Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:23

Ken, mais dis-moi comment tu peux connaître une/deux brunes, ou les rousses ? sans voyante clan en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:04

Par déduction :/

Je connais les machos, je connais les blondes. Les Noires, on a tous une idée plutôt précise. Les brunes, Koniac ne le nie même pas. Haito non plus. Le doute rester sur Thomas. Le reste est Rousse (Ceux qui ne sont pas machos Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:15

Ouai donc, faut tuer Ken, il en sait trop !!

Ou pas...

Mais faut le tuer quand même !

Au risque de me faire tuer (ou Koniac) par son pouvoir (si ce n'est pas du bluff), mais faut le tuer quand même...

Sinon quant aux noires, si je me souviens bien Linika était sous-cheffe, non ? Si le sous-chef meurt, le chef peut-il en nommer un autre ? Si non... les noires n'ont pas pu changé de chef depuis que Linika a péri dans les flammes de l'enfer blblbl

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:30

les noires peuvent toute fois destituer leur chef par le vote de la majorité Wink

enfin bref : pour moi je vois pas pourquoi Ken aurait révélé etre le chef ou dérobateur, je crois de plus en plus au bluff, car il est gagnant à utiliser son pouvoir, soit il trouve un chef soit in tue un ennemi a son clan (noire, blonde ou brune vu qu'il est en pacte avec les rousse Wink)

donc je crois que c'est pour cela que les rousses ne lèvent pas le petit doigt pour lui, car ils sont gagnant avec sa mort si il est chef ou avec son utilisation de son pouvoir !

m'enfin je le vois deja venir me dire: "je bluff pas je suis dérobateur" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:41

Non non, je ne dirais rien, j'attendrais de voir vos têtes à l'annonce de Barbie Smile

EDIT : je ne serais en fait pas la à l'annonce de Barbie malheureusement, donc j'ai déjà envoyé ma décision, et Koniac sera la victime à ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:52

Tout ca parce que j'ai détruit ton plan d'alliances ?

/lol
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:56

T'as détruit un plan d'alliance ? Tu te crois si important que ça ? Si le plan n'a pas marché c'est parce que les Rousses ne l'ont pas voulu Wink Mais t'inquiètes pas que cette nuit, il va y avoir des explications, et je ne doute pas une seconde qu'un terrain d'entente sera trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:03

Que de blabla ken. Retourne sur barbie ville, tu t'envoles sur de trop hauts sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:42

Spoiler:

...........................................................................................................................................................................................................

Évidemment, je vote contre Ken. Sa non mort et sa défense in-extrémiste sont deux indices se complétant très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:42

Je vote contre Ken.

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:43

Naeco a écrit:
Je vote contre Ken.

Pardon.


Je ne te pardonne pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:30

Je suis désolé mais moi ce débat ou on dévoile tout ce que l'on pense savoir et ou on balance notre rôle ne m'intéresse pas !
Je préfère nettement chercher, et je pense que le débat sert à ça, certes on a tous nos opinions et notre façon de jouer, je reviens pas dessus, mais ne cassez pas le jeu des autres, voilà pourquoi l'attitude de Djoach hier était bête.
Maintenant Barbie dit de nous amuser, ho oui mais c'est vrai que débattre sur des choses peu utiles ça fait qu'on s'amuse !
Je trouve ça dommage, et franchement, vous devriez réfléchir à ce que vous dites.

Maintenant :
Je vote contre Ken
J'ai pas besoin d'annoncer pourquoi, tout est dit dans mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:46

N'importe quoi. On dévoile pas les roles, on dévoile les couleurs. C'est le BUT DU JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contrairement à un LG classique ou dévoiler les spé ne sert à rien, là, trouver une couleur et l'afficher haut et fort, c'est le BUT. Chaque clan doit débusquer les autres, et si pour cela il faut dire à tout le monde que untel est de telle couleur, alors pourquoi se retenir ? Otomo, je suis d'accord avec toi dans une partie normal, mais là c'est pas le cas, y'a pas de gentils, y'a pas de méchants. Y'a des couleurs, et tout ce qui n'est pas de ta couleur est mauvais pour ta survie. Donc si j'dois afficher une blonde ou une rousse, je le fais, c'est tout.

Allez, adieu les filles ! Je ne passerai pas la nuit, on se reverra au cimetière ! (Les rousses je vous y attends de pied ferme, et vous verrez à la fin de la partie en lisant notre antre que y'avait aucun piège, c'était complétement sincère comme alliance.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:50

Très sincère, mais ton clan devra bien les tuer à un moment, donc pas si sincère que ça.
Je doute fortement que tu ferais ça si vous n'aviez pas élaborer un plan pour les vaincre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:27

Je n'ai pas tout lu désolé, mais de ce que j'ai lu ça me suffis, je vote Ken qui pour moi éssaie de manipuler tout le monde et faire un acte anti-jeu !

Je vais éssayer de lire ce que je n'ai pas lu au cas ou je loupe des infos mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:47

Mdr Purju' comment t'es pas crédible.

Comme par hasard tu as perdu toute ton assurance, tu n'as pas lu le débat et on n'a plus le droit à ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:50

Oui, mais ça pose justement problème. PurJu' est censé selon toutes vos superbes déductions être un Macho. Or, s'il prend la peine de se 'disculper' en votant contre Ken, vrai Macho, c'est qu'il compte continuer de jouer ensuite. Et cela voudrait dire que Ken n'est pas Chef... Mais cela me semble tellement impossible que je ne comprends pas, je vois tellement Ken Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:51

Bah ken est sûrement dérobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3 : Je crois que j'ai rêvé
» Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !''
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-