Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:26

C'est bien du programmateur qu'on parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:28

On parle de cette règle là, Chloran.

Citation :
Toutes les nuits, le programmeur pourra immuniser quelqu'un des votes. Au lever du jour il sera donc révélé que telle personne ne pourra pas recevoir de votes contre elle. La personne pourra cependant voter. Fanboy ne peut pas désigner deux fois la même personne à la suite. Fanboy peut se désigner.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:35

D'accord comme tu avais parlé de salvateur je pigeais pas...

Bon alors mon avis c'est qu'il est un peu tôt pour que le programmeur immunise quelqu'un car à ce stade difficile de penser que untel est innocent
Si il l'avait fait je pense aussi qu'il prendrait un risque car cela pourrait être interprété comme amoureux du protégé.
Tout comme si ce programmeur est loup si la nuit suivant on a une autre victime que l'immunisé du bucher alors on pourrait crire que c'est un loup qui a immunisé un autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:58

Bon j'ai pris le temps de lire et voici les commentaires que j'ai à faire :

1- Je pense qu'il ne faut pas mettre de côté le message qui n'a pas été affiché du mur-mur. Si ça avait été qu'une simple phrase sans intérêt, elle aurait eu plus intérêt à l'afficher justement pour nous protéger son honnêteté. Je suis pour le fait que le message l'incriminerait, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est réellement LG

2- Pour les conseillers, s'il y a des LG parmi eux c'est tout à fait normal qu'ils restent discrets! Ça ne serait pas intelligent de voter des événements qui avantageraient les LG parce que les membres seraient pointé du doigt immédiatement! Donc je ne pense pas qu'on puisse réellement se fier sur les événements choisis pour le moment.

3- Pour répondre à Morticia, j'ai voté pour Mozana simplement parce que j'ai aimé sa candidature et sa manière de parler pour une débutante alors je voulais lui donner sa chance! ( Tu joues bien ton rôle de maire jusqu'à présent^^) Je suis loin d'être dans le camp des LG et je saurai le prouver en temps et lieux!

4- En ce qui concerne Fanboy, je ne trouve pas nécessairement louche qu'il n'ait pas protégé personne du bucher, mais ça reste tout de même un pouvoir puissance pour les villageois (s'il est entre les mains d'un villageois) que nous n'avons pas pu profiter. Oui nous pourrions penser qu'il protège un amoureux ou un autre LG comme ça peut être aussi un simple villageois en qui il ne voit pas de LG! Alors pour l'instant il ne faudrait pas se fier la dessus et utiliser se pouvoir! De toute manière si Fanboy est un LG il est totalement impensable qu'il ne protège QUE des LG alors ça peut nous être utile quand même!

Je n'ai pas de suspects potientiels pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:06

Je suis d'accord avec MissKitty: Si Fanboy n'a pas salvaté aujourd'hui c'est peut-être simplement parce qu'il n'a pas d'innocent à ses yeux. C'est tout de même un grand pouvoir que de protéger de jour, il n'a peut-être pas voulu attirer les soupçons sur un joueur en le protégeant si tôt. De toute façon, je ne sais même pas pourquoi on parle de lui puisqu'il n'a pas agit.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:15

Allez on se réveille et on participe un peu... Bin oui faudrait bien s'y mettre parce que j'ai les oreilles qui commencent à siffler. N'est ce pas Morticia Wink

Je n'ai pas encore parlé mais j'ai suivi les débats depuis le début avec un Jour 1 très " canin" et des candidatures à la " je te rentre dedans c'est pas grave " parmis les nombreuses qui se sont présentées.
CF: Chloran... (mais ce n'est pas une critique chacun sa façon de jouer.)

Mozana a été élu bon je n'es pas voté pour lui mais d'après ce qu'il prévoit de faire et selon ses dires il a l'air investi impeccable alors...

Jour 2 : Bon Ken est mort... Quoi dire ptete un peu génant pour les LGs mais d'après ce qu'il a à peine pu parler il n'y avait rien de dangereux... voilà pas grand chose à ajouter...

J'aime bien le mur-mur du " toutou " ? On sent que c'est aux aguets, hey oui pas rassuré avec les 4 pages de débats sur sa pomme !
Pour moi ce mur-mur en cyrillique signifie que Pitou est un villageois.
Ensuite ah oui une demi page de querelle entre Barbie-Rikky... pas de commentaires. Euh le programmeur ne peut salvater qu'à partir de ce jour 2 alors pourquoi on parle de lui ? (tiens çà vient d'être dit --' bon tanpis.)

Les conseillers ont voté un évènement qui n'avantage pas spécialement les LGs mais çà ne veut pas dire qu'un conseiller qui serait LG ne voudrait pas se faire passer pour villageois en votant dans le sens des villageois justement...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:25

D'abord, désolée, je voulais repasser hier soir mais j'ai eu un problème de connexion.

Rykki: je trouve que tu t'énerves un peu trop rapidement. Faire réagir d'accord mais tu utilises de grands mots tout de suite. Nous cherchons tous notre vote pour aujourd'hui, c'est très dur car nous n'avons pas énormément d'éléments. J'ai moi-même un ou deux suspect que j'ai déjà exposé mais je n'irai pas l'insulter comme tu l'as fais. Bref...

Rykki a écrit:
Dans ce cas, Mozana... ?
Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par là ? Que Barbie me protègerait ? Dans quel but selon toi ?
Comme je l'ai dis (tu l'as d'ailleurs fais remarquer), je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y a probablement eu au moins un loup parmi les candidats au jour 1, et en effet il est un peu tôt pour faire des supposition vu le nombre. D'ailleurs, vu le nombre aussi, ça paraîtrait logique.

chloran a écrit:
D'accord comme tu avais parlé de salvateur je pigeais pas...

Bon alors mon avis c'est qu'il est un peu tôt pour que le programmeur immunise quelqu'un car à ce stade difficile de penser que untel est innocent
Si il l'avait fait je pense aussi qu'il prendrait un risque car cela pourrait être interprété comme amoureux du protégé.
Tout comme si ce programmeur est loup si la nuit suivant on a une autre victime que l'immunisé du bucher alors on pourrait crire que c'est un loup qui a immunisé un autre loup.

Je pense aussi que le programmeur attend d'avoir plus d'éléments pour immuniser telle ou telle personne. De là à dire que nous pourrions penser qu'il est en couple avec cette personne... De toute façon il doit changer tous les jours. De plus, j'en reviens aux mur-murs, il pourrait très bien tenter d'expliquer son action par ce biais, encore une autre utilité de ces mur-murs. (j'avoue que c'est aussi facilement imitable)
Par contre j'ai pas compris ta dernière phrase, peux-tu expliquer ?

MissKitty a écrit:

1- Je pense qu'il ne faut pas mettre de côté le message qui n'a pas été affiché du mur-mur. Si ça avait été qu'une simple phrase sans intérêt, elle aurait eu plus intérêt à l'afficher justement pour nous protéger son honnêteté. Je suis pour le fait que le message l'incriminerait, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est réellement LG

Si Mme Tikat est villageoise, je suis d'avis qu'elle a tout intérêt à laisser les mur-murs tout à fait transparents aux yeux de tous, à moins que l'un d'eux incrimine une personne qu'elle sait innocente. Dans ce cas, comment le sait-elle ? D'ailleurs, peut-elle elle-même en écrire un ?

MissKitty a écrit:
2- Pour les conseillers, s'il y a des LG parmi eux c'est tout à fait normal qu'ils restent discrets! Ça ne serait pas intelligent de voter des événements qui avantageraient les LG parce que les membres seraient pointé du doigt immédiatement! Donc je ne pense pas qu'on puisse réellement se fier sur les événements choisis pour le moment.
On a aucune idée de qui est conseiller et qui a voté quoi, de toute façon, tant que l'un d'eux, innocent n'est pas mort, et que je suis moi-même encore là, je peux vous dire qu'il ne prendront pas l'ascendant dans les votes. D'ailleurs en recomptant, il leur faudrait 2 morts parmi les conseillers innocents pour être majoritaires. Ensuite, comme dit, si à ce moment là on arrive à s'apercevoir que les loups sont majoritaires dans le conseil à cause d'un évènement voté qui serait en leur faveur, je suis d'avis que c'est plutôt intéressant, ce serait une preuve qu'ils n'ont de pouvoir qu'au conseil.
J'arrête là parce que je dis un peu n'importe quoi, comme l'a fait remarqué je sais plus qui, il y a de toute façon peu de chance qu'ils soient tous les trois au conseil. :/ Je suis pratiquement sûre que les évènements seront en notre faveur pendant tout le voyage.

NightWish a écrit:

Jour 2 : Bon Ken est mort... Quoi dire ptete un peu génant pour les LGs mais d'après ce qu'il a à peine pu parler il n'y avait rien de dangereux... voilà pas grand chose à ajouter...
J'ai relu la première journée, et même s'il n'a pas parlé beaucoup, Ken faisait des posts très enfantins, j'ai d'ailleurs moi-même fait remarquer qu'il avait le profil du petit frère, j'espère que c'est pas ça qui a joué contre lui pale

NightWish a écrit:
Les conseillers ont voté un évènement qui n'avantage pas spécialement les LGs mais çà ne veut pas dire qu'un conseiller qui serait LG ne voudrait pas se faire passer pour villageois en votant dans le sens des villageois justement...

Je répète, c'est à toi que je devais le dire, mais les votes sont secrets, on peut pas savoir si quelqu'un a voté autre chose que ce qui a été élu.

Je reste complètement dans le flou, je ne sais pas encore pour qui voter, j'espère que les posts d'aujourd'hui m'en apprendront plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:07

Voter contre quelqu'un pour l'éliminer ? trés difficile est ce choix.
En tout cas loups garous je ne suis pas .
Mais ce choix est cornélien, il ne nous serviras peut etre a rien.
a t-on le droit de voter blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:15

Vous avez le droit de voter blanc, oui, ça vous évite d'avoir un vote contre vous d'office si vous ne votez pas.

N'oubliez pas qu'il vous reste un peu moins de 8h pour voter et pour envoyez un mur-mur si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:30

Hmmm mon feeling vis-à-vis de certains joueurs diffèrent selon ce qu’ils ont pu dire :

Rykki et NightWish m’ont plutôt donné l’impression de se défendre (l’un contre Barbie, l’autre contre Morticia) : avis mitigé

Mozana, Morticia et Chloran ont l’air de s’investir dans la partie de manière sincère : avis favorable

Barbie : incapable de lire dans son jeu, je ne peux qu’avoir un avis mitigé

Bibi s’est contenté de poser une toute petite question sans plus s’impliquer : avis défavorable

Shadow n’a pas énormément posté, mais semble, comme moi, avoir peu de temps : avis favorable

BlackSad ne se mouille pas, et m’a donné l’impression d’enfoncer la tête de Chloran sous l’eau quand celui-ci étaient en train de se défendre contre Morticia.
D’un côté c’est sa 1è partie (et je ne connais pas, du coup, sa manière habituelle de jouer), mais d’un autre coté c’est le cas également pour Mozana.

A part ça, je pense avoir deviné qui sont le Chien et Mme Tikat ; mais en tout état de cause ce ne sont pas eux que l’on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:59

J'ai décidé de voter contre kinrep pour les raisons que j'ai déjà soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:01

Moi je vais pas vous le cacher, je crois que vous le savez, je vote blanc, car j'ai pas envie d'éliminer quelqu'un a l'aveuglette, j'ai aucun pressentiment sur lequel m'accrocher .
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:01

bon j'ai pas grand chose a rajouter dans le débat, je ne vois pas de suspect qui se détache, je trouve que la joute rykki/Barbie ressemblait plut^^ot a une joute entre deux villageois.

Le petit post de nightwish ne me rassure pas complètement, peu de participation de bibi et sam qui mettent pour moi ces trois personnes dans mes "favoris" pour mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:24

Je ne vote jamais contre un absent ou une personne peu active le deuxième jour, question de principe, mais je dois dire que personne ne mérite vraiment mon vote aujourd'hui. Je crois voter blanc mais j'ai encore quelques heures devant moi pour me décider avant de devoir quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:49

Ton récapitulatif Diogène me parait très clair et je me retrouve dans la plupart de tes réactions, surtout sur Bibi qui n'a pratiquement pas participé sauf pour critiquer l'orientation du débat, et sur Rykki qui s'est défendu un peu trop violemment à mon goût de la supposition de Barbie. Il est vrai qu'il imagine un loup dans les candidats mais ça, c'est presque naturel et obligé vu le nombre, et il n'a fait que reprendre les propos de morticia.

Je laisse de côté pour le moment mon mauvais feeling contre chloran et patatix, le premier car il a eu l'air de s'assagir un peu durant cette journée par rapport à ses piques et la provocation, même si j'ai encore du mal à comprendre ce qu'il reproche vraiment à Kinrep. Le deuxième, ses propos sont incohérents, il se défend de choses dont personne n'avait pensé (cf la supposée visée que nous aurions sur lui après la mort de Ken... ), mais il vote apparemment blanc aujourd'hui. Un loup, si l'un des siens avait été suspecté ou si un villageois était en bonne voie de bucher, en aurait sûrement rajouté une couche ou tenté de rejeter la culpabilité sur quelqu'un d'autre que son acolyte.

Bref, tout ça pour dire que je pense avoir fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:56

perso j'hésite à voter blanc car même si je vous ai suivi je n'ai pas participer au débat activement...et condamner quelqu'un au bucher sans vrai participation je trouve ca pas très gentil... mais en même temps je me dis que si tout le monde vote blanc on arrivera pas trop à avancer...
Il me reste encore un peu de temps avant de faire mon choix et du coup je m'en vais relire les débats à la recherche d'un indice...
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:00

Moi je dirais toujours ce que je vote, car je n'ai rien a cacher, cette fois ci c'est blanc, car je n'ai rien a cacher .

A vous de me croire, et si vous jugez bon de me bruler, vous le regretterais .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:15

Mozana a écrit:
Rykki: je trouve que tu t'énerves un peu trop rapidement. Faire réagir d'accord mais tu utilises de grands mots tout de suite. Nous cherchons tous notre vote pour aujourd'hui, c'est très dur car nous n'avons pas énormément d'éléments. J'ai moi-même un ou deux suspect que j'ai déjà exposé mais je n'irai pas l'insulter comme tu l'as fais. Bref...
Ça serait bien si tu justifiais ce que tu viens de dire... Ou ai-je utilisé des grands mots?
Et ensuite tu oses dire que j'ai insulté Barbie ? J'espère que tu connais la réelle signification du mot insulter...

Mozana a écrit:
Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par là ? Que Barbie me protègerait ? Dans quel but selon toi ?
Comme je l'ai dis (tu l'as d'ailleurs fais remarquer), je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y a probablement eu au moins un loup parmi les candidats au jour 1, et en effet il est un peu tôt pour faire des supposition vu le nombre. D'ailleurs, vu le nombre aussi, ça paraîtrait logique.
Je ne disais pas ça vraiment au sérieux, je voulais juste savoir pourquoi elle nous avait suspecté, morticia et moi, alors qu'elle ne t'a pas suspecté (et tu avais le même point de vue que nous).
D'ailleurs, Barbie n'a ni répondu à cela, ni à mes arguments. Elle fuit un peu le débat...
Mais je crois qu'elle est villageoise. Et qu'elle s'est un peu enflammée...

Sinon, je compte voter blanc, je n'aime pas trop suivre mes sentiments les premiers jours, il sont souvent faux.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:26

Si personne ne vote, à quoi bon avoir le droit de voter? Je vais marcher un peu sur mes principes et je vais voter contre Aemmasam, qui n'a pas vraiment participé au débat d'aujourd'hui alors qu'elle était très présente en jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:41

Si je puis me permettre Wires, je sais que sam a commencé à travaillé lundi, c'est donc normal qu'elle ait moins le temps de participer.

Merci Rykki, je sais à peu près ce que veut dire "insulter". Certes tu ne l'as pas fais au sens propre mais tout de même. Et à ce que tu as dis "Pfff... tu m'inspires presque de la pitié Barbie..." j'aurais eu du mal moi aussi à rester stoïque. Et t'étonner l'avoir vexée, franchement... Bref.

Et je suis d'accord avec Wires, à quoi ça sert de débattre si tout le monde vote blanc ? On est peut-être le premier jour mais il faut se risquer parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:06

En relisant les débats ce que j'ai pu noter : Mozana investit bien son rôle
Rykki je trouve particulière ta façon de rentrer en communication (plutôt agressive à mon gout)
Aemmasam pas présente en se premier jour de débat
Bibi un seul post et pour dire qu'il ne faut pas se focaliser sur quelques chose bizarre...
Et quelques d'absent... Je sais je peux parler :/
Du coup c'est dur de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:31

Je ne sais pas encore trop sur qui porter mon choix... On tire à la courte-paille pour savoir qui allumera le barbecue ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:36

BlackSad a écrit:
Je ne sais pas encore trop sur qui porter mon choix... On tire à la courte-paille pour savoir qui allumera le barbecue ? :/
je te suis sur ce tirage a la courte paille... Very Happy Laughing
Je sais pas contre qui voter et il reste que très peu de tps...
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:40

j'ai fais mon choix je vote contre aémasam car oui elle a une excuse donné par Mozana de n'avoir pas participer au débat mais elle s'est connecté a 18h et quelques et a répondu a son portrait...Je trouve qu'elle aurai pu faire un tour pour donner un peu son avis... donc a défaut d'avoir de certitudes je vote contre une attitudes qui je trouve est pas très bien... voala...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:41

Je pense finalement rester sur ma première impression et voter contre Morticia.

Et vous tous là, qui "votez blanc" ou "tirez à la courte paille" (ce qui est pire), essayez un minimum de relire le bûcher et de vous mouiller, à moins que vous ne soyez loup que que cette solution facile vous convienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:44

Encore une fois je me permets:
je suis en train de lui parler et elle lit tout en détail avant de faire son choix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:47

Mozana a écrit:
Encore une fois je me permets:
je suis en train de lui parler et elle lit tout en détail avant de faire son choix. Rolling Eyes

elle était connecté depuis un tit moment et puis maintenant c'est trop tard j'ai voter j'ai un ami qui arrive donc je devais voter dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:54

Barbie a écrit:
Je pense finalement rester sur ma première impression et voter contre Morticia.


J'ai toujours pas compris en quoi ma théorie te faisait penser à un loup, j'espère juste que tu focaliseras pas la dessus trop longtemps.

Pour ma part je ne parlais pas des absents mais de ceux qui se "planquent" qui postent peu et qui disent qu'ils ne savent rien voire qu'ils vont voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:57

donc pour toi Morticia je ne participe pas aux débats ? et je vote blanc ?
et cela fais donc de moi un loup garou ?


Normalement un loup garou vote, c'est plutôt logique d'après moi. Ensuite si tu veux vraiment que je vote, bah je voterais donc pour toi morticia. ( j'adore provoquer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:02

t'es pas patatix toi t'es parano, non ? mes principaux suspects sont (étaient) pour l'instant sam et nightwish, mais si tu veux en faire partie ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» Jour 9 : "Quelqu'un va forcément finir par passer"
» Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"
» Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"
» Jour 5 : "Mais on pourrait se perdre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-