Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:29

ken a dit
Citation :
Chloran, trop discret depuis deux bûchers maintenant.

En effet j'étais discret certainment pour mes raisons.
Cela te dérande t'il que je sois discret et tu redoute ce qui peut t'arriver si tu ne me tue pas au bucher ou de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:34

Ken a écrit:
Sève, j'ai pas trop aimé ton post que tu définis toi même ainsi "rien à dire, mais coucou, je suis là, pensez à moi".

J'ai hésité à le faire, je savais que certains n'apprécieraient pas... mais vu la façon dont les votes sont fait, je ne voulais vraiment pas tomber dans l'oubli, je pense que ça peut se comprendre quand-même... Habituellement, quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien mais là, je pouvais pas rester inactive...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:37

Sève a écrit:
Mais en même temps, il le semble, si j'ai bien compris qu'une fois l'heure fatidique arrivée, si tout le monde n'as pas été cité, c'est le dernier sauvé qui est lynché, me trompes-je ?
J'ai compris cela aussi Wink

Barbie a écrit:
Parce que tu as écouté l'avis du village avant de voter, toi, Maléfique ? pendu
Barbie a écrit:
Enfin, je t'invite à innocenter une personne, comme l'a dit Neolide :
Citation :
Sinon, attention à ceux qui doivent innocenter des joueurs: on est plus d'une vingtaine et ce serait mieux que ce ne soit pas par manque de temps que le prochain lynché soit désigné...
Rolling Eyes

Barbie a écrit:
Enfin bref. Je pense que ton petit plaisir à cette partie sera de me descendre à chaque phrase, qu'elle soit de moi ou des autres. Eh bien soit.
C'est ton avis Wink

Barbie a écrit:
Mais en agissant de la sorte, tu n'aides en aucun cas le village.
Parce que tu aides le village en agissant seule dans ton coin ?

Barbie a écrit:
Hé oui, je connais Ken. Y'a pas que S&F.
Et alors ?
Justement, ce sont les personnes qu'on croit connaître le mieux qui nous bernent le mieux Wink


Sève a écrit:
Concernant Djoach et Maléfique, c'est simplement qu'ils parlent trop bien, que ça soit dans n'importe quelle partie et j'ai tendance à vouloir les croire à chaque fois, même quand ils sont loups... Du coup, je me méfie direct maintenant ! Pour le reste, c'est du feeling, je n'ai donc pas d'explication à donner Wink
C'est dommage que tu passes d'un extrême à l'autre :/

Ken a écrit:
Quant au fait que la majorité aurait tord aujourd'hui, c'est simple. Hier, la majorité était coupé en deux, entre Dio et Ara. Deux personnes que je ne veux pas voir au bucher. L'une des deux étant morte, la majorité va surement se tourner contre la deuxième non ? Donc pour moi, elle aurait encore tord aujourd'hui.
La majorité ? 10 joueurs sur 23 ? Dont Barbie ?
De plus, la "majorité" n'aura pas tort aujourd'hui puisque Arashoon est innocenté Wink
Mais même s'il avait été lynché aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi tu aurais forcément raison ?
Surtout qu'avec le système de vote, tu ne pourrais pas forcément faire de relations avec les votes d'hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:44

Ben moi je trouve très bien la réaction de Barbie sur le fait qu'elle agisse seule.
ça me laisse un bon feeling et ce n'est pas parce que Madame est présidente qu'elle doit se permettre d'écouter son village, tout dépend de la façon qu'on joue et je pense Maléfique que tu lui reproches plus ou moins la façon dont elle joue le jeu que différent évènements que tu aurais à lui reprocher. donc fais gaffe à ne pas tomber dans le : Je t'attaque même si je n'ai rien à te dire. Je vois ça très mal.

Sinon partage de mes feelings :

Barbie car je trouve son jeu sans bordure et j'ai un bon feeling concernant ces posts.
Arashoon car je trouve que sa façon de jouer est la même que d'habitude.
Wires & Vines car il me laisse un bon feeling, mais s'il te plaît Wires, parle plus Wink

Kalindra car sa mini phrase et sa peu participation me laisse vraiment rien de bon. Quant à son explication, j'ai trouvé mieux.
Shadow son explication de vote me laisse dubitatif, je comprend le fait qu'elle n'est plus de PC alors je la laisse pour l'instant mais je la garderais à l'oeil.
Chloran ses deux derniers posts me laisse sur le cul. Tout d'abord il parle pas beaucoup, ensuite il se permet d'avoir une liste de suspect, puis il explique pas ces choix, et pour finir il essaye d'attaquer Ken par une attaque qui m'a bien fais rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:51

Citation :
De plus, la "majorité" n'aura pas tort aujourd'hui puisque Arashoon est innocenté Wink

Bah forcement, c'est moi qui l'innocente Razz Évitons le terme de majorité alors, parlons de masse si tu préfères ? Tu joues sur les mots là, c'est dommage d'en arriver là..

Et puis tes critiques sont moyennes, je veux pas trop m'immiscer dans votre débat avec Barbie, mais là j'suis obligé de relever : Tu lui reproches de pas assez me connaître, et quand elle t'explique qu'elle me connaît mieux que ce que tu crois, tu lui reproches de trop me connaître. Wait, what ?

Ca tient pas debout !

Chloran, c'est moi ou tu viens de dire en gros : T'as peur de moi parce que je suis spé ? O_o Sinon, oui, la nuit j'ai peur de toi, t'as une dent contre moi, et t'es peut-être loup, donc oui, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:00

Otomo a écrit:
Ben moi je trouve très bien la réaction de Barbie sur le fait qu'elle agisse seule.
ça me laisse un bon feeling et ce n'est pas parce que Madame est présidente qu'elle doit se permettre d'écouter son village, tout dépend de la façon qu'on joue et je pense Maléfique que tu lui reproches plus ou moins la façon dont elle joue le jeu que différent évènements que tu aurais à lui reprocher. donc fais gaffe à ne pas tomber dans le : Je t'attaque même si je n'ai rien à te dire. Je vois ça très mal.
Je n'ai pas tout compris mais je vais essayer de te répondre Wink
Je pense que si elle a choisi d'être élue, elle doit essayer d'écouter l'avis du village.
Je lui reproche effectivement sa façon de jouer le membre d'honneur et tu as raison, c'est une mauvaise chose :/
Mais je lui reproche également son oubli, son vote tardif, son action en solo et son message caché.
Sois sûr que si je l'attaque, ce n'est absolument pas personnel.

Ken a écrit:
Bah forcement, c'est moi qui l'innocente Razz Évitons le terme de majorité alors, parlons de masse si tu préfères ? Tu joues sur les mots là, c'est dommage d'en arriver là..
J'essaie de comprendre, excuse-moi Embarassed

Ken a écrit:
Et puis tes critiques sont moyennes, je veux pas trop m'immiscer dans votre débat avec Barbie, mais là j'suis obligé de relever : Tu lui reproches de pas assez me connaître, et quand elle t'explique qu'elle me connaît mieux que ce que tu crois, tu lui reproches de trop me connaître. Wait, what ?
Je lui reproche de prétendre connaître ta façon de jouer et de pouvoir se prémunir de toi.
D'accord, elle te connaît bien. Et après ?
Elle n'est pas dans ta tête à ce que je sache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:00

Ken bien que je n'ai pas de certitude te concernant mais juste un mauvais feeling qui s'accroit au fur et à mesure explique moi pourquoi je n'écoourterai pas ta vie si j'en avais la possibilité.
Ou bien qu'un autre m'explique pourquoi je devrais te faire confiance au final
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:19

chloran a écrit:
Ken bien que je n'ai pas de certitude te concernant mais juste un mauvais feeling qui s'accroit au fur et à mesure explique moi pourquoi je n'écoourterai pas ta vie si j'en avais la possibilité.
Ou bien qu'un autre m'explique pourquoi je devrais te faire confiance au final

Euh. C'est une question un peu rhétorique ça non ? A part te répondre que j'suis du côté des villageois, j'vois pas quoi te dire pour me défendre. T'as toujours aucun argument là. Tu parles de feeling, sans rien préciser, donc j'peux pas trop répondre à ta question.

Maléfique, t'excuses pas, je notais juste que tes "attaques" mollissaient, ça doit être bon signe pour moi ça. Et je comprends ton raisonement pour Barbie et son envie de me faire confiance parce qu'elle me connaît. Mais c'était la manière d'amener ta réflexion qui était vide. T'étais prêt à lui sauter dessus parce qu'elle me connaissait que depuis deux parties à peine, et ensuite tu lui fait remarquer que le fait de me connaître beaucoup ne change rien. En gros, elle pouvait rien répondre, t'avais déjà tes réponses préparés en fonction de la sienne. C'est presque de la manipulation ça Razz

Bon, j'espère que Arashoon va se pointer rapidement là, sinon c'est lui qui y passe right ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:53

Ken a écrit:
Bon, j'espère que Arashoon va se pointer rapidement là, sinon c'est lui qui y passe right ? :/
Oui, c'est exact.

Au passage, je remets les listes à jours :

Liste de confiance

Spoiler:

Liste de ceux qui n'ont pas été cité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:59

Wires & Vines a écrit:
Barbie a écrit:
3/ Wires & Vines

Explication? Parce que sans raisonnement, je ne peux tout de même pas me justifier et argumenter pour me faire monter ou descendre dans tes soupçons.

Bis pour chloran.

S'il n'y a pas de réponse, c'est parce que il y en a pas mis à part un "feeling" ou c'est parce que c'est en fin de page?

Otomo a écrit:
Wires & Vines car il me laisse un bon feeling, mais s'il te plaît Wires, parle plus Wink

Faut que j'aille quelque chose à dire aussi Razz

Kinrep a écrit:
Ken a écrit:
Bon, j'espère que Arashoon va se pointer rapidement là, sinon c'est lui qui y passe right ? :/
Oui, c'est exact.

Faut pas exagérer non plus, il reste encore environ 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:06

Wires & Vines a écrit:
Kinrep a écrit:
Ken a écrit:
Bon, j'espère que Arashoon va se pointer rapidement là, sinon c'est lui qui y passe right ? :/
Oui, c'est exact.

Faut pas exagérer non plus, il reste encore environ 24h.
Je n'exagère pas. Si rien ne bouge d'ici 24:00, c'est Arashoon qui part. Mais comme tu l'as dis, il reste 24:00.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:09

C'était surtout en réponse à Ken en fait, désolé de t'avoir cité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:10

Ah, ok. Je pensais que c'était pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:13

Maléfique a écrit:
Je pense que si elle a choisi d'être élue, elle doit essayer d'écouter l'avis du village.
Je lui reproche effectivement sa façon de jouer le membre d'honneur et tu as raison, c'est une mauvaise chose :/
Mais je lui reproche également son oubli, son vote tardif, son action en solo et son message caché.
Tout d'abord je m'excuse pour elle si tu n'aimes pas sa façon de faire des choses, mais tout comme chacun on a une façon de jouer particulière, après elle ne nous avait pas dis qu'elle allait jouer ainsi, ou comme ça... Donc je ne pense pas qu'on peut lui reprocher cela. Certes l'avis du village est important, mais n'oublions pas qu'il est tout aussi facile de se faire manipuler, et donc à choisir je préfère avoir un maire qui prend des initiatives seul qu'un maire qui ne fais que suivre ce qu'on lui dit. Elle a décidé d'innocenter Ken, c'est peut-être pour lui laisser une seconde chance et pour éviter qu'il soit accusé pour rien, car oui jusqu'à lors, moi, je trouvais leurs accusations vraiment légères, Ken à OSE Parler. Je ne dis pas que je le pense innocent ou pas, j'avoue qu'il est assez dur à cerner, donc je ne donne pas d'avis sur sa personne juste sur les différentes attaques qu'il la subit.

Son oubli ? Quel oubli ? Désolé j'essaye de suivre le débat, la partie m'intéresse vraiment beaucoup mais je n'ai pas vu d'oubli jusqu'ici.
Son vote tardif, certes il est vraiment à la dernière minute, mais j'essaye aussi de voter à la dernière minute...
Son action en solo, déjà cité voir plus haut Wink
Son message caché, je suis d'accord avec toi, faut le retenir, je ne pense pas que les arguments sont assez convaincants pour éliminer Barbie.

Wires a écrit:
Faut que j'aille quelque chose à dire aussi Razz
Juste une question tu préfères comme surnom Wires ou Vines ? Parce que Wires & Vines c'est trop long et w&v je suis pas trop fan Razz
Sinon je pense qu'on a toujours quelque chose à dire (à moins que je sois un grand bavard..), il a bien un truc sur lequel tu pourrais réagir non ? Very Happy J'attends plus de toi, je t'ai dis que tu étais un bon joueur Wink

Kinrep, je vois ton post comme un peu inutile, la liste est toujours mise à jour, lorsqu'une personne accorde sa confiance elle l'accorde c'est tout et l'ajoute dans la liste. Donc certes tu te tracasses la tête, mais tu pourrais un peu plus accuser non ? (et désolé si je t'attaque alors que tu es en période d'exam. Je sais que tu as pas trop le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:33

Otomo a écrit:
Kinrep, je vois ton post comme un peu inutile, la liste est toujours mise à jour, lorsqu'une personne accorde sa confiance elle l'accorde c'est tout et l'ajoute dans la liste. Donc certes tu te tracasses la tête, mais tu pourrais un peu plus accuser non ? (et désolé si je t'attaque alors que tu es en période d'exam. Je sais que tu as pas trop le temps)
Pour moi, mon post n'est pas inutile. Bon, la première liste, d'accord, puisque qu'elle est mise à jour régulièrement. Mais la deuxième, non. Pourquoi ? Parce que je suis un vrai poisson rouge et que je ne me rappelle pas systématiquement de tous les noms des joueurs, surtout de ceux qui n'ont pas encore été innocenté. Et comme je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai fais cette liste pour que tout le monde puisse s'y retrouver.

Pour le moment, je suis focalisé sur Arashoon. Mes explications sur lui, je les ai données. Maintenant, je me remets en question pour savoir si j'ai bon ou pas. Une relecture s'impose (pour moi).
Je n'ai pas d'autre "accusation". J'ai des "confiances", mais pour le reste, je n'arrive pas à me faire une opinion.


Dernière édition par Kinrep le Jeu 28 Jan 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:35

Wires & Vines mes doutes sur toi ne sont en effet qu'un feeling.
A vrai dire j'avance vraiment dans un brouillard car je n'arrive pas à me faire concretement un avis.
Donc j'ai mis les 3 personnes pour qui je doute le plus et les 3 personnes en qui j'ai envi de faire confiance pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:37

Otomo a écrit:
Certes l'avis du village est important, mais n'oublions pas qu'il est tout aussi facile de se faire manipuler, et donc à choisir je préfère avoir un maire qui prend des initiatives seul qu'un maire qui ne fais que suivre ce qu'on lui dit.
Je ne lui demande pas de suivre tout ce qu'on lui dit.
Je lui demande d'être un peu plus à l'écoute et de nous tenir au courant de ce qu'elle va faire, elle a quand même plus de pouvoir grâce à nous Wink


Otomo a écrit:
Son oubli ? Quel oubli ? Désolé j'essaye de suivre le débat, la partie m'intéresse vraiment beaucoup mais je n'ai pas vu d'oubli jusqu'ici.
A propos de Sneek au jour précédent.

Otomo a écrit:
Son vote tardif, certes il est vraiment à la dernière minute, mais j'essaye aussi de voter à la dernière minute...
Oui mais il est quand même assez surprenant, j'ai même eu l'impression qu'elle avait oublié que la clôture des votes était à 23h.

Otomo a écrit:
Son action en solo, déjà cité voir plus haut Wink
Je ne parlais de son vote pour Ken mais de sa tentative d'égalité au jour passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:41

Otomo a écrit:
Son oubli ? Quel oubli ? Désolé j'essaye de suivre le débat, la partie m'intéresse vraiment beaucoup mais je n'ai pas vu d'oubli jusqu'ici.
)
Je crois qu'il veut parler du 1/10 en plus qui faisait qu'il n'y avait pas égalité.

Sinon, un petite liste comme vous :
Otomo : car il cherche et fais de bonnes remarques
Barbie : car elle s'investit et à ses idées
...

Après, niveau suspect, j'avoue qu'avec mon absence je n'en ai pas après cette simple lecture :/
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:48

Otomo a écrit:
Juste une question tu préfères comme surnom Wires ou Vines ? Parce que Wires & Vines c'est trop long et w&v je suis pas trop fan Razz
Wires, Vines c'est comme un nom de famille Wink

Otomo a écrit:
Sinon je pense qu'on a toujours quelque chose à dire (à moins que je sois un grand bavard..), il a bien un truc sur lequel tu pourrais réagir non ? Very Happy J'attends plus de toi, je t'ai dis que tu étais un bon joueur Wink
Je ne veux pas dire ce qui a déjà été dit et, si l'on ne me parle pas directement, je n'interviens que pour faire avancer le débat. De toute façon, Maléfique épluche déjà chaque réponse syllabe par syllabe.

chloran a écrit:
Wires & Vines mes doutes sur toi ne sont en effet qu'un feeling.
A vrai dire j'avance vraiment dans un brouillard car je n'arrive pas à me faire concretement un avis.
Donc j'ai mis les 3 personnes pour qui je doute le plus et les 3 personnes en qui j'ai envi de faire confiance pour l'instant

Merci jap C'était surtout pour voir si je pouvais justifier ou argumenter pour te faire changer d'avis, ou nourrir cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:05

je reprend l'idée de Barbie.


Les personnes en qui j'ai confiance

Seve
Barbie
Otomo


Les personnes sur qui j'ai des doutes

?? personne en particulier pour le moment
peut être ken et Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:34

morticia
Djoach

Neolide : ils font tout les trois de bonnes remarques.

Ken : déjà expliqué
Kalindra : se fait assez discrète

et peut-être shadow… son explication me convainc à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:10

Après avoir lu le débat, je dois dire que je suis surprise. C'est incroyable tous les mots qui ce sont écris pour dire si peu de choses! Je ne sais pas si vous vous rendez compte de tout le temps qui est perdu. Si au moins on pourrait en tirer quelques idées concrètes!

Le débat entre Barbie et Maléfique est totalement inutile. Donnez son avis c'est tout a fait légitime dans ce genre de jeu, mais argumenter pendant des heures est une perte de temps. On ne peut réfuter des feelings ou des facons de jouer. Maléfique tu donnes ts commentaires sur la façon de jouer e Barbie, autant pour parler du fait qu'elle fasse confiance en Ken ou le fait qu'elle ne demande pas l'avis du reste du village, OK! Elle explique sont agissement, OK! Pourquoi ca continues????

N'importe quel choix ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Dans chaque argumentations, y'a l'autre coté de la médaille. Le fait qu'elle travaille ''solo'' apporte des réactions, mais je suis persuadé que si elle avait demandé l'avis de tout le monde et agis en la majorité on lui aurait reproché d'agir en mouton et d'avoir voulu fondre dans la masse.

Je dois avouer Maléfique que dans un débat avec toi c'est dur de placer un mot. Tu joues beaucoup avec les mots et transformes les affirmations pour qu'elles te donnent raison! (J'ai donné mon avis, je n'ai pas l'intention de me lancer dans une argumentations Wink )

Pour mes intuitions voila


Néolide
Lymas
Arthur


Maléfique
Seve
Kinrep


Je précise, simple feeling!
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:27

Désoelr du retard. Bon, après avoir lu le débat, je vais devoir y aller au feeling, donc

Sur ma parole labyrinthiforme, je me porte garant pour Thomas.


Dernière édition par Arashoon le Ven 29 Jan 2010 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:41

MissKitty a écrit:
Je précise, simple feeling!
Une simple question : Pour moi aussi ?

Arashoon, la couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:18

MissKitty a écrit:
Après avoir lu le débat, je dois dire que je suis surprise. C'est incroyable tous les mots qui ce sont écris pour dire si peu de choses! Je ne sais pas si vous vous rendez compte de tout le temps qui est perdu. Si au moins on pourrait en tirer quelques idées concrètes!

Mais que dire avec un vote de ce genre et la logique ambiante ??
C'est juste totalement inutile d'avoir un débat si chacun innocente une personne dans son coin sans tenir compte de l'avis des autres, non ?
La grande majorité des joueurs pensent ainsi hélas...

Mais bon, ce qui est dit aujourd'hui pourra être utile demain. Mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on aura un lynchage utile vu que la moitié du temps est passé et que moins de la moitié des joueurs ont été innocenté...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:39

Je n'ai pas pu résister à la tentation Razz

MissKitty a écrit:
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de tout le temps qui est perdu. Si au moins on pourrait en tirer quelques idées concrètes!
Quel temps est perdu ?
Au moins, il y a des réactions mais en aucun cas on a perdu du temps, rien ne t'empêche de commenter et de donner ton avis.
Ce que tu dis est blessant venant de quelqu'un qui ne dis pas grand chose mais qui dénigre l'action des autres.
Ca te déplaît qu'on débatte ?
Des idées concrètes ? Comment veux-tu en avoir ? Et puis d'abord, qu'est-ce qu'un idée concrète pour toi ? Un voyante qui se révèle miraculeusement ? Un loup-garou qui en a marre de jouer et dénonce ses potes ?


MissKitty a écrit:
Donnez son avis c'est tout a fait légitime dans ce genre de jeu, mais argumenter pendant des heures est une perte de temps.
Ah bon ?
Et tu fais comment toi ? Tu peux me passer ta recette miracle du débat infaillible ou tout ce qui s'y dit est crucial et important ?


MissKitty a écrit:
On ne peut réfuter des feelings ou des facons de jouer. Maléfique tu donnes ts commentaires sur la façon de jouer e Barbie, autant pour parler du fait qu'elle fasse confiance en Ken ou le fait qu'elle ne demande pas l'avis du reste du village, OK! Elle explique sont agissement, OK! Pourquoi ca continues????
Peut-être parce qu'il n'y a pas que cela ?

MissKitty a écrit:
Le fait qu'elle travaille ''solo'' apporte des réactions, mais je suis persuadé que si elle avait demandé l'avis de tout le monde et agis en la majorité on lui aurait reproché d'agir en mouton et d'avoir voulu fondre dans la masse.
C'est ton avis et tu te douteras aisément que je n'y adhère pas Wink

MissKitty a écrit:
Je dois avouer Maléfique que dans un débat avec toi c'est dur de placer un mot.
Tu vas encore dire que je joue sur les mots mais qu'est-ce que tu es en train de faire là ?
Je ne peux et ne veux empêcher personne de placer un mot voire plusieurs, c'est préférable.


MissKitty a écrit:
Tu joues beaucoup avec les mots et transformes les affirmations pour qu'elles te donnent raison!
STOP !
Je ne transforme pas les affirmations pour qu'elles me donnent raison, j'interprète les propos des autres comme je les comprends.
Evidemment, cette interprétation peut être (et est parfois) erronée.
Pour ce qui est de jouer avec les mots, tu reprends un argument de Wires qui était sarcastique mais peut-être cela te dérange-t-il ?


MissKitty a écrit:
(J'ai donné mon avis, je n'ai pas l'intention de me lancer dans une argumentations Wink )
Ah ben zut, mes questions resteront sans réponse Laughing

Pardon de tout le temps quoter et reprendre tout le monde mais c'est plus fort que moi et j'estime que là cela me concernait et que j'avais un droit de réponse, qu'il soit écouté ou non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 6:51

Juste pour clarfier certaines chose que j'ai dit tout a l'heure. Un débat est ESSENTIEL. Je trouve simplement que c'est tourner en rond de revenir sans cesse sur les même choses.

Tu as parfaitement raison de réagir à mes propos Maléfique. Je vis te montrer cependant ce qui est désagréable et inutile d'argumentation!


Ca te déplaît qu'on débatte ?
Des idées concrètes ? Comment veux-tu en avoir ? Et puis d'abord, qu'est-ce qu'un idée concrète pour toi ? Un voyante qui se révèle miraculeusement ? Un loup-garou qui en a marre de jouer et dénonce ses potes ?


Dans les affirmations que j'ai fait, il n'y a absolument rien dans tout ça que j'ai dis! Voila ce que je veux dire quand je dis que tu reformules les paroles des autres pour les mettres de ton coté. J'ai dis que je trouvait que beaucoup de post étaient parler pour ne rien dire.

Peu importe, j'imagine que tu trouveras évidemment quelque chose à répondre pour me donner tout faux!

En résumé, de se débattre sur des feeling ou des maniere de jouer ne mene a rien. Si un j'ai un feeling mauvais sur un joueur X a cause d'une raison quelqu'onque, il peut me dire que ses intentions n'etait pas la, mais il ne peut pas réfuter que je me sente de cette facon. La meme chose pour la maniere de jouer d'une personne. En tout cas, je passe a autre chose et retourne a la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:42

Bon, je vais pas perdre plus de temps, car on a déjà perdu pas mal de temps, alors sur ma parole la byrinthiforme, je me porte garant pour Kinrep.


Dernière édition par Thomas le Ven 29 Jan 2010 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:48

Thomas, n'oublies pas la phrase "Sur ma parole labyrinthiforme, je me porte garant pour...." en couleur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:25

Oups, merci Seve, voilà c'est fait ! J'avais oublié cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 - Troisième vote: Lyctae
» [Jour 3] Troisième rapport : Temps clair, mer calme.
» Jour 3 : Une mauvaise chute
» Jour 6: La chute d'un tyran
» Jour 3 : Chute fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 36-