Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 17:09

Je sais pas... de la façon que renardeau a eu de dire ce jour si: bah ont ce fou de ma candidature. Comme si c'étaient justement le loup insondable et que le fait que la première journée soi passer le dérange ( dû au choix de sa journée au début? ). Enfin... ce n'est pas beaucoup plus fiable que de dire que Schmurtz est un loup... ( désoler c'est ma première partie... ma logique ne fait p-e pas de sens du point de vue d'un joueur expérimenter... )
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 17:22

Bonjour mes ami(e)s,

Tout d'abord beaucoup de choses se degagent malgres tout avec ces idées de déménagements.
Bon je vais en rajouter une couche. Smile Tout d'abord un déménagement peut être dû a :
1) un loup en fuite ( ou non, je m'expliquerais juste apres pour cela ).
2) un spé en fuite qui risque fortement de mourrir si les loups de notre village comprennent cela.
3 ) un SV qui veut juste se ballader naïvement et avec curiosité.

Mais je pense qu'il faut quand même être très prudent ! Pourquoi ? ( je viens au point que je vous ai parlé ).
linika dans les règles a écrit:
Ajout : Si aucun déplacement n'est demandé durant deux phases de jour consécutives (excepté le jour des élections) , les deux hameaux se réuniront d'office , dans l'un des deux villages tiré au sort .
On peut conclure que les loups ont tout interêt a ne pas avoir 2 phases consécutives ou personne ne déménage. Si personne ne vient dans notre village alors un loup de notre village sera obligé de déménager. Il ne peut pas laisser le hasard décider et surtout que si nous nous réunissont, une des 2 meutes n'aura plus de "pouvoirs". Enfin voila, tout cela pour dire qu'il faut se méfier des déménagements. Je ne dis pas de tuer tout ceux qui viendront chez nous ! Mais soyont méfiant à cause/grace à cette regle.

Sinon je vais voter pour Moooa pour la mairie et je ne sais pas encore contre qui voter pour le bucher.
Je reviendrais plus tard Wink

EDIT : Je n'avais pas vu le message de sam.
SamOnline a écrit:
Je sais pas... de la façon que renardeau a eu de dire ce jour si: bah ont ce fou de ma candidature. Comme si c'étaient justement le loup insondable
Juste pour te dire que ton raisonnement n'est pas correcte. Dans les règles de cette partie, le loup insondable est toujours vu comme bon et simple villageois, donc pourquoi renardeau aurait elle peur si elle serait le loup insondable ?
Elle peut être louve mais ton raisonnement sur le loup insondable ne tient pas Wink


Dernière édition par PurJu' le Lun 17 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 17:24

SamOnline :

Je ne comprends pas bien.

Le fait est que la candidature de Renardeau n'a pas été celle qui a été la plus suivie par les joueurs. Ça s'est plutôt joué entre moi et Mozanna, cette dernière ayant une longueur d'avance sur moi-même.
C'est le genre de chose qui se voit, d'autant plus que parmi les votes, Renardeau n'en a eu qu'une seule pour elle. Pas grand monde ne lui a affirmé son soutien comme d'autre l'ont fait envers moza et moi-même.
Autrement dit, il est tout a fait compréhensible qu'elle jette l'éponge.

Elle dit :
renardeau a écrit:
bref.. je n'ai pas attiré beaucoup de vote alors on s'en fiche un peu..

A mon sens, il s'agit plutôt d'un abandon.

Après, j'ai du mal à comprendre comment le loup insondable intervient là-dedans. Qu'est-ce qui devrait la déranger dans le fait que la journée 1 soit passée?
Quel choix de sa journée au début?



EDIT : je pense voter contre Romro au fait, étant le seul chez qui j'ai trouvé des incohérences dans le discours. De plus, j'ai dit que je refusais de voter à l'aveuglette et contre les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 18:00

Il ne vous reste que 3h pour m'envoyer par MP : Le nom de la personne que vous voulez élire et celui de celle que vous voulez éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Paysan distingué
Paysan distingué
Selvagia

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 18:26

Bon, je suis d'accord avec ce qui a été dit sur les nouveaux arrivants par Moooa et Purju, c'est bien d'y penser mais malheureusement je ne trouve pas chose contre quelqu'un en particulier aujourd'hui, juste quelques impressions positives ou négatives...
Comme je ne vais pas pouvoir repasser (et je doute fortement qu'il y ai une révélation en trois heures) je vais me décider à voter contre une de ces mauvaises impressions, à savoir Goldi, dont le premier message envoie vers la piste des les absents (pour tous les loups, un peu gros quand même !) et qui se décide plus tard, assez discrétement, à voter contre un absent... moi je trouve ça lupin, un absent ne peut pas se défendre, c'est un vote trop facile.

Je vais finalement pencher vers Moooa pour la mairie, j'aime assez ses posts pour ce jour ci.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 18:46

Comme beauçoup, je ne sais pas trop contre qui voter pour le bucher. Cependant je pense que je vais voter contre un des absents, car en 48h je pense qu'il est quand même faisable de venir poster un message.

Pour le poste de maire, je vais voter pour Mozana. J'ai remarqué, sur msn, que quand on l'élisait maire, le village gagnait Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:01

Schmurtz a écrit:
je m'étais aussi présenté mais trop tard je pense mon cheval n'ayant pu me porter plus rapidement à la réunion.

Pourquoi je me suis présenté ?

le rôle de chef de tribu est comme il l'a été expliqué est risqué car souvent touché par les loups et il faut que le peuple soit commandé par un homme du peuple simple qui connait nos idées, nos envies. C'est pourquoi je m'étais présenté. Mais mon cheval "galopeur fatigué" n'a pas été assez rapide.

Pour cette nuit c'est une très bonne chose, même si parfois des morts peuvent faire avancer les débats. Mais on va quand meme pas se plaindre.
On organise une autre élection ?

S.

Schmurtz a écrit:

Heu disons que je me suis présenté vendredi soir, je n'avais pas vu que le vote se finissait 20 minutes plus tard, je n'ai d'ailleurs même pas voté, pensant que tout cela se jouerait il y a deux jours.
Par contre, je me représente aujourd'hui, tôt de façon à ce que tout le monde puisse voir le chef que je pourrais faire.^^

S.

Que t'aies oublié est une chose, ce n'est pas vraiment ça que je te reproche (ou alors je me suis mal exprimée). Ce qui m'embête que, même aujourd'hui, tu ne t'investies pas dans ta candidature : ton seul "argument" d'élection est ta revendication d'être un homme simple qui connaît les idées du peuple. De plus, je n'ai pas vu le chef que tu pourrais faire : tes deux messages sont dépourvus de la moindre suspiçion, de la moindre idée. Pour un joueur discret, ça ne me gênerait pas plus que ça mais pour quelqu'un qui se prétend au poste de Grand Chef, ça ne fait que renforcer à mes yeux ce sentiment que tu t'es présenté sans vouloir être élu.
C'est plus une hypothèse qu'une certitude mais c'est tout ce que j'ai, alors je préfère me raccrocher à ça que faire la chasse aux inactifs (surtout qu'ils pourront être remplacés et que je doute fortement qu'ils puissent être loups). J'ai la chance d'avoir eu une idée, elle vaut ce qu'elle vaut (pas grand chose), je ne vote qu'avec peu de conviction, parce qu'il y a peu de chance que Schmurtz soit réellement loup mais il faut bien se lancer alors j'annonce mon vote contre ce dernier.

Romro a écrit:

1) Le manque d'argument de Schmurtz. Pour moi, les arguments que tu as avancer ne sont pas valables Felicity. Premièrement car il a très bien pu choisir de se présenter pour le poste de maire comme ça sur un coup de tête ( cela m'arrive assez souvent d'ailleurs ).
Deuxièmement car on ne peu pas accuser les gens qui parlent peu d'être des LG parce que justement ils parlent peu. Si on estime que les joueurs peu causant sont des LG, ont pourrait accusé beaucoup trop de joueurs d'en être également.

Tu le dis toi-même Romro, "il a très bien pu", ma théorie est une hypothèse pas une certitude il aurait également pu agir comme je l'ai montré. Tes arguments ne contredisent pas mes dires, ils offrent un point de vue différent. De plus, je n'accuse pas juste "les gens qui parlent peu" j'accuse un candidat bien trop discret à mon goût entre autres, le grand chef est quand même sensé nous guider et pour l'instant en lisant les messages de Schmurtz, je ne ressens cette idée nulle part : enfin, peut-être un peu dans les mots mais certainement pas dans les actes. Donc, c'est ton avis et je le respecte, d'ailleurs, si tu as un meilleur suspect à proposer je serai prête à changer de vote si ça me convainc plus.

Concernant la mairie, j'annonce un vote en faveur de Moooa, lui et Mozana feront sans doute de très bons chefs mais je crois que j'ai senti Moooa un peu plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:05

Tiens ça me fait bien rire ça, on me croit déjà Loup insondable? Whaouw je fais fort moi, dès le jour 2!

Non mais sérieusement, il est évident que j'abandonne le fait de vouloir être maire, en sachant que ça se joue uniquement entre Moooa et Mozana, d'ailleurs je vote pour Mozana moi. Et puis je comprends que je n'attire pas les votes, on ne me connait pas, j'suis nouvelle pour vous Wink

Pour les nouveaux arrivant, je suis partante pour l'idée de Ken, je la trouve vraiment chouette et facile à appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:24

je pensais pas que l'on m'attaquerai pour ma candidature à la mairie. Pour le premier tour, je pense qu'il faut envisager de se tourner vers ceux qui ont voté en suivant l'idée de Felicity, car c'est toujours sympa d'éliminer quelqu'un qui n'est pas loup. S'il n'y en pas eu alors... je ne sais pas.

je vote pour Scmurtz pour la mairie, c'est l'indien qu'il nous faut.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:28

Comme je ne pense pas me reconnecter plus tard dans le soirée j'annonce mon vote .... ( ce suspense ) contre Schmurtz

En effet, pour moi l'équation est simple : sois je vote contre Schmurtz même si je doute de sa culpabilité, sois je vote blanc ( ce que j'étais tenté de faire au départ ), et dans ce cas, la je risque d'y passer étant donné que Moooa vote contre moi et qu'il ce peut qu'il devienne chef et que dans ce cas son vote comptera pour 1.5.

Donc voilà, je vote contre Schmurtz. Désolé Schmurtz mais c'est toi ou moi.

Moooa, sache que je comprend ton vote dans un sens cependant, j'ai un dernière argument à te soumettre pour ma défense. Comme tu peut le constater j'ai dit :

Romro a écrit:
Ainsi chacun d'entre nous pourra juger par lui même afin de déterminer si le nouveau venu et dangereux ou pas.

Hors, si si quelqu'un juge après réflexion que le nouveau est dangereux, il pourra voter contre lui au bucher et donc le tuer. C'était ce que sous entendait ma phrase lorsque je l'ai écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:35

Shocked Je m'attendais pas à ça xD tu n'étais pourtant pas d'accord avec ce que je disais à propos de Schmurtz, donc tu te sens menacer par le seul vote de Moooa (je crois que c'est le seul contre toi) ? Il y a deux voix il me semble contre Schumrtz (celle d'Ongena et la mienne si je me trompe pas) et beaucoup ont annoncé un vote contre un absent. J'ai du mal à comprendre pourquoi un vote (de Moooa qui sera peut-être le maire certes) t'inquiètes au point que tu votes contre Schmurtz ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:45

pour moi, il faut aussi bien se méfier de ceux qui me soutiennent en disant je vous l'avais bien dis que ceux qui m'enfonce.
Les deux peuvent profiter de la situation pour se couvrir ou éliminer un villageois sans que cela ne coûte rien

S.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:58

Romro a écrit:
Comme je ne pense pas me reconnecter plus tard dans le soirée j'annonce mon vote .... ( ce suspense ) contre Schmurtz

En effet, pour moi l'équation est simple : sois je vote contre Schmurtz même si je doute de sa culpabilité, sois je vote blanc ( ce que j'étais tenté de faire au départ ), et dans ce cas, la je risque d'y passer étant donné que Moooa vote contre moi et qu'il ce peut qu'il devienne chef et que dans ce cas son vote comptera pour 1.5.

Donc voilà, je vote contre Schmurtz. Désolé Schmurtz mais c'est toi ou moi.

Ok, donc tu renforces mes soupçons contre toi.
1°)Si je deviens maire, ma voix de 1,5 ne comptera qu'à partir de la journée 3.
2°)Ongena a rallié félicity et a voté contre Shmurtz (du moins l'a annoncé). Autrement dis, déjà 2 voix contre Schmurtz. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça mais là n'est pas la question. Même si j'obtenais ma voix et demie, chez moi 2 c'est supérieur à 1,5. Autrement dit, tu n'as absolument rien qui ne justifie ton vote contre Schmurtz, étant donné que tu ne dis même pas que tu te rallies à ces soupçons.
Personnellement, il est encore trop tôt à mon gout pour voter contre Schmurtz sur la seule base de l'hypothèse de Félicity (non pas qu'elle n'est pas valable, mais comme je l'ai déjà expliquer, j'ai déjà fait l'erreur de me lancer tête baissée sur cette seule base, et je préfère éviter de la refaire).

Romro a écrit:


Moooa, sache que je comprend ton vote dans un sens cependant, j'ai un dernière argument à te soumettre pour ma défense. Comme tu peut le constater j'ai dit :

Romro a écrit:
Ainsi chacun d'entre nous pourra juger par lui même afin de déterminer si le nouveau venu et dangereux ou pas.

Hors, si si quelqu'un juge après réflexion que le nouveau est dangereux, il pourra voter contre lui au bucher et donc le tuer. C'était ce que sous entendait ma phrase lorsque je l'ai écrite.

Je vois pas le rapport. Tu me montre par cette quote que tu est favorable à une intégration facile des gens, et que chacun devrait décider après réflexion.
==> cette quote ne montre pas que tu sous-entendais qu'il ne fallait pas tuer les nouveaux arrivants dès leur arrivée.
Je vois pas bien sur quoi tient ton argument.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:17

J'hésite à finalement voter contre Romro, parce que là, elle me paraît plus louve que Schmurtz tete
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:27

Au début, je pensais voter contre un absent n'ayant aucune piste mais là quelque chose m'interpèle.
Je ne comprends pas pourquoi Romro surtout son vote. Les autres ont expliqué pourquoi il le trouvait suspect mais toi, tu dis que c'est entre lui ou toi alors que tu n'as qu'un vote contre toi et qu'en plus l'excuse du vote du chef n'est pas valable.
Du coup, je ne vois pas trop pourquoi agir de la sorte ...
A ce stade, on veut plutôt chercher qui pourrait être loup avec le peu d'indice que l'on a que de sauver sa peau surtout pour un vote :/
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:27

Re-bonjour,

Je vois que quelqu'un a soulevé des soupçons sur Goldi, c'est vrai que son raisonnement peut prraitre lupin, mais je pense que c'est du au fait qu'il soit nouveau et qu'il n'a pas du tout d'experience, je lui laisse volontier le bénéfice du tout.

Par contre je rejoind assez l'avis de Moooa, Romro en plus tu essaie de te defendre, alors que Moooa t'as simplement posé des questions à la base. On a l'impression que tu as quelque chose a te reprocher et donc par conséquent tu te "défends". Tu as essayé de selectionner des passage qui pourrait te défendre et cela fait de toi plus suspect,

Je pense que le problème n'est pas les absents, il seront remplacé demain si ils n'ont pas participé. Wink

Schmurtz a écrit:
je vote pour Scmurtz pour la mairie, c'est l'indien qu'il nous faut.
Même toi t'as fais une faute à ton pseudo Razz
Je pense que l'on peut laisser le bénéfice du doute a Schmurtz ( c'est surtout qu'a mon sens nous avons une personne plus suspecte).


Bref je vote pour Moooa pour la mairie et contre Romro pour le bucher. Je ne pense pas qu'il y ai de gros retournement de situation en 30 min donc je vais envoyer mes votes.

[crazy]Votez pour Moooa ! Mais nan pas moi ! Mais Moooa ! Very Happy [/crazy]
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:29

Romro a écrit:
Comme je ne pense pas me reconnecter plus tard dans le soirée j'annonce mon vote .... ( ce suspense ) contre Schmurtz

En effet, pour moi l'équation est simple : sois je vote contre Schmurtz même si je doute de sa culpabilité, sois je vote blanc ( ce que j'étais tenté de faire au départ ), et dans ce cas, la je risque d'y passer étant donné que Moooa vote contre moi et qu'il ce peut qu'il devienne chef et que dans ce cas son vote comptera pour 1.5.

Donc voilà, je vote contre Schmurtz. Désolé Schmurtz mais c'est toi ou moi.

Moooa, sache que je comprend ton vote dans un sens cependant, j'ai un dernière argument à te soumettre pour ma défense. Comme tu peut le constater j'ai dit :

Romro a écrit:
Ainsi chacun d'entre nous pourra juger par lui même afin de déterminer si le nouveau venu et dangereux ou pas.

Hors, si si quelqu'un juge après réflexion que le nouveau est dangereux, il pourra voter contre lui au bucher et donc le tuer. C'était ce que sous entendait ma phrase lorsque je l'ai écrite.
Je sais pas si c'est à cause de ce que j'ai lu un peu plus tôt, mais ce poste, je ne l'apprécie pas du tout Romro.
Tu cherches très rapidement à ne pas passer au bucher, et pour de mauvaises raisons selon moi, tu votes finalement contre Schmurtz dont, dans un sens je comprend l'accusation, dans un autre elle m'a l'air très très arbitraire.
J'attends plus de ta part. Je n'aime généralement pas voter non plus contre un absent mais je devais partir, c'est ce que j'ai fais. Mais je peux changer jusqu'à la fin. Tu as donc une demie-heure pour nous convaincre de ne pas voter contre toi.
Je crois qu'en cas d'égalité il n'y a pas de mort, je préfère éviter ça quant à moi.

Et oui, c'est vrai que je n'ai pas été très présente jusqu'à maintenant, mais je compte faire de mon mieux avec mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:42

je vote blanc parce que je n'arrive pas à me faire de véritable avis ce jour-ci :s
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:44

en même temps tu débarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 21:00

La journée avait longue et harassante...
Tout le monde avait donné son avis, enfin presque Laughing
Certains comme Craw King ou Naichez n'avaient pas montré le bout de leur nez depuis le matin.

Il n'y avait pas eu de morts cette nuit, ce qui était plus une bonne nouvelle.
Mais malheureusement cela ne donnait aucun indice pour débusquer les traîtres à la cause de Indiens.

En plus de cela, il fallait élire le Grand Chef.
En effet, Walk Fast et Geronimo avaient obtenu le même nombre de voix au jour passé.
Serait-ce l'un d'eux qui serait élu ou un outsider de dernière minute tel que Eskadi ?
Sans plus attendre, voici les résultats de ce vote.

Vote (Grand Chef) :
Moooa (13) < Balthy, Felicity, GML, Goldi, Lymas, MissKitty, Moooa, Ongena, PurJu', SamOnline, Selvagia, sSerenity et Thomas

Mozana ( 8 ) < Emnalye, jfgarou, Ken, Mozana, Nier, Renardeau, Romro et Shadow
Schmurtz (1) < Schmurtz
Blanc (2) < Camarille et Ninjaheb

Non-votante : Lia Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Geronimo devient donc votre Grand Chef Very Happy
Espérons qu'il fera bon usage de son pouvoir...


L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Geroni10

C'était bien beau tout cela mais qui avait été désigné pour être pendu ?
Les avis divergeaient et rien n'était encore sûr...
Certains noms revenaient, tels que American Horse, Eskadi ou encore Naichez.
Serait-ce l'un d'eux ou bien un tiers ?
Quoiqu'il en soit, la potence était prête...

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Pendai10

Vote (Lynchage) :
Romro (7) < Felicity, GML, Moooa, Mozana, PurJu', Schmurtz et Shadow

Schmurtz (4) < Ninjaheb, Ongena, Renardeau et Romro
Balthy (3) < Balthy, Emnalye et sSerenity
Lia (3) < Goldi, Lia et Thomas
Camarille (2) < MissKitty et Nier
Goldi (1) < Selvagia
Ken (1) < Ken
Lymas (1) < Lymas
Moooa (1) < jfgarou
Renardeau (1) < SamOnline
Blanc (1) < Camarille

American Horse, Simple Villageois incarné par Romro, vous quitte...

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Img-184138927qw

Les divers protagonistes de la nuit ont jusque 21h, demain le 18 mai, pour me faire parvenir leur choix d'action.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)
» Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)
» Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-