Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:20

Arf :/

Bon, j'ai toujours espoir que ce soir Lymas soit lynché, mais bon.


Morticia, bon ben pour me défendre, je tiens à dire que j'avais souligné le fait qu'il ne fallait pas voter contre Bena au niveau du mur-mur de la fausse voyante. Je ne voulais pas dire que le mur mur était faux, car ça aurait été me révélé.

Si la sorcière ne s'est pas dévoilée, c'est comme je l'ai dit qu'avec un peu de malchance c'est un absent, ou alors, et ce que je pense, c'est tout simplement quelqu'un qui n'a pas envie de révéler son rôle.
Si j'avais été la brune, ne penses-tu pas que j'aurais dit à Josh de se faire passer pour la sorcière ?

Je sais pas comment le dire, mais le fait que je sois tout seul, et qu'ils soient deux, devraient vous mettre sur la voix.


Leurs discours ne tiennent pas la route. Diogene se dit voyante et lynche les gentils qu'il a soit disant sondés, et Lymas n'a pas peur du pouvoir anti-dévoilement.


J'aimerais vraiment que Lymas soit éliminé ce soir, mais bon, je ne peux pas vous forcer à le faire, je ne peux pas vous prouver par A+B que je dis la vérité, mais si on regarde y a plein de choses qui prouvent (cf ce que j'ai écris avant) qu'ils ne sont pas ceux qu'ils prétendent être, et que je ne peux pas être la brune sinon ça fait belle lurette que j'aurais dis à Josh de se faire passer pour la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:32

morticia a écrit:
De plus, personne ne dit qu'il est la sorcière et franchement les actions de lymas sont en phase avec ce qu'il dit être.
> Non, personne ne dit qu'il est la Sorcière ... et à chacun sa façon de jouer ^^
Quant à dire que ses actions sont en phases avec les événements ... déjà rien de plus facile pour un loup que de se revendiquer Sorcière , il a tous les éléments nécessaire à cela. Puis personnellement , je relève quand même plusieurs incohérences dans ses propos. Tu zappes un peu vite dessus Morticia !

morticia a écrit:
et pour la règle anti dévoilement, j'ai du mal a savoir si ce que je trouve évident l'est pour les autres, j'ai le cas dans d'autres partie où j'avais identifiée des joueurs mais apparemment les autres n'avaient pas relevé.
> Tu veux préciser ce que tu trouves si "évident" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:29

Thomas a écrit:
Arf :/

Bon, j'ai toujours espoir que ce soir Lymas soit lynché, mais bon.


Morticia, bon ben pour me défendre, je tiens à dire que j'avais souligné le fait qu'il ne fallait pas voter contre Bena au niveau du mur-mur de la fausse voyante. Je ne voulais pas dire que le mur mur était faux, car ça aurait été me révélé.
excuse facile. Diogene, lui, a dit que le mur mur était faux.

Thomas a écrit:
Si la sorcière ne s'est pas dévoilée, c'est comme je l'ai dit qu'avec un peu de malchance c'est un absent, ou alors, et ce que je pense, c'est tout simplement quelqu'un qui n'a pas envie de révéler son rôle.
Si j'avais été la brune, ne penses-tu pas que j'aurais dit à Josh de se faire passer pour la sorcière ?
Je ne suis pas kon non plus. Je sais que c'est encore un argument préparé avec Josh. Et je suis villageois, je ne peux pas demander à quelqu'un de se faire passer pour a sorcière !

Thomas a écrit:
Je sais pas comment le dire, mais le fait que je sois tout seul, et qu'ils soient deux, devraient vous mettre sur la voix.
TOUT SEUL ? tu veux rire ? Linika te défend, ainsi que Pop, plus deux autres personne qui se sont peu manifestée, encore un plan préparé par tes soins.

Thomas a écrit:
Leurs discours ne tiennent pas la route. Diogene se dit voyante et lynche les gentils qu'il a soit disant sondés, et Lymas n'a pas peur du pouvoir anti-dévoilement.

No comment, ce serait me répéter, grand buté !

Thomas a écrit:
J'aimerais vraiment que Lymas soit éliminé ce soir, mais bon, je ne peux pas vous forcer à le faire, je ne peux pas vous prouver par A+B que je dis la vérité, mais si on regarde y a plein de choses qui prouvent (cf ce que j'ai écris avant) qu'ils ne sont pas ceux qu'ils prétendent être, et que je ne peux pas être la brune sinon ça fait belle lurette que j'aurais dis à Josh de se faire passer pour la sorcière.

Bien sur que tu cherches à m'éliminer pour ne plus avoir affaire à cet emm**** de Lymas qui a piégé deux loups. Je comprend tout à fait. Je suis le plus gros de tes soucis et ça fait un bon moment que tu cherches à me couler. En tout cas, félicitation, tu te débrouille très bien pour m'accuser. Le seul problème c'est que tu es loup, et tout le monde le saura quand je serais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:39

Bon, je suis allé revoir un peu dans les jours précédents.
Je tiens la "preuve" que Lymas est bien la brune (enfin perso je tiens la preuve par le fait que je l'ai sondé la nuit précédente mais bon). Ce serait donc sympa de la part des villageois qui hésitent de lire ça.

Je suis allé relire les débats. Lymas s'est faussement révélé en jour 5.
Il fait une énorme allusion sur le fait qu'il est la sorcière, en disant qu'il se fait souvent lyncher comme sorcière donc que cette fois-ci le village serait gentil de ne pas le lyncher.
Est-ce qu'une vraie sorcière se révèlerait ainsi, sachant qu'il existe un pouvoir anti-dévoilement, c'est à dire que si un loup avait dit "Lymas est sorcière" il serait mort.

Pourquoi Lymas s'est-il révélé alors ?

Tout simplement parce qu'il n'avait pas le choix, vu que les soupçons étaient de plus en plus sur lui.

D'une part, il savait que la sorcière n'avait probablement plus sa potion de mort, une victime des brunes n'avait pas du mourir, et à la place il y a eu avoir une autre victime, ce qui fait que lymas n'avait rien à craindre de la sorcière.
D'autre part, la sorcière ne pouvait pas se révéler. Quel aurait été son intérêt, il restait le pouvoir anti-dévoilement (et oui, car une vraie sorcière craint ce pouvoir).

Si on écoute la défense de lymas, il est la vraie sorcière et les brunes ne l'ont pas tué pour l'accuser. Est-ce que vraiment des brunes seraient aussi bêtes pour ne pas utiliser ce pouvoir ? Sachant qu'il s'est soit disant dévoilé il y a déjà de ça deux jours, donc deux nuits pour utiliser le pouvoir. Donc son argument ne tient absolument pas, car il n'a pas été lynché au bucher précédent.



Maintenant, je ne comprends pas pourquoi vous ne tiltez pas le fait que on recherche DEUX personnes : Josh et une brune, et comme par hasard, tiens, diogene aka Josh et lymas aka la brune sont deux.


Lymas se fou de notre gueule depuis le début de la partie, il n'a pas arrêté de nous dire que voter contre lui serait une énorme erreur, et il a justifié quasiment tous ses votes par le fait qu'il était obligé de faire ça pour se sauver, alors que pas une fois il n'a été véritablement en danger.
De ce fait, à chaque fois il a réussi à nous dissuader de voter contre lui.



J'ai l'impression de me battre dans le vide, mais bon, je ne perds pas espoir. Mais ouvrez les yeux :/
Si lymas était vraiment spé, ça fait belle lurette que les brunes l'auraient tué avec le pouvoir anti-dévoilement.
Donc lymas est brune. De toute façon je l'ai sondé la nuit précédente.




Ps Lymas (t'as posté pendant que j'écrivais mon message) : Encore la stratégie de te faire passer pour la victime "Quand je serais mort, alors vous verrez que vous vous êtres trompés", j'espère juste que les gens ne tomberont pas dans le panneau, ça fait tellement de tours que tu fais pression sur le village pour le dissuader de voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:50

Warf, c'est violent ^^ et très sadique de ta part (tu me prive de victoire (et de patte par la même occasion) alors que tu va te faire plumer demain)

Bon alors tu serais gentil d'arrêter d'exagerer. Je ne me suis pas révélé sorcière au moment ou j'ai dit qu'à chaques fois qu'on me lynchait j'étais sorcière. J'ai plus dit ça dans le sens "je suis une grande victime des bûchers quand je suis innocent".

Encore une fois tu parles de ce pouvoir anti-dévoilement. Alors cherches un peu d'autres arguments parce que là tu écris des tartines juste pour dire que j'ai survécu au pouvoir. Laughing

Et oui, je me fous parfaitement de ta gueule parce que ta défense ne tiens pas et on vois que tu es loup à des kilomètres. Tu étais un des principaux suspects le début de cette journée je te rappelle Wink .

Alors tes défenses du genre "Il n'est pas mort avec, pourtant le pouvoir anti dévoilement" alors que j'ai quatre raisons pour expliquer cela, et les autre défenses du genre "Il a voté contre deux brunes parce qu'il y en a une d'inactive, et une autre amoureuse" ou encore "Il a voté pour se sauver" (bah oui mais je ne prendrais pas le risque de voter contre un autre loup à la place surtout si d'autres villageois sont suspectés)
enfin bref, ces défenses, je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:38

Donc si je comprend bien, Thomas et Lymas sont les deux principal suspect? J'aimerais en avoir les raisons s'il vous plait, car je n'ai pas très bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:46

Parce que j'ai sondé Lymas et que je sais que c'est le dernier ennemi.


Ta défense est très convaincante faut croire Lymas, car t'en as convaincu une ou deux que tu n'étais pas brune, mais je trouve pourtant que c'est tellement évident que tu es la dernière brune :/ Je fulmine en moi franchement, j'ai envie de prendre tous les villageois un par un et de leur dire purée mais ouvre les yeux !!!!! Lymas se fou de notre gueule à tous depuis le début.

C'est toi qui sent la louve à plein nez, tu fais ce que tu peux en élaborant des théories improbables et qui n'arrivent que dans ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:48

mmmh, le pouvoir anti dévoilement a été utiliser pour qu'il y ait autant de dévoilement de role au cours de la partie O,o. Enfin, je crois que je vais faire confiance a Thomas et voté Lymas car pour un loup, se dire voyante s'il y a la voyante en jeu, c'est suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:49

Arashoon a écrit:
Donc si je comprend bien, Thomas et Lymas sont les deux principal suspect? J'aimerais en avoir les raisons s'il vous plait, car je n'ai pas très bien comprit.

Comme il ne me reste plus qu'une brune je me suis révélé ce matin en tant que voyante pour dénoncer Thomas qui est mauvais, et Linika, qui est Indépendante.

Et Thomas se défend magnifiquement en se prétendant à son tour voyante... mais en accusant Lymas contre qui il a visiblement une dent.

En tout état de cause, il suffit de lyncher Thomas ce soir pour que les villageois soient gagnants de la partie.

EDIT: euh Arashoorn, tu es sûr d'avoir tout lu de ce qui a été dit ce matin...?

Pour te répondre, je ne crains pas le pouvoir anti-dévoilement puisque Thomas est la dernière brune. Par contre, si vous tuez quelqu'un d'autre que Thomas ce soir, il pourra tuer 2 personnes cette nuit, dont moi, gratuitement grâce au pouvoir anti-dévoilement.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:52

on a donc 2 voyante... qui ment, qui dit la vérité? mmmh, je vais faire confiance a Thomas qui me semble plus impliquer que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:44

Arashoon a écrit:
on a donc 2 voyante... qui ment, qui dit la vérité? mmmh, je vais faire confiance a Thomas qui me semble plus impliquer que toi.

cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri

Ben oui, lui c'est normal qu'il soit motivé, sans cela il perd la partie!!!

Ta voix est VRAIMENT prépondérante!!! Car il a de son côté Josh et les 2 amoureux (Linika et Pop? une 4ème personne?)
La partie bascule au vote de ce soir: tu suis mes révélations -et je t'invite à relire ce que j'ai pu révéler ce matin car j'ai tout dit dans le détail-, tu tues Thomas et tu as la satisfaction d'avoir gagné la partie avec les villageois; ou alors tu tues Lymas, cette nuit il y a deux morts, et demain il y aura victoire des méchants puisqu'ils seront plus nombreux que les villageois...

A moins que tu ne sois Josh ou un des amoureux, je te demande de bien tout relire -si tu as le temps- ce qui a été dit aujourd'hui, de vérifier qui était le plus accusé ce matin (personne ne m'accusait! quelle raison aurais-je, si j'étais Loup, de me faire remarquer par un bluff??), et si les propos de chacun sont en phase avec ce qu'il a fait les jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:49

Bon, puisqu'apparemment mon vote est si déterminant (je te rappelle toutefois que Josh n'a pas le droit de contacter les loups par mp a ma connaissance, et qu'il est dangereux pour lui de se révélé en public, même si les gentils ont pas vraiment a le tuer puisqu'il n'est pas une vrai menace, étant allié avec les loups certes, mais si le loup meurt, Josh a perdu donc fait plus rien de particulier a ma connaissance).

mais sinon a ce bout de phrase je voudrait répondre:

Citation :
A moins que tu ne sois Josh ou un des amoureux, je te demande de bien tout relire -si tu as le temps- ce qui a été dit aujourd'hui, de vérifier qui était le plus accusé ce matin (personne ne m'accusait! quelle raison aurais-je, si j'étais Loup de me faire remarquer par un bluff??), et si les propos de chacun sont en phase avec ce qu'il a fait les jours précédents.

tu a dit dans le même message que si le loup réussissait a faire tué un villageois, il gagnait la partie, par conséquent, il est utile pour le loup de prendre le risque de se faire passer pour la voyante puisque si son bluff marche, il aura gagner la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:03

C'est pas vrai diogene. Depuis le début je suis impliqué dans la partie parce que j'ai un pouvoir qui me permet d'être impliqué, ce qui explique pourquoi je vous aient débusqués deux LGs : Criss et Lymas.

Je pense pas qu'en tant que fausse voyante tu puisses en dire autant, tu n'as pas arrêté de voter contre des innocents. Et là, tout d'un coup, quand tu vois que la partie est perdue, tu te rappliques.


J'espère que les gens auront voter contre Lymas et que pour une fois sa stratégie de victime n'aura pas influencé les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:05

après relecture, je considère davantage Thomas comme voyante que Diogène, je vais donc voté bel et bien Lymas
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:45

*petit souci familial, alors ne m'en veuillez pas mais je vais faire autre chose ce soir* je ne voterais pas parce que je voudrais pas me tromper ça ira mieux demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:41

C'est pourtant simple de pas se tromper :

D'un côté une voyante qui vote contre les innocents qu'elle a sondé... (diogene)

De l'autre une voyante qui a débusqué le dernier LG et qui essait de le dire sans se révéler depuis le début de la journée mais voyant la supercherie des vilains (LG + Josh) elle le fait (Thomas)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:56

bon, arrêtez vos conneries.

Je sais très bien que je vais y passer ce soir.
Dommage morticia, tu ne t'est pas trompée. cri

Bravo Thomas. Je m'incline. Et pop tu me déçois franchement. J'ai débusqué deux LG et on ne le dit pas ? Adieux mon impitoyable.

EDIT : bon je vois que le débat ne se termine pas à 20 h mais 21 H.

Alors je vais le dire franchement :

Si vous voulez suivre un gars avec des théorie hyper farfelues et en plus qui se répète, tant pis pour vous. Je regarderais parmi ceux qui ont voté contre moi qui sont les villageois. et sachez que ceux là déscendent très bas dans mon estime en matière de niveau de jeu.
Je sais que morticia est perspicace, que Linika est une manipulatrice, que pop se fiche royalement des votes, qu'Arashoon se trompe, que June joue bien et que Thomas se défend super bien. Je suis vraiment dégouté parce que j'ai été hyper actif et je persiste à croire que sans moi vous aurez encore deux brunes et une indépendante aux fesses. Alors voilà, je suis désolé, mais vous me décevez franchement (sauf thomas et linika qui sont méchants).

Merci à ceux qui ont su ouvrir les yeux.


Dernière édition par lymas le Ven 4 Déc 2009 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:59

"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" Vincent Gury
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:03

Enfin je vais enfin vous huer dans le cimetière ^^

L'erreur est humaine...

Mais quand même c'est incroyable ce que les théories de Thomas sont farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:16

Mes théories sont farfelues ? Mais le mec qui n'a pas peur du pouvoir anti-dévoilement et diogene qui vote contre des innocents alors qu'il nous dit les avoir sondé, c'est pas farfelue ?
Lymas, tu fais encore ta victime. On verra ce soir qui sera lynché.

Au fait, morticia, j'espère que tes problèmes ne sont pas graves :/
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:40

le pouvoir anti-dévoilement... il prouve bien que tu es le LG. C'était trop risqué pour toi de l'utiliser.

Et tes théories sont bel et bien farfelues car tu me dit loup alors que j'en ai fait lynché deux.

et j'ai mes raisons de faire la victime car j'y passe d'office aujourd'hui.
Toi tu as en ta faveur Linika, pop, Arashoon alors que moi j'ai June, diogene et même pas morticia (qui aurait pu faire gagner le village... mais quand même bonne chance pour ton souci familial) Il faudrais un miracle pour que shadow et noname votent contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:41

****************** LAST NEWS ******************

Un petit message vous parvient de l'haut-delà ...

Citation :
Les villageois sont des crétins. Parole de pilleuse. Mais de ma tombe qui ne sera point pillée, et si je puis te dire quelque chose, à toi, la blondasse qui voit l'avenir, et bien c'est ceci : Impose-toi, Banane !

(désolée, ça a pris un peu de temps, mais le message a été envoyé à la Médium dans les temps [12h])

****************** / LAST NEWS ******************
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:42

Merci Réda Very Happy

tu essaye d'aider le village ou les loups ? Oh zut, elle ne va pas me répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:45

Je ne sais pas qui Réda tente d'aider, de toute façon c'était une indépendante.
De toute façon on peut interpréter ça des deux côtés. Perso je vais dire "Réda tentes de mettre sur le droit chemin ceux qui croient lymas" et toi tu vas dire l'inverse.
Donc bon...

Lymas on verra pour le résultat du bucher, mais si on t'écoutes t'as été en danger à quasiment chaque tour, alors que tu as reçu peu de votes au final...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:50

Euh oui elle a raison... Mais que puis-je dire de plus???
Contrairement à Thomas qui invente sans cesse, je n'ai rien à rajouter de plus que ce qui a été dit!

Je partage l'amertume de Lymas, car j'aurais bien aimé avoir ma première victoire, surtout que j'estime avoir pas trop mal joué (j'ai expliqué qu'il me fallait voter de travers pour ne pas me faire remarquer).

Ma seule consolation c'est que Linika et Thomas, qui sont des joueurs exceptionnels, auront largement mérité leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:53

Diogene, tu te contredis toi même pour le coup là. Si comme tu le dis je suis brune et linika indépendante on ne peut pas gagner ensemble.

Ca montre bien qu'en gros t'inventes un peu à mesure que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:55

    Bon, bien j'ai relu tout le débat, et Thomas m'a paru plus 'vrai' dans ses propos, désolée Lymas, mais j'ai voté contre toi... Thomas m'a semblé plus logique et plus crédible, avec un peu de recul.

    J'espère simplement ne pas m'être trompée, c'est la première fois que je vais aussi loin dans une partie et j'aimerai bien la finir pour de bon Very Happy

    En attendant la révélation, je vais refaire mon vernis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:56

non, il n'invente pas.
Il sais que toi et linika l'avez battu. Après ce sera la guerre entre vous mais je pense que tu vas la gagner en tuant Linika cett nuit et en utilisant l'anti dévoilement sur diogene.

Enfin bref, moi aussi la consolation que j'ai c'est que toi et Linika êtes excellents joueurs. Même si je persiste à croire que j'avais de bons arguments.

Alors bonne m**de aux villageois.

Mais si vraiment par miracle, Thomas, tu meurt, on ne me suspectera plus car c'est toi le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:00


Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 62614340



La cohue. L'incompréhension. L'hésitation. Le doute. Des révélations. Des incohérences.

Voilà les maîtres mots de cette journée à Barbie Ville, qui fut quelque peu tourmentée et forte en rebondissements en tous genres. Ce n'est pas un secret : à Barbie Ville se cachent toutes sortes de blondes, de pouvoirs, de fanatique, de brunes ... Mais aussi de couples. Et c'est autant de personnes à trouver et à identifier !

Seulement voilà, lorsqu'il y'a révélation sur la place publique, certains ne sont pas contents, et d'autres cachent leur joie ... Peut-être pour mieux préparer leur plan diabolique ?

Ainsi, vicieusement, la dernière fausse-blonde préparait quelque chose. Quelque chose de vraiment démoniaque. Et ce n'était pas son perroquet qui allait dire le contraire :


" Déééééémoniakkkkk ! Déééééééééémoniakkkkk ! "

Oui. Leona n'avait pas dit son dernier mot ! Ils voulaient la piéger ? Elle !? Après tous les efforts et les trahisons qu'elle avait du endurer ? Non mais ! Ils rêvaient ! Cette satanée voyante et sa complice de sorcière n'allaient pas s'en tirer ainsi ...

Mais !? Quelle est la différence entre une sorcière et une brune prétentieuse ? Eh bien, elle est infime : quelques poils bien cachés ... Et c'est tout ! En commun, elles ont les mêmes informations : les victimes. Les tentatives de meurtre. Les morts. Alors, quand ces informations vous parviennent, et que chacune prétend avoir le "bon" rôle de l'histoire, il y'a forcément une menteuse. Oui, mais laquelle ?

Et c'est autour de ça que, touuuuuuute la journée, les habitants de Barbie Ville débâtèrent ... Encore ... Encore ... Et encore ... Et toujours ! Jusqu'à ce que l'heure fut sonnée : il était temps. Il fallait rendre verdict.

Alors ? Qui triompherait ? La bonne ou la mauvaise ?
Les habitants s'étaient-ils laissés berné par une brune bien trop convaincante ? Ou avaient-ils vu clair dans le jeu de cette dernière ... ?

La sentence tomba : des blondes. Des vrais.



CHRISTINA ROLLS.




*************************************************

Christina Rolls, la sorcière, est morte. Elle était incarnée par Lymas.

*************************************************





Lymas << Pop, Thomas, Linika, Arashoon, Shadow, June >> 6 voix
Thomas << diogene, Lymas >> 2 voix
noname << noname >> 1 voix


N’ont pas voté (vote contre eux-même) : Morticia (excusée), noname




********** Rappel des horaires **********


Les brunes, la voyante et Kenny Marple ont jusqu'à demain 20h pour m'envoyer leur action respective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous)
» [Jour 3] - Qui est mort ?
» Jour 4: un mort en plus.
» Jour 4: La mort d'un heros
» Jour 3 - Une sale victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 28-