Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:43

Oui, il y a de quoi s'étonner avec mon déplacement. Mais si tu veux que les deux villages se réunissent maintenant, dis moi tout de suite de rester. Au moins, ce sera fait. Et puis, donner et apporter des nouvelles, c'est pas de trop pour tout le monde.
J'avais prévenu 2 post avant celui que je suis en train d'écrire.

Je veux bien rester (non, je veux rester), mais si personne ne part, je pars un peu par forcing... et aussi pour éviter de se retrouver à 49-X dans un village (X=nombre d'Indiens morts)
Je rappelle que s'il y a deux jours consécutifs sans voyage, on groupe tout. Nous sommes le deuxième Jour.

Il faut un début à tout dans les voyages Wink

Par contre, si quelqu'un part à ma place, je me désiste tout de suite.

M'attirer les foudres ? Hum... je ne sais pas trop, si ce n'est que pour partir donnerdes "news" et revenir le plus vite possible avec des "nouvelles", je pense que les foudres, elles n'auront pas le temps de passer.

Bref, voilà une présentation de liste : la date correspond à la dernière mise à jour à ma connaissance.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:59

Je n'accuse pas, j'essaye de comprendre. Kinrep que fais-tu ? Comme l'a fait remarqué Djoach, tu promets de ne pas partir, et tu veux partir... C'est un peu étrange. De plus, tu l'as décidé dès qu'on a commencé à avoir des soupçons sur toi. Après, si vraiment tu es loup, c'est mal joué. Parce que je pense que ton comportement a éveilé beaucoup de soupçons chez les joueurs, et que c'est ce qui est le plus marquant, beaucoup n'auront pas d'avis, et donc vont voter contre toi, car "faute de mieux". Donc, voilà, c'est pas terrible comme stratégie, donc explique toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:47

Je ne peux pas expliquer plus. J'ai tout dit. Le sac est vide.

Mettez moi la corde autour du cou si vous voulez, mais ça ne fera qu'empirer les choses pour le village (ou les deux, si l'autre village ne bouge pas). J'ai dit tout ce que j'avais à dire. Maintenant, faites ce que vous voulez de mes posts, mais je ne cherche qu'à aider tout le monde.

Et ce n'est même pas une stratégie, envoyer quelqu'un dans l'autre village. C'était une proposition. Et vu que personne n'a l'air de réagir, il faut bien que quelqu'un le fasse.

Je constate juste que tout a commencé depuis qu'on me soupçonne d'avoir soutenu Djoach aux élections. N'est-ce pas une solution (trop) facile pour mettre quelqu'un à mort ?

Pour l'instant, jessaye de répondre le plus calmement que possible. Mais là, je commence vraiment à m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:52

Kinrep :

Citation :
Ajout : Si aucun déplacement n'est demandé durant deux phases de jour consécutives (excepté le jour des élections) , les deux hameaux se réuniront d'office , dans l'un des deux villages tiré au sort .
On a donc encore jusqu'à demain, le jour des élection ne comptant pas ... reste ! Et on en débat demain, on trouvera des émissaires que l'on enverras. On peut penser que les Indiens feront de même.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:54

Je décide de changer de Village
Je n'ai pas vraiment suivi ce qui e passe ici, je reviens donc la prochaine journée (sauf si je suis mort Razz) chez nous !
Je parie que les indiens m'attendent avec un grand plaisir ! Wink
Puis au moins je me sentirai utile, je vous ferai un petit résumé Wink


Ah ben ba je reste aussi alors ? Ou vous voulez pas de moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:58

Djoach : Oui, je viens de voir que l'exception a été ajouté aujourd'hui. Je voulais voir si le mode opératoire que j'avais fait était vraiment bon, mais je l'ai vu maintenant (vive l'* Wink )

Par conséquent, vu qu'il y a plus de temps pour se décider...

Je décide de ne plus aller à MinneConjous, et je reste à Walnut Grove
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:00

Moi je suis d'accord pour jouer les "petits reporter".
je vcais avec frand plaisir dans l'autre village pour apporter des news!!!
Envoyez moi!!

Sinon, je vote contre Framboise, parce que moi aussi j'ai horreur quand on vote blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:01

Le vote est par MP, n'oublie pas Wink

Et si t veux vraiment changer de village, refais un post, et mets le en évidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:09

Kinrep je rappel qu'il s'agit de jour IG et non IRL.

Djoach: Pour mes théorie je vais faire comme tu dis .
A tous ce qui garde un œil sur moi : Je ne vous en voudrais pas .
Les théorie énoncé hier sont de moi mais ne reflète pas mon opinion ( Pour ceux qui n'avais pas compris ) .

Tout ce que nxou à considérée comme une défense en béton est logique. Ce qui ( là je le pense ) est dangereux
pour le camp opposé à Djoach mais forcément le notre ( celui des villageois ) .
Tout ce beau plaidoyer me fais réaliser que nous jouons de manière similaire ce qui mène du coup à un double
suspicions de base puisque je l'affirme : pour moi vous êtes tous suspect et vous encourage à me suspecter car c'est ainsi que les raisonnement avance.

Pour ceux qui souhaite voter blanc sachez que cela aide les loups, pour ceux qui ne le comprennent pas imaginé le problème sous forme de tableau statistique : si nous votons blanc nous ne pouvons pas tuer de loup se qui mène irrémédiablement à la défaite du village car le ratio loups sur villageois ne cessera d'augmenter.

Enfin, je souhaiterai que Djoach me reéxplique ses raisons de tuer les inactif puisqu'il y à au prorata autant de
loups inactifs que de villageois .

Il faudrait réfléchir à une personne à éliminer maintenant et le faire ensemble pour augmenter nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:12

Moi ça me dérange pas si il y a des volontaires pour partir des demain matin pour le village des indiens, mais juste si vous souhaitez prendre le temps de la réflexion, on peut voir ça demain. En même temps il reste 2 heures Wink donc on peut aussi en parler ce soir !

Votre mission si vous l'acceptez sera de porter des nouvelles de chez nous, chez nos amis les indiens et de revenir si vous le souhaitez nous apporter des informations en retour, mais il faut être bien conscient que nous auront aussi sans doute des indiens qui vont venir ici.

Ayez bien à l'esprit aussi, avant de prendre votre décision, que dans les communautés de villages, les nouveaux arrivants sont assez souvent mal vu... et il n'est pas rare qu'ils finissent aux bucher.

D'ailleurs j'espère que notre village se montrera un modèle d'intégration pour les nouveaux arrivant. Il va nous falloir apprendre a négocier avec ces nouveaux arrivant. Il se peut bien sur que cela soit des loups ... mais il y a aussi plus de chance que cela soient des Simple Villageois (ou peut être des spés, mais je ne vois pas un voyante émigré par exemple, enfin au moins pas en tout début de partie).

EDIT Pour Ederon.K j'ai lu ton message après avoir posté le mien donc je n'y réponds pas. Je vais le faire dans ce même message, mais je prends le temps de rédaction pour être bien clair.

Alors
Un loup inactif dans la partie ne l'est pas forcément chez les loups.
Un loup inactif ne pénalise pas du tout le choix des loups la nuit puisqu'un seul MP suffit a désigner la victime.
Un inactif villageois ne votant pas augment la force de chaque vote des loups de 1/25 quand nous sommes 25 ... et nous ne serons pas 25 tout le long de la partie, nous ne sommes déjà plus que 24 ... plus la partie avance, plus les inactifs avantagent les loups !
De plus il y a très régulièrement des loups parmi les inactifs ou tout du moins dans les moins actif.

Ai-je été suffisamment clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:43

Ederon.K a écrit:
Kinrep je rappel qu'il s'agit de jour IG et non IRL.
Mais je sais bien. En général, si c'est IRL, je le précise (je ne suis pas à ma première partie de LG sur forum, merci de me le rappeler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:05

Bonsoir les gens,

Framboise a écrit:
Ceci dit, je vais voter blanc. Je ne vous connais pas beaucoup, je m'y connais peu en stratégie et je n'ai pas envi d'être responsable de la mort d'un pauvre innocent.

Je préfère faire confiance aux têtes fortes et me résigner à vous, jeunes citoyens de Walnut Grove, qui semblent tous innocents à mes yeux.
Hum donc si je comprend bien tu préfères laisser aux autres la responsabilité de leurs actes. En quoi le fait de ne pas connaitre les gens empêchent d'avoir des opinions, de réagir à ce qu'ils disent ? Je trouve dommage de raisonner comme ça Wink

Dhampireasa a écrit:
Je ne voi pas l'utilité de commencer a accuser n'importe au deuxieme jour de jeu alors que ce n'est pas tout le monde qui a poster
Je préfere observé
Mais si je doit absolument soupçonner quelqu'un d'etre loup se serais toi Djoach car tu semble aimer soupçonner les autre
soupçonner apres un seul jour me semble hâtif
Perso je fais la différence entre soupçonner et accuser. Avoir des soupçons ça me semble légitime, même pour un premier jour de débats.
Le fait que tu te retournes contre Joach ça fait un peu "il me suspecte .. ben tiens moi aussi je te suspectes en retour " ! Bref je considère cela comme une solution de facilité ... presque doublé d'une volonté de faire en sorte que le maire te lâches les basques !
Ceci dit après avoir lu vos échanges, il semble qu'il y ai eu une incompréhension entre vous au départ, ce qui aurait tendance à atténuer mon impression initiale.

Mitif a écrit:
Maintenant, je trouve Kinrep totalement louche, non pas à cause de son Rp ni de son empressement à ce que quelqu'un quitte le village mais tout simplement à cause d'un feeling.

Ensuite, je vais voter blanc car je trouve que c'est un choix qui peut se reveler stratégique et que je n'ai personne à vraiment accuser au jour 1.
Héhé, ça a été déjà relevé mais là quand même c'est fort. En deux phrases arriver à dire, "j'ai un suspect ... mais je ne voterai pas contre lui" ! Là je prend ça pour un "allez lynchez-le, moi je n'y serais pour rien".
Je considère que voter blanc c'est donner plus de poids aux voix des autres, dont celles des loups. Donc je suis contre, les votes permettent de tirer des informations, par recoupement.

Sur la question des inactifs, sans être bornée à vouloir les éliminer à tout prix (des fois on choisit pas), ça m'énerve. Je trouve que ça bloque le jeu, et on ne peut pas se faire une opinion sur eux. Maintenant on est au premier jour de débats, ça me semble tôt pour parler d'absents.

J'ai ressenti la volonté de Kinrep de changer de village comme une réaction au fait que son nom revenait pas mal dans les débats. réaction que je comprend étant donné que dans un premier jour on se fait lyncher souvent sur un rien.
Je ne connais pas sa façon de jouer, mais je considère qu'il serait grandement osé pour un loup d'aller faire au jour 2 le contraire de ce qu'il avait promis au jour précédent. En fait je considère que se mettre en avant aussi tôt dans la partie pour un loup ça serait osé, voire même inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:11

Désolé Kinrep j'écrivais mon message en même temps que Djoach et est deux objections :

- Si tout les loups actifs sont Couic plus de problème non ?
- En tuant les inactifs il y a de forte chance de tuer des SV ou des SPE .

Je pense donc plus urgent de tuer en priorité des loups que nous savons actif puis de tuer les inactifs.

Je suis volontaire pour une mission de reconnaissance si cela peu nous aider ? ( J'aimerais votre avis ) .
Je pense voter contre Mr ou Mme Œil ( Même si j'ai un doute ) .

Je connais bien Tiftif puisque c'est ma cousine et te garantie que sa seul motivation est de s'amuser et de faire la folle ...
... mais son instinct et souvent redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:14

Citation :
Les annonces de déplacements se feront sur le sujet du jour dans une couleur différente de celui du post.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:44

Personnellement, je suis d'accord avec Djoach concernant les inactifs.
Ses raisons sont pour moi correctes et je tiens également à préciser que pour jouer vraiment à 100% dans le jeu, je préfère voir des inactifs partir au bûcher car ils n'apportent strictement rien.

Il y a peut être des villageois inactifs, mais ca peut aussi être des loups, voir le tueur qui n'a pas eu l'air de se manifester cette nuit.
Il faut savoir que les inactifs profitent aux loups garous car ils n'iront pas tuer les inactifs, je n'en vois pas l'intérêt car ils ne les menacent pas. Les inactifs profitent également aux indépendants, à savoir le JDF qui va certainement charmer les inactifs histoire de ne pas se faire remarquer. Dur dur après de retrouver qui a été charmé et qui ne l'a pas été.

Bref, à moins que l'on me prouve par A+B qu'un tel est loup, j'irai voter contre un inactif.
D'ailleurs je n'ai pas attendu puisque cela fait a peu près 2 heures que j'ai voté contre Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:47

Bon à défaut de temps j'y vais on se revois dans deux jours.

JE CHANGE DE VILLAGE DE LE NOM DE LA PERSONNE PENDU REVELE .
SI IMPOSSIBLE ( et uniquement si impossible ) JE CHANGE DE VILLAGE MAINTENANT .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:51

Ederon.K a écrit:
Bon à défaut de temps j'y vais on se revois dans deux jours.

JE CHANGE DE VILLAGE DE LE NOM DE LA PERSONNE PENDU REVELE .
SI IMPOSSIBLE ( et uniquement si impossible ) JE CHANGE DE VILLAGE MAINTENANT .

Les déplacements ne prennent effet qu'au lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:52

Ok, à après demain. Reviens vivant de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:00

Egalité ....
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:03

Alors là on est très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:04

Bah non Djoah va départager les votes dès qu'il aura vue. C'est le rôle du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:04

Ben, le Chef tranche...

Un point positif. Heureusement que le Bouc Emissaire est dans l'autre village.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:10

Dans une épaisse fumée, quelques hommes vidaient un verre de rhum au comptoir, tandis que d'autres terminaient leur belote. Tout occupés à leur tâche, ils aveint pourtant tous le même sujet de conversation : comment éradiquer ce fléau qui semblait s'abattre sur leur ville.

" Hum, je propose que l'on pende le plus discret", dit l'un.
" Nan , lynchons plutôt celui-ci , il a l'air d'avoir la bougeotte" , dit un autre.

Le vendeur fit passer un chapeau pour récolter quelques noms des personnes suspectées. Il étala tous ces bouts de papiers sur son comptoir crasseux et fit le tri.

"Vous semblez être nombreux à penser que Elzen est la créature. Je propose que nous le pendions haut-et-court"

Si tôt dit , que le pauvre homme se retrouva à cheval sur le canasson du coin, une corde autour du coup. Il eut à peine le temps de dire ses prières qu'un cowboy claqua su la croupe de l'animal , et le suspect mourut.





Elzen (3) < Elzen, Kinrep, Koniac

Blanc (3) < Elliot, Mitif, Otomo

Mitif (2) < Chou, Xinome

Odradek (2) < Dhampireasa, Odradek

Kinrep (2) < Chloran, Nessie

Dhampireasa (2) < Citedor, Ederon

Koniac (1,5) < Djoach

Elliot (1) < Arthur

Ederon (1) < Maoisai

Chloran (1) < Nxou

Capricorne (1) < Capricorne

Eowynia (1) < Eowynia

Flo (1) < Flo

Framboise (1) < Framboise

Salimatah (1) < Salimatah

W&V: Excusé



Elzen était Simple Villageois


*********


Enigme : La bonne réponse était "charpentier" , et le gagnant du jour a envoyé son mp à 20h03.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Triste matin (Jour X - Walnut Grove)
» Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)
» On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-