Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:34

Je ne sais pas trop où est Kinrep, mais pour votre information, je part à 12h et je n'aurais sans doute plus accès à un ordinateur aujourd'hui... Donc, si je suis citée dans l'aprèm, les votes seront bloqués et je serais lynchée... je dois avouer que ça me dégoute vu que je n'y suis pour rien si je ne peux plus venir aujourd'hui mais bon, c'est le jeu ! Au moins vous êtes au courant et vous ne stresserez pas en attendant que je rapplique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:46

Djoach => Maléfique
Maléfique => Neolide
Neolide => Arthur
Arthur => Barbie
Barbie => Ken
Ken => Arashoon
Arashoon => Thomas
Thomas => Kinrep


Reste :

bibi
chloran
Kalindra
lymas
MissKitty
Mitif
morticia
Otomo
salimatah
Sève
shadow
Wires & Vines


J'ai demandé à Linika, et dans le cas où tout le monde ne serait pas innocenté, c'est le dernier innocenté qui meurt.
Donc, faites attention ...

@ Thomas

Maintenant que tu as voté, tu peux nous expliquer ton choix ? Razz

@ Maléfique

Tout a été dit. Et comme déjà précisé, tu trouveras réponse à tout et tournera toujours tout comme tu veux l'entendre. Mais sache que là tu es en train de me reprocher quelque chose que tu n'as pas reproché à Djoach, qui t'a innocenté exactement pour les mêmes raisons. (enfin, pour ta dernière accusation, comme l'a si bien relevé Ken ;-))

Donc bon ... Toi tu t'en plains pas que je sache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:51

Ok, donc, ern gros, on joue à la bombe qui passe de main en main.

Sur ma parole labyrinthiforme, je me porte garant pour Sève.

Djoach => Maléfique
Maléfique => Neolide
Neolide => Arthur
Arthur => Barbie
Barbie => Ken
Ken => Arashoon
Arashoon => Thomas
Thomas => Kinrep
Kinrep=> Sève

Reste :

bibi
chloran
Kalindra
lymas
MissKitty
Mitif
morticia
Otomo
salimatah
shadow
Wires & Vines
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:52

Ah mince, Seve peut être que tu devrais fournir une liste de gens à linika dans l'ordre d'innocence que tu leur accordes, et si quelqu'un te sauve, linika pourrait venir dire d'elle même qui tu as innocenté ?

Je ne sais pas si c'est possible.


Sinon, Barbie, j'ai sauvé Kinrep car pour le moment j'ai eu l'impression qu'il avait bien participé, et je n'avais pas spécialement de mauvais feeling contre lui.


Edit : Ah ben c'est bon Kinrep est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:54

Merci beaucoup Kinrep !

Sur ma parole labyrinthiforme, je me porte garant pour Morticia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:54

Je crois que j'ai oublié quelque chose, à cause de mes horaires qui étaient serrés :

Merci beaucoup beaucoup Thomas ^^

Pour info, le bac blanc est terminé. J'ai maintenant plus la tête dans la partie ^^

Djoach => Maléfique
Maléfique => Neolide
Neolide => Arthur
Arthur => Barbie
Barbie => Ken
Ken => Arashoon
Arashoon => Thomas
Thomas => Kinrep
Kinrep=> Sève
Sève=>morticia


Reste :

bibi
chloran
Kalindra
lymas
MissKitty
Mitif
Otomo
salimatah
shadow
Wires & Vines
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:58

vous pouvez expliquez pourquoi avoir choisi untel pour la garantie SVP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:02

Bien sûr. Parmi ceux qui restaient, j'avais plus confiance en Sève que chez les autres. Je ne veux pas que je n'ai pas du tout confiance chez les autres. J'ai confiance avec certain, mais plus en Sève. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:09

MissKitty a écrit:
Dans les affirmations que j'ai fait, il n'y a absolument rien dans tout ça que j'ai dis! Voila ce que je veux dire quand je dis que tu reformules les paroles des autres pour les mettres de ton coté. J'ai dis que je trouvait que beaucoup de post étaient parler pour ne rien dire.
Si tu faisais attention à ce que je dis, tu te rendrais compte que ce sont des questions.
Si je pose des questions, c'est simplement parce que je ne comprends pas mais peut-être est-ce une mauvaise chose d'essayer de comprendre.


MissKitty a écrit:
En résumé, de se débattre sur des feeling ou des maniere de jouer ne mene a rien. Si un j'ai un feeling mauvais sur un joueur X a cause d'une raison quelqu'onque, il peut me dire que ses intentions n'etait pas la, mais il ne peut pas réfuter que je me sente de cette facon. La meme chose pour la maniere de jouer d'une personne. En tout cas, je passe a autre chose et retourne a la partie!
Je n'ai pas débattu sur des feelings et pour les manières de jouer, j'ai noté la remarque de Otomo Wink
Quand je cite les gens et que je leur pose des questions, c'est pour faire avancer les débats.
Si toutefois vous trouvez que c'est inutile, je peux ne plus le faire et me contentez de messages courts où je dis ce que je pense sans rester ouvert aux réactions.


Barbie a écrit:
@ Maléfique

Tout a été dit. Et comme déjà précisé, tu trouveras réponse à tout et tournera toujours tout comme tu veux l'entendre. Mais sache que là tu es en train de me reprocher quelque chose que tu n'as pas reproché à Djoach, qui t'a innocenté exactement pour les mêmes raisons. (enfin, pour ta dernière accusation, comme l'a si bien relevé Ken ;-))

Donc bon ... Toi tu t'en plains pas que je sache Wink
J'en ai marre que quand je pose une question, vous pensiez que j'essaie de tout modifier.
Les questions attendent des réponses. Réponses qui peuvent très bien changer mon opinion.
Là, j'ai l'impression d'être pris pour quelqu'un de têtu et fermé qui joue dans son coin et ennuie les autres.
Pour Djoach, tu veux que je dise quoi ? Evidemment que je ne vais pas m'en plaindre mais cela m'étonne tellement peu de sa part...
Pour Ken, il m'a répondu et ne m'a pas laissé de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:37

Sur ma parole labyrinthiforme, je me porte garant pour otomo.[/quote]



Djoach => Maléfique
Maléfique => Neolide
Neolide => Arthur
Arthur => Barbie
Barbie => Ken
Ken => Arashoon
Arashoon => Thomas
Thomas => Kinrep
Kinrep=> Sève
Sève=>morticia
Morticia=>Otomo


Reste :

bibi
chloran
Kalindra
lymas
MissKitty
Mitif
salimatah
shadow
Wires & Vines
[/quote]


j'ai hésité avec salimatah qui est nouvelle.

EDIT otomo car il s'est présenté à la mairie et que la nuit suivante moooa a été tué.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:46

Sur ma parole labyrinthiforme, je me porte garant pour Wires & Vines en espérant qu'il ne meurt pas et qu'il se connecte vite.
Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il me laisse un bon sentiment et que, malgré le fait qu'il ne parle pas, j'aime beaucoup sa façon de jouer, clair & net.



Djoach => Maléfique
Maléfique => Neolide
Neolide => Arthur
Arthur => Barbie
Barbie => Ken
Ken => Arashoon
Arashoon => Thomas
Thomas => Kinrep
Kinrep=> Sève
Sève=>morticia
Morticia=>Otomo
Otomo => Wires & Vines


Reste :

bibi
chloran
Kalindra
lymas
MissKitty
Mitif
salimatah
shadow

Sinon au jour d'aujourd'hui et bien je 'ai pas grand chose à dire, le débat s'étend un peu partout, je ne comprend pas pourquoi MissKitty est aussi fermé au débat, elle ne le fait pas plus avancer que ça, alors je rejoins un peu l'avis de Maléfique, Je trouve cela assez dur d'entendre des commentaires comme cela alors que cette personne ne parle pas beaucoup, certes tu réagis MissKitty, mais est-ce pour cela que tu dois te montrer aussi fermé et aussi dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:59

Désolé j'ai pas été beaucoup présente c'est jours ci car mon grand pere et décédé lundi soir, j'ai essayé de suivre quand meme de loin les débats mais maintenant je vais pouvoir m'impliquer plus... Si quelqu'un me sauve...e bon aller je vais relire tout les débats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:00

Je change si tu veux Salimatah, autant faire circuler l'info le plus possibles et laisser un peu de plaisir au nouveau pour jouer Wink
J'avais même regardé qui était présent pour pouvoir la faire passer et que cette personne fasse passer le flambeau assez tôt.
Mais je sais pas si je peux changer :/
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:06

Otomo a écrit:
Je change si tu veux Salimatah, autant faire circuler l'info le plus possibles et laisser un peu de plaisir au nouveau pour jouer Wink
J'avais même regardé qui était présent pour pouvoir la faire passer et que cette personne fasse passer le flambeau assez tôt.
Mais je sais pas si je peux changer :/

C'est gentil mais je ne veux pas de favoritisme si je meurs je meurs je rejouerais sur une autre partie plus tard mais c'est gentil tout de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:06

Otomo a écrit:


Sinon au jour d'aujourd'hui et bien je 'ai pas grand chose à dire, le débat s'étend un peu partout, je ne comprend pas pourquoi MissKitty est aussi fermé au débat, elle ne le fait pas plus avancer que ça, alors je rejoins un peu l'avis de Maléfique, Je trouve cela assez dur d'entendre des commentaires comme cela alors que cette personne ne parle pas beaucoup, certes tu réagis MissKitty, mais est-ce pour cela que tu dois te montrer aussi fermé et aussi dur ?

je trouve que MissKitty n'a pas tout à fait tort car moi aussi c'est ce qui ne me plaît pas chez Maléfique, et ça m'est souvent arrivé d'avoir du mal à répondre à ses attaques.

c'est un peu léger d'accuser pour ça, et si MissKitty est louve je ne vois pas son intérêt de se mettre en avant comme ça, je pense qu'elle se doutait que ça n'allait pas plaire à Maléfique sa remarque.

PS : Otomo, si tu changes ça donne de faux espoirs à Wires & V, je trouverais ça un peu méchant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:12

Citation :
c'est un peu léger d'accuser pour ça, et si MissKitty est louve je ne vois pas son intérêt de se mettre en avant comme ça, je pense qu'elle se doutait que ça n'allait pas plaire à Maléfique sa remarque.

PS : Otomo, si tu changes ça donne de faux espoirs à Wires & V, je trouverais ça un peu méchant quand même.
JE ne l'accuse pas d'être louve, je cherche juste une réponse Wink
ça sert à rien de s'emporter dans des grands mots.
Si je changeais je comptais sur Salimatah pour qu'elle le redonne à W&V Wink
et Il n'y a rien de favoritisme en cela Sali, je veux juste que les nouveaux jouent, c'est plus agréable pour eux de ne ps mourir dans les premiers jours d'une partie. Et puis j'en profitais pour que tu sois innocentée, si tu ne passes pas ce soir tu risques de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:15

Otomo a écrit:
Mais je sais pas si je peux changer :/

Non, tu ne peux pas.

Si Salimatah le souhaite , je peux la dispenser de ce vote (mesure exceptionnelle) .
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:23

linika a écrit:
Otomo a écrit:
Mais je sais pas si je peux changer :/

Non, tu ne peux pas.

Si Salimatah le souhaite , je peux la dispenser de ce vote (mesure exceptionnelle) .


Non non je veux pas de favoritisme si je meurs je meurs tampis, c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:30

Sur ma parole labyrinthiforme, je me porte garant pour salimatah.

Merci Otomo pour ta confiance. J'ai innocenté Salimatah car c'est l'une des seules personnes restante dans la liste en qui j'ai un minimum de confiance. J'ai hésité entre lui et Lymas mais je trouvais qu'il serait gentil de lui laisser une chance puisqu'elle est nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:53

Djoach => Maléfique
Maléfique => Neolide
Neolide => Arthur
Arthur => Barbie
Barbie => Ken
Ken => Arashoon
Arashoon => Thomas
Thomas => Kinrep
Kinrep=> Sève
Sève=>morticia
Morticia=>Otomo
Otomo => Wires & Vines
Wires & Vines => Salimatah


Reste :

bibi
chloran
Kalindra
lymas
MissKitty
Mitif
shadow
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:58

Merci!!! vu que tu hésitais entre moi et Lymas et que je pensais innocenté Lymas si j'en avais l'occassion ben Sur ma parole labyrinthiforme, je me porte garant pour Lymas., il est dur de faire un choix en fin de chaine donc pas vraiment d'argument pour expliquer mon choix....
Djoach => Maléfique
Maléfique => Neolide
Neolide => Arthur
Arthur => Barbie
Barbie => Ken
Ken => Arashoon
Arashoon => Thomas
Thomas => Kinrep
Kinrep=> Sève
Sève=>morticia
Morticia=>Otomo
Otomo => Wires & Vines
Wires & Vines => Salimatah[/b]
Salimatah ==> Lymas
Reste :

bibi
chloran
Kalindra
MissKitty
Mitif
shadow
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:02

merci Smile

Sur ma parole labyrinthiforme, je me porte garant pour MissKitty

parce que c'est celle en qui je fais le plus confiance parmi ceux qui restent.

Djoach => Maléfique
Maléfique => Neolide
Neolide => Arthur
Arthur => Barbie
Barbie => Ken
Ken => Arashoon
Arashoon => Thomas
Thomas => Kinrep
Kinrep=> Sève
Sève=>morticia
Morticia=>Otomo
Otomo => Wires & Vines
Wires & Vines => Salimatah
Salimatah ==> Lymas
lymas => MissKitty

Reste :

bibi
chloran
Kalindra
Mitif
shadow
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:46

merci Smile

Sur ma parole labyrinthiforme, je me porte garant pour Chloran


Djoach => Maléfique
Maléfique => Neolide
Neolide => Arthur
Arthur => Barbie
Barbie => Ken
Ken => Arashoon
Arashoon => Thomas
Thomas => Kinrep
Kinrep=> Sève
Sève=>morticia
Morticia=>Otomo
Otomo => Wires & Vines
Wires & Vines => Salimatah
Salimatah ==> Lymas
lymas => MissKitty
MissKitty => Vhloran

Reste :

bibi
Kalindra
Mitif
shadow[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:48

Djoach => Maléfique
Maléfique => Neolide
Neolide => Arthur
Arthur => Barbie
Barbie => Ken
Ken => Arashoon
Arashoon => Thomas
Thomas => Kinrep
Kinrep=> Sève
Sève=>morticia
Morticia=>Otomo
Otomo => Wires & Vines
Wires & Vines => Salimatah
Salimatah ==> Lymas
lymas => MissKitty
MissKitty => Chloran
Chloran=> Shadow

Reste :

bibi
Kalindra
Mitif


Sur ma parole labyrinthiforme, je me porte garant pour Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:51

Sur ma parole labyrinthiforme, je me porte garant pour Mitif.

Djoach => Maléfique
Maléfique => Neolide
Neolide => Arthur
Arthur => Barbie
Barbie => Ken
Ken => Arashoon
Arashoon => Thomas
Thomas => Kinrep
Kinrep=> Sève
Sève=>morticia
Morticia=>Otomo
Otomo => Wires & Vines
Wires & Vines => Salimatah
Salimatah ==> Lymas
lymas => MissKitty
MissKitty => Chloran
Chloran=> Shadow
Shadow=> Mitif

Reste :

bibi
Kalindra
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:59

Heu ... Même si vous vous dépêchez pour voter ça vous dispense pas d'un petit commentaire hein, même minime. Parce que là, ça sert à rien ... Quitte à voter et commenter dans un autre post après.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:04

Citation :
Heu ... Même si vous vous dépêchez pour voter ça vous dispense pas d'un petit commentaire hein, même minime. Parce que là, ça sert à rien ... Quitte à voter et commenter dans un autre post après.
Je trouve ça assez rigolo de dire cela, on arrive à un point ou on doit choisir :
Notre mort parce que l'on donne pas le flambeau
Choisir quelqu'un d'autre autre que dans nos bon feelings car tout le monde a déjà été choisit.

Donc leurs réponses seront sûrement assez rapide : C'est la personne en qui j'ai le plus confiance pour ce tour.
Il y a un moment ou ne ne peut même plus argumenter pourquoi on a dit cela, si je serai arrivé à ce tour j'aurai certainement pas dis mes raisons car il y en a pas. Donc certes, je veux bien que l'on précise pourquoi, mais arrivé à ce point de vue et si peu avancé dans la partie, ça rime à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:06

Tu veux dire quoi, il restait trois personnes.
Sur les trois, je préférais sauvé Mitif qui m'inspire plus confiance que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:07

Bah vi mais bon, comparé à d'autres, Shadow a été "un peu" suspectée, donc ce serait bien que Chloran, s'il la pense la moins suspecte de toutes, dise au moins pourquoi LUI a pense innocente.


Pour les autres je consens que le choix doit pas être facile ... Et là Mitif a pas une position facile :/
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:11

a Choisir j'aurai préféré que Kalindra ait été choisis par Shadow, mais une fois de plus, c'est dur et... Elle a choisit, pourquoi Mitif, je ne pense pas qu'il y a des raisons mais elle devait savoir qu'elle repasserai pas d'ici là (sauf si je me trompe et qu'elle passe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 - Troisième vote: Lyctae
» [Jour 3] Troisième rapport : Temps clair, mer calme.
» Jour 3 : Une mauvaise chute
» Jour 6: La chute d'un tyran
» Jour 3 : Chute fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 36-