Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:15

Oui c'est logique, si j'étais chef. Or je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:16

Pourquoi Morticia ? Pour les mêmes raisons qu'hier ! Et que je pense qu'elle est toujours cheffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:17

Ah et puis, depuis hier je pense Morticia cheffe, donc ce n'est pas une défense de ma part, mais un chef que je vous offre sur un plateau d'argent. Ce qui me dépasse, c'est que dans le clan de Morticia il y a également au moins un spé avec un rôle important mais ça vous n'y tenez pas compte, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:19

Non mais Rin tu as pas arrêté de changer de cible hier je te rappelle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:20

Oui au début, mais à la fin, c'était Morticia.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:21

Tandis que moi c'était Morticia depuis son allusion comme quoi Eliott aurait été chef. :na:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:22

T'façon toi, j't'écoute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:23

J'hésite vraiment entre Morticia et Rin. Pourtant, si Rin semble bien blonde, Morticia doit être dans un autre clan. Elliot doit vraisemblablement avoir visé Morticia. A-t-elle été destituée ? Il aurait fallu que les Chefs la vise cette nuit pour être sûr, or ils se sont empressés sur Rin, pour ne pas éveiller les soupçons. La Chef des Blondes n'a même pas parlé ! Rin est-il Chef des Blondes et aurait été visé ? Seul un clan, celui du salvateur, peut le savoir, or si ce salvateur est chez les Blondes, c'est plus difficile... Il est fort probable donc que la stratégie de cette nuit menée par le Chef des Machos visait à éviter de tuer Morticia (car le Chef destitué pendant la nuit n'est plus protégé). Je ne sais donc pas trop, en fonction des votes on va peut-être voir qui défend qui, et de quelle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:25

Pour justifier encore mon vote, voici un MP que Eliott m'a envoyé, je ne pense pas être la seule à l'avoir reçue.

"Je vais mourrir ce soir,
mais je ferai en sorte e ne pas mourir seul.
Si morticia ne meurt pas avec moi d'une balle de fusil, alors elle est cheffe."


Besoin de nouvelles preuves ? :na:



Edit :

Rin --> :na: :na:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:29

Merci Eowynia...

mais les gens vont quand même voter contre moi, va savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:30

Eowynia a écrit:
Pour justifier encore mon vote, voici un MP que Eliott m'a envoyé, je ne pense pas être la seule à l'avoir reçue.

"Je vais mourrir ce soir,
mais je ferai en sorte e ne pas mourir seul.
Si morticia ne meurt pas avec moi d'une balle de fusil, alors elle est cheffe."


Besoin de nouvelles preuves ? :na:


je suis d'accord avec Arthur sur le fait que les chefs aurait du voir si Morticia a été destitué ou non, mais a mon avis c'était le cas vu qu'on savait tous qu'il allait lui tirer dessus et que donc tous le monde saura qu'elle est cheffe
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:30

Pour moi il ne fait aucuns doutes que Morticia était Chef, HIER.

Mais certainement plus aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:32

Non mais Rin je m'en fiche de te défendre je veux que Morticia qui est cheffe aille au bûcher !
Et bah moi je la crois toujours cheffe !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:36

Eowynia, Morticia était chef, on le sait tous ça, mais la question est de savoir si elle a été destitué cette nuit ou non. Moi j'pense que oui, d'ou mon vote contre Rin.

Et l'argument de Purju est pas mauvais, si Arthur et Morticia sont liés, alors Arthur est maintenant chef avec plus aucune possibilité de changer de chef. Arthur était chef, il a été accusé, donc a donné le post a Morticia, qui lui a rendu cette nuit. Une fois par vote de la majorité, une fois par sous-chef. Les Noires sont donc out dès qu'on le désire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:37

Ouai bah Koniac, je ne le suis pas non plus, ça nous fait une belle jambe, n'est-ce pas ?

Mais je sais qu'elle l'est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:39

Citation :
Mais je sais qu'elle l'est toujours.

Comment tu le sais ? explique, explique [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:41

Ken --> Tssssk, non mais, si elle l'était toujours ? Moi c'est ce que je pense ! Et puis voilà, si ça se trouve elle est pas cheffe mais salvatrice ou encore redirectrice (même si j'ai pas tout compris à ce pouvoir enfin bon) et elle a pu être salvatée ou autre ! Moi je dis ça vaut le coup de voter Morticia ! Ça fait toujours soit un chef en moins, soit un pouvoir important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:41

Les noires sont juste entrain de vous manipuler depuis 2 jours, mais à part ça.

Mais quand bien même vous ne voulez pas les tuer, je ne suis pas chef, ni sorcière, ni salvateur. Donc me tuer est inutile et est une perte de temps.

Je ne sais pas Koniac, j'en ai juste l'intuition. Et je sais que tuer Morticia (ou quelqu'un d'autre du moment que les arguments sont bons) est plus utile que de me tuer moi, qui ne suis pas chef.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:47

Erf dommage... C'est pas très convaincant.
C'tait pareil hier, Morticia nous a lancés sur son intuition... résultat Eliott n'était pas Chef.
Alors maintenant l'intuition, je la range en bas dans un placard.

@ Eowy : Ce n'est pas morticia qui a été visé, mais c'est bel et bien Rin. Morticia a vraisemblablement été touché par le chasseur, mais en réalité on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:48

A la limite qu'on soit manipulées par les noires je m'en fou un peu, elles sont deux et pour le moment elles sont pas les plus dangereuses.

D'ailleurs n'oublions pas que un clan a encore quatre joueuses, et deux clans cinq (les machos et les rousses).
Avis aux chefs qui jouent de nuit, faudrait peut être réfléchir à ça la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:58

Oui Koniac, bien sûr, et vouloir me tuer c'est pas baser sur une intuition peut-être ? Je ne suis pas mort => donc je suis chef ? Mouai...
je suis pas mort => donc je suis salvateur ? Mouai.

Je ne suis aucun des deux et si j'étais sorcière, ce serait bête de me tuer vu que ça voudrait dire que je n'ai plus de potions.

Je peux vous le dire : le salvateur est dans mon camp, mais ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:01

Thomas a écrit:
D'ailleurs n'oublions pas que un clan a encore quatre joueuses, et deux clans cinq (les machos et les rousses).

Que quoi ? O_o

Euh Rin, désolé de te dire ça mais t'as été la cible des chefs, t'es pas mort et donc t'es potentiellement chef, apres le salvateur ai pu agir evidement, ou euh la sorciere de vie aussi !

Ensuite, je me suis arreté sur cette phrase :
Arthur a écrit:
La Chef des Blondes n'a même pas parlé !
Pourquoi la chef des blondes n'est pas intervenu cette nuit ?
Pourquoi n'a t'elle pas parlé ?
Elle ne pouvait peut etre pas..... genre comme Flo avec son probleme d'internet Twisted Evil

Je sais pas mais si la chef des blondes n'a meme pas participé nous devons aussi nous demander pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:02

Koniac --> C'est si dur à voir que ça ? Morticia A été touchée par le chasseur et en est pas morte ! *va faire une crise de nerfs si personne ne comprend xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:05

Bon, faites ce que vous voulez.

Je vous laisse dans votre ---, vous m'appelez quand vous allez vous décider à faire un vrai débat =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:08

PurJu' a écrit:

Que quoi ? O_o

Je mettais en avant que des clans avaient bien plus de membres (quatre, voire cinq pour certains) que d'autres et qu'il était dangereux de laisser un tel déséquilibre se crée car quand il ne restera que deux clans ce sera le clan le plus nombreux qui gagnera - sauf s'il reste des pouvoirs spéciaux etc. -.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:09

Rin, je viens éssayé de laisser un autre débat, pourquoi la chef des blondes n'a pas participé cette nuit ?

Je viens de voir Arthur qui marque ça et ça choque que moi ?
Personne ne se pose des question sur cette absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:10

Eowynia a écrit:
Koniac --> C'est si dur à voir que ça ? Morticia A été touchée par le chasseur et en est pas morte ! *va faire une crise de nerfs si personne ne comprend xD*
Elle n'est pas morte HIER. Aujourd'hui, elle peut très bien ne plus être chef. Rester chef serait suicidaire puisque tout le monde sait qu'elle a été victime d'Elliot.

Rin a écrit:
Bon, faites ce que vous voulez.

Je vous laisse dans votre ---, vous m'appelez quand vous allez vous décider à faire un vrai débat =)
On peut ne pas t'appeler? Vraiment, que ça soit ta faute, celle des autres ou les deux, ça pourrit la "discussion".
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:16

Wires & Vines a écrit:
Eowynia a écrit:
Koniac --> C'est si dur à voir que ça ? Morticia A été touchée par le chasseur et en est pas morte ! *va faire une crise de nerfs si personne ne comprend xD*
Elle n'est pas morte HIER. Aujourd'hui, elle peut très bien ne plus être chef. Rester chef serait suicidaire puisque tout le monde sait qu'elle a été victime d'Elliot.
.



*part ronchonner dans son coin et sait qu'elle a raison et qu'on devrait lyncher Morticia.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:17

Bon il semblerait que Rin était la cible de nos chefs.
Donc oui soit il en est 1 lui même ou il a usé (ou son camp) d'une quelconque protection pour la nuit.
Apparement un chef n'etait pas vraiment là et les 4 autres se seraient entendus sans difficulté sur Rin.
Pur'ju tu nous parle de flo absent mais cela peut être une stratégie pour faire croire qu'il est chef.
Donc Rin serait il blonde ou bien un chef n'a pas réagit car il savait que rin serait protégé ?

Restons sur le principe de dégommer des chefs avec certitude.
Y'a pas de certitude a 100 % que Rin en soit un.

Si Eowynia dit vrai sur le message reçu par Elliot alors Morticia n'est pas morte alors qu'elle étais ciblée par le chasseur. Donc Elle était chef.
L'est elle toujours ? bonne question.
Avions nous la certitude que Morticia serait la cible du chasseur pour que si elle était chef alors de peur son clan aurait changé de chef cette nuit ? Non on ne pouvais pas savoir qui allait être la cible d'elliot.

Arthur est noire et d'apres Rin Morticia le serait également donc je me dis que nus devons porter l'un des deux au buché.
Linika était sous chef donc les noires
Diogene traitre donc non chef
Maléfique simple membre ou ancien chef destitué vu qu'il avait du confirmer sa couleur et cela tourner au vinaigre pour les noires

Donc les noires n'ont pu changer qu'une fois de chef et ils ne peuvent plus depuis.
Arthur n'etait pas encore supecté à ce moment là. Donc il peut être le nouveau chef.
Je vote donc contre Arthur

Soyons sérieux et tuons un chef. La nuit leur votes sont important et chaque clan est à egalité et a chacun une voix.
Si Arthur n'est pas chef alors on s'occupera de Morticia demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:19

Eowynia ==> Encore une fois, elle était chef au moment du tir. Le tir a eu lieu le jour, donc la nuit, elle a très bien pu laisser sa place !

Par contre, le post de Purju est très intéressant. Et je commence à douter fortement. Admettons une seconde que Rin ne soit pas le salvateur. Et admettons que vous ayez le salvateur dans votre clan. Ne le mettriez-vous pas chef ? Un salvateur chef, c'est l'assurance de jamais perdre aucun membre la nuit.

Donc soit on part du principe que Rin est salvateur, et qu'il était bel et bien chef, et donc il faut maintenir les votes contre lui. Soit on part du principe qu'il n'est pas salvateur, et dans ce cas, Flo chef des blondes semble être une bonne piste. Il n'a jamais été attaqué par Rin je crois. Rin, blond, avoue avoir un salvateur dans son camp. Son rôle reste de défendre son chef coute que coute. On peut partir donc du principe que Morticia/Arthur ne sont pas blondes. Et pareil avec la plupart des cibles qu'il donne. Mais Flo, salvateur chef des Blondes, pourquoi pas ?

Je pense qu'on a touché au but concernant Flo, car Rin n'a pas réagit, or il aurait sauté sur n'importe qu'elle occasion de se sauver s'il avait pu. Sauf si on s'attaque à son chef Wink

Bon par contre, si Flo était absent, ça casse toute ma théorie, il aurait pas pu salvater Rin... Mais en tout cas, y'a de la poussière de soulevé là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 9] Un jour bien assommant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-