Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:05

Je sais aussi que tu as tout compris... mais c'est la réaction normale d'un LG.

Je suis brune ? Oh, mais bien sur, tu n'as pas encore deviné ? C'est moi la brune ! je suis en train de vous faire un bluff monstrueux car j'ai voté contre les deux autres brunes ! Evidemment, toi tu est innocent car tu n'as pas une seule fois voté contre une brune ! étonnant pour une voyante !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

En tout cas moi je n'ai pas le pouvoir de la voyante.... mais je suis un peu plus perspicace on dirait !

J'ai besoin d'un avis de mes amies : quel est le plus suspect ? Celui qui fait cramer deux brunes en votant, ou celui qui n'est pas responsable d'un seul lynchage ?
Allez, amies blondes, votez Thomas, c'est le seul moyen de ne pas brûler la sorcière ce soir !

mais toute façons, le village remportera, c'est que je veux partager la victoire avec eux, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:08

Non June, on est pas averti quand on est sondé, sauf dans le cas de la brune qui reste en jeu.
C'est pour ça que Lymas a été prévenu.
Pop a été sondé "Gentil".

Pourquoi j'ai pas voté contre pop ou linika ?
Pourquoi je l'aurais fait ? J'avais sondé pop Gentil.

Pourquoi je n'ai pas voté Criss ?
Bah je l'ai sondé pas la nuit précédente, celle d'avant, et j'ai dit qu'il était très probablement LG. Je n'ai pas voté la journée précédente car j'ai oublié, je pensais qu'il restait un jour de débat.


Oui June je ne t'ai sondé qu'une seule fois car j'ai voulu vérifier la théorie sur pop, et après j'ai sondé Criss car il était louche, et j'ai vu qu'il était la brune que je pensais que tu étais, du coup j'ai sondé Lymas ensuite.

Je sais pas où t'es allé chercher que tu devais être prévenue si on te sondait.
C'est que une brune qui a ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:10

lymas a écrit:
Je sais aussi que tu as tout compris... mais c'est la réaction normale d'un LG.

Je suis brune ? Oh, mais bien sur, tu n'as pas encore deviné ? C'est moi la brune ! je suis en train de vous faire un bluff monstrueux car j'ai voté contre les deux autres brunes ! Evidemment, toi tu est innocent car tu n'as pas une seule fois voté contre une brune ! étonnant pour une voyante !

Maléfique je ne l'avais pas sondé.
Criss je l'ai sondé et je vous avait dit qu'il était très probablement brune.
Bravo Lymas, tu as voté contre une brune en couple, ce que tu avais du comprendre, et une brune inactive.


La preuve de mon innocence c'est que vous êtes deux à m'accuser, donc sachant que Josh est allié à une brune, ça fait deux personnes.
Et le couple a tout intérêt à te garder en vie, sinon ils ont perdu. Wink


Et non toi tu n'as pas fait un bluff monstrueux, mais c'était votre seule chance à toi et Josh quand tu as vu que je t'accusais, après t'avoir sondé.
En quoi c'est un énorme bluff ? C'était ta seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:11

    Et hop ! un dévoilage de plus ?! Suspect

    Bref, de toute manière, je vote contre Thomas, et c'est pas grâce à qui que ce soit, mais bon, j'ai trouvé ses propos incohérents, voilà. Je trouve que ce qu'a rajouté Lymas est censé, donc je ne change pas d'avis.

    Thomas, quand tu dis 'deux contre moi' ou un truc du genre, tu parles de moi ? Donc tu m'accuses ?

    Amies Blondes, nous gagneront Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:14

June a écrit:
    Et hop ! un dévoilage de plus ?! Suspect

    Bref, de toute manière, je vote contre Thomas, et c'est pas grâce à qui que ce soit, mais bon, j'ai trouvé ses propos incohérents, voilà. Je trouve que ce qu'a rajouté Lymas est censé, donc je ne change pas d'avis.

    Thomas, quand tu dis 'deux contre moi' ou un truc du genre, tu parles de moi ? Donc tu m'accuses ?

    Amies Blondes, nous gagneront Bientot !
Non, diogene et Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:19

    D'accord.

    Mais pour le fait du sondage, j'avais pas relu les règles, autant pour moi, j'ai raconté n'importe quoi >.<
    Bon... Je pense franchement pas Lymas autre chose que Blonde moi...malgrè son comportement un peu bizarre avec ses posts ou il se sent visé et tout alors qu'en fait non. Diogène serait sacrément fort de nous faire un coup pareil, je ne le pense pas brune non plus. Il ne me reste que leurs accusations... contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:20

je vais exploser... de rire !

Pourquoi sommes nous deux à t'accuser ? Parce que diogene est voyante, j'en suis sur, et parce que tu m'accuse d'être brune... ce que je ne suis pas, donc logiquement c'est toi la brune Wink

Joli scénario, Thomas, mais toutes façon le village, si il me lynche, va me voir sorcière. tu va te faire avoir le jour d'après. Et si Linika vote contre moi, c'est bien la preuve qu'elle est en couple et que diogene a raison.

La preuve que je suis sorcière : Est-ce que quelqu'un d'autre affirme être sorcière ?
Tout le monde répondra "non" sauf Josh Wink

Alors arrête d'inventer un joli scénario pour faire croire que tu es voyante, c'est bientôt fini pour toi.

EDIT : et merci June, voilà une preuve que tu es une bonne mairesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:24

lymas a écrit:
je vais exploser... de rire !

Pourquoi sommes nous deux à t'accuser ?


Josh + La brune.
Merci de confirmer mes propos Wink

Si c'est fini pour moi, c'est quasiment fini pour le village aussi.
Je rappelle au village qu'il leur restera quatre ennemis : la brune et Josh, et le couple. :/
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:28

Thomas a écrit:
lymas a écrit:
je vais exploser... de rire !

Pourquoi sommes nous deux à t'accuser ?


Josh + La brune.
Merci de confirmer mes propos Wink

Si c'est fini pour moi, c'est quasiment fini pour le village aussi.
Je rappelle au village qu'il leur restera quatre ennemis : la brune et Josh, et le couple. :/


    En quoi confirme-t-il tes propos ? :O
    Euh, le village est fort, il se débrouille, c'est pour ça que je vote contre toi Razz
    Merci Lymas pour ce compliment Embarassed
    N'empêche qu'il s'accorche vachement alors que c'est terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:29

Bon… Je ne voulais plus poster aujourd’hui, mais à voir la défense acharnée de Thomas, il me faut donner des explications.

Tout d’abord des excuses : si vous estimez que c’est pas cool de se dévoiler, voire que c’est de l’anti-jeu,
dites-le moi (car je ne suis pas encore au fait des us et coutumes du forum) et promis, je ne le referai plus.
Je précise avoir quand même demandé la permission au MJ, qui me l’a autorisé tout en me mettant en garde contre le pouvoir anti-dévoilement.

Tout d’abord : grosse bétise dès la 1è nuit puisque je me suis mis à sonder June. Or, une des brunes a le pouvoir de paraitre gentille ! Forcément, si June était cette brune, elle aurait activé son pouvoir cette nuit-là. Et elle l’aurais fait aussi la nuit d’après… C’est pourquoi je ne l’ai resondé qu’à la nuit 3. Du coup, à la nuit 2, qui sonder ? Je me suis rappelé qu’un des joueurs avait parlé du rôle de la voyante dans un de ses post… Je me suis dit qu’il voulait peut-être chercher à m’orienter ? Il s’agissait de Thomas, que j’ai sondé Mauvais dès la nuit 2.

Il m’était impossible de trouver une excuse pour accuser Thomas en journée : relisez ses posts, ils sont impeccables ! (D’ailleurs : felicitations pour ton jeu Thomas !) Même dans ses votes il ne laissait pas d’indices.
D’ailleurs je ne pouvais pas me dévoiler, ni même me faire remarquer sous peine d’être dévoré, et je devais attendre pour sonder les personnes louches (Arthur quand il a publié son MP, Linika quand elle a innocenté Pop, Neolide quand il a défendu le faux message de la voyante qui accusait Bene) à cause du pouvoir de la brune dont je parle plus haut. Du coup, j’ai tout fait pour paraitre à l’ouest… je crois que j’ai bien réussi !

Après j’ai été échaudé par le faux message de la voyante. Je soupçonnais Noname et Neolide, et j’ai sondé celui-ci… la nuit où il est mort. (Pour info, je l’ai sondé Indépendante, allez savoir pourquoi).
Je n’aurais jamais pensé à Maléfique, car Thomas, pendant la journée, amenait à soupçonner les prétendants au poste de Maire.
Mes soupçons se sont portés ensuite sur les discrets, ce que je ne cessais de repeter la journée. J’ai hésité entre Criss et shadow, j’ai sondé ce dernier.
Cette dernière nuit, j’ai sondé Linika non pas parce que j’avais un doute sur elle (au contraire je l’ai toujours senti innocente), mais je me suis dis qu’en la confirmant blonde, j’innocentais 2 personnes d’un coup (Linika + Pop –mais attention : peut etre sont-ils amoureux ?).

Voilà, voilà… Maintenant je pense que je ne posterai plus !

ps : Et pardon pour mon absence des 2 derniers jours.


Dernière édition par diogene le Jeu 3 Déc 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:33

Thomas a écrit:
lymas a écrit:
je vais exploser... de rire !

Pourquoi sommes nous deux à t'accuser ?


Josh + La brune.
Merci de confirmer mes propos Wink

Si c'est fini pour moi, c'est quasiment fini pour le village aussi.
Je rappelle au village qu'il leur restera quatre ennemis : la brune et Josh, et le couple. :/

J'ai bien expliqué que ce n'est pas la brune et Josh, mais la voyante et la sorcière. Merci de lire la suite de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:35

    Ok, merci Diogène pour cette explication.
    Mais pourquoi ne posteras-tu plus ?
    Thomas au fait, pourquoi dire "Je rappelle au village qu'il leur restera quatre ennemis : la brune et Josh, et le couple. :/"
    Alors que tu aurai pu dire "Il ne nous restera que 4 ennemis" ? Je sais que c'est un détail de tournure mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:40

June a écrit:
    Ok, merci Diogène pour cette explication.
    Alors que tu aurai pu dire "Il ne nous restera que 4 ennemis" ? Je sais que c'est un détail de tournure mais bon.
Parce que si j'ai bien compris je n'ai aucune chance de vous convaincre que Lymas est la dernière brune.

Donc bon, je ne me fais guère d'illusion sur les votes, d'autant plus que chacune de mes interventions est décrédibilisé par le fait que Lymas se foute presque de ma gueule en disant que c'est trop drôle etc etc (oui en effet ça doit être drôle pour lui de me "priver" d'une victoire collective avec les villageois... enfin il restait encore le couple).
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:46

    Donc à ton avis, le village perd sans toi ?
    Je trouve ça un peu fort mais bon..
    On verra bien si on s'est trompés ou non hein, mais je ne pense sincèrement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:49

Thomas a écrit:
(oui en effet ça doit être drôle pour lui de me "priver" d'une victoire collective avec les villageois... enfin il restait encore le couple).

C'est toi qui fait la victime d'un coup...

Arrête d'inverser les rôles.

diogene : Pour moi se dévoiler à la fin du jeu quand il reste qu'un loup ce n'est pas du tout anti-jeu. Mais par contre se dévoiler dés le début quand tout les loups sont encore vivant, ça l'est Rolling Eyes


Dernière édition par lymas le Jeu 3 Déc 2009 - 11:58, édité 2 fois (Raison : mal mis les balises)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:56

June a écrit:
Ok, merci Diogène pour cette explication.
Mais pourquoi ne posteras-tu plus ?

Parce que plus je dirais des choses, plus Thomas (et Linika?) s'y accrochera pour convaincre les gens que je suis menteur.

lymas a écrit:
diogene : Pour moi se dévoiler à la fin du jeu quand il reste qu'un loup ce n'est pas du tout anti-jeu. Mais par contre se dévoiler dés le début quand tout les loups sont encore vivant, ça l'est Rolling Eyes

Oufff! Tu me rassures! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:11

June a écrit:
    Donc à ton avis, le village perd sans toi ?
    Je trouve ça un peu fort mais bon..
    On verra bien si on s'est trompés ou non hein, mais je ne pense sincèrement pas !
Euh je n'ai pas dit ça Suspect
Je dis juste de se méfier, il reste quatre "ennemis" en jeu.


Bah, moi j'ai rien à dire de plus non plus, si les gens me croient pas tant pis, je vais pas menacer genre "Vous allez éliminer un spé" contrairement à ce que Lymas a fait durant toute la partie.

Je suis juste un peu dégouté car si j'avais su je me serais révélé directement lors de la levée du jour, mais j'ai voulu jouer le jeu jusqu'au bout pour laisser à Lymas une chance.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:15

    D'accord Smile

    Ne t'en fais pas, moi non plus je ne trouve pas ça tellement déplacé, c'était utile Very Happy

    Ok Thomas, je ne trouve rien de plus à dire...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:12

Diogène, explique moi seulement pourquoi ne pas être intervenu plus tôt ? Car là , tu n'es aucunement crédible !
Je ne suis pas Line ou Kenny mais je n'ai rien pour le démontrer.

Tu aurais donc voté 4 fois contre des innocents leur faisant prendre des risques, sachant qu'il y avait des suspects sous la main. C'est franchement pas une attitude de voyante et je ne vois pas comment tu pourrais convaincre l'assemblée de cela.



June a écrit:

    (Je crois que c'est obligatoirement indiqué lorsqu'on est sondé non ? Or je n'ai rien reçu me notifiant avoir été sondée...
June, c'est le cas de la dernière Brune qui est effectivement au courant qu'elle est sondée. Est-ce que tu ne serais pas en train de confondre les rôles !


June a écrit:

    Pourquoi n'a tu pas voté Pop, Linika, ou Criss comme tu les avais sondés soit-disant LG ou autres ?
    Tu l'as sondé quoi Pop ?
    Pour le moment tes propos me semblent incohérent, je reste calée sur toi.

June, chère Mairesse, soit tu ne lis pas ce que Thomas écrit soit tu fais exprès !!
Il a sondé Pop gentil
Il ne m'a pas sondée
Il a sondé Criss le jour où il n'a pas voté !!

Donc en parlant d'incohérence, c'est plutôt toi qui est complètement incohérente !

Lymas >
Lymas a écrit:
Thomas, je sais qu'Otomo n'était pas ta victime. Je sais que tu voulais la perte de Linika
Bah, cela ne prouve rien du tout Lymas. Parler des victimes de la nuit , c'est aussi un truc de loup Wink


Lymas a écrit:
Allez, amies blondes, votez Thomas, c'est le seul moyen de ne pas brûler la sorcière ce soir !
Lorsque tu t'es prétendu Spé sur la place publique , je croyais que tu étais la Voyante. C'est pour cela que je t'ai protégé. Mais là maintenant , il y a comme un gros doute ... tu vois ce que je veux dire ?
Rien que le fait que tu sois toujours en vie malgré tes "dévoilages de spés" me laissent un doute.

Diogene > Tu n'es pas la voyante, et je vais tâcher de démontrer en quoi cela se voit : (au delà du fait que tu m'accuses à tort)

Diogene a écrit:
Tout d’abord des excuses : si vous estimez que c’est pas cool de se dévoiler, voire que c’est de l’anti-jeu,
dites-le moi (car je ne suis pas encore au fait des us et coutumes du forum) et promis, je ne le referai plus.
Je précise avoir quand même demandé la permission au MJ, qui me l’a autorisé tout en me mettant en garde contre le pouvoir anti-dévoilement.
Le dévoilement est effectivement de l'anti-jeu, et tu le sais très bien, où que ce soit , et pas seulement sur ce forum !
Ce qui ne fait que t'enfoncer un peu plus Diogene Wink Car ce n'est sûrement pas une méthode que tu emploierais si tu étais vraiment la voyante !
Tu tentes un coup de bluff , joli coup de bluff et tes excuses pour ton pseudo- dévoilement ne sont là que pour l'appuyer !
Même si tu n'avais accusé que Thomas , ton pseudo dévoilage , je n'y aurai pas cru. Ce n'est pas bien cohérent comme attitude.

Diogene a écrit:
Il s’agissait de Thomas, que j’ai sondé Mauvais dès la nuit 2.
J'ai beau relire tes posts , je ne trouve rien qui permette de le penser. Au moins une piste, une idée ... RIEN !!
Grosso modo , si tu étais la voyante et que tu venais à mourir, tu n'aurais laissé aucun indice pour les villageois ! C'est pas une attitude de voyante !

Pire !! Tu aurais sondé June = innocente et tu as voté contre elle !
Donc si tu mourrais la nuit suivante , cela allait forcément engendrer un vote contre elle !
JAMAIS une voyante n'agirait ainsi. Si June est réellement innocente, j'espère qu'elle se rend compte de la situation.


Citation :
Parce que plus je dirais des choses, plus Thomas (et Linika?) s'y accrochera pour convaincre les gens que je suis menteur.
Personnellement, je te rassure , je n'ai pas besoin de plus que ce que tu as déjà pu raconter !


Bref , Diogene ne peut être voyante mais il a habilement poussé au dévoilage! :/
Et rien ne me dit qu'il soit Brune non plus ! Si on lynche Diogene ce soir , et que l'on se rend compte qu'il était Josh ou l'un du couple, on va certainement perdre notre voyante la nuit suivante en plus de la victime. Thomas, si tu es ce que tu dis, tu as manqué de prudence à mon avis mais bon, trop tard ...

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:29

Linika, je m'attendais tout a fait à cette réaction.
Et comme d'habitude, tu es difficile à cerner.

Moi je pense savoir pourquoi je suis encore en vie.
j'ai déjà suspecté Thomas le jour précédent, et il m'a accusé. Il a même dit que c'était imprudent pour moi de me dévoiler spé.
Donc comme Thomas est le dernier loup, me tuer serait imprudent vu que je l'ai accusé.

Comme par hasard, diogene t'aurait sondé indépendante. Et évidemment, tu est du point de vue de Thomas parce que tu sais que c'est le dernier LG, et que sans lui tu ne pourras pas gagner en couple. Ta réaction confirme donc pour moi que diogene à raison.

Diogene n'as pas fait mouche dans ses votes, on est d'accord. Mais comme il suspecte thomas qui (je ne l'ai pas encore dit) était pour moi beaucoup plus suspect que June ou Arashoon, je suis persuadé que diogene à raison. Ensuite, Thomas m'accuse. Encore une fois la preuve que diogene à raison. <et enfin, troisième preuve, tu suis Thomas car tu sais qu'il est LG et donc que tu as besoin de le garder en vie pour gagner avec ton amoureux(se). il y a trois 'hasards" étranges. Donc ça me confirme que tu es belle et bien en couple.

Citation :
Bah, cela ne prouve rien du tout Lymas. Parler des victimes de la nuit , c'est aussi un truc de loup Wink

Je n'ai jamais voulu que ça prouve quelque chose, mais c'est pour dire à Thomas que c'est moi qui ai tué Otomo et qui t'ai sauvé à la place (double erreur).


Bon, j'aimerais bien les réactions des VRAIS villageois, maintenant. Parce que bon, là il n'y a que des méchants qui m'accusent, mais pour gagner il faut un minimum de présence du village ! Morticia, Noname, Arashoon, shadow... réveillez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:35

    Effectivement Linika, j'ai confondu les rôles Embarassed
    Et quant à ce que tu dis, conscernant Diogène, j'ai pas fait attention à la chronologie, je te remercie de ton analyse, on s'est peut-être carrément plantés là tete
    Du coup je ne sais que penser...

    MAIS, ton post, Linika, aurait pu me faire changer d'avis, si tu n'avais pas été mise en cause par Diogène qui te soupçonne étant 'indépendante' ce que j'interprète par 'en couple' peut-être à tort. Mais cela expliquerait aussi pourquoi tu penses que Thomas est la 'voyante'. Or, si il est bel et bien la voyante, Diogène ment incroyablement bien. Si tu dis vrai et que Diogène ment, Lymas est également du mauvais côté comme le suggérait Thomas... Sauf que Lymas est pour moi innocent, comme je le dis depuis le début de cette journée, donc c'est limite impossible que tu ne sois pas en couple et que Thomas ne soit pas LG à mon avis.

    Je ne pense pas réviser mes positions, mais je repasserai plus tard !

    See you !

    EDIT: Je suis d'accord avec toi Lymas, et je trouve, enfin elle donne l'impression qu'elle se sent menacée dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:58

June, au moins une villageoise qui cherche, parmi les votes, les posts, les positions de Maléfique et Criss, le plus crédible, etc...

Franchement je la félicite. Pour l'instant on est seulement trois à voter thomas.

Il reste encore en vie : June, Thomas, Linika, Pop, diogene, morticia, shadow, noname, Arashoon et moi.
Sachant que June, diogene et moi allont voter Thomas (j'espère que June ne changera pas d'avis, sinon c'est mort), que Thomas est le dernier loup, que Linika est en couple avec quelqu'un, et qu'il reste encore josh, c'est mal barré.

donc le deuxième bout du couple et Josh sont parmi Arashoon, shadow, morticia, pop, noname.

J'aimerais bien entendre ces personnes là, en esperant qu'elles choisissent le bon côté.

Finalement, je suis beaucoup trop optimiste. si je meurs aujourd'hui, Tout le monde saura que Thomas est le dernier loup et ce sera victoire pour le couple Sad
Et en plus ont a pas de chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:01

lymas a écrit:
Moi je pense savoir pourquoi je suis encore en vie.
j'ai déjà suspecté Thomas le jour précédent, et il m'a accusé. Il a même dit que c'était imprudent pour moi de me dévoiler spé.
Donc comme Thomas est le dernier loup, me tuer serait imprudent vu que je l'ai accusé.

Lymas a écrit:
bah oui victimisation, car j'ai quand même un rôle très important pour le village.
Lymas a écrit:
A présent mes pouvoirs sont limités à ceux d'un simple villageois (attention, je ne suis pas occupé à dévoiler mon rôle).
Sous entendus que tu pourrais être Cupidon ou la sorcière ayant usé de ses pouvoirs. Les deux cumulés, pour moi tu as essayé de dire que tu étais Sorcière. Je pensais qu'il s'agisait d''un leurre pour le loup.
Mais il y a bien eu une victime (donc si le loup avait essayé son pouvoir anti dévoilement sur toi , soit tu es sorcière et tu serais mort , soit tu ne l'es pas , et il n'y aurait pas eu de victime).
Donc pour moi , je ne comprends pas, si tu es vraiemnt la Sorcière , pourquoi tu es en vie !!


Lymas a écrit:

Comme par hasard, diogene t'aurait sondé indépendante. Et évidemment, tu est du point de vue de Thomas parce que tu sais que c'est le dernier LG, et que sans lui tu ne pourras pas gagner en couple. Ta réaction confirme donc pour moi que diogene à raison.

Non, Lymas !!
Contrairement à June et toi , je ne fonce pas tête baissée sur le premier dévoilement qui passe par là.
Je cherche, je doute !! Et à voir votre assurance à tous les deux , je me pose des questions, comment vous pouvez être convaincus aussi rapidement et facilement.
Si vous êtes innocents, je vous appelle à plus de recul car apparement , il suffit de vous dire que vous êtes innocents pour que vous fassiez confiance . Si vous n'êtes pas innocents, votre comportement est déjà plus compréhensible !

Lymas a écrit:
Diogene n'as pas fait mouche dans ses votes, on est d'accord.
Et cela ne te surpend pas plus que ça ?
Une voyante qui vote contre des gens qu'elle aurait sondé innocent !!
Et comme par hasard , Diogene suspecte les mêmes personnes que toi , histoire de te mettre dans sa poche , alors qu'il n'en avait jamais rien dit jusque présent ?

Lymas a écrit:
Citation :
Bah, cela ne prouve rien du tout Lymas. Parler des victimes de la nuit , c'est aussi un truc de loup Wink

Je n'ai jamais voulu que ça prouve quelque chose, mais c'est pour dire à Thomas que c'est moi qui ai tué Otomo et qui t'ai sauvé à la place (double erreur).
Tu ne prouves toujours rien !!
Si tu es loup, tu sais que je suis innocente !!
Et Otomo en avait particulièrement après toi ...



June a écrit:
    Effectivement Linika, j'ai confondu les rôles Embarassed
    Et quant à ce que tu dis, conscernant Diogène, j'ai pas fait attention à la chronologie, je te remercie de ton analyse, on s'est peut-être carrément plantés là tete
    Du coup je ne sais que penser...

    MAIS, ton post, Linika, aurait pu me faire changer d'avis, si tu n'avais pas été mise en cause par Diogène qui te soupçonne étant 'indépendante' ce que j'interprète par 'en couple' peut-être à tort. Mais cela expliquerait aussi pourquoi tu penses que Thomas est la 'voyante'. Or, si il est bel et bien la voyante, Diogène ment incroyablement bien. Si tu dis vrai et que Diogène ment, Lymas est également du mauvais côté comme le suggérait Thomas... Sauf que Lymas est pour moi innocent, comme je le dis depuis le début de cette journée, donc c'est limite impossible que tu ne sois pas en couple et que Thomas ne soit pas LG à mon avis.

    Je ne pense pas réviser mes positions, mais je repasserai plus tard !

    See you !

    EDIT: Je suis d'accord avec toi Lymas, et je trouve, enfin elle donne l'impression qu'elle se sent menacée dans son post.

Bah , June , c'est ce que je dis .
Si tu es innocente, il suffit de te cirer les pompes pour que tu sautes de joie et que tu marches à fond dans le premier bluff venu !!

Pourquoi Lymas serait-il du mauvais côté si Diogene ment ?

Pourquoi considères-tu que Lymas est innocent depuis cette journée seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:03

lymas a écrit:
June, au moins une villageoise qui cherche, parmi les votes, les posts, les positions de Maléfique et Criss, le plus crédible, etc...

Franchement je la félicite.

Si ça c'est pas du léchage de bottes !!!!

June , sérieux ... si tu es innocente ... sois un peu observatrice sur la façon dont les joueurs se la jouent à côté de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:15

linika a écrit:
lymas a écrit:
Moi je pense savoir pourquoi je suis encore en vie.
j'ai déjà suspecté Thomas le jour précédent, et il m'a accusé. Il a même dit que c'était imprudent pour moi de me dévoiler spé.
Donc comme Thomas est le dernier loup, me tuer serait imprudent vu que je l'ai accusé.

Lymas a écrit:
bah oui victimisation, car j'ai quand même un rôle très important pour le village.
Lymas a écrit:
A présent mes pouvoirs sont limités à ceux d'un simple villageois (attention, je ne suis pas occupé à dévoiler mon rôle).
Sous entendus que tu pourrais être Cupidon ou la sorcière ayant usé de ses pouvoirs. Les deux cumulés, pour moi tu as essayé de dire que tu étais Sorcière. Je pensais qu'il s'agisait d''un leurre pour le loup.
Mais il y a bien eu une victime (donc si le loup avait essayé son pouvoir anti dévoilement sur toi , soit tu es sorcière et tu serais mort , soit tu ne l'es pas , et il n'y aurait pas eu de victime).
Donc pour moi , je ne comprends pas, si tu es vraiemnt la Sorcière , pourquoi tu es en vie !!

Et bien c'est simple ! Thomas ne savais pas si j'étais sorcière la nuit précédente. Il pouvais très bien penser que j'étais cupidon ou la pilleuse de tombe. De plus, il avait déjà prévu son coup de 'j'accuse Lymas" donc utiliser le pouvoir anti-dévoilement serait beaucoup trop imprudent ce qui ferait pas mal d'accusations contre lui.


linika a écrit:
Lymas a écrit:

Comme par hasard, diogene t'aurait sondé indépendante. Et évidemment, tu est du point de vue de Thomas parce que tu sais que c'est le dernier LG, et que sans lui tu ne pourras pas gagner en couple. Ta réaction confirme donc pour moi que diogene à raison.

Non, Lymas !!
Contrairement à June et toi , je ne fonce pas tête baissée sur le premier dévoilement qui passe par là.
Je cherche, je doute !! Et à voir votre assurance à tous les deux , je me pose des questions, comment vous pouvez être convaincus aussi rapidement et facilement.
Si vous êtes innocents, je vous appelle à plus de recul car apparement , il suffit de vous dire que vous êtes innocents pour que vous fassiez confiance . Si vous n'êtes pas innocents, votre comportement est déjà plus compréhensible !
Tu cherches, tu doutes, mais bien sur ! Evidemment, c'est une hypotèse. L'autre est que tu es en couple et que tu cherches... à éliminer tout le monde. Si Thomas m'accuse, c'est que diogene est bien la vraie voyante, et comme c'est la vraie voyante, c'est que tu es bien en couple.

linika a écrit:
Lymas a écrit:
Diogene n'as pas fait mouche dans ses votes, on est d'accord.
Et cela ne te surpend pas plus que ça ?
Une voyante qui vote contre des gens qu'elle aurait sondé innocent !!
Et comme par hasard , Diogene suspecte les mêmes personnes que toi , histoire de te mettre dans sa poche , alors qu'il n'en avait jamais rien dit jusque présent ?
je sais ce que je dis. Si Thomas m'accuse, c'est que ce n'est pas la vraie voyante. Si ce n'est pas la vraie voyante, c'est le loup. Si ce n'est pas la vraie voyante, diogene l'est bien. Je crois diogene sur paroles car j'avais déjà des soupçons sur Thomas au paravent. en gros je dit qu'il n'a pas fait mouche dans ses votes, tout en sachant qu'il est innocent.

linika a écrit:
Lymas a écrit:
Citation :
Bah, cela ne prouve rien du tout Lymas. Parler des victimes de la nuit , c'est aussi un truc de loup Wink

Je n'ai jamais voulu que ça prouve quelque chose, mais c'est pour dire à Thomas que c'est moi qui ai tué Otomo et qui t'ai sauvé à la place (double erreur).
Tu ne prouves toujours rien !!
Si tu es loup, tu sais que je suis innocente !!
Et Otomo en avait particulièrement après toi ...

Je l'ai dit que je ne prouve toujours rien. otomo ET Maléfique (loup je le rappelle Wink ) en avaient auprès de moi. Je suis la sorcière, et c'est moi qui ai tué otomo. Je le croyais LG, c'est sur. Je t'ai sauvé à la place, mais c'était une grave erreur.

bref, je sais ce que je dit, et ton post me prouve encore une fois que tu es une grande manipulatrice, et une grande amoureuse.
En plus avant tu m'avais innocenté pour me faire croire que tu es innocente. Tout comme Thomas essaye d'amadouer June, tu l'as fait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:20

linika a écrit:
lymas a écrit:
June, au moins une villageoise qui cherche, parmi les votes, les posts, les positions de Maléfique et Criss, le plus crédible, etc...

Franchement je la félicite.

Si ça c'est pas du léchage de bottes !!!!

June , sérieux ... si tu es innocente ... sois un peu observatrice sur la façon dont les joueurs se la jouent à côté de toi Wink

vas-y continue encore. Tout les coups sont permis.
Bref, j'ai compris. On a aucunes chances avec Linika en couple. Sad

Avis à la population : si je meurs aujourd'hui, merci d'orienter TOUTES vos voix vers Thomas (ou à la limite linika), sinon c'est fichu. Nous avons encore le temps de réfléchir, mais ne vous faites pas avoir : Linika et Thomas sont dans le camp des méchants.

(et puis déjà qu'on a pensé que j'étais pilleuse de tombe....)

EDIT : tiens, en fait, tu utilise Otomo en disant qu'il m'accusait... seulement, c'est lui qui as dit pense que tu es en couple avec moi ou avec morticia... n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:36

Lymas a écrit:
Et bien c'est simple ! Thomas ne savais pas si j'étais sorcière la nuit précédente. Il pouvais très bien penser que j'étais cupidon ou la pilleuse de tombe. De plus, il avait déjà prévu son coup de 'j'accuse Lymas" donc utiliser le pouvoir anti-dévoilement serait beaucoup trop imprudent ce qui ferait pas mal d'accusations contre lui.
Tu rigoles !! Comme si tu n'avais pas essayé de le dire assez clairement à travers tes posts !!
Je ne prends pas la défense de Thomas … c'est seulement que ta survie m'étonne ! Wink


Lymas a écrit:
Tu cherches, tu doutes, mais bien sur ! Evidemment, c'est une hypotèse. L'autre est que tu es en couple et que tu cherches... à éliminer tout le monde. Si Thomas m'accuse, c'est que diogene est bien la vraie voyante, et comme c'est la vraie voyante, c'est que tu es bien en couple.
Je cherche à éliminer tout le monde ...
ben voyons !
Explique moi alors pourquoi j'innocente Pop, par exemple ? Ou pourquoi je me suis risquéée à prendre ta défense ?
N'avais-tu pas dit que tu me voyais même Voyante à un moment donné ? Quel retournement de veste !!




Lymas a écrit:
je sais ce que je dis. Si Thomas m'accuse, c'est que ce n'est pas la vraie voyante. Si ce n'est pas la vraie voyante, c'est le loup. Si ce n'est pas la vraie voyante, diogene l'est bien. Je crois diogene sur paroles car j'avais déjà des soupçons sur Thomas au paravent. en gros je dit qu'il n'a pas fait mouche dans ses votes, tout en sachant qu'il est innocent.
C'est un peu logique ce que tu dis là !! Mais tu ne prouves rien non plus Wink




Lymas a écrit:

En plus avant tu m'avais innocenté pour me faire croire que tu es innocente. Tout comme Thomas essaye d'amadouer June, tu l'as fait avec moi.
Je ne t'ai pas innocenté , je t'ai laissé le bénéfice du doute car tu te disais spé, c'est tout !! Je ne vois vraiment pas où je t'ai "amadoué".
Je n'essaye pas d'amadouer June , car je ne sais pas de quel camp elle est.
Mais si elle est gentille , je l'appelle à un peu plus de vigilance !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:51

linika a écrit:

Lymas a écrit:
Tu cherches, tu doutes, mais bien sur ! Evidemment, c'est une hypotèse. L'autre est que tu es en couple et que tu cherches... à éliminer tout le monde. Si Thomas m'accuse, c'est que diogene est bien la vraie voyante, et comme c'est la vraie voyante, c'est que tu es bien en couple.
Je cherche à éliminer tout le monde ...
ben voyons !
Explique moi alors pourquoi j'innocente Pop, par exemple ? Ou pourquoi je me suis risquéée à prendre ta défense ?
N'avais-tu pas dit que tu me voyais même Voyante à un moment donné ? Quel retournement de veste !!
J'ai bien dit que tu pouvais être voyante à un moment, mais j'ai aussi dit que tu pouvais être en couple ou pilleuse. Même si je te voyais plus voyante, le retournement de veste je le vois chez toi : tu est du côté d'un loup alors que tu en à éliminé un. Il y a contradiction, non ? Si tu es du côté de thomas, c'est parce que tu as besoin de lui pour massacrer les autres ! (à moins que tu sois Josh, ce qui peux aussi expliquer des choses...)

linika a écrit:
Lymas a écrit:

En plus avant tu m'avais innocenté pour me faire croire que tu es innocente. Tout comme Thomas essaye d'amadouer June, tu l'as fait avec moi.
Je ne t'ai pas innocenté , je t'ai laissé le bénéfice du doute car tu te disais spé, c'est tout !! Je ne vois vraiment pas où je t'ai "amadoué".
Je n'essaye pas d'amadouer June , car je ne sais pas de quel camp elle est.
Mais si elle est gentille , je l'appelle à un peu plus de vigilance ![/i][/color]

je n'ai pas dis que TU essaye d'amadouer June, mais bien Thomas.
Et tu m'as peut-être pas innocenté, mais sans toi je serais déjà dans le cimetière. Donc une bonne raison de te croire innocente.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:01

Dis Lymas ... si tu es vraiment aussi innocent que tu le dis ... cela te parait normal de voir une "voyante" balancer ses infos et de laisser les autres joueurs débattre sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:06

Je change mon vote et incite les villageois qui n'ont pas le temps de lire tous les messages précédents (le mieux s'est de se faire sa propre conviction mais vous bossez ptet comme moi et rentrez tard le soir) à voter contre Lymas Smile

edit : ha c'est vendredi la deadline, alors aucune excuse vous devez tout relire et voter contre Lymas euuu celui qui vous semble le menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous)
» [Jour 3] - Qui est mort ?
» Jour 4: un mort en plus.
» Jour 4: La mort d'un heros
» Jour 3 - Une sale victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 28-