Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Welcome (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:33

Comment Purju' peut savoir ça? Alors qu'il est dans l'autre village?
=/


Oui Linika sinon pas une surprise on a fait nos adieux avec Chou Very Happy
Je lui ais dis qu'on allait mourir, et on a fais une valse!

Sinon bah on a hésité avec Chou quitte à mourir à transmettre au moins le nom de koniac et Nxou. Mais finalement on a laissé faire sachant qu'on était mort d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:46

Ba quand même lol c'est la moindre des choses Flo.

Tu me dis que t'es en couple alors que tu essayes meme pas de gagner tel quel.

Et après tu me forces à recruter Chou. T'es quand même gonflé. Ca n'a aucuns rapport avec de la traitrise. Si quelqu'un trahi dans l'histoire c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:53

Koniac au lieu de vous tuer pendant que vous ne vous en douter pas on a voulu faire vaincre les loups, et la logique aurait voulu que tu recrute Chou. Tu ne l'a pas fais ça s'arrête là.
Ne t'excite pas tout seul. Smile

Parce que je ne parle pas de traitrise ici que je sache.
De plus je n'ai rien forcé j'en avais pas le pouvoir, donc tu as pas été très malin on aurait pu être souder au lieu que je sois avec mon amoureux votre plaie.

Tu n'as pas voulu les loups sont mal maintenant, tant pis c'est le jeu.
On a été sympa on vous a pas balancer dans nos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:57

Bon, c'est ta facon de voir le jeu.

Ko

PS: Par contre, tu aurais pu éviter de donner des infos à PurJu sachant qu'il est toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:00

Koniac là encore tu vas bien vite en besogne je ne parle jamais hors forum quand je suis loup sauf si je suis amoureux ou que je parle à un compère loup.
Alors tout dire à un mec hors village non merci.


Tu sous-estime très franchement ju, les gens lui ont fait un rapport de la journée, il sait donc qui est le recruteur et il me connaît depuis 11 ans.
Il sait que si j'ai la possibilité de ne pas trahir je ne le ferais pas.
Sauf cas exceptionnel.

Donc tu peux t'excuser pour le coup c'est pas interdit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:22

Je maintiens ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:24

Et bien maintien, peu m'importe quoi qu'accuser comme ça dans la vie réel on appel ça de la diffamation.
De plus je me serais pas caché pour tout dévoiler en place publique.
Tu es plutôt bien placer pour le savoir.


Bref crois se que tu veux peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:33

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:00

Bienvenue Moooa !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:01

Bienvenue Citedor !!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:02

lulz à ma mort.
Je comprends pas bien pourquoi ils se sont sentis obligés de me tuer ...
J'aurais été eux me serais laissé encore un-deux jours avant de m'attaquer pour être rester trop longtemps maire Very Happy
Surtout que j'avais fait des erreurs sujette à interprétations dans mes posts....

Autre possibilitée : j'ai du attaquer un loup et ils se sont sentis menacés. Ken ou Purju' donc ...


@Ken quand tu seras mort : c'est bas de me faire passer pour un débile quand j'ai aucun moyen de répondre ... J'aime pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Tueur Fou Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 2:40

Bonjours à toi cimetière.

C'est fors dommage que j'ai eu a être absents la journée des votes. J'ai eu quoi 1 heures pour me construire une défense avant d'aller me coucher et partir le lendemain matin. Enfin, pour ce que ça change. Je jouais probablement mon rôle préférer de tous...

J'étais le tueur fou... (bravo Djoach) par contre, je suis curieux de savoir si ma mort était planifier ou accidentel. Je veux dire ceux qui ont voté contre moi on bien fait. Mais pour les bonnes raisons ou? L'argument principale était que les deux personnes ayant voté contre moi fut mort pendent la nuit (ce qui n'a vraiment aucun sens comme argument)... mais je n'étais pas du tout responsable pour la mort de ces deux personnes. Alors je me demande si l'histoire de la double mort n'était qu'un prétexte ou si c'était la vrai raison? D'après moi ce était un complot organiser par les loups pour causer ma mort ce que je trouve stupide c'est que ça la marcher.

Koniac, j'ai sus que tu fessais semblant d'être surprit quand tu a posté après la mort de Djoach.

EDIT:
Citation :
Pourquoi j'ai directement orienté les soupçons sur toi ? Ben en fait, je voulais que la voyante te sonde comme étant gentil, et après ça, je t'aurais recruté.... manque de bol, Maoisai t'a tué cette nuit.
(Tu vois c'est ce que je m'étais dis, mais moi je pensais a plus long terme genre 3-4 nuit vue que la voyante change).


Ma question avait pour unique but de le confirmé (et ta réponse la clairement fait). J'étais certain que tu étais loup mais je préférais te garder en vie pour que tu trahis les autres loups. Malheureusement Otomo t'avais directement accusé donc ça servait plus à rien tu allais être sur tes gardes du coups j'ai choisie de voter contre toi. Mais je ne croyais pas que tu allais mourir.

Sinon, mes deux autres suspects était également Flo et Dhamp. D'ailleurs, je crois que le fais que je suspectais Flo et qu'il soit mort lors d'une double mort ne ma vraiment pas aidé à survivre (J'étais devenu officiellement le tueur fou, même si j'avais rien à voir avec sa mort)

EDIT:
Citation :
(sans compter deux personnes (mais chut) qui n'ont pas du bien anticiper les conséquences de ta mort Wink et qui auraient du te sauver amha)
( Oui bah moi non plus hein. Le pire c'est que je trouvais ça rassurant quand j'ai vue 2 personnes votés contre moi trop de personne venaient de m'innocenter et je trouvais ça dangereux.)


Mais j'étais mort de toute façon... je ne pouvais pas tuer lors de cette nuit car si le tueur aurait été quelqu'un d'autre il en aurait profité pour faire croire que Flo avait été tuer par le tueur pour m'incriminer. Du coups, tuer quelqu'un était seulement avantageux pour moi car j'étais le seul qui avait besoin de prouvé que c'était le couple. Donc, tuer qq1 m'incriminait et tuer personne aussi.

C'est dommage mais c'est comme ça que le jeu fonctionne. Il y a des choses qui ne sont pas de notre contrôle (enfin ou sinon qui sont dure à prévoir). Personnellement, je suis sur que j'ai jouer comme j'aurais jouer un simple villageois. Bah, j'ai peut-être un peu moi porté attention au tueur que je l'aurais fais normalement, mais bon je crois pas que personne pouvait le savoir. J'ai même trop chercher les loups à en oubliant que je n'étais pas un allier du village.

Bah ça va me donner le temps de jouer la partie des zombies du coups.

EDIT:

Citation :
Je pense que Flo avait dit a Koniac ( loup recruteur ) qu'il était en couple pour que ce dernier recrute son amoureux. Comme on a pu le voir, Chou n'est pas loup, donc Koniac ne l'a pas recruté.
Soit Koniac a recruté quelqu'un d'autre, mais a mon avis Koniac n'avait encore recruté personne et comme les autres loups connaissaient les amoureux et qu'ils savaient qu'ils seraient ennemis
par la suite, ont décidé de les tuer.

En fait, c'était mon guess aussi et je n'ai pas eu accès à aucune info (autre que j'étais le tueur). J'ai quand même abandonné l'hypothèse car c'était suicidaire de la part de Flo, mais ce fut mon premier feeling quand j'ai appris la mort. Comme une intuition qui a ensuite été infirmé par la logique.

Moi ce que je trouve louche c'est pourquoi tout le monde s'obstinait à croire que Flo et Chou n'était pas le couple. Je sais que mon analyse est faussé par le fait que j'étais le tueur... mais il me semble que c'était évidant... c'est pourquoi je ne peux pas m'empêcher de croire que c'était qu'un prétexte pour me tuer. Après, c'est vrai que l'analyse de Ederon.k est plutôt logique... bien que complètement fausse.


Dernière édition par Maoisai le Mar 25 Mai 2010 - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 2:46

Mao, perso je me doutais que tu étais le tueur fous. Je voulais aider le village avant ma mort sans trahir les loups qui reste. Notamment pour pas ruiner le jeux des villageois.

Je me suis dis que les villageois penserait que deux joueurs d'un couple mixte votant ensemble contre une personne l'amènerais presque assurément à la mort.
Bon on a eu de la chance sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 5:27

Oui bah c'est pas la première fois qu'on me croit indépendant. C'est pas pour antan que c'était vrai. Je sais pas si j'ai particulièrement fait une erreur dans cette partie ou c'est juste moi qui est toujours suspect.

Sinon, après re lecture du cimetière (J'avais juste lis en diagonal).

Citation :
Pour Maoïsaï j'ai gagné le pouvoir de sondage en nuit 2 et j'ai sondé Maoïsaï et vu qu'il était le tueur fou ... je l'avais gagné aussi en nuit 1 et j'ai sondé Kinrep, qui est SV ... c'est pour ça que je lui ai donné le pouvoir de maire !

lol pour vrai? Non sérieux, je dois te recompter pourquoi je tes tuer.Au départ, je voulais tuer Citedor, car je trouvais sa réflexion menaçante... mais je sais pas... je paranoyais (mais vraiment trop là j'en dormais presque plus) alors j'ai choisie de changer de cible.

En fait, j'avais le profond sentiment que cette nuit j'allais être sondé, mais que je ne pouvais pas me permettre de tuer personne(d'abords a cause de mes commentaires de jour et ensuite à cause de l'opportunité de faire croire que le tueur était effectivement absent au jour 1).

Je trouvais irrationnel de croire que j'allais être sondé lors de la deuxième nuit (je me trouvais pas très suspect) alors je me suis résonné (parce que je paranoyais vraiment trop) et je me suis dis que je devais absolument tuer quelqu'un.

Ce qui est spéciale c'est le choix. J'ai comme vraiment eu une intuition. Sans savoir pourquoi je voulais que ce soit toi qui meurt. Oui, il avait les commentaires de Koniac qui m'avait influencé, mais il avait quelque chose de plus que j'arrivais pas à expliquer. Au départ, je ne voulais pas te tuer, car je voulais gardé en vie les joueurs avec qui j'avais déjà jouer... en plus je me disais non c'est chien j'ai l'impression qu'on le tue souvent alors je le tuerais pas... mais je sais pas... j'avais vraiment en moi le sentiment que tu étais le bon choix sans pouvoir l'expliquer.

Lol Linika doit trop avoir rit ou trouver sa bizarre quand je lui est écris pourquoi je changeais de victime.

Enfin, je suis désoler de t'avoir empêcher de jouer cette partie. Mais j'avais quand même raison de le faire ^^ quoi que je suis mort de toute façon Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:21

Maoisai a écrit:
OAu départ, je voulais tuer Citedor, car je trouvais sa réflexion menaçante...

Pourtant, j'ai quasi rien dit en jour 2. Je ne savais pas trop où donner de la tête.

D'ailleurs, je pense que je ne jouerai pas d'autre partie à autant de joueurs. J'ai eu du mal à suivre. D'habitude, je réagis beaucoup plus car j'ai beaucoup moins de réactions à analyser. D'ailleurs, ca s'est vu dans le jeu : je réagissais de plus en plus au fur et à mesure qu'il y avait moins de monde en jeu. Du coup, j'ai été tué par les loups xD

Je soutiens Koniac. Si j'avais été loup recruteur, je vous aurais lynché aussi Flo. Les chances pour les LG's sont bien supérieures s'il recrute quelqu'un d'autre que ton amoureux.

Je suis moi aussi étonné que tu aies ramassé autant de votes Maosai. De mon point de vue, tu n'étais d'office pas LG. Par contre, j'avais pas du tout éventualisé que tu puisses être le tueur. Je ne serais pas étonné que quelqu'un t'ait vu la nuit et que cela se soit dit sur msn parce que je comprends pas non plus comment tu peux recevoir autant de vote avec des arguments si "futiles". Je ne serais pas étonné non plus qu'un (ou 2) LG's aient voté contre toi puisque c'était une façon facile de se débarrasser de quelqu'un de trop innocent.

Je continue à penser que Mitif, Otomo et Xinome sont innocents pour leur vote contre Koniac. Je pense que Capricorne est innocent puisque 2 LG's ont lancé des soupçons sur lui. Et je crois que Chloran est innocent, parce qu'il est trop agressif envers Capricorne (un LG serait plus prudent). Kinrep, j'avais du mal à me décider, mais je crois que je l'aurais mis innocent aussi, cela semble être confirme plus haut par Koniac.

J'ai cru comprendre, d'après Flo, que Nxou était LG...Du coup, j'aurais tendance à virer Nessie et Salimatah des suspects. Donc l'étau se resserre autour des derniers joueurs (du plus suspect au moins suspect selon mon point de vue) :

* Dhampireasa
* Arthur
* Ederon.K
* Eowynia
* Odradek
* Framboise

J'ai hâte de voir si je me plante ou pas et si le village va réussir à trouver les LG's facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:17

Oui bah Nxou je ne le croyais pas loup, mais vraiment tueur fou. Le problème c'est que ça m'a pris un temps réalisé qu'il ne pouvait pas être le tueur fou car...c'était moi ^^. Mais plus que Nxou parlait plus qu'il me semblait innocent (sachant que j'étais tueur ou non) alors ça m'arrangeait.

Citation :
Je ne serais pas étonné que quelqu'un t'ait vu la nuit et que cela se soit dit sur msn parce que je comprends pas non plus comment tu peux recevoir autant de vote avec des arguments si "futiles".

Oui... malheureusement, la seule personne qui a utilisé le pouvoir de voyance contre moi pendant que je fessais un meurtre... je l'ai tuer.

Mais en même temps dès que j'ai vue que 2 personnes ont soutenu Dhamp je savais que j'étais mort. Principalement car je ne serais pas la pour me défendre, mais plus précisément car depuis le début de la partie la moitier du monde vote juste pour voté dès que quelqu'un nome un nom. Je l'avais d'ailleurs écrit dans un de mes postes, mais juste avent de posté je l'ai enlever. Il a beaucoup de gens que je n'ai pas vue dire un seul mot quand même voté.

Je croyais Kinrep loup ne jour 2, mais dès que j'ai sus que Koniac était loup, je l'ai considérer innocent. Si je l'ai dis suspect en jour 4, c'était parce que je venais de me rappeler que je pouvais pas me permettre de faire tuer tout les loups. J'avais besoin d'eux pour me cacher dans la foule et tuer les villageois (vue que j'ai 2 vie face au loups). Du coups j'éspérais tuer Dhamp ce tour et ensuite Kinrep (je ne crois pas qu'on m'aurait vue suspect après avoir ciblé un autre loup en plus du recruteur et ensuite un SV qui était suspect par plusieurs personnes), mais personne m'a suivie pour Dhamp.

Pour le dernier loup, j'ai cru un moment Ederon.K... mais je me rappelle plus pourquoi je l'ai innocenter. Déjà c'est très encré dans mon style de jeu, je n'aime pas m'étendre sur plusieurs suspects. Je préffère me concentrer sur ceux que j'ai t'en que je ne l'ai pas classé loup ou non loup. Sinon il a tellement de non participatif que c'est très possible qu'il en fasse partie. Si j'aurais vécu j'aurais surveillé parmi Ederon.K, Framboise et Eyoniya. Mais je les trouvais que suspects... je n'avais pas commencé à vérifier s'ils étaient loup ou non... déjà il en a deux qui sont nécessairement innocent alors.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:01

Bienvenue Nessie !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:02

Bienvenue Schmurtz !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:15

Bienvenue Schmurtz ! Je suis trop contente d'apprendre que t'étais loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:00

Bienvenue Eowynia !!


Pour te répondre, la personne que tu as mordu ne t'aurait pas fait perdre tes pouvoirs


Dernière édition par linika le Sam 29 Mai 2010 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:01

Bienvenue Thomas !!
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:03

BONJOUR TOUT LE MONDE !!! ^^


Linika --> Ok xD




Bah je suis triste d'être morte maintenant Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:04

Eowynia a écrit:
Bah je suis triste d'être morte maintenant Sad Sad Sad Sad

Et encore ... tu ne sais pas tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:05

linika a écrit:
Eowynia a écrit:
Bah je suis triste d'être morte maintenant Sad Sad Sad Sad

Et encore ... tu ne sais pas tout Rolling Eyes



Ah bon ? JE VEUX TOUT SAVOIR !!! xD

J'peux savoir ? O=)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:08

Eowynia a écrit:
Ah bon ? JE VEUX TOUT SAVOIR !!! xD

J'peux savoir ? O=)

Non, mais tu peux imaginer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:14

linika a écrit:
Eowynia a écrit:
Ah bon ? JE VEUX TOUT SAVOIR !!! xD

J'peux savoir ? O=)

Non, mais tu peux imaginer Wink



D'accord ! Very Happy
J'aurai essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:27

Je suis très déçu de partir si vite, mais j'ai permis à mon village de débusquer un LG (j'étais voyante), c'est déjà ça.
En tout cas merci pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:49

Au fait juste pour info Maléfique, la personne que j'ai sondé cette nuit était-elle louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:28

Dommage pour la pendaison de Nessie, mais vu les arguments qu'elles avaient contre elle et sa non défense, ca n'est pas très étonnant.

Y avait un ancien dans le village initial de walnut grove. Il est donc techniquement possible qu'il ait été visé cette nuit et que tu aies été empoisonnée par la sorcière de mort Eowynia. (Perso, je croyais que c'était Otomo le vampire...). Si c'est le cas, les LG's vont p-e tenté de faire pendre l'ancien, ce qui serait un coup de maitre s'ils ne se font pas capter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:11

Je tiens à m'excuser auprès de Linika pour avoir en quelque sorte bouziller la partie. C'était ma partie de retour, je voulais jouer la 50 en communauté des hammeaux. Mais j'ai vu trop grand. J'ai toujours été sincère, les posts sont plutot longs, et avec le peu de motivation que j'avais, tout lire était compliqué. Surtout que je ne comprenais pas ce que je lisais. J'arrivais pas à retenir qui avait dit quoi. Aucun soupçon précis. Nxou était pour moi louche parce qu'il insistait sur le tueur fou... Après, c'était plus compliqué, j'ai regardé d'un peu plus près les votes, j'ai dis ce que j'avais à dire. Une chose ressort de cette partie, la passion du jeu s'est éteinte pour moi. Je comprends à présent les gens qui parlent peu sur les parties, et je connais que trop bien la haine qu'on peut ressentir en étant impliqué et en voyant quelqu'un qui agit comme je l'ai fais sur cette partie. J'aurais du me faire remplacer, mais j'ai déjà vu trop de monde se faire remplacer, et puis je voulais insister, je n'ai pas pour habitude de laisser tomber. J'ai un peu la nostalgie du jeu, ou plutôt de l'ambiance. Ce forum est devenu trop loin de moi, je ne connais plus grand monde. Enfin, je m'excuse auprès de tous, j'arrête d'écrire ici sinon, j'y passerais la nuit. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière !!!
» [Cimetière] Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-