Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Welcome (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:16

Non mais c'est vrai je te l'assure.
Je suspecter Aste d'être en couple avec Ongena deouis un moment vu qu'a chaque fois que je voulais l'élimner il changer la cible..
Au faite bien joué Mooa,on esperer avoir le rôle de maire mais tu nous as coupé l'herbe sous le pied avec ta décision Wink Moi j'aurais voulu te tuer plus tard mais Lia croyais que j'étais en couple avec toi,elle a donc décider de te tuer au dernier moment,désolé pour toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:16

J'adore, il suffit que je commence à désespérer pour que 3 LG's tombent xD

Et quoi Linika, les villageois de Walnut Grove ne sont pas mis au courant qu'ils ont éliminé tous les méchants de leur village ?

@Nier : le couple intervillage (composé de deux villageois) est d'office mort. De notre coté, le couple de notre village, je crois qu'il est également mort, vu qu'on a eu 2 morts 2 fois de suite (donc une fois tueur+LG, une fois amoureux mort par LG).

Tu es sur que le couple chez vous n'est pas encore mort ? C'est pas plus mal qu'il y ait un couple mixte, ca redonne des chances aux villageois qui était un peu dans la m**de...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:46

Nier a écrit:
Non mais c'est vrai je te l'assure.
Je suspecter Aste d'être en couple avec Ongena deouis un moment vu qu'a chaque fois que je voulais l'élimner il changer la cible..
Au faite bien joué Mooa,on esperer avoir le rôle de maire mais tu nous as coupé l'herbe sous le pied avec ta décision Wink Moi j'aurais voulu te tuer plus tard mais Lia croyais que j'étais en couple avec toi,elle a donc décider de te tuer au dernier moment,désolé pour toi =/

mouais, je vois pas bien ce qui a pu lui faire croire ça, mais bon ...
Le truc c'est surtout que je n'avais que des suspects, et aucune personne en qui j'avais une pointe de confiance, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:47

Nice! j'ai accès au cimetière :O beaucoup de page à lire cependant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:00

Bienvenue Shadow !!
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:05

Ongena est surement le salvateur amoureux de Asté, LG...

J'ai envie de dire : "bien joué les cows-boys, surtout Otomo". Finalement, il semble que les villageois vont gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:38

Bienvenue Aste et Ongena !!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:49

je suis pas mort moi ?

Bof super triste de mourir ainsi.
J'étais le seul vrai inactif en fin de partie, mais bon.
Il y a des personnes qui n'aiment pas être démasquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:59

C'était pour ton anniversaire Smile.

Puis j'assume mon rôle de vengeur.

Puis j'ai refais un tirage au sort parmi tous les joueurs déclarés Wink(Lymas, Renardeau, Ederon.K et Toi.)
La faute à Padchance donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:09

Ah ben j'avais pas pensé aux amoureux ! Shocked
Otomo c'est vraiment pas d'bol… Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:13

Moi je voudrais remercier Asté qui a repris le rôle d'Emnalye quand je le lui ai demandé.
Sachant qu'elle était amoureuse et qu'elle risquait d'être foudroyée et d'emmener dans la mort Ongena qui n'avait rien demandé, j'ai voulu lui trouver un remplaçant.
Je ne trouve pas ça cool du tout de la part d'Emnalye d'avoir laissé tomber la partie en plein milieu en sachant ça.
Asté a très bien joué le jeu et avec tous ces dévoilements, le nombre de villageois contre eux-deux seuls, il a continué en sachant qu'il n'avait que peu de chances.

Alors merci à vous deux mon petit couple, je suis contente que vous ayez tenu jusqu'à la fin en faisant de votre mieux. Bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:13

Ah quelle partie ! J'en reviens pas d'avoir tenu aussi longtemps.
J'ai été la cible des LG plusieurs fois pendant la nuit. Merci à Asté et merci au Salvateur d'avoir pris soin de moi (j'ai été salvaté 2 fois paraît-il).

Super difficile mais super excitant d'être couple mixte. Seul regret, les foudroiements en série à la fin de la partie nous ont été fatals. Il restait peu d'Indiens en vie et sachant que le LG s'y cachait, ça devenait intenable face à tous les cow-boys innocents.

Bravo à Asté. Tu as été un partenaire d'enfer (désolé pour Ken et Nier qui en ont fait les frais), tant le jour que la nuit.

J'ai 2 questions :
- qui était le traître chez les Apaches ?
- qui était le couple intervillage ?

Merci Linika et Maléfique pour la partie.
Et bravo aux Villageois perspicaces Smile

@ Mozana : je te dis pas le nombre de MP échangés avec Asté pour mettre au point la stratégie, jour et nuit. Jusqu'au bout, on a cherché la faille. Le dernier jour, on espérait obtenir une égalité de votes entre Asté et moi mais on n'a pas réussi. Merci d'avoir cherché un remplaçant à Emnalye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:43

De mon point de vue la partie a été sympa, j'ai bien aimé pouvoir jouer avec des gens avec lesquels je n'ai pas l'habitude de jouer (mis à part Otomo avec qui j'ai déjà du jouer, il me semble).

Alors maintenant que j'ai accès à tout j'ai été relire ce qui s'est dit dans l'antre des loups et je suis en mesure de répondre à la question que posait je ne sais plus qui que lors de mon voter contre Koniac, je n'ai jamais reçu ou envoyé de mp à qui que se soit. J'aime pas trop les dévoilement ni les alliances qui peuvent plomber une partie et la rendre injouable pour les loups.
Par contre j'avoue avoir été très très déçu de voir que le loup recruteur était mort avec Koniac ... moi qui espérait parvenir à me faire recruter Razz

Une pensée pour Otomo qui a mené la charge et ne partage pas la victoire.

Comme les autres les absents chroniques c'est vraiment la loose Mad
Seul bémol, ma fin de partie a été un peu spéciale, mais bon c'était déjà plié donc ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:56

Désolé de ne pas avoir écrit au Cimetière, car je n'en ai pas eu accès (tant mieux dans un sens ^^)

Je lis tout, et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:29

Je viens de tout lire.
Je dois des excuses à Kinrep semble -t- il alors ... dsl ... ( remarque j'ai fais le bonheur de 16 Very Happy ) .
J'avais raison Aste, tu à joué ton rôle de LG à fond et à emporté le plus de monde possible avec toi, ce qui n'a rien avoir avec le choix du gagnant.

Citation :
Asté a très bien joué le jeu et avec tous ces dévoilements, le nombre de villageois contre eux-deux seuls, il a continué en sachant qu'il n'avait que peu de chances.

Ça j'en réclame le mérite. Pour moi cela fait partit du jeu.

Edit : Un grand bravo à Nxou . J'ai mis deux jour avant de comprendre que le SMS n'était qu'une façade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:02

J'accepte tes excuses, mais je pense aussi que je dois des excuses aux habitans de Wanut Grove de mon comportement.

Mais c'est juste que le permis, les anniv' (tous confondus) à gérer, mes études, la mort de ma mamie, le gala de danse, l'option danse pour le bac,... j'ai été très surmené psychologiquement pile dans cette période. Et l'accusation bidon (j'ai été trop de fois LG, chose que je n'ai pas du tout apprécié) n'a fait qu'allumer la flamme.
Pas d'inquiétude, vous n'avez pas été les seuls victimes. Toute la famille a eu le droit à ma crise.

Donc, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:17

Pas grave on à gagner finalement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:27

Ouais mais bon la prochaine fois on évite les révélations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:03

OK mais alors on interdit aussi les MPs par une annonce au début.
Je refuse de me battre avec moins d'armes que les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:59

Une partie sans MP, ce serait plus sympa. Mais impossible de ne pas se contacter par MP quand on est en couple. Il y a trop d'intérêts communs.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:54

Vous m'expliquerez comment on peut interdire les MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:55

Interdire les mp c'est idiot tant il y a de moyens de contourner cela. Suffit de passer par msn ...
Les mp ne me gênent pas tant qu'il n'y a pas la formation d'une alliance qui fait que les débats se font en privée et que quand t'es pas dedans tu comprend rien à ce qui se passe. Et qui en plus de ça ne laisse aucune chance aux loups.
De la même manière je n'aime pas trop les revendications directes du style "je suis ...", je préfère sous-entendre, glisser des allusions ...
C'est pour ça que j'aime les rôles qui introduisent de l'incertitude, par ex. le choix du voleur.
C'est aussi pour ça que j'aime le pouvoir anti-dévoilement donné aux loups sur un autre forum.
En fait je préfère ramer quitte à me planter dans la recherche des loups que connaitre via des pouvoirs ou autres, par élimination, qui sont les loups.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:04

ederon : de quel sms tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:15

D'aucun dsl.
Je voulais parlais de tes posts très court. J'ai fait un amalgame.

Il n'y à aucun moyen de contrôler les MPs mais il est possible de partir sur un principe d'honnêteté.
Mais je sais que c'est croire au père noël.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:23

Xinome a écrit:
... j'aime le pouvoir anti-dévoilement donné aux loups sur un autre forum.

Dans la majorité des parties, tu le trouveras aussi sur ce site. Des meseures pour ocntrer les dévoilements et les alliances sont obligatoires dans les parties.
Il n'y a pas eu de pouvoir anti-dévoilement sur cette partie car c'était incompatible avec le pouvoir de voyante tournante. Mais beaucoup d'autres incertitudes étaient en place. Mais comme tout , cela a une limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:35

Et ben... le brief arrivera... un jour... ou peut-être une nuit... mais il prend son temps... il aime rendre le supense insoutenable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière !!!
» [Cimetière] Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-