Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour septième : Sombre matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:00

Otomo a écrit:
Il nous reste un jour pour débattre Razz
Mais c'est gentil de montrer le suivisme Wink
J'étais persuadé que c'était auj la fin des débats oupss en plus je suis rentrée de ma soirée plutot pour voter...Je peux annuler mon vote??
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:03

Citation :
Le Vote à la Criée

Vote en couleur sur la place publique avec les termes "je vote contre ..." ( utilisez la couleur de votre choix du moment qu'elle est différenciée du post)
Modifiable ( vous pouvez changer ou annuler votre vote )

Je pense que oui Wink
Mais est-ce que cela servira à quelque chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:05

Otomo, un mauvais feeling depuis le début, peux tu me dire pourquoi ?

Après pour moi, le JDF n'est pas une priorité sauf si son autre rôle est loup ce qui pourrait être le cas mais je ne pense pas que si Kinrep est le JDF et loup aussi, il aurait balancer bibi de suite surtout qu'il y a encore d'autres loups dans la partie selon les rôles des maires qu'on nous a dit.

Après, je n'aime pas trop ce qui vote simplement parce que un joueur l'a bien attaqué... du suivisme n'apporte rien à la partie comme on ne peut pas débattre ...

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu es sûr de toi Djoach. Otomo peut très bien être loup mais y a-t-il eu une conversation hors place publique qui fait que tu sois si sûr de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:09

Otomo a écrit:
Citation :
Le Vote à la Criée

Vote en couleur sur la place publique avec les termes "je vote contre ..." ( utilisez la couleur de votre choix du moment qu'elle est différenciée du post)
Modifiable ( vous pouvez changer ou annuler votre vote )

Je pense que oui Wink
Mais est-ce que cela servira à quelque chose ? Wink

Merci oui ca peut changer suivant les débats et un j'ai pas l'impression de suivre Djoach, si je voulais voter contre toi c'est par rapport a une action de Bibi en j5 comme je l'ai dit précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:09

Otomo a écrit:
Citation :
en quoi ça t'innocenterais si tu balance les rôles des morts ?
Je n'ai pas dis que cela m'innocenterais, Lymas tu me fais dire ce que je n'ai pas dis Wink
J'ai juste dis que pour prouver ma bonne foi, je suis prêt à dire les rôles des morts, et comme je ne veux pas.
Je ne le ferai pas.
Mais c'est une hypothèse que je n'oublie pas, je déteste quand on dis de moi que je suis un menteur, surtout quand je suis honnête.

Oui, mais si ton but est de paraître plus innocent en disant ça, ça ne change rien pour moi.
Je n'aime pas du tout ta dernière phrase : tu crois que ça m'amuse moi que toute une bande de villageois me prenne pour un LG ? bah ça n'amuse personne je crois. Arrête de râler.

Maléfique a écrit:
Maléfique a écrit:
Pour Kinrep, je pense qu'il est JDF, en tout cas tout porte à le croire mais avec l'histoire de bib, je me demande s'il ne serait pas en plus loup.
En effet, loup/JDF, les objectifs du JDF passent avant tout.
Mais bon, c'est vrai que c'est risqué :/
Voilà mais j'avoue que c'est dangereux pour lui...

Je vote contre Kinrep.
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revenir ce soir alors je vote maintenant.

je trouve ça bizarre comme raison… je vois mal Kinrep trahir la meute de façon aussi risquée. (supposons que kinrep est loup-JDF) grâce à son pouvoir de JDF, il n'a pas besoin de faire partir tout les loups (il peut charmer tout le monde et s'arranger pour ne pas tuer les charmés).

Otomo a écrit:
Il nous reste un jour pour débattre Razz
Mais c'est gentil de montrer le suivisme Wink

WAW, deux personnes qui votent contre toi c'est engager le suivisme !
je calcule souvent mathématique et là je vois qu'il n'y a pas que des personnes qui t'accusent d'être loup.

Mon vote serait plutôt contre Otomo, mais Djoach n'a plus l'air de répondre à ses remarques…
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:29

Non Mais Lymas sérieusement tu as bu quoi ?
D'où tu te permets de te dire que je râle ? Alors que ce n'est même pas vrai ? J'ai l'impression que tu m'accuses mais pour que dalle quoi ! Je suis désolé de me dire ça hein mais tu t'inventes de ces trucs. J'ai le droit de montrer mon désaccord et surtout le droit de dire que je suis le plus sincère possible non ? C'est râler pour toi ça ? Tu te permets d'avoir un jugement sur moi alors que sur certaine partie tu fais pire ? Non mais j'en reviens pas Wink

Citation :
WAW, deux personnes qui votent contre toi c'est engager le suivisme !
J'appelle suivisme tout vote qui n'est pas justifié ce qui est logique non ?
Si j'ai bien compris, Salimatah me reproche une action qui n'a pas été faite par moi, ho oui, quelle bonne raison pour me lyncher dis donc.
Donc désolé une fois de plus de dire un truc qui va loin selon ton esprit, mais entre nous Lymas (et rien qu'entre nous) j'ai l'impression que tu cherches à me lyncher pour une raison qui m'est inconnue Wink

Citation :
Otomo, un mauvais feeling depuis le début, peux tu me dire pourquoi ?
Ben tout d'abord, j'ai toujours un mauvais feeling sur toi mais ça vient du fait que tu joues toujours de la même manière, donc ça je vais essayer de pas en tenir rigueur, mais c'est surtout tes raisons qui t'ont poussé à voter contre Arashoon.
J'ai beau essayer de les comprendre, je me dis qu'il y a un truc qui colle pas. Et vu que je pense que c'est trop peu pour t'attaquer, je ne le fais pas. Je surveille ton comportement et j'agis selon ce que tu me donnes Razz

Citation :
Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu es sûr de toi Djoach. Otomo peut très bien être loup mais y a-t-il eu une conversation hors place publique qui fait que tu sois si sûr de toi ?
Je ne parle jamais à Djoach hors forum, Donc non il n'y a pas eu de conversation HRP. Wink
C'est juste qu'il a envie que j'y passe.

Je pense voter contre Lymas, je n'aime pas beaucoup cette façon qu'il a d'intervenir dans les débats (un peu ranimons la flamme pour qu'Otomo en mange un bon coup) et quand ces attaques à mon égard, et bien j'ai l'impression, une fois de plus, qu'elles ne sont pas justifiées, bien entendu mon vote n'est pas décisif. Wink
Et Autre chose que je te reproche petit Lymasson, c'est le fait que tu "t'attaques" toujours aux mêmes personnes, et là une fois plus les personnes sont vites identifiables, un ranime débat ? Tu cherches une fois de plus (comme sur une autre partie) à monter Maléfique contre moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:39

Otomo a écrit:

Si j'ai bien compris, Salimatah me reproche une action qui n'a pas été faite par moi, ho oui, quelle bonne raison pour me lyncher dis donc
Ecoute si tu est loup c'est normal que ta meute te protège non??? donc effectivement tu as pas agi directement mais ...on t'a protégé... je sais pas pour l'instant.. voala ou en est ma réflexion mais il reste un jour de débat encore donc je peux changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:54

Mais Salimatah as-tu déjà envisagé la possibilité d'un : SI OTOMO N'EST PAS LOUP ?
Parce qu'à tous (Djoach, Lymas et toi en gros)) vos théories partent d'un Si Otomo est loup.
Et ça me fait penser à des personnes qui n'ont rien à me reprocher mais qui veulent me lyncher et j'avoue que c'est frustrant. J'essaye un minimum de fournir une explication quand je lynche une personne, et les hypothèses c'est bien, mais je pense que c'est bien qu'en début de partie. Certes vous n'êtes pas beaucoup avancé sans connaître les rôles (et même si je connais les rôles des morts c'est pas pour ça que je suis le plus avancé) mais je pense qu'il faut un minimum voir de l'autre côté.
As-tu vu une seule personne qui me défendait ? Moi pas Désolé. Peut-être que de mon point de vue je n'en vois pas. Mais j'attends de voir ton explication et ton point de vue sur cette question.
Je n'ai défendu personne jusqu'à lors, enfin il me semble pas, j'essaye d'être le plus juste possible et d'envisager chaque possibilité (exemple : Shadow). Mais il y a des fois ou ça passe pas je veux bien l'admettre. Seulement si on souhaitait me protéger, et bien... On l'aurait déjà fais non ? Puis j'suis pas assez grand pour me défendre tout seul ?

Citation :
donc ça nous donnerait en suspect Arthur, Shadow, thomas ou kinrep et un autre loup d'otomo à lymas
J'ai relu vite fait les posts des morts d'aujourd'hui et voilà les suspects de Morticia. Je ne sais pas si elle avait raison, mais ça peut peut-être aider à savoir pourquoi ou par qui elle est morte. Ce que j'ai plus de mal à expliquer c'est pourquoi il y a encore deux morts... et la question à laquelle j'ai le plus de mal à répondre : qui a été choisit par les loups ?

Citation :
Arthur alias Luërk est également retrouvé mort de désespoir au petit matin
Je sais que ça serait une boulette de notre MJ et je sais qu'on pense au couple : Barbie & Arashoon, mais peut-être qu'il s'agissait de Morticia et de Arthur... :/
Désolé si je reviens sur ça, mais je trouve qu'on a sauté bien vite cette étape de qui est mort et pourquoi... ça nous aide pas beaucoup à trouver des suspects c'est sûr mais ça peut faire comprendre pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:31

Otomo a écrit:
Citation :
Arthur alias Luërk est également retrouvé mort de désespoir au petit matin
Je sais que ça serait une boulette de notre MJ et je sais qu'on pense au couple : Barbie & Arashoon, mais peut-être qu'il s'agissait de Morticia et de Arthur... :/
Désolé si je reviens sur ça, mais je trouve qu'on a sauté bien vite cette étape de qui est mort et pourquoi... ça nous aide pas beaucoup à trouver des suspects c'est sûr mais ça peut faire comprendre pas mal de choses...

Je crois que c'est en lien avec la description du personnage:
Spoiler:
En fait, si on regarde la cause de la mort des morts de la partie, c'est toujours en lien avec la mise en contexte en début de sujet ou par rapport à la description du personnage. Rien à découvrir ici je crois.

La double mort de cette nuit peut être expliquer par la non-découverte de corps hier: Un pouvoir qui retarde les effets nocturnes/attaques de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 4:26

Thomas a écrit:
Il vaut mieux se préoccuper des LGs. Ne serait-ce pas les LGs qui mettent justement en avant le JDF ?
Donc les loups seraient Kinrep, Otomo et moi ?
Bizarre vu que Otomo et moi pensons Kinrep JDF...
J'avoue avoir du mal à te suivre là...

Thomas a écrit:
Pour ma part j'ai du mal à savoir qui je vais voter, j'ai l'impresion qu'il ne faut vraiment pas se planter...
Ben il me semble que ce n'est pas qu'une impression Suspect


Otomo a écrit:
Il nous reste un jour pour débattre Razz
Effectivement, je m'en excuse mais mon vote est toujours le même pour l'instant Wink

shadow a écrit:
Après pour moi, le JDF n'est pas une priorité sauf si son autre rôle est loup ce qui pourrait être le cas mais je ne pense pas que si Kinrep est le JDF et loup aussi, il aurait balancer bibi de suite surtout qu'il y a encore d'autres loups dans la partie selon les rôles des maires qu'on nous a dit.
Apparemment, si on en croit Djoach, les maires nous mentent Razz
J'avoue que c'est risqué de la part d'un Kinrep loup/JDF mais pas impossible.


shadow a écrit:
Après, je n'aime pas trop ce qui vote simplement parce que un joueur l'a bien attaqué... du suivisme n'apporte rien à la partie comme on ne peut pas débattre ...
Je n'ai pas compris ta première phrase :/
Tu parlais de qui ?

lymas a écrit:
Je n'aime pas du tout ta dernière phrase : tu crois que ça m'amuse moi que toute une bande de villageois me prenne pour un LG ? bah ça n'amuse personne je crois. Arrête de râler.
Toute une bande de villageois ? Shocked
Je vois Djoach et moi qui te suspectons, quelqu'un d'autre ?
Donc on est innocent ? Laughing
Tu demandes à Otomo d'arrêter de râler alors que tu fais la même chose juste avant ? Razz

lymas a écrit:
je trouve ça bizarre comme raison… je vois mal Kinrep trahir la meute de façon aussi risquée. (supposons que kinrep est loup-JDF) grâce à son pouvoir de JDF, il n'a pas besoin de faire partir tout les loups (il peut charmer tout le monde et s'arranger pour ne pas tuer les charmés).
Je n'ai pas dit que mon hypothèse était infaillible, j'ai même précisé qu'elle relevait d'un Kinrep qui prend des risques mais qu'as-tu de mieux à me proposer ?

lymas a écrit:
je calcule souvent mathématique et là je vois qu'il n'y a pas que des personnes qui t'accusent d'être loup.
Je ne vois pas le rapport entre les première et deuxième propositions indépendantes de cette phrase :/


Otomo a écrit:
D'où tu te permets de te dire que je râle ?
[...]
Je suis désolé de me dire ça hein mais tu t'inventes de ces trucs.
Mauvaises formulations ?

Otomo a écrit:
J'ai le droit de montrer mon désaccord et surtout le droit de dire que je suis le plus sincère possible non ?
Oui c'est le droit de tout le monde de montrer son désaccord mais il faut faire attention à la manière de le faire passer.
Je sais de quoi je parle Rolling Eyes
Pour la sincérité, oui c'est ton droit et c'est le droit de lymas de ne pas y croire.


Otomo a écrit:
Tu te permets d'avoir un jugement sur moi alors que sur certaine partie tu fais pire ?
Je sais que cela s'adresse à lymas mais de quelle(s) partie(s) parles-tu ?

Otomo a écrit:
J'appelle suivisme tout vote qui n'est pas justifié ce qui est logique non ?
Si j'ai bien compris, Salimatah me reproche une action qui n'a pas été faite par moi, ho oui, quelle bonne raison pour me lyncher dis donc.
Salimatah a donné une justification.
Tu ne trouves pas qu'elle est valable ? Ok, c'est ton droit.
Mais c'est une justification quand même et ce n'est pas parce que tu n'as pas été actif dans les faits qu'elle rapporte que cela ne fait pas de toi un suspect.
Exemple : X et Y sont loups.
X innocente Y.
X meurt.
Z soupçonne Y.
Y n'a rien fait en soit mais il est normal que Z le soupçonne Wink


Otomo a écrit:
Je pense voter contre Lymas, je n'aime pas beaucoup cette façon qu'il a d'intervenir dans les débats (un peu ranimons la flamme pour qu'Otomo en mange un bon coup) et quand ces attaques à mon égard, et bien j'ai l'impression, une fois de plus, qu'elles ne sont pas justifiées, bien entendu mon vote n'est pas décisif. Wink
Et Autre chose que je te reproche petit Lymasson, c'est le fait que tu "t'attaques" toujours aux mêmes personnes, et là une fois plus les personnes sont vites identifiables, un ranime débat ? Tu cherches une fois de plus (comme sur une autre partie) à monter Maléfique contre moi ? Laughing
Quelques petites chose concernant ce que tu dis ici.
lymas ne ranime aucune flamme vu que tu es sous les projecteurs de par ton rôle de membre d'honneur et l'acharnement de Djoach.
Où vois-tu que lymas essaie de me monter contre toi ? Désolé si j'ai loupé un passage.
Ah oui une dernière chose Otomo, essaie de préciser qui tu cites parce que parfois j'ai du mal à m'y retrouver Razz

salimatah a écrit:
Ecoute si tu est loup c'est normal que ta meute te protège non??? donc effectivement tu as pas agi directement mais ...on t'a protégé... je sais pas pour l'instant..
C'est un peu risqué pour un loup qui sent sa fin approcher à grands pas d'aller innocenter un compère, non ?
Bon ok je me tais parce qu'avec mon idée d'un Kinrep loup/JDF, je fais pas mal non plus dans les hypothèses farfelues Laughing

Wires & Vines a écrit:
La double mort de cette nuit peut être expliquer par la non-découverte de corps hier: Un pouvoir qui retarde les effets nocturnes/attaques de loups.
Je suis assez d'accord.
J'ai également remarqué le rapport du RP de linika avec le descriptif des personnages donc je pense toujours que Barbie et Arashoon formaient le couple Wink

Voilà, je maintiens mon vote contre Kinerp.
A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:12

Otomo a écrit:


Citation :
WAW, deux personnes qui votent contre toi c'est engager le suivisme !
J'appelle suivisme tout vote qui n'est pas justifié ce qui est logique non ?
Si j'ai bien compris, Salimatah me reproche une action qui n'a pas été faite par moi, ho oui, quelle bonne raison pour me lyncher dis donc.
Donc désolé une fois de plus de dire un truc qui va loin selon ton esprit, mais entre nous Lymas (et rien qu'entre nous) j'ai l'impression que tu cherches à me lyncher pour une raison qui m'est inconnue Wink

c'est clair qu'on ne te reproche rien du tout… Rolling Eyes
J'ai pas envie de le répéter ça ne sert à rien : tu es buté.

Otomo a écrit:
Citation :
Otomo, un mauvais feeling depuis le début, peux tu me dire pourquoi ?
Ben tout d'abord, j'ai toujours un mauvais feeling sur toi mais ça vient du fait que tu joues toujours de la même manière, donc ça je vais essayer de pas en tenir rigueur, mais c'est surtout tes raisons qui t'ont poussé à voter contre Arashoon.
J'ai beau essayer de les comprendre, je me dis qu'il y a un truc qui colle pas. Et vu que je pense que c'est trop peu pour t'attaquer, je ne le fais pas. Je surveille ton comportement et j'agis selon ce que tu me donnes Razz

Tu reproche à salimatah de voter contre toi pour rien, mais toi comment tu suspecte shadow ! Shocked
Je n'étais pas super convaincu de son explication mais franchement ce n'est pas assez pour ce "mauvais feeling" !

Otomo a écrit:
Citation :
Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu es sûr de toi Djoach. Otomo peut très bien être loup mais y a-t-il eu une conversation hors place publique qui fait que tu sois si sûr de toi ?
Je ne parle jamais à Djoach hors forum, Donc non il n'y a pas eu de conversation HRP. Wink
C'est juste qu'il a envie que j'y passe.

Là, tu n'hésite pas du tout à enfoncer Djoach !
Y a-t-il de la manipulation derrière tout ça ?

Otomo a écrit:

Et Autre chose que je te reproche petit Lymasson, c'est le fait que tu "t'attaques" toujours aux mêmes personnes, et là une fois plus les personnes sont vites identifiables, un ranime débat ? Tu cherches une fois de plus (comme sur une autre partie) à monter Maléfique contre moi ? Laughing

Qui poste, Djoach ou toi ?
Si Djoach postait encore un peu, j'aurais pu lui poser des questions, faire des remarques.
Comme il n'y a que toi qui poste pour le moment, je répond à tes remarques ! Wink

Otomo a écrit:
Mais Salimatah as-tu déjà envisagé la possibilité d'un : SI OTOMO N'EST PAS LOUP ?
Parce qu'à tous (Djoach, Lymas et toi en gros)) vos théories partent d'un Si Otomo est loup.
Et ça me fait penser à des personnes qui n'ont rien à me reprocher mais qui veulent me lyncher et j'avoue que c'est frustrant. J'essaye un minimum de fournir une explication quand je lynche une personne, et les hypothèses c'est bien, mais je pense que c'est bien qu'en début de partie. Certes vous n'êtes pas beaucoup avancé sans connaître les rôles (et même si je connais les rôles des morts c'est pas pour ça que je suis le plus avancé) mais je pense qu'il faut un minimum voir de l'autre côté.

Si tu es innocent, c'est frustrant, je suis d'accord.
Mais chacun son propre avis.

Otomo a écrit:
As-tu vu une seule personne qui me défendait ? Moi pas Désolé. Peut-être que de mon point de vue je n'en vois pas. Mais j'attends de voir ton explication et ton point de vue sur cette question.
Je n'ai défendu personne jusqu'à lors, enfin il me semble pas, j'essaye d'être le plus juste possible et d'envisager chaque possibilité (exemple : Shadow). Mais il y a des fois ou ça passe pas je veux bien l'admettre. Seulement si on souhaitait me protéger, et bien... On l'aurait déjà fais non ? Puis j'suis pas assez grand pour me défendre tout seul ?

Moi j'ai vu que Maléfique te défendait.
Et si tu n'as défendu personne, c'est mauvais signe.

Otomo a écrit:
Citation :
donc ça nous donnerait en suspect Arthur, Shadow, thomas ou kinrep et un autre loup d'otomo à lymas
J'ai relu vite fait les posts des morts d'aujourd'hui et voilà les suspects de Morticia. Je ne sais pas si elle avait raison, mais ça peut peut-être aider à savoir pourquoi ou par qui elle est morte. Ce que j'ai plus de mal à expliquer c'est pourquoi il y a encore deux morts... et la question à laquelle j'ai le plus de mal à répondre : qui a été choisit par les loups ?

Ô, grand Otomo, dit nous si morticia avait raison, dit nous que shadow est louve !
c'est bien que tu cherches de temps en temps mais ça ne fait pas de toi un innocent je te rappelle.

Maléfique a écrit:
shadow a écrit:
Après pour moi, le JDF n'est pas une priorité sauf si son autre rôle est loup ce qui pourrait être le cas mais je ne pense pas que si Kinrep est le JDF et loup aussi, il aurait balancer bibi de suite surtout qu'il y a encore d'autres loups dans la partie selon les rôles des maires qu'on nous a dit.
Apparemment, si on en croit Djoach, les maires nous mentent Razz
J'avoue que c'est risqué de la part d'un Kinrep loup/JDF mais pas impossible.

tu ne semble pas être d'accord avec Djoach… pourtant, tu n'explique pas pourquoi.
Pourquoi Djoach a tort selon toi ?
Et là encore tu avoue que c'est risqué mais tu n'as pas trouvé mieux que de voter à côté.
On a deux personnes (Djoach et Otomo) qui sont toutes les deux convaincues que l'un est loup… et toi tu ne t'en occupe presque pas.

évidemment, ce n'est pas impossible, tout comme ce n'est pas impossible que chloran aie utilisé son poison avant sa mort pour tuer Neolide…
tu n'as pas l'air sur de toi Maléfique, moi aussi je ne suis pas sur de moi, mais pourquoi vote-tu si tôt ?

Maléfique a écrit:
lymas a écrit:
Je n'aime pas du tout ta dernière phrase : tu crois que ça m'amuse moi que toute une bande de villageois me prenne pour un LG ? bah ça n'amuse personne je crois. Arrête de râler.
Toute une bande de villageois ? Shocked
Je vois Djoach et moi qui te suspectons, quelqu'un d'autre ?
Donc on est innocent ? Laughing
Tu demandes à Otomo d'arrêter de râler alors que tu fais la même chose juste avant ? Razz

nan, nan, c'est par rapport à d'autre partie Very Happy

Maléfique a écrit:
lymas a écrit:
je trouve ça bizarre comme raison… je vois mal Kinrep trahir la meute de façon aussi risquée. (supposons que kinrep est loup-JDF) grâce à son pouvoir de JDF, il n'a pas besoin de faire partir tout les loups (il peut charmer tout le monde et s'arranger pour ne pas tuer les charmés).
Je n'ai pas dit que mon hypothèse était infaillible, j'ai même précisé qu'elle relevait d'un Kinrep qui prend des risques mais qu'as-tu de mieux à me proposer ?

je répond aux remarques d'Otomo.
Je CHERCHE au moins. Toi tu te préoccupe A PEINE d'Otomo. Des citations par ci, par là, des conseils… mais tu ne lui reproche rien.

Maléfique a écrit:
lymas a écrit:
je calcule souvent mathématique et là je vois qu'il n'y a pas que des personnes qui t'accusent d'être loup.
Je ne vois pas le rapport entre les première et deuxième propositions indépendantes de cette phrase :/
[/color]

formulons autrement : "généralement je ne vote pas contre les victimes faciles, mais là Otomo n'en est pas une puisqu'il n'a eu que deux votes."


Maléfique a écrit:
salimatah a écrit:
Ecoute si tu est loup c'est normal que ta meute te protège non??? donc effectivement tu as pas agi directement mais ...on t'a protégé... je sais pas pour l'instant..
C'est un peu risqué pour un loup qui sent sa fin approcher à grands pas d'aller innocenter un compère, non ?
Bon ok je me tais parce qu'avec mon idée d'un Kinrep loup/JDF, je fais pas mal non plus dans les hypothèses farfelues Laughing

je t'en crois capable, de défendre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:22

Citation :
="Lymas juste en haut"Je n'étais pas super convaincu de son explication mais franchement ce n'est pas assez pour ce "mauvais feeling" !
Mon mauvais feeling sur Shadow est expliqué, et franchement je crois vraiment que tu essayes de rajouter une couche pour m'accuser, tu n'as qu'à lire les débuts, j'attaque pas certes tout les jours Shadow par ce mauvais feeling et ce vote qui selon moi est inexpliqué, mais je la garde en tête. Donc dire que mon sentiment sur elle est inexpliqué alors que le tien sur le mien l'est d'autant plus, je trouve ça une fois de plus drôle Wink
Surtout venant de toi qui on dirait n'a pas trouvé mieux que de m'attaquer pour des raisons. D'ailleurs tu le remarqueras je ne répondrais pas plus à tes questions, tu retournes tout ça par des questions rhétoriques. Wink

Lymas juste en haut a écrit:
On a deux personnes (Djoach et Otomo) qui sont toutes les deux convaincues que l'un est loup… et toi tu ne t'en occupe presque pas.
Suis-je convaincu que Djoach est loup ? Oo
Première nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une fois de plus tu te permets de juger bien trop vite ! Smile
Mais je ne t'en veux pas. J'ai pensé à un Djoach loup, si je le savais loup, crois-moi je l'attaquerai de plus belle ou depuis un bon bout de temps, et au moins Maléfique se permet de ne pas rajouter une couche, pourquoi le ferait-il d'ailleurs ? Il n'y a que les loups qui font ça Lymas ? N'est-ce pas ? Laughing

Je répondrai à Maléfique un peu plus tard, là le débat me saoule légèrement. Personne participe (Thomas, Djoach) et on m'accuse pour rien. Donc je reviendrai faire mon choix plus tard mais je garde en tête mes principaux suspects.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:16

Otomo a écrit:
Mon mauvais feeling sur Shadow est expliqué, et franchement je crois vraiment que tu essayes de rajouter une couche pour m'accuser, tu n'as qu'à lire les débuts, j'attaque pas certes tout les jours Shadow par ce mauvais feeling et ce vote qui selon moi est inexpliqué, mais je la garde en tête. Donc dire que mon sentiment sur elle est inexpliqué alors que le tien sur le mien l'est d'autant plus, je trouve ça une fois de plus drôle Wink
Surtout venant de toi qui on dirait n'a pas trouvé mieux que de m'attaquer pour des raisons. D'ailleurs tu le remarqueras je ne répondrais pas plus à tes questions, tu retournes tout ça par des questions rhétoriques. Wink

Expliqué enfin parce que je ne change pas ma façon de jouer sur toutes les parties, tu vas avoir un mauvais feeling avec moi ? Super !
Et bien, je me suis expliquée sur mon vote, si tu n'es pas content tant pis pour toi.

Après Maléfique, je parlais du vote qui venait d'avoir lieu mais je n'avais pas encore vu sa justification après et là je suis d'accord ce n'est pas de suivisme comme c'est sa propre idée.

Après certes, Kinrep loup/JDF n'est pas impossible mais je ne le pense pas, je le pense JDF c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:11

Kinrep a quand même donné le nom de Bibi donc bon...

Sinon, j'ai relu les débats. Lymas avait voté contre Ken dès le début de la partie, donc peut être que ça aurait tendance à le rendre moins suspect (encore que il y a l'histoire de l'enfant LG), ou le vote de Bibi qui pourrait aussi rendre salimatah moins suspecte.

Il me reste donc environ cinq suspects. Là les votes déterminent par exemple que Djoach et Otomo ne sont pas ensemble théoriquement (en suivant la logique), et je trouve cependant suspect de voir le ralliement de Lymas et Salimatah contre Otomo (peut être que Djoach est le quatrième innocent avec eux deux + moi ceci dit).



Par contre Otomo qui dit que je participe pas ça me fait rire... C'est le sixième message que je poste de ce topic, donc même si j'en fais des pas longs, c'est souvent car j'ai pas grand chose à dire, mais je fais l'effort de participer.
D'ailleurs je serai curieux de savoir les chiffres d'activité depuis le début de la partie, car je pense pas faire parti des plus absents, mais d'une façon générale j'ai remarqué qu'on aimait bien me reprocher ça, c'est une sorte d'argument récurrent dans toutes les parties "Thomas ne vient pas", ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:24

Je suis désolé Thomas, j'ai confondu avec Kinrep Razz
C'est vrai que je te le reproche assez souvent mais là ce n'était pas de ma faute, même si j'avoue j'aimerai que tu parle plus comme Wires à qui j'ai fais une remarque il y a 3~4 jours de cela. Qu'on entend de moins en moins d'ailleurs... Sad

Sinon, je note ton avis sur les innocents, les coupables. Mais tu n'as pas parlé de Wires, tu en penses quoi ? Tu le mets dans quel catégorie ? Puis pendant un moment tu penses Lymas innocent puis après coupable. Tu le mets dans quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:25

Wires au début soupçonnait Ken, donc j'aurais eu tendance à le mettre dans les innocents.
Maintenant il faut bien qu'il y ait des LGs, et si il en reste quatre, Wires fait parti des quatre car j'ai déjà retiré deux personnes + moi donc bon :/

Quant à lymas, je pense que c'est le moins suspect, même si ce ralliement est louche, mais il peut très bien se tromper également (ou au contraire avoir raison, comme j'ai dis, si on part du principe que mes déductions sont bonnes - ce qui arrive rarement ceci dit ^^ - et que Djoach est innocent).

Enfin bref, c'est un peu le bordel :/
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:09

On va faire un peu plaisir à Otomo. Le pauvre, il est accusé de tout côtés. Je trouve que ça tourne un peu au n'importe quoi, mais c'est en fin de partie, ça se comprend. Enfin.

Les votes des premiers jours ne sont pour moi pas très révélateur puisqu'il est facile pour un loup de voter pour un autre loup s'il le sait condamné ou si le vote semble gagné pour faire lyncher un innocent, voter contre un loup n'est pas dangereux. Il est évident que ça peut apporter quelque chose, mais ne pas se baser uniquement sur les votes pour innocenter quelqu'un.

Aujourd'hui, Djoach vote contre Otomo, très tôt de plus, et Lymas continue les accusations pour lui. Agir de cette façon est tout de même très risqué pour des loups. Lymas se met beaucoup trop à l'avant et Djoach de même, qui lance une première accusation avec un beau discours. Il est clair selon moi que si Otomo est LG, Djoach et Lymas sont innocents, et inversement. Aucune manière de vérifier cela par contre, sauf un bûcher, mais je ne veux pas en arriver là pour ça. Non, selon moi les LG agiront en spectateurs et ajouteront une ou deux paroles de temps en temps pour réanimer le débat.

J'ai donc regardé les jours précédents, particulièrement les votes. L'élection du maire ne semblait pas représentatif, mais si on regarde les votes, on se rend compte que les deux LG connus votent pour Barbie. Donc, je crois qu'aucun loup n'était candidat. Les LG sont protégé par le double-je, pourquoi ne pas voter pour le candidat LG? De plus, si Barbie était la descendante de Ken, la mettre au pouvoir en tant qu'innocente et devenir un précieux allié pour les loups. Mais, dans ce cas, pourquoi avoir nommé Otomo comme nouveau maire? Mettre un LG au pouvoir aurait été simple, à moins qu'elle n'est pas eu le temps de savoir qui était les LG.

Linika: Lorsque le LG géniteur meurt, est-ce que sa descendance intègre immédiatement la meute?

Jour 2, je crois que les loups pensent Barbie amoureuse avec Arashoon, mais n'en sont pas certain. Ils décident dont de le faire brûler par le bûcher pour vérifier la théorie, ou bien ils le savent et veulent que le village s'occupe lui-même de tuer la futur traitre des LG. Le premier à lancer le vote est Thomas, suivit sans plus attendre de Bibi et Ken. Ken retire son vote plus tard, mais vote tout de même contre Arashoon en premier. Bibi ne se manifeste plus. Les LG ont-ils décidés de s'occuper d'Arashoon lorsque Ken mourra pour vérifier l'hypothèse du couple? Le tuer trop tôt empêcherait Barbie de devenir LG, ne serait-ce qu'une nuit et, à sa mort, nommer un loup comme maire.

Les autres jours deviennent plus flous, surtout que Ken meurt et Bibi devient absent. Mais j'ai déjà mon suspect en tête personnellement. Thomas me semble très synchronisé avec les loups.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:14

Wires & Vines a écrit:
Linika: Lorsque le LG géniteur meurt, est-ce que sa descendance intègre immédiatement la meute?

L'intégration est immédiate
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:03

Maléfique a écrit:
Spoiler:
Euh ben si tu en parlais encore dans ton dernier post hier...
Je n'ai pas vraiment reparlé, j'ai juste constaté que tu t'obstinais dans cette voie...
Tu dis bien me cerner alors que j'ai exactement la preuve du contraire dans ton attitude Wink
Oui j'en parlais encore hier, mais aujourd'hui je ne venais pas dans l'optique d'en parler ... et que toi tu ramène le sujet sur le tapis me laisse penser que j'ai vu juste ... pour ce qui de bien te cerner et TA preuve du contraire ... on verra à la révélation de ton rôle (à ta mort ou dans le débrief Wink).

lymas a écrit:
Spoiler:

… pas compris.
Qu'est ce que tu ne comprends pas ? (je reviens plus en détail sur les raisons de mon vote plus bas dans ce message).

lymas a écrit:
Spoiler:

en quoi ça t'innocenterais si tu balance les rôles des morts ?
Je suis entierement d'accord ça ne prouverais rien, surtout que si il est,comme je le pense, bien un loup, il a sa disposition les doubles roles de chacuns de ses amis loups et donc ne risque pas de se tromper en révélant par exemple que X avait le rôle de Sorciere alors que Y sait que ce n'est pas vrai puisque qu'il est la sorcière ... Si on lui demande de nous donner les rôles des morts, il va nous donner les rôles gentils de ses amis loups ...

Otomo a écrit:
J'ai juste dis que pour prouver ma bonne foi, je suis prêt à dire les rôles des morts, et comme je ne veux pas.
Je ne le ferai pas.
Mais c'est une hypothèse que je n'oublie pas, je déteste quand on dis de moi que je suis un menteur, surtout quand je suis honnête.
Ben donne nous les rôles ... je trouverais ça vraiment très intéressant ...

shadow a écrit:
Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu es sûr de toi Djoach. Otomo peut très bien être loup mais y a-t-il eu une conversation hors place publique qui fait que tu sois si sûr de toi ?
Je ne fais jamais de conversations hors place publique. Il m'arrive de parler d'une partie sur msn avec Maléfique ... mais ce n'est jamais pour partager des informations ou des idées. Cela reste toujours extrêmement superficiel pour une bonne et simple raison ... je n'ai confiance en personne que je joue à ce jeu ... et encore moins en mes amis Wink.

Sinon si je suis sur de moi, c'est que ça me parait super logique. Je m'explique :
Il semble que beaucoup d'entre nous pensions que Ken était le loup géniteur et qu'il a engendré Barbie ... Barbie nous a donc logiquement menti sur le rôle de Ken à sa mort puisqu'elle a intégré immédiatement la meute. A sa mort pourquoi aurait-elle mis à sa place autre chose qu'un loup ? Surtout sachant que l'une des voyantes était morte. Dans une partie double jeu, un loup peut être bien caché ... même mis en évidence en ayant le rôle de maire. De plus Otomo à défendu Bibi alors qu'il était visiblement perdu ... prétextant qu'il trouvait la manière dont il avait été découvert. Moi aussi j'ai déploré ce fait ... mais cela ne m'a pas empêcher de voter contre lui ... Je vote dans l'intérêt du village... et un maire qui ne fait pas ça me semble super louche.

Otomo a écrit:
Mais Salimatah as-tu déjà envisagé la possibilité d'un : SI OTOMO N'EST PAS LOUP ?
Parce qu'à tous (Djoach, Lymas et toi en gros)) vos théories partent d'un Si Otomo est loup.
Et ça me fait penser à des personnes qui n'ont rien à me reprocher mais qui veulent me lyncher et j'avoue que c'est frustrant. J'essaye un minimum de fournir une explication quand je lynche une personne, et les hypothèses c'est bien, mais je pense que c'est bien qu'en début de partie.
C'est la que tu te trompes Otomo, ma théorie ne part pas d'un Otomo loup ... Otomo loup en est la conclusion ... et ne me dit pas que je ne fournis pas d'explication ... quand je vote sans de vrai convictions ou raisons je le dis ... quand j'ai des raisons comme c'est le cas maintenant, je le dis aussi. Pour ce qui est d'éviter de faire ou non des hypothèses seulement en début de partie ... Ton discours est beau, mais illusoire. A moins d'avoir des preuves de types voyantes, il est impossible d'être certain de la culpabilité de quelqu'un que l'on soit en début de partie ou non ... et sans preuve la seule solution c'est de faire des hypothèses. Donc bien évidement, je peux me tromper, mais sincèrement, je ne pense pas.
Je maintient plus que jamais mon vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:05

Thomas a écrit:
Wires au début soupçonnait Ken, donc j'aurais eu tendance à le mettre dans les innocents.
Maintenant il faut bien qu'il y ait des LGs, et si il en reste quatre, Wires fait parti des quatre car j'ai déjà retiré deux personnes + moi donc bon :/

Quant à lymas, je pense que c'est le moins suspect, même si ce ralliement est louche, mais il peut très bien se tromper également (ou au contraire avoir raison, comme j'ai dis, si on part du principe que mes déductions sont bonnes - ce qui arrive rarement ceci dit ^^ - et que Djoach est innocent).

Enfin bref, c'est un peu le bordel :/

Donc Thomas si j'ai bien compris tu innocente Otomo, toi,wire et Lymas...
les loups sont donc Djoach Shadow Kinrep et moi

Maléfique tu le place ou????

Je trouve bizarre ton raisonnement...
J'entends le fait que soit Otomo soit Djoach lg vu la rivalité
Innocenté si vite Lymas mouais il n'a pas pris de risque car il était pas dans les premiers a voté et au moment ou il vote il ne met pas en péril Ken (une manière de paraitre innocent plus tard???)...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:35

Quoique je fasse Djoach, je votais contre Kinrep, donc oui je prétends et je crie haut et fort que la mort de Bibi est vache et j'accepte pas les traîtres comme ça (comme Kinrep). Donc quand on manipule mon vote, ça me retire tout envie de jouer mais ça il me semble que je l'ai déjà dis, donc ton discours d'un :
Citation :
et un maire qui ne fait pas ça me semble super louche.
Je trouve ça superficiel pour plusieurs raisons :
Bibi était condamné, je voulais montrer que mon vote était manipulé (mais ça je pense que ça te gêne d'admettre que je dise la vérité Wink), et comme je l'ai déjà dis, quand mon vote est manipulé, je joue un peu l'idiot, celui qui ose montrer qu'il n'est pas d'accord, celui qui cherche à avoir des réactions et surtout celui qui cherche autre part que tout le monde.
De plus, je n'ai pas choisis d'être maire Djoach, dois-je te le rappeler ? Certes je me suis présenté et je sais très bien ce qu'est le rôle d'un maire, mais on m'accuse de mentir, on m'accuse de ne pas suivre tout le monde comme un petit chien, on m'accuse de montrer mon désaccord. Franchement, j'aurai rigolé si Bibi n'était pas loup ! mais ça aurait été d'une drôlerie !
ET POUR TERMINER DJOACH : JE NE DÉFENDS PAS BIBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Le pauvre, il est accusé de tout côtés. Je trouve que ça tourne un peu au n'importe quoi, mais c'est en fin de partie, ça se comprend. Enfin.
C'est gentil d'avoir pitié de moi. Razz

Et Juste pour info : Kinrep a décidé de ne plus jouer la partie ? Pourquoi ne s'est-il pas manifesté aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:51

Maintenant, j'ai vraiment le temps de parlé.

Il va falloir accorder vos violons. Je ne peux pas être Traître/JDF, LG/JDF, JDF/???, Traître/??? et ???/???.

Sincèrement, si j'étais LG croisé avec un JDF, je n'aurais pas tué bibi pour rester un peu plus chez chez mes confrères, et pourqu'ils aient une forte sensation de victoire (bien sûr, j'aurais fais la comédie pour dire que c'est super, on va gagner, ...)

Ensuite, côté feeling, je vois innocent salimatah, W&V, Otomo et Thomas. Pour le reste, je doute sur leur identité (au moins Méchant).

Je rappelle qu'il faut toujours se méfier de mes feelings. Soit tout est faux (dans ce cas, prendre le contraire), soit c'est vrai.

Je repose ma question : Qui sont les charmés ???
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:03

Salimatah tu as mal lu je t'ai placé parmi les plus "innocentesques" au côté de lymas, ce qui est un grand privilège...

Encore une fois je n'ai pas été charmé Kinrep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:33

Oui Thomas, j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:34

lymas a écrit:
Là, tu n'hésite pas du tout à enfoncer Djoach !
Y a-t-il de la manipulation derrière tout ça ?
C'est quoi cette manie de tout le temps remettre de l'huile sur le feu ?
Otomo enfonce Djoach, Djoach enfonce Otomo. Je ne vois pas de différence entre les deux.
Par contre, je ne comprends toujours pas ton intérêt à chercher la petite bête dans leur confrontation...

lymas a écrit:
Moi j'ai vu que Maléfique te défendait.
Je n'ai pas défendu Otomo plus qu'un autre ou alors faut que tu m'expliques ta définition de défendre Laughing

lymas a écrit:
tu ne semble pas être d'accord avec Djoach… pourtant, tu n'explique pas pourquoi.
Pourquoi Djoach a tort selon toi ?
Parce que pour moi ce que Barbie et Otomo nous ont dit sur les rôles fantômes des morts est vrai.
Après, c'est chacun son avis Wink

lymas a écrit:
Et là encore tu avoue que c'est risqué mais tu n'as pas trouvé mieux que de voter à côté.
On a deux personnes (Djoach et Otomo) qui sont toutes les deux convaincues que l'un est loup… et toi tu ne t'en occupe presque pas.
Tu préfèrerais que je fasse du suivisme dans lequel je suis moins convaincu ?
Djoach est convaincu que Otomo est loup mais je n'ai vu aucune certitude de la part d'Otomo...
Pourquoi tiens-tu tellement à ce que je prenne parti dans un débat qui ne me concerne pas ?
J'ai mes propres suspects (Kinrep et toi), pourquoi devrais-je à tout prix m'immiscer dans leur débat ?
Que cherches-tu à faire en le rappelant sans cesse ?

lymas a écrit:
tu n'as pas l'air sur de toi Maléfique, moi aussi je ne suis pas sur de moi, mais pourquoi vote-tu si tôt ?
J'ai voté si tôt tout simplement parce que j'ai cru que le jour se terminait hier.
Me lis-tu ? tete

lymas a écrit:
nan, nan, c'est par rapport à d'autre partie Very Happy
En plus faut que je devine ce que tu veux dire hein

lymas a écrit:
je répond aux remarques d'Otomo.
Je CHERCHE au moins. Toi tu te préoccupe A PEINE d'Otomo. Des citations par ci, par là, des conseils… mais tu ne lui reproche rien.
Attention, avis à tous, ce que lymas cherche est bien plus intéressant que ce que les autres cherchent Laughing
Non mais sans rire, tu joues à quoi là ?
Ca devient carrément soulant que tu veuilles à tout prix que je reproche quelque chose à Otomo !
Pour la peine,
je vote contre lymas !

lymas a écrit:
formulons autrement : "généralement je ne vote pas contre les victimes faciles, mais là Otomo n'en est pas une puisqu'il n'a eu que deux votes."
Je formulerais autrement ta fin de phrase : Otomo est le seul pour l'instant à avoir deux votes contre lui.
Donc plus victime facile que lui, je ne vois pas Wink

lymas a écrit:
je t'en crois capable, de défendre Otomo.
Evidemment que j'en suis capable.
Je suis capable de défendre tout le monde.
Seulement, il faudrait un peu réfléchir à ce que tu dis avant d'interpréter les autres Wink


Otomo a écrit:
Je répondrai à Maléfique un peu plus tard, là le débat me saoule légèrement.[/i]
Pas de problème Wink

Thomas a écrit:
[...] mais d'une façon générale j'ai remarqué qu'on aimait bien me reprocher ça, c'est une sorte d'argument récurrent dans toutes les parties "Thomas ne vient pas", ce qui est faux.
Pas moi ! :na:

Wires & Vines a écrit:
Mais j'ai déjà mon suspect en tête personnellement. Thomas me semble très synchronisé avec les loups.
Pour être certain d'avoir bien compris : Ton suspect = Thomas ?


Djoach a écrit:
Oui j'en parlais encore hier, mais aujourd'hui je ne venais pas dans l'optique d'en parler ... et que toi tu ramène le sujet sur le tapis me laisse penser que j'ai vu juste ... pour ce qui de bien te cerner et TA preuve du contraire ... on verra à la révélation de ton rôle (à ta mort ou dans le débrief Wink).
Je suis désolé mais je n'aime pas cette attitude de lancer une idée sans aller jusqu'au bout de ce qu'on pense.
Ca fait vraiment opportuniste.
Comme cela si tu t'es trompé sur Otomo, tu as encore ton idée de moi en enfant-loup recruté.


Djoach a écrit:
Je suis entierement d'accord ça ne prouverais rien
Djoach a écrit:
Ben donne nous les rôles ... je trouverais ça vraiment très intéressant ...
Laughing

Djoach a écrit:
Je ne fais jamais de conversations hors place publique. Il m'arrive de parler d'une partie sur msn avec Maléfique ... mais ce n'est jamais pour partager des informations ou des idées. Cela reste toujours extrêmement superficiel pour une bonne et simple raison ... je n'ai confiance en personne que je joue à ce jeu ... et encore moins en mes amis Wink.
Je confirme Wink

Kinrep a écrit:
Sincèrement, si j'étais LG croisé avec un JDF, je n'aurais pas tué bibi pour rester un peu plus chez chez mes confrères, et pourqu'ils aient une forte sensation de victoire (bien sûr, j'aurais fais la comédie pour dire que c'est super, on va gagner, ...)
Oui mais cela ne reste que ta parole qui n'est pas toute blanche à mon avis...

Kinrep a écrit:
Ensuite, côté feeling, je vois innocent salimatah, W&V, Otomo et Thomas. Pour le reste, je doute sur leur identité (au moins Méchant).
4 loups donc pour toi ?

Kinrep a écrit:
Je repose ma question : Qui sont les charmés ???
Pas moi Wink

Thomas a écrit:
Salimatah tu as mal lu je t'ai placé parmi les plus "innocentesques" au côté de lymas, ce qui est un grand privilège...
Et pour moi ?
Essaierais-tu d'éviter la question ?

Comme vous l'avez constaté, j'ai voté contre lymas qui essaie à tout prix de me faire prendre partie dans le débat Djoach/Otomo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:34

Thomas a écrit:
Salimatah tu as mal lu je t'ai placé parmi les plus "innocentesques" au côté de lymas, ce qui est un grand privilège...
Tu y vas fort tout de même avec ton privilège. Tu trouves que Salimatah est choyé d'être parmi ta liste d'innocent? Ou bien c'est parce que il est innocent, comme Lymas? Il a droit à son opinion tout de même, que tu le dises innocent ou non. On dirait que si tu trouves quelqu'un d'innocent, il doit penser la même chose de toi.

EDIT:
Maléfique a écrit:
Wires & Vines a écrit:
Mais j'ai déjà mon suspect en tête personnellement. Thomas me semble très synchronisé avec les loups.
Pour être certain d'avoir bien compris : Ton suspect = Thomas ?
[/i][/color]
C'est en effet mon suspect, sur lequel j'avais une mauvaise impression depuis quelques jours déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:51

Maléfique a écrit:
Kinrep a écrit:
Sincèrement, si j'étais LG croisé avec un JDF, je n'aurais pas tué bibi pour rester un peu plus chez chez mes confrères, et pourqu'ils aient une forte sensation de victoire (bien sûr, j'aurais fais la comédie pour dire que c'est super, on va gagner, ...)
Oui mais cela ne reste que ta parole qui n'est pas toute blanche à mon avis...
Oui, ce n'est que ma parole, et je ne suis plus tout blanc. Et certains m'ont bien sali je trouve...

Maléfique a écrit:
Kinrep a écrit:
Ensuite, côté feeling, je vois innocent salimatah, W&V, Otomo et Thomas. Pour le reste, je doute sur leur identité (au moins Méchant).
4 loups donc pour toi ?[/i][/color]
Je ne sais pas combien il y a de LG, mais il en aurait 5 maximums, si tout est dit avec sincérité : 2 LGs, un ELG (Enfant Loup Garou) un traître et le fils du LG génitreur. Je fais à moitié confiance à mes feelings.

Maléfique a écrit:
Kinrep a écrit:
Je repose ma question : Qui sont les charmés ???
Pas moi Wink[/i][/color]
Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:55

Euh, Wires & Vines, c'était de l'ironie le fait d'être dans ma liste de "probablement innocent".

Sinon pour Maléfique, ben il fait parti du lot de personnes sur qui j'ai pas trop d'avis, mais du coup ces personnes là deviennent suspectes à mes yeux, car il y a tellement de LGs en jeu si on s'est pas planté, que du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:59

Maléfique a écrit:
Djoach a écrit:
Je suis entierement d'accord ça ne prouverais rien
Djoach a écrit:
Ben donne nous les rôles ... je trouverais ça vraiment très intéressant ...
Laughing
Je confirme ... ça ne prouverait rien ... mais je trouverais ça intéressant ... surtout si il est bien loup car il donnerait probablement les rôles gentils de ses amis loups ... Mais comme il ne le fera pas ... on parle pour rien ... et pourquoi ne le fait-il pas ? hmmm je me demande bien dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:02

Bon il faut que je vote car ce soir je suis invité a manger et je ne sais pas à quelle heure je rentrerai alors pas facile pour moi de faire un choix j'hésite entre deux THOMAS et LYMAS ( t'as vu OTOMO mon vote a changé, toi qui n'avais pas l'air convaincu hier...)

Pourquoi Thomas le fait qu'il innocente Lymas si rapidement sans vrai raison valable pour moi : Lymas en votant Ken au j2 il ne mettait pas en danger son complice s'il est LG...Et depuis le début de la partie j'ai des doutes...lol... puis comme le dit W&V Thomas semble synchroniser avec les loups...

Pourquoi Lymas certes comme le fait remarqué W&V il est dangereux de se mettre tant en avant quand on est loup mais peut être que c'est que Lymas veut qu'on pense...puis j'aime pas trop comment il incrime Otomo et essaye d'impliquer d'autres joueurs et notament Maléfique... les loups ayant intérêt a ne pas voter tous contre la même personne essaye t-il de recruter d'autres personnes dans ces votes pour lyncher OTOMO...

donc j'hésite mais je vais voter contre Lymas
(J'ai un beug je crois je ne peux pas mettre de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour septième : Sombre matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?
» Jour 5 : Sombre réveil
» Jour 4 Un ciel bien sombre
» Jour 2 - Samedi Matin
» Jour 4 - Dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 36-