Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Welcome (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:46

Thomas a écrit:
Au fait juste pour info Maléfique, la personne que j'ai sondé cette nuit était-elle louve ?
Tu as été assommé en même temps que tué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:42

Pourquoi Emnalye est-elle absente ??!!
Il faut la remplacer sinon c'est pas drôle du tout du tout.
Pitié! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:52

Nessie a écrit:
Je tiens à m'excuser auprès de Linika pour avoir en quelque sorte bouziller la partie. C'était ma partie de retour, je voulais jouer la 50 en communauté des hammeaux. Mais j'ai vu trop grand. J'ai toujours été sincère, les posts sont plutot longs, et avec le peu de motivation que j'avais, tout lire était compliqué. Surtout que je ne comprenais pas ce que je lisais. J'arrivais pas à retenir qui avait dit quoi. Aucun soupçon précis. Nxou était pour moi louche parce qu'il insistait sur le tueur fou... Après, c'était plus compliqué, j'ai regardé d'un peu plus près les votes, j'ai dis ce que j'avais à dire. Une chose ressort de cette partie, la passion du jeu s'est éteinte pour moi. Je comprends à présent les gens qui parlent peu sur les parties, et je connais que trop bien la haine qu'on peut ressentir en étant impliqué et en voyant quelqu'un qui agit comme je l'ai fais sur cette partie. J'aurais du me faire remplacer, mais j'ai déjà vu trop de monde se faire remplacer, et puis je voulais insister, je n'ai pas pour habitude de laisser tomber. J'ai un peu la nostalgie du jeu, ou plutôt de l'ambiance. Ce forum est devenu trop loin de moi, je ne connais plus grand monde. Enfin, je m'excuse auprès de tous, j'arrête d'écrire ici sinon, j'y passerais la nuit. Encore désolée.


Si t'annonce que tu te retire définitivement du LG, j'appelle la presse pour leur dire qu'on a retrouvé Lionel Jospin!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:50

Ce qui m'énerve un peu c'est que y a plein de joueurs inactifs, et quand on est actif on est bouffé par les LG, ça donne pas envie d'être actif.

Sinon Maléfique ça me répond pas, la personne que j'ai sondé était-elle louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:59

Thomas a écrit:
Sinon Maléfique ça me répond pas, la personne que j'ai sondé était-elle louve ?
Si tu as été assommé, tu ne peux agir durant la nuit.
Donc si tu étais toujours vivant, tu n'aurais pas eu de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:22

Je sais j'ai compris^^
Mais je veux savoir si la personne que j'ai sondé était louve c'est tout, de toute façon je suis plus en jeu, c'est car je soupçonnais cette personne d'être LG et je veux juste savoir si j'aurais pu démasquer un autre LG ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:59

Tu le saurais au débrief' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:01

Bienvenue MissKitty et Camarille !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:01

Bienvenue Kinrep !!


Ahhhh !! on dirait que ça a moutonné, un peu , non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:13

Kinrep Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 4:58

Bon Bon Bon! J'ai pas fait long feu!!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:00

Bienvenue Framboise et Dhampireasa !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:01

Bienvenue nxou !!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:36

ARGH les loups de minneconjoux mon tué moi qui avait monter un superbe plan de faux soupçons infondés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:59

Bien joué Framboise ! Depuis le temps que Dhamp devait être lynchée par le village, ca me troue le cul qu'elle ait tenu aussi longtemps.

Nxou. Tel est pris qui croyait prendre.

Donc, reste plus qu'un seul LG dans le village de Walnut grove, et il s'agit sans doute du recruté. Sauf si c'était toi Nxou ?

Et le fossoyeur, c'est un petit filou Smile
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:44

je ne connais pas les loups de minneconjoux mais si aucun n'est à walnut alors ui il n'y a aucun loup à walnut grove les 4 sont morts,


je touve ca génial tu te fait légèrement soupconner juste assez pour que les loups ne t'emmerde pas, et sur rien du tout histoire que personne ne puisse suivre sur toi et t'es tranquille, j'avais pourtant bien réussi à retourner le situation si ces abrutis de loups ne m'avaient pas ciblés ... bel bandes de branquignols
Revenir en haut Aller en bas
Dhampireasa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dhampireasa

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:08

bouhou je suis morte je pensai pas mourir comme sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:03

En fait, j'ai eu une lourde tâche.

Je suis plutôt futée, mais j'ai dû être inactive pour me faire un chemin parmi les jours. En tant que chasseuse, c'était mon devoir de tuer un loup, je devais à tout prix ne pas trop m'exposer.

Le truc est que, en lisant les postes de tous ceux qui restaient, j'ai remarqué qu'au fur et à mesure que les loups mourraient, Dhamp montrait beaucoup moins d'activité. Hier, il a rien dit, mais a quand même voté contre Kinrep.

À mes yeux, ça cachait quelque chose.

D'où ma décision d'inscrire ton nom sur mon testament cette nuit.



Sinon merci, j'ai bien apprécié cette première partie avec vous. Bravo aux organisateurs et aux participants, c'était agréable et cela m'a donné l'envi de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dhampireasa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dhampireasa

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:16

javais pas eu le temp de posté ^.^ et jetai moin active car je peinturais mais bon ta tuer la bonne personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:52

Y a plus de loups à walnut grove ?! T'es sur Nxou ? Tu confirmes Dhamp ? Koniac n'avait recruté personne ?

Je pensais qu'il fallait minimum 1 loup par village, donc qu'ils seraient mis au courant si jamais il n'y en avait plus. Parce que là, ils vont continuer à s'entretuer pour rien alors que ca devrait être fini pour eux... S'ils étaient au courant qu'il n'y a plus de loup, ils pourraient réfléchir à aller à minneconjus ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dhampireasa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dhampireasa

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:10

yavais que 4 loup donc yen a pu a walnut grove
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:11

Mais y a sûrement encore des indés, sinon les villages devrait pas se réunir?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:00

Bienvenue Odradek et Salimatah !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:01

Bienvenue PurJu' et Ninjaheb !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:00

Hugh les gens !
Bon bha tué par les LG, j'ai pas eu trop le temps d'y voir clair, je ne sais vraiment pas qui sont les LG.
Pas mal le cimetière, j'espère qu'ils ne construiront rien au dessus, sinon les fantômes indiens vont se mettre en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:32

Donc si on suit la logique des règles, le fossoyeur qui a piqué le rôle LG à Nxou a été obligé de retourner dans le village de Walnut Grove. Donc c'est sSerenity ou Sam0nline. Vu que sSerenity ne mentionne même pas la mort de Nxou, ca m'étonnerait pas que ce soit elle.

C'est dingue que personne n'ai même parlé du fossoyeur !! Genre la voyante meurt, ce qui indique pleinement que le fossoyeur ne veut pas de ce rôle. Quand on ne veut pas de la voyante, quel rôle veut-on, je vous le demande ? Puis plus loin, le fossoyeur meurt, et genre ca viendrait à l'esprit de personne que donc Nxou était LG et que le fossoyeur l'a remplacé. C'est dingue -_-

Minneconjus aurait du pendre un des deux qui voulaient partir !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:35

Citedor a écrit:
C'est dingue que personne n'ai même parlé du fossoyeur !!

Tout à fait d'accord avec toi .
Surtout que le fossoyeur est un rôle de Minneconjous.
Donc Nxou ne pouvait pas l'être à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:42

sSeren est un mec

Smile

Moi j'ai la réponse sur qui est le fossoyeur mais franchement je pige vraiment pas pourquoi il a fait çà.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:00

Bienvenue Capricorne !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:02

Bienvenue Goldi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière !!!
» [Cimetière] Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-