Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:22

Je suis prêt à me sacrifier [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Icon_smile

Tu as raison je suis une brune, mais ça beaucoup l'ont compris depuis longtemps.
Là ou tu fais une erreur, c'est que je ne suis pas Chef.

Ma mort ne servira pour ainsi dire à rien, un peu comme ta pseudo alliance.
Tue-moi, ca sera encore un pouvoir de gâché à cause d'une stupide vengeance.

En contrepartie, j'espère de tout coeur que tu tomberas toi et ton clan mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:25

Je profite de ce bûcher pour demander solennellement une protection contre ce maudis Ken [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Icon_razz

Si quelqu'un a un pouvoir pouvant me sauver cette nuit, je suis preneur.
Siouplait siouplait [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Icon_smile je ferais ce que vous (et/ou) votre clan me demandera en échange de ce rallongement de vie [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:26

M'en fous, si t'es pas chef ça m'arrange, mon pouvoir aura servi à quelque chose. Plus que deux brunes, la partie va être courte ensuite.

Arthur/Otomo, un des deux est le chef Noire

Haito/Thoma, un des deux sera le chef Brune

Rin/shadow, un des deux sera le chef Blond


Allez les rousses, on vous soutiendra jusqu'à notre mort, même si on y perd notre chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:31

Et bé Ken, je te félicite pas... t'es entrain de tuer le jeu.

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 317458
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:31

J'aime bien qu'on m'invente une vie sur le LG. Au début de la partie j'étais chef. Ensuite j'étais blonde. Maintenant je suis en phase de prendre la place de chef des brunes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:37

Je crois qu'il vaut mieux ignorer Ken et rester droit dans nos bottes.
Ken tu vas y passer à ce buché et si tu te dérobe alors cette nuit tu es mort.
Les rousses restaient discretes comme à votre habitude et il ne vous arrivera rien tant que les machos ne seront pas éradiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:45

Heu les rousses, faites alliances avec Ken mais bon vous allez vous dévoiler pour rien du tout. Je ne suis pas chef.
Et aussi vous allez être la proie de tous les pouvoirs des autres clans, ça sera fort utile...

Et nul doute qu'à la fin, Ken et son clan vous prépare un bon piège pour bien vous berner...

Ensuite si avec cette défense de Ken, il n'est pas chef... c'est que c'est bizarre.

Ah aussi, Ken, tu peux me dire comment tu sais que Purju' est brune ? Ah non tu sais pas c'est vrai... surtout quand Morticia voyante des brunes et que la cheffe des brunes nous a dit (aux blondes) que Purju' et toi étiez machos....

Bref, les rousses accepter cet accord serait la plus grosse bêtise que votre clan pourrait faire.

(Ensuite je rappelle qu'un des chefs est sûrement dérobateur donc peut envoyer quelqu'un d'autre au bûcher à sa place. Si ken est dérobateur je risque fortement de me faire tuer blblblblbl.)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:57

Tuer le jeu ? Pourquoi ? Parce que je dit haut et fort ce que tout le monde sait ? C'est pas le BUT du jeu de connaitre les couleurs des uns et des autres ? T'es rageux parce que tu vas mourir à la fin du bucher ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:03

/ignore

Sinon, vous avez vu le concours du cirage de cuisses hier ?

C'est une blonde qui a gagné [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:10

en même temps on est en train de débattre pour rien Rolling Eyes

les principaux concernés (les rousses) seront les seuls a choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:14

Ken a écrit:
Tuer le jeu ? Pourquoi ? Parce que je dit haut et fort ce que tout le monde sait ? C'est pas le BUT du jeu de connaitre les couleurs des uns et des autres ? T'es rageux parce que tu vas mourir à la fin du bucher ? Smile
¨

Heu Ken, tu peux arrêter de me faire dire des choses que je n'ai jamais dit ? Là c'est toi qui passe pour un rageux ...

Je n'ai jamais dit que tu tuais le jeu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:18

Rin, ou le centre du monde en une leçon. Va lire deux post plus haut mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:20

Heu, ton : "t'es rageux parce que tu vas mourir à la fin du bûcher ? Smile " c'était destiné à qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:25

Ken a écrit:
La victime du bucher sera Koniac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:28

Ah =d

Mea Culpa, j'ai pas lu tous vos pavés, j'ai juste retenu le vote que t'avais mis contre moi x)

(oui je sais c'est pas bien, mais je passais en vitesse (enfin ça fait bientôt 30+ minutes que je suis là...))
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:59

Ken a écrit:
Arthur/Otomo, un des deux est le chef Noire

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:07

Citation :
Je profite de ce bûcher pour demander solennellement une protection contre ce maudis Ken [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Icon_razz

Si quelqu'un a un pouvoir pouvant me sauver cette nuit, je suis preneur.
Siouplait siouplait [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Icon_smile je ferais ce que vous (et/ou) votre clan me demandera en échange de ce rallongement de vie [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:55

Tu vas pas mourir cette nuit, mais au bucher à ma place, et ça, personne ne peut l'empêcher. Sauf si t'es chef (A)
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:08

Petit Joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:13

Pourquoi ? Razz J'sais pas, je sens chez toi une envie de me provoquer, comme si tu me poussais à garder mon 'vote' contre toi, afin que je perde mon pouvoir dans le vent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:41

Alors si tu le sens, c'est que l'odeur doit être forte.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:46

Mais j'suis buté, c'est ça le problème.

Les rousses remarqueront que je pourrais les faire chanter et promettre de tuer wires & wines au lieu de m'attaquer aux brunes Razz Mais je garde toujours une main tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:50

Tendre la main à son prochain est primordial Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:53

Si tu l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:06

Ken a écrit:
Mais j'suis buté, c'est ça le problème.

Les rousses remarqueront que je pourrais les faire chanter et promettre de tuer wires & wines au lieu de m'attaquer aux brunes Razz Mais je garde toujours une main tendu.
Tu risques pas de les faire chanter énormément avec cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:07

Z'êtes mignons Smile Wires, t'es quoi alors ? Macho ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:15

Ken a écrit:
Z'êtes mignons Smile Wires, t'es quoi alors ? Macho ? Very Happy
J'étais pourtant sûr qu'il y avait plus que deux clans...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:45

Oooooh, il est vexé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:50

Hein? Pardon, il manquait un jolie smiley pour montrer que je n'étais pas en colère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 1:05

*Pour cacher que tu n'étais pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3 : Je crois que j'ai rêvé
» Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !''
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-