Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour septième : Sombre matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:06

Kinrep a écrit:
Je ne sais pas combien il y a de LG, mais il en aurait 5 maximums, si tout est dit avec sincérité : 2 LGs, un ELG (Enfant Loup Garou) un traître et le fils du LG génitreur. Je fais à moitié confiance à mes feelings.
Oui enfin, Fowler ne devient loup qu'à la mort du dernier loup Wink


Djoach a écrit:
et pourquoi ne le fait-il pas ? hmmm je me demande bien dis donc ...
Là j'ai vraiment pas l'impression que tu te poses réellement la question, je me trompe ?

salimatah a écrit:
donc j'hésite mais je vais voter contre Lymas
(J'ai un beug je crois je ne peux pas mettre de couleur)
Bien sûr que si que tu peux mettre de la couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:08

salimatah a écrit:
donc j'hésite mais je vais voter contre Lymas
(J'ai un beug je crois je ne peux pas mettre de couleur)
Bien sûr que si que tu peux mettre de la couleur Razz[/i][/color][/quote]
je jure que non j'ai que un a dans barre d'outils au passage je peux plus mettre de smiley non plus vive mon ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:09

Maléfique a écrit:
Kinrep a écrit:
Je ne sais pas combien il y a de LG, mais il en aurait 5 maximums, si tout est dit avec sincérité : 2 LGs, un ELG (Enfant Loup Garou) un traître et le fils du LG génitreur. Je fais à moitié confiance à mes feelings.
Oui enfin, Fowler ne devient loup qu'à la mort du dernier loup Wink
Oui, mais quand tous les LGs seront, il deviendra une menace. Pour l'instant, il ne l'est pas, mais il faudra s'en soucier un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:09

Mets les balise alors :[color:0485=la couleur]


Dernière édition par Maléfique le Mer 10 Fév 2010 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:10

C'est marrant en lisant Otomo, Maléfique et Lymas ... j'ai comme l'impression que les loups ont l'impression que je serais en couple mixte avec Lymas ou il serait le loup du couple Laughing

Qu'il soit loup, ça ne m'étonnerais pas, j'en parlais hier ... en couple mixte, c'est bien possible aussi ... mais pas avec moi en tout cas ... Mais Barbie et Arashoon n'était-il pas déjà en couple ?

Cela ne me dérange pas que vous votiez contre Lymas ... mais il ne faudrait pas trop dissiper nos votes ... ce serait dommage ...



Maléfique a écrit:
Djoach a écrit:
et pourquoi ne le fait-il pas ? hmmm je me demande bien dis donc ...
Là j'ai vraiment pas l'impression que tu te poses réellement la question, je me trompe ?
Non tu ne te trompes pas ! C'est ce que l'on appelle de l'ironie Wink


Dernière édition par Djoach le Mer 10 Fév 2010 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:11

je vote contre Lymas
(merci pour tout les conseils recu)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:13

Djoach a écrit:
C'est marrant en lisant Otomo, Maléfique et Lymas ... j'ai comme l'impression que les loups ont l'impression que je serais en couple mixte avec Lymas ou il serait le loup du couple Laughing

Qu'il soit loup, ça ne m'étonnerais pas, j'en parlais hier ... en couple mixte, c'est bien possible aussi ... mais pas avec moi en tout cas ... Mais Barbie et Arashoon n'était-il pas déjà en couple ?

Cela ne me dérange pas que vous votiez contre Lymas ... mais il ne faudrait pas trop dissiper nos votes ... ce serait dommage ...
Les loups ?
Tu les connais de manière infaillible ?
Tu joues un jeu étrange qui ne te ressemble pas Djoach Wink

Pour Barbie et Arashoon, qui doute encore qu'ils n'étaient pas en couple ?
Toi ?

Et tu parles de dissipation de vote et ben bravo, vive l'humilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:21

Maléfique a écrit:
Les loups ?
Tu les connais de manière infaillible ?
Tu joues un jeu étrange qui ne te ressemble pas Djoach Wink
Non je ne les connais pas de manière infaillible ... mais si ce que je pense est vrai ... c'est comme ça que j'interprete ce que je vois ce passer entre vous ...

Maléfique a écrit:
Pour Barbie et Arashoon, qui doute encore qu'ils n'étaient pas en couple ?
Toi ?
Moi, si ... mais j'ai l'impression que le doute plane au sein de ceux que je pense être les loups !!

Maléfique a écrit:
Et tu parles de dissipation de vote et ben bravo, vive l'humilité Wink
Je ne vois pas ce que l'humilité vient faire là ... Nous sommes dans une situation ou la dispersion des votes favorise énormément les loups ... donc je le dis avant que trop de vote n'ai été exprimé ... mieux vaut prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:26

Djoach a écrit:
Non je ne les connais pas de manière infaillible ... mais si ce que je pense est vrai ... c'est comme ça que j'interprete ce que je vois ce passer entre vous ...
Ok interprète, interprète Wink

Djoach a écrit:
Moi, si ... mais j'ai l'impression que le doute plane au sein de ceux que je pense être les loups !!
Ben donc je ne suis pas loup pour toi alors ?
Parce que je ne doute absolument pas du couple Wink
Et donc tu avoues être loup puisque tu doutes du couple ? tete


Djoach a écrit:
Je ne vois pas ce que l'humilité vient faire là ... Nous sommes dans une situation ou la dispersion des votes favorise énormément les loups ... donc je le dis avant que trop de vote n'ai été exprimé ... mieux vaut prévenir que guérir !
Dans le sens, où tu votes très tôt et de manière certaine.
En gardant ton vote contre Otomo, tu agis en faveur de la dispersion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:34

Je ne pourrais pas intervenir ce soir, je vote donc tout de suite.

Je votre contre Thomas, explications déjà donnés à la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:35

Je quitte également pour ce soir, mon vote est confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:35

Maléfique a écrit:
Djoach a écrit:
Moi, si ... mais j'ai l'impression que le doute plane au sein de ceux que je pense être les loups !!
Ben donc je ne suis pas loup pour toi alors ?
Parce que je ne doute absolument pas du couple Wink
Et donc tu avoues être loup puisque tu doutes du couple ? tete
Je me suis sans doute mal exprimé. Je n'ai pratiquement aucun doute sur le couple Barbie/Arashoon... pratiquement aucun car il existe d'autres possibilités mais le plus logique (et de loin) c'est qu'ils étaient en couple. Je n'avoue donc aucunement être un loup ...

Maléfique a écrit:
Djoach a écrit:
Je ne vois pas ce que l'humilité vient faire là ... Nous sommes dans une situation ou la dispersion des votes favorise énormément les loups ... donc je le dis avant que trop de vote n'ai été exprimé ... mieux vaut prévenir que guérir !
Dans le sens, où tu votes très tôt et de manière certaine.
En gardant ton vote contre Otomo, tu agis en faveur de la dispersion Wink
Je ne vois pas en quoi le fait de voter très tôt favorise la dispersion, ou même en le conservant ... J'ai expliqué pourquoi je votais si tôt : pour montrer ma conviction ... est-ce vraiment l'attitude d'un loup ??
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:44

Citation :
pour montrer ma conviction ... est-ce vraiment l'attitude d'un loup ??
a chacun sa vision Djoach, mais tu peux très bien être loup et agir comme un innocent, tu peux très bien voter tôt pour amener au suivisme chose que tu as réussis à faire, tu peux très bien voter tôt pour une toute autre raison, cela peut ou ne peut pas faire de toi un loup. Donc s'en servir comme contre argument renfonce une idée qu'évolue Wink

Mais si j'ai bien compris, il n'y a plus personne pour ce soir quoi ? Laughing

(je reviendrais sur des questions que j'ai loupé une fois que mon mal de crâne aurait cessé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:03

Etant donné que je peux éteindre mon ordinateur n'importe quand (c'est pas cool une mère en chef ^^), je vais voter maintenant. Pour le moment, c'est Djoach qui me préoccupe plus. Une arrivée soudaine (pour moi) et Maléfique qui relève un jeu différent, c'est bizarre...

Je vote contre Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:04

salimatah :

Lymas a écrit:
je vote contre Ken.

Je le trouve un peu trop lèche botte envers Barbie, je n'aime vraiment pas ça, surtout que j'ai déjà été piégé à cause de ça sur une autre partie.

Je suis d'accord avec lui concernant Arashoon et diogène, mais ça ne veux rien dire en même temps…

Citation :
@ Ken : Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas parce que Barbie pense ça que tu dois le penser aussi. Suis là "sur le coup" mais j'espère que tu ne va pas faire ça tout le long de la partie !

Citation :
morticia
Djoach
Neolide : ils font tout les trois de bonnes remarques.


Ken : déjà expliqué
Kalindra : se fait assez discrète


J'ai trouvé Ken TRES suspect depuis le début de la partie.

salimatah a écrit:
je vote contre Lymas
(merci pour tout les conseils recu)

tu remercie des personnes pour leur conseils… mais y a t il de la manipulation ?

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde pense Otomo victime facile car jusqu'a présent il n'y a que moi et Djoach qui le pensont loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:35

J'hésite entre Djoach et Otomo, pour ma part l'un des deux est LG.

Je vais voter contre Otomo parce que j'aurais tendance à faire confiance à lymas, donc en espérant que l'association Lymas-Djoach soit une "association" d'innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:42

J'hésite aussi entre Djoach et Otomo.
La théorie de Djoach est très convaincante, tous les points vont dans le même sens et ça expliquerait pas mal de chose.
Mais c'est plutôt parce que trois personnes ont déjà voté contre Otomo que je doute car ça peut aussi être le jeu des loups de nous faire croire Otomo coupable.
Puis Djoach est tellement sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:46

Je suis désolé...
Je suis obligé de voter contre Kinrep, je viens tout juste de lire ça dans le MP
Ben ba je vais y passer...

JE vote contre Djoach (bien qu'il soit tourné contre Kinrep)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:49

Et un post pour dire que je suis pas du tout d'accord avec toi Shadow.
C'est si facile de venir poster comme tu fais, en fin de débat et dire ce que tu ressens, tu te mouilles vachement !
Bravo Wink
Les théories de Djoach ne sont que des théories si ma mort t'aidera à y voir plus clair c'est que justement elle t'es profitable. Bien entendu je ne t'accuse pas d'être loup, j'en suis pas sûr, mais je remarque juste ce détail qui flash...
Et Je suis désolé de pas avoir dis avant que mon vote était manipulé, je viens tout juste de le voir ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:54

salimatah a écrit:
je vote contre Lymas
(merci pour tout les conseils recu)

tu remercie des personnes pour leur conseils… mais y a t il de la manipulation ?
[/quote]
les conseils c'est pour que je puisse voter en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:58

Désolé mais j'ai une vie, je ne passe pas mon temps sur l'ordinateur, je viens de rentrer du coup normal que je vienne parler de suite !

Et bien ne sois pas d'accord, ça n'a aucune importance, je pense ce que j'ai envie.
Ta mort me sera profitable que si tu es loup, ce qui est très probable. Et puis si j'étais loup, je ne vois pas en quoi ta mort pourrait m'y faire voir plus clair (comme les loups savent qui est innocents) justement c'est en étant villageoise qu'avec les morts on peut trouver les loups !


Je vote contre Otomo.
Avant, j'hésitais maintenant avec ton message, non.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:59

AAAAAAAAAAAAAAAH j'allais oublier de voter !

Je vote contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:00


La légende de Böegiböe


Böegoböe voyageait au-delà des Hautes Collines. Il portait son bäton d'une main et dans l'autre ne portait rien.

"Où vas-tu si libre et si sauvage, Böegiböe ? " demanda Aksark le Gitan.
"Je vais aller remplir mon autre main," répondit Böegiböe.
"Je peux t'indiquer où tu trouveras des cheveux de Vénus et du laurier de Saint Antoine, des myosotis et puis la rose, des plantes pour te soigner, des plantes pour te faire dormir, et celles qui panseront les blessures de ton âme.
Alors ton autre main sera pleine."
"Non" dit Böegiböe. "Cela ne me suffit pas." Et il reprit son chemin.

Quelques temps après il arriva au Grand Golfe Hurlant, et sur les bords du Grand Golfe Hurlant il rencontra Lod le Magicien.
"Böegiböe!" lança Lod le Magicien. "Où vas-tu si libre et pressé ?
"Je vais remplir mon autre main, "répondit Böegiböe
"Reste ici avec moi," dit Lod le Magicien, "et je te donnerai des cartes et des dés, je t'apprendrai à faire disparaitre lapins et tourterelles, à multiplier les mouchoirs et anneaux - ils sauront te rendre la main pleine."
"Non." dit Böegiböe. "Cela ne me suffit pas." Et il reprit son chemin.

Peu après, il arriva au château qui se dresse sur les rives du Riche Lac Rouge.
C'est là qu'il croisa Haza, la grosse damoiselle, que son serviteur porte en toutes circonstances.
"Bôegiböe!" lança Haza. "Où vas-tu si libre et fâché?"
"Je vais remplir mon autre main," répondit Böegiböe.
"Reste ici avec moi," dit Haza, la grosse damoiselle, " je te donnerai perles et rubis, or et argent, émeraudes et diamants, plaisirs et joies ... ils auront te rendre la main pleine."
"Non." dit Böegiböe."Cela ne me suffit pas."

Et il allait reprendre son chemin lorsqu'il entendit un grand "plouf!" suivi d'un grand "bing!", et vit Alger öt se débattant au fond de la douve.
"Au secours!" hurla Alger öt. "Je ne sais pas nager!"
Böegiböe se précipita au bord de la douve et tendit la main.
Alger Öt s'en saisit au moment même où il allait couler pour la troisième fois, et Böegiböe le ramena sur le bord.
Une foule se rassembla alors autour d'eux.
Ils s'ébaudirent, Alger Öt serra alors la main de Böegiböe et réciproquement.
C'est alors que Böegiböe regarda sa main et dit :"Cela me suffit," et tous deux devinrent amis pour le restant de leur vie.
Comme je le dis toujours, les habitants du Labyrinthe aiment les histoires sans intérêt.




*********************



Djoach (1) << Kinrep
Kinrep ( 1 et 1/10ème) << Otomo
Lymas (2) << Maléfique, Salimatah
Otomo (5) << Djoach, Lymas, Shadow, Thomas
Thomas (1) << Wires & Vines



(pas d'erreur de comptage)



Tout le monde a voté Smile
Tout le monde a participé Smile


Pas de noyé !!




**********************



Le jour se lèvera jeudi à 20h00 (HF) / 14h00 (HQ)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour septième : Sombre matin Jour septième : Sombre matin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour septième : Sombre matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?
» Jour 5 : Sombre réveil
» Jour 4 Un ciel bien sombre
» Jour 2 - Samedi Matin
» Jour 4 - Dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 36-