Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:25

Bienvenue à Ederon.K, même si c'est pour peu de temps.
Personnellement, je pense qu'un loup n'aurait aucun intérêt à faire un aller-retour entre les deux villages, donc je vois ce nouvel arrivant positivement, un porte parole et représentant des visages pâles.

Concernant la mort de notre Chef, WalkFast, j'ai prié nos dieux de prendre soin de son âme, sûrement tourmentée par la colère d'être mort. Si je crois l'existence d'un couple mixte possible, je doute que ce couple puisse avoir démasquer Cupidon si rapidement.

Je me porte également volontaire pour accompagner Ederon.K, par curiosité de découvrir cet aspect nouveau du jeu, et pour proposer une alternative à MissKitty. Peu importe qui ira finalement, je pense qu'il serait intéressant de réfléchir aux questions que le représentant de notre village pourrait poser.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:40

Bonsoir les gens, je tiens à m'excuser pour mon absence en ce début de partie, comme je l'ai expliqué à Linika et Maléfique je n'étais pas au courant que la partie avait débuté. De plus, je n'étais absolument pas en état de jouer.

Je n'ai pas encore fini de lire l'intégralité de la journée 2, donc laisse-moi un peu de temps pour me mettre dans le bain et je vous promet une activité régulière à partir de maintenant^^

bises.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:58

Je viens à peine de lire la fin du jour 2 et j'avais pas capté qu'il fallait lyncher quelqu'un (avec les votes pour le maire…).
Cupidon qui meurt… mouais ça m'étonnerai que le couple mixte le démasque déjà, sauf si c'est un couple typiquement Mozana. Le seul problème c'est qu'un couple typiquement Mozana je ne sais pas si ça existe !

ce que je trouve bizarre dans cette remarque c'est que tu utilise les meme mots que Moooa… comme si il avait donné les arguments à ta place.

Mais je n'aime pas le "cette personne s'est présentée dans l'espoir de ne pas être élue" qui fonctionne rarement.

Sinon j'ai d'abord cru que le nouvel arrivant c'était Balthy roi

Pour Ederon.K rien à dire de plus.

EDIT : Les citations des journées précédentes sont interdites nonnon
Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:02

Lymas a écrit:
Je viens à peine de lire la fin du jour 2 et j'avais pas capté qu'il fallait lyncher quelqu'un (avec les votes pour le maire…).
Cupidon qui meurt… mouais ça m'étonnerai que le couple mixte le démasque déjà, sauf si c'est un couple typiquement Mozana. Le seul problème c'est qu'un couple typiquement Mozana je ne sais pas si ça existe !

Va falloir m'expliquer le principe d'un couple "typiquement qqn" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:21

J'ai édité le message de Lymas car je rappelle que les citations de journées précédentes sont interdites !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il vous reste moins de 24h pour m'envoyer un MP avec le nom de la personne que vous voulez éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:27

Je pensais que les loups des deux villages se connaissait entre eux.
Donc en me tuant par la voie "officiel" il gagne un tour coté village.
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:43

Bonsoir, bravo à Moa pour la mairie.

Bienvenue à notre visiteur (je n'avais pas compris que les gens repartaient direct après leur visite...) Perso, c'est évident que je m'en méfie et que la réunification n'arrange guère les loups alors un loup visiteur, je me dis pourquoi pas mais bon aucune certitude bien sûr ni de grande conviction non plus...

La mort de Mozana, pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit, sauf que j'ai relu un peu ses posts et je ne vois pas trop où elle a pu dire des chsoes gênantes pour les loups, je suis assez surpris par la théorie "Mozana fouinait et inquiétait les loups...."

Je reste quand même assez perdu et il me semble qu'à part Lia ,nous avons aucune personne totalement absente... par défaut je voterais absent mais seulement par défaut, je reviendrais demain soir lire la suite des débats.

Une autre chose qui m'interpelle c'est les demandes de vérification des dires de notre visiteur... je vois mal l'intérêt, en tant que loup ou même villageois, qu'il aurait à nous mentir, à part risquer de se griller si quelqu'un de chez nous le raccompagne et le dénonce ? Quelqu'un m'éclaire ?


Dernière édition par Goldi le Mer 19 Mai 2010 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:51

Goldi a écrit:
Je reste quand même assez perdu et il me semble qu'à part Lia et Lymas, nous avons aucune personne totalement absente... par défaut je voterais absent mais seulement par défaut, je reviendrais demain soir lire la suite des débats.
Que tu es voté pour moi la dernière fois je veux bien, les absents ont toujours tort, c'est bien connu, mais si tu avais pris le temps de lire les dernières réponses tu aurais constaté que je suis présente désormais, désolé. Donc me classer dans les absents à partir de cette phase est inadaptée.

Sinon j'ai fini de lire les débats.
Je crois que certains partent totalement en sucette avec cette histoire de couple mixte : Cupidon ignore l'identité de ses amoureux et ces derniers n'avaient donc rien à craindre de lui. L'idée selon laquelle ils auraient cherché à s'en débarrasser ne tient donc absolument pas la route. Ceux qui s'étalent dans ce débat sont, soit cruellement en manque d'arguments, soit ils tentent d'embrouiller les débats en nous dirigeant sur une piste qui n'a même pas lieu d'être explorée. Couple mixte ou non, ils n'avaient aucune raison de s'en prendre à lui.

A part ça... Je reviens sur les votes à la mairie
Balty: J'ai cru lire que tu voulais voter pour un newbie pour ce poste pourtant Mooa me semble plutôt régulier^^ Pourquoi ce choix ?
Selvgia: Tu voulais voter pour Mozana, pourquoi Mooa finalement ?


Dernière édition par Lia le Mer 19 Mai 2010 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:53

désolé j'ai lu les posts mais j'ai pas vu passer Lia, mes excuses, je t'enlèves donc de ma liste erronée des absents !!
edit : j'avais carrément raté les derniers posts... la honte pale
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:00

Arf, j'ai édité mon propre message entre temps e_e
Goldi: Désolé si je t'ai paru sèche, mais ça m'a agacé pour le coup^^ Mais tu peux avoir honte, c'est scandaleux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:04

Tu me fais penser que j'ai oublié un point : Selvgia et Felicity avaient voté Mozana puis ont changé pour Moa, je vais regarder s'ils se sont justifiés sinon je pose aussi la question aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:07

Felicity ? Je ne l'ai pas relevé pourtant Ô_o *je vais vérifier également*
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:40

Ongena-> Je voulais dire que tout ceux qui ont déjà joué avec Mozana, savent qu'elle peut être redoutable lorsqu'elle est villageoise, redoutable dans le sens ou elle a un bon flair. Je n'ai pas dit, en revanche, qu'elle avait déjà débusqué des loups. Mais le fait qu'elle avance ainsi des suppositions et tout, ça aurait pu faire peur aux loups, c'est ça que je dis et seulement ça.

Pour le bucher, je ne vois pas qui je pourrais voter pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:21

PurJu' a écrit:
Pourquoi devrait on te choisir Kitty si on decide que quelqu'un l'accompagne ? ( simple question Wink )

Je n'ai aucune raison particulière. Je suis d'accord avec le fait qu'il faut se méfier et que l'arrivée de cet étranger me parrait louche dans ses paroles et j'aimerais en avoir le coeur net.

Concernant Mozana, je ne croit pas non plus que les LG savaient qu'elle incarnait cupidon. Mon avis est qu'ils l'ont dévorés parce qu'elle est une bonne joueuse active avec une bonne logique et qu'elle arrive souvent à trouver l'identité des LGs.

Pour le vote au bucher je ne sais pas encore contre qui voter je vais attendre d'en lire d'avantage
.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:02

Maléfique a écrit:
J'ai édité le message de Lymas car je rappelle que les citations de journées précédentes sont interdites !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il vous reste moins de 24h pour m'envoyer un MP avec le nom de la personne que vous voulez éliminer.

oui oui c'est bon pas la peine de le crier trop fort Embarassed Very Happy

Je crois que MissKitty veut y aller simplement par curiosité…
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:07

Moi je ne suis pas du tout convaincu par ce visage pâle ! Son coup du "Je viens et je compte repartir avec toutes les infos", je le sens mal, très mal ... Enfin je suis pour les échanges, mais sur le long terme Very Happy

Sinon mauvais sentiment sur Balthy que je n'explique pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:06

Moooa a écrit:
Lymas a écrit:
Je viens à peine de lire la fin du jour 2 et j'avais pas capté qu'il fallait lyncher quelqu'un (avec les votes pour le maire…).
Cupidon qui meurt… mouais ça m'étonnerai que le couple mixte le démasque déjà, sauf si c'est un couple typiquement Mozana. Le seul problème c'est qu'un couple typiquement Mozana je ne sais pas si ça existe !

Va falloir m'expliquer le principe d'un couple "typiquement qqn" Surprised
Bah un couple typiquement quelqu'un, c'est un peu genre...
Une fois j'étais en couple mixte avec Neolide, et quand on a vu cette configuration on a directement su que c'était Barbie qui était Cupidon, vu qu'on parlait beaucoup avec Barbie tous les deux.
Et on ne s'était pas trompé. Mais bon, je pense pas que y ait des couples typiquement mozana, enfin je ne sais pas.
Sinon, il n'est pas possible d'envoyer deux personnes dans le village à côté, juste pour le temps d'une journée, afin de voir ce qu'il s'y passe ? Car MissKitty et Felicity sont toutes deux motivées pour s'y rendre on dirait, et une des deux pourrait être LG, mais les deux je ne pense pas, et on aurait des "vraies" informations.
Si y en a que une qu'on "envoie", alors mon choix se porte sur Felicity (désolé MissKitty), mais j'ai bien aimé ses messages de la première journée et j'aurais tendance à plus lui faire confiance.

Sinon pour le bûcher de ce soir je ne sais pas trop qui voter, la dernière fois j'avais voté contre un absent, mais là on dirait qu'il y en a plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:38

Je ne suis pas assez "ancien" sur le forum pour trouver un couple typiquement quelqu'un..

Sinon comment cela se passe pour les transfert de joueurs d'un village à un autre ? Par vote ? Celui qui aura envoyé en premier un mp ?
Puis il me semble qu'il n'y a qu'une personne qui peut changer de village, donc si on envoie quelqu'un pour vérifier les dires d'Ederon, ce dernier restera avec nous..

S'il faut choisir une personne entre Felicity et Kitty pour nous représenter dans l'autre village je choisis Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:44

Ce que j'ai en tête pour le moment :
voilà les personnes qui ont voté pour moi.
Ninjaheb, Ongena, Renardeau et Romro

paix à Romro, qui a plus paniqué qu'autre chose.

Felicity n'a en fait pas voté pour moi, malgré son discours.

nous pouvons avoir parmis c'est 4 personnes restantes des loups qui ont soit profité de l'argumentation de felicity pour se débarrasser d'un villageois.

Felicity qui aujourd'hui veut quitter le village
Ninjaheb qui s'est exrpimé une fois hier et aujourd'hui aucunement, discrétion de cette personne.
ongena à dit voter contre moi sans rien de concret
Renardeau qui s'est présenté et à voté pour mozana, fair play ou pour augmenter ses chances de ne pas être élu.

mon vote s'orientera sur l'une de ses trois personnes, avec une préférence pour felicity.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:01

Moooa a écrit:
Va falloir m'expliquer le principe d'un couple "typiquement qqn" Surprised

Thomas a compris ce que je voulais dire Very Happy

Goldi a écrit:
désolé j'ai lu les posts mais j'ai pas vu passer Lia, mes excuses, je t'enlèves donc de ma liste erronée des absents !!
edit : j'avais carrément raté les derniers posts... la honte pale

et moi je suis présent depuis le début de la partie !

Schmurtz :
Que tu sois innocent ou loup ça ne veut pas dire que parmi ceux qui ont voté contre toi, il y a un/des loups Wink
Mais pour Ongena je suis assez d'accord avec ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:20

Schmurtz-> Je vote toujours pour un autre candidat, c'est dans mon principe, je déteste voter pour moi, ceux qui ont déjà joué avec moi pourrons te le confirmer. Mais je ne vois pas en quoi savoir ça va t'aider.. tu crois qu'un loup attireraient autant les regards en se présentant à la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:27

Lymas : disons que je travaille avec ce que j'ai après nous avons ici 4 joueurs qui ont voté pour un villageois. Il y a donc des fortes chances pour avoir un loup dedans ou pas. Mais je travaille la dessus.

Renardeau : Tu pourrais bien justement jouer ce rôle et d'utiliser cet argument pour te défendre comme tu le fais là.

S.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:35

Désolée de ne pas être aussi active qu'à l'habitude! Je ne sais pas pourquoi je lis les débats et je n'ai pas vraiment rien à ajouter.

Je tiens à confirmer les dires de Renardeau. Elle ne vote jamais pour elle à la mairie!

En ce qui concerne la théorie de Schmurtz elle n'est pas à mettre au oubliette selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:37

Schmurtz a écrit:
Lymas : disons que je travaille avec ce que j'ai après nous avons ici 4 joueurs qui ont voté pour un villageois. Il y a donc des fortes chances pour avoir un loup dedans ou pas. Mais je travaille la dessus.

Mais nous, nous ne sommes pas sur que tu es bien villageois. Le seul villageois qui a été lynché est Romro. Si tu veux une liste de suspects, je mettrai plutôt ceux qui ont voté contre Romro.
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:50

Ce qui à tué Romro c'est le suivisme, je crois plus qu'une bande de mouton ont eu peur de se diversifier dans le vote et ont suivis! les raison? Bah y'en a 2-3 qui me vient à l'esprit:

1: Un loup qui veut avoir l'air de tout le monde.

2: Quelqu'un qui ne veut pas se faire accuser d'être loup.

3: Quelqu'un qui ne veut pas "gaspiller" son vote....

(théorie de débutants encore une fois Razz)


Dernière édition par SamOnline le Jeu 20 Mai 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:52

Merci Kitty de confirmer mes dires Wink

Pour Schmurtz, je ne cherche pas à me défendre puisque je n'ai rien à me reprocher. J'avance justes mes habitudes, et c'était une simple question. Pense ce que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:00

Je pense qu'il serait judicieux que les personnes qui ne l'ont pas faite explique les raisons de leur vote lors du précédent bûcher,ça pourrait faire avancer un peu les débats.
Concernant le départ de l'un ou plusieurs de nos amis dans le village des visages pales,je pense qu'il serait préférable qu'on en envoie plusieurs.
Je vais soutenir Missktty si une seule devait partir car c'est la première qui a répondu à l'annonce et en plus ça rétablie un peu les voies =)
J'ai faillit oublier,il serait préférable que celle qui parte dise le nombre de jour qu'elle part,je m'explique:Si Misskytty part et que le lendemain on reçoit la visite de quelqu'un qui nous dit que missktty a décidé de rester plus logtemps alors qu'elle est morte,ça pourrait changer la donne concernant le nouvel arrivant,vous ne croyez pas?
Pour mon vote,j'attends les réponses des personnes concernés par ma première phrase.

P.S:bienvenue dans notre village visage pâle,tu me sembles louche mais bon c'est peut-être ta façon de t'exprimer,à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:01

Grand méchant loup a écrit:
Mais nous, nous ne sommes pas sur que tu es bien villageois. Le seul villageois qui a été lynché est Romro. Si tu veux une liste de suspects, je mettrai plutôt ceux qui ont voté contre Romro.

J'entends bien c'est pour cela que je parlais de ce que j'avais.
Pour moi Romro m'a défendu tout le temps, mais d'un coup s'est retourné en votant pour moi. panique pour un villageois (maintenant c'est clair) mais j'ai plus au moment vu comme cela comme un loup qui paniquait.

en attendant ceux ayant voté pour romro :

Felicity, GML, Moooa, Mozana, PurJu', Schmurtz et Shadow

Seul felicity revient dans les deux listes.

Qui est GML ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:02

j'ai trouvé qui est GML^^

S.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:06

Renardeau a écrit:
Ongena-> Je voulais dire que tout ceux qui ont déjà joué avec Mozana, savent qu'elle peut être redoutable lorsqu'elle est villageoise, redoutable dans le sens ou elle a un bon flair. Je n'ai pas dit, en revanche, qu'elle avait déjà débusqué des loups. Mais le fait qu'elle avance ainsi des suppositions et tout, ça aurait pu faire peur aux loups, c'est ça que je dis et seulement ça.
Merci pour la réponse. Je suis d'accord avec toi.

Schmurtz a écrit:
nous pouvons avoir parmis c'est 4 personnes restantes des loups qui ont soit profité de l'argumentation de felicity pour se débarrasser d'un villageois.

Felicity qui aujourd'hui veut quitter le village
Ninjaheb qui s'est exrpimé une fois hier et aujourd'hui aucunement, discrétion de cette personne.
ongena à dit voter contre moi sans rien de concret
Renardeau qui s'est présenté et à voté pour mozana, fair play ou pour augmenter ses chances de ne pas être élu.

mon vote s'orientera sur l'une de ses trois personnes, avec une préférence pour felicity.
Si je comprends bien, Schmurtz, tu m'en veux d'avoir voté contre toi sans rien de concret ?
Mais qu'avais-tu de concret contre Romro ? A part suivre les votes majoritaires pour ne pas te mouiller ?
Et comme par hasard, tu veux voter contre Félicity, qui a relevé ton attitude étrange en tant que prétendant au poste de Grand Chef.
Rappel des faits :
Félicity, la 1ère a chercher des indices (bonne impression envers elle car ce sont rarement les LG qui font ça), trouve bizarre que tu te présentes à l'élection sans trop d'arguments, en dernière minute. Je dis que je suis d'accord avec elle. Ensuite, aucune défense de ta part ! Il y a de nouveau une élection. Mozana et Moooa relancent les débats continuellement pour montrer qu'ils ont envie de faire avancer le village et de devenir chef.
Par contre, toi, Schmurtz, après les doutes émis par Félicity et moi-même, tu ne fais que répéter que tu es candidat. Point final. Pas d'arguments. Pas d'intervention dans les débats. Rien.
C'est pour cela que j'ai voté contre toi. Il n'y avait aucune envie chez toi de devenir chef, pas à la 1ère élection et encore moins à la 2ème élection !
Et je rappelle que c'était le 1er jour, qu'il y avait très peu de suspects et d'indices (à part Romro, qui était Villageois !!!) et qu'il fallait bien voter. Je trouve mon vote beaucoup plus fondé que les votes contre les absents et contre Romro !
Et maintenant, tu veux éliminer Félicity ? Et ensuite moi, pcq tu trouves mon vote infondé ?

Et pour le "suivisme", Schmurtz, ça se passe plutôt du côté de ceux qui vont être lynchés, c'est-à-dire Romro. Et je pense que c'est toi qui a profité de l'argumentation de Mozana et autres contre Romro pour le lyncher. Et suivre Mozana, Villageoise qui a voté contre un Villageois, c'est une attitude plutôt lupine.

Schmurtz, je suis convaincu que tu es LG et je vote contre toi.

Lymas a écrit:
Schmurtz :
Que tu sois innocent ou loup ça ne veut pas dire que parmi ceux qui ont voté contre toi, il y a un/des loups Wink
Mais pour Ongena je suis assez d'accord avec ce que tu as dit.
Tu es d'accord avec Schmurtz ? Mon vote est infondé ? Trouve-moi des votes plus fondés que le mien au 1er jour ! Félicity a fait l'effort de chercher des pistes. Elles valent ce qu'elles valent, d'accord. Mais les autres pistes (comme ton non-vote) me semblent encore plus légères.

EDIT : je ne pourrai p-e plus venir avant la fin du jour et je vote donc déjà maintenant.


Dernière édition par Ongena le Jeu 20 Mai 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)
» Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)
» Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous)
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-