Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:12

Chloran m'avait déjà mis dans la liste ceux qui nous semblent plus "innocent".

Puis comme le dit Otomo, j'avais regardé qui était connecté, il y avait Mitif du coup j'ai préféré la choisir aussi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:13

Je ne vois pas du tout ce que je peux te dire barbie.
Quand tu a demandé de faire une liste des 3 que je sauverai et les 3 que je ne sauverais pas tu n'a rien dit quand j'ai mis shadow en 3eme position dans ceux que je sauiverais
Comme je l'ai déjà j'ai plutot un feeling bon vers ceux que je sauverai.
Apres dire pourquoi ce feeling je ne sais pas.
C'est comme cela

De toute facon barbie tu as innocenté" kenb que je ne sens pas du tout. Alors à sa mort j'espere pour toi qu'il ne sera pas loup ou bien tu t'attirera des mauvaises ondes.
Oui je le dis les jours de Ken son compté dès à présent.
Perqsonne ne m'a apporté de quoi lui éviter sa miort et sa défense ne m'a pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:17

chloran a écrit:
Alors à sa mort j'espere pour toi qu'il ne sera pas loup ou bien tu t'attirera des mauvaises ondes.

Parce que si Ken = Loup, Barbie = Louve ? Suspect
Drôle de conclusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:33

Meme si j'avoue j'ai peu suivi les débats j'ai tout de meme noté que des le debut du jour 2 ken dit qu'il faut te faire confiance barbie.
Toi ensuite aussi tu a soumis l'idée que tu peux lui faire confiance.
Donc si Ken est loup il a bien de forte chance que tu le soit.
Sauf bien sur si il a reussi a te manipuler.
Si j'ai tort méa culpa.
Je me base surtout sur une mauvaise impression et non une certitude
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:38

Citation :
Oui je le dis les jours de Ken son compté dès à présent.
Chloran ton comportement est suspect, sache le Wink
Je ne cherche pas à prendre la défense de Ken car même si tu l'aurais dis à quelqu'un d'autre je l'aurais remarquer, et je suis même étonné que Barbie ne le souligne pas. Depuis quand on se permet de dire cela ? En gros, à quoi ça sert que les loups tuent Ken ? C'est vraiment bête comme raison de prouver sa culpabilité et tu montes directement en flèche Wink

Citation :
Meme si j'avoue j'ai peu suivi les débats j'ai tout de meme noté que des le debut du jour 2 ken dit qu'il faut te faire confiance barbie
J'avais compris que Ken disait qu'on pouvait lui faire confiance, et non qu'on DEVAIT. J'attends des quotes Chloran !!! Wink
J'aime pas ceux qui disent qqc sans en montrer la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:00




Aman Pherrüginüs


Les oiseaux lourdement armés sont bien évidemment toujours une menace, mais l'Aman l'est d'autant plus qu'il vole très mal.
Il n'est pas rare que l'Aman tombe du ciel en plein vol - parfois parce que ses ailes se sont collées *, parfois parce qu'il est trop armé.
Mais, quelle qu'en soit la raison, un Aman armé tombant du ciel en émettant ce juron caractéristique: "Saloperie de gravité!" constitue un danger imminent et souvent fatal pour celui qui en fait l'expérience.

* L'Aman est différent des autres volatiles en cela qu'il n'a plus de plumes - seulement des poils - et qu'il est de ce fait contraint de récupérer des substances duveteuses de toutes parts et de se les coller avec de la colle de crabe et d'anguille.
En conséquence, l'Aman est non seulement lourd mais aussi maladroit, et de surcroît malodorant.



Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 Img-214134p0etq




Mitif alias Klunkit
a été écrasée sous la chute d'un Aman Pherrüginüs ... le spectacle fut horrible


Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 Img-115147pi7pj

Spoiler:


N'est pas intervenue : Kalindra



Le jour se lèvera samedi à 20h00

nb: A compter de cette nuit, je n'envoie plus aucun rappel des actions à effectuer, à vous de gérer Wink



Dernière édition par linika le Lun 1 Fév 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:36

Evénement particulier :

Car dans sa mort, Mitif poussa un cri effroyable , ce cri entraina un sursaut aérien d'un autre Aman Pherrüginüs. Celui-ci en perdit le compte de ses battements ("en haut ... en bas ... en haut .. en bas ...") et il voulut donner deux coups d'ailes inversées.
La foule le vit faire un noeud de vache avec ses ailes avant de foncer vers le sol.
Dans ce malheureux incident , un autre gnome se trouvait sur sa trajectoire :


Ken alias Dashe a été écrasé sous la chute d'un Aman Pherrüginüs ...

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 Img-111057tu6ip

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Jour 3 - Troisième vote: Lyctae
» [Jour 3] Troisième rapport : Temps clair, mer calme.
» Jour 3 : Une mauvaise chute
» Jour 6: La chute d'un tyran
» Jour 3 : Chute fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 36-