Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 17:12

Oui, je n'avais pas relevé ce passage.

Vous croyez vraiment qu'on peut avoir quelque chose de concret à reprocher à quelqu'un dès le premier jour? Faut être une voyante suicidaire pour pouvoir affirmer, et les autres rôles ne permettent pas je pense d'être certain d'avoir quelque chose de concret. Pour ma part si j'ai voté Schmurtz, c'est surtout pour un mauvais feeling, depuis hier il y a quelque chose chez lui qui me dérange. Et n'étant pas plus avancée à ce jour ci, je resterais sur mon vote de la veille..
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 17:23

Ongena a écrit:

Si je comprends bien, Schmurtz, tu m'en veux d'avoir voté contre toi sans rien de concret ?
Mais qu'avais-tu de concret contre Romro ? A part suivre les votes majoritaires pour ne pas te mouiller ?
Et comme par hasard, tu veux voter contre Félicity, qui a relevé ton attitude étrange en tant que prétendant au poste de Grand Chef.

Non je t'en veux pas, ne monte pas sur tes grands chevaux c'est même toi qui a dit que tu votais sans grande conviction, je ne fais que relater tes propos.
Après pour l'élection, je me suis déjà expliqué, je n'avais pas vu que la journée se finissait dix minutes après, je n'ai pas voté. Bien étrange que tu reviennes la dessus, tu es à cours d'idée?

Tu t'enerves bien rapidement en tout cas,

franchement pour le vote de romro, je partais pour voter felicity quand j'ai vu son message, c'est pourquoi j'ai voté pour lui, l'heure de l'envoi de mon MP peut le confirmer. J'ai été très surpris que cela soit lui qui soit brûlé.

On peut cependant remarqué que mes petits messages font réagir du monde qui maintenant semble presser de me voir disparaître on n'apprécie guère les gens qui parlent et pose des questions à première vue.

S.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 17:39

Étant donné que l'heure approche pour le vote et le déplacement, je propose ceci.

Je vais dans le village voisin pour une journée seulement. Allez recueillir les informations. Savoir si les dires de Ederon sont véridiques. Je reviens demain soir.

Si quelqu'un s'y oppose qu'il le dise. J'aimerais avoir l'accord du maire avant de partir.

A moin bien sur que Felicity tienne absolument à y aller je lui cede la place!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 17:56

D'accord pour que misskitty aille aller voir ce qui se passe de l'autre côté. On verra ainsi si on est vraiment les 'bienvenue' la bas !

Sinon, question vote, je pense porter le miens à l'encontre d'Emnalye que je trouve bien discrète. J'ai pas spécialement repéré de personnes suspectes à mes yeux, et les deux trois théories concernant un rapport avec la mairie qui ont été lancé ne me plaisent pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 19:02

Pour te répondre Lia, j'aime bien voter pour les nouveaux ; mais visiblement ici aucun d'entre eux ne s'est suffisamment mis en avant pour endosser ce rôle (ce que je trouve un peu surprenant) alors je me suis simplement fié à l'égalité pour voter vers la candidat qui me plaisait le plus ; en bref, j'ai voulu faire un vote utile pour participer au départage.

sSerenity, j'aimerais bien savoir quel mauvais feeling tu aurais contre moi ? Ton intervention sonne terriblement faux, alors j'espère que je vais pouvoir en savoir plus !

Sinon, je serais étonné de découvrir un loup changer de village si tôt : je trouve que c'est se mettre - inutilement - trop en avant... je vois plus un villageois agir ainsi qu'un loup. D'ailleurs, je salue l'initiative de MissKitty pour aller dans l'autre village ; je n'ai rien contre.

Plutôt bon feeling envers Ongena, il semble attaquer sec et je vois mieux un villageois adopter un tel comportement.

Pour le moment, bah c'est tout ce que j'ai à dire. Je tiens juste à préciser que j'ai bientôt terminé ma période d'examens, donc merci d'excuser ma faible participation jusque là... même si finalement elle ressemble à ce que je peux fournir habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Paysan distingué
Paysan distingué
Selvagia

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 19:27

Pour ma part j'aimerai assez savoir pourquoi la personne de l'autre village qui voulait venir ici n'a pas été brulé finalement. Dans un premier jour où on manque d'argument, une volonté de départ semble largement suffisant pour ce faire griller, donc que s'est il passé ? Il n'y a pas eu de vote contre lui à condition qu'il retire sa demande ?

Pour répondre à la question concernant mon vote pour Moooa, j'ai changé tout simplement parce que je venais d'expliquer que je trouvais lupin les votes contre les absents et que Mozana votait à ce moment là contre un absent... J'aimais bien son discours de présentation mais je préfère me baser sur les actes !

Je suis d'accord pour que quelqu'un accompagne notre visiteur sur le chemin du retour, Kitty ou Felicity, je n'ai rien contre l'une ou l'autre.

Pour voter je vais sois rester sur Goldi pour les mêmes raisons que précédement, soit partir sur l'un de ceux qui ont embrayé sur Romro dans les derniers, je pense qu'il y a au moins un vote opportuniste dans le lot. Par contre dans la liste des votants contre Romro je ne trouve pas qu'on puisse accuser Felicity, certes elle est partie sur une fausse piste mais en cherchant et en argumentant, pas en suivant, ce qui ressemble plutôt à un villageois qui cherche des loups...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 20:47

Misskitty ou Felicity, pour moi ça n'a aucune importance également. A ce niveau de la partie, je ne vois rien de suspect dans les déplacements d'un village vers un autre, comme l'a dit une personne plus tôt dans les débats, je pense que ça tiens plus de la curiosité de cette nouvelle possibilité qu'autre chose et j'avoue que cette petite nouveauté m'intéresse également. Bref : aucune crainte selon moi dans l'immédiat, d'autant qu'elles ne font pas l'objet de suspicions appuyées, elles n'ont donc aucune raison de fuir. De plus, comme l'a dit Balty, un LG comme voyageur aussi tôt me semblerais trop gros et pas très fin de leur part.

Balty, Selvagia : Ok, bien lu.

Sinon pas grand chose à dire, j'avoue que les attaques de Schmurtz envers Felicity et Ongena sont assez surprenantes si on tiens compte du fait qu'ils l'ont eux-même relevé à plusieurs reprises, mais peut-on pour autant y voir une attitude lupin ? A ce niveau de la partie et connaissant le suivisme de certains, je ne pense pas. Je lui laisse le bénéfice du doute.

sSerenity: Mauvais feeling, d'accord... Mais il serait quand même bon d'étoffer un peu, surtout le peu de messages qu'il a posté jusque là e_e Ça m'intéresse.

Je ne sais pas encore ce que je vais voter, par contre je constate que certains ont rapidement mis à la trappe le fait que Felicity s'était proposé en premier pour aller dans l'autre village^^ Je pense qu'une reprise en compte de la journée précédente et les messages de cette fin de journée vont être décisif quant à mon choix de vote.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:01

Vu la longueur potentielle de la partie et que j'ai envie de durer, je compte bien me la jouer bien perso' sur le coup ... Alors ca ne m'étonne même pas si certains vont me trouver louche ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:15

J'ai pas envie de voter Shmurtz parce que je vois plutôt ce qu'il a fait comme une bêtise d'un villageois plutôt qu'un potentiel LG, peut être que je me trompe mais mon vote n'ira, aujourd'hui, pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:23

Salut à vous joueurs et joueuses que ne connaissait pas.
En acceptant qu'une personne de votre village m'accompagne je prend le risque d'offrir un argument en béton à un loup et pose dés lors une nouvelle condition : je n'accepterait la compagnie lors du retour que d'un des joueur suivants :

- Lia
-Moooa ( rencontre inter maire )
-Nier

Je trouve également amusant que personne ne souhaite voter contre moi après tant de suspections, enfin je préfère. Very Happy

Si vous refusez de me transmettre les infos je propose la solution suivante :

Votre délégués m'accompagne et nous donne les information à ce moment là en échange des nôtres.

Je vous ferait remarquer que je vous ai offert des information sans discuter et ne peu que constater mon erreur.

De Selvagia :

Citation :
Pour ma part j'aimerai assez savoir pourquoi la personne de l'autre village qui voulait venir ici n'a pas été brulé finalement. Dans un premier jour où on manque d'argument, une volonté de départ semble largement suffisant pour ce faire griller, donc que s'est il passé ? Il n'y a pas eu de vote contre lui à condition qu'il retire sa demande ?

Disons que cette personne risqué déjas sa peau et nous lui avons implicitement fait comprendre que certain d'entre nous serions prés à changer nos votes .

Pour finir, d'après ce que je vois mon vote se précise pour Félicité mais avec une certaine réserve.

PS: Quoi qu'il arrive mon village m'attend demain et quitterait ce village ce soir.
PPS: Soyait assuré que je suis désolé d'utiliser cette méthode mais vous comprendrez que je n'ai pas le choix et souhaite une meilleure entente entre nos villages à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Paysan distingué
Paysan distingué
Selvagia

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:38

Au fait schmurtz, pourquoi tu raisonnes plutôt sur les personnes qui ont voté contre toi comme potentiels loups voulant se débarasser d'un villageois, plutôt que celles qui ont voté contre Romro ? Comme raisonnement personnel ça se tient puisque tu sais quel rôle tu as, mais en démonstration publique, comme nous ne savons pas de quel coté tu es, c'est quand même plus sujet à caution... Envie de vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:57

En fait on est pas censer pouvoir voyager d'un village à l'autre comme on le veut? bah je veux dire par la qu'on a pas besoin de la permission de l'autre village je crois..

Alors ton ''exigence'' je la trouve suspecte. Si une personne désire se rendre à ton village tu ne peux rien y faire..
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:00

Non sauf que mon village ne pourra pas m'accuser d'avoir cautionné volontairement l'arriver d'un loup.
Si tu veux forcer le passage libre à toi mais ce sera sans ma bénédiction. dark

Tu crois pas que ça fera mal vue chez moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:16

Ederon.K : Super, mais je ne me suis pas proposée, donc je m'en fou un peu^^ & Je plussoie : tu n'es pas en état d'imposer quoique se soit Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Icon_wink
Quand à cautionner l'arrivée d'un LG, soulèves-tu que moi, mooa et Nier en sommes ? Pis bonjour la menace à demi-voilée envers Misskitty, je te trouve assez culotté pour le coup.

sSerenity: Si tu veux durer, jouer solo n'est pas la meilleure solution e_e

Bref, Ederon, tu vas être heureux, tes dernières remarques ne me plaise pas. Je te trouve soudain très audacieux à une heure des votes, sachant qu'une partie d'entre nous t'a donné une confiance de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:24

Je trouve ça suspect de ta part Ederon, pourquoi ces trois personnes là en particulier? Et pourquoi pas MissKitty, qui semble avoir beaucoup d'accord de la part de notre village? Tu l'expliques comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:31

Je ne cherche qu'à remplir ma mission qui est de récupérer des info et que vous refusez de me donner.

De plus rien ne lève mes soupçons sur qui que ce sois. Enfin sauf peu être toi vus ta réaction ce qui m'incite à me féliciter de mon intuition te concernant. ( Je maintient tout de même une certaine réserve.

Cependant tu comprendra que ce système diminue le risque de loup infiltré.
Enfin je suis passablement en colère du fait qu'aucun de vous n'accepte de me donner des info ce qui n'est pas très sympa je trouve et me force à prendre les devants.

Maintenant histoire de ne pas oublier.

JE QUITTE LE VILLAGE DE LE LEVE DU JOUR.



PS : Cette déclaration ne m'empêche pas d'interagir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:34

Désolé de ne pas être passé plus tôt Sad

Sinon on peut envoyer plusieurs personnes dans l'autre village non ? Du coup, pourquoi ne pas envoyer une personne qui se propose et une personne choisit au hasard ? Deux personnes valent mieux qu'une et puis moins de chance qu'un loup parte en reconnaissance et qu'il nous mente sur ce qu'il s'est déroulé dans l'autre village comme un autre joueur sera avec lui (on n'aurait vraiment pas de chance si les deux étaient loups :/).

Sinon pour le bucher, je ne sais toujours pas contre qui voter, je n'ai pas trop de suspects surtout que je viens de lire vite fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:38

Deux signifie deux fois plus de risque.
Mon village étant ouvert à tous je ne m'opposerait pas à un voyage de quiconque mais pas comme personne pour me surveiller.

Cela lui donnerait un alibi trop important, de plus le fait que les loups ne se connaisse pas un super avantage que nous perdrions immédiatement si un seul d'entre eux venait à filtrer.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:40

Goldi a écrit:
Tu me fais penser que j'ai oublié un point : Selvgia et Felicity avaient voté Mozana puis ont changé pour Moa, je vais regarder s'ils se sont justifiés sinon je pose aussi la question aux intéressés.

J'ai en effet changé de vote, pourquoi serait-ce mal ? La deuxième élection donnait l'occasion de constater le comportement des candidats lors d'une première journée de débats, j'ai donc changé mon choix.

Schmurtz a écrit:
Ce que j'ai en tête pour le moment :
voilà les personnes qui ont voté pour moi.
Ninjaheb, Ongena, Renardeau et Romro

paix à Romro, qui a plus paniqué qu'autre chose.

Felicity n'a en fait pas voté pour moi, malgré son discours.

nous pouvons avoir parmis c'est 4 personnes restantes des loups qui ont soit profité de l'argumentation de felicity pour se débarrasser d'un villageois.

Felicity qui aujourd'hui veut quitter le village
Ninjaheb qui s'est exrpimé une fois hier et aujourd'hui aucunement, discrétion de cette personne.
ongena à dit voter contre moi sans rien de concret
Renardeau qui s'est présenté et à voté pour mozana, fair play ou pour augmenter ses chances de ne pas être élu.

mon vote s'orientera sur l'une de ses trois personnes, avec une préférence pour felicity.

S.

Pff, je trouve ça abusé là, il en ressort vraiment un "tu me suspectes donc tu es louve" qui ne me plaît pas. Si je voulais quitter le village, c'était par curiosité, je ne pourrais pas le faire dans toutes les parties. Mais je retire cette demande, parce que je risque d'être peu présente ce WE.
Sinon, tu l'as dit toi-même dans un autre post, hier, tu partais déjà pour voter contre moi avant l'intervention de Romro. Comment tu peux dire aujourd'hui que tu me reproches de vouloir quitter le village ? C'est vraiment un pretexte facile, surtout que je n'ai pas été la seule à demander à visiter le village des pâles.

Pour mon vote, j'avoue que je n'ai pas eu l'impression qu'aujourd'hui nous avions beaucoup avancé dans la recherche des loups. A défaut de mieux, je vais voter contre Schmurtz mais je doute qu'il soit loup.

Voilà, sinon en lisant le débat j'ai remarqué que quelqu'un avait dit que je m'étais proposé en première, or ce n'est pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jfgarou
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:43

bonsoir a ts et bienvenu a ederon

ederon peut il voter et partir avant le bucher?
si non voter contre lui : meme s il est loup et on le tue cela ne nous permettra pas d avancer sur notre village
peut etre d avoir un lg en moin pour la reunification eventuelle , on peut daonc garder en memoire son nom et l eliminer la prochaine fois qu on le rencontrerer s il n arrive pas a se defendre moi je lui laisserai le benefice du doute

je ne pense pas du tout que mozana a été tué par le couple qui la chercher , et couple ou mixte ca ne nous avance pas

mozana a peut etre été tué car elle chercher a faire sortir les loups des bois il faut peut etre chercher qui a voter contre elle pour le bucher et contre elle pour le maire

le maire etant mooa tout d abord bravo
j ai voter contre toi car legerement plus incisif sur mozana et tu a bp parler et la appriori tu ne parle pas ce soir bizard! j attend qd meme l avis important de notre maire pour ne pas revoter de maniere identique

je suis d accord pour schmurtz ca sent peut etre les bois il attaque un peu mais sans plus

ken est bizard mais sans plus

e serenity est contente je crois de la mort de mozana mais contre balty qui etait contre mooa

felicity pourquoi pas aussi sentirai t elle les bois mais elle veut aller se promener avec ederon pourquoi pas mais alors envoyé misskity aussi comme ca on aurra plusieurs version et pourquoi pas un troisieme comme ca on aura au moin 2 version contre 1 au retour de ces 3 personnes si elles reviennent

je n est pas voter contre mozana ni romro

je ne sait pas contre qui encore voter et cela ne veut pas dire que je vais voter contre les personnes que j ai nommer car je ne veut pas que l on allourdisse nos perte villageoise il est temps de reagir
j attend vos reponse

jfgarou
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:44

Tu te félicite, mais maintiens une réserve... J'adore cette façon de ne pas se mouiller^^ Tu ne m'en voudras pas si je ne me propose pas pour te raccompagner chez toi ?
(pas compris ton dernier message par contre :s)

Felicity : C'est moi^^ Mais s'est ce que j'ai lu :/ , Misskitty était la seconde, donc qui est la première ? Ou alors je me suis totalement embrouillée ? J'ai lu deux fois les journées précédentes pourtant e_e

édit: Page 1, journée 3, j'ai ma réponse e_e Autant pour moi. En plus ton message était juste au-dessus du mien, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:53

Le reveil de Jfgarou Surprised

Felicity a écrit:
je vais voter contre Schmurtz mais je doute qu'il soit loup.

Tu crois pas qu'il est loup mais tu vote contre lui. hein Autant voter blanc, non ? Ça sert à quoi d'accélérer le processus d'extermination...Enfin c'est mon avis..

Moi Ederon m'a paru assez bizarre en fin de journée. Je vote contre lui, il sera content :p


Dernière édition par Grand méchant loup le Jeu 20 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:53

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que vous voulez faire les ami(e)s. Pour moi nous devons envoyer 2 personnes à Walnut Grove. Je trouve bizarre tes "conditions" Ederon, je n'aime d'ailleur pas vraiment ça.

Si 2 personnes ne disent pas qu'ils vont dans l'autre village je le ferais peut être même si je ne suis pas vraiment chaud mais bon, au moins je suis sur de ce qui se raconte. Smile

Moi j'aurais aimé notre maire désigne quelqu'un, tout le monde est à peu pres d'accord pour que Felicity parte ( à la majorité ), donc elle pourrait partir avec une personne désigné par le maire je pense.

Cela dit il faut se dépecher.
Ederon les infos, tu en auras demain, ton maire demandera à nos deux émissaires ce qu'il veut savoir.
Faut dire que toi tu nous a dit des truc sans nous dire grand chose. La politique de notre village est "prudence", ne l'oublie pas Wink

Pour le vote de ce soir je n'ai pas encore d'idée. J'avoue qu'avec ce nouveau venu ça a quelque peu perturbé nos recherches 'fin bref.


N'oubliez pas que pour partir, il faut que vous le disiez en une couleur différente que celle du post ( comme l'a fait Ederon ).
Pour le moment personne ne part, je trouve ça embetant.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:59

Lia : Moi aussi j'adore ma méthode.

Pour information la politique de mon village est la suivante :
Tout le monde est suspect sauf si A+B prouve le contraire.

PS: Sans rancune Lia. (De ma part en tout cas).


Dernière édition par Ederon.K le Jeu 20 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 23:00

J'espere ne pas le regretter,

J'accompagne Ederon K a Walnut Grove.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 23:01

La journée s'était déroulée de manière spéciale.
Tout d'abord parce qu'il y avait eu une arrivée au village.
Un visage pâle avait fait son entrée.
Mais elle n'était malheureusement pas de bon goût pour tout le monde...

Les débats s'engagèrent.
Le visage pâle offrait des informations aux Indiens mais en réclamaient en retour.
Certains étaient enclin à les lui fournir mais d'autres prétendaient que sa langue était fourchue !

Quoiqu'il en soit, il fallait désigner quelqu'un pour le bûcher.
Bûcher qui commençait tout doucement à se préparer...

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Tas-de-bois-02

Le résultat des votes ne se fit pas attendre.

Vote :
Schmurtz (4) < Felicity, Ongena et Renardeau
Ederon K. (4) < GML, Goldi, Lia et Nier

Balthy (2) < Balthy et sSerenity
Camarille (2) < Camarille et Thomas
Shadow (2) < Selvagia et Shadow
Moooa (1,5) < Moooa
Emnalye (1) < Emnalye
Felicity (1) < Schmurtz
Jfgarou (1) < Jfgarou
Ken (1) < Ken
Lymas (1) < Ninjaheb
MissKitty (1) < MissKitty
Ninjaheb (1) < SamOnline
Ongena (1) < Lymas
PurJu' (1) < PurJu'
Blanc (1) < Ederon K.

Une égalité ? Surprised
Le Grand Chef allait devoir faire un choix...
Mais c'est à ce moment que Naichez sortit de l'ombre !

"Moi, Naichez, chef indien vaillant et courageux, je ne veux pas de querelles entre indiens et visages pâles !"

Sa phrase terminée, il s'enfonça son tomahawk en plein coeur !
Quelle horreur ! pale

Naichez, Bouc Emissaire incarné par Balthy, se suicide pour sauver les deux...

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Img-184538panwz
Les différents acteurs de la nuit ont jusque demain, le vendredi 21 mai, 21h pour me faire parvenir leur choix d'action.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 12:52

Balthy, en bon Bouc Emissaire qu'il est, m'a désigné les personnes dont seuls le vote aura de l'importance demain.
Mais en fait, il ne m'a désigné qu'une seule personne : sSerenity Razz
Seul le vote de sSerenity sera donc pris en compte demain, plus éventuellement celui des arrivants.

Concrètement, vous pourrez voter pour montrer votre opinion mais ce ne sera pas pris en compte.
Exemple :
X (0) < Y et Z
Y (1) < W et sSerenity
Z (0) < X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)
» Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)
» Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous)
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-