Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:32

Je suis loin de me facher!! Je souligne plus précisement des détails pour être certaine d'etre bien comprise! Le fait d'écrire en majuscule de signifie pas uniquement la colère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:38

Wow Chloran, tu voudrais t'attirer les foudres de tout le monde, je pense que tu pourrais pas t'y prendre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:42

se serrer les coudes ...
il me semble déjà avoir lu ça quelque part a oui dans mon discourt je ne veux pas dire mais misskitty tu n'est pas très convaincante enfin on ne l est pas tous mais pas du tout enfin bien venu parmi les candidats
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:43

Je suis plutôt de l'avis de MissKitty à ton sujet Chloran, tu retournes bien vite ta veste et tu interprète sa candidature selon tes propres mots qui me paraissent un peu forts.

Il n'empêche qu'en effet, ta candidature Miss n'apporte pas grand chose de neuf. Cependant, je comprends quant à moi que le rôle d'un chef est très subjectif.
Son rôle le plus important, mis à part celui de nourrir le chien et de voter pour 1,5, n'est-il pas celui de conseiller ? Vote comptant 1,5 sur 5 il me semble, c'est quand même pas négligeable. J'en reviens à ces évènements dont on ne connait pas la nature et qui peuvent donner des avantages aux villageois. D'où l'intérêt évident de donner le rôle à quelqu'un de confiance.

Chloran, je ne peux pour le moment te faire confiance. Je pense que tu prends des risques dès le début, c'est peut-être ta façon de jouer mais elle ne t'attire en effet rien de bon. Sois sûr que je ne voterai pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:47

Bonjour tout le monde,

Comme vous, je pense qu'il faut que nous sortions au plus vite de cette situation délicate. J'en vois déjà qui se conduisent bien nerveusement...

Il nous faut un chef, un vrai. J'ai trouvée en MissKitty une personne pleine de sang froid en qui j'ai envie de donner ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:50

Merci Diogène!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 1:14

Aucun d'entre vous ne m'inspirant vraiment confiance, je vous annonce mon vote blanc pour le moment.
De même choses ont été dites plusieurs fois, aucun RP très convaincant.
Qui sait, cela peut encore changer...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 7:57

- Une personne de confiance, vous avez dit !?
- Oui, oui ...
- Mais c'est tout moi, ça !!
- Oui, oui ...
- Et puis une femme au pouvoir, y'a rien de mieux !
- ...
- Bah oui, c'est vrai quoi ! Avec moi en chef, y'a pas de soucis ! Non ?
- Oui, oui ...
- Heu ? Non, non ? Non ?
- Hein ?
- Oé bon laisse tomber. Même le chien est plus bavard que toi !
- Waf ?


Votez Barbie, votez pour votre survie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 9:29

6 candidats, j'en ai jamais vu autant, je pense voter contre patatix ou miss kitty

Et j'ai relevé ça qui me laisse un mauvais feeling

aémmasam a écrit:

Surtout n'oublions les lg ce connaissent déjà mais pas les amoureux soyons vigilant pour qui nous votons
en même temps en lisant toutes les candidature

l'interprétation que je fais c'est donc que tu as peur des couples mixtes ? Cette phrase est pour moi très très louche car ce sont les loups qui ont peur des couples mixtes, en tant que villageois du devrait plutôt le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:45

morticia a écrit:
6 candidats, j'en ai jamais vu autant, je pense voter contre patatix ou miss kitty
Moi aussi, j'en n'ai jamais vu autant qui se présente (ça fait plaisir ^^). Je crois que c'est une première, pour moi.
Ensuite, je vais être un peu "tatillon" sur les mots. Ce n'est pas "contre", mais "pour". On élit une personne, on ne la tue pas aujourd'hui ^^

Là, pour le moment, je ne sais pas trop pour qui voter, mais ni pour moi, ni pour Chloran. Je vais relire les candidatures avec un peu plus de sérieux, et je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:53

morticia a écrit:
l'interprétation que je fais c'est donc que tu as peur des couples mixtes ?

Petite précision règle car ce n'était peut être pas clair.

Il existe quelqu'un qui a une affiliation "Indépendant Cupidon" (cela peut être n'importe quel personnage). Ce personnage là désignera en nuit 1 son amoureux. Ils devront alors à deux gagner la partie, et ne peuvent la gagner qu'à deux.

Celui qui possède le rôle "Cupidon" dans cette partie (c'est à dire Julian, le beau gosse) ne désigne pas de couple, mais me proposer en fait toutes les nuits le nom d'un joueur pour retrouver le nom de celui qui possède l'affiliation "Indépendant Cupidon".
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:53

Pourquoi en tant que villageois ne pas avoir peur d'un couple mixtes ?? justement nous devons aussi en avoir peur car leur but et de rester seul a la fin j'ai peur du couple mixte dans les deux cas que je soit un lg (ce qui n'est vraiment pas le cas) et dans le cas ou je sois un villageois (ce qui est le cas ).

Je ne vois vraiment pas ce qui est étrange dans ceux que je dis je rappelle seulement des choses tout le monde ce focalise sur le chien oui je vais lui donner à manger moi alors que lui non certes il à un rôle important mais au point de porter sa campagne que sur lui c'est un peu lourd je trouve après chacun c'est opinion tu verra le jours ou je devrais mourir qui j'étais et que je ne vous voulais aucun mal car je ne suis pas lg.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:09

Oyez, Oyez !

Je ne pense pas être trés bien compris. Nous sommes perdus, dans une forêt et dans un autre pays que le notre, la RUSSIE ! Bien sur je doute que quiconque parle russe dans le bus ? J'ai des notions de la langue Russe, je serais plus a même si nous trouvons un village, une personne de communiquer.

Ensuite si je me présente et me permettrais d'assurer la fonction de chef, le chien seras nourris, c'est a vous et a moi de décider ensemble de sa vie ou de sa mort. Aprés tout nous ne savons rien de lui, c'est un personnage comme nous tous, il est le garde fou du chef et pourras, si la politique qu'entreprend le chef est mauvaise, lui retirer sa fonction.
Mais si je dois donner mon pouvoir j'écouterais les avis et prendrais une personne logique et compétente.La place du chef est assez rude, il doit choisir la vie ou la mort du chien, des événements, un vote de 1.5 et je pense être a même, au vu de mes qualités, quelqu'un qui assurera cette tache.

Spasibo vsem, kto slushaet menya.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:39

Patatix a écrit:
c'est a vous et a moi
Tu t'estimerait a part du groupe en temps que chef ? Tu vaudrait mieux que les autres ? Un nous m'aurait plus plut =) (Ok, je chipote, mais ...).

Donc : Je voterait pas Chloran (hum), ni Patatix (pas assez bon feeling), ni aémmasam ( Why not).
Barbie, si elle ne propose que sa, je voterait pas. Je pense pencher pour Kinrep, même si je ne suis pas complètement d'accord avec ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:41

Nous avons dans nos rangs, mon cher Patatix, une vieille femme Russe qui nous a offert l'hospitalité, que nous avons dû refuser au vu de notre nombre et de notre désir de rester groupé. L'important n'est donc pas forcément de parler russe, mais plutôt d'être une personne de confiance pour tout le groupe.
C'est pour cela que, voter pour le chef le premier jour, c'est à la fois indispensable, à la fois risqué. J'avoue que j'ai du mal à me décider. Je suis agréablement surprise par rapport au nombre de candidats, mais cela rend le choix encore plus difficile.

Devrions nous avoir peur des couples mixtes ? Dans un premier temps je ne crois pas, car s'ils sont villageois, ils auront sûrement des pouvoirs qui peuvent être utiles, c'est à la fin qu'il faudra débusquer ces amoureux je pense. Mais cela n'a pas vraiment d'importance en cette première journée.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:43

Je ne sais pas vraiment pour qui voter, le débat est quand même toujours rabattu sur le sujet du chien...

Pour moi, un chef, si il en est, aurait déjà sut se démarquer du groupe.
Un chef doit être charismatique, puisqu'il est élu par ses compagnons. Il doit aussi savoir se faire respecter et respecter ceux qui l'ont élus, car il est là pour ça. Il doit aussi savoir mener ce groupe vers son objectif, et tout sacrifier pour sa réussite, même si cette réussite doit passer par la mort du chien.

Pour le sujet du couple, un couple mixte LG/SV est à souhaiter par rapport a un couple de deux SV. L'idéal serait que deux loups soient en couple, si nous tuons l'un, l'autre le suivra, il n'en restera plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:54

bibi a écrit:
Patatix a écrit:
c'est a vous et a moi
Tu t'estimerait a part du groupe en temps que chef ? Tu vaudrait mieux que les autres ? Un nous m'aurait plus plut =) (Ok, je chipote, mais ...).


Comme dit précédemment le chef est intégrer dans le groupe, mais il doit aussi se détacher de ce même groupe pour pouvoir, avec discernement, prendre le meilleur choix. Il ecoute tout le groupe, ce que je ferais, et dans certains cas il peut alors imposer avec raison sa propre volonté si il sait que les loups garous ont trop d'influence. Oui, c'est comme une démocratie, un président, et une population, des fois il faut que le président fasse des choix ,parfois mal vus par les citoyens, mais qui seront bénéfiques .
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:32

Je voterai pour Barbie ! Au moins, elle est rigolote. cheer (C'est quand même dingue tous ces enfants trop sérieux dans ce bus, nous sommes des enfants dediou ! Soyons moins sur les nerfs Smile

Les gens sérieux cachent souvent bien trop de mauvaises choses en eux t'façon.

*Tartine le front de Barbie de dentifrice pendant qu'elle dort*

hihi

*Crie dans les oreilles de Chloran pour le réveiller brusquement*

N'oubliez pas, on est des enfants. Papy = trop sérieux, vilains !

Ah, et : *Tire les oreilles de bibi* T'es qu'un rabat-joie, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:21

Hello !

Ou là ! Jamais vu autant de candidatures ^^ !
J'aime bien les candidatures de Barbie, de Kinrep et de Patatix. Je compte voter pour l'un des trois.
J'ai juste envie de dire que lire trois pages de débat axé sur le chien c'est lourd quand même =). Perso je préfère pas tuer le chien, je suis pour le nourrir chaque jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:23

Bon, finalement, après avoir relu le rôle du chef, je me présente moi aussi pour ce poste.
Vous qui allez voter, voici ce que je propose:

Outre le fait de nourrir le chien tous les jours, à moins d'un vote contre de la majorité en journée, je voudrais la transparence des actions du conseil. Que les évènements qu'il vote la nuit soient profitable au maximum au groupe d'étudiants que nous sommes, en tant que chef, j'y veillerai et vous ferai savoir mes doutes quant aux membres du conseil lui-même en rapport à leurs votes.

Voilà, je me mouille finalement un peu plus, en espérant vous avoir convaincu et pouvoir être utile à la communauté.

Ken, j'adore, tu as le profil du petit frère, continue à égayer notre voyage interrompu. Smile
Et Rykki, je te comprends lol, pauvre chien, ses oreilles ont dû siffler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:29

Mozana, je te rajoute à ma liste de ceux pour qui je vais peut-être voter =).
C'est clair, le pauvre chien ^^. Je ne comprends juste pas pourquoi le débat s'est centré là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:33

chloran a écrit:

Etant donné que la vie des humains, nous autres quoi, est plus importante que celle des animaux autant y envoyer ce cabot en lui attachant un mot au collier. Ainsi pas besoin de le nourrir.
Autant garder les vivres pour nous.

Voilà pourquoi. Quand on sait que le chien est un personnage à part entière, proposer tout de suite de le sacrifier, quant à moi ça m'a fait réagir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:50

Mozana, c'est sûr et certain. Je vote pour toi. Il n'y a pas photo ^^
(je me demandais quand tu te présenterais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:53

Eh bien ça, je dois dire que ça fait hyper plaisir Embarassed Merci Kinrep et Rykki.
Je me demandais surtout ce que je pourrais rajouter d'un peu plus pertinent que l'histoire du chien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:57

mozana mon vote sera aussi pour toi et moi je sais a quel point tu prend aux sérieux le rôle de chef (enfin maire chez nous Very Happy ) moi je me présentais juste car je ne voulais que chloran le soit car ce qu'il avait m'avais déplus

Bonne chance à toi

Edit: désolé je me suis trompé


Dernière édition par aémmasam le Sam 13 Fév 2010 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:59

aémmasam a écrit:
mozana mon vote sera aussi pour toi et moi je sais a quel point tu prend aux sérieux le rôle de chef (enfin maire chez nous Very Happy ) moi je me présentais juste car je ne voulais que arthur le soit car ce qu'il avait m'avais déplus

Bonne chance à toi
Arthur ??? Il n'y a pas d'Arthur dans cette partie... (sauf si j'ai raté un épisode tete )
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:05

désolé je me suis trompé c'est pas arthur c'est chloran j'ai déja changé merci kinrep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:56

Mozana semble devenir chef sans s'être présenté, un cas de figure idéal pour un LG. Toujours pas fais mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:01

Mais je me présente Wires, et si ça peut te rassurer, si tu arrives à me croire, je peux t'assurer que je ne suis pas loup-garou.
Enfin, je vais peut-être reprendre ce que disait chloran mais c'est sûr, un chef élu à l'unanimité, c'est pratiquement impossible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:04

Mozana a écrit:
Mais je me présente Wires

Ah bon? Ah oui. Désolé, j'ai raté ce passage. Je t'en prie, continue.

Je crois que je vais voter pour toi, tu sembles être le plus apte à devenir chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"
» [Jour 1] Il nous faut un chef!
» Jour 0: Il nous faut un chef , beau, jeune, mégalo....
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-