Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1: Des élections inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:52

Je suis totalement sûr. J'ai juste hésité si je devais intervenir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:07

je vote contre otomo
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:16

Freddy pourquoi ce vote contre moi ? Dois-je te rappeler que je suis tavernier ? que je vote avant tout le monde et pour éviter de perdre mon pouvoir la nuit j'essaye de voter contre une personne qui n'est pas soupçonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:29

Yo !

Alors, un loup qui est mort, c'est bien.
Personellement, je pense que le loup blanc est en couple. Il serait stupide de la part d'un simple loup de tuer un de ses compères si tôt, vu qu'il est à la merci du loup blanc.

Donc, ce soir, je pense qu'il y aura 1 ou 2 victimes et que l'une d'entre elles sera forcément un loup (s'il y a couple mixte et que le loup blanc n'est pas absent.)

Je ne pense pas que la sorcière aurait tué si tôt quelqu'un avec sa potion, ou alors c'était un moyen pour dire aux loups : ne me tuez pas, je n'ai plus de pouvoirs.

Ensuite, il y a Kinrep qui nous parle d'une conversation IRL qu'il a eu avec Mitif et au cours de laquelle, elle aurait fait une gaffe... conversation que Mitif réfute.
Je ne sais pas trop quoi en penser mais ce qui me semble louche par contre, c'est ceux qui ont directement accepté les accusations de Kinrep sans vraiment prendre en compte la défense de Mitif. Donc, j'espère pour vous (Kinrep et les suiveurs) que Mitif est bien louve, sinon je vous aurai à l'oeil la journée suivante.

Bon, je ne souhaite pas vraiment prendre part au lynchage de Mitif donc je vote contre Maléfique. (ouai en gros, ça revient presque à un vote blanc !)
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:53

Et bien moi, plus que cette bourde, le fait que Kinrep prenne la peine de la rapporter me donne fort envie de Voter contre Kinrep
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:59

Dans tout les cas mon vote ne changera rien car je ne voient pas pourquoi on s acharne sur mitif non pas que je la défend mais tout de même je ne base pas sur une conversation dont je n'ai pas fait partie. Alors au lieu de trouver quelqu'un pour qui je vais voté je vote blanc espérant pouvoir donné mon opinion plus sérieusement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:30

JE vote contre MITIF
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:49

Pour ma part je n'ai pas tres bien envi de voter contre Mitif car le "on" que tu as entendu peut aussi s'affilier a une personne en couple.
Je ne pense pas que ce qui s'est passé cette est un acte de couple mixte mais plutot à une sorcière kamikaze qui n'a pas voulu gaché ses pouvoirs si elle meurt tôt et elle a eu un coup de bol.

Je vote donc contre Elliot qui reprend les paroles de notre maire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:00

Les villageois ont été très perturbés par cette mort plus que surprenante...
Le maire qu'ils venaient juste d'élire était un loup! A qui donc peut-on se fier??

Dès cet instant, un vent de suspiçion souffle sur le village, et tout le monde accuse tout le monde...
Comment tout cela va-t-il se terminer?


Décompte officiel des votes:

Moooa (2): Corbeau (X2)
Mitif (6): Kinrep, Maléfique, sSerenity, Flo, Arthur, Elliot
Freddy (1): Otomo
Kinrep (2) : Mitif, Canucks
Maléfique (1) : Rin
Elliot (1) : Chloran
Otomo (1): freddy_sirocco

N'a pas voté: Moooa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vote non valide: aémmasam (pas de couleur)

Mitif
Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Img-193702ihzf0

était

le Loup blanc
Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Eccllb10

La nuit commence.
Les loups, la voyante et le joueur de flûte ont jusqu’à samedi 06/02 23h pour me faire part de leurs actions.


Dernière édition par diogene le Dim 7 Fév 2010 - 1:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:34

AVIS:

NE POUVANT ETRE PRESENT CE SOIR A 23H
LA JOURNEE 2 DEVRAIT DEBUTER AVEC QUELQUES HEURES DE RETARD

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:46

Désolé dio, mais je dois préciser que si je n'ai pas voté c'est pour la simple et bonne raison que je suis institutrice.
L'institutrice ne vote jamais !
Voila c'est tout

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Des élections inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir.
» [Elections] - Santé !
» Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections)
» Elections - L'infiltration des Carrés Bleus
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 37-