Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:37

Dites, j'ai une question : Quelqu'un a reçu un message cette nuit ? On en est au jour 5 et je suis le seul à avoir parlé du télépathe. Qui d'autres a reçu un message ? C'est une question vraiment important, surtout que le télépathe en question, s'il dit vrai dans son message pour moi, est traitre, et dans ce cas il doit tâtonner un peu partout pour trouver des personnes du clan pour lequel il travaille en réalité.

Bref, y'a une piste à creuser par là, j'suis étonné que personne n'en parle. (Et aussi pour savoir si comme je le pense, Flo est le télépathe. Car si personne n'a reçu de message au matin du jour 5, c'est fort probable qu'il soit le télépathe. (Vu ses problèmes d'ordi toussa))

En tout cas je note que Flo chef des blondes n'a pas séduit beaucoup de monde, les blondes ont du réagir bien rapidement pour noyer le poisson...

Rin ==> Non mais on le savait déjà tous que t'étais blonde Wink On sait maintenant que les Noires ne sont vraiment plus que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:43

A mon avis, a mon avis...

Ben oui t'as fait une gaffe là si ce que tu dis est vrai encore.
Tu es un sacré manipulateur ou bien tu nous donnes des infos vraies comme cela rien que pour le plaisir.
Ou bien pour tenter de diriger les votes sur quelqu'un d'autre que toi.

Tu dis que l'attaque des chef a été redirigé contre morticia ainsi que le salvatage.
Tu dis que tu es blonde et dans le clan de Kinrep.
Que Kinrep avait le choix de rejoindre les noires.

Tout cela me semble un peu trop facile de nous balancer des infos comme cela alors qu'on est censé etre dans des clans adverses.

Elliot était blonde aussi.
Linika avait supposé que Djoach et Elliot soit dans le même clan et que Djoach est chef.
Le chef des blondes étant absent cette nuit, certain y voyent flo.
Donc finalement je me dis que nous avons affaire à une stratégie blondasse pour manoeuvrer les votes du buché en mettant en avant l'un des leurs qui était supposé mourrir cette nuit.
Tout ceci pour orienter les votes et oublier que Djoach était suspecté aussi d'être chef.

Donc je me demande si finalement je ne vais pas voter contre toi Rin ou contre Djoach ou contre Flo car a vous 3 vous formeriez les derniers membres du clan des blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:44

Ken, je sais mais je voulais maintenir le mystère quand même x)

Sinon, j'avais complétement oublié le télépathe et je n'ai pas reçu de message de sa part, tu avais reçu quoi ? Je ne me rappelle plus ce que tu avais écrit la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:52

Le télépathe me disait qu'il était traitre, et accusait quelqu'un d'être chef (voulait me faire croire que ce chef était celui du clan dans lequel il était à la base, pas celui pour qui il espionne évidemment.) De toute façon, y'a pas photo, soit tu sais très bien ce qu'il m'a dit car tu es le télépathe, soit c'est Flo le télépathe. Les mots employés dans son message ne laissent que ces deux possibilités là ! (Ou en tout cas, quelqu'un dans le même clan que vous) (Mais bon, si je me plante, le télépathe doit bien rire en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:59

Ben moi tout ce que j'en sais c'est que je n'ai reçu aucune information du télépathe et selon moi Ken, tu te reposes un peu trop sur la façon d'écrire des gens, c'est assez simple de modifier sa façon de faire. Donc je ne pense que pas que Flo soit le télépathe.
Après que ce télépathe est choisit d'être traitre ou pas, on s'en moque un peu, c'est même, je dirai plus, que du bénéfice pour nous Wink
Donc notre cher petit télépathe, si tu m'entends et que tu es TRAITRE (t'amuses pas à nous faire une blague dans le cas ou tu ne l'es pas Lol) dis nous qui est le chef de ton clan la nuit prochaine Wink
Voilà.

Maintenant, je ne vois pas pourquoi Rin à fait une gaffe :

Dans le post de la nuit 3 de Barbie a écrit:
TRAÎTRESSE ayant fait le choix de rester fidèle aux blondes.
C'est Marqué Jaune sur blanc que Kinrep pouvait être traitre Wink
Donc selon moi Rin, essaye de nous mener en bateau depuis le début, et j'aime pas trop, je vais même finir par croire qu'il n'est même plus blonde.


ça me donne envie de changer mon vote, mais plus à l'encontre d'un absent, genre Patatix ou Purju' qui pourraient être chef tranquillou pépère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:05

Otomo ==> La gaffe qu'il a faite, c'est de dire qu'on avait proposé à Kinrep d'être traitre POUR LES NOIRES. Ca personne ne le savait. Donc ça prouve bien qu'il est blonde.

Pour le télépathe, je ne m'appuie pas sur la façon d'écrire, mais sur les termes employés, et crois moi, seuls ces deux personnes qui font des parties sur msn avec moi pouvaient écrire de telles choses Wink Ou alors comme j'ai dis, le télépathe a été coaché par un des deux, voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:30

notre clan a reçu 1 message du téléphate nous disant que Djoach et Elliott étaient blondes. le téléphate n'est donc pas blonde apparement.

Je ne sait pas si vous avez noté mais ken a dit que le redirecteur était dans le clan des machos, je vois pas trop comment il pourrait le savoir.

J'ai compris !!! C'est le chef des machos qui en premier avait choisi rin, juste pour noyer le poisson et qu'en fait ce soit moi qui soit tué.

A mon avis Ken est macho, chef des machos ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:42

morticia a écrit:
Je ne sait pas si vous avez noté mais ken a dit que le redirecteur était dans le clan des machos, je vois pas trop comment il pourrait le savoir.

J'ai compris !!! C'est le chef des machos qui en premier avait choisi rin, juste pour noyer le poisson et qu'en fait ce soit moi qui soit tué.

A mon avis Ken est macho, chef des machos ?


Morticia --> Tu sors ça d'où ?
Parce que franchement, Morticia, tu lances des accusations comme ça depuis hier... Et ce coup-ci encore, je ne suivrais pas parce que si c'est encore une embrouille comme hier et bien je préfère te tuer toi, contre qui j'ai des chefs d'accusation que contre Ken sur qui je n'ai pas grand chose. Surtout que à mon avis c'est encore un coup d'esbroufe pour te sauver la mise parce que tu te sais menacée ! Ce qui est pas très malin puisque les deux personnes menacées avec toi sont Rin et Arthur... Tu joues de manière assez illogique non ? hein
Ou c'est moi qui ne suis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:55

morticia a écrit:


J'ai compris !!! C'est le chef des machos qui en premier avait choisi rin, juste pour noyer le poisson et qu'en fait ce soit moi qui soit tué.

A mon avis Ken est macho, chef des machos ?

Je vois pas le rapport entre ces deux phrases ? J'ai effectivement supposé que le redirecteur était côté macho, soit avec Otomo s'il n'est pas observateur (ce qu'il n'a d'ailleurs pas nié... Cible de choix pour les chefs la prochaine nuit ?), soit sans Otomo s'il est observateur. J'suis quand même pas le seul à penser que le redirecteur est macho si ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:15

Koniac a écrit:
e va parfaitement. Parce que personnellement, je ne veux pas voir Rin et Morticia partir.

Sympa pour moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:16

Alors je comprend pas ton raisonnement sur le fait que le redirecteur soit macho Ken...
M'enfin je m'en fiche un peu d'ailleurs Very Happy ( mais expliquez moi quand même hein Wink )

Bon alors, pour moi je vais en étonner plus d'un mais je pense que mortica n'est PLUS chef.
Elle l'etait hier, mais faudrais être totalement débile pour l'avoir garder chef nan ? Le seul moyen qu'elle soit chef, est que son clan ne puisse plus changer de chef, mais dans ce cas, pourquoi se serrait elle mis en avant ?
Pour moi c'est une strategie de son clan !
Je pense qu'ils avaient prevu de changer de chef cette nuit, et donc de la remplacer avec quelqu'un qui ne pourra pas se faire accuser. Je pense d'ailleur que ce nouveau chef est quelqu'un que nous avons accusé mais que nous avons retiré l'hypothese qu'il/elle soit chef Wink

Ensuite pour Rin, si il dit vrai, il n'est pas chef. Et comme je vois pas la raison qu'il aurait de nous mentir...
Je pense pas que Rin est blonde d'ailleur ! A moins que j'ai loupé un passage je ne le vois aps blonde du tout ! Pour moi il doit être dans un clan puissant genre les "rousses" ( qu'on a jamais entendu parler, bizarre nan ? Suspect ) ou même celui des "machos".

Je ne comprend pas pourquoi vous partez sur des gens qui ne sont evidement pas chef alors que l'on pourrait se pencher sur le cas du chef des blonde qui n'a pas participé !
Je vous dit le chef des blondes pourrait être flo car il a des probleme de PC.
A moins que quelqu'un me trouve un autre coupable pour moi Flo est chef des blondes !


Ah oui je vois pas non plus comment vous pouvez etre sur que Arthur est noire, ça me ferait trop rire qu'il ne soit pas noire du tout Very Happy

Ps pour Otomo : "Patatix et PurJu' ", je trouve contrairement a toi que je participe, et que je participe surement plus que certain, c'est de l'acharnement moi j'dis Razz
Et sinon faudras regler le compte de Patatix un jour ou l'autre la....
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:24

Il serait bien que lors du conseil des Chefs, nos dirigeants fasse la chasse aux absents.

Sinon, Flo serait effectivement le Chef des blondes ?

On sait que Flo a des problèmes de PC... or qui cette nuit n'a pas pris part à la conversation et au vote ? Le chef des blondes
alors que normalement il participe.

Vous ne trouvez pas que c'est une coincidence plus que troublante ?


Ko
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:27

Ce serait trop facile si Flo était chef des blondes, son équipe aurait mieux fait de le destituer.

Si vous pensez que Rin n'est pas chef et que vous pensez que Ken l'est ou Flo je suis prêt à changer mon vote mais faut pas perdre de temps alors Razz

Car à mon avis morticia et Arthur ne le sont pas, donc si ça se joue entre les trois je vote Rin.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:00

Ben ecoute moi je vote Flo car c'est celui que je pense le plus chef !

Si vous avez d'autre idées dites le moi mais moi je dit qu'il faut tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:01

Rin ne peut pas être chef alors inutile de voter contre lui.
Par contre il est fort possible que le fait qu'il se mette en avant est une stratégie pour qu'on oublie une personne dont on a parlé comme Flo
Ensuite Pur'ju t'as bien raison etonnant que patatix ne parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:10

Bon je vote contre Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:17

Pour moi, Rin n'est pas chef et morticia comme je l'ai déjà expliqué, je ne la pense pas noire et surement pas encore chef.

Du coup, après pourquoi voter Arthur si on le pense noir ? autant le garder pour plus tard ? non ?

Sinon pour le chef des Blondes, si on part du principe que c'est un absent alors Flo ou Patatix. Mais après comme je l'ai dit dans mon autre message mais ça n'a pas du plaire, ça peut aussi être quelqu'un de très actif qui cherche à nous faire penser ça non ?

Sinon, après c'est vrai qu'il y a le changement de comportement de Koniac mais après je comprends aussi ça raison mais pourquoi changer à ce moment ? Soit qu'il a changé de rôle au sein de son clan alors se serait un clan qui avait un chef en danger soit c'est vraiment ce qu'il a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:24

Rin, Djoach et chloran blondes, mais qui en est le Chef ?! Rin se met en avant pour cacher, Djoach j'hésite, mais je vote contre chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:51

Eowynia a écrit:
morticia a écrit:
Je ne sait pas si vous avez noté mais ken a dit que le redirecteur était dans le clan des machos, je vois pas trop comment il pourrait le savoir.

J'ai compris !!! C'est le chef des machos qui en premier avait choisi rin, juste pour noyer le poisson et qu'en fait ce soit moi qui soit tué.

A mon avis Ken est macho, chef des machos ?


Morticia --> Tu sors ça d'où ?
Parce que franchement, Morticia, tu lances des accusations comme ça depuis hier... Et ce coup-ci encore, je ne suivrais pas parce que si c'est encore une embrouille comme hier et bien je préfère te tuer toi, contre qui j'ai des chefs d'accusation que contre Ken sur qui je n'ai pas grand chose. Surtout que à mon avis c'est encore un coup d'esbroufe pour te sauver la mise parce que tu te sais menacée ! Ce qui est pas très malin puisque les deux personnes menacées avec toi sont Rin et Arthur... Tu joues de manière assez illogique non ? hein
Ou c'est moi qui ne suis pas ?

du coup utilise ton cerveau si je vous dit ça c'est pas pour me défendre c'est pour faire avancer la partie en éliminant un membre de groupe fort.
Toi dit moi donc ce que tu as fait à part t'attaquer à moi parce que j'ai essayer de faire tomber un chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:01

Shadow ton hypothèse est pas mal, en effet.
PurJu' annonce que FLo est absent et comme par hasard, la nuit d'après, la cheffe des blondes ne participe pas... Flo n'aurait pas prévenu PurJu' s'il était chef et qu'il savait qu'il n'aurait pas pu participer...

Ensuite, PurJu' a beaucoup (je crois) parlé des inactifs hier... serait-ce une stratégie anti-absent ?


Re-edit : Barbie, Patatix va se faire remplacer/est en cours de remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:07

Bon bah on la tente alors, je vote contre Flo. Va surement y avoir du mouvement dans les prochaines heures, ça va être intéressant d'analyser tout ça Very Happy

Morti ==> Tu parles d'Elliot quand tu dis que t'as essayé de faire tomber un chef ? Faire avancer la partie ok, balancer des noms un peu au hasard pour essayer de noyer un ou deux poissons, encore mieux, n'est-ce pas ? Wink Tu protèges qui ?

Arthur ==> Pour moi les trois dernières Blondes sont Rin, Otomo et Flo

Sinon, une remarque d'ordre générale un peu HS, j'trouve ça dommage et vraiment pas dans l'esprit du jeu d'utiliser des expressions telles que "utilisez votre cerveau", "mais vous êtes bêtes ou quoi ?" et autres joyeusetés du genre. Chacun à ses raisons de dire ceci ou cela, de voter untel ou untel. Les insulter ne fera que foutre une sale ambiance. Alors ça peut être volontaire d'utiliser une attitude provocante, mais aller jusqu'à insinuer que la personne que vous attaquer est stupide, ça dépasse les bornes pour moi.

EDIT : Rin qui défend Flo, comme par hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:13

ça pue le Chef ? Very Happy

je vote contre Flo vu que je ne crois pas Rin/Morticia/Arthur Chefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:14

Haito a écrit:
ça pue le Chef ? Very Happy

je vote contre Flo vu que je ne crois pas Rin/Morticia/Arthur Chefs

Tu changes vite d'avis dites donc...
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:19

Rin a écrit:
Haito a écrit:
ça pue le Chef ? Very Happy

je vote contre Flo vu que je ne crois pas Rin/Morticia/Arthur Chefs

Tu changes vite d'avis dites donc...

pourquoi me faire remarquer que je suis versatile ? ça t'arrange que je vote contre toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:20

ou devrais je dire, que ça ne t'arranges pas que je vote contre Flo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:21

Djoach a écrit:
Elliot n'était pas chef ... rien que cela justifie :
Je vote contre Morticia !

Dès le premier jour nous avons subis une tentative de manipulation de la part de linika ... et les noires en ont payé le prix.
Rebelote hier de la part de Morticia ... Elliot est mort et n'était pas chef ...
Morticia n'est sans doute effectivement plus chef. Son fidèle sous chef à pris sa place, n'est ce pas Haito ? Les brunes doivent en payer le prix !!

Rin Chef ??? !! Blonde peut-être (probablement même) ... mais chef c'est impensable ... Il se met en avant tout le temps et défendais Elliot qui n'était pas son chef ... quel intérêt de défendre quelqu'un si il n'est pas votre chef quand on est chef soi même ... c'est du suicide.

Nous savons tous que Rin était la victime de nos chefs cette nuit, mais il n'est pas mort. Si il a bien été protégé par le salvateur comme il le dit cela explique qu'il ne soit pas mort. Si les actions qui visait Rin on été transféré sur Morticia, cela ne peut être une manœuvre des brunes ... il ne pouvait pas savoir que le salvateur allait protéger Rin ... et Morticia n'était sans doute plus chef puisque destituée par précaution légitime !

Si vraiment vous voulez voter contre Haito pour punir l'ensemble des brunes je n'ai pas d'objection Wink

Sinon je pense aussi avoir trouvé la nouvelle noire qui je pense est toujours sous les ordres de Arthur !!!! Mais je n'en parlerais que demain ... Je ne Chasse qu'un seul lièvre à la fois !

Je partage entièrement ce raisonnement. J'irais jusqu'à ajouter que Koniac fait aussi partie de ce clan. (et l'idée me reste en tête qu'il est possible que tu sois le nouveau chef de Morticia; ce qui ferait de ton post ci-haut un très belle manœuvre).

Koniac et Haito ont été les premiers à sauter sur l'occasion de sauver Morticia, Koniac a d'ailleurs durant tout le bucher fait entendre qu'il ne souhaite pas sa mort. Évidemment, dans l'optique où Morticia n'est plus chef, ça se défend très bien et je partage l'avis qu'elle ne soit plus chef. Néanmoins, je ne vois ici aucune raison pour un Koniac de se monde de se mettre autant aux devants pour sauver une personne n'étant pas de son clan; ni même l'idée de ne ''pas vouloir gâcher une belle occasion de tuer un chef''. Bien malin est celui ici qui me fera croire qu'il connait un chef à 100%. Dans cette optique, Koniac n'aurait pas tant de désintérêt à voir mourir Morticia si elle n'est pas de son clan car ça reste la possibilité de tuer un rôle important. Hors, il continue de la défendre fortement tout en étant certain de rien par rapport aux autres joueurs qu'il accuse.

Ce qu'il faut comprendre dans mes dires, c'est que j'admets qu'il est légitime pour Koniac de ne pas vouloir tuer Morticia car les chances sont très faibles pour qu'elle soit Chef, MAIS son acharnement à mettre l'emphase sur le fait qu'il ne veuille pas qu'elle meurt me fait croire qu'ils sont ensembles.

Je n'aurais, par ailleurs, aucune difficulté à le voir comme nouveau chef.

Je vote donc contre Koniac.


..............................................................................................................................................
Citation :

Sinon, une remarque d'ordre générale un peu HS, j'trouve ça dommage et vraiment pas dans l'esprit du jeu d'utiliser des expressions telles que "utilisez votre cerveau", "mais vous êtes bêtes ou quoi ?" et autres joyeusetés du genre. Chacun à ses raisons de dire ceci ou cela, de voter untel ou untel. Les insulter ne fera que foutre une sale ambiance. Alors ça peut être volontaire d'utiliser une attitude provocante, mais aller jusqu'à insinuer que la personne que vous attaquer est stupide, ça dépasse les bornes pour moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:36

Je vote contre Koniac.

(J'ai édité mon dernier message, et je crois que les votes ne comptent pas dans les messages édités).
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:37

Ken a écrit:

Morti ==> Tu parles d'Elliot quand tu dis que t'as essayé de faire tomber un chef ? Faire avancer la partie ok, balancer des noms un peu au hasard pour essayer de noyer un ou deux poissons, encore mieux, n'est-ce pas ? Wink Tu protèges qui ?

J'y croyait vraiment sinon je me serait pas autant mise en avant et mes éléments de preuve vont ont semblé pertinent, tu essais de dénigrer mes interventions car j'ai dit que tu était macho et éventuellement chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:43

Ken a écrit:
Arthur ==> Pour moi les trois dernières Blondes sont Rin, Otomo et Flo
Ben bien sûr...


Morticia a écrit:
en éliminant un membre de groupe fort.
Donc déjà je ne vois pas comment tu peux être sur que Ken fasse partit des machos. Certes tu pars d'un bon raisonnement, mais des informations peuvent circuler et il est très facile de faire passer de fausses informations Wink

Mais au moins grâce à toi, nous avons une belle remarque d'Eowynia !
Citation :
Tu sors ça d'où ?
Parce que franchement, Morticia, tu lances des accusations comme ça depuis hier... Et ce coup-ci encore, je ne suivrais pas parce que si c'est encore une embrouille comme hier et bien je préfère te tuer toi, contre qui j'ai des chefs d'accusation que contre Ken sur qui je n'ai pas grand chose. Surtout que à mon avis c'est encore un coup d'esbroufe pour te sauver la mise parce que tu te sais menacée ! Ce qui est pas très malin puisque les deux personnes menacées avec toi sont Rin et Arthur... Tu joues de manière assez illogique non ? hein
Ou c'est moi qui ne suis pas ?
Quelle belle défense pour sauver Ken ^^
Vous êtes du même clan ? Non parce que tu as l'air de rejeter pas mal la faute sur Morticia, mais Ken, rappelons-le, ne se mouille pas trop non plus Wink Tu donnes ton avis hein, mais question idée Ken, c'est pas le pied.
Mais selon moi, vous faites partis du même clan, à savoir lequel, clan des machos je sais pas... ça m'étonnerait... mais ça serait comique ^^


Concernant Flo maintenant :
Alors là j'avoue que suite au rapport j'avais remarqué que le Chef des blondes n'avait pas parlé ! Mais je n'avais pas fait le lien, c'est d'ailleurs une très bonne remarque de PurJu' Wink
Je pense tourner mon vote contre lui, ou contre Ken suite à la défense d'Eowynia.
Je ne sais pas.


Haito a écrit:
pourquoi me faire remarquer que je suis versatile ? ça t'arrange que je vote contre toi ? Razz
Une fois de plus je suis d'accord avec Rin !
Tu changes trop vite d'avis, comme si que l'on te disait d'agir, donc selon moi tu n'es pas chef mais si tu continues, ben on va pas être ami Razz


Quant à Koniac, alors là, son changement d'attitude est compréhensible, et je ne l'imagine pas un instant Chef !
ça serait du gros pipo, un bon gros coup monté. Donc rêvez pas, selon moi il n'est pas chef, et je comprend totalement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:03

Otomo a écrit:

Haito a écrit:
pourquoi me faire remarquer que je suis versatile ? ça t'arrange que je vote contre toi ? Razz
Une fois de plus je suis d'accord avec Rin !
Tu changes trop vite d'avis, comme si que l'on te disait d'agir, donc selon moi tu n'es pas chef mais si tu continues, ben on va pas être ami Razz

nooon, me prives pas de ton amitié cri

sérieusement je vous comprends pas, on est sensé trouver des chefs aux buchers, je ne pense plus Rin chef, c'est finalement peut etre vrai qu'il a été protégé cette nuit, et si c'est le cas alors il n'est pas chef !

et la remarque de Purju' sur Flo nous donne un plus grand espoir de trouver un Chef, alors il est naturel de creuser dans ce sens !

sinon on peut aussi souligner comment t'es très souvent d'accord avec Rin, non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 9] Un jour bien assommant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-