Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:30

linika a écrit:
Otomo > Dis Otomo, ta question sur les loups écrit en gros pour que personne ne la rate ... tu ne nous jouerais pas le coup de l'innocent plus qu'il n'en parait déjà ? Wink

Pop > t'es un vilain ... est-ce que j'ai voté contre toi quand tu étais à ta première partie sur SF ?

Pour l'instant, pas de nouvelles de Arashoon, Barbie (notre mairesse), Moooa (excusé, il me semble) et Neolide ...

voila pourquoi j'ai donné de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:06

Vous êtes tous aussi suspect les un que les autres mais je remarque juste que personne n'a suspecté malefique comme loup, ce que je vais faire :


Maléfique tu est inscrit sur ma liste de suspect ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:44

Hello! Désolé pour mon absence.
Voici les quelques commentaires suspects que j'au pu trouver pour l'instant:

Neolide a écrit:
Mais je n'ai point grand chose à dire... Je puis vous dire que pour le moment je crois notre mairesse non-louve mais concernant les suspicions... néant.

Mais c'est nxou qui a la palme, avec 2 commentaires supects:

nxou a écrit:
je me suis fait avoir par le timer, je pensais avoir un jour de plus ><

Sinon tu as oublié une (2) hypthèse maléfique, la sorcière en couple(ou "altruiste") Smile

nxou a écrit:
on peut donc en déduire que tout les loups ont voté pour barbie

CQFD

Pour l'instant il est normal de ne pas trop savoir quoi dire, mais dès la prochaine journée je jetterai un oeil sur sur les discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:56

@ Mitif : Soit tu me suspectes pour déconner soit tu n'as pas lu le débat
nxou a écrit:
bon sinon je pense que maléfique est coupable euh parce que il cache des armes de destruction de paysan massive chez lui !
@ Arashoon : Je comprends mais pourquoi donner un de tes feelings tout en n'ayant rien de particulier à dire ?
C'est étrange je trouve :/
Aurais-tu peur de Linika ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:00

non je n'ai pas peur d'elle, mais je voulais lui montrer que je suis présent même si je ne parlais pas et que je lisais tout dans l'espoir de voir quelqun qui serait plus suspect que les autres. Pour mon feeling, je l'ai dit car c'est rare les fois ou je soupconne pas Otomo d'être loup xD.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:16

Tout d'abord merciiii à vous pour ce poste =)

Citation :
Ben, je pars du principe que l'on peut un minimum faire confiance au maire ou aux prétendants, ils savent qu'il y a une voyante.
Je dis un minimum car il se pourrait qu'au fil du temps, je me pose des questions.

Tu prévois un futur vote contre moi si je suis encore vivante dans plusieurs tours ? Ça t'évitera de me tuer de nuit ? Rolling Eyes

Citation :
J'ai une petite question avant de commencer pour la meneuse, j'ai beau avoir lu les règles, je ne trouve pas la réponse à cette question (peut-être mal cherché Razz)
Les loups se connaissent avant ou après les élections ?

Toi même tu es d'avis que les questions doivent être posées dans le topic approprié, ici je trouve que ça fait un peu "Je suis loup mais en posant cette question je m'innocente grossièrement". Plus c'est gros, plus ça passe. Non ?

Citation :
Ben j'attendrai la réponse à ma question avant d'émettre des hypothèses, des questions, je ne veux pas que tout repose sur un grand SI

Tu as eu ta réponse, nous attendons toujours tes hypothèses (tu en as déjà ? :O)

Citation :
on peut donc en déduire que tout les loups ont voté pour barbie

CQFD

Citation :
Barbie => Arashoon, Diogene, Neolide, Pop, Thomas, Linika, June, Shadow

Shadow => Barbie, Maléfique, Otomo

N'ont pas voté => Ewen (justifié), Mooa (justifié), Nxou et Mitif

=> Dans le cas où je suis louve

Je serais curieuse de connaître le fond de ta pensée. Et d'où te vient cet étrange raisonnement. Quel intérêt les loups ont-il à TOUS voter pour moi ? Que je sois louve, ou pas.
Il n'y a AUCUN rapport ;-)

@ Arashoon :

Et qu'est-ce qui te fait penser qu'Otomo ne puisse pas être loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:02

Bwah... pour les quelques uns qui me balancent des accusations basées sur du vide (ce que je peux comprendre dans une situation comme celle-ci ^^) je réponds:

-Que tout comme Arashoon, je me suis manifesté parce qu'on a noté que je ne l'avais pas encore fait.
-Que ma foi, c'est pas ma faute si j'ai rien à dire et surtout personne à suspecter sérieusement !
-Que je ne comprends pas pourquoi innocenter le maire au premier tour comme je le fais peut paraître suspect aux yeux de qui que ce soit (hein Malé ?). Pour moi, ça coule de source qu'un loup évite la place de maire quand il y a une voyante en jeu (sauf quelques exceptions...) Après, quand plusieurs tours se seront écoulés et que Barbie sera toujours vivante... je réviserai ma position.

Je peux comprendre qu'on se mette à accuser à tout va quand tout le monde survit au premier jour, mais j'ai horreur de ce genre d'accusations infondées... même si je sais pertinemment que c'est ce qui fait tourner le débat... Alors je vais me mettre à accuser aussi à la légère:

Je suspecte diogene et Maléfique qui trouvent suspect que je participe au débat pour innocenter quelqu'un... tete C'est ça en gros non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:13

exactement.

>meow<
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:15

Neolide, tu viens de gagner définitivement mon vote.
Suspecter ceux qui te suspectent, c'est assez courageux, je trouve Razz

Neolide a écrit:
-Que tout comme Arashoon, je me suis manifesté parce qu'on a noté que je ne l'avais pas encore fait.
Donc cela te dérangeait qu'on t'assimile à un inactif ?
Pourtant, toi comme moi savons très bien que tu n'en es pas un Wink

Neolide a écrit:
-Que ma foi, c'est pas ma faute si j'ai rien à dire et surtout personne à suspecter sérieusement !
Ai-je dit le contraire ?

Neolide a écrit:
-Que je ne comprends pas pourquoi innocenter le maire au premier tour comme je le fais peut paraître suspect aux yeux de qui que ce soit (hein Malé ?).
Ce n'est pas le fait que tu innocentes le maire au premier tour que je trouve suspect, c'est le fait de venir poster juste pour dire cela que je trouve louche Wink

Neolide a écrit:
Je peux comprendre qu'on se mette à accuser à tout va quand tout le monde survit au premier jour, mais j'ai horreur de ce genre d'accusations infondées...
Je ne vois pas qui accuse à tout va dans ce débat ? Suspect
Si mon accusation est infondée, pourquoi t'en défends-tu ?
Aurais-tu quelque chose à prouver ?

Franchement là, Neolide, je ne te comprends pas :/


Dernière édition par Maléfique le Ven 4 Déc 2009 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:15

nxou a écrit:
exactement.

>meow<

Tu as envie de jouer ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:17

Le fait de pondre des romans ou de faire des suppositions plus sérieuses et dantesque les unes que les autres ne t'accorde pas une motivation supplémentaire.

:tape

boxe


Chacun sa manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:19

Barbie a écrit:

nxou a écrit:
on peut donc en déduire que tout les loups ont voté pour barbie

CQFD

nxou a écrit:
Barbie => Arashoon, Diogene, Neolide, Pop, Thomas, Linika, June, Shadow

Shadow => Barbie, Maléfique, Otomo

N'ont pas voté => Ewen (justifié), Mooa (justifié), Nxou et Mitif

=> Dans le cas où je suis louve

Je serais curieuse de connaître le fond de ta pensée. Et d'où te vient cet étrange raisonnement. Quel intérêt les loups ont-il à TOUS voter pour moi ? Que je sois louve, ou pas.
Il n'y a AUCUN rapport ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:31

Alors prévoit un coup de plus dans ta tête et imagine ce qu'on peut en tirer ....
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:02

Rohlàlà... Comme je l'ai dit Malé; j'accuse à la légère... (mais au moins, je m'en rends compte!) J'ai toujours aucune suspicion sérieuse mais je trouve bizarre de ta part de me suspecter pour si peu...

Maléfique a écrit:


Neolide a écrit:
-Que tout comme Arashoon, je me suis manifesté parce qu'on a noté que je ne l'avais pas encore fait.
Donc cela te dérangeait qu'on t'assimile à un inactif ?
Pourtant, toi comme moi savons très bien que tu n'en es pas un Wink

Tu le sais, mais tu n'es pas le seul joueur de cette partie ^^ Mieux vaut prévenir que guérir Razz et je tenais à donner mon avis, même s'il est maigre... Est-ce suffisant pour m'accuser ?

Maléfique a écrit:

Neolide a écrit:
-Que ma foi, c'est pas ma faute si j'ai rien à dire et surtout personne à suspecter sérieusement !
Ai-je dit le contraire ?
Non, mais parce que j'ai peu à dire tu me suspectes là dessus; un peu simple non ?


Maléfique a écrit:

Neolide a écrit:
-Que je ne comprends pas pourquoi innocenter le maire au premier tour comme je le fais peut paraître suspect aux yeux de qui que ce soit (hein Malé ?).
Ce n'est pas le fait que tu innocentes le maire au premier tour que je trouve suspect, c'est le fait de venir poster juste pour dire cela que je trouve louche Wink
Encore une fois; je dis ce que je pense et constate. Et tu peux tout de même admettre qu'à ce stade du jeu et dans ces conditions, Barbie est un peu plus blanche que les autres. Tu n'as pas cet avis ?

Maléfique a écrit:

Neolide a écrit:
Je peux comprendre qu'on se mette à accuser à tout va quand tout le monde survit au premier jour, mais j'ai horreur de ce genre d'accusations infondées...
Je ne vois pas qui accuse à tout va dans ce débat ? Suspect
Si mon accusation est infondée, pourquoi t'en défends-tu ?
Aurais-tu quelque chose à prouver ?
-Par "à tout va" je veux bien sûr dire sur des bases pas très justifiables...
-Pourquoi me défendre contre une accusation infondée...? Beuh... parce qu'elle est infondée justement ? Very Happy
-Ce que j'aimerais bien prouver comme tous les villageois ici présent; c'est que je ne suis pas loup Wink Et si je n'y arrive pas, j'aime autant que ce ne soit pas une accusation infondée comme tu dis qui incite le village en erreur...

Maléfique a écrit:

Franchement là, Neolide, je ne te comprends pas :/

Navré d'avoir donné mon avis Wink Mais si je peux t'éclairer; je suis à ta disposition jusqu'à ce soir !

Nxou: Neolide
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Paysan distingué
Paysan distingué
Ewen

Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : localisation? sa veut dire quoi ? &gt;&lt;
Humeur : ne sais pas résister aux yeux de coker -&amp;gt; cherche une solution

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:03

Nxou s'emballe >< tu as quelquechose a cacher?
J'en suis toujours au stade de début sinon... pas vraiment de piste pour savoir contre qui voter , de plus j'ai pris un peu de retard dans le débat, fau que je lise pour me rattraper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:10

Maléfique a écrit:
@ Mitif : Soit tu me suspectes pour déconner soit tu n'as pas lu le débat
nxou a écrit:
bon sinon je pense que maléfique est coupable euh parce que il cache des armes de destruction de paysan massive chez lui !




Ah ! J'avais oublié ça...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:12

lol, d'accord Nxou Laughing
Bon. Je préfère passer outre pour le moment.

Et comme c'est la partie "reprise" de nxou je ne voterai pas pour lui. Je le laisse reprendre goût au jeu.

J'attends principalement la réaction d'Otomo avant de me prononcer (j'espère qu'il n'a plus encore de coupures)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:19

Neolide a écrit:
J'ai toujours aucune suspicion sérieuse mais je trouve bizarre de ta part de me suspecter pour si peu...
Je fais avec ce que j'ai Razz

Neolide a écrit:
Tu le sais, mais tu n'es pas le seul joueur de cette partie ^^ Mieux vaut prévenir que guérir Razz et je tenais à donner mon avis, même s'il est maigre... Est-ce suffisant pour m'accuser ?
Non mais je ne t'ai pas accusé pour cela et d'ailleurs, je ne t'accuse pas tout court. Je te soupçonne ou suspecte Wink

Neolide a écrit:
Non, mais parce que j'ai peu à dire tu me suspectes là dessus; un peu simple non ?
Rhaa, faut que je m'explique en quelle langue pour être compris ? Razz
J'ai trouvé étrange que tu viennes te justifier tout en n'oubliant pas de donner un petit quelque chose pour ne pas que ton message paraisse trop vide.

Neolide a écrit:
Encore une fois; je dis ce que je pense et constate. Et tu peux tout de même admettre qu'à ce stade du jeu et dans ces conditions, Barbie est un peu plus blanche que les autres. Tu n'as pas cet avis ?
Ayant été maire à plusieurs reprises dont une fois où j'étais loup, amoureux mixte, faux jumeau, maire et mordu la première nuit par le vampire, non je ne trouve pas Barbie moins suspecte qu'un autre !

Neolide a écrit:
-Par "à tout va" je veux bien sûr dire sur des bases pas très justifiables...
Ah mais si on a pas les mêmes définitions, on ne peut que mal se comprendre Razz

Neolide a écrit:
-Pourquoi me défendre contre une accusation infondée...? Beuh... parce qu'elle est infondée justement ? Very Happy
Complètement insensé !
Quand je trouves une accusation à mon encontre infondée, je la réfute sans m'en défendre.
Parce que s'en défendre apporte une certaine crédibilité à cette accusation Wink

Neolide a écrit:
-Ce que j'aimerais bien prouver comme tous les villageois ici présent; c'est que je ne suis pas loup Wink Et si je n'y arrive pas, j'aime autant que ce ne soit pas une accusation infondée comme tu dis qui incite le village en erreur...
Et si tu es loup, tu aimerais également prouver que tu ne l'es pas drogue
Je n'ai vu aucune accusation infondée, c'est toi qui interprète ma suspicion à ton encontre de cette manière.
Je me rends bien compte que mon attitude tend à inciter au suivisme mais je peux t'assurer que là n'est pas mon intention.

P.S. : Je rentre chez moi, je serai là vers 18h...
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:53

Bon ce coup-ci je fais un post un peu plus brouillon...

-Tu trouves étrange que sur le premier post que j'écris, j'innocente quelqu'un sans en accuser d'autre, et ce en quelques phrases ?
Trouver les villageois qui ne sont pas loup, c'est aussi important. Il faudrait que j'accuse une personne au hasard ou que je poste des tartines pour te satisfaire ? :p

-Tu dis que Barbie n'est pas forcément innocente parce qu'elle est maire, car tu l'as été en tant que loup.
Et on a vu le résultat: tu te fais tuer systématiquement.^^ Barbie n'est peut-être pas prêt à prendre les même risques que toi... Mais il est vrai qu'il ne faut pas la sortir de la liste des suspects pour ça, ce n'est pas ce que je fais.

-Une accusations infondées ne se réfute pas d'elle même^^ Et même si elle l'est, on peut en remettre une couche autant de fois que nécessaire...

Ceci mis à part: nous devons voter dans quelques heures et je ne sais moi-même toujours pas contre qui...
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:24

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Img-1923550mdxt


    x. Les belles choses ont une fin ... La journée de traque suivante ne fut pas aussi sans conséquence que la première. On n'aperçut aucun membre de la bande de Kadaj, mais un accident regrettable survint : alors que Reno patrouillait - ou du moins rêvassait - seul aux abords du bar du Septième Ciel, il s'éloigna un peu et reçut un violent coup sur la tête. Impossible de savoir de qui il venait, mais heureusement, Cloud passa par là à ce moment là. Il l'amena au quartier général et, en combinant ses efforts avec Tifa, réussit à réanimer Reno. Mais celui-ci semblait ne plus avoir toute sa tête ...


Otomo => Linika - Barbie (1.5)
Neolide => Shadow - Maléfique
Barbie => Nxou
Mitif => Pop
Moooa => Thomas
Nxou => Diogene
Blanc => Ewen, Mitif

Non vote => Neolide, Otomo, June, Arashoon

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 IdiotjJour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Idiottexte

Reno (l'Idiot) est dévoilé. Il est incarné par Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-