Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour septième : Sombre matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:21

Juste un petit commentaire qui vaut ce qu'il vaut, notre medium n'est pas balèze en orthographe.
Peut-être une ruse pour échapper aux loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:09

Maléfique a écrit:
Kinrep a écrit:
La découverte concerne les canaux de conversation pour les LGs. J'ai déjà vu une fois à quoi ça ressemblait (comme les grands rectangles pour accéder à une partie). Et le canal était isolé de tous les autres (comme celui que j'avais vu (à cause du faux départ du Village)). Du coup, en IRL, ce n'est pas du tout discret (et je le confirme).
Oui je connais puisque c'est moi qui les ai instaurés sur une suggestion de Moooa.
Mais je vous rassure chers amis loups, je ne peux pas les voir si je ne suis pas loup moi-même Razz
Par contre vu que bibi était bien LG, Kinrep a donc bien pu voir ce canal sur son PC et il a également pu voir le nom d'un loup : bibi ou un autre Wink
Qu'en est-il à ce sujet Kinrep ?
Alors. Je n'ai vu que ça (le canal). Je n'ai pas vu de nom (si c'est ce que tu veux savoir). Je n'ai vu que la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:24

Je trouve ça quand même louche...

Je pense vraiment que Bibi était LG, sinon Kinrep joue un jeu dangereux. Est-ce que c'est vraiment le médium qui a envoyé ça ? Se trouve t-il de notre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:02

bin… pourquoi Bibi ne serait pas LG ?

il était bien septimus, le LG enragé, non ?

selon le médium:

-La carte fantôme de Bibi était un villageois.
-Ken était LG géniteur
-Les autres victimes du jour étaient innocentes.

selon Barbie :

-Diogène était innocent.
-lucineda était JDF
-Les autres vctimes de la nuit étaient innocentes

selon Otomo

-Toutes les victimes de la nuit après la mort de Barbie étaient innocentes.

Donc si personne ne ment, deux loups sont partis depuis le début du jeu.
Ce qui voudrait dire qu'on est mal baré…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:28

Si ce calcul est bon il reste trois LG et un JDF.
En gros on (oui je dis on car je me sais dedans Very Happy ) est plus que cinq innocents.


Djoach
Kinrep
lymas
Maléfique
Otomo
Salimatah
Shadow
Thomas
Wires & Vines
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:13

Si Ken état bien le LG géniteur, il nous reste encore 4 LG !
Je pense donc que les loups sont une priorité, donc je ne suis pas sur de voter contre Kinrep (je ne le pense pas LG, plutôt traître/JDF).

avis concernant les joueurs :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:32

De toute façon si Kinrep est le JDF, les LGs auront tout intérêt soit à le tuer, soit à tuer les charmés, histoire de lui faire perdre du temps.

Donc je suis d'accord pour qu'on s'intéresse plus aux LGs.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:43

Lymas je ne comprends pas pourquoi tu trouves ca bizzare que je pense Kinrep JDF étant donné que c'est ce que la majorité des joueurs pensent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:05

salimatah a écrit:
Lymas je ne comprends pas pourquoi tu trouves ca bizzare que je pense Kinrep JDF étant donné que c'est ce que la majorité des joueurs pensent ici...

En fait c'est que tu as la certitude de ce fait qui te rend suspect. Plusieurs joueurs croient juste que Kinrep est JDF, mais n'en sont pas sûr. Ils ont reçu une rumeur et font confiance à celle-ci sans la suivre aveuglement.


Il y a en effet beaucoup de LG en jeu :/ Surtout si l'on compte l'enfant-loup et le traitre pour ensuite. Le JDF n'est pas une réel priorité puisque le nombre de charmés semble s'étendre à un joueur, Kinrep.


Dernière édition par Wires & Vines le Mar 9 Fév 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:05

J'aime beaucoup la façon de faire de Lymas, mais hormis dire : je trouve son comportement suspect, donne des raisons fiables et sûrs Lymas, parce que j'ai l'impression que tu te mouille pas beaucoup...
Comme par exemple "l'attaque" que tu fais contre Djoach, moi, Salimatah et Wires.
Et Oui, je suis bien d'accord, les loups sont certes assez nombreux, mais de là à dire quatre... Faut pas abuser, Je pense que le loup choisis par Ken (s'il est vraiment le lg géniteur) était Barbie, il suffit de voir comme il la défendait, je peux comprendre pourquoi il la "croyait" innocente. C'est certes, un gros danger ce qu'il a fait, mais pourquoi pas, après tout je ne connais pas, moi, la façon de jouer de Ken.
Mais ça ça ne reste que mon avis, et mon choix est pratiquement fais, certes, les loups sont importants, mais je ne compte pas sur eux pour tuer Kinrep. ça leur fais un bûcher en moins et puis à choisir je préfère voter contre lui, savoir qu'il est bel et bien coupable que de tuer une personne contre laquelle j'ai rien à lui reprocher, parce que hormis Lymas et légèrement Shadow (mais ça c'est depuis le début que j'ai un mauvais feeling sur elle), je ne vois pas qui pourront-être les loups. Bien entendu il y en a contre qui j'ai plus l'impression mais ce n'est rien de concret... Puis je n'accepte pas trop ce qu'à fais Kinrep, donc c'est aussi une forme de "menace" le refais pas sinon tu y repasseras quoi... Je veux bien parler HRP mais que ça pourrisse pas dans la recherche quoi...

Wires, j'ai pas compris : le nombre de charmés s'étend à un joueur ? Parce que tu crois que Kinrep est le charmé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:13

Wires & Vines a écrit:
le nombre de charmés semble s'étendre à un joueur, Kinrep.

Bon, c'est jouer après les mots...

Otomo, je ne sais pas s'il serait avantageux de lyncher Kinrep plutôt qu'un autre. Si l'on tue Kinrep, on tue un JDF, certes, mais il n'est pas une menace pour l'instant. Vu le nombre de méchant en jeu, géniteur ou pas, nous avons autant de chance de lyncher un loup qu'un villageois, et les loups sont véritablement une menace pour la village. De plus, lorsque le JDF deviendra une réelle menace, nous pourrions laisser aux loups le loisir de nous en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:20

Sauf que je ne pense pas que les loups nous feront ce plaisir, je ne compte jamais sur nos adversaires bien que leur but est d'éliminer tout ceux qui se dressent contre leur victoire.
et je suis d'accord c'est jouer sur les mots Razz mais tu n'as pas répondu à ma question : tu penses que Kinrep est charmé ?

Citation :
nous avons autant de chance de lyncher un loup qu'un villageois
M'ouais, ce n'est qu'un calcul mathématique, s'ils se cachent parmi les absents, on a beaucoup plus de chance de tuer un villageois, s'ils se cachent parmi les actifs, on est pas sûr de le lyncher... Bref ce n'est qu'une moyenne, qu'un "chiffre".
Mais t'façon je ne suis pas le seul dirigeant et vous avez (ou tu as beau) essayer de me convaincre de tuer une personne autre que Kinrep, je ne suis pas le seul qui ai le droit de voter.
Je ne fais que donner mon avis, on peut certes tuer du loup, je suis bien d'accord.
Je vais revoir mon jugement en question et voir si j'ai le temps pour lire la journée d'hier. Peut-être que je trouverai quelque chose d'intéressant (une boulette par exemple Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:43

Otomo a écrit:
[i]J'aime beaucoup la façon de faire de Lymas, mais hormis dire : je trouve son comportement suspect, donne des raisons fiables et sûrs Lymas, parce que j'ai l'impression que tu te mouille pas beaucoup...
Comme par exemple "l'attaque" que tu fais contre Djoach, moi, Salimatah et Wires.

Ma raison c'est que tu avait l'air de bien défendre Bibi … !
Pour salimatah et W&W, c'est parce qu'ils ont l'air persuadés que Kinrep est JDF, mais ça ne veux pas dire qu'ils font parties de mes suspects, je doute. C'est tout.
Pour Djoach je lui ai répondu hier. La flemme de remettre cette réponse aujourd'hui. Lis le débat d'hier.

Otomo a écrit:
Et Oui, je suis bien d'accord, les loups sont certes assez nombreux, mais de là à dire quatre... Faut pas abuser, Je pense que le loup choisis par Ken (s'il est vraiment le lg géniteur) était Barbie, il suffit de voir comme il la défendait, je peux comprendre pourquoi il la "croyait" innocente. C'est certes, un gros danger ce qu'il a fait, mais pourquoi pas, après tout je ne connais pas, moi, la façon de jouer de Ken.

c'est pas stupide ce que tu dis là. Mais ce n'est pas sur non plus !
Linika : Si Barbie a succedé Ken, est-ce qu'elle meure en tant que louve ?

Otomo a écrit:
Mais ça ça ne reste que mon avis, et mon choix est pratiquement fais, certes, les loups sont importants, mais je ne compte pas sur eux pour tuer Kinrep. ça leur fais un bûcher en moins et puis à choisir je préfère voter contre lui, savoir qu'il est bel et bien coupable que de tuer une personne contre laquelle j'ai rien à lui reprocher, parce que hormis Lymas et légèrement Shadow (mais ça c'est depuis le début que j'ai un mauvais feeling sur elle), je ne vois pas qui pourront-être les loups. Bien entendu il y en a contre qui j'ai plus l'impression mais ce n'est rien de concret... Puis je n'accepte pas trop ce qu'à fais Kinrep, donc c'est aussi une forme de "menace" le refais pas sinon tu y repasseras quoi... Je veux bien parler HRP mais que ça pourrisse pas dans la recherche quoi...

Oui, ça ne doit pas pourrir dans la recherche, mais si le hors-partie était une simple raison qu'il a inventé pour faire comprendre au village que Bibi était loup ?
Il est vrai que les loups ne vont pas nous aider comme ça, mais si on tue Kinrep aujourd'hui et qu'il n'est pas loup, on peut considérer les loups comme gagnants (même si ils sont trois).
Si Kinrep est JDF => on le tuera quand on aura trouvé un loup.
Si Kinrep est traître => qu'il nous aide à trouver les loups, on se débarassera de lui en suite.
Si Kinrep est innocent => on verra Very Happy

salimatah : je confirme ce qu'a dit Wires.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:16

Oulala les choses vont de mal en pis, le village bat de l'aile ... Il se cache sans aucun doute parmi nous des manipulateurs hors paires !! La clé se cache bien évidement dans le mensonge ...
Qui a mordu qui ? C'est ce qui normalement nous montre la voie à suivre quand nous sommes perdu.

J'ai reçu comme apparemment beaucoup d'entre nous, le message disant que Bibi n'avait rien a cacher ... Quel est l'intérêt de faire circuler se message alors que nous savons qu'il était Septimus ? Et pourquoi est-ce Otomo qui m'envoie ce message ? J'y vois une volonté de faire lyncher aujourd'hui Kinrep !! C'est pourquoi je ne voterais PAS Kinrep ... Les loups veulent rester tapis au fond du bois, aujourd'hui ! Il peut très bien être en effet le JdF, mais cela ne devrait pas être notre priorité du moment.

J'affirme que si nous n'y voyons aussi peut clair c'est qu'au moins un de nos 2 maires nous a mentis.
A mon avis, depuis le début de la partie sur les 2 maires que nous avons eu, au moins l'un des deux est loup, ce qui expliquerait l'origine des mensonges et de ce brouillard qui voile notre ciel bleu. Si Barbie était bien un loup, alors Otomo en est un aussi puisqu'il nous a mentis sur l'innocence de Barbie. Si Barbie, était innocente, il n'en reste pas moins que Otomo à de bonne chances d'être loup et il nous mène par le bout du nez. Il m'apparait alors extrêmement probable que Otomo soit un loup ! C'est pourquoi sans plus attendre (pour bien montrer ma conviction) :

Je vote contre Otomo.

Si on le laisse continuer à nous manipuler comme il le fait si bien ... on est dans la crème.

Il est grand temps de déloger ce loup à la pointe de nos épée si il le faut !!

@Maléfique, je ne m'interrogeais plus vraiment sur ton coté enfant loup, je n'y pensait plus, pris dans ma recherche de la vérité, mais le fait que tu en reparles aussi ouvertement, en laissant penser que donc tu ne l'es pas a sur moi l'effet inverse. Maintenant que tu sais que je te cerne plutôt bien tu essais d'en jouer ... ça ne prendra pas !!

En appréciant vos réactions !!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:29

Heu Djoach juste une question :
Citation :
J'affirme que si nous n'y voyons aussi peut clair c'est qu'au moins un de nos 2 maires nous a mentis.
Je peux balancer tout les rôles des joueurs mort si tu le souhaites, je suis franc et sincère, donc : D'où te viens cette idée que l'un de nous deux nous a mentis ? quelle serait notre intérêt ? et surtout et surtout, pourquoi je mentirai ?
Je te trouve bien prompt à m'accuser pour un "si". Comment tu sais que l'un de nous deux à mentit ? je n'affirme rien, je veux juste savoir ce qui te fais dire ça, tu sais j'ai beau connaître les victimes du jour, j'ai pas choisis à être maire, je me suis certes présenté et j'assume cela, mais si je savais qu'il y avait autant de responsabilité et surtout si on m'accusait de mentir alors franchement j'aurai aussitôt refusé l'invitation.

Citation :
Si Barbie était bien un loup, alors Otomo en est un aussi puisqu'il nous a mentis sur l'innocence de Barbie.
Barbie est innocente, mais si le loup garou géniteur l'a choisis, (et encore on est même pas sûr qu'il s'agisse de Ken), et bien je la vois en gentille tout de même, enfin je crois. Mais dans ce cas si je la voyais louve je vous l'aurai signalé, je n'ai rien à y gagner à vous dire qu'il n'y a pas de loup de mort alors qu'il y en a. Je trouverai ça bête, et au contraire je devrai même, si j'étais loup, vous faire croire que certain était loup.
Or ce n'est pas mon cas, je ne sais pas Barbie louve, j'ai émis l'hypothèse qu'elle ai été choisis par Ken, et cela fait de moi un loup ?

Citation :
Si Barbie, était innocente, il n'en reste pas moins que Otomo à de bonne chances d'être loup et il nous mène par le bout du nez.
Ouais donc en gros j'suis loup partout quoi et tu t'appuies sur quoi pour dire ça ? sur un "si". Désolé montré mon désaccord, c'est vrai, j'oublie toujours qu'il vous faut un maire obéissant et soumit et qui n'ose pas parler pour avancer. Wink

Citation :
Si on le laisse continuer à nous manipuler comme il le fait si bien ... on est dans la crème.
C'est gentil de dire cela mon petit Djoach, mais je ne manipule rien ni personne. Une fois de plus tu ne te reposes sur rien, juste sur une intime conviction et franchement ça me saoule.
Citation :

Et pourquoi est-ce Otomo qui m'envoie ce message ?
Parce que je l'ai reçu et on m'a dit de le faire suivre, c'est pas plus compliqué, mais dans ce cas je peux très bien poser la même question à la personne qui me l'a envoyé Wink
Réfléchis un peu Djoach. Tu souhaites remonter à la source ? Laughing

Citation :
uel est l'intérêt de faire circuler se message alors que nous savons qu'il était Septimus ?
LE premier Intérêt est de savoir s'il avait un rôle important à cacher Wink
Mais tu as l'air si sûr de toi qu'il n'y avait aucun intérêt, tu sais donc qu'il n'avais pas un rôle important ? Wink
J'entends par là : Tu savais qu'il n'avait pas un second rôle de loup ?

Attention Super Djoach arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:36

peut être suis je trop crédule de croire les rumeurs aveuglement, mais j'avais ce doute avant...du coup comme beaucoup semble être d'accord avec la rumeur...(je parle de Kinrep =Jdf)

Sinon je pense effectivement qu'il faut essayer de trouver un loup pour ce bucher sinon la situation risque d'être critique... Je trouve étonnant qu'Otomo ne soit pas de cet avis...
Bibi je le rappelle a voter contre moi en jour 5 quand j'ai annoncé mon intention de vote soit contre Thomas Otomo ou Kinrep certes il avait des raisons comme obstination, non justification ou encore voter contre quelqu'un qui fait avancer les débats mais quand il a voté il savait très bien que je ne voterais pas étant donné qu'il savait qu'après 17h je ne pouvais plus voter... Ce vote me laisse penser que parmi ces trois noms il y a sans doute au moins un de ses compères...Otomo ayant défendu Bibi le jour dernier... Je pencherai donc pour Otomo...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:45

Punaise mais j'ai pas défendu Bibi !!!
Je trouvais juste cela pas très juste ce qu'à fait Kinrep c'est tout, puis limite c'est me traiter d'abruti quoi.
Je pense que les loups se sont communiqués (à moins qu'on est le droit à des loups totalement nouveaux) quels rôles ils avaient en fantôme ou pas en fantôme. Donc certes, je voulais voir Kinrep y passer, mais qu'est ce qui vous fais pas dire que je ne voulais pas voir bibi y aller aussi ? Je ne pouvais que croire Kinrep et, c'est tout à fait normal. Donc entre nous dire que je défendais Bibi c'est vraiment drôle. Puis mon vote était manipulé, et d'ailleurs je pense que c'est Kinrep qui m'a manipulé et Wires lui s'est fait manipulé par le personne en question et quand mon vote est d'ors et déjà choisis, je me permets toute sorte de "folie". Je voulais monter mon désaccord face à Kinrep, je ne sais pas si ça à marché mais j'espère.
Quant à tuer du loup, je veux bien, seulement je compte pas sur eux pour qu'ils nous débarrassent de Kinrep. Il n'y a pas de mal à ça. Une fois de plus je ne fais que monter mon désaccord, qu'est ce qu'il y a de louphoque dans ça ? Je déteste être accusé parce que je ne marche pas dans vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:49

Otomo a écrit:
quelle serait notre intérêt ?
Votre intérêt à nous mentir si vous êtes loups ... je le vois très clairement !

Otomo a écrit:
Barbie est innocente, mais si le loup garou géniteur l'a choisis, (et encore on est même pas sûr qu'il s'agisse de Ken), et bien je la vois en gentille tout de même, enfin je crois. Mais dans ce cas si je la voyais louve je vous l'aurai signalé, je n'ai rien à y gagner à vous dire qu'il n'y a pas de loup de mort alors qu'il y en a. Je trouverai ça bête, et au contraire je devrai même, si j'étais loup, vous faire croire que certain était loup.
Or ce n'est pas mon cas, je ne sais pas Barbie louve, j'ai émis l'hypothèse qu'elle ai été choisis par Ken, et cela fait de moi un loup ?
Le problème est que tout cela repose uniquement sur ta parole que tu l'as vue innocente à sa mort ... et je ne te crois pas !! Tu m'accorderas tout de même que si Barbie était bien un loup (pas suite au géniteur) tu es forcément un loup ?

Otomo a écrit:
Ouais donc en gros j'suis loup partout quoi et tu t'appuies sur quoi pour dire ça ? sur un "si". Désolé montré mon désaccord, c'est vrai, j'oublie toujours qu'il vous faut un maire obéissant et soumit et qui n'ose pas parler pour avancer. Wink
Tu as tout compris ... des deux maires, c'est toi qui a le plus de chance d'être loup ! Mais je suis intimement persuadé que Barbie et toi êtes loups.


Otomo a écrit:
C'est gentil de dire cela mon petit Djoach, mais je ne manipule rien ni personne. Une fois de plus tu ne te reposes sur rien, juste sur une intime conviction et franchement ça me saoule.
Tu comprends peut être mieux maintenant pourquoi ça me saoule quand tu le fais systématiquement ?? Mais la dans cette partie tu ne le fais pas ... hmmmm bizarre bizarre ... Wink Le fait est que j'ai retourné le problème dans tous les sens et la seule chose logique que je trouve, c'est toi ou barbie loup ... et si Barbie est un loup tu l'es aussi, et si elle ne l'es pas tu l'es !!

Otomo a écrit:
Parce que je l'ai reçu et on m'a dit de le faire suivre, c'est pas plus compliqué, mais dans ce cas je peux très bien poser la même question à la personne qui me l'a envoyé Wink
Réfléchis un peu Djoach. Tu souhaites remonter à la source ? Laughing
A quoi bon remonté à la source ? ça prouvera quoi ? Rien du tout ... Si le message vient bien d'un voyante ... seul un loup a un intérêt à la découvrir ... De plus si la voyante est loup ... quel crédit apporté a ce message ... donc non je ne cherche absolument pas a remonté à la source ... Je me moque de la source ...


Otomo a écrit:
LE premier Intérêt est de savoir s'il avait un rôle important à cacher Wink
Mais tu as l'air si sûr de toi qu'il n'y avait aucun intérêt, tu sais donc qu'il n'avais pas un rôle important ? Wink
J'entends par là : Tu savais qu'il n'avait pas un second rôle de loup ?
Je suis d'accord sur cet intérêt là ... SI et seulement SI on pouvait faire confiance à ce message.

Otomo a écrit:
Attention Super Djoach arrive Laughing
Oui ... et ça va faire mal Wink J'étais jusque là en retrait, a lire attentivement et à réfléchir ... C'est bon j'ai fini ... donc me voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:03

lymas a écrit:
Linika : Si Barbie a succedé Ken, est-ce qu'elle meure en tant que louve ?
non
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:33

Kinrep a écrit:
Alors. Je n'ai vu que ça (le canal). Je n'ai pas vu de nom (si c'est ce que tu veux savoir). Je n'ai vu que la page d'accueil.
Oui mais tu aurais pu voir le nom du dernier à y avoir posté Wink

Thomas a écrit:
Je pense vraiment que Bibi était LG, sinon Kinrep joue un jeu dangereux. Est-ce que c'est vraiment le médium qui a envoyé ça ? Se trouve t-il de notre côté ?
Le medium parlait de son rôle fantôme, bibi était bien Septimus.

lymas a écrit:
Si Ken état bien le LG géniteur, il nous reste encore 4 LG !
Là tu considères que la personne choisie par Ken est toujours vivante et que Trysop a trouvé Sneek ?
Sans oublier, si on en croit ce qui a été dit, Fowler et Nive.

lymas a écrit:
Kinrep : jeu assez risqué, comme Bibi n'a pas caché son rôle de LG, il peut très bien être voyante (celle qui envoie des vers). Mais il peut très bien être traître aussi… ce qui est plus probable selon moi.
Eled était incarné par morticia donc Kinrep ne peut pas l'être Wink
Il ne reste plus vraiment de rôle de voyance en jeu à part le medium mais cela n'aurait pas permis à Kinrep de savoir que bibi était loup...

lymas a écrit:
Maléfique : certaines de ses remarques me font penser à un LG, d'autres qu'il est innocent…
Laughing


Djoach a écrit:
@Maléfique, je ne m'interrogeais plus vraiment sur ton coté enfant loup, je n'y pensait plus, pris dans ma recherche de la vérité, mais le fait que tu en reparles aussi ouvertement, en laissant penser que donc tu ne l'es pas a sur moi l'effet inverse. Maintenant que tu sais que je te cerne plutôt bien tu essais d'en jouer ... ça ne prendra pas !!
Euh ben si tu en parlais encore dans ton dernier post hier...
Je n'ai pas vraiment reparlé, j'ai juste constaté que tu t'obstinais dans cette voie...
Tu dis bien me cerner alors que j'ai exactement la preuve du contraire dans ton attitude Wink

Sinon pour la joute entre Djoach et Otomo, je ne comprends pas comment Djoach tu peux dire que Otomo est loup à coup sûr.
Tu dis qu'il nous ment et manipule. Comment peux-tu affirmer cela ?
Où as-tu vu des incohérences dans ce qu'il a dit ?

Je donnerai mon avis sur les joueurs un peu plus tard mais pour l'instant, je m'intéresse à lymas, Kinrep et Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:12

Maléfique a écrit:

lymas a écrit:
Si Ken état bien le LG géniteur, il nous reste encore 4 LG !
Là tu considères que la personne choisie par Ken est toujours vivante et que Trysop a trouvé Sneek ?
Sans oublier, si on en croit ce qui a été dit, Fowler et Nive.

oui.
L'enfant loup a du être recruté (car nous sommes déjà le J7) et le successeur allait rejoindre les LG donc à mon avis les loups n'avaient pas intérêt à le tuer. Donc si le successeur est mort, il est possible que la sorcière négative aie agi sur lui, ou encore que les autres loups ont repéré un couple mixte… des cas assez rares.

Maléfique a écrit:
lymas a écrit:
Kinrep : jeu assez risqué, comme Bibi n'a pas caché son rôle de LG, il peut très bien être voyante (celle qui envoie des vers). Mais il peut très bien être traître aussi… ce qui est plus probable selon moi.
Eled était incarné par morticia donc Kinrep ne peut pas l'être Wink
Il ne reste plus vraiment de rôle de voyance en jeu à part le medium mais cela n'aurait pas permis à Kinrep de savoir que bibi était loup...

Embarassed c'est juste.

Maléfique a écrit:
Je donnerai mon avis sur les joueurs un peu plus tard mais pour l'instant, je m'intéresse à lymas, Kinrep et Djoach.

tu pense que Kinrep est loup ? JDF ? traître ?
Es-tu d'accord sur le fait qu'Otomo veux lyncher Kinrep ?
Je trouve que tu parle peu d'Otomo… :/

Djoach a écrit:
Tu comprends peut être mieux maintenant pourquoi ça me saoule quand tu le fais systématiquement ?? Mais la dans cette partie tu ne le fais pas ... hmmmm bizarre bizarre ... Le fait est que j'ai retourné le problème dans tous les sens et la seule chose logique que je trouve, c'est toi ou barbie loup ... et si Barbie est un loup tu l'es aussi, et si elle ne l'es pas tu l'es !!

… pas compris.

Otomo a écrit:
Je peux balancer tout les rôles des joueurs mort si tu le souhaites, je suis franc et sincère, donc : D'où te viens cette idée que l'un de nous deux nous a mentis ? quelle serait notre intérêt ? et surtout et surtout, pourquoi je mentirai ?

en quoi ça t'innocenterais si tu balance les rôles des morts ?

Djoach a écrit:
'ai reçu comme apparemment beaucoup d'entre nous, le message disant que Bibi n'avait rien a cacher ... Quel est l'intérêt de faire circuler se message alors que nous savons qu'il était Septimus ? Et pourquoi est-ce Otomo qui m'envoie ce message ?

Ce message était utile parce qu'il disait que Bibi n'avait pas deux rôles LG. Je pense qu'il est vrai car les loups ont tout intérêt à dire qu'il avait deux rôles LG.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:23

Citation :
en quoi ça t'innocenterais si tu balance les rôles des morts ?
Je n'ai pas dis que cela m'innocenterais, Lymas tu me fais dire ce que je n'ai pas dis Wink
J'ai juste dis que pour prouver ma bonne foi, je suis prêt à dire les rôles des morts, et comme je ne veux pas.
Je ne le ferai pas.
Mais c'est une hypothèse que je n'oublie pas, je déteste quand on dis de moi que je suis un menteur, surtout quand je suis honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:25

Otomo a écrit:
Sauf que je ne pense pas que les loups nous feront ce plaisir, je ne compte jamais sur nos adversaires bien que leur but est d'éliminer tout ceux qui se dressent contre leur victoire.
et je suis d'accord c'est jouer sur les mots Razz mais tu n'as pas répondu à ma question : tu penses que Kinrep est charmé ?

Mais on peut considérer que lorsque le JDF deviendra une menace, par exemple une journée avant que tout le monde soit charmé, les LG l'élimineront. Sinon, ils perdront. En tuant nous même le JDF, on leur donne une victime innocente de plus.
Je ne crois pas Kinrep charmé, mais j’ai de la difficulté à comprendre comment Arthur était lui aussi un charmé unique. Il y a du mystère sur les charmés, mais je le crois tout de même coupable.

J’aimerais juste rappeler que Barbie est morte la nuit suivante de la mort de Ken. Si elle était sa descendante, elle n’a pas pu en profiter. Mais, je repars sur ma théorie du jour 4, cf. citation :
Citation :
Je commence une hypothèse: Si Ken était LG, si Barbie lui demande de protéger Arashoon, Ken se doute qu'ils sont amoureux. Ken en discute avec les autres LG lors de la nuit 3 et décident de tuer Arashoon. Si il est bien amoureux, il entraîne Barbie dans la mort. S'il ne l'est pas, c'est tout de même un innocent en moins, car Barbie défendait Arashoon et il n'est donc plus un suspect pour le village. Il vaut mieux l'éliminer. Mais, quatre heures avant le lever du jour, soit longtemps après que les LG aient pu discuter, Ken meurt. Même s'il est mort, il a pu discuter avec les loups.
Si Barbie était la descendante de Ken, si lui ou les loups ont découvert que Barbie était amoureuse, il aurait été normal de se débarrasser d’elle, puisqu’elle serait devenue une menace pour les loups puisque Arashoon était villageois. Suite à la mort de Ken, les loups savaient que Barbie deviendrait loup et qu’elle serait une menace. Je crois donc que Barbie était la descendante de Ken mais, puisqu’elle était amoureuse, a été immédiatement éliminé par les loups. La descendance de Ken n’existe donc pas pour moi.

On me demandera probablement pourquoi j’émets cette hypothèse puisqu’il s’agit d’un mort et tout, je répondrais qu’on a un ennemi de moins sur notre liste.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:32

Oui, j'avoue n'avoir jamais pensé à cette idée du joueur de flûte, Je ne l'ai jamais été, donc pas eu le temps de m'être en place une stratégie pour gagner avec. Quant à l'unique charmé et bien je pense que c'est juste pour que l'on retourne nos regards sur Arthur ou pour que le charmé (Kinrep) soit moins identifiable en joueur de flûte. Après, faut oser perdre un tour Razz

Je suis totalement d'accord avec cette hypothèse Wires, je pense que la descendance de Ken n'existe plus.
Je n'ai pas grand à rajouter, juste mon point de vue qui a changé sur le Joueur de flûte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:46

lymas a écrit:
et le successeur allait rejoindre les LG donc à mon avis les loups n'avaient pas intérêt à le tuer. Donc si le successeur est mort, il est possible que la sorcière négative aie agi sur lui, ou encore que les autres loups ont repéré un couple mixte… des cas assez rares.
Qu'en penses-tu maintenant avec l'intervention de Wires ?

lymas a écrit:
tu pense que Kinrep est loup ? JDF ? traître ?
Es-tu d'accord sur le fait qu'Otomo veux lyncher Kinrep ?
Je trouve que tu parle peu d'Otomo… :/
Pour Kinrep, je pense qu'il est JDF, en tout cas tout porte à le croire mais avec l'histoire de bib, je me demande s'il ne serait pas en plus loup.
En effet, loup/JDF, les objectifs du JDF passent avant tout.
Mais bon, c'est vrai que c'est risqué :/
Otomo veut lyncher Kinrep parce qu'il le pense JDF (si j'ai bien compris).
Pour moi et comme pour beaucoup d'autres, la priorité est la traque des loups restants mais je pense que Kinrep est loup donc je ne vois pas de mal à le lyncher Razz
Je parle peu d'Otomo parce que je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Il est au centre des débats ce qui est assez normal vu qu'il est membre d'honneur mais je trouve que Djoach le condamne un peu trop vite...

Wires & Vines a écrit:
J’aimerais juste rappeler que Barbie est morte la nuit suivante de la mort de Ken. Si elle était sa descendante, elle n’a pas pu en profiter. Mais, je repars sur ma théorie du jour 4, cf. citation :
Citation :
Je commence une hypothèse: Si Ken était LG, si Barbie lui demande de protéger Arashoon, Ken se doute qu'ils sont amoureux. Ken en discute avec les autres LG lors de la nuit 3 et décident de tuer Arashoon. Si il est bien amoureux, il entraîne Barbie dans la mort. S'il ne l'est pas, c'est tout de même un innocent en moins, car Barbie défendait Arashoon et il n'est donc plus un suspect pour le village. Il vaut mieux l'éliminer. Mais, quatre heures avant le lever du jour, soit longtemps après que les LG aient pu discuter, Ken meurt. Même s'il est mort, il a pu discuter avec les loups.
Si Barbie était la descendante de Ken, si lui ou les loups ont découvert que Barbie était amoureuse, il aurait été normal de se débarrasser d’elle, puisqu’elle serait devenue une menace pour les loups puisque Arashoon était villageois. Suite à la mort de Ken, les loups savaient que Barbie deviendrait loup et qu’elle serait une menace. Je crois donc que Barbie était la descendante de Ken mais, puisqu’elle était amoureuse, a été immédiatement éliminé par les loups. La descendance de Ken n’existe donc pas pour moi.

On me demandera probablement pourquoi j’émets cette hypothèse puisqu’il s’agit d’un mort et tout, je répondrais qu’on a un ennemi de moins sur notre liste.
Oui donc il reste pour toi, maximum 3 loups ?
Plus Fowler Wink


Otomo a écrit:
Quant à l'unique charmé et bien je pense que c'est juste pour que l'on retourne nos regards sur Arthur ou pour que le charmé (Kinrep) soit moins identifiable en joueur de flûte. Après, faut oser perdre un tour Razz
Arthur est mort...
Décidément, tu as du mal avec les morts Razz

Voilà, je réagis pour ne pas perdre le fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:06

Ahh non Maléfique là j'ai bien vu qu'Arthur était mort. Je parlais juste du jour d'avant, quand Arthur était encore parmi nous.
Il (Kinrep) voulait qu'on s'intéresse à Arthur;)
Enfin c'est mon avis, après juste une question Maléfique, pourquoi Kinrep aurait dénoncé un de ses amis loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:31

Maléfique a écrit:
Pour Kinrep, je pense qu'il est JDF, en tout cas tout porte à le croire mais avec l'histoire de bib, je me demande s'il ne serait pas en plus loup.
En effet, loup/JDF, les objectifs du JDF passent avant tout.
Mais bon, c'est vrai que c'est risqué :/
Voilà mais j'avoue que c'est dangereux pour lui...

Je vote contre Kinrep.
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revenir ce soir alors je vote maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:12

Mouai, non, pour moi le JDF n'est pas la priorité.

Il vaut mieux se préoccuper des LGs. Ne serait-ce pas les LGs qui mettent justement en avant le JDF ?

Pour ma part j'ai du mal à savoir qui je vais voter, j'ai l'impresion qu'il ne faut vraiment pas se planter...
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:51

Je vote contre Otomo pour les raisons dites precedement et car pour moi le JDF n'est pas encore une priorité en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:56

Il nous reste un jour pour débattre Razz
Mais c'est gentil de montrer le suivisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour septième : Sombre matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?
» Jour 5 : Sombre réveil
» Jour 4 Un ciel bien sombre
» Jour 2 - Samedi Matin
» Jour 4 - Dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 36-