Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jour 3 : Au tournant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:21

Je vois pas ce que tu comprends pas Linika :

- Je ne réponds pas à sSerenity parce que je ne suis pas lynchable et que je préfère consacrer mon intervention à parler d'autre chose qu'une théorie fumeuse et qui est d'une importance secondaire actuellement PUISQUE je ne suis pas lynchable. Ok, parlez de moi en abondance si vous voulez, mais vous allez voter contre qui au final? Ça serait plutôt sur cette question qu'il faudrait se pencher, tu ne crois pas ?

- Admettons, tu es villageoise. Les autres sont loups. On ne sait pas contre qui tu voteras ; c'est ta façon de jouer. Je vois mal les loups (mais le contraire est possible) ne pas être inquiet par l'idée que tu puisses voter contre eux, même si tu votes d'une manière isolée. Ça aurait pu suffire, largement, pour tuer l'un d'entre eux...

- Et je te reproche de lancer ou de maintenir ou d'alimenter d'une manière un peu sournoise le débat dans ma direction ; surtout avec ta brève intervention où tu quotes sSerenity pour rebondir sur moi. C'est clair que tu ne parles pas que de moi, mais j'ai l'impression que c'est ce que tu aimerais que les autres fassent.


Dernière édition par Balthy le Sam 27 Mar 2010 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:25

Je suis en train de rédiger .... je le précise , sinon, tu vas dire que j'écris parce que tu me le fais remarquer.

Ensuite , je peux parler de toi , et d'autres personnes.
Ce qui serait génant , effectivement, c'est si depuis le début de la journée , je ne parlais que de toi.
Or j'ai juste dit même pas 10 mots à ton sujet , et tu sembles interpréter cela comme une volonté de ne voir que toi à ce jour. Tu es loin , très loin d'être la personne que j'ai le plus citée.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:26

J'ai édité entre temps... tu me connais... j'ai du mal à m'en tenir à une seule version :p

D'ailleurs je répondais sans le savoir à ton début d'intervention, parfait !

Peut être que j'interprète mal ta façon d'en revenir à ce qu'a dit sSerenity à mon sujet... Je ne dis pas voir clair dans ton jeu avec une assurance phénoménale. Mais je précise juste qu'actuellement les deux seuls joueurs qui titillent mon choix de vote sont Diogène et toi. J'ai une préférence pour ce premier car j'aimerais te voir un peu plus à l'œuvre dans ton rôle de mairesse avant de pouvoir confirmer mon mauvais feeling.

Je me répète, j'ai une bonne impression pour Mozana, ceux qui n'ont pas voté et Arthur (pour s'être présenté, et qui, contrairement à Linika, ne me paraît pas suspect). Je ne pense clairement pas voter contre ceux là pour l'instant.

Voilà où j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:34

Oui , j'ai vu ton édit.

Mais je ne vois rien à ajouter.
Tu prends une simple remarque "souriante" (donc à mes yeux plutôt légére) comme une intention de maintenir l'attention sur toi. Je m'en excuse car il n'y avait qu'un appel à te faire répondre. Et je ne vois même pas quel interet j'aurai pu avoir si j'avais été louve à attirer l'attention sur toi , puisque comme tu dis tu n'es pas lynchable. Dans ce cas , n'aurai-je pas eu plutot interet à attirer l'attention vers sSerenity ? (qui au fond ne fait que te rendre la monnaie de ta pièce pour ton attaque de la veille ). A moins que tu nous crois loups tous les deux ? Wink

Pour les votes , pas faux ce que tu dis. Ce ci dit j'avais bien ciblé mes potentiels votés. Puis ils est habituel de me voir voter contre un discret/absent. Les loups en ont-ils tenu compte ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 4:38

bon, comme je ne suis pas sure d'être là dans la matinée. Je fais faire un point maintenant.
(ps: je précise que j'avais commencé à rédiger avant que Balthy n'intervienne )

Arthur > de part sa présentation à la mairie, je ne le crois pas loup sondable. De part ses talents de joueurs , je ne miserai pas qu'il ne l'ai pas fait comme Magnéto. Convaincue par ses interventions de la veille. Peut-être un peu moins par celles de ce jour. Son rôle n'est pas évident, bien sûr on lui demandera des compte à chaque jour, et si jamais il venait à avoir protégé un loup , cela va se retourner contre lui. J'avais relevé une phrase en début de journée, car elle sonnait bizarrement venant de sa part. Je n'ai aucune conclusion à en tirer pour l'instant.
(Tu fais partie avec Nightwish , du duo ayant voté contre Barbie)

Balthy > Incroyablement susceptible Razz Nan sérieux, tu as réagis au quart de tour alors que j'ai à peine soulevé ton absence de réaction. D'un côté , je sais que tu peux être réactif, d'un autre , je me pose des questions sur ta mise sur la défense, et encore d'un autre , tu as tendance plutôt à filer dans le sens de l'eau quand tu es loup.

linika a écrit:
En effet.
Cela sous entendrait qu'Arthur ait été bien inspiré en protégeant un compère juste le jour suivant la nuit où il a été sondé. Mais comme dit , il y a des joueurs qui ont tendance à être sondés avant d'autres.

Je te remets là ma réponse à la théorie de sSerenity. Alors il faut que tu me dises en quoi je donne l'impression de t'enfoncer et de maintenir l'attention sur toi !

Barbie > Hum , me passerais-tu pas un peu de pommade ? Je sais que je peux être vigilante à un minimum d'équité quand je suis louve , mais de là à m'innocenter comme tu le fais , c'est un tout petit peu exagéré. Bah , mais à côté de ça , je suis d'accord avec toi (normal, tu es d'accord avec moi ... Very Happy) .

Chloran > Alors , j'avoue que ton vote m'intrigue. D'une part , tu changes ta manière de procéder puis que jusque présent je t'ai toujours vu t'en prendre plutôt aux candidats. Puis aller accuser Ongena , suite aux paroles de Mozana , c'est étrange. Car tu sous entendrais que Ongena a été effectivement sondée par la voyante. Or comment pourrais-tu le savoir ? Soit Ongena est louve avec toi , et tu te protèges mais cela me parait tiré par les cheveux , car rien n'indique qu'Ongena pourrait récolter des votes à ce jour. Soit tu sautes sur l'idée de Mozana pour justifier un vote. Enfin, cela me parait étrange.

Diogène > Euh pour une fois , je te trouve un peu moins louche que d'habitude. Mais je sais pas si c'est un bon ou mauvais signe Wink . Bah , pour l'instant tu poses de bonnes questions et tu sembles chercher.
(Tu fais partie avec Mozana du duo ayant voté contre W&V)

Eowynia > N'a pas beaucoup participé au débat pour raison irl ... à suivre
je note que tu fais partie d'un des duos ayant voté pour une même personne (avec W&V , contre Bibi)

Ken > Mouais , ben jouer le provoc, cela ne me fait ni chaud ni froid. Te connaissant , je ne me permettrai surement pas de penser que tu ne le ferai pas en tant que loup. Mais je suis très loin de te voir suspect pour cela car tu n'as pas commencé au lever du jour, c'est plus un ressenti qui s'est installé en milieu de journée dernière. Je pense sans rapport avec ton rôle. Puis bon, tu n'as pas encore dit que j'étais villageoise, j'ai donc un bon feeling à ton égard pour l'instant.

Koniac/ Bibi > hello ??

Kopec > j'ai envie de dire que tu me laisses une bonne impression, vu tes interventions. Ta façon de brasser est spontanée. Si tu as quelque chose à cacher , tu le fais bien.

Mozana > Cette journée tourne autour de ton idée de projet pour la voyante. Cela a amené matière à discuter , et intéressant de voir comment se positionne les joueurs sur cette idée. Peut-être un peu tôt à mettre en œuvre car l'on risque pour l'instant de perdre des innocents , elle est à garder sous le coude. Pour être honnête , un loup aurait pu avoir cette idée, mais ne l'aurait pas proposé comme tu l'as fait, c'est à dire en réexpliquant en plusieurs fois (il aurait été plus timide dans sa démarche, je pense )
(Tu fais partie avec Diogene du duo ayant voté contre W&V)

NightWish > Il va peut-être être temps de parler des joueurs , et non de la pluie et du beau temps , non ? Qui sont tes suspects ?
(avec Arthur, tu fais partie du duo ayant voté contre Barbie)

Ongena > Tu as été le premier à reprendre la phrase de sSerenity concernant son accord du verbe sonder ... mais pourquoi Balthy ne te dit-il rien?

Rin > Vis à vis de ta présentation à la mairie , j'ai la même opinion que en ce qui concerne Arthur. Sinon, je sais que quand tu es loup, tu as plutôt tendance à être mielleux. Tu es plus calme, je suis ravie, mais vient pas me dire que j'ai réponse à tout , là tu en fais presque un peu trop .

Shadow/ Felicity > Bon, ben on va te laisser le temps de relire Wink

sSerenity > Pour l'instant , je pensais que tu émettais juste tes idées. Mais je ne saisis pas pourquoi j'ai BAlthy sur le dos alors que je t'ai démontré l'inverse de ta théorie. Tu peux me l'expliquer , toi ?

Wires & Vines > Bien discret à ce jour. Quels sont donc tes suspects ?
(Tu fais partie avec Eowynia du duo qui a voté contre Bibi)

A noter que les duo ont voté contre Barbie, Bibi et Wire & Vines. Or , seul les deux derniers étaient susceptibles de recevoir mon vote (2,5), en particulier Wire & Vines. S'il y a du loup dans les duos, c'est plutôt vers Diogene, Mozana voir Eowynia ou Wire & Vines que je me tournerai.



Pour l'instant , je pense voter contre Chloran (pour son annonce de vote contre Ongena )
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:10

Linika libre à toi de voter contre moi.
D'après ce que je comprend c'est le fait que je dise contre qui je vais voter qui te fait douter de moi.
Alors je vais t'expliquer mon raisonnement et j'espere que tu le suivras.
Je part du principe que notre voyante a sondé Arthur la premiere nuit.
L'ayant vu gentil mais avec le risque qu'il s'agisse de Magnéto alors elle a peut etre sondé son protégé de la veille (Ongena) pour vérifier.
Là elle a vu un méchant.

En résumé je me dis qu'elle a sondé l'un des 2 maires la première nuit et je la vois sondé plus le bon ami que toi vu qu'il peut mettre à l'abri des votes une personne.
Vu que Magnéto a pu se présenter comme maire alors la voyante a sondé son protégé la nuit suivante pour s'assurer de son alignement gentil.

Donc oui je vais voter contre Ongena car je pense que la voyante a déjà mis en pratique la stratégie proposée par Mozana concernant la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:26

Je suis d'accord. Mais d'un côté, ça aurait été bête de ma part de protégér un loup dès le premier jour, ce qui n'apportait rien, et je ne pouvais pas le reprotéger ensuite.
Mais la voyante n'a peut-être pas pensé de cette façon. Je voterai sûrement contre Barbie ou Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:42

Arthur a écrit:
Je voterai sûrement contre Barbie ou Ongena.

Ça tombe bien, je voterai contre toi =)

Edit : Et je remarque que tu ne fais aucunement avancer le débat, tu ne me reproches rien, de rien. Mais tu RESTES centré sur moi sans aucune raison. Ce qui ne peut pas s'expliquer. En plus, tu restes extrêmement discret, pourquoi ?

Mon mauvais feeling contre toi n'est pas prêt de s'arrêter =)
Fais attention, la vie ne tient qu'à un fil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:59

> Arthur : je comprends tout-à-fait les raisons invoquées par chloran pour voter contre moi mais pas du tout les tiennes ; je te voyais comme innocent pour avoir réagi positivement à la proposition de Mozana mais maintenant, j'ai des doutes sur toi, sachant que selon moi, c'est toi ou linika qui aurait été vu comme méchant pas la voyante.

> Balthy : tu as raison, rien ne sert de débattre à ton sujet ; par contre, il est intéressant de parler de toi et avec toi, ne fût-ce que pour voir tes réactions et orienter notre vote vis-à-vis des autres.

> Barbie : je pointe juste du doigt ta bagarre avec Arthur ; mais je n'en conclus rien lol

> chloran : ton point de vue se tient mais en tant que voyante, je sonderais d'abord le bon ami puis le bon ennemi ; elle aurait aussi pu faire l'inverse. Mais je vois mal la voyante sonder quelqu'un d'autre que ces 2 personnages puissants lors des 2 1ers tours.
Je trouve suspect la façon dont tu as catégoriquement rejeté la proposition de Mozana. Suspect

> Ken : tu as prévenu que tu ne serais pas très présent ; ceci dit, cela te rend intouchable car de quoi pourrait-on t'accuser?

> Koniac et Shadow : je vous laisse le temps de vous baigner dans la partie ; impossible de deviner qui vous êtes maintenant.

> Kopec : tu as posé une question intéressante à Otomo; c'est dommage qu'il n'a pas répondu.

> Linika : je te trouve très impliquée et très pertinente ; tu ne me parais pas dangereuse pour le moment et je trouve même que tu contribues de façon constructive aux débats. Je retiens quand-même que la voyante a sondé un méchant au 2ème tour, et il pourrait s'agir de toi ou d'arthur en priorité.

> Mozana : je te vois comme innocente, grâce à ton système anti-méchants mutants Smile

> Rin : ta réaction vis-à-vis de la proposition de Mozana me rassure.

> Wires and Vines : ayant été la cible de Mozana le jour précédent, faisant partie des suspects de linika et ayant rejetté avec force la proposition de Mozana, je te trouve suspect.

Pour les autres joueurs : je n'ai pas de commentaires à faire fume

Mon classement des suspects :
1 - chloran et Wires and Vines (je ne sais pas encore lequel je vais choisir)
2 - Arthur (je te laisse encore le bénéfice du doute)
3 - linika (uniquement pcq tu es chef et que pour moi, l'1 des 2 chefs a été sondé comme méchant)

Mon classement des innocents :
1 - Mozana
2 - Rin

PS : il est possible que je ne revienne plus avant demain
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:24

Linika, ce n'est pas de la susceptibilité.. hein ! ^^ C'est juste que germe dans ma tête l'idée que tu sois louve vis à vis de ce que je lis et de ce que je vois. Peut être que je me trompe, mais je tiens à te rappeler que c'est bien l'envie de trouver du loup qui me motive à dire ce que j'en pensais à ton sujet.

Et ça continue derrière, si je passe pour celui qui est susceptible avant celui qui cherche à te manipuler (car je serais loup) ça n'a pas le don de me rassurer. Car seuls les loups (ou peut être la voyante mais bon) savent que je ne suis pas loup et pourraient dire que je fais mon susceptible avant de se méfier de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:46

Ongena, tu pourrai m'accuser de plein de trucs, j'dis pas des choses très intelligentes depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:10

Citation :
Otomo, qu'y a-t-il de prévu si la personne psychanalysée le révèle ? Son message est-il censuré ? Meurt-elle à la place de la victime de la nuit ?
C'est vrai que je n'en ai pas parlé de ce dévoilement...
son message n'est pas censuré, elle ne meurt pas à la place de la victime de nuit mais son Psychologue n'aura aucun résultat.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:16

Ongena, tu dis comprendre mon raisonement qui m'amène à voter contre toi cependant tu me met en haut de ta liste de suspect number 1
Cet illogisme me conforte dans mon choix de voter contre toi.
Arthur te concernant je trouve que tu acquiesses trop souvent aux propos des autres comme pour montrer que tu es là mais tu n'apportes aucun nouveau comme le souligne Barbie.

Arthur oui il aurait été risqué si tu es loup de protger tout de suite l'un des tiens et tout le monde aurait pu le penser. Donc en le protégeant tu l'innocente.
Donc je fais les choses à l'inverse, je demande qu'on envoie Ongena au bucher et si il se revele loup alors attend toi à ne pas passer la nuit ou le jour prochain car ton attitude ce jour est très louche.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:57

@Linika: merci de ton explication, elle me convient parfaitement.

@Mozana: je trouve que tu as eu une très bonne idée, même si les arguments apportés par sSerenity et Ongena la rende ineffective. Mais pour le coup je suis d'accord pour dire que cela t'innocente fait avoir un bon feeling. Tiens idée bête: entre Ongena et sSerenity, l'un des deux pourrait être un loup chargé de descendre ta proposition (dangereuse pour eux)? M'enfin je serais plutot tenté d'avoir un bon feeling envers Ongena.

@Arthur: bonne idée que tu as eu là. Mais si on est trop peu nombreux à te donner un nom, parmi ceux qui l'ont fait il pourrait y avoir une majorité de loup. Par contre peut-être que la voyante pourrait en profiter pour te filer les noms de ceux qu'elle aurait innocenté...? En bref, j'ai du mal à savoir si c'est une bonne idée ou non.

@Balthy: tu commences à soupçonner Linika, conforté par l'idée qu'elle a peut-être été sondée; idée que beaucoup partage. Mais n'êtes-vous pas d'accord pour dire qu'il serait plus logique que si l'un des candidats à la Mairie (linika, Rin, Arthur) est loup, il s'agirait plutot du loup insondable?

Quelques joueurs sont bien discrets: Eownya, Koniac, NightWish, Wires & Vines; sauf info supplémentaire, je pense voter contre l'un d'eux.
(Par contre y'a un discret qui s'assume, en ironisant sur son manque de participation (je parle de Ken). Je vois mal un loup faire ça!).

Au fait, on adopte l'idée d'Arthur ou non?


Dernière édition par diogene le Sam 27 Mar 2010 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:08

Citation :
> Koniac et Shadow : je vous laisse le temps de vous baigner dans la partie ; impossible de deviner qui vous êtes maintenant.

Simple villageois pour ma part Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:14

Alors ça j'aime pas vraiment Koniac.

Soit, tu viens seulement d'intégrer la partie, mais venir poster juste pour dire "je suis Simple Villageois"...

Tu participes ou tu participes pas en ce premier jour, mais tu ne viens pas pour te "dévoiler" et nous dire ton pseudo rôle après qu'on ait parlé de toi.
Par ton simple petit post, tu montes directement dans mes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:14

Bonjour bonjour.... Je poste juste pour vous prévenir (bien que j'ai déjà prévenu Otomo) que je ne serais de retour que demain soir... Je sais pas combien de temps j'aurai le net pour le moment... Je vais essayer de tout lire et si je peux j'éditerai mais du coup j'ai pas mal de trucs à lire... Je suis désolée de pas pouvoir beaucoup participer pour cette journée mais je n'ai pas le choix. =/
Bref. Je file lire ce qui s'est dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:36

ongena a écrit:
> Arthur : je comprends tout-à-fait les raisons invoquées par chloran pour voter contre moi mais pas du tout les tiennes ; je te voyais comme innocent pour avoir réagi positivement à la proposition de Mozana mais maintenant, j'ai des doutes sur toi, sachant que selon moi, c'est toi ou linika qui aurait été vu comme méchant pas la voyante.

Les miennes ont été dites avant tout le monde, au jour précédent. Haito est mort, et je ne comprenais pas trop cette mort, sauf éventuellement pour innocenter certains. Tout comme Barbie et Linika, tu as voté pour Haito. Sauf qu'entre temps pendant la nuit, je t'ai protégé. Je n'ai découvert la mort de Haito que le matin. Etant donné que c'est contre l'attitude de Linika de voter contre quelqu'un qui meurt beaucoup en ce moment, j'ai voté contre Barbie.

chloran a écrit:

Arthur te concernant je trouve que tu acquiesses trop souvent aux propos des autres comme pour montrer que tu es là mais tu n'apportes aucun nouveau comme le souligne Barbie.

Arthur oui il aurait été risqué si tu es loup de protger tout de suite l'un des tiens et tout le monde aurait pu le penser. Donc en le protégeant tu l'innocente.
Donc je fais les choses à l'inverse, je demande qu'on envoie Ongena au bucher et si il se revele loup alors attend toi à ne pas passer la nuit ou le jour prochain car ton attitude ce jour est très louche.

Je n'acquieSCe absolument pas souvent aux propos, je dis ce que je pense, je propose des théories qui me semblent plausibles, certaines solutions, alors non, je ne montre pas seulement que je suis là ! Dans ce cas, pourquoi ne pas chercher plutôt du côté des absents ?

Je soupçonne autant Ongena que toi, et je suis prêt à voter contre lui... Seulement je vois mal un loup-garou faire ainsi une liste de ses suspects, car s'il s'avérait qu'il était loup-garou, ce serait facilement analysable. Sauf s'il pense mourir bientôt, et fait cette liste pour embrouiller.

--> Qui souhaitez-vous que je protège pour le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:49

Citation :
Alors ça j'aime pas vraiment Koniac.

Soit, tu viens seulement d'intégrer la partie, mais venir poster juste pour dire "je suis Simple Villageois"...

Tu
participes ou tu participes pas en ce premier jour, mais tu ne viens
pas pour te "dévoiler" et nous dire ton pseudo rôle après qu'on ait
parlé de toi.
Par ton simple petit post, tu montes directement dans mes suspects.

Qu'il en soit ainsi alors. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais être suspect sur cette simple phrase, c'est un peu excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:51

Les SV peuvent-ils être attaqués par le pouvoir anti-dévoilement ?! Very Happy Je suppose que les lgs doivent donner le rôle du SV. Mais sinon, que tu sois psychanalysé ou pas Koniac, tu as vu ce qui est arrivé à Lucineda ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:56

Si j'ai révélé mon rôle c'est simplement pour que voues n'utilisiez pas de pouvoirs contre moi étant donné que je ne suis pas intéressant en terme de rôle.

Par exemple, cette nuit, on m'a emprisonné mais cela ne sert à rien étant donné que je suis simple villageois.

C'est pour aider hein Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:20

Chloran >

Chloran a écrit:
Linika libre à toi de voter contre moi.
D'après ce que je comprend c'est le fait que je dise contre qui je vais voter qui te fait douter de moi.
Alors je vais t'expliquer mon raisonnement et j'espere que tu le suivras.
Je part du principe que notre voyante a sondé Arthur la premiere nuit.
L'ayant vu gentil mais avec le risque qu'il s'agisse de Magnéto alors elle a peut etre sondé son protégé de la veille (Ongena) pour vérifier.
Là elle a vu un méchant.

Ta théorie a un défaut , c'est qu'elle inclus beaucoup de suppositions additionnées.
D'abord , tu pars du principe que la voyante a sondé Arthur. Pourquoi Arthur , plus que moi ? Je pense que le pouvoir de 2,5 voix sur trois bûchers est un pouvoir dont l'origine est à contrôler en priorité.
De plus , Arthur a protégé un nouveau joueur. Même si cela arrive encore dans certaines parties (cf 41) , c'est rare qu'un nouveau se fasse lyncher le premier jour. Donc, je ne crois vraiment pas qu'un Arthur loup aurait protégé un autre loup si tôt dans le jeu.
Donc ton enchainement de suppositions rend ta théorie un peu tirée par les cheveux.

Autre chose : si on en croit ta théorie , Arthur serait loup. Pourquoi ne pas voter contre lui en priorité ? Il est quand même plus dangereux , non ?


*****


Balthy >

Et depuis quand les loups ne peuvent-ils pas être susceptibles ?
Tu as l'immunité à ce tour. Quel que soit ton rôle. Alors je note quand même que malgré cette immunité , tu as réagis avec beaucoup de véhémence que nécessaire.
Je précise que avant que tu te tournes en particulier contre moi , je n'avais pas de doutes en particulier envers toi (même avec ma phrase de 10 mots). Et ce que je retiens , c'est que sSerenity te cite , Ongena fait une interprétation des paroles de sSerenity , je démonte cette même explication et alors que je fais un remarque "légére" parce que tu ne sembles pas réagir ... tu ne te retournes que contre moi . Alors pour moi , tu as eu une réaction très orientée.


Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:24

Je tiens à vous rappeler (Ou à vous annoncer) que je suis québécois, et que donc, j'ai 5h de décalage horaire avec vous (Oui, c'est 5h maintenant, car on change d'heure plus tôt). Je ne peux donc pas débuter mes recherches aussi tôt que vous. Je suis donc discret le matin (après-midi pour vous) car je ne suis pas encore debout.

@NightWish : Mis à part la pluie et le bon temps, tu ne sembles pas montrer beaucoup de signes de vie. Tu es très discret même si tu es là. Je te vois comme suspect.

@linika : Je n'ai jamais joué de partie avec Linika (Sauf celle de Barbie, mais c'est différent) et, donc, je ne connais pas ton style de jeu. Je note toutefois que tu es très active, et tu es maire. J'ai donc une bonne impression envers toi.

@sSerenity : Plutôt discret. Je note cette remarque:
sSerenity a écrit:
Quant au salvateur, je préferais qu'il joue offensif en salvatant les loups et en mourant à deux et de préférence avec Magneto xD
Tu préfères se voir accumuler les morts plutôt que de sauver un maximum de vie et, par chance, de faire tomber un loup? Et puis où nous sommes, la liste des loups est plutôt vierge je trouve. Mauvaise impression envers toi.

@Kopec: Un nouveau dans ma liste de compagnon de jeu, je te trouve plutôt actif et avec de bonne interprétation. Je te vois innocent.

@Barbie: Pas vraiment de choses à dire, je te trouve par contre un peu sur la défensive, surtout avec Arthur. Tu tentes de te protéger?

@Shadow: Bonne lecture.

@Koniac: Tu te lances dans le débat en te clamant innocent? Mouais...
Koniac a écrit:
Par exemple, cette nuit, on m'a emprisonné mais cela ne sert à rien étant donné que je suis simple villageois.
Emprisonné? Tu veux dire bloqué par le LG bloqueur? Ce n'est pas une réelle preuve de ton innocence, ce que tu sembles affirmer haut et fort, mais intéressant. Bibi était absent hier, pourquoi l'aurait-on bloqué?

@Diogène: Comme Linika, je te trouve beaucoup moins suspect que d'habitude. Je ne m'en plaindrais pas personnellement, tu vas peut-être pouvoir survivre plus que trois jours pour une fois. Je suis habitué à ta faible activité, je restes donc neutre pour ton alignement.

@Ongena: Tu me trouves suspect parce que je trouve l'idée de Mozona dangereuse? En tant que loup, je n'aurais pas plutôt voulu que cette idée soit adopté? (Bon, pas vraiment, enfin) L'opinion de plusieurs ont été donné sur le sujet, et tous n'ont pas approuvé. J'ai tenté d'être clair et concis le plus tôt possible car j'étais là, et aussi parce que je crois en ce que j'ai dit. C'est proche de l'anti-jeu et dangereux pour les innocents innocentés.

@Ken: Pas vraiment là, je vais attendre demain pour me faire une idée.

@Eowynia: Même chose.

@Arthur: Ceux qui se sont présentés à la mairie sont, pour la plupart, innocent pour moi. Un seul aurait pu se présenter comme maire, deux en fait, mais le traitre est mort, contre trois qui ne devrait pas s'être présenté. Par contre, tu es celui qui, selon moi, pourrait être Magnéto. Tu es actif mais sans l'être réellement. Tu parles pour ne rien dire de vraiment important et tu répètes souvent les mêmes choses.

@Balthy: Intouchable en ce jour, tu sembles te reposer sur cette immunité pour te clamer innocent. Même si tu ne peux pas être lynché aujourd'hui, tu peux quand même devenir suspect, ce que tu fais à merveille. Dommage qu'un vote contre toi ne servirait à rien.

@Rin: Pas vraiment d'opinion sur Rin, je suis peut-être simplement fatigué d'écrire cette liste.

@Mozana: Tu me sembles innocente mais, vu la morte de cette nuit, tu risques d'y passer. Appel au salvateur.

@Chloran: Tu joues comme à ton habitude: Tu te trouves un suspect et tu y crois dur comme fer. Bonne impression envers toi.

Je prévois donc voter contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:44

Citation :

@sSerenity : Plutôt discret. Je note cette remarque:
sSerenity a écrit:
Quant au salvateur, je préferais qu'il joue offensif en salvatant les loups et en mourant à deux et de préférence avec Magneto xD
Tu préfères se voir accumuler les morts plutôt que de sauver un maximum de vie et, par chance, de faire tomber un loup?

J'avais aussi relevé cette phrase et je lui avais demandé ce qu'il voulait dire par là. Je n'ai pas eu de réponse. Du coup, sSerenity me laisse aussi une mauvaise impression.

Citation :
@Koniac: Tu te lances dans le débat en te clamant innocent? Mouais...
Koniac a écrit:
Par exemple, cette nuit, on m'a emprisonné mais cela ne sert à rien étant donné que je suis simple villageois.
Emprisonné? Tu veux dire bloqué par le LG bloqueur? Ce n'est pas une réelle preuve de ton innocence, ce que tu sembles affirmer haut et fort, mais intéressant. Bibi était absent hier, pourquoi l'aurait-on bloqué?

Merci de dire ce que je pense W&V. Je le répète, le "dévoilement" de Koniac m'a laissé une mauvaise impression aussi, malvenu et quelque peu inutile.

Citation :
@Balthy: Intouchable en ce jour, tu sembles te reposer sur cette immunité pour te clamer innocent. Même si tu ne peux pas être lynché aujourd'hui, tu peux quand même devenir suspect, ce que tu fais à merveille. Dommage qu'un vote contre toi ne servirait à rien.

Là aussi, j'approuve. Autant je n'avais pas vraiment d'avis sur Balthy hier, autant sa réaction un quelque peu démesurée face à Linika est étrange.
C'est surtout le fait que tu dises "ça ne sert à rien de me soupçonner, de débattre sur moi". Certes on ne peut pas voter contre toi au bucher aujourd'hui, mais tout peut servir pour la suite. C'est pas en disant ça que tu vas faire oublier les quelques doutes que les gens ont sur toi, pour ma part tu les as réveillé.

Et je suis d'accord avec Linika pour dire qu'il y a des gens plus sondables que d'autres. Ceux qu'on considère comme "dangereux" ou "expérimentés" seront logiquement sondés en premier par la voyante non ? Je ne connais pas ton jeu et c'est la première partie qu'on joue ensemble, mais ça paraîtrait logique en effet de s'orienter vers ces joueurs là.

Merci pour ta liste W&V, je me suis permise de la prendre comme support pour écrire mes propres doutes.

Ensuite j'ai une question pour Linika:
est-ce que tu considères que les LG auraient voté en couple alors ? C'est ce que j'ai compris de ta liste à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:54

Autant votre réaction est incompréhensible pour moi, autant elle n'est pas logique non plus.

Libre à vous de penser ce que vous aller, je ne vais pas tronquer votre "impressions" où vos doutes.

J'ai été honnête et j'essaye d'aider comme je le peux. Si cela vous parait inutile, au moins il sera utile au bloqueur.

Encore une fois, vous allez me dire : Tu ne serais pas entrain de faire ça pour justement qu'on ne te bloque pas cette nuit.
Si cela aurait été le cas, je n'aurais absolument rien dit. Le bloqueur ne m'aurais pas bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:46

Wires and Vines, ton opinion sur moi est flatteuse, mais tu n’as pas répondu à ma question (il est vrai disséminée dans trois pages de posts, beaucoup de gens participent, c’est chouette Smile)
Alors, pourquoi avoir voté Bibi ?
D’ailleurs, ce doute a été relayé par Linika, qui ajoute quelque chose. Elle suppose que les loups ont tendance à voter en couple (Linika, reprends moi si je me trompe). Et elle constate que tu fais partie des gens ayant voté en couple, contre des gens qui risquaient de recevoir le vote du capitaine.
J’avoue devoir nuancer un peu. Au moment où tu as voté, Linika avait fait part de son intention de voter contre des « demi-participateurs » et non contre des absents. Toi, tu as voté contre un absent. L’idée de Linika est donc peut-être un peu tirée par les cheveux. D’ailleurs, elle précise que tu n’es pas le premier suspect désigné par cette théorie.

En revanche, je reste sur le doute que j’ai déjà exprimé : vous avez été deux à voter, et contre un absent total, alors qu’il s’était excusé.
Si une telle victime s’était révélée innocente, nous n’aurons rien pu en conclure : elle n’a pas participé. C’est donc pour un loup une façon de faire une victime en laissant tout le monde dans le flou.

Je ne sais pas comment joue Balthy d’ordinaire, mais je trouve un peu osé de dire que le débat sur sa personne ne sert à rien. Il y aura probablement aussi un bûcher lors de la quatrième journée… et ce n’est pas comme si il mobilisait toutes nos passions en nous empêchant de réfléchir sur les autres.

Je trouve aussi qu’on accuse un peu trop facilement les gens qui ont réfuté l’idée de Mozana. Par exemple, la première remarque de Chloran me parait intelligente : avec ce système, on monopolise le rôle du salvateur. Les loups peuvent donc tuer n’importe qui d’autre la nuit, sans risque de se heurter à lui. J’ajouterais qu’ils peuvent tuer « en décalé », la personne qui aura été inocentée puis salvatée la nuit précédente.
Autrement dit, c’est une idée qui est intéressante, mais à un stade où on en sait plus sur les autres joueurs. Cela permet d’éviter une totale liberté des loups. Lorsque le jeu aura progressé, tout le monde en saura en effet davantage et ils ne pourront pas frapper n’importe qui en dehors de la personne protégée par le salvateur.
Du coup, je ne suis pas d’accord avec la tête de liste des accusations d’Ongena. Même si je reconnais que l’accusation de Chloran à ton égard est beaucoup trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:00

Pardon Kopec, j'ai en effet loupé ta question. J'ai voté contre Bibi car il fallait bien que je vote. C'était un absent parmi une liste d'absent. J'ai prit un nom au hasard et je suis tombé sur lui. Durant la première journée, je n'avais pas trouvé de cible pour mon vote mais je préférais voter. Je ne peux m'expliquer d'avantage, il n'y a pas d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:23

Mozana a écrit:
Ensuite j'ai une question pour Linika:
est-ce que tu considères que les LG auraient voté en couple alors ? C'est ce que j'ai compris de ta liste à toi en tout cas.

Kopec Kron Wazaa a écrit:
D’ailleurs, ce doute a été relayé par Linika, qui ajoute quelque chose. Elle suppose que les loups ont tendance à voter en couple (Linika, reprends moi si je me trompe). Et elle constate que tu fais partie des gens ayant voté en couple, contre des gens qui risquaient de recevoir le vote du capitaine.

Je ne dis pas que les loups votent en couple , même si c'est pas impossible.
Je pars plutôt de l'hypothèse que si il y avait du loup de menacé ou de cité, un loup a pu rajouter sa voix sur quelqu'un ayant déjà annoncé son vote de manière précise.

Avant d'aller plus loin, j'ai relu le jour 2 , en notant les intentions de vote (sauf erreur de ma part), dans l'ordre:

Ken >> Rin
W&V >> Bibi
Eowynia >> Bibi
Lucineda >> blanc
Diogene >> W&V
Ongena >> Chloran
Kopec >> Eowynia

et on a :

Arthur & Nightwish votant contre Barbie (aucun des deux n'avaient annoncé quoique ce soit quant à leur intention de vote )
Diogene & Mozana votant contre W&V (Mozana n'avait pas du tout annoncé son vote ni même cité son suspect auparavant; Diogene avait annoncé clairement son intention de vote)
W&V & Eowynia votant contre Bibi (apparemment, c'est Eowynia qui a voté en second)

Voilà pour le développement, qui prend plus de place qu'il n'apporte d'info réellement, mais c'était pour vous répondre.
Ces votes doublés n'ont rien de très pertinents en soi , mais peuvent s'ajouter à d'autres détails. POur l'instant , cela met surtout à la lumière les votes d'Eowynia (mais qui a peut-être juste cherché à se sauver d'un bûcher qui la menacée car peu active) et Mozana.

Mais pour l'instant , je suis plutôt dans l'idée que les loups ne se sont pas senti menacé au bûcher. Car je pense que l'on aurait eu des regroupements de vote plus important. Mais il n'y pas que les loups à vouloir se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:38

linika a écrit:

Arthur & Nightwish votant contre Barbie (aucun des deux n'avaient annoncé quoique ce soit quant à leur intention de vote )

Au début du jour 2 :

Arthur a écrit:
Oui : ils ont tué quelqu'un qui s'était présenté, et qui a obtenu le moins de voix. Seulement Rin également a obtenu trois voix seulement. Alors pourquoi Haito plutôt que Rin ? Une manière de se disculper, de dire "voyez, j'ai voté pour un non-loup garou, je suis donc plutôt de confiance" ? Ongena, Linika et Barbie ont voté pour Haito. Linika, s'étant présentée, devrait être innocente : j'espère, que dis-je, je prie pour qu'elle ne soit quand même pas Magnéto... J'ai protégé Ongena, donc bon... Et Barbie je ne sais pas quoi penser encore, c'est normal vu qu'on est qu'au début du jour. Je pense que la voyante a sondé Linika cette nuit, sauf si elle a pris quelqu'un au hasard.

Comme je n'ai pas eu trop le temps de me connecter ce jour-là, j'ai voté contre Barbie, ne pouvant pas voter contre Ongena et ne voulant pas voter contre toi.

Wires & Vines a écrit:

@Arthur: Ceux qui se sont présentés à la mairie sont, pour la plupart, innocent pour moi. Un seul aurait pu se présenter comme maire, deux en fait, mais le traitre est mort, contre trois qui ne devrait pas s'être présenté. Par contre, tu es celui qui, selon moi, pourrait être Magnéto. Tu es actif mais sans l'être réellement. Tu parles pour ne rien dire de vraiment important et tu répètes souvent les mêmes choses.

Merci pour moi lol. La preuve, si je repète les choses, c'est qu'il faut les ré-expliquer Wink Sinon je ne me trouve pas particulièrement 'discret', de toute façon en général je joue toujours de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:50

Sauf qu'aujourd'hui tu as refais pareil, Arthur.

Il y'a quelques heures :
Arthur a écrit:
Je voterai sûrement contre Barbie ou Ongena.

Quelques instants :
Arthur a écrit:
Je soupçonne autant Ongena que toi[Chloran], et je suis prêt à voter contre lui...

Tiens, et sans raison particulière tu m'oublies soudainement ? Alors que tu ne me réponds même pas, et que tu ne m'adresses toujours pas la parole ? Rolling Eyes
Sache que ça ne change strictement rien au mauvais feeling que j'ai contre toi. Et je me répète mais comme ça va de mal en pis, il serait temps de t'inquiéter. Et je ne parle pas forcément en terme de bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Au tournant... Jour 3 : Au tournant... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Au tournant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Un tournant dans l'enquête?
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 43-