Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Jour 2 ] Une bonne journée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:22

Flo, je suis pleinement conscient que me faire confiance sera chose ardue, cependant ce n'est pas une raison pour que je arrête la "chasse" aux loups. Mes nouvelles bases ? Djoach, et Maoisai.

Dès le début Djoach a annoncé son vote contre moi, ajouté à l'action de cette nuit, cela me paraît très suspect..
N'oublions pas que Kelso peut recruter, et à mes yeux, il aurait recruté Djoach.

Et en ce qui concerne Maoisai, le fait "d'enfoncer le clou", par ce message en fin de soirée me fait douter sur ton personnage.


Ongena, mon partenaire Djoach ?


Pour le moment,
je vote contre Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:30

@Ongena je ne me suis pas énervé, c'était plus une forme humoristique.

@Deass : Si ce que tu dis est vrai, tu n'as aucun moyen de savoir si c'est toi, ou ton Jumeau qui a été visé.

@Kalas : Je ne sais vraiment pas quel jeu tu joue ... Si ce que tu dis était vrai (heureusement ça ne l'est pas) tu viendrais de révéler un spé aux loups. Je sais que ce que tu dis n'est pas vrai car 1) Je n'ai pas agis sur Deass cette nuit. 2) Si tu avais vraiment observé Deass et que ce dernier dit vrai, tu aurais vu deux personne agir.
Tu es certainement le voyeur, tu ne prendrais pas le risque de bluffer un rôle qui n'est pas le tient de peur de tomber sur le rôle de quelqu'un d'autre, a moins que tu ne soit d'une manière ou d'une autre en groupe (couple, jumeau, meute) et que tu ne bluffe le rôle d'un de tes complices, mais dans tous les cas, cela ne prouve pas que tu ne sois pas un loup.
C'est dommage que comme défense tu ais choisis d'attaquer l'un des premiers à avoir voté contre toi, j'ai failli te croire innocent (CF mon premier message) car en lisant certain, j'avais cru comprendre que la Voyante/Salvatrice t'avait sondé cette nuit ! Ce n'est visiblement pas le cas. Comme je viens de le montrer, il y a forcément du mensonge quelque part dans ce que tu dis. Je vote contre toi Kalas.
Pour que cela soit bien clair, je ne vote pas contre lui parce qu'il vote contre moi, je ne vote pas contre lui pour le lynchage de nxou hier, je vote contre lui pour toutes les raisons que j'ai déjà énumérée hier ET ces nouveaux mensonges aujourd'hui.

De grace arreter les dévoilements !! Cela ne prouve en rien votre innocence. Si vous êtes gentil vous aidez surtout les loups à y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:55

Kopec Wazza
Citation :

Ah, et oui, j’ai en effet posté à la toute dernière minute, ce dont je m’excuse. Je suis arrivé tard. Je n’aime pas trop poster des pavés à la toute fin

Donc ce n'était pas volontaire.

Citation :

On n’a pas le temps d’avoir les réactions des gens. Et, c’était bien trop tard pour persuader quiconque de voter contre toi.

Mais tu as quand même voté contre moi. Je comprends très bien que tu peux avoir manquer de temps et que tu as été obligé de posté 15 minutes avent la fin, mais malgré que tu savais éperdument que ton vote n'allait pas compté tu as quand même voté contre moi. Tu aurais très bien pus expliquer que tu me suspectais et voté contre un autre suspect. Je prends pour acquits que tu n'avais pas pour objectif de m'envoyer au bucher lors de cette fin de journée.

Pourquoi avoir voté contre moi?


Citation :
Mais au final, parmi ces trois là, c’est lui que tu choisiras. Le capitaine. Tu disculpes Nxou sur la base d’un « instinct », et tu choisis le capitaine.

C'est facile de faire dire ce qu'on veux à un discourt quand on prend le temps de mettre l'emphase sur les parties qui nous intéresses. La manière dont tu m'attaque me laisse sur l'impression que tu ne cherches pas vraiment à comprendre mes intentions... . Après j'ai quand même pris le temps d'expliquer pourquoi je ne voterais pas contre Nxou (même si tu as choisie de l'ignorer). La vérité c'est que je me rappelle pas avoir joué une partie à plus de 15 personnes où un loup meure au premier bucher dans toute ma vie. Donc, ce que je voulais dire par:
Maoisai
Citation :
Nxou... il me semble être la victime toute désigné. Je n'ai pas compté les votes, mais je crois bien que c'est lui qui va mourir. J'ai pas l'impression que ça dérange beaucoup de gens[...]


C'est carrément que Nxou ne peut pas être loup car il va mourir. Il ne peut pas être loup car cela ne semble préoccuper personne qu'il meure et personne ne s'active pour qu'on vote contre quelqu'un d'autre. Pour que Nxou soit loup il aurait pratiquement fallut que Thomas et Nier soit loup avec lui... et encore là.

Citation :

Ce qui est assez intéressant. Nxou risque de mourir, et tu auras dit que tu ne le croyais pas coupable. Peut-être que tu savais de façon certaine qu’il n’était pas loup ? Nxou est effectivement mort, et il sera toujours possible de dire pour ta défense que tu l’avais disculpé.

Là on est dans la zone que j'évite lorsque j'accuse quelqu'un. La zone des oui mais... la zone insondable des millions de possibilités... la zone que je n'utilise jamais pour me défendre non plus. N'importe quel rôle, simple villageois et loup comprit peuvent avoir choisie de défendre Nxou... ce n'est donc pas un argument défensif ni offensif acceptable.

Citation :
Tu disculpes Nxou sur la base d’un « instinct », et tu choisis le capitaine.

Donc le capitaine est automatiquement innocent? Bah du coup je me demande pourquoi les loups ne tuent pas automatiquement le capitaine. Je n'aime pas cette conclusion... surtout dans une partie où un loup à la capacité d'être indétectable... Tu es d'accords pour dire que ce loup n'a aucune raison de ne pas se présenter?

Ongena:
Citation :
Kalas : tu te dévoiles aussi. Ca te donne un peu de crédit mais ça ne donne pas ton alignement et tu restes un grand suspect. Ton information concernant Djoach est intéressante. Mais je crains la manipulation de ta part ou de celle de Deass.

Tu es contiens que Nxou était simple villageois? Il ne peut donc pas avoir agit sur personne... j'aimerais donc que tu m'explique en quoi la révélation de Kalas le rend plus crédible.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:00

Je vote contre kalas pour les raisons susdiemment citée .

Djoach encore un faux devoilement ? tu exploite encore mon role Razz

vote kalas
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:43

Djoach a écrit:
2) Si tu avais vraiment observé Deass et que ce dernier dit vrai, tu aurais vu deux personne agir.

Ouais, et si il ment?

Par contre je suis d'accord sur un point stop les dévoilements, (si ce que vous dite est vrai).

Cependant, j'ai à l'heure actuel un doute voter contre Deass qui mon plus gros suspect si Kalas est innocent. Ou voter contre Kalas qui à l'heure actuel la personne sur qui j'ai le plus de doute.

Néanmoins une chose m'est venu à l'esprit, quel intérêt aurait un loup à faire un bluff du genre pour tuer un innocent en tout début de partie?
Après tout au jour 1, il y a très souvent un innocent qui y passe.

Pourquoi accuser Nxou et prendre autant de risque si il est loup?
Autant le tuer de nuit. Si Nxou savait quelque chose de compromettant sur Kalas il nous l'aurait dit.

Du coup j'ai trois théorie sur son cas.

Théorie 1 Kalas pourrais être un "innocent" ayant tenté un gros coup de bluff pour tuer quelqu'un qui lui semblait loup.

Théorie 2 Kalas est loup et a pensé avoir détecté un couple mixte et donc le rôle d'innocent du groupe serait pour Nxou manque de bol il c'est planté c'était pas lui.

Théorie 3 Kalas est "innocent" et avait de la rancune pour Nxou pour une quelconque raison et il a décidé de l'éliminer.


Voilà je ne sais pas ce que ça vaut, je pense pas que la troisième soit juste.
ça laisse donc deux théories que je pense viable.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:03

Djoach a écrit:
@Kalas : Je ne sais vraiment pas quel jeu tu joue ... Si ce que tu dis était vrai (heureusement ça ne l'est pas) tu viendrais de révéler un spé aux loups. Je sais que ce que tu dis n'est pas vrai car 1) Je n'ai pas agis sur Deass cette nuit. 2) Si tu avais vraiment observé Deass et que ce dernier dit vrai, tu aurais vu deux personne agir.

Avant de me traiter à tort, de menteur, posons certaines choses :

1) Seuls deux personnes le savent, alors un mensonge de ta part ne serait qu'évident si tu es bien loup.

2) Sauvé par son jumeau, cela ne fait qu'une personne a avoir agit, ici le loup.

3 ? ) "heuresement ça ne l'est pas", je rêve ? Cela peut paraître futile, mais ce petit morceau de phrase fait toute la différence entre sincérité, et manipulation.

Autre chose, Chloran est bien silencieux..
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:18

Pour ne pas manquer, le vote j'annonce donc mon vote contre Kalas

(Si il s'avère innocent, alors il y aura de forte chance pour que Deass soit loup.)

Néanmoins il est vrai que Chloran et N4yusen notamment ce font plutôt discret!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:23

J'ai bien sûr Djoach dans mes suspects mais pour moi le plus évident reste Deass.
Après peut être que je me trompe, en tout cas j'aurais aimé voir plus de vote, pour voir dans quel sens les gens allait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:24

Bien, bien, bien. Je vous laisse parler pour voir si je vote contre Kalas après ce qui s'est passé la veille. Car c'était mon intention. Je note une tentative de dévoilement qui ne peut pas confirmer un alignement de sa part. Nous dit il la vérité ou tente t'il de nous tromper à nouveau. En tout cas il lance une accusation contre Djoach et je remarque que voyant que sa sauce ne prend pas alors il cherche une autre pigeon à faire lyncher.
Et ce pigeon c'est moi vu qu'il révèle ma non participation sans doute pour espérer qu'un vote massif se fasse contre moi en fin de bucher. Peut être espérait il que je n'intervienne pas.
Déjà la veille et le lynchage de Nxou révélé innocent alors qu'il le désignait sans scrupules coupable allait orienter mon vote de ce jour. Mais là avec son attitude de ce jour pour envoyer Djoach au sacrifice et maintenant moi vu que sur Djoach personne ne suit renforce mon vote contre lui.

Je vote contre Kalas
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:25

Je ne me trouve pas spécialement discret comparé à Chloran, qui ne donne pas du tout son point de vue.

En revanche, cela m'étonne qu'un joueur comme Djoach soit aussi discret et ne s'est pas fait tuer... tete

De plus, les LGs ayant la possibilité de recruter n'importe qui, pourquoi ne pas le recruter ?

Kalas semble l'avoir sondé ? Est-ce vrai ? Est-ce faux ? Je lui accorde ma confiance une seconde et dernière fois.

C'est la personne contre laquelle j'ai la plus d'arguments après Chloran, et donc je vote Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:38

Moins de débats que la journée dernière, et je l'avoue, je ne relève pas le niveau.
Malgré l'erreur de Kalas je suis plutôt tenté de le suivre. Pour plusieurs raisons.
Effectivement le fait qu'il se "semi-dévoile" ne prouve rien puisqu'il peut être méchant, cependant je m'étonne que Djoach ne soit pas victime des loups (un peu réducteur de dire ça, je sais). Je pense que si j'étais le chef des loups-garous, j'aurai recruté Djoach on connait son expérience de jeu et dans une meute de loups il saurait bien s'en sortir.

De plus, je le trouve plus discret qu'a l'accoutumée, je ne souhaitais pas voter contre lui dès le jour 1, car je manquais d'élément, mais si, je dis bien, si ce que dit Kalas s'avère vrai, c'est quasiment certain que Djoach est loup.

Donc
j'annonce mon vote pour Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:44

Maoisai :

Maoisai a écrit:
Tu aurais très bien pus expliquer que tu me suspectais et voté contre un autre suspect. Je prends pour acquits que tu n'avais pas pour objectif de m'envoyer au bucher lors de cette fin de journée.

Je n’avais pas espoir de t’envoyer au bûcher, nuance.
Je n’avais aucunement l’intention d’envoyer Nxou, Deass ou Kalas au bûcher.
- Nxou, car l’accusation lancée par Kalas me semblait largement exagérée.
- Deass, parce que je n’étais absolument pas convaincu de la façon dont Ongena l’a chargé.
- Kalas, de par son rôle de capitaine. Oui, je suis d’accord avec toi, le capitaine peut parfaitement être le loup insondable.
Mais, à l’issue de cette première journée, il fallait reconnaître que si Kalas est le loup insondable, il n’est pas vraiment très habile. Il était sûr qu’il allait se faire incendier au tour suivant pour avoir désigné quasiment arbitrairement une victime.

J’ai voté contre toi, par conviction. Je n’allais pas voter contre des gens que je ne soupçonnais pas, et j’étais déçu d’avoir voté si tard. Ca s’arrête là Smile. Si tu considères que bon but n’était pas de t’envoyer au bûcher, parce que mon vote serait inefficace, considères que mon but n’était pas d’y envoyer des joueurs que je croyais innocents.

Maoisai a écrit:
Donc le capitaine est automatiquement innocent? Bah du coup je me demande pourquoi les loups ne tuent pas automatiquement le capitaine. Je n'aime pas cette conclusion... surtout dans une partie où un loup à la capacité d'être indétectable... Tu es d'accords pour dire que ce loup n'a aucune raison de ne pas se présenter?

Le risque que nous ayons un loup insondable à la mairie est réel. Et celui qu’il soit parmi les candidats à la mairie est élevé.
Le capitaine n’est pas automatiquement innocent. Ce que je te reproche, c’est d’avoir voté contre lui dès le premier tour. Avant de voir ce qu’allait donner son accusation contre Nxou.
Maoisai a écrit:
C'est carrément que Nxou ne peut pas être loup car il va mourir. Il ne peut pas être loup car cela ne semble préoccuper personne qu'il meure.
En début de partie, il y a trois loups. Plus un qui sera recruté. Si Nxou avait été loup, est-ce que ses camarades se seraient précipités pour le sauver ? Il s’exposent pour le débat suivant, alors qu’ils resteront tout de même trois.
Pour moi, ton argument ne suffit pas. Je pense que tu savais Nxou non-loup.

Je maintiens mon vote contre Maoisai




Bon, sachez-le, je n’aime pas que les joueurs dévoilent leur rôle.

Deass, un instant j’ai cru que tu revendiquais avoir reçu la protection du salvateur. Il semblerait qu’en fait, tu t’affirmes faux-jumeau.

Il est possible que les faux jumeaux soient mixtes. Auquel cas, ils doivent gagner seuls. Si c’est le cas, et que tu es la part villageoise du couple, les loups te viseront pour éviter de se faire trahir par ton compère. Si tu es la part lupine du couple, ils tenteront de te tuer via le bûcher (et ils récupèrent ton partenaire), ou te feront avouer son nom pour sauver ta peau.
Autrement dit, un faux-jumeau membre d’un couple mixte n’aurait aucun intérêt à se dévoiler.
Un faux jumeau membre d’un couple de loups, encore moins, cela ne ferait qu’attirer l’attention sur lui.
Si tu es faux jumeau comme tu le prétends, je pense que toi et ton faux jumeau êtes villageois. Après tout, une fois que tu es révélé (et là, je m’inscris en faux vis-à-vis d’Ongena), tu n’es pas une cible de choix pour les loups, qui recherchent avant tout des spés. Et comme ton jumeau ne meurt pas avec toi…
Seulement, bien sûr, il faut pour cela que tu sois ce que tu prétends être.


Kalas, il faut reconnaître que tu as cruellement manqué de précautions. Tu te revendiques également d’un rôle.
Je reprends la remarque de Djoach, qui me parait très pertinente. Deass semble avoir été attaqué et charmé cette nuit. Pourquoi, en tant que Todd, n’aurais-tu vu qu’une seule personne agir ?!


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:16

Euh, je fais passer pour un suiveur, mais pour le coup j'avais été le premier à dire que je comptais voter Djoach.
Donc bon, même si tout ce suivisme pour le coup m'inquiète, je vote contre Djoach pour les raisons que j'ai expliquée dans mon premier message posté sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:28

Je vote contre Deass après une longue hésitation sur Kalas. Je le trouverais quand-même vachement culotté s'il était LG. Bon, il l'est peut-être (culotté) mais j'vois bien Deass en LG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:30

Vote djoach

!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais changement devote rapide , mais je fais expres , je vais surement mourrir cette nuit , donc je suis la conclusion de mes reflexions , au bucher suivant si je suis vivant . ^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:35

Alors, je trouve que Djoach joue l'inactif : bon je ne peux pas trop parler car je fais la même chose.
Mais bon, je n'ai jamais eu de bon feeling par rapport à d'autres personnes avec qui je m'entends mieux.

Il faut bien choisir quelqu'un, donc je vote Djoach.
Désolé pour toi mais bon, c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:40

Encore du suivisme a l'instigation de Kalas ... belle bande de mouton que vous faîtes ...

Oui, je sais que cela peut être aussi Deass qui ment mais on a déjà eu la preuve du mensonge de Kalas !! Donc j'aurais plutôt tendance a croire Deass pour le moment.

De plus la mensonge de Kalas est évident. Deass dit avoir été charmé ET la victime des loups et Kalas ne voit qu'une seul action sur la personne de Deass ... il n'a même pas pris la peine de faire un mensonge crédible ... et vous préférez lui faire confiance ?? Compte tenu de ce qui c'est passé déjà hier au bucher ... cela ne me surprends à peine ... Je souhaite bonne chance au village car il ne prends vraiment pas le bon chemin ... Mon vote est confirmé !!


Dernière édition par Djoach le Mer 14 Juil 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:40

Mais c'est quoi ce suivisme de fous?

Non mais je rêve! On fait pas une partie "spécial thème Jaque a dit"
Oh oh, mes enfants cette opérations prouve que Kalas doit pas être tout blanc.
Et que Djoach a mi le doigt sur quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:42

Je vote Kalas
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:43

Et toi tu change de vote parce qu'il t'enlève de ses suspects pour le moment?
Et bien et bien... Y a du bon ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:48

non je changge de vite toutes les tente seconde vote djoach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:50

vote Kalas
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:56

Je vote contre Kalas
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:58

Bon au vu du déoulement de la journée,je vais voter Kalas pour ce bucher car je ne crois pas au dévoilement.
Je vote Kalas.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:59

Deass a écrit:
vote kalas
Deass a écrit:
Vote djoach
Deass a écrit:
Je vote Kalas
Deass a écrit:
vote djoach
Deass a écrit:
vote Kalas
Tu as l'air de follement t'amuser de la situation ... est-elle a ton avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:03

Hé bien, belle manipulation.

Mes suspects sont Djoach, Maoisai, et chloran.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:36

Malgrès une journée qui a commencé sous les meilleurs hospices, cette fin de journée vint troublé cette harmonie.



En effet plusieurs infirmieres ont signé une pétitions contre les propos dégradant et à caractère sexuel du chirurgien Todd. Sur cette pétition qui à été remit au comité on peut lire : "Nous, employé du Sacré Coeur, en avons marre des insinuations sexuel qui est la seul partie qui prédomine chez du chirurgien Todd Quinlan"

Quand le comité a convoqué Todd pour le lui lire, sa reponse a été la suivante : "J'ai aussi une autre partie prédominante, tapez m'en cinq !"
Pour le comité ce fut la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, il fallait se separer de Todd !

vote :
Kalas (6) < Djoach, Flo, Chloran, Deass, Nightwish, Nier
Djoach (5,5) < Kalas, N4yusan, Ninjaheb, Thomas, Luffy
Deass (2) < Ongena
Maoisai (2) < Maoisai, Kopec Kron Wazaa


Kalas nous quitte

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Todd10

Kalas était Todd, le voyeur.
Kalas était gentil.



N4yusan est votre nouveau capitaine cheer



Kalas à 24h pour me désigner le nouveau capitaine. ( jusqu'a demain 23h )
Le salvateur-voyant, le voyeur, le concierge, l'étalon de l'hopital et les méchants ont juque demain, le jeudi 15 juillet 21h pour faire leurs actions.
La sorciere aura de 21h à 22h pour faire son choix.
Le fossoyeur aura de 22h à 23h pour faire son choix.




Ps : désolé pour le retard. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Jour 2 ] Une bonne journée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Jour 6 | Une bonne nouvelle ?
» Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony"
» [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !
» |Jour 4| Une journée funeste!
» Jour 8 Une journée ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 55-