Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1: Des élections inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:56

NIGHTWISH EST FOUDROYE

IL EST REMPLACE PAR FLO
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:20

Tout d'abord merci à Diogène de m'avoir ajouté!

Bien j'ai pas tout suivie forcément, mais je reviendrais juste sur une chose que j'ai vue.

Citation :
PS je n'ai rien contre toi Freddy_sirocco mais je fais des hypothèses et comme tout le mondes pensent pour un couple mixtes loup sorcière et que je ne pense pas que le rebouteux puisse se redonner ses propre pouvoir.

Juste quel intérêt pour un rebouteux d'utiliser son pouvoir pour se le remettre, se qui est impossible je pense, car c'est un pouvoir unique.


Ensuite vous avez pas pensé à un couple Sorcière/voyante?

La voyante aurait fait mouche avec son premier sondage et la sorcière dans le doute aurait agis.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 6:06

Elliot a écrit:
Pour moi voilà la situation:
-un loup blanc qui veut gagner seul et éliminer ces deux autres compères.
-un loup en couple mixte avec la sorcière qui va essayé de dénoncer ces deux amis-loups.
-un loup qui va se retrouver coincer en sandwich entre ces deux potes !
Tu oublies le fait que le loup blanc puisse être en couple Wink

Elliot a écrit:
Ce qui veut dire que d'après moi, cette nuit, les loups tenteront de tuer la sorcière qu'ils ont déjà essayé de tuer la nuit d'avant, comme elle n'a plus de potion, elle mourra, entrainant dans la mort, son amoureux de loup.
Et le salvateur ?
La sorcière ne mourra pas forcément la nuit prochaine, même si c'est très probable.


Elliot a écrit:
La même nuit, le loup blanc éliminera l'autre loup.
Ce qui nous ferra au lendemain 3 morts : 2 loups et 1 sorcière.
Il restera plus que le loup blanc pour tous nous tuer.
Encore une fois, pourquoi le loup blanc ne serait pas en couple ?
De plus, qu'est-ce qui te prouve qu'il va bien tuer le loup qui n'est pas en couple, en admettant qu'il ne l'est pas lui-même ?


Elliot a écrit:
Dernière petite chose: Quelqu'un à-t-il été charmé par le joueur de flute ?
Pas moi en tout cas.

Canucks a écrit:
[...] et le role n'est pas des plus important,
Comment ça ? Shocked
Les fermiers sont quand même les seuls à pouvoir être maire...

Canucks a écrit:
Donc j'ai assez de mal de croire a cette histoire de Loup-garou Blanc/Sorciere en couple.
Tu proposes quoi d'autre qu'un couple mixte avec la sorcière ?

Flo a écrit:
Juste quel intérêt pour un rebouteux d'utiliser son pouvoir pour se le remettre, se qui est impossible je pense, car c'est un pouvoir unique.
Il ne le peut tout simplement pas Razz
Parce que son pouvoir régénère un pouvoir perdu, hors quand il décidera de l'utiliser, il aura toujours son pouvoir donc il ne saurait pas le régénérer s'il est toujours effectif Laughing
De plus, je pense que le rebouteux redonne les pouvoirs du métier et pas du rôle caché donc il ne peut redonner une potion à la sorcière.

Flo a écrit:
Ensuite vous avez pas pensé à un couple Sorcière/voyante?
Oui et c'est impossible dans l'hypothèse que la voyante reçoit son sondage au lever du jour Wink

Donc pour moi ce qui est presque certain, c'est que nous avons affaire à un couple mixte avec loup (blanc ?) et sorcière.
De plus, peut-être que la sorcière possède encore sa potion de vie.
Je m'explique : Le salvateur protège la victime des loups et la sorcière qui connaît les loups grâce à son amoureux tue l'un d'eux.
Ainsi les loups croiront à une sorcière qui s'est sauvée et qui a tué un loup, ce qui donnera un avantage au couple, il gagnera une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:01

C'est vrai désolé que mon post explique à peu prés la même chose que toi, mais j'ai juste eu le temps de poster ça hier, et j'avais lu en diagonale les autres réponses avant la mienne.

J'aime bien ton explication Maléfique, je n'avait pas pensé que le loup blanc pourrait être en couple. Ni la théorie sur le salvateur, c'est une bonne piste et les hypothèses sont alors encore plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:38

Excusez moi de vous interrompre dans vos discours et à la recherche du couple, mais il n'y a pas de salvateur, enfin je crois... J'ai refais la liste des personnages et je n'en vois pas...

Ben je tente, bien que j'ai envoyé un MP à Diogene : Je vote contre Freddy :/
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:46

EVENEMENTS VALIDES A L'ISSUE DE "LA MATINEE"*:

LE BAILLI CANUCKS A PROPOSE AU VAGABOND KINREP LE ROLE DE FERMIER JOUE PAR NINJAHEB
CELUI-CI L'A REFUSE

LE TAVERNIER OTOMO A VOTE CONTRE FREDDY LE REBOUTEUX
LES AUTRES JOUEURS (A L'EXCEPTION DE L'INSTITUTRICE PURJU') PEUVENT COMMUNIQUER LEUR VOTE**



*qui s'est achevée hier soir à 23h.
**ce qui était possible depuis hier soir 23h.


Dernière édition par diogene le Ven 5 Fév 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:34

Ainsi kinrep a refusé la ferme de notre loup maire.
Je n'ai pas d'idée encore contre qui voter donc je vais oir ce que vous dîtes dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:47

pareil avec toutes c'est hypothèse je suis perdu
mais une question diogene le rebouteux il redonne le pouvoir a quel personne celui que tout le monde connait ou celui qui est cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:11

Merci Cranucks de penser à moi pour ce rôle de Fermier, mais il ne me convient pas. C'est un rôle que je n'ai pas envie de jouer. Tu peux me donner n'importe quel rôle, mais pas celui là.

Sinon, j'ai une bonne piste sur un LG, mais je risque ma peau pour la nuit à venir.

En conversation IRL avec Mitif, on essayait de réfléchir sur la mort de Ninjaheb. On a pensé à un couple mixte, avec deux traître maximum dans leurs rang.
On a continué la conversation ainsi au sujet des LGs, et elle a lâché sans le faire exprès "Oui, on pense à... euh je pense à ça." Le "ON" m'a fait tilté et a été très révélateur.

Du coup, je suis sûr qu'elle est LG.

Je vote contre Mitif.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:39

aémmasam a écrit:
mais une question diogene le rebouteux il redonne le pouvoir a quel personne celui que tout le monde connait ou celui qui est cacher ?

C'est un métier qui redonne leur pouvoir aux autres métiers, que sont le Barbier, le Châtelain et le Confesseur.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:34

En tout cas, c'est la m**de chez les loups, et c'est bien le plus important ! Et en plus, on aurait un Joueur de Flûte absent ! Cool !

Sinon, outre les débats, une dernière possibilité, c'est une Sorcière non amoureuse qui a fait le coup, peut être parce qu'elle était proche de Ninjaheb ... et qu'elle le connaissait.

En tout cas, je ne raserais personne en particulier aujourd'hui !


Pour le vote, je suis très embêté, du fait que je vois tout le monde gentil pour le moment donc yénésépa ! Peut être un non absent quoi que tout le monde a été plutôt réactif, enfin, on a encore quelques heures. Mais je vais devoir voter autour de 17 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:00

sSerenity a écrit:
Et en plus, on aurait un Joueur de Flûte absent ! Cool !
Euh... comment ça, on aurait un JDF absent ? Je ne comprends pas ce point... Soit j'ai zappé quelque chose, soit je suis un imbécile...

Je suis entièrement sûr de ce que j'avance contre Mitif, à 100 000 %

Question pour les charmés : Pouvez-vous vous montrez svp ?

1000 ème message, ça s'arrose cheer
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:10

N'ayant pas énormément de temps, je vais faire rapide.
Je vais faire confiance à Kinrep pour ce tour.

Je vote donc contre Mitif.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:30

Décompte des votes:

Moooa (2): Corbeau (X2)
Mitif (2): Kinrep, Maléfique
Freddy (1): Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:39

J'ai lu en diagonale ce que vous disiez, je ne tiens même plus debout ^^
Je penserais que des loups peuvent se cacher parmi les votants pour Ninjaheb : aémmasam, mitif, otomo, kinrep ?
Je remarque également que Moooa a reçu le rôle de maire à la mort de Ninjaheb, et deux voix contre lui d'office : je pense qu'il doit y avoir quelques mésententes parmi les loups. Mettre ainsi Moooa en valeur est fortement louche.
Je vais sûrement voter contre un des quatre nommés ci-dessus ou Moooa.
L'appel au vote contre Mitif me semble un peu malsain =S

Maléfique a écrit:
En tout cas, une chose est sûre, on a un corbeau illettré Laughing

^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:01

Tout à fait d'accord avec Arthur, l'appel contre Mitif est malsain mais intéressant.

Mitif et Kinrep ont tous les deux votés pour Ninjaheb qui étais loup.

Si Mitif est un loup alors Kinrep est le loup blanc ( en couple? ). Je voterai probablement contre l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:22

Kinrep a écrit:

Sinon, j'ai une bonne piste sur un LG, mais je risque ma peau pour la nuit à venir.

En conversation IRL avec Mitif, on essayait de réfléchir sur la mort de Ninjaheb. On a pensé à un couple mixte, avec deux traître maximum dans leurs rang.
On a continué la conversation ainsi au sujet des LGs, et elle a lâché sans le faire exprès "Oui, on pense à... euh je pense à ça." Le "ON" m'a fait tilté et a été très révélateur.

Du coup, je suis sûr qu'elle est LG.


Suspect hein
Qu'est ce que tu viens raconter comme histoire toi ? On a pas causé du forum les rares fois où je t'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:31

Elliot a écrit:
Si Mitif est un loup alors Kinrep est le loup blanc ( en couple? ). Je voterai probablement contre l'un des deux.
Hein ??? Pour Ninjaheb, je ne savais pas qu'il était LG. J'ai voté pour lui parce que ça présentation me plaisait.

Mitif avait vraiment fait une bourde. Elle s'est vraiment dite LG. Je ne comprends pas pourquoi je me retrouve sur le banc des accusés, alors que je vous fais part de mes découvertes.

La prochaine fois, je me tais. Et comme Mitif est vraiment LG, et si j'avais garder le silence aujourd'hui, elle aurait de toute manière raconter sa catastrophe à ses amis LGs (la catastrophe est que j'ai découvert sa louvitude). La nuit qui vient, je meurs, et vous auriez perdu une occasion en or pour tuer un LG.
De toute façon, je sens que je suis condamné (soit pour ce bûcher (il y en a qui peuvent ne pas du tout me croire) soit la nuit suivante).

Maintenant, je continue de l'accuser. Et je rajoute "Qui me croient me suivent".

Mitif : Faux. En une heure de perm, on le temps de parler. Ca m'étonnerait qu'on parle de primitive vu qu'on a pas le même niveau. Et comme j'ai toujours envie de parler de LG, et que tu es toujours pas loin de moi, je ne parleque de ça.
Rencontre rare ? Attends voir. On se voit en perm, pendant les récrés, on mange ensemble, et je ne parle que de LG. Rare se transforme plus en Commun.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:31

Désolé Mitif, mais j'ai envie de faire confiance à ton accusateur

Je vote Mitif !
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:40

Kinrep a écrit:

Mitif : Faux. En une heure de perm, on le temps de parler. Ca m'étonnerait qu'on parle de primitive vu qu'on a pas le même niveau. Et comme j'ai toujours envie de parler de LG, et que tu es toujours pas loin de moi, je ne parle que de ça.
Rencontre rare ? Attends voir. On se voit en perm, pendant les récrés, on mange ensemble, et je ne parle que de LG. Rare se transforme plus en Commun.

Déjà je te voit jamais pendant mes heures de perm, ensuite quand on s'est vu au CDI, tu risquais pas de me parler t'était trop plongé dans ton boulot et quand on a manger ensemble, t'est partit plus tôt pour pouvoir reprendre une crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:42

elles étaient bonnes au moins ?

non sérieux, pour moi vous vous enfoncer tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:42

Je compte pas voter contre quelqu'un sans réel preuve de sa culpabilité! Et là on a rien!
Kinrep tu te rend bien compte que si Mitif est innocent(e) tu seras sûrement le prochain lynché?
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:45

je ne sait toujours pas contre qui voter et je dois partir, j'essayerais de voté en revenant, mais si je rentre trop tard je suis désolé. Mais je veux voir ce que les autres pense de tout cela mes idées sont toujours encore confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:49

Oui Elliot, les crêpes étaient bonnes ^^
Oui Flo, je me rend très bien compte de la situation. Et je suis totalement sur qu'elle est louve (peut-être blanche).

Mitif : Forcemment qu'on ne se voit pas en perm. Tu vas dans une salle et moi je reste dehors.
Quand on était au CDI, j'étais sur la même table que la tienne, et je ne bossais pas du tout (à force de parler, on ne bosse pas les primitives).
Par contre, à table, je suis d'accord, on n'a pas parler de LG (pour une fois). On a plus parler de "Qui va voler ta crêpe ?"
Et je suis parti plus tôt de la table pour reprendre des crêpes (^^) et pour t'accuser (sinon, je ne serais pas obligé de parler maintenant si je ne t'avais pas accusé)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:56

elles étaient si bonnes que ça pour avoir envie de les voler?? Shocked

En tout cas je sais pas quoi penser de voter débat, une accusation aussi forte sur un joueur me parait vraiment suspect... je voterai sûrement contre l'un des trois mais je ne sais pas lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:57

Bon, comme je pense pas revenir avant ce soir : je vote contre Kinrep
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:59

Bien si tu es sûr de toi, je vais te suivre cher Kinrep mais sache que si tu te trompe le village te le fera payer il est encore temps de te rétracter...


Bien pour le moment je vote contre Mitif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:06

Citation :
Bien si tu es sûr de toi, je vais te suivre cher Kinrep mais sache que si tu te trompe le village te le fera payer il est encore temps de te rétracter...
Me rétracter quand je suis entièrement sûr de moi, jamais de la vie. C'est mal me connaître.
Je sais que je payerai un jour (ou une nuit). Que ce soit par les villageois (accusation fausse), ou par les LGs (accusation bonne).

Je ne serai vraiment plus disponible à partir de 20:15

Elliot : Ouais, même pour en avoir 5 au total ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:18

Je vote contre Mitif.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:19

Bien je voulais juste savoir si tu étais sûr de toi!

Donc mon vote est fait, j'espère juste que tu sais vraiment se que tu fais kinrep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Des élections inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir.
» [Elections] - Santé !
» Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections)
» Elections - L'infiltration des Carrés Bleus
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 37-