas des chants pirates mais québecois Wink
Fais attention à la nuance mais je comprends qu'Arashoon a réussi à te berner, il est vil !
Sinon c'est qui Skeleton ? tete


Otomo a écrit:
[..] tout d'abord ça fait longtemps qu'il s'est présenté,
Tu voulais dire qu'il ne s'est pas présenté ?

Otomo a écrit:
et quand c'est rare je saute sur l'occasion
Il y a quand même plus rare Razz
Je précise qu'après moi, c'est lui qui s'est présenté le plus souvent Wink


Otomo a écrit:
Alors mon vote ira sûrement pour lui.
Si tel est ton choix Wink
J'espère seulement qu'il est bien réfléchi.


Otomo a écrit:
A en lire les votes, le débat est très serré et c'est rare Razz
Ah bon ?

D.Séverine a écrit:
Je vais encore attendre pour voir si quelqu'un d'autre se présente, mais pour l'instant mon vote est pour Maléfique...
Je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour ne pas te décevoir.
Merci d'avance de ton soutien.


diogene a écrit:
Maléfique a mon vote tout acquis! 8)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:32

Wow vous avez déjà bien avancé oO

Je suis obligé de tout lire ? *SBAAF*
Je ne sais pas encore pour qui voter, mais j'aime bien ce qu'a fait Maléfique. En tout cas le débat et plutôt bien parti et plutôt sympa à lire =P Même si j'avoue avoir sauté quelques passages ... Bref x)

Bien à vous chers amis pirates Very Happy


Dernière édition par Pootchy R le Mar 10 Nov 2009 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:40

Deux discours pleins de promesses alimentaires, de chasse aux vilains et d'attaques envers le concurrent !

Les pirates étant souvent analphabètes, il nous fait un capitaine instruit, je vote pour Maléfique, qui écrit un peu mieux qu'Arashoon même si c'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:15

Beau débat mais Maléfique me semble plus approprié au poste de capitaine, ne serait-ce que par le fait qu'il fait moins de fautes qu'Arashoon ^^

Je ne me présente pas car je me considère comme inexpérimenté et avec moi en capitaine le bateau risque fort de sombrer.

Les promesses de nourritures ? Sont-elles bien utiles ? Le capitaine ne changera rien à ce qui est présent dans la cale !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:35

Pootchy R a écrit:
Je ne sais pas encore pour qui voter, mais j'aime bien ce qu'a fait Maléfique.
Je suis content que cela vous ait plu matelot Pootchy R Very Happy

pop a écrit:
[...] même si c'est pas encore ça...
Qu'entendez-vous par là mon ami ?
Tout commentaire ou remarque ne peut m'être que bénéfique alors n'hésitez pas à vous exprimer Smile


Lyserg a écrit:
Beau débat mais Maléfique me semble plus approprié au poste de capitaine, ne serait-ce que par le fait qu'il fait moins de fautes qu'Arashoon ^^
Je vous en remercie chaudement moussaillon Smile

Lyserg a écrit:
Les promesses de nourritures ? Sont-elles bien utiles ? Le capitaine ne changera rien à ce qui est présent dans la cale !
Elles ne sont pas absolument nécessaires mais il faut veiller à l'approvisionnement de l'équipage, n'êtes-vous pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:21

en plus, si nous chassons ses visiteurs non désirer mais que nous n'avons plus ni bière ni nourriture pour notre fête, alors elle risque d'être un peu ennuyeuse non? en plus, qui sait, peut être qu'en mangeant notre nourriture, ils ne mangeront personne la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:29

Lyserg a écrit:
Beau débat mais Maléfique me semble plus approprié au poste de capitaine, ne serait-ce que par le fait qu'il fait moins de fautes qu'Arashoon ^^
Quelle influence cela peut-il avoir sur des capacités à mener un navire et son équipage vers de nouvelles conquêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:01

Yohohoho !

Le jour avançait, les débats également.
L'équipage respectant son statut de pirate, les discussions s'orientèrent bien évidemment sur le thème de l'organisation de la nourriture et de la boisson.
Mais bientôt, la moitié de la journée fut écoulée...et la moitié de l'équipage devint aussi rond qu'une queue de pelle à force de parler alcool. roi

Robin, sobre comme un moine, comme à son habitude, reprit rapidement les choses en main. Bientôt, il sera temps d'aller dormir. Et savoir un capitaine responsable à la tête du bateau n'empêchera surement personne de somnoler... à quelques exceptions près.

Il vous reste 23 heures, 59 minutes, 25 secondes 72 centièmes pour voter et envoyer vos chants (environ)

Je rappelle aux distraits:
-que ceux qui oublie de voter avant 21h demain reçoivent leur vote contre eux !! (ça fait peur pour l'élection du capitaine, pas vrai ?) de plus, cette erreur ne pourra plus être répétée que deux fois à l'avenir.
-que ceux qui oublie de m'envoyer leur chant avant 21h demain verront leur prochain vote diminuer de 0.5.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:24

Malefique aura surement ma voix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué
Dinsaad

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:59

@ balthy: Bon alors je prendrais ses chants pour un chant de pirate...quebecquois (si, maintenant ça existe! Very Happy)
Et skeleton n'existe pas, j'ai fait un amalgame entre brook le squelette et ses "skeleton jokes", autant pour moi! ^^

Citation :
Lyserg a écrit:
Beau débat mais Maléfique me semble plus approprié au poste de capitaine, ne serait-ce que par le fait qu'il fait moins de fautes qu'Arashoon ^^

+1 Linika
Je ne retiens pas cet argument, faire des fautes ne rend pas quelqu'un plus apte qu'une autre à découvrir les LGs ^^ (tant que c'est pas du langage sms :p)
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 3:36

    Hum... débat fort intérréssant auquel j'ajouterais bien du piquant...

    Ohé ohé Matelots, Moussaillons, et autres gabiers !
    Veuillez m'écouter, s'il vous plait.
    On dit toujours, "PAS DE LAPIN A BORD" celà porte malheur, je veillerais donc à ce qu'il n'y en ai pas Razz
    Je connais mes priorités, à savoir:
    • jeter par dessus bord les félons, ces pirates qui se sont invités à cette joyeuse fête organisée pas Luffy !
    • faire en sorte de toujours avoir du rhum à portée de goulot et un joli buffet de vivres inépuisables, pour tous les gouts !!!
    • continuer de faire la fête, prendre le soleil et conduire le navire, pour que jamais il ne fasse nauffrage !

    Faites-moi confiance, compagnons de galère, et vous irez loin !

    Ce joyeux rafiot ira loin avec June comme Capitaine de gouvernail !
    J'ai conscience d'arriver légèrement tard mais.. il n'est jamais trop tard pour sauver son peuple ! Very Happy
    Tous à vos votes, en espérant vous avoir convaincus =D
    Toute question posées aura une réponse appropriée ;P

    Bien à vous, Moussaillons Fêtards, June.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:22

Criss a écrit:
Malefique aura surement ma voix aussi.
Merci de votre soutien, moussaillon Smile

Dinsaad a écrit:
@ balthy:
Balthy joue cette partie ? tete

Je pense que le matelot June a acquis ma voix même si l'on dit que les femmes à bord portent malheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:06

Un troisième prétendant au poste ! Voilà qui donne matière à réfléchir d'ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:36

Alors... ça a beaucoup parlé.

Bon, se baser sur l'orthographe de quelqu'un pour "justifier" son vote, ça me laisse une mauvaise impression.

Après, je ne voterai ni pour Maléfique, ni pour Arashoon. Leur débat ne m'as pas convaincu du tout... (j'avoue aussi que je n'ai pas tout lu mais c'était à coup de bière et de nourriture je crois Very Happy donc mauvais point pour vous trois, je ne bois pas \o/)

Et j'ai vu que Juju-chan se présentait ! Donc mon vote ira pour elle, sauf si un autre candidat se présente.


See you !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:38

Rin a écrit:
Après, je ne voterai ni pour Maléfique, ni pour Arashoon. Leur débat ne m'as pas convaincu du tout... (j'avoue aussi que je n'ai pas tout lu mais c'était à coup de bière et de nourriture je crois Very Happy donc mauvais point pour vous trois, je ne bois pas \o/)
Comment peux-tu dire que notre débat ne t'a pas convaincu si tu ne l'as pas lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué
Dinsaad

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:46

BORD**

désolé je t'ai confondu avec balthy malé... MEA CULPA MAXIMA.

Et puis hop je change de vote! JUNE à ma voix? pourquoi? parceque elle le vaux bien (meme si jconnais pas sa marque de champoing.)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:48

Citation :
j'avoue aussi que je n'ai pas tout lu
Parce qu'il l'a lu Wink
Mais à sauter comme moi, les passages peu intéressant Wink


Ben Maintenant que June est là, j'hésite, d'un autre côté elle se présente très rarement, mais n'est pas la plus active.
Or je veux un capitaine qui soit actif, à l'affut de tout...
Donc j'hésite.

Otomo retourne dans s'asseoir, le mal de mer c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:42

    Hum... effectivement, les femmes à bord portent malheur mais...
    Sans doute pas cette fois-ci ! Very Happy
    J'ai prévu d'être plus qu'active dans cette partie, j'ai pas mal de temps libre en ce moment, si cela peut te rassurer Mousse Otomo Wink
    Quand à Maléfique, Rin-kun et Dinsaad (j'ai un trés bon shampooing Razz), merci à vous chers Moussaillons, vous ne serz pas déçus de votre voix !

    A bon entendeur, salut!
    Je vous souhaite un agréable séjour sur ce rafiot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:48

Arashoon et Maléfique , vous ne m'en voudrez pas mais je vais apporter mon soutien au marin June qui propose de nous mener pour la première fois, je crois.
Elle promet d'être active alors j'ai envie de lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:54

    Je te remercie de ta confiance chère compagne de croisière =)
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:56

Tant que y'a de la biere, de la viande et qu'on brule du loup, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0: Fiesta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Lendemain de fiesta
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 27-