Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:10

Moi j'trouve que Wires & Vines il est bougon.

Hé ! Hé ! Regarde ce que je sais faire !

mort

Allez quoi, souris :/

Sinon aémmasam il est trop hein Laughing Laughing Il hallucine des personnes qui sont pas avec nous Very Happy J'l'aime bien moi il à l'air rigolo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:13

Quand il fait froid, on a le cerveau au ralenti. Il dormirait presque Sleep ^^
C'est pour ça qu'il faut bouger.On chauffe, on réfléchit mieux, et on chasse mieux les méchants boxe
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:15

Franchement, j'ai l'un des programmes les mieux ... sinon barbie tu pense pas plutôt diriger le groupe avec tes caprices ? car se comporter comme des enfants capricieux peut nous emmener vers de trés mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:39

Je vous remercie Ken et Kinrep ça fait plaisir d'entendre dire que je suis fou ou que j'ai le cerveau qui fonctionne au ralenti. Mais je vous rappelle que je ne vous oblige pas a voté pour moi. A la base je me suis présenté pour ne pas avoir a voté pour chloran car je trouve que il fait tout pour nous plaire regarder:
Citation :

Je pense dans un premier temps il nous aller chercher du secours alors autant envoyé l'un de nous à travers les bois pour en trouver.
Etant donné que la vie des humains, nous autres quoi, est plus importante que celle des animaux autant y envoyer ce cabot en lui attachant un mot au collier. Ainsi pas besoin de le nourrir.
Autant garder les vivres pour nous.
Citation :
Donc oui vous avez la preuve que je serais le meilleur chef qu'il faut.
Et puis pour le chien vient me voir je vais te faire faire une petite balade cette nuit si je suis élu.
Allez viens toutou
Citation :
Je n'ai pas dit que je le tuerais d'ailleurs je le nourrirais c'est promis.
Si j'oublies de le nourrir une nuit je suis prêt a voter contre moi le lendemain.

Reconnaissez tout de même que si quelqu'un doit partir seul en reconnaissance ce chien ferait parfaitement l'affaire.
... Je n'ai fait que la première page et je suis désolé de revenir sur le sujet du chien mais chloran ne tourne que autour du sujet du chien depuis le début c'est bizarre et je n'aime pas ça un chien (même sur un forum) c'est avant tout un être humain il a droit d'avoir son mots à dire.

Et je trouve bizarre que changer c'est propos en pleine élection si on peut dire ça tout faire pour avoir le plus de voix alors que tout le monde reste sur la première idée de la personne. Avant même que le débats commence tu fais pour moi déjà partie des gens ou l'on doit accorder une vigilance totale. Ça ne veux pas dire que je fais de toi un suspect mais je n'est pas confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:44

aémmasam a écrit:
Je vous remercie Ken et Kinrep ça fait plaisir d'entendre dire que je suis fou ou que j'ai le cerveau qui fonctionne au ralenti.
Je ne faisais que entrer dans le jeu de Ken, et je voulais entrer dans l'atmosphère sibérienne. Sinon, je n'aurais rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:01

aémmasam a écrit:
Je vous remercie Ken et Kinrep ça fait plaisir d'entendre dire que je suis fou ou que j'ai le cerveau qui fonctionne au ralenti.

Je suis désolé, je suis un enfant, je ne comprends pas le sarcasme Sad

Par contre je comprends l'humour Razz Et Chloran il est vraiment pas rigolo, alors je voterai pas pour lui, et je pense pas qu'il arrive à récolter beaucoup de votes de toute façon, alors on s'emporte pas et on essaie de fouiller dans le cerveau de aémmasam pour essayer de comprendre son état drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:33

Bon, je fais un récapitulatif de qui se présente. Avec toutes ses candidatures, je suis un peu "dans la semoule" (si j'en oublie un, faîtes signe ^^)
- Chloran
- Patatix
- Kinrep
- aémmasam
- MissKitty
- Barbie
- Mozana

7 sur 20 personnes. C'est un beau score ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:42

Avouez tout de même que si je n'avais pas provoqué volontairement nous n'aurions pas eu un si long débat lors du jour de l'election du maire.
Rien de tel que de rentrer dans une polémique pour que chacun y parle.
Par moment il arrive que certains se trahissent.

Que vous ne m'aimiez pas je le comprend et un futur maire ne doit pas forcement être aimé.
Ce qui peut le rendre interressant c'est la façon dont il s'y prendra pour faire délier les langues et permettre un débat animé pour qu'ensuite chacun puisse y participer et analyser lesvréactions de tous.

Ce que j'ai fait ce jour.
Je me doutais bien que si je partais sur un theme "debarrassons nous du chien" des langues se seraient déliés.

Donc qui d'après vous feras un chef et guidera au mieux les autres dans leur raisonnement si ce n'est moi par le biais de mes interventions plus que houleuses.

Je le dis voter chloran
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:37

Non Patafix, ce n'est pas parce que je me présente "comme une enfant" que je joue de la sorte. Ceux qui me connaissent pourront le confirmer.

Et, dire "Barbie ne fait que ça, c'est bof" ... Ok. Mais n'oubliez pas que faire un truc grandiose ne garantit en rien une potentielle "villageoisité".
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:44

J'aime bien ta candidature Mozana! Tu apportes un sujet que personne n'avait parler auparavant. Je garde toujours ma candidature en place, mais pour jouer fairplay je vais voter pour toi.

Je ne pourrai probablement pas revenir se soir donc dsl de mon absence prochain au débat
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:17

!!! Rappel Mi-Journée : Il vous reste un peu moins de 24h pour voter pour le chef. N'oubliez pas de m'envoyez vos murs-murs que je transmettrai à Madame Pikat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:55

Patatix a écrit:
Franchement, j'ai l'un des programmes les mieux ...

Sympa pour les autres ...

Sinon, je pense voter sûrement pour Kinrep ou pour Mozana.
Après avoir lu tout le débat sur le chien (d'ailleurs je suis du même avis que plusieurs qu'il faut toujours le nourrir surtout qu'on ne sait pas qui s'est sauf si on est sait et qu'il nous semble louche) merci à Ken pour ses messages Smile

Par en sautillant au fond du bus avec sa sucette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:33

Bah Smile je me met en avant et provoque le débat comme dirais Chloran ...

Mais Chloran tu est trop changeant tu retourne ta veste, tu nous fais tourner en bourrique comme élève, je pense justement que tu essaye de rattraper la bourde que tu as commise sur tes intentions de tuer le chien ... et donc un joueur par conséquent, ce qui tes favorable si tu est loup garou, et non pour susciter un débat comme tu le prétend .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:37

Je pense Chloran sincère quand il a dit vouloir ouvrir le débat, un loup garou intelligent n'aurais pas ouvert une piste sur lui comme ça directement à sa première intervention.
Néanmoins, la provocation n'apporte pas que du bon Chloran, tu ferais bien de te méfier de tes paroles si tu ne veux pas qu'elles soient mal interprétée et nous faire croire à ta culpabilité. Ceci n'est pas une menace, je n'en vois pas l'utilité, mais un conseil de villageois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:42

Oui, enfin prétendre sur la personnalité en début de partie est un art très risqué, donc pour l'instant ce n'est que des thèses, qui soient , qui s'infirmerons ou inverse au cours de la partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:55

*Fait un croche-patte à shadow et lui vole sa sucette*

miam

Sinon j'suis allé voire Barbie et j'lui ai donné mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:35

Bon, j'ai l'impression, vu le temps qui s'écoule, qu'il n'y a plus rien à dire, à part une chose :

Je vous souhaite, à tous, un bon vote, et n'oubliez pas d'envoyer un message pour le mur-mur.


Dernière édition par Kinrep le Dim 14 Fév 2010 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:10

En effet, ça s'est brutalement calmé depuis hier soir.
La nuit tombera très rapidement, n'oubliez pas de voter comme dit Kinrep. En attendant que quelques actions viennent troubler notre tranquillité, je souhaite un bon après-midi aux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:15

Désolée de ne pas avoir été très présente.
J'ai lu les candidature et je trouve celle de Mozana et Misskitty interrésentes.
Je vais donc voter pour l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:39

désolé d'avoir été absente lors de cette première journée je pense voté pour Mozana sa candidature m'a le plus convaincu donc je pense voté pour Mozana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:46

Merci à ceux qui soutiennent ma candidature.
Si je ne m'étais pas présentée, j'aurais sûrement voté pour MissKitty, même si j'aime bien aussi la façon de présenter les choses de Barbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:22

Ls deux personnes qui m'0inspirent le plus confiance sont Mozana et Barbie, je compte voter pour l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:52

Je me douteque je serai pas élu et d'ailleurs c'est normal car mon but ce jour était par le biais du débat de l'election du maire de me faire une idée sur certains d'entre vous.
Nous pouvons dire que nous avons beaucoup de prétendants.

Avant que la nuit ne nous isole voilà mon point de vu sur les prétendants :

- Chloran : je me connais je pense avoir confiance en moi^^

- Patatix : Mauvaise impression car suite à ma provocation il n'hésite pas à m'affronter puis quand il sort qu'il y a 3 LG et que je lui dit naivement " ah bon comment tu sais qu'il y en a 3 ?" il cherche une excuse des plus étrange sans pourtant se référer aux règles.
De là il s'amuse avec moi de disputer misskitty quand elle se présente et fais comme si il veut lier un lien avec moi.
Puis quand il voit que d'autres se présentent et que surtout d'autres me soupconnent d'être loups il retourne encore sa veste pour m'accuser d'être trop changeant.
Tiens bizarre ca me rappele quelqu'un quand on regarde son attitude envers moi.
Mauvais feeling

- Kinrep : Il n'hésite pas à dire qu'il tuera le chien si les jours évoluent en défaveur des villageois. Mais que se passera t'il si le chien est aussi un villageois.
Pas un villageois ne voudraient prendre le risque de tuer un rôle sans savoir qui est derrière sauf si le rôle dérange.
Et le rôle du chien est plutot dérangeant pour un maire loup.
Mauvais feeling

- aémmasam : Quelques interventions. Une présentation plutot banale. Me semble plutot comme quelqu'un qui veut essayer d'aider d'une facon

- MissKitty, Barbie, : peu de chose apparaisse de leur intervention à mon gout. Mon ressentiment est neutre

- Mozana : Voyant après plusieurs candidats qu'aucun ne lui convient alors il se présente de manière plutot charismatique et semble vraiment avoir envi d'aider le village. Bon feeling.

Pourquoi je dis cela car vous verrez que je ne resterais pas en vie assez longtemps à mon sens vu ma provocation de ce jour.
Si je ne meurs pas cette nuit cela sera au bucher et je savais que mes paroles entrainerais cela.
J'ai n'ai qu'un conseil à donner au chien : Si Kinrep ou Patatix deviennent chef mort les dès la première nuit.
Si c'est MissKitty, Barbie, aémmasam : à toi de voir mais quelqu'un qui reste transparent dans ses interventions peut être un danger.
Si c'est Mozana ne le mort pas sauf si tu me crois loup et que je veux épauler un complice.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:03

Quand J-B avait dit qu'il fallait un chef, il ne savait pas si l'idée allait plaire, mais ce fut en fait le cas. Beaucoup de prétendants semblaient vouloir le titre de chef.
C'est peut être le cas de Pitou qui fit le plus débat : certains pensaient qu'il était responsable de la mort du professeur, et qu'il l'avait dévoré.

Mais enfin, regardez les traces de dents, ça ne peut venir que de Pitou et de perosnne d'autre, s'exclama J-B.
Que voulez vous faire à mon chien ? Personne n'y touche ! Il est tout à fait normal, il pourra nous protéger ! Répliqua Elise.



A la fin des votes pour le rôle de chef, ce fut Mozana qui fut élue, juste avant que la nuit tombe.



Mozana : 8 votes => Mozana, MissKitty, aémmasam, Kinrep, Wires & Vines, lucineda, salimatah, Rikky
Barbie : 2 votes => Ken, NightWish
MissKitty : 1 vote => Diogene
Blanc => Ninjaheb


La nuit tombe. Tous les personnages ont jusqu'à 20h pour me faire part de leur choix, sauf les LGs qui n'ont que jusqu'à 19h (et donc Néno a tout intérêt à agir avant 19h aussi). Jack, sorcière positive, agira entre 19h et 20h, mais a tout intérêt à anticiper son choix.


Dernière édition par Thomas le Jeu 11 Mar 2010 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:04

chloran a écrit:


- Patatix : Mauvaise impression car suite à ma provocation il n'hésite pas à m'affronter puis quand il sort qu'il y a 3 LG et que je lui dit naivement " ah bon comment tu sais qu'il y en a 3 ?" il cherche une excuse des plus étrange sans pourtant se référer aux règles.
De là il s'amuse avec moi de disputer misskitty quand elle se présente et fais comme si il veut lier un lien avec moi.
Puis quand il voit que d'autres se présentent et que surtout d'autres me soupconnent d'être loups il retourne encore sa veste pour m'accuser d'être trop changeant.
Tiens bizarre ca me rappele quelqu'un quand on regarde son attitude envers moi.
Mauvais feeling


Un long discours me flatte, je répondrais tout simplement point par point en étant des plus précis possible .

Premièrement tu me dis que j'invente des excuses plus ou moins étranges, pour me délier du nombre des loups que j'ai cité. Je joue a un jeux, Hordes, dans lequel je flatte mon ego en organisant des parties de loups garous, en ce moment il y a 3 loups garous. De plus il me semblait avoir vu ça quelque part ...

Deuxièmement tu dis que je me lie avec toi contre misskity, sur ce point la oui je suis d'accord. Moi aussi je pense exactement la même chose que moi, quelle honte a ça ?

Troisièmement je ne retourne en aucun cas ma veste, prouve le, au lieu de m'accuser sans fondement ... j'attends un preuve tangible, et oui tu est trop changeant, je ne l'est pas remarqué tout de suite, car pour changer il faut un état premier ( tu souhaite la mort du chien) un état intermédiaire ( oui je ne le tuerais peut être pas sa dépend ) et ensuite un état terminale ( NON je ne tuerais pas le chien ) d'après ça oui tu est plutôt changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:05

J'ai un problème pour fermer le sujet, je vais demander à un admin de le faire si possible car je ne sais plus comment faire et je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"
» [Jour 1] Il nous faut un chef!
» Jour 0: Il nous faut un chef , beau, jeune, mégalo....
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-