Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:08

désolé pour la non présence mais je travaille et hier je n'avais pas internet je suis vraiment désolé
si j'ai mis autant de temps c'est que je lui tout en détails j'en suis même arrivé au point de sauté les citation et vue que je suis sur deux partie et que pour moi la nuit se finissait a 22h voilà j'ai commencer par l'autre.
J'ai voté blanc pour ce soir car je n'ai pas de soupçon
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:16

Barbie a écrit:
Je pense finalement rester sur ma première impression et voter contre Morticia.

Et vous tous là, qui "votez blanc" ou "tirez à la courte paille" (ce qui est pire), essayez un minimum de relire le bûcher et de vous mouiller, à moins que vous ne soyez loup que que cette solution facile vous convienne ?

Donc, en suivant ton idée, si j'ai bien compris, c'est à la fin du deuxième jour que tu sais déjà qui pourrait être un loup ? Je ne pense pas qu'il y ai assez d'éléments pour suspecter quiconque à ce stade du jeu. Être inactif ne fait pas parti des éléments nécessaire à la vie d'un loup, tout le monde n'a pas la possibilité d'accéder au débat aussi souvent que certains le font (n'y voir aucune ironie ni aucun ciblage). J'aimerai, personnellement, participer plus aux débats, mais je ne pense pas que je le ferai avancer beaucoup plus. Alors à la place de poster pour ne rien dire, je préfère le silence.

Et même si il est trop tard (j'en suis conscient et assumerai) mon vote reste blanc.
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:24

Barbie a écrit:
Je pense finalement rester sur ma première impression et voter contre Morticia.

Et vous tous là, qui "votez blanc" ou "tirez à la courte paille" (ce qui est pire), essayez un minimum de relire le bûcher et de vous mouiller, à moins que vous ne soyez loup que que cette solution facile vous convienne ?

justement j'ai lu tout le débat pour voir ce qui avait été dit on a voté contre moi alors que mozana avait dit oui je travail j'ai mon appart a moi je suis seul je dois assumé toute seul le ménage le fait de faire le repas donc je post un mess puis je vais faire quelque chose et a voté contre moi a cause de ça et en plus le débat ne ma pas servie a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:27

morticia a écrit:
Barbie a écrit:
Je pense finalement rester sur ma première impression et voter contre Morticia.


Pour ma part je ne parlais pas des absents mais de ceux qui se "planquent" qui postent peu et qui disent qu'ils ne savent rien voire qu'ils vont voter blanc.

enfin la je me sens un peu visé quand même, je vote blanc, et je participe peu . donc sur ce coup je ne suis pas parano je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:12

Pour ma part un vote "blanc" qui se transforme en suivisme c'est typiquement loup donc tu as gagné ma voix malgré ta première participation qui te donnais une relative "immunité"
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:15

morticia a écrit:
Pour ma part un vote "blanc" qui se transforme en suivisme c'est typiquement loup donc tu as gagné ma voix malgré ta première participation qui te donnais une relative "immunité"


C'est a dire le suivisme ? Excuse moi si je suis le premier a décrété mon vote blanc. je ne vois pas du tout le suivisme dont tu m'accuse ? j'ai dit que je votais blanc le premier, et que TOUT mes votes seront publique, j'aimerais bien voir ou est le suivisme, sauf si j'ai fais un peu d'ironie en parlant de mon prochain vote.

Enfin bref, je ne vois pas ou sont tes arguments, surtout le suivisme, éclaire moi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:38

Depuis que je joue au LG j'ai eu comme principe de voter pour un absent ou un non participant quand il n'y a pas de doutes sur une personne en particulier. Pourquoi? Simplement parce que je me dis qu'une personne qui s'inscrit à une partie de LG et qui ne vient pas poster quand le débat dure 2 jours et qui me prend pas la peine d'avertir de son absence n'apporte rien de bon à la partie! Voila pourquoi je vais voter Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:54

Les débats allaient bon train. Qui pourrait être responsable de ce qui était arrivé à Néno ?

Julian, inconsolable, tentait de trouver qui avait fait le coup. Il questionna tout le monde, pour savoir s'ils avaient vu quelque chose, mais personne ne lui appris rien d'intéressant...

Cependant, pour se rassurer, le voyage avait décidé de voter contre quelqu'un, afin de peut être trouver le responsable.


Beaucoup de votent sont arrivés en retard. Cela engendre un vote contre la personne.


Aemmasam : 3 votes : Wires & Vines, salimatah, NightWish
BlackSad : 2 votes : diogene, BlackSad
Morticia : 2 votes : Barbie, Morticia
Bibi : 2 votes Shadow, Bibi
Kinrep : 1 vote : Chloran
Rikky : 1 vote : Mozana
Link : 1 vote : Link
MissKitty : 1 vote : MissKitty
lucineda : 1 vote : lucineda
Blanc : 4 votes : Kinrep, Patatix, Rikky, Aemmasam


Jenny Jenna (manipulatrice) fut désignée.

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 Jennyjenna


Affiliation : Indépendant "roc"


Jenny Jenna n'était donc pour rien dans ce qui était arrivé pour le moment dans le bus, même si elle n'était pas du côté des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..." - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : "Il est là Julian... Il est là..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» Jour 9 : "Quelqu'un va forcément finir par passer"
» Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"
» Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"
» Jour 5 : "Mais on pourrait se perdre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-