Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Chute fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:46

Vous êtes autorisés à nous re-transmettre mot-pour-mot le message que la messagère vous a transmit ?
Si oui, ce serait bien de nous le montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:10

Je crois qu'on a le droit, enfin j'espère :
"Felicity a de grand crocs la nuit, lynchez la. "

Je le poste maintenant car je ne pourrais repasser qu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:18

Plusieurs solutions pour toi:

-Ou tu es réellement louve et c'est la voyante qui à envoyer ces messages

-Ou c'est un message des Lgs et ils veulent faire lynchez quelqu'un d'autres

-Ou alors c'est un test pour voir comment tu réagirais et pour faire des fausses pistes.

Je pense plutôt que c'est un test pour éloigner les soupçons des vrais loups garous, mais c'est vrai que c'est très bizarre.

Instinctivement j'aurais envie de voter contre toi, mais on à déjà fait une erreur en brûlant un villageois hier, d'ailleurs AreserA avait accusé à tort Rin, ça donne à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:20

Felicity a écrit:
"Felicity a de grand crocs la nuit, lynchez la. "

MissKitty ? Tu as reçu le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:45

Désolée de n'être pas très présente.

Donc maintenant, on c'est que bibi est innocent et le nouveau suspect est Felicity.
Mitif tu n'as pas dit pourquoi tu as voté Arashoon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:47

Et bien maintenant au moins nous connaissons un innocent du coup un joueur de moins qui peut être loup garou.

Sinon pour Felicity, c'est vrai que c'est bizarre la façon de jouer de la messagère mais bon elle doit essayer de trouver les loups avec ce qu'elle a sûrement. Après ça peut être un message de loup :/
Sinon lyncher Felicity si elle est vraiment loup et bien super, on a un loup et on peut innocenter MissKitty sauf il ne faut pas oublier le loup amoureux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:48

lucineda a écrit:
Mitif tu n'as pas dit pourquoi tu as voté Arashoon.

Les dés en ont décidé ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:51

Tu as choisi celui contre qui tu allais voté aux dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:53

Euuuuh... ué c'est plus fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:47

[Finalement je suis disponible plus tôt Razz ]

Mitif, choisir au pif en début de partie je comprends mais là on commence à bien avancer dans la partie alors je trouve que tu te mets ainsi à l'écart, tu votes pour quelqu'un qui ne sera très probablement pas lynché et tu ne le suspectes même pas particulièrement, ça me laisse l'impression que tu souhaites qu'on ne puisse pas te reprocher un éventuel mauvais choix de lynchage. :/
Donc Mitif, qui ne se mouille pas, rentre avec ça dans mes suspects, même si j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:17

sSerenity a écrit:
Les loups tentent le tout pour le tout ? L'absence de morts me confirment que Felicity est innocente
J'ai rigolé pendant de bonnes longues minutes, merci SS Very Happy J'ai trouvé plus à l'ouest que moi, c'est cool !! :p

Bon sinon cette partie c'est vraiment une histoire à se jeter de la falaise, franchement Very Happy

Entre les neutres, les spés, les loups, le vampire solitaire (lui je le vois bien gagner), le loup qui va trahir ses potes et qui cherche une voyante qui n'est pas villageoise, j'ai du mal à me faire une idée bien précise de cette histoire de messagère qui, pour une raison totalement inconnue connaît un loup-garou et qui, pour une autre sombre raison contacte MissKitty qui elle-même, pour une autre mystérieuse raison se mouille et balance le tout !

Plus bizarre tu meurs. mort

Bref, franchement moi je suis tenté de suivre cette piste, allumez les cierges et advienne que pourra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:21

A chaque fois que je trouve que quelqu'un est suspect, j'en trouve immédiatement un autre. Et au final j'ai trop de suspect.
Comme l'a dit Balthazar c'est un vrai sac de nœuds !!
Je crois que aujourd'hui je vais voter à la Mitif.

j'ai cependant un assez mauvais felling envers: Mitif, Barbie, Flo, et Ken

Je ne sais pas quoi penser de MissKitty et Felicity

Bon filling pour morticia, sSerenity, Shadow, Balthazar et Wires

Pour tous les autres, je suis neutre...


Dernière édition par Elliot le Mer 13 Jan 2010 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:36

Moi perso, je pense voter Felicity. Connaissant Mitif IRL, je trouve que c'est tout a fait son genre de voter comme ca en fait. M'enfin, je connais pas son rôle =)
Et si Felicity s'avère un Lg, sSerenity sera moins serain avec ca citation (Merci Balthazar de l'avoir rappelé)
Citation :
Les loups tentent le tout pour le tout ? L'absence de morts me confirment que Felicity est innocente
Hum :-°


Dernière édition par bibi le Mer 13 Jan 2010 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:40

sSerenity a écrit:
Barbie a écrit:
sSerenity a écrit:
Les loups tentent le tout pour le tout ? L'absence de morts me confirment que Felicity est innocente

Absence de mort ? Shocked
Je pense que tu as loupé le fait que Diogene nous ai quitté Rolling Eyes

Mais personnellement, je préfèrerais vérifier Bibi avant : grâce au détecteur de mensonge on pourra savoir s'il dit la vérité, donc c'est plus facile.

Je commence à confondre partie 33 et 34, je vais devenir fou ... Je suis tellement lunatique lol -_-!

Batlt:
Citation :
J'ai rigolé pendant de bonnes longues minutes, merci SS Very Happy J'ai trouvé plus à l'ouest que moi, c'est cool !! :p

Je suis avec SS sur la partie 33 et je confirme que c'est une journée sans mort qui à confirmé l'innocence de Felicity, cette citation n'a strictement rien avoir avec notre partie Underworld
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:45

Han, j'aurais mieux fait de bien relire :-°
Ben sinon, je garde quand même Felicity, la seul qui a un 'potentiel' truc contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:58

Oui je sais bien que sur la 33 il n'y a pas de mort puisque j'en suis le meneur :p Et sSeren est un garçon (qui s'appelle Johan soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:31

Oui oui, je suis un HOMME ! Et j'ai cinq parties de LG en cours, je confonds les forum, les joueurs, les parties ... Je suis désolé, vous ne m'y reprendrez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:42

Mon principal pas très bon feeling est contre suki a cause de tout petit message du genre "oh on a encore lynché un innocent mince"... c'est pas grand chose mais je trouve cela plus concret qu'un mur mur qui a beaucoup de chance de s'avérer faux. Si j'ai un peu de temps, je vais relire pour voir si j'ai d'autres éléments sur félicity et suki.

Merci bibi, même si je pense que tu auras du mal à passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:45

Merci pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:48

Je crois que le merci est pour avoir répondu aux questions et pour avoir montrer que tu es innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:51

EN même temps, si je répondais pas, je risquais d'être lynchez hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:56

Felicity a écrit:


Mitif, choisir au pif en début de partie je comprends mais là on commence à bien avancer dans la partie alors je trouve que tu te mets ainsi à l'écart, tu votes pour quelqu'un qui ne sera très probablement pas lynché et tu ne le suspectes même pas particulièrement, ça me laisse l'impression que tu souhaites qu'on ne puisse pas te reprocher un éventuel mauvais choix de lynchage. :/
Donc Mitif, qui ne se mouille pas, rentre avec ça dans mes suspects, même si j'attends sa réponse.


Je ne l'ai fait qu'au tour d'avant il me semble et, rassure toi, je n'ai pas l'intention de refaire. Et aussi si tu veux, je vais me mouiller et je vais voter contre Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:37

Mmm voter Felicity, c'est pas vraiment se mouiller sa. Au contraire. Si c'est un loup garou et toi aussi, tu la pense condamné, et tu vote contre elle. Une bonne analyse des votes sera pas mal après ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:53

Tout à fait d'accord avec toi ^^
j'ai de plus en plus de mal à croire Felicity Lg, ça serait trop facile, pourquoi elle nous serait livrer sur un plateau comme ça ?
Si c'est un message des Lgs ils peuvent être contents de leur coup !!
Je voterai sûrement contre Mitif ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:58

Mitif a écrit:
Felicity a écrit:


Mitif, choisir au pif en début de partie je comprends mais là on commence à bien avancer dans la partie alors je trouve que tu te mets ainsi à l'écart, tu votes pour quelqu'un qui ne sera très probablement pas lynché et tu ne le suspectes même pas particulièrement, ça me laisse l'impression que tu souhaites qu'on ne puisse pas te reprocher un éventuel mauvais choix de lynchage. :/
Donc Mitif, qui ne se mouille pas, rentre avec ça dans mes suspects, même si j'attends sa réponse.


Je ne l'ai fait qu'au tour d'avant il me semble et, rassure toi, je n'ai pas l'intention de refaire. Et aussi si tu veux, je vais me mouiller et je vais voter contre Felicity.

C'est pourtant ce que tu avais annoncé faire Shocked
Tu ne te contredis pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:58

En même temps, voter Mitif, sa nous apporte quoi ?
On a reçu aucune info sur elle enf ait, on peut pas recouper.
Voter Felicity, au moins, on recoupe des infos qu'on a reçu. On a autant de chances sur l'un que sur l'autre =)
M'enfin, come ca au moins, si on tue pas Felicity, elle va sans doutes ètre ciblé par le Psychanalyste , et donc on verra bien. Et inversement si c'est Feli qui meurt, Mitif ciblé =) Donc finalement, Mitif ou Felicity, sa change que d'un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:04

j'ai relus les débats d'hier et mitif et suki me semble les plus suspectes. Elles semblent "débarquer" ne pas avoir d'idée, enfin une beau déguisement de loup ou des joueurs vraiment perdus ?
Pour félicity, je suis neutre, je n'ai pas trouvé dans ces posts d'éléments en positif ou négatif. Je pense garder mon vote sur suki.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:05

@Bibi : C'est vrai qu'en me tuer vous "vérifiez" les infos mais... peut-être tout simplement que Mitif est louve, vraiment je ne sais pas, je n'ai aucun moyen d'avoir la moindre certitude sur les rôles.
Ce qu'on sait par contre, c'est qu'elle se contredit et ça ne joue pas vraiment en sa faveur.
Personnellement, c'est ma seule suspect, je n'ai pas encore envoyé de vote contre elle, ça dépendra en partie de sa réponse et de l'évolution de mes feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:11

Je ne comprends pas ce que vous reprochez à Mitif ? D'avoir voté "au pif" ? Ce n'est pas la première, et ce ne sera certainement pas la dernière à le faire ...

Et, franchement, je vois pas l'intérêt d'un loup/indépendant à voter de cette manière ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:16

Arf j'avais écris un grand et beau message et mauvaise frappe plus rien :/

Bon je redis vite ce que j'avais écris. Pour le moment je ne sais pas encore contre qui voter. D'un côté Suki et Mitif. Suki qui ne vient que pour dire qu'elle est là en gros avec un petit message. Puis Mitif avec son lancé de dés qui pourrait être un loup garou qui ne veut pas se mouiller et après quand on lui reproche, elle dit qu'elle va voter contre Felicity pour se mouiller alors que ça revient à se mettre dans la masse vu que beaucoup compte voter Felicity.
Puis après, il y a Felicity, c'est vrai que sa mort peut nous avancer mais bon si c'est une innocente on perd quand même un allié !

Edit : les autres jours, personne n'est pas au détecteur de mensonges ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Chute fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 2]Une mascarade fatale
» [Jour III] Fragrance fatale
» Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule...
» Jour 3 : Une mauvaise chute
» Jour 6: La chute d'un tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 34-