Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:25

Je trouves tout de même que si Flo était chef des blondes, il aurait été imprudent de le laisser comme chef, à moins que leurs changements de chef soient déjà utilisés... Je ne suis tout de même pas convaincu par cet argument, même si je le retiens. J'ai encore quelques heures pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:36

Voici un classement non-officiel !


(4) Flo << PurJu', Thomas, Ken, Haito
(3) Morticia << Rin, Eowynia, Djoach
(2) Arthur << Chloran, Koniac
(1) Rin << Morticia
(1) Chloran << Arthur
(1) Koniac << Naeco
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:13

Décompte officiel :

Flo (4) << PurJu', Thomas, Ken, Haito
Morticia (4) << Rin, Eowynia, Djoach
Arthur (2) << Chloran, Koniac
Rin (1) << Morticia
Chloran (1) << Arthur
Koniac (1) << Naeco


Bûcher retardé à 23h, étant donné que je ne suis pas certaine d'être là pour 22h ...


Dernière édition par Barbie le Dim 21 Mar 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:15

Hum Morticia a 4 vois pour 3 votants... faut que je regarde les spés moi =D

Ah, j'ai compris =D
Si vous comprenez la même chose que moi, vous avez la preuve que je ne mens pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:30

[quote="Otomo"]
Ken a écrit:
Mais au moins grâce à toi, nous avons une belle remarque d'Eowynia !
Citation :
Tu sors ça d'où ?
Parce que franchement, Morticia, tu lances des accusations comme ça depuis hier... Et ce coup-ci encore, je ne suivrais pas parce que si c'est encore une embrouille comme hier et bien je préfère te tuer toi, contre qui j'ai des chefs d'accusation que contre Ken sur qui je n'ai pas grand chose. Surtout que à mon avis c'est encore un coup d'esbroufe pour te sauver la mise parce que tu te sais menacée ! Ce qui est pas très malin puisque les deux personnes menacées avec toi sont Rin et Arthur... Tu joues de manière assez illogique non ? hein
Ou c'est moi qui ne suis pas ?
Quelle belle défense pour sauver Ken ^^
Vous êtes du même clan ? Non parce que tu as l'air de rejeter pas mal la faute sur Morticia, mais Ken, rappelons-le, ne se mouille pas trop non plus Wink Tu donnes ton avis hein, mais question idée Ken, c'est pas le pied.
Mais selon moi, vous faites partis du même clan, à savoir lequel, clan des machos je sais pas... ça m'étonnerait... mais ça serait comique ^^.


Otomo --> Non mais au cas ou tu aurais pas remarqué Morticia nous a fait tuer (enfin, un grand élan de suivisme auquel je n'ai pas prit part) à tué Eliott, sous prétexte qu'il était chef ce qui était faux. Donc tout me laisse à croire qu'elle a à nouveau pris un nom au pif dans l'espoir d'un nouveau suivisme (bah oui, ça a marché une fois, pourquoi pas deux ?). Or, je n'aime pas voter contre quelqu'un sans preuves concrètes (une faute d'orthographe j'appelle pas ça une preuve). Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ça fait depuis hier que je me tue à vous dire qu'il faut tuer Morticia, donc quitte à défendre n'importe qui (que ce soit Ken, comme toi, ou comme Rin, ou encore Arthur ou je-ne-sais-qui).


Morticia --> J'espérais des preuves plus concrètes. Et je ne répondrais pas à ton insulte, je me contenterai juste de dire que non je ne suis pas stupide bien qu'une grande envie de te répondre plus que ça me démange. Mais bon.



Tout ça pour dire : Votez contre Morticia !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:35

Rin a écrit:
Hum Morticia a 4 vois pour 3 votants... faut que je regarde les spés moi =D

Ah, j'ai compris =D
Si vous comprenez la même chose que moi, vous avez la preuve que je ne mens pas =)

de 1 il se peut que tu sois meneur

de 2 cela prouve que si t'es SV alors tu as le pouvoir de réactivité et donc que le savlateur a pu te protégé, mais cela ne prouve pas que le redirecteur a redirigé sur Morticia, de plus si il a bien redirigé cela ne prouve pas que Morticia est chef ! Rolling Eyes

de 3 rien ne dit que les 2 autres votant contre Morticia ne sont pas SV à réactivité !

donc je suis plutôt d'avis de voir si Flo est chef avant qu'il ne soit destitué !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:45

Je ne comprends pas trop l'intérêt de voter contre Flo ... si il était chef il a été destitué pour absence sans aucun doute ... Je pense que ça serait une Grosse erreur de l'éliminer !
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:46

Du coup, c'est moi qui m'y colle :/

Je retire mon vote contre Arthur

et ...

Je vote contre Flo
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:47

Moi j'ai pas compris pourquoi Morticia avait 4 voix contre elle.
Et je ne vois pas pourquoi ça fait que Rin ne ment pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:48

Ottomo, je pense que cela veut dire que Rin est meneuse. Ainsi, comme elle a voté la première, sa voix compte double Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:50

Koniac a écrit:
Ottomo, je pense que cela veut dire que Rin est meneuse. Ainsi, comme elle a voté la première, sa voix compte double Smile

j'aurais juré que Rin était un mec Shocked

et t'as encore écris Otomo avec 2 "T"
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:53

Oops désolé [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Icon_razz

J'arrive pas avec Otomo ! Et désolé mon cher Rin, je me fie aux avatars du coup, ca crée une confusion.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:04

Koniac a écrit:
Ottomo, je pense que cela veut dire que Rin est meneuse. Ainsi, comme elle a voté la première, sa voix compte double Smile

Impossible que Rin soit meneuse car la meneuse était Kinrep :

Citation :
Kinrep - Monique


CLAN DES BLONDES - Simple Membre
MENEUSE
TRAÎTRESSE ayant fait le choix de rester fidèle aux blondes.

La seul option que je vois est la suivante :
Citation :
Simple Villageois - Spé 1
1- Le pouvoir de réactivité : Si le Simple Villageois est visé par un quelconque pouvoir pendant la nuit, alors son vote le lendemain comptera double. Il ne le saura qu'à la fin du bûcher, en voyant les résultats (je ne lui dirai pas, c'est à lui de le déduire).
Donc j'en déduis que un de ceux qui ont voté contre mortica est un ce SV spé.
Et je pense que si Rin dit vrai, c'est lui le SV qui a le pouvoir de réactivité !
Donc voila apres je ne sais pas les autres action qu'il y a pu avoir mais le plus logique serai de dire ça.


Djoach >> Tu sais à mon avis si Flo était chef et pour une quelconque raison son clan ne l'a pas changé cette nuit, il doivent s'en mordre les doigts... et vu certaines interventions je pense bien que c'est ça.
Et vu qu'on a montré que les "cibles" d'aujourd"hui ne sont probablement pas chef, pourquoi ne pas tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:52

Haito, je suis bien un mec =D
Et puis ça ne me dérange pas qu'on me confonde avec une fille <3
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:37

j'annule mon vote contre rin et je vote pour flo
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:57

Je vote contre Morticia. Je tentes un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:29

Rha...
J'hésite ><

Flo, qui a fait une boulette
Morticia pour la punir de ce qu'elle nous a fait hier ><

Le choix est crucial !

Mais faut voter et je vais voter contre Flo
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:30

je vote contre morticia
je sais que je n'ai pas été très présente c'est temps-çi est je demande pardon mais je vais mieux maintenant j'ai fait une cure de fous rire ce qui ma redonné le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:41

J'annule mon vote contre Arthur et je vote contre Flo
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:42

Il y a une guerre de clans évidente entre deux clans encore puissants ici. Mon vote contre Koniac ne servant aucune cause, je vais changer. Je vote contre Morticia.

Les raisons sont simples. La mort de Flo, n'ayant pas été très présent (donc n'ayant rien remué) n'apportera que peu d'informations. Par ailleurs, la mort de Morticia est une potentielle mine d'or.

De plus, à voir les efforts qui sont déployés pour la sauver, j'ai un pressentiment qu'elle abrite un rôle puissant.

Pour terminer, les arguments comme quoi Flo serait chef me paraissent dérisoires, surtout que beaucoup d'autres joueurs auraient pu être '' cette blonde absente''.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:53

c'est vraiment injuste d'accuser Flo juste pour des problèmes de PC :/
d'ailleurs ça peut justement être une astuce du chef des blondes pour l'accuser.
De plus ce nombre de vote contre Flo sent un peu chef avec clan qui le défend !
Je pense donc que morticia a plus de chances d'être chef.
Je vote contre morticia.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:59

Je vote contre morticia.

Comme je l'ai déjà dit je pense que le chef des blondes est actif est que c'était son plan de ne pas parler ... Du coup, je ne pense pas flo chef surtout que s'il avait des problèmes de connexion, son clan l'aura changer s'il était chef ...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:03

Vous avez donc pas compris que mortica était chef mais quel ne l'est plus ?

Ensuite pour Flo son clan pensait que c'etait pour quelques heures et donc ne l'a pas changé, la si il ne meurt pas a ce bucher et qu'il était chef alors son clan va changer de chef !

Vous ne voulez donc pas tenter le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:06

Bûcher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 9] Un jour bien assommant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-