Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Chute fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:26

Si, je suis passée au détecteur de mensonge au jour 2 mais je n'avais pas vraiment compris de quoi il s'agissait à ce moment tete
Je crois que j'ai compris maintenant : les meneurs repassent en couleur les affirmations mensongères de la personne "psychanalysée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:32

Felicity a écrit:
Si, je suis passée au détecteur de mensonge au jour 2 mais je n'avais pas vraiment compris de quoi il s'agissait à ce moment tete

J'ai été relire tes posts. À AUCUN moment tu n'as tentée de te faire innocenter par le Psychanalyste. Un discret "Je ne suis pas louve." t'aurait TOTALEMENT innocentée à ses yeux, et tu lui aurais ainsi permis de découvrir une potentiel "innocente".

Décidément, j'avais encore quelques hésitations, mais là ... Tu viens de gagner mon vote.


Et si MissKitty passe dans le coin, je veux bien qu'elle nous montre le message de la messagère. S'il est différent il pourra peut-être nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:40

OUi dsl je suis la!

Le message : Felicity a de grand crocs la nuit, lynchez la.

C'est le message mot pour mot!

Avec la suite des événements on peu innocenter sans aucun doute Bibi! Alors pour moi c'est fait je vais voter contre Felicity. Tu as raison, tu as surement reçu ce message pour voir comment tu allais réagir.. et justement cela a pris un certain temps avant que tu posts quelque chose. Peut-être espérais-tu que le débat se dirige vers quelqu'un pour que tu puisses suivre.

Mais bon. Nous allons bien voir, mon vote est pour toi Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:57

shadow a écrit:
Mitif avec son lancé de dés qui pourrait être un loup garou qui ne veut pas se mouiller et après quand on lui reproche, elle dit qu'elle va voter contre Felicity pour se mouiller alors que ça revient à se mettre dans la masse vu que beaucoup compte voter Felicity.



On est que quatre a voter peut-être contre Felicity, non ? Ca fait que même pas beaucoup (- de 5^^). Et puis, je trouve que voter contre elle n'est pas forcement se mettre dans la masse car, si on suit votre raisonnement (celui là même qui me doit d'être accusé) si on vote Felicity on est peut-être un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:00

Pour le moment à part peut être 3-4 personnes tout le monde parle de voter contre Felicity après oui il y aura sûrement un loup quelque soit le rôle de Felicity qui votera contre elle vu que c'est le moins risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:06

Ha, tu a surement raison j'ai du mal relire...

Dans ce cas, j'ai juste une question, sur quels arguments te base-tu pour m'accuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:09

Il/elle se base sur le fait que tu est resté caché et que tu vote au pif, et que tu dit te 'mouiller' alors que tu vote comme tout le monde :-°
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:12

Je ne t'accuse pas, c'est simplement que je te trouve plus suspects que d'autres. D'abord parce que tu ne viens pas souvent et quand tu viens, tu ne joues pas "sérieusement", tu ne dis pas qui tu suspectes ou même je sais que par moment on n'a pas trop de suspect mais tu ne cherches pas à trouver les loups garou selon moi. Puis après, ton lancé de dés, car comme ça, tu n'as aucune responsabilité au bucher, tu votes au pif alors que le bucher est le moyen de tuer les loups garou.
Et puis, là tu dis que tu vas voter contre Felicity pour te mouiller alors que beaucoup se dirige vers Felicity et tu ne donnes pas même pas les raisons du vote:/
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:17

Je vote pour Felicity car il me semble que c'est la seule pour laquelle on aie une piste valable.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:26

Je ne sais toujours pas contre qui voté!
Je trouve que les arguments retenus contre Mitif et Felicity sont tellement "bêtes"
Et pourtant ce sont les plus suspectes à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:28

Si quelqu'un a mieux je veux bien l'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:06

Je crois que je vais voter contre Felicity. Les raisons ont déjà été énoncé par d'autres, et je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:00

La nuit était déchirée par des hurlements de bêtes et des cris stridents .
Les carreaux d'argent tirés depuis de puissantes machines avaient du mal à venir à bout de cette attaque nocturne.
Les Lycans étaient de plus en plus nombreux .

Un homme sauta soudainement sur le muret , au sommet des murailles.
Il leva la tête vers la pale lueur lunaire et poussa un hurlement.
Le plus brave des vampires en eut la chair de poule.
Mais ils se rendirent tous compte de la véritable nature cet habitant qui vivait sous le même toit qu'eux.

Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Img-221909xd26r

Un sifflement brisa net cet appel.
Une fleche d'argent se planta dans le coeur de l'homme.
Il s'écroula au sol, le corps inerte



Felicity < Balthazar, Barbie, Bibi, Elliot, Ken, Mitif, MissKitty, sSerenity, Wires & Vines > 9 voix

Mitif < Felicity , Kinrep, Shadow > 3 voix

Arashoon < Arashoon > 1 voix

Flo < Flo > 1 voix

Lucineda < Lucineda > 1 voix

Suki < Suki > 1 voix

Blanc < Morticia



Felicity est morte , elle était Raze, Loup Garou - Voyante



Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Img-232546vs372



Rappel:


Ont jusque jeudi 21h00:
  • Les loups pour choisir leur victime et faire part individuellement de leur choix d'action respective
  • Le Joueur de Flûte pour enchanter 0 ou 2 joueurs
  • Le Vampire solitaire pour agir s'il a à le faire
  • La Voyante amoureuse pour choisir la personne qu'elle souhaite sonder
  • Le Psychanalyste pour choisir le joueur à surveiller au jour suivant
  • La Messagère pour trier son courrier
  • Le Vampire Absorbeur de pouvoir pour choisir la personne qu'elle souhaite mordre


La Sorcière aura de 21h00 à 23h00 pour faire son choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Chute fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour 2]Une mascarade fatale
» [Jour III] Fragrance fatale
» Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule...
» Jour 3 : Une mauvaise chute
» Jour 6: La chute d'un tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 34-