Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:45

Ou casser l'alliance à tout moment, il suffit aux Rousses de s'assurer qu'elles sont bien majoritaires pour s'allier à un autre ensuite et envoyer le chef des Machos au bucher.

D'ailleurs tu dis que tu t'engages "personnellement", j'en déduis que tu es bien le chef Macho et que c'est ça qui t'a sauvé cette nuit. Tu tentes le tout pour le tout pour sauver tout le monde.

Je vote contre Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:52

J'ai dis personnellement parce que j'en ai pas encore parlé dans notre antre de sauver des rousses la nuit si ça tourne mal. C'est tout Wink

Et Mozana, les rousses chercheront un allié, mais qui s'alliera à elles ? Personne ne voudra d'une alliance avec un clan à 5, se retrouver en final contre un clan à 5, si ton propre clan est moins nombreux, explique moi pourquoi accepter ? Là je propose une alliance équitable EN TOUT POINTS. toute autre alliance ne le serait pas, car le clan majoritaire aura toujours le dessus sur l'autre jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:54

Une alliance équitable ? Proposer de sauver le chef des machos. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:57

Proposer de sauver Ken, pas le chef des machos Wink Mon chef se porte très bien et est loin d'etre en danger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:08

Ken, tu appelles ça une défense ?
On dirait que tu es piégé, et que pour t'en sortir, tu lances un appât dans le but de mieux piégé tout le monde par la suite.

Ton plan d'alliance ne comporte pas que des avantages, loin de là... je vais te citer quelques défauts qu'il comporte (ceux qui me viennent à l'esprit là tout de suite):



  1. Cette alliance ne signifie absolument pas que les rousses et les machos seront en "finale". L'effet que tu es en train de créer, c'est bien entendu une alliance das autres clans qui seront majoritaire de nuit.... et qu'est-ce qu'il va se passer ? Ben les blondes/brunes/noires vont éliminer des membres des rousses/machos... Donc, il n'y aura JAMAIS une égalité parfaite à 5 contre 5 machos/rousses. Et après c'est au bonheur la chance : si les machos ont perdus pendant la nuit des membres, alors les rousses gagneront, et inversement si les rousses perdent leur membres pendant la nuit, alors les machos gagneront.
    Donc, ta finale Machos/rousses, c'est du 50% suicidaire.

  2. Tu oublies qu'il y a des traitres encore en jeu, et on ne sait pas s'ils sont fidèles ou pas. Tu as oublié de paramètre.
  3. Tu proposes une alliance machos/rousses... mais quel est l'intérêt de vous garder en vie pour l'autre clan ? Ils sont toujours 5 alors que l'on peut vous éliminer tous en une seule journée. Ils auront toujours l'avantage du nombre et certainement plus de chances de gagner sans vous. (voir 1°)
  4. En plus, cette alliance signifie bien entendu de se révéler qui est qui... Là encore c'est du suicide parce que qui te dit que vous aller vraiment rester à 5 contre 5. Si aujourd'hui tu proposes une alliance de ce type, c'est que tu es prêt à tout pour gagner y compris faire une alliance officieuse avec un autre clan (genre brunes) pour finalement faire éjecter le clan à 5 membres... et c'est logique. Tu les trahira à un moment donné.



Si ceci est ta défense, alors ça me conforte dans l'idée que tu es bien le Chef. T'éliminer sera profitable pour tous.

Je vote contre KEN
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:11

Ah oui, c'est vrai.

L'alliance serait encore plus malvenue par le fait que si aujourd'hui on découvre que Rin n'est pas chef, demain tout le monde saura qui et qui, donc les trois autres chefs (brunes, noires et blondes) vont s'allier contre un macho ou une rousse de nuit pour en faire partir une, et donc ta pseudo alliance égalitaire ne tiendra pas la route bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:11

désolé mais ton alliance,c'est trop beau pour être vrai, je suppose que vous avez des pouvoirs nocturnes puissants (genre sorcière de mort, redirecteur ...) sinon vous ne demanderiez pas une alliance avec un clan aussi puissant que vous

de plus, si tu n'étais pas Chef tu n'aurais pas lancer cette demande avant de consulter tes compères, après tout il n'ont rien a perdre vu que ton chef n'est pas en danger

en même temps, n'importe quel clan serait près a faire une alliance avec les rousses, ça leur garantie la survie jusqu'au face a face, alors qu'ils seraient vulnérable au bucher et la nuit si ils refuse,t et se verraient vite dégager par les rousses et leurs alliés (qu'ils soient machos ou autres) donc les rousses n'ont à gagner qu'a court terme avec vous les machos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:27

Ce qui est cool, c'est qu'on sent que vous flippez quand même pas mal, vous repetez les mêmes arguments alors que je les ai déjà contredit : Mais je vais recomencer, pour le plaisir.

1)La majorité de nuit ne tiendra pas plus d'une nuit. Si Rin est chef, elle n'existera même pas. Si il ne l'est pas, l'autre blonde passe au bucher le jour d'après, et la nuit qui suit, plus de majorité : dans le PIRE des cas, on passe UNE nuit en minorité, et on a les moyens de sauver la victime de la nuit, qu'elle soit macho ou rousse.

Non, un clan minoritaire n'a AUCUN intérêt à s'allier à un des clan majoritaire pour trahir l'autre. Ou alors explique moi en détail comment cela se passerait.

2) Si il y avait des traitres infidèles, ils auraient fait leur boulot depuis le temps, tu crois pas ? A mon avis, tous les traitres ont décidé de rester fidèle. Et de toute façon ça change rien, si les rousses doutent de la personne a qui il a été proposé d'être traitre dans leur clan, ils ont qu'a l'envoyer voter en premier contre rin, et basta.

3) Encore une fois, ma victimisation au bucher ne met pas du tout mon clan en danger.

4) Quant au fait de trahir les rousses vers la fin : encore une fois QUEL intérêt pour le troisième clan minoritaire de s'allier à un clan à 5 ?

Imaginons que les brunes soient en vie avec 2 membres, les machos 5, les rousses 5. Pourquoi les brunes iraient voter pareil que les machos ou les rousse contre l'autre clan ? Ou est leur interêt dans tout ça ? C'est cool, ils s'allient aux machos, les rousses perdent un membre, et ensuite ? Bah ensuite les brunes sont toujours minoritaire, les rousses auront compris le stratageme et s'attaqueront aux machos de jour. Les brunes defendront les machos, et ensuite ? Il restera trois rousses, deux brunes, 5 machos. La nuit, l'alliance macho/brune continue, il reste 2 rousses, puis une seule le jour suivant. Et ensuite ? Bah ensuite les machos s'en prennent aux brunes. Game over. Ca marche pareil dans l'autre sens. Et si les brunes alternent une alliance macho/rousse, les machos/rousses d'en rendront compte et arrêteront le tir... Et les brunes y passeront.


Thomas ==> Si rin n'est pas chef, cette nuit la victime (macho ou rousse) sera sauvé. Notre pouvoir puissant de sorcière de vie aura été utilisé, et en face à face, on se retrouvera démuni ou en désavantage face aux rousses. On est prêt à faire ce sacrifice là pour l'alliance Smile Et au prochain bucher, l'autre blonde y passe car on sera toujours majoritaire de jour. Et hop, un chef de moins.

Haito ==> Les pouvoirs puissants de notre clan ne nous servent pas de jour, contrairement au ministre par exemple. On sera démuni en face à face, notre potion de vie aura été utilisé (meme pour sauver une rousse si ça se trouve). On a pas la sorcière de mort, ni l'assomeur.

J'ai consulté mon clan avant de lancer cette défense et j'ai leur accord à tous, y compris du chef. Le chef d'ailleurs longuement hésité, car il avait peur que les rousses aient sorcière de mort + assomeur, et si c'est le cas, on aura perdu quoi qu'il arrive. DOnc autant tenter le coup. (Parce que oui, j'ai été assommé il y a deux nuits de cela). Donc Haito, j'ai consulté mes compères hier soir, on a voté, et la décision de proposer cette alliance a été voté à la majorité.

N'importe quel clan ferait alliance avec les rousses ? encore une fois, QUEL INTERET pour un clan minoritaire ?! Si vous en êtes si sur, proposez la vous même cette alliance. On verra bien comment les rousses réagiront. Mais je vous garantie que vous vous ferez avoir à la fin. Elles sont 5, vous êtes 3 au mieux. Aucune chance pour vous de renverser la vapeut si vous vous alliez aux rousses.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:32

Donc en fait ce que tu es entrain de dire, c'est que dans l'un ou l'autre cas, tout reviens au même.

Excepté que dans la seconde solution, le jeu est beaucoup plus amusant.

Ta proposition est un échec patent.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:37

De plus, toi et ton clan , je vous trouve sacrément gonflé...

Vous êtes en train d'entrainer un autre clan dans la chute, c'est dingue.
Tu te bases sur la simple supposition que Rin soit Chef.

Si Rin s'avère ne pas être Chef... et bien Bravo tu auras fait perdre un des deux clans majoritaire.

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 45742 Qui est assez fou pour accepter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:41

Tu lis ce que j'écris ou tu fais semblant ?

SI rin n'est pas chef, la dernière blonde meurt le bucher suivant. Fais un effort de lecture stp.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:43

Et mon clan n'est pas en train de chuter, JE suis en train de chuter (mais pas ce bucher ci, merci Razz). Et si vous aviez fait bien attention à tout ce que je dis, vous auriez pu deviner mon rôle depuis un sacré bout de temps, et vous devriez commencer à avoir peur. Les rousses l'ont à mon avis bien deviné, voir même ils le connaissent grace à leur voyante role, et savent que je ne suis pas en danger du tout, au contraire de tous les autres joueurs non chef de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:47

Ken c'est toi qui ne lit pas ou ne comprend pas.

Si rin n'est pas Chef... des rousses ou machos tomberont avec cette alliance stupide.

Et ca en sera terminé. Ton égalité parfaite n'existera plus, ainsi que toute ta théorie de ta finale.
Le clan gagnant sera déterminé.

Donc je le répète, ta proposition d'alliance, c'est du 50% suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:56

Je vote contre Ken.

Il n'y a plus de salvateur donc il y a beaucoup de chances pour que tu sois chef des machos Wink

Ken a écrit:
Rin ==> donner le poste de chef à une brune, non merci Je le passerai plutôt à Lymas !

???
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:32

Koniac ==> "Si rin n'est pas Chef... des rousses ou machos tomberont avec cette alliance stupide." Pour la quatrième fois : Si Rin n'est pas chef, cette nuit, on sauve la rousse/macho désignée, et le bucher qui suit, on désigne la dernière blonde qui sera forcement chef. FIN DE LA MAJORITER LA NUIT ! Tu fais exprès de pas comprendre ça ?



Bon, je vois qu'apparemment les rousses ne réagissent pas. Je jette ma dernière carte, on verra bien.

Comme certains l'ont surement deviné, je suis la dérobatrice. J'étais chef la nuit dernière. Et je ne vais pas mourir à ce bucher. Et cette nuit, on change de chef. En plus de ça, JE, et uniquement MOI vais décider de la victime de ce bucher, si j'y passe.

Et j'hésite encore dans le choix de la victime, j'ai bien trop peur de tomber sur un chef si je vise Rin, ou si je vise Arthur, ou Haito, ou Koniac, ou Thomas... (Message caché inside). Alors je risque de viser une personne encore jamais cité, du genre de lymas, Mozana, lyserg, Flo... Mais rien de sur encore.

Mais une chose est sur, c'est pas le clan des machos qui va perdre une personne en cette fin de bucher, mais bien un autre clan. (Les rousses, si après ça vous décidez quand même de refuser l'alliance et d'essayer de 'tuer' le clan des machos en m'amenant au bucher, je vous comprends vraiment pas...)

OUI, j'étais chef, et OUI je le suis toujours, et NON, je ne vais pas mourir ce bucher, et OUI, quoiqu'il arrive, on changera de chef cette nuit. Alors vous pouvez continuer à voter contre moi pour m'enlever mon pouvoir, mais vous risquez d'y perdre des plumes dans votre propre camp.

A bon entendeur, j'ai fini ma plaidoierie, si après ça les rousses ne réagissent pas, tant pis pour moi, je me ferai tuer cette nuit par la sorcière de mort, ou au bucher prochain selon ce qui se passe cette nuit, et on en parlera plus. Mais les Machos ne seront pas plus en danger que n'importe quel autre clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:25

J'espère que tout le monde voit bien le subterfuge de Ken et spécialement les rousses.

Il dit qu'il est la dérobatrice... soit. Tu dis que tu es chef alors que tu disais ne pas l'être en début de journée... BREF.

Ainsi, actuellement tu es dérobatrice et Chef. Explique moi-pourquoi vous allez changer de Chef cette nuit ? Ou est l'intérêt puisque ton rôle de dérobatrice te procure une immunité au bûcher, et ton rôle de Chef te procure cette même immunité la nuit.

En gros, tu deviens intouchable et ce pour TOUT les clans : rousses/brunes/noires/blondes.

C'est simple, en fait, tu essayes de rallier à ta cause les rousses, pour éliminer les brunes/noires/blondes. De plus, avec ton immunité de dérobatrice et de ton immunité de Chef, tu es intouchable (du moins pour 1 nuit et 1 journée consécutive) ce qui sera LARGEMENT suffisant pour réduire les rousses à 4.

De ce fait, les machos auront gagnés... Ouaaa Ken tu t'es vendu.
Le seul moyen de te tuer actuellement c'est que quelqu'un se sacrifie à ce bûcher pour que tu meurs au prochain. Personnellement, ca ne me dérange pas de mourir par ta main si cela permet de t'éliminer [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Icon_biggrin .

J'espère que par ce message, les rousses auront compris ton subterfuge.


Koniac
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:19

tiens j'ai une meilleure idée Very Happy

on tue un autre Macho, et quand Ken aura été changé la nuit, on le bute la nuit suivante ^^de ce fait pas de mort inutile au bucher Razz

et pour ceux qui se demandent comment tuer un autre macho, je dis simplement, on attend qu'une rousse vienne voter contre un macho (vu que les rousses doivent savoir qui est de quel camp Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:43

Maintenant que je me suis dévoilé, tu crois que j'vais resté chef ? Bien sur que non. Si les rousses veulent ma peau, elles n'auront qu'à me tuer la nuit.

DE PLUS, puisque il faut aller encore plus loin, JE SUIS PRET A ME LAISSER TUER AU BUCHER SANS TUER PERSONNE une fois que la plupart des chefs ennemis auront été éliminé. (Ou alors, vous votez contre moi (les rousses) au bucher alors qu'il reste quelques joueurs adverses, et au lieu de mourir, je tue un de ceux qu'il reste.)

Ainsi, mon pouvoir de derobatrice aura été évaporé en le faisant PROFITER à l'ALLIANCE. Pendules à l'heure.

Haito, j'ai hâte, allez-y, trouvez les autres machos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:58

Ken :

Mais oui bien sur !
C'est clair que tu vas te laisser mourir sans tuer personne si la majorité des chefs est éliminée.
Autant dire : je vous dirais qui sont mes complices, a condition que les rousses m'aident.

Laughing

Je ne vois pas l'intérêt de te laisser tuer alors que tu as un pouvoir super puissant !

si tu meurs à ce bûcher, et même que tu me tue à ta place, je m'en fiche. De toutes façons tôt ou tard tu auras utilisé ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:07

Ceux qui me connaissent ici savent que je le ferai sans hésiter, j'suis pas un bon joueur, quand je fais une promesse je la tiens, jeu ou pas jeu Wink

Les rousses, ça vous suffit pas ? Encore un geste vers vous alors. Ce bucher, je vais envoyer une brune à ma place sur le bucher. Je pourrais viser une rousse, par vengeance de ne pas avoir accpeter ou autre, mais non. Je vais viser une brune. Je nommerai ma victime ici avant la fin du bucher, et si y'a pas de mort, alors j'aurai trouvé leur chef. (Il changera surement durant la nuit, mais bon, ca leur bouffera un changement.)

Les Rousses, cette proposition d'alliance tiendra toujours cette nuit, vous verrez les modalités avec le nouveau chef, mais on sera beaucoup moins ouvert sur les propositions, car on sera plus exposé. Et si la victime de la nuit est une rousse, on ne pourra rien y faire.

Je comprends votre hésitation et votre méfiance, mais voyez la simplement une tentative de redonner un coup de boost au bucher, de donner un coup de vent radical à la partie pour la faire tourner, et surtout rester, en notre faveur.

En tout cas j'aime bien les sacrifices des uns et des autres la Very Happy Vous êtes vraiment prêt à tout pour empêcher cette allliance de se mettre en place, et je vous comprends, si elle se met en place, vous êtes perdu. Dommage que les Rousses ne le voit pas ainsi pour l'instant...

EDIT : une dernière chose : Les rousses, j'imagine que vous voyez de la manipulation dans mon offre. Mais qui, de tous les clans, est le plus cachotier ? Les Machos, ou les brunes/noires/blondes, qui ont decidé EN DOUCE, par MP, sans même un seul message, de la victime de la dernière nuit ?
De plus, les Rousses, comme j'ai dit, j'ai pas vos 5 noms. Mais j'en ai 4... Sautez sur cette alliance vous exposera moins que de l'ignorer.


Dernière édition par Ken le Ven 26 Mar 2010 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:14

c'est clair que cette alliance est un danger pour qui n'est pas macho ou rousse, mais personne ne peut croire a cette altruisme de ta part, il y a anguille sous roche ^^ et ça tu me le feras pas sortir de la tête

maintenant le dernier mot est pour les rousses Wink il se peut que tu bluff ton rôle qui sait Razz et c'est pour cela qu'elle ne se bougent pas pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:21

Qui ne risque rien n'a rien. Les machos ont osé. C'est avant tout un jeu d'alliances, de pactes, et j'en propose un solide. Qu'un seul des chefs, quel qu'il soit, viennent me dire que la nuit je les ai trahis. Quand je savais que j'allais voter contre la couleur d'un des chef, je ne le contactais pas.

J'ai toujours été honnête dans mes choix de la nuit. Pouvez-vous le contredire, ou même en dire autant ? Les machos sont réglos.

Les rousses, si un macho meurt, ou même deux; vous êtes conscientes de ce que vous allez devenir? Target Number One. Et aucun pouvoir de négociation la nuit, vous subirez... Je vous propose une alliance qui partage le pouvoir entre nos deux clans jusqu'à l'affrontement final. Ca me semble vraiment honnête sur tous les points..
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:45

En effet Ken c'est tres oser et l'expression osez c'est gagné n'est pas toujours vrai.
Pourquoi les rousses te feraient elles confiance quand tu dis que cette nuit aucune rousses ne mourra ?
Tu peux tres bien ne pas le faire.

En plus tu demande a ce qu'elles votent Rin alors que rien ne dit qu'il est chef.
Bien au contrire je le sens plutot non chef vu ses interventions.
Il ne se mettrait pas autant en avant.

Je crois plutot que tu sens ton clan a la derive et que tu veux tenter un bluff pour te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:56

D'autant plus qu'il ne peut pas contrôler ce qu'il dit. Car il faut pas oublier qu'il reste trois chefs face à deux chefs, donc les chefs blondes, noires et brunes vont punir les rousses si jamais les rousses s'allient avec les machos, et donc voter contre une rousse ce qui fait que ça donnera l'avantage aux machos.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:04

Thomas ==> A quel moment vont ils voter contre une rousse ? La nuit prochaine ? JE PROMETS AUX ROUSSES QUE LA VICTIME DE LA NUIT PROCHAINE VIVRA. FFS.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:06

Chloran, je prendrais meme pas la peine de te répondre, tout ce que tu dis, j'y ai déjà répondu dans mes post précédents.

SI RIN N'EST PAS CHEF, ON TUE LA DERNIÈRE BLONDE LE LENDEMAIN.


SI RIN N'EST PAS CHEF, ON TUE LA DERNIÈRE BLONDE LE LENDEMAIN.


SI RIN N'EST PAS CHEF, ON TUE LA DERNIÈRE BLONDE LE LENDEMAIN.


SI RIN N'EST PAS CHEF, ON TUE LA DERNIÈRE BLONDE LE LENDEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:07

Ca ne fait que retarder l'échéance d'une nuit.
Et tu oublies tous les pouvoirs spéciaux qu'il peut y avoir et qu'il reste. Je pense par exemple à l'idiot version Barbie qui se vengera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:09

Thomas, tu le fais exprès ? L'idiot version barbie, c'est moi...................................................
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:11

Non mais attend Ken faut arreter ton marchandage.
Jamais les rousses te suivront en votant contre Rin.
Si il est pas chef alors le clan des 3 tuera une rousse cette nuit si par malheur elles suivent tes idées folles.

Ton plan n'a d'interet que si vous faites tomber un chef ce jour et cela ne sera pas le cas.
Alors que nous on faire faire tomber un chef.
Mais apparement tu te dérobera pour quelqu'un d'autre mais tu devras changer de chef cette nuit donc un changement de déja fait du coté des machos.

Regarde personne ne tombe dans ton piege.
Les rousses ne tomberont pas dans le panneau quand tu dis que tu les protegera la nuit si l'une d'elles est attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:16

La victime du bucher sera Koniac. Les brunes ont déja changé de chef une fois (Morticia). Si par bonheur elles avaient changé par majorité et non en prenant le sous chef, elles ne pourront plus changé. Donc si il n'y a pas de mort, Koniac sera chef, et ne pourras plus changer. Ca fera déjà un chef de moins Smile

Au pire, il est chef, il peut changer, et Haito ou Thomas prendra la relève Smile

Chloran, libre à toi de penser ce que tu veux, mais les rousses perdent une belle opportunité, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3 : Je crois que j'ai rêvé
» Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !''
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-