Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 3 : Chute fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:30

Mon avis... euuh bah je pensais que AreserA nous faisait un gros coup de bluff, il s'est avéré que non =/
Concernant Bibi, j'ai plutôt un bon feeling.
Puis, mes suspects j'avoue que j'ai pas trop d'idée là.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:51

Je me tire peut-etre une balle dans le pied en faisant ça, mais après y avoir réfléchis, j'ai decidé de le dire. J'ai reçu un message de la messagère. Me disant que Felicity était un LG. Je ne sais pas si cette affirmation est vraie... mais je crois qu'il serait bon de voir un peu cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:58

Shocked

C'est faux en tous cas =/
La seule explication que j'imagine c'est qu'un lg a probablement essayé de me faire passer pour l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:11

Malheureusement, on ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas car ça peut être le message d'un loup garou mais pourquoi elle te l'aurait envoyé à toi plutôt qu'à un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:12

Les loups tentent le tout pour le tout ? L'absence de morts me confirment que Felicity est innocente
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:14

Pourquoi ça te confirme que Felicity est innocente ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:15

sSerenity a écrit:
Les loups tentent le tout pour le tout ? L'absence de morts me confirment que Felicity est innocente

Absence de mort ? Shocked
Je pense que tu as loupé le fait que Diogene nous ai quitté Rolling Eyes

Mais personnellement, je préfèrerais vérifier Bibi avant : grâce au détecteur de mensonge on pourra savoir s'il dit la vérité, donc c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:19

Et moi je ne réfléchis même pas quand je vois absence de mort xD heureusement que tu es là Barbie Smile

Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:23

Barbie a écrit:
sSerenity a écrit:
Les loups tentent le tout pour le tout ? L'absence de morts me confirment que Felicity est innocente

Absence de mort ? Shocked
Je pense que tu as loupé le fait que Diogene nous ai quitté Rolling Eyes

Mais personnellement, je préfèrerais vérifier Bibi avant : grâce au détecteur de mensonge on pourra savoir s'il dit la vérité, donc c'est plus facile.

Je commence à confondre partie 33 et 34, je vais devenir fou ... Je suis tellement lunatique lol -_-!
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:24

shadow a écrit:
Malheureusement, on ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas car ça peut être le message d'un loup garou mais pourquoi elle te l'aurait envoyé à toi plutôt qu'à un autre ?

J'en ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Paysan distingué
Paysan distingué
Suki

Féminin Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Montréal.
Humeur : Affamée. :D

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:03

Conçernant Felicity, j'ai aussi un mauvais feeling.

Pareil pour Barbie. :/
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:02

J'ai réfléchi à quelque chose concernant le pourquoi la messagère m'enverrait ce message.

Il se pourrait qu'elle envoit ce genre de message au hasard a une personne pour savoir ce qu'elle en ferait. Si la voyante avait envoyez ça à la messagère et qu'elle voudrait savoir si moi aussi je serais un LG ça serait facile de le savoir dépendamment de ce que j'en ferais. Si j'avais été un loup-garou je n'aurais pas divulguer ce message pour protéger les miens ( en prenant compte que Felicity soit réellement un LG ).

Bon je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est la seule explication qui me vient pour le moment.

Nous allons pouvoir être fixé soit en éliminant Felicity ou en voyant si la messagère envoit un message de ce genre à une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:56

Cette messagère est un peu suicidaire et manipulatrice je trouve Very Happy Est-elle vraiment crédible ? Possible, mais très risquée
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:58

@ Misskitty / Felicity

Je pense que Misskitty a raison : Si Felicity s'avère bien louve, alors l'on pourra innocenter Misskitty, sans qui, si elle ne l'avait pas dénoncée, Felicity serait encore en vie.

D'ailleurs, maintenant que vous le dites, je remarque aussi un changement de vote de la part de cette dernière, hier, qui, vers le milieu du bûcher, affirmait qu'elle ne voterait pas contre Aresera car elle n'aimait pas le mouvement de foule contre lui (précisant même qu'elle voterait très certainement contre l'un de ses accusateurs). Puis, juste avant la fin du bûcher, toujours en précisant qu'elle n'aime toujours pas ce mouvement de foule, vote quand même contre lui. Pourquoi ? C'est totalement contradictoire ?! (Si tu veux répondre Félicity, je t'en prie ;-))


@ Kinrep :

Pourquoi es-tu aussi discret ? De plus, tu te rends toi-même compte de ta discrétion et vient poster en commençant par :

Kinrep a écrit:
Bon. Je vais intervenir un peu.

Personnellement, je le prends tel un "Je vous regarde, je vous lis, mais je préfère rester discret donc, là, j'interviens mais c'est parce que je suis aussi un peu obligé pour pas paraître louche !"

Ensuite, j'ai pas très bien compris quelque chose :
Kinrep a écrit:

Donc, j'ai décidé de le changer et attndre un peu avant de revenir sur ma dcision. Le changr, ok, mais contre qui ? Comme je n'avais pas d'idée, j'ai voté blanc.
Kinrep a écrit:
je constate que je suis le seul à avoir voter blanc. Je pense que le Rancunier a agit contre moi, s'il a agit. S'il a agit, on peux dire que le hasard a fait bizarrement les choses...

Je pense que tu n'as pas du lire entièrement le rôle du rancunier ;-).
Le Rancunier n'agit pas sciemment : c'est un rôle passif. C'est à dire que son pouvoir se déclenche automatiquement sur la ou les personne(s) qui le vise(nt) la nuit, quel qu'en soit le pouvoir. Il ne choisit donc pas ses cibles, et ne sait même pas si a été visé la nuit.

Donc soit tu essayes grossièrement de justifier ton vote blanc qui n'en était pas réellement un, soit tu n'as réellement pas compris le rôle du rancunier ?


@ Bibi :

Tu es bien discret. Aurais-tu quelque chose à cacher ? Rolling Eyes


@ Ceux qui ont un mauvais feeling sur moi :

Prenez votre ticket et faites la file, SVP !
(Sous-entendu : Sur quasiment 95% de mes parties je me ramasse les mauvais feelings quel que soit mon rôle, alors maintenant j'ai l'habitude ;-))
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:04

Nous savons tous que Bibi est visé par le psychanaliste. Nous lui avons posé des questions directs et il refuse de répondre. Je crois que la raison est clair. Tant que nous n'avons pas de confirmation qu'il ment il a le bénifice du doute.

Mon vote ira probablement vers Bibi ou Felicity.

Tout dépendemment de la suite du débat.


Et en passant Barbie. La mort de Felicity ne confirmerait pas ma si je ment ou pas.. mais plutot si la personne qui a laisser ce message à la messagère. Moi je ne fais que passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:12

MissKitty a écrit:
[color=indigo]Et en passant Barbie. La mort de Felicity ne confirmerait pas ma si je ment ou pas.. mais plutot si la personne qui a laisser ce message à la messagère. Moi je ne fais que passer le message.

Non, tu n'as pas compris mon message :
La question n'est pas de savoir si tu mens ou pas. La question est plutôt :

- Si Felicity meurt louve, ce sera surtout grâce à toi, qui n'aura pas tus le message de la messagère (tu aurais très bien pu). Et donc, si tel est le cas, pour moi tu seras innocentée, du moins en tant que louve. (J'ose croire que si vous l'êtes toutes les deux, tu n'auras pas dévoilé ce message, en prenant le risque que certains votent contre Felicity)

- Si Felicity meurt villageoise, tu n'es en aucun cas remise en compte, puisque c'est un message de la messagère. Et si c'est le cas, même la messagère ne pourra pas savoir de qui il s'agit ... À part si le message vient d'elle même (devenue acolyte ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:11

Barbie a écrit:
@ Kinrep :

Pourquoi es-tu aussi discret ? De plus, tu te rends toi-même compte de ta discrétion et vient poster en commençant par :

Kinrep a écrit:
Bon. Je vais intervenir un peu.

Personnellement, je le prends tel un "Je vous regarde, je vous lis, mais je préfère rester discret donc, là, j'interviens mais c'est parce que je suis aussi un peu obligé pour pas paraître louche !"

Ensuite, j'ai pas très bien compris quelque chose :
Kinrep a écrit:

Donc, j'ai décidé de le changer et attendre un peu avant de revenir sur ma décision. Le changer, ok, mais contre qui ? Comme je n'avais pas d'idée, j'ai voté blanc.
Kinrep a écrit:
je constate que je suis le seul à avoir voter blanc. Je pense que le Rancunier a agit contre moi, s'il a agit. S'il a agit, on peux dire que le hasard a fait bizarrement les choses...

Je pense que tu n'as pas du lire entièrement le rôle du rancunier ;-).
Le Rancunier n'agit pas sciemment : c'est un rôle passif. C'est à dire que son pouvoir se déclenche automatiquement sur la ou les personne(s) qui le vise(nt) la nuit, quel qu'en soit le pouvoir. Il ne choisit donc pas ses cibles, et ne sait même pas si a été visé la nuit.

Donc soit tu essayes grossièrement de justifier ton vote blanc qui n'en était pas réellement un, soit tu n'as réellement pas compris le rôle du rancunier ?

Dans l'ordre.

Je sais que je suis quelqu'un de discret (c'est mon tempérament général). Ne pas intervenir serait une catastrophe (pour moi, et de façon générale). Et je parle pour ne pas paraître trop discret, voire absent. Je montre que je suis là.

J'ai vraiment voté blanc, et je n'ai pas suivi toutes les règles sur le rancunier. J'avais compris qu'il choisissait quelqu'un pour qu'il vote blanc sans que l'autre le sache.

(edit : Du coup, tout ce que j'ai dis dans mon message précédant n'est pas cohérent, pas du tout...(je vais retourner voir les rôles)
Bref, il faut retenir que j'ai voté blanc.)

Pas le temps de dire plus, je retourne en cours.


Dernière édition par Kinrep le Mer 13 Jan 2010 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:51

C'est vrai que je pensais pouvoir l' innocenter, mais son silence me fait le soupçonner de nouveau.
Il est vrai que si Felicity meurt ce serai un bon moyen de voir dans quel camp est la messagère, mais je ne sais pas si il faut prendre le risque, j'attends de voir la défense de Felicity.
En tout cas tu as très bien fait MissKitty de parler du message que tu as reçu de la messagère ! En tout cas je suis d'accord avec toi si c'est à toi qu'elle à envoyé le message, c'est peut-être parce qu'elle te soupçonnait.


Dernière édition par Elliot le Mer 13 Jan 2010 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:40

Bon, au vu des nouveaux éléments, voter contre felicity serait pas une si mauvaise idée. L'argumentation de Barbie est convaincante, plus le message de Misskity... MAIS, Bibi n'a jamais répondu à mes questions. Je voterais donc pour l'un des deux je pense. (Je pourrais pas revenir avant la fin des votes, pour ça que je préviens à l'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:24

Arashoon ?
Mitif ?


Vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:43

je comprend pas bien votre raisonnement. Reprenons du début
1- nous avons une voyante mais elle ne compte pas nous aider puisqu'elle ne peut pas gagner avec les villageois.

2- la messagère reçoit un mur mur Félicity est LG très bien mais on en sait pas trop de qui cela peut venir, à la lecture la seule possibilité est le vampire absorbeur. Ca peut aussi être n'importe lequel des autre joueurs gentil ou méchant ou indépendant qui balance par plaisir.

3- Elle l'envoie à misskitty, pourquoi donc ? Quelque soit le rôle de miss kitty elle est obligé de le mettre sur la place publique sinon la messagère va fortement douter d'elle, donc ce n'est pas une bonne stratégie pour repérer un loup, d'autant plus si felicity est innocente.

Vraiment étrange cette façon de jouer de la messagère tete

De plus bibi s'est mis dans une situation inextricable, je ne sait pas comment AreserA a eu cette information mais elle doit être vrai puisque bibi ne répond pas aux questions.

Enfin tout cela pour dire : je ne vois pas en quoi ce mur mur peut innocenter ou accuser qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:52

Citation :
Ce que je sais c'est que Rin est Loup, point barre, je n'ai pas de temps pour développer, je suis pressé là.
Je suis un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:17

Faux. Tu n'es pas un LG. Le détecteur l'a dit.
Mais quand est-il du Vampire Solitaire, du Joueur de Flûte et de la Voyante ?

En parlant de Joueur de Flûte, des personnes se sont fait charmer cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:17

bon preuve que Rin n était pas un loup, désolé de t'avoir soupçonné, mais peux tu dire " je suis villageois" ?

Sinon récapitulatif des vivants :


* Arashoon
* AreserA Bucher journée 1
* Balthazar
* Barbie
* Rin
* diogene Victime des Lgs
* Elliot
* Felicity
* Flo
* Ken
* Kinrep, remplaçant de June
* lucineda
* Lyserg Victime des Lgs
* MissKitty
* Mitif
* morticia
* shadow
* sSerenity
* Suki
* Wires & Vines


Dernière édition par Elliot le Mer 13 Jan 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:24

J'ai pas pu me manifester avant, je m'en excuse platement...

Sinon, je suis d'accord avec Morticia, le message de la messagère peut être totalement faux mais on peut quand même tenter le coup et tuer Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:25

Je suis le Vampire Solitaire.
Je suis le Joueur de Flûte.
Je suis la Voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:31

Là, c'est sûr, je te vois innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:25

Elliot a écrit:
Alors déjà il me semble que le vampire qui absorbe les pouvoirs, est est ennemi car dans tous les cas il vampirise chaque nuit une personne.

Non, le V.abs.pouv. ne vampirise pas. Il mord et vole le pouvoir pour une nuit, mais il ne vampirise pas tel le vampire solitaire.


Bibi est évidemment innocent à mes yeux maintenant. Quant au message de la messagère, je ne sais pas si on faire confiance au message : La seule personne qui pourrait connaître l'identité de Felicity, et est dans notre camp, serait le V.abs.pouv.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:35

Barbie a écrit:
@ Misskitty / Felicity

Je pense que Misskitty a raison : Si Felicity s'avère bien louve, alors l'on pourra innocenter Misskitty, sans qui, si elle ne l'avait pas dénoncée, Felicity serait encore en vie.

D'ailleurs, maintenant que vous le dites, je remarque aussi un changement de vote de la part de cette dernière, hier, qui, vers le milieu du bûcher, affirmait qu'elle ne voterait pas contre Aresera car elle n'aimait pas le mouvement de foule contre lui (précisant même qu'elle voterait très certainement contre l'un de ses accusateurs). Puis, juste avant la fin du bûcher, toujours en précisant qu'elle n'aime toujours pas ce mouvement de foule, vote quand même contre lui. Pourquoi ? C'est totalement contradictoire ?! (Si tu veux répondre Félicity, je t'en prie ;-))


Oui c'est vrai mais c'était lui ou Bibi et j'avais un bien meilleur feeling envers ce dernier !

@Elliot :

Je trouve quand même curieux que tu veuilles que Bibi dise qu'il est villageois, car le detecteur de mensonges réagirait sûrement s'il était spé.


Je n'avais pas osé avouer quelque chose, pensant que ça me condamnerait mais il m'est venu à l'esprit que c'était important que je le dise : j'ai également reçu le message de la messagère, le même disant que j'étais louve.
Je pense que la messagère me l'a envoyé pour tester ma réaction et j'espère pouvoir lui prouver que ce message est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:43

Wires & Vines a écrit:
Elliot a écrit:
Alors déjà il me semble que le vampire qui absorbe les pouvoirs, est est ennemi car dans tous les cas il vampirise chaque nuit une personne.

Non, le V.abs.pouv. ne vampirise pas. Il mord et vole le pouvoir pour une nuit, mais il ne vampirise pas tel le vampire solitaire.

Je viens de relire les rôle et en effet tu as raison je pensais qu'il vampirisais en plus de prendre les pouvoirs


Felicity a écrit:

@Elliot :

Je trouve quand même curieux que tu veuilles que Bibi dise qu'il est villageois, car le detecteur de mensonges réagirait sûrement s'il était spé.

Non parce qu'un spé est un villagéois, de plus il est un qu'un simple villageois. Si il avait dit "Je suis un villageois" il ne se serait rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Chute fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 2]Une mascarade fatale
» [Jour III] Fragrance fatale
» Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule...
» Jour 3 : Une mauvaise chute
» Jour 6: La chute d'un tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 34-