Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:00

Bienvenue Mitif !!
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:46

En plus ils ont pendu Capricorne qui avait été accusé par pas moins de 2 LG's ....

Purée, faut changer le nom du village Walnut Grove en Bouleyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:23

toujours plus simple d'analyser une partie quand t'es mort Smile ( :plus de recul que les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:52

Je suis partit de Boulaycity. Quels débiles, ils se font trop manipuler.
je pense Chloran loup, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:23

Je crois que Chloran est innocent Capricorne.

La vérité c'est que Nxou était LG. Il a été tué par les LG's de Minneconjus et le fossoyeur a volé son rôle. Selon les règles, il était obligé de retourner à Walnut Grove vu qu'il n'y avait plus de LG (pas de mort, ca vous a pas frappé ?). Donc le LG c'est soit Sserenity, soit SamOnline. Vu que Sserenity n'a même pas mentionné que Nxou était mort à Minneconjus lorsqu'on lui a posé la question "qu'est ce que tu pensais de lui ?", je présume que c'est donc elle l'ex fossoyeur LG.

SamOnline et/ou Lymas ferait bien de se réveiller et de raconter au village que Nxou est mort en tant que fossoyeur !

Moooa a écrit:
toujours plus simple d'analyser une partie quand t'es mort Smile ( :plus de recul que les joueurs)

Oui et non.

L'histoire de Nxou (LG) qui s'est barré dans l'autre village et qui s'est fait volé le rôle par le fossoyeur qui est alors revenu le remplacer, c'est sur qu'ils ne peuvent pas le comprendre tant qu'un villageois intelligent de Minneconjus ne prendra pas la peine de leur expliquer ce qui est arrivé à Nxou. Et forcément c'est pas Sserenity qui va aller raconter çà Rolling Eyes

Donc oui de ce côté là je suis d'accord que c'est facile pour moi de m'échauffer ici. Notons que sur ce point, je me suis échauffé contre les gens de Minneconjus, par sur ceux de mon village initial. Selon moi c'est Minneconjus qui a foiré. Ne pas discuter (même pas une seule ligne !!) sur la mort du fossoyeur...Alors que tout le monde connait sa capacité, c'est écrit dans les règles. Franchement, c'est de l'inconscience. Dans ce jeu, il faut penser à un maximum de choses et selon moi çà, c'était LA CHOSE à discuter ce jour là quoi.

Si à Walnut Grove quelqu'un comprend tout seul ce qui s'est passé, je lui tire mon chapeau. L'espoir fait vivre quoi. Mais bon là ils vont pendre Chloran, et lorsque celui-ci se révèlera innocent, ils devront se rendre à l'évidence : le LG restant est revenu de Minneconjus. J'espère qu'ils se réveilleront enfin. Puisqu'ils doutent, ils ont intérêt à d'abord pendre Chloran. Car sa pendaison révèlera l'innocence ou la culpabilité de Xinome. S'ils tuent d'abord Xinome puis qu'ils tuent Chloran, je serais déçu.

En revanche, je suis désolé, mais quand 2 gens tentent de faire pendre quelqu'un (en l'occurence Capricorne) et que ces 2 gens se révèlent par la suite être 2 LG's...ben y a 90% de chance que ce quelqu'un soit villageois. Et çà je trouve décevant que ca ne leur soit pas venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 4:30

quelqu'un sait qui m'a tué ?
sseren ?

quoi qu'il en soit si c'est un loup celui qui a voulu me tuer est un gros c## Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:31

Chloran, quand tu auras accès à ce post, je te tire mon chapeau Very Happy

J'espère sincèrement que tu arriveras à convaincre et que tu ne seras pas pendu, tu le mérites.

Finalement, je ne suis plus si sur que ce soit Sserenity le LG. SamOnline est apparu comme par enchantement quand Chloran l'a accusé...

Edit à midi : j'aime Walnut Grove ! Grâce au génie de Chloran et à la révélation de Lymas, ils ont enfin trouvé la clé de l'énigme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:00

Chorlan me donne vraiment l'impression de puiser ses informations d'ailleurs. D'après moi c'est effectivement le couple inter-village ( s'il est toujours vivant) ce qui expliquerait la façon qu'il aborde le sujet du fossoyeur. Il ne donne pas l'impression d'être une personne qui cherche une explication mais plus d'une personne qui connait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:50

Ce que tu dis est assez vrai. L'hypothèse amoureux est probable.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:21

chloran a vraiment cherché toutes les hypothèses, il a interrogé Maléfique sur toutes les possibilités dans les rêgles une par une, c'est tout. Quand aux infos je sait qu'il a gagné au moins un don de voyance.

Au passage je pense que les règles n'avantagent clairement pas les loups

les loups qui se déplacent ne connaissent pas les loups de l'autre meute je trouve ca normal, par contre qu'ils n'aient pas la possibilités de tuer je trouve çà très handicapant, en gros on est coincé à vie dans son village et faut faire le ménage jusqu'au bucher sachant que de toute manière d'autre gens viendront, c'est impossible ...
alors d'accord on peut mettre plus de loups, m'enfin c'est franchement limitant de devoir resté dans son village ...

la deuxième autre raison la spé(éventuelle) des loups morts est annoncé, j'ai jamais été pour m'enfin ca n'engage que moi, mais ca limite encore plus leur champ d'action

c'est tout sinon c'est en aucun cas un coup de gueule hein, merci beaucoup pour la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:15

Les loups peuvent toujours tuer, mais dans leur village.

En plus , si tu regardes Minneconjous, cela c'est pas du tout passé de la même manière donc les régles ne sont pas en faveur de l'un ou l'autre jusque présent

Puis je ne vois pas en quoi dévoiler la spé des loups est handicapant pour eux. Les spés villageois sont bien connus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:03

Bienvenue sSerenity !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:12

Bienvenue Ken !!
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:17

@Nxou : l'avantage d'un loup de voyager, c'est que s'il revenait direct, il est partiellement innocenté, vu qu'un LG n'a pas interet justement à voyager Rolling Eyes

Dommage pour Sserenity. Mais bon c'était toi ou SamOnline.

Enfin ils ont pendu Ken de l'autre coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:35

Bwarf, ça devait probablement se sentir que ma motivation n'y était pas dans cette partie. Désolé malé et Line...

Nxou, pour info, y'a beaucuop de soupçonnage de couple mixte chez les loups de notre village, et chacun essaie d'envoyer un MP en apres les autres au dernier moment, on se met jamais d'accord sur une cible, du coup je peux meme pas t'expliquer pourquoi t'es mort, ni qui t'as tué.

Enfin bref, Asté est surement le couple mixte, mais avec qui, je me le demande bien Razz

Merci pour la partie et désolé de mon manque d'implication...
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:24

J'ai été à l'ouest du début à la fin de la partie ... Et franchement, je suis bien content d'être mort en tant qu'innocent, ça leur apprendra dans l'autre village à me soupçonner alors que je suis quasiment sûr avoir été innocenté par la voyante ainsi que salvaté la nuit post-bouc émissaire ...

Désolé encore Felicity :/

Quant au fossoyeur, j'ai VRAIMENT mal lu les règles en début de partie, j'ai honte :s Ca a sûrement causé ma perte
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:13

baaahh quand je pense que je comptais enchainer Ken la journée après ma mort ... (une intuition très forte)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:00

Bienvenue Arthur et Chloran !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:01

Bienvenue Jfgarou et Avo !!
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:03

Ca fait plein de morts !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:08

Me voilà enfin parmis vous.
Et dire que j'avais réussi à échapper au buché la veille alors qu'on me donner mort.
Grrrr.
Je prefere quand même avoir été tué la nuit que lynché sans avoir tenté de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:27

le couple intervillage + les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:28

C'est ce que je pense aussi le couple intervillage est mort. Snifff
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:02

Sad

En plus ça va les embrouiller plus qu'autre chose nos villageois de Walnut Grove.

(ah oui, pour l'explication j'étais le couple inter-village avec jfgarou, qui apparemment est mort cette nuit ; ce que je ne comprends d'ailleurs pas trop, vu qu'il pouvait être soupçonné le jour ! - sinon, je lirai tout le reste quand j'aurai un peu de temps Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:33

Au fait, quand on y réfléchit, je pense inversement à Nxou. Le fait qu'il y ait eu "permission" d'un jour sans LG à Walnut Grove, c'est un peu anti-sportif pour les villageois qui ont pendu un des leurs ce jour là. Après tout, c'est Nxou qui avait foiré en se barrant, et c'est le village qui en a subit les conséquences.

Je crains par ailleurs que GML et Lymas ne soient pas si bien intentionnés à Walnut Grove. Si on y réfléchit bien, c'est exactement le bon moment choisi pour les LG's de Minneconjus d'aller à Walnut Grove : ils augmentent la probabilité qu'un villageois soit lynché à Minneconjus et par ailleurs, ils peuvent éventuellement tenté un forcing à Walnut Grove pour achever les gentils de ce côté là. Puis de toute façon, si le dernier LG meurt à Minneconjus, il suffit qu'un LG revienne endéans un jour. Ça fera encore un jour sans LG dans un village, c'est pas plus mal.

Au final pour éviter le "pas de LG" pendant un jour, la règle "2 LG's minimum" plutôt que "1 LG minimum" aurait p-e été mieux. Ou alors mettre la menace claire d'une annonce au village comme quoi ils sont tous gentils...Je suis sûr que les LG's y réfléchiraient à deux fois avant de laisser leur pote tout seul dans un village. Là, j'ai franchement le sentiment qu'ils ont tout intérêt à le faire.

Il me semble que numériquement, il reste encore 1 LG de Walnut Grove, ainsi que 3 LG's de Minneconjus + 1 traitre de Minneconjus. Soit 5 méchants pour 13 joueurs, dont encore 1 ou 2 limite inactif à Minneconjus. Les villageois n'ont quasi plus droit à l'erreur.
Je crois que les gentils n'arriveront pas à l'emporter. Les méchants pourront dire un grand merci à la demi-douzaine de foudroiement de villageois inactifs. Ça m'énerve un peu ces gens qui s'inscrivent pour une partie puis qui ne s'impliquent pas dedans...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:05

dire que j'avais foiré :')
tu rigole ou quoi, dampi a pas été tuée au bucher, mais par le chasseur, quand à moi j'ai eu le résumé de ce qui c'était passé et franchement si y'avait eu des joueurs à minneconjou ca ne ce serait jamais produit. au contraire j'avais la confiance des gens à walnut, c'était le meilleur moment pour aller chercher de l'aide.

ne reproche pas le fait que les gentils se lynchent entre eux sur le fait que c'était trop facile pour les loups

y'a rien d'antisportif, les loups ont des super contraintes ... en plus j'ai pas eu l'impression d'être aidé de mon coté, alors je prend plutôt mal le fait que tu me dise 't'a prit la mauvaise décision'
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:01

Bienvenue Nier, Selvagia et Lia !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:02

Bienvenue SamOnline !!


Dommage car tu t'étais bien défendu après t'être retrouvé dien isolé dans un village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:22

Salut la compagnie =)
Bon trés bonne partie et j'ai adoré être loup assomeur merci bocoup du rôle =)
Mon seul regret c'est d'être mort par un autre loup(Aste)que je suspecet fort d'être en couple avec Ongena depuis un moment.Ce qui me chiffone c'est le manque d'implications des autres loups a partir du 4 jour,je me suis sentie un seul aux commandes.Ken pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages,on aurait pu éliminer Aste et gagner?
Schmurtz qui se jette dans les suspect des le debut,puis Emmalye qui est absente,ken qui ne repons pas et lia qui est absente..C'est pour ça que je me suis plus trop méfier de Aste,pour moi Emmalye aller être foudroyé mais bon ça me servira de léçon.
Au faite,Aste ma dit à 22h58 qu'il avait fait une alliance avec Renardeau,Ongena(son amoureux) et shadow(slavateur) pour m'éliminer,comment j'aurais pu survivre si il fait des alliance en mp.. c'est un peu trop facile non?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:12

Bof.
Si c'est vrai, le couple prend pas mal de risque, car il doivent assurer leur innocence en mp aussi.
Et le couple mixte (si j'ai bien suivit), joue par définition uniquement pour eux.
Y a une prise de risque énorme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière !!!
» [Cimetière] Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-