Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0: Fiesta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:09

Alors June, pour vous aider a faire une campagne plus élaboré (vous voyez a quel point je ferais un bon capitaine! j'aide mes opposant!) je vais vous poser quelques question.

premierement, comment compté vous réussir a trouver les invité qui n'ont pas affaire ici? avec des méthode d'interrogation facon Linika? en restant fixer sur votre idée du début a la fin?

Annoncerez vous contre qui vous voté pour donner la chance à cette personne de se défendre ou bien ne le direz vous pas pour éviter le suivisme?

lirez vous attentivement le débat ou le lirez vous vite fait?

Quel genre de bière et viande emmenerez vous (y'a plusieurs sortes de bière et de viande!)

Sera t'elle fraiche ou importé d'un pays éloigner laissant à la bière le temps de ne plus être fraiche, genre la bière de Maléfique importée de la belgique?

Aurez vous des planches pour boucher un éventuel trou fait par un rocher dans le bateau ?

Avez vous déjà marié un singe? (xDD les question inutile^^)

Est ce vrai que vous porter de la taille 27 ? (interrogatoire facon interview de star xD)

Quel est votre type d'alimentation? végétarienne? carnivore? herbivore? cannibale peut être?

Connaissez vous des histoires de loups de mer?

Croyez-vous en la légende du monstre du lokness (mal écrit, désoler)

Est ce une perruque ou des vrai cheveux que vous porter?

Comme vous aviez dit que toute question aurait réponse, j'ai hate d'avoir vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:29

Haha, jolie lot de questions xD
Selon comment June répond, elle aura peut-être mon vote tiens o/
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:37

Arashoon, répondriez-vous à vos propres questions (après tout, June n'est pas la seule à se présenter comme capitaine) ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:47

    J'aiderais également mes camarades de croisières en répondant à l'ensemble de vos questions, faisant preuve que je tiens ma parole.

    premierement, comment compté vous réussir a trouver les invité qui n'ont pas affaire ici? avec des méthode d'interrogation facon Linika? en restant fixer sur votre idée du début a la fin?
    Je tiens à vous répondre, trés cher concurrent, que je suis ouverte à toute nouvelle idée du moment qu'elle est censée et soutenue à l'aide d'un raisonnement réfléchi. Evidemment, comme je l'ai dejà précisé dans ma candidature, la chasse aux Zoans est ma première priorité, au cas où vous ne vous en rappeleriez plus Wink.

    Annoncerai vous contre qui vous voté pour donner la chance a cette personne de se défendre ou bien ne le direz vous pas pour éviter le suivisme?
    Je suis pour laisser une chance de se défendre à la personne qui sera conscernée , tout en incitant mes moussaillons, si je suis élue, à se faire leur propre idée sur la personne, sans avoir recours à du suivisme comme solution de facilité.

    lirez vous attentivement le débat ou le lirai vous vite fait?
    Bien entendu, les débats seront lu entièrement et attentivement, pour déceler le moindre indice ! Il ne serait pas bon pour un Capitaine de ne pas faire son devoir pleinement en ne lisant que la moitié ou pas du tout les débats !

    Quel genre de bière et viande emmenerai vous (y'a plusieurs sortes de bière et de viande!)
    Bien evidemment, j'emporterai avec moi de la Coors, bière typiquement irlandaise, conservée en fûts pour une meilleure conservation et éviter toute sorte de gâtage; et sans doute un peu de Guiness et de harp, toutes deux irlandaises également !
    Quand à la viande, j'emporterai de la viande fumée et salée, toujours en fûts de chêne, car ce sont les meilleures techniques de conservation lorsque l'on a a partir longtemps en mer. Quant au choix, je prendrais certainement de bons morceaux de boeuf et de bisons ! Avis aux amateurs Very Happy

    Sera t'elle fraiche ou importer d'un pays éloigner laissant a la bière le temps de ne plus être fraiche, genre la bière de Maléfique importer de la belgique?
    La bière sera importée d'irlande, mais comme je l'ai signalé plus haut, elle est conservée en fûts pour optimiser la durée de fraîcheur.

    Aurez vous des planche pour boucher un éventuel trou fait pas un rocher dans le bateau ?
    Il n'y en aura techniquement pas besoin, car je sais parfaitement manier un navire et le risque de rencontrer un rocher est des moindres, mais il vaut mieux prendre des précautions, c'est pourquoi il serait judicieux d'en emporter quelques unes. Mais attention ! juste ce qu'il faut, pour ne pas surcharger le rafiot.

    Avez vous déja marié un singe? (xDD les question inutile^^)
    Je n'en ai pas encore eut l'occasion, mais c'est vrai qu'il faudrait que je fasse une demande de curé pour pouvoir, en cas de besoin effectuer un mariage Razz

    Est ce vrai que vous porter de la taille 27 ? (interrogatoire facon interview de star xD)
    Cette information est érronée, cette taille n'existe pas xD Pour votre information, je porte du 38/40, même si cette question est bien indiscrète. ^^

    Quel est votre type d'alimentation? végétarienne? carnivore? herbivore? cannibale peut être?
    Je suis un être s'alimentant normalement, je suis omnivore, je mange de tout, sauf de la chair humaine, bien entendu ! Mon plat préféré est le chili stupide carne, pour info supplémentaire et j'aime bien manger des légumes.

    Connaissez vous des histoire de loup de mer?
    Je connais la terrible histoire de Moby Dick, ou encore celle du courageux Ulysse, mais je ne pense pas que cette dernière entre dans le cadre des histoires de vieux loups de mers... Je ne conterais pas Moby Dick pour le moment, vous m'en voyez désolée.

    Croyez vous en la légende du monstre du lokness (mal écrit, désoler)
    Personnellement, je ne crois pas au monstre du Lochness, et pour cause, si il existait, il serait un tout petit monstre, pas comme le Kracken par exemple !

    Est ce une perruque ou des vrai cheveux que vous porter?
    Mes cheveux sont tout ce qu'il y a de plus vrai, de plus naturels, je ne porte effectivement pas de perruque.


    j'espère avoir bien répondu à l'ensemble de vos interrogations mon cher.
    A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:48

Arashoon a écrit:
Alors June, pour vous aider a faire une campagne plus élaboré (vous voyez a quel point je ferais un bon capitaine! j'aide mes opposant!) je vais vous poser quelques question.

premierement, comment compté vous réussir a trouver les invité qui n'ont pas affaire ici? avec des méthode d'interrogation facon Linika? en restant fixer sur votre idée du début a la fin? En y allant de facon Linika power et en lisant les débat

Annoncerez vous contre qui vous voté pour donner la chance à cette personne de se défendre ou bien ne le direz vous pas pour éviter le suivisme? Cela dépendera du cas, ou encore j'annoncerai plusieurs personnes susceptible d'avoir mon vote
lirez vous attentivement le débat ou le lirez vous vite fait? Je le lirai attentivement bien sur

Quel genre de bière et viande emmenerez vous (y'a plusieurs sortes de bière et de viande!) Du rhum, du vin, des pack de 24, du fort, du tort boyaux, de toute les sortes de bière! et la viande sera d'orginale (je vous assure pour en avoir déja manger quelle est délicieuse), du poisson, du calamar, du taureau, des grenouille, ce que nous donnera notre pêche, du cochon, du boeuf....

Sera t'elle fraiche ou importé d'un pays éloigner laissant à la bière le temps de ne plus être fraiche, genre la bière de Maléfique importée de la belgique? Elle a été fraichement créer dans une brasserie (il me semble que cest sa qui fait la bière mais pas sur xD)

Aurez vous des planches pour boucher un éventuel trou fait par un rocher dans le bateau ? Bien sur, j'ai déja annoncer avoir le matériel pour le cas d'un naufrage

Avez vous déjà marié un singe? (xDD les question inutile^^) Non mais un hippopotame a ma connaissance Maléfique en a déja marié un!

Est ce vrai que vous porter de la taille 27 ? (interrogatoire facon interview de star xD) non je porte un habit de marin! le premier trouver en magasin!

Quel est votre type d'alimentation? végétarienne? carnivore? herbivore? cannibale peut être? je dirais herbivore et carnivore et végétarien a la fois! (omnivore interdit!) avec une plus gros tendance a végétarien

Connaissez vous des histoires de loups de mer? Vous voulez que je vous en raconte une? sa prend beaucoup d'espace xD
Croyez-vous en la légende du monstre du lokness (mal écrit, désoler) il nous mangera tous! a l'aide! par chance, j'ai mon fusil de chasse, avec moi comme capitaine, il ne nous mangera pas!

Est ce une perruque ou des vrai cheveux que vous porter? Je dirais une barbe de pere noel ainsi qu'un semblant de vrai cheveux combiner a un scalp d'Otomo!

Comme vous aviez dit que toute question aurait réponse, j'ai hate d'avoir vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:54

    Je n'ai evidemment pas cité le rhum, tellement il était évident pour moi d'en emmener. C'est un des essentiels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:01

June a gagné mon vote cheer
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:09

premierement, comment compté vous réussir a trouver les invité qui n'ont pas affaire ici? avec des méthode d'interrogation facon Linika? en restant fixer sur votre idée du début a la fin?
Tous les moyens sont bons mais j'aime bien les interrogations.

Annoncerez vous contre qui vous voté pour donner la chance à cette personne de se défendre ou bien ne le direz vous pas pour éviter le suivisme?
Je trouve que ne pas annoncer son vote est lâche pour la personne visée qui ne pourra pas se défendre.

lirez vous attentivement le débat ou le lirez vous vite fait?
Comment voulez-vous faire quelque chose de bien en survolant les débats ?

Quel genre de bière et viande emmenerez vous (y'a plusieurs sortes de bière et de viande!)
La bière belge sans aucun doute qui sera conservée de mains de maître. Toutes sortes de viande pour satisfaire tous les goûts.

Sera t'elle fraiche ou importé d'un pays éloigner laissant à la bière le temps de ne plus être fraiche, genre la bière de Maléfique importée de la belgique?
Ce n'est pas parce qu'elle est importée qu'elle ne sera pas fraîche Wink
On voit que vous manquez d'expérience dans le domaine Razz

Aurez vous des planches pour boucher un éventuel trou fait par un rocher dans le bateau ?
Tout est déjà prévu pour préserver le Vogue Merry !

Avez vous déjà marié un singe? (xDD les question inutile^^)
Tout à fait inutile en effet.
Aucun évidemment.

Est ce vrai que vous porter de la taille 27 ? (interrogatoire facon interview de star xD)
La question ne m'était pas adressée Razz

Quel est votre type d'alimentation? végétarienne? carnivore? herbivore? cannibale peut être?
Omnivore en retirant le côté anthropophage.

Connaissez vous des histoires de loups de mer?
Des tas !

Croyez-vous en la légende du monstre du lokness (mal écrit, désoler)
C'est une légende, non ?
Les légendes sont plaisantes à raconter mais il faut faire la part des choses.

Est ce une perruque ou des vrai cheveux que vous porter?
100% Naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:13

June a écrit:
j'aime bien manger des légumes.
June n'a pas gagné mon vote =(
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:15

Moi j'ai beaucoup aimé le :

Citation :
mon plat préféré est le chili stupide carne


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:16

Suryce T. Sloth a écrit:
June a écrit:
j'aime bien manger des légumes.
June n'a pas gagné mon vote =(

    Ce qui ne signifie pas que j'en donnerais à manger à tout bout de champs ;P mais je respecte ton choix ^^

    Oups, Barbie, merci de ta remarque, mais je n'edite pas, ça met une touche d'humour xD
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:02

Hum ...

J'ai vraiment pas été active sur ce début de partie =_= Mais bon, j'ai mes raisons ^^ Par contre, je ne sais pas du tout pour qui voter, alors je vais sûrement me débrouiller un peu au pif ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop =P Pour l'instant, c'est pour June que je vote, parce que je n'ai jamais eu la chance de lire une de ses candidatures dans d'autres parties ... Du moins, il me semble. Voili voilou =]
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:02

Yohohoho !

Un important débat faisait rage sur la petite caravelle…

Zoro : Et moi je te dis que ta viande séché c’est dégueulasse !
Sandy : Ah oué ? Et que désirerais que j’emporte mÔssieur sur un bateau qui va naviguer un mois ? Du caviar ?
Zoro : Te fous pas de moi sourcil en vrille ! Sinon je te fais avaler ce que tu prétends être de la nourriture ! Et tu seras bon pour vomir tes tripes toute la traversée !
Sandy : Pourquoi tu vas pas te beurrer une tranche de pain avec les ferrailles qui te servent de sabres si t'es pas content ?
Zoro : Raaah !

C’est ainsi que se déroula le débat ; autour du joyeux thème de la nourriture et de la boisson. Mais quand la nuit tomba, on fut bien obligé de cesser de palabrer et d’élire un capitaine…

Arashoon<<< Arashoon/ Chloran/ Otomo ( = 3 voix )
June<<< Barbie/ Dinsaad/ Linika/ Maléfique/ Pootchy R/ Rin ( = 6 voix )
Maléfique<<< D Séverine/ Diogene/ Djoach/ June/ Morticia/ Pop/ Saggi ( = 7 voix )

N’ont pas voté : Criss/ Keith/ Lyserg/ Suryce T Sloth

J’attends vos explications dans les 24 heures ! Et j’aimerais que ça ne se reproduise plus.

Mion n’a aussi pas voté, mais elle sera remplacée par Mooa pour manque de temps à investir (si ce dernier est toujours d’accord)


C’est donc sur le fil du rasoir que Maléfique est élu capitaine de cette bande de fous !
Puisse votre périple regorger de bières belges et de cheveux naturels…

Nami :
Bien, voilà une bonne chose de faite ! Mais avoir un vrai capitaine à notre tête ne nous protègera pas des dangers nocturnes… Qui se porterait volontaire pour faire le guet cette nuit et diriger le navire ?
Zoro : Moi.
Nami : Ok
Pipo : Heing ? Tu confies notre vie à l’homme le plus paresseux des deux hémisphères ?!
Zoro : T’as une objection long-nez ?
Pipo : Quimoimaisbiensûrquenon !!
Nami : Une autre bonne chose de faite ! Allez bonne nuit Zoro ! Et je compte sur toi.
Zoro : C’est ça… Paresseux, moi ? Non mais sans blague…
*5 minutes plus tard*
Zoro : ZzZzZzZzZ Ronfllfl…

Maléfique est élu capitaine du Vogue Merry !



Rappel des horaires de chacun :

Aujourd’hui
23h00 max : Choix de la Brute.

Jeudi
20h00 max: LGs, choix et pouvoir/ annonce de la victime au détenteur de la potion de vie/choix Casanova/ choix du salvateur/choix de la potion de mort/choix de la potion de charisme/choix du charpentier/choix de la maîtresse/Choix de la voyante/choix du JDF/choix du piqueur
21h00 max: Choix de la potion de vie/Annonce des morts au fossoyeur/
22h00 max: Choix du fossoyeur

La nuit prendra fin officiellement demain à 22h00 !


Annonce : attention

Plus de la moitié des joueurs n’ont pas envoyé leur chant……… :/
Pas de sanctions comme annoncé, mais vous aurez tous un malus de 0.5 à votre prochain vote. Ces malus seront par contre connus pour tous les joueurs à la fin des prochains votes.

Certain m’ont posé des questions sur ces chants quelques heures avant 21h00. Vu que vous aviez eu le temps de me poser toutes vos questions 48 heures avant le premier jour, que vous ne l’avez pas fait et que les réponses étaient de plus spécifiées dans les règles -->Malus.

De plus, pas la peine de m’envoyer Ze chant inspiré de 4 pages et demi !

Neolide a écrit:


Ancien-Maîtresse (Brook)

-En tant que maîtresse, Brook recevra de la part de tous les joueurs avant 21h00 une petite phrase anonyme.
-Brook devra publier jusqu’à la moitié supérieure des chants, il peut supprimer le reste s’il le désire.
-Brook peut ou non publier son propre chant. Il ne reçoit pas de pénalités s’il ne le fait pas.
-Tous les joueurs ne donnant pas leur chant verront leur prochain vote baisser de 0.5 au lynchage.

Pour ce soir uniquement, je ne met pas de malus à ceux m’ayant envoyé des chants énormes vu que c'est pas hyper-spécifié (même s’ils sont sympas je dois dire^^) mais merci d’éviter à l’avenir. Si tout le monde fait comme ça je m’en sortirai pas…
Mais bon… je les publierai dès la partie finie, promis Razz

Keith : Tu ne t’es pas exprimé aujourd’hui. Ce n’est pas sujet à sanction, mais merci de tout de même participer un minimum à l’avenir ^^

C’est tout, dessaoulez et dormez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0: Fiesta ! Jour 0: Fiesta ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0: Fiesta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Lendemain de fiesta
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 27-