Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : "La tempête empire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:43

@Linika: j'avais voté contre Ilir, dont le jeu ne me plait guère comme tu l'as déjà remarqué.

@Djoach: j'ai envie de te croire, et du coup j'enlève mon vote contre Ilir, car les indés ne sont en effet pas une priorité.

Je te demanderai tout de même de répondre à ces questions:

- pourquoi te révèles-tu?

- et s'il s'agit d'un bluff: bluffes-tu Newton ou Mathys? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:28

Sil était Newton, crois-tu qu'il se serait révélé si rapidement ?

nxou:
Ok, donc Djoach essaie de me berner en votant contre un loup hier et en me convainquant de trancher contre elle. Il essaie de berner tout le monde en donnant les 2 indépendants qu'il a découvert en 2 nuits.
C'est tellement gros que je m'y laisse prendre tiens. Il doit être en couple mixte et il a découvert les deux indépendants (dont l'indépendant roc qu'il a attaqué cette nuit bien sûr) et il essaie de nous dévier de la recherche des loups pour un temps en orientant les débats vers les indépendants.
C'est clair comme de l'eau de roche...

Ce que je crois moi: Djoach a trouvé les indépendants grâce à son rôle, coups de pot ou très bonne réflexion, toujours est-il qu'il nous les donne. En tant que loup, je ne vois pas du tout l'intérêt qu'il aurait à se mettre en avant comme ça. Pour moi, il est innocent (+ son vote contre salimatah hier) et craint d'être attaqué dans peu de temps à cause de ce vote justement. Il nous dit ce qu'il sait pendant qu'il est encore temps.
Si je me trompe, je veux bien être traitée de cruche et recevoir le boulet d'or à la fin de la partie.
D'ailleurs, merci à celui ou celle qui a sauvé la victime de cette nuit (à moins que les loups n'aient attaqué le Roc), j'ai le sentiment qu'on aura un mort demain dont le pseudo commence par un D. On parie ?

Et je ne suis pas d'accord sur l'impossibilité d'une attaque d'Ilir cette nuit. A mon avis ça aurait été assez intéressant pour semer la zizanie dans le village aujourd'hui et peut-être m'accuser d'avoir voulu supprimer celui qui était contre moi (ok, c'est peut-être un peu egocentrique).

De quel débat tu parles en disant qu'ils n'ont pas lieu d'être ? Et de qui provient la quote que tu as fait et à laquelle tu as répondu ?

Pour l'instant, je voterai aujourd'hui contre Arthur. J'attends un peu plus d'analyses de sa part, pour moi il survole un peu trop le débat.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:33

Mozana a écrit:
... en me convainquant de trancher contre elle.
Où ça ?


edit car j'ai bouletté en éditant au lieu de citer


Dernière édition par linika le Mer 15 Sep 2010 - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:41

De par son vote, tout simplement. J'ai voulu le croire villageois éclairé, je crois que j'ai bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:53

Nxou >

Mouais, cela me va comme réponse.
Je me doutais bien que tu cherchais plus à faire réagir qu'autre chose mais j'étais inquiète de ne pas te voir revenir dessus ensuite.

*****

Mozana >

ok
bon si vous êtes cupi, cela ne serait pas notre priorité de toutes façons

*****

J'aimerais bien savoir si Kinrep est toujours autant préoccupé par la vie du chat ?

*****

Murollatem, tu as été très investi hier dans le débat. Aujourd'hui, je te vois un peu en retrait. Contre qui aurais-tu voté hier, si tu étais arrivé à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:06

linika:
Tu as remarqué que à part nxou (mais ça on a l'habitude) il n'y a que toi qui a parlé de Cupidon ?
Quand Djoach a dit qu'il savait que tu étais indépendante, tu as tout de suite parlé de Cupidon sans même mentionner le Roc, disant que tu n'étais certainement pas en couple avec Ilir.
Est-ce un oubli ou bien, te sachant Cupidon, tu avais oublié qu'il y avait un deuxième indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:16

Mozana,

vu comment Djoach a directement parlé de moi après avoir parlé de Ilir, pour moi , il y a un doute dans son esprit car j'ai été une des rares personnes à le défendre la veille. C'est l'idée qui m'avait semblé émerger dans son post.
Donc ce n'était pas un oubli ... ni un oubli pour te répondre , je connais bien la config. Mais c'est ma vision des choses du moment. (j'ai même envie de dire , justement si j'étais indé , j'aurai encore moins de raisons d'oublier)
Dans l'un de mes posts, j'ai aussi abordé la possibilité qu'Ilir soit indé roc avec une interprétation à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:52

Tout d'abord, je suis désolé pour non-vote d'hier. Je n'avais tout simplement pas capté que les débats se terminaient à 20h. J'ai commencé à poster un message avec mon vote (contre Ilir) avant 20h mais quand je l'ai envoyé (vers 20h10, j'imagine), bah le sujet était clos et, évidemment, j'ai perdu le post.
Bref mea culpa mais ceux qui me connaissent savent que je vote toujours et je me tiendrai à cette conduite (je rejoins Mozana, Murollatem, on peut t'expliquer notre point de vue là-dessus ; en gros, ne pas voter constitue une aide aux loups pour plusieurs raisons).

Mon vote contre Ilir : bah j'ai déjà dit ce qu'il en était. Aujourd'hui, je reste sur une impression mitigée. Soit un villageois t'a interdit de voter, te trouvant louche hier (il y en avait plusieurs, dont moi), soit un LG t'a interdit de voter pour que les débats continuent à peser sur toi. Ton acharNement contre Mozana est ennuyeux. D'une part, elle a déjà fait beaucoup pour le village (je vais pas reprendre ce qui a déjà été dit à ce sujet), d'autre part, tu oublies les autres joueurs.

Pour la "révélation" de Djoach : il a repéré Salimatah hier. Il a repéré 2 indés aujourd'hui. D'accord, il a parlé de "savoir". Mais il ne sait rien du tout (ou alors faudra m'expliquer). Djoach a fait tourner ses méninges (aidé par son rôle, peut-être) et il a peut-être fait mouche. Je n'y vois rien d'étonnant et je n'y vois pas de dévoilement pour le moment.
En tout cas, je vois mal Djoach se mouiller comme ça en début de partie alors qu'on est 19 joueurs en vie; Je pense qu'il veut aider le village avec ses réflexions et pour le moment, je le pense bien plus bénéfique que dangereux. Je garde quand-même quelque part dans la tête que tu pourrais bien être un indé toi-même.

Nxou : pour ce que je viens de dire ci-dessus, je pense que tu essayes de décrédibiliser Djoach. Il cherche des réactions, peut-être. Mais de là à dire qu'il essaye de manipuler Mozana, tu y vas fort.

Mozana : ça a déjà été dit ; tu as tranché contre Salimatah, un loup puissant (que tu as toi-même upgradé), au 1er tour, alors que rien ne t'y obligeais. Je pense que si tu avais été louve avec Salimatah, tu aurais tué un absent pour rester à 3 dans la meute car cela ne t'aurait pas coûté grand chose. Bien sûr, je ne t'innocente pas pour autant. Mais tu fais avancer le village pour le moment et je ne vois pas de manipulation de ta part.

Diogène : ton vote contre Ilir me semble bizarre. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Ilir soit louche (j'avais l'intention de voter contre lui hier). Mais ce sont tes arguments pour le descendre que je trouve artificiels. Tu n'es pas d'accord avec lui, donc il est loup ? Et si Ilir se trompait de bonne foi ?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:06

Bonjour à tous,

Bon alors plutôt content qu'un loup soit mort, de plus il n'y a pas eu de victime.
Cela peut être soit une sorciere altruiste à la 2eme nuit, soit un salvateur chanceux ou bien réfléchit, ou soit le ROC ( d'après ce que j'ai compris ). La possible victime des loups n'est donc pas forcément le ROC. Mais c'est interessant de voir vos réactions. Mouahahah Twisted Evil


Murollatem a écrit:
Bon, c’était le scénario catastrophe quoi et le hasard nommé absence de vote a réglé le problème.

Autant le dire d’office, moi j’aurais voté blanc d’autant que je n’avais pas les derniers arguments de la journée passée.
un scénario catastrophe ? Shocked

***

Diogene a écrit:
Voilà qui est intéressant. Plusieurs hypothèses:

- Tu bluffes pour analyser les réactions par la suite;

- Tu te révèles vraiment. Après tout ça ne révèle en aucune façon ton affiliation... Mais je ne vois vraiment pas pourquoi une Newton villageoise irait agir ainsi? :/
Quant à Mathys, il aurait du bol de tomber sur deux indépendants deux nuits de suite...

***


Revenons sur les différents personnages:

- Monsieur Bryce: il ne semble pas avoir fait d'annonce?

- Jenna Jenny: personne ne semble s'être plaint d'avoir vu son vote modifié?
Ouah t'es un peu centré sur les rôles la nan ? Chercherais tu qui pourrait avoir tel ou tel rôle cher Diogène ?

De plus je le dis maintenant, Newtown peut connaitre l'alignement d'un rôle et non pas d'un joueur, il est donc impossible que Djoach soit Newtown Wink

Diogene a écrit:
- et s'il s'agit d'un bluff: bluffes-tu Newton ou Mathys?
Encore sur les rôles ? Surprised
Mais c'est pas possible ça Diogene !

***

Karma a écrit:
Celui que j'ai dans le viseur c'est Ilir , mais je ne me suis pas décidé car j'attends ces autres pistes.
Dans le viseur ? En gros tu dis que tu soupçonnes Ilir ( comme plusieurs personnes ici ) mais que tu attends un peu avant de te prononcer. Attendrais tu de voir si tu peux suivre un futur troupeau qui irait vers Ilir ?


Djoach > Tes actions me font penser que tu n'es pas loup, mais ton attitudes ne me fait pas penser que tu es villageoise. ( Ouais ouais j'dis villageoise :na: )

Mozana > Je te trouve bien énervé sur cette partie. J'aime pas trop ça. De plus beaucoup de tes interventions ne me donne pas l'impression d'investigation. ( tu réponds ou tu défends, je ne dis pas que tu ne cherche pas mais c'est une impression que j'ai eu ).

linika > plutôt d'accord avec toi en général. Maintenant as tu des suspects ?

Deass > Bienvenue. Very Happy

Ilir > j'attends de voir tes autres pistes

DOUDEL > une bonne remarque sur les possibilités des possibles rôles que les révélations de Djoach pourrait sous-entendre. Malgrès que tu n'avais pas bien compris son message. ( c'pas trop grave ça )


Bon on va dire que c'est tout pour le moment. Je reviendrais ce soir Smile
Voili voilou, j'attends de voir vos prochains message


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:42

Alors désolé j'essaie de suivre les débats . J'ai quelques conclusion et peu de suspect je vais radoté .

Djoach : bluff ou non je met de coté tes hypothes au cas ou tu ne bluff pas ,c'es surprenant mais de ta part on peut s'attendre a tout

Ilir (1 l ou 2 ? ) : parano peut etre , mis il es parano dans son style de jeu je crois . Très centré sur mathilde ...

Mathilde : je pencherai vraiment pour un coup de chance . c'est tres probable . Après je suis neutre sur elle .

Mes suspect ? les absents . désolé de n'etre plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:27

Je commence a me demander si Ilir ne le fait pas exprès...
Il ne peut pas voter, c'est un fait. Mais il annonce, direct, que si il avait pu, il aurait voté contre Mozana, pour une raison, carrément bateau et je vais pas réexpliquer pourquoi. Pourtant, il devrait savoir qu'annoncer son vote dès le début des débats fait limite de vous l'ennemi public N°1...

Résultat, on a un beau débat, mais qui n'est centré que sur la personne d'Ilir, il essaierait pas d'attirer l'attention sur lui ? Car si c'est le cas, il a réussi.

Je n'ai pas été très dispo ces derniers temps avec la reprise, donc je n'ai pas de suspect sérieux a proposer, d'où mon non vote d'hier (je sais, c'est lâche, mais j'avais pas assez d'éléments). Je vais tacher de faire mieux pour ce bûcher. Même si, là non plus je n'ai pas de suspect en vue.

En tout dernier, bravo a Mozana d'avoir visé juste !
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:23

HS : Encore désolé pour cette inactivité mais mon pc est mort, j'ai donc du attendre d'en avoir un nouveau.
Le problème est désormais résolu, je suis de nouveau présent.

Mozana : J'ai avant tout voté pour toi lors de l'élection du capitaine car le pouvoir que tu avantagé était assez "risqué" si il était aux mains des LGs.
Jour précédent, tu tranches pour Sali : LG J-L.
Ton comportement est presque "irréprochable" bien que l'on peut toujours supposer que tu ai trahi un de tes compères afin d'éloigner tout soupçons sur toi.
Avis ~neutre/positif

Djoach : Djoach qui affirme qu'Illir et linika sont indés...
Voilà un comportement bien étrange de ta part Smile
Je ne peux pas croire que tu fasses cela, et donc tu passe plutôt dans la case suspect...
De plus, pas de victime cette nuit, aurais-tu attaqué Illir ou linika ?

Voilà sur quoi je m'appuie :

- Un dévoilement ? => Je n'y crois pas
- Bluff ? => Probable
- LG / piège aux spés => Probable, et dieu sait que tu en es capable.


Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:31

En quoi le "dévoilement" de Djoach serait-il un piège aux spés ?

Pourquoi ne serait-ce pas tout simplement quelqu'un de lucide qui sait qu'il est souvent tué tôt dans les parties qu'il fait et qui profite du temps qu'il joue pour dire ce qu'il a découvert ?

Bon, n'ayant pas de nouvelles d'Arthur, je voterai contre lui, à moins qu'on me fasse changer d'avis d'ici 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:11

Mozana : il reste encore 25 heures de débats, non ? Je deviens parano sur les horaires pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:33

[HS] Ilir un seul "l" Deass.
Sinon, quand je lis certains qui se plaignent que j'attaque, ça me fait doucement rire. Faudrai arrêter de penser que les Loups-Garous c'est le jeu du "on se tait et on saute sur la première personne qui ose se mouiller car j'ai trop peur de me faire suspecter donc j'adopte le mode mouton". Non sérieusement, ça devient vraiment déplaisant ce genre de truc. Toujours les "actifs" (que vous pensez que ce qu'ils disent est juste ou faux) qui se prennent tout en pleine face en premier. C'est SUPER motivant. Vous vous plaignez que le débat tourne autour de Mozana et moi (j'avoue que j'y suis pour quelque chose) mais vous y contribuez également assez beaucoup étant donné que vous ne faites que de répéter ce qui s'est déjà dit sans rien apporter d'autres. Donc stop là. Et ça ne concerne pas que cette partie. [/HS]

Nxou : Au jour deux, tu suspectes deux ou trois personnes en parlant de l'IRL. Je trouve que se baser là-dessus n'est pas très utile et un peu hors-sujet (bah oui... c'est carrément hors du jeu). Mais bon, t'as une façon de jouer qui justifie cela. Tu n'as pas voté au jour et tu te l'as expliqué car tu trouvais le débat trop je ne sais plus quoi. Pourtant tu semblais sûr de la culpabilité de Nier, Ninjaheb et de Nyausan... Pourquoi tu n'as pas voté contre l'un d'eux ?

Arthur : Tu es d'accord avec moi quant à Mozana au jour 2. Tu ne dis rien d'autre d'intéressant. Tu te contentes d'approuver à peu près ce que je dis sans te mouiller. Tu ne reviens pas de la journée et tu ne votes pas. S-U-P-E-R.

Doudel : J'ai un bon feeling pour toi, tu cherches, tu poses des questions.

Linika : Tu es fidèle à toi-même, tu poses des questions et tu avais très vaguement tilté quelque chose de louche chez Salimatah. Après ça peut tout aussi être une petite attaque à un collègue LG (je ne dis pas que tu es LG, comprends-moi bien). Je remarque que tu es la seule à m'avoir compris (et ça fait plaisir xD).

Karma : Tu viens pour dire que t'existe, tu repars, tu reviens tu réponds à des questions... mais tu n'apportes toujours rien au débat. Et tu ne votes pas.

Murro : Tu participes beaucoup, tu donnes ton avis ce qui me donne un bon feeling à ton égard et pourrait presque me faire oublier ton non-vote.

Ninjaheb : Autant je trouvais l'attaque de Nxou à ton égard pas très fondée, autant ta défense ne m'a pas vraiment convaincu. Ton "on n'est pas les seuls amis de Nightwish IRL" est assez bizarre... tu aurais pu te contenter de dire que tu trouvais son attaque infondée car elle se base sur l'IRL qui ne doit (normalement) pas entrer en compte dans le jeu.

Mozana : j'ai déjà tout dit et je le maintiens. Et je te demande de te calmer =)

Kinrep : Tu n'es pas très présent. Tu as un "petit" bon feeling pour Mozana car... le chat n'est pas mort. Tu n'apportes pas grand chose d'autre. Je pensais avoir lu que t'allais te prononcer sur le débat Mozana/Ilir.

Djoach : Ardent défenseur de cette chère Mathilde. S'inventant un rôle pour essayer de discréditer certaines personnes, sauf que même si j'étais indé... je ne vois pas en quoi cela rendrait mes accusations moins plausibles (même si je suis le seul à y croire.) Tu cherches les indés, tu défends Mozana. Tu te dis prêt à mourir pour nous... je traduis ça par un "vous avez vu, je suis d'accord de mourir donc ça veut dire que je suis gentil !!!".
Tu as un avis positif pour quelqu'un qui ne se mouille pas et qui a une attitude suiveuse (Arthur) : là je dis que ça mérite des applaudissements !

Purju' : Plus besoin de t'excuser de ta discrétion et ton faible nombre de posts... on a l'habitude depuis le temps :p Tu m'as demandé pourquoi j'insistais sur Mozana. Peut-être car j'étais pratiquement sûr que L-J était LG ? Et que je trouvais ça bizarre qu'elle impose ce choix alors qu'on était nombreux à proposer autre chose. Après comme elle l'a dit, il y a très peu de chance qu'il soit LG... le peu de chance était tout de même là =)

Diogène : Tu es absent. Tu reviens, tu dis juste que tu me suspectes car en gros tu comprends pas pourquoi je suspecte Mozana. Ah ok. Je me rappellerai de ça : Si tu comprends pas quelqu'un, c'est un LG. Oui et encore ? T'as rien d'autres à ajouter ? Tu ne votes pas...

Ongena : T'es pas d'accord avec moi... c'est à peu près tout ce que tu as dit "d'intéressant" de la journée et tu ne votes pas.

N4yusan : tu es accusé, tu ne parles pas et tu ne votes pas <3

Fin du jour 2 : ENORMEMENT de non-votes. A la limite, ce n'était pas prévu que Salimatah soit dans les cibles à risque. Mais bon apparemment c'est improbable parce que Djoach l'a dit. Ok. Y a la moitié des gens qui participent au débat qui ne votent pas... super.
Djoach est en quelque sorte responsable de la mort de Salimatah, mais avait-il prévu cette mort ? N'est-il pas fréquent d'attaquer un compère en début de partie ? Je rappelle que Salimatah n'était pas son seul avis négatif. Enfin bref, vous semblez être aveuglé par cela.

Jour 3 :

Arthur : En gros, tu es d'accord sur le fond avec moi mais tu proposes de laisser cette piste de coté sans en apporter une autre. Ah ok. Tu te rends compte que tu es louche ?

King : Je n'ai pas parlé de toi au jour 2 : j'avais un bon feeling. Après tu réagis (faussement) aux dires de Linika en parlant que Mozana ne m'aurait pas privé de mon droit de vote car ça justifierait mon vote etc... c'est un lapsus révélateur ou juste une erreur de compréhension ? Vous allez vous énerver mais je vois bien deux LGs candidats... enfin là j'avoue que c'est limite... mais qui sait =)

Murro : Tu parles d'univers parralèlle ... j'ai pas compris ! x) Tu parles du chat qui est un bon indicateur de l'humeur de Mozana... mouai.. Mozana a tout interêt à le laisser en vie pour l'instant. Si elle est LG... elle le tuera vers la fin si ce dernier est SV ou inde.

Diogène : Tu reviens, tu m'attaques en disant que je suis un psychopathe, un paranoïaque ou que je suis simplement loup sous prétexte que tu ne me comprends pas. Non déjà j'accepte pas que tu me qualifies de psycho ou de parano à cause d'un jeu et de deux.. ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que je suis LG. C'est vraiment un raisonnement nul. Et je n'ai jamais dit que Mozana m'a empêché de voter. Un autre lapsus ? Et j'vois pas en quoi son tranchage l'innocente... surtout que connaissant Mozana... je sais qu'elle n'aime pas les absents donc je l'aurai vu trancher contre Oturam. Mais y avait son Djoach qui a voté contre Salimatah. Alors soit elle lui a fait confiance ou soit elle savait que Salimatah était louve et l'a tué pour justement... tenter de s'innocenter (et ça a marché.).
Ensuite... tu n'as toi-même pas d'autres avis sur d'autres joueurs ?
Tu suis Djoach. Mais bon on avait reamrqué dés le jour 2 que Mozana-Djoach-Diogène formaient un trio. Après, à nous de savoir qui manipulent les autres.

Doudel : rien à signaler, pareil qu'au jour 2.

Karma : Ultra louche. Tu suis, tu n'avances rien d'autre que ce qui a été dit et tu dis que "tu n'est pas entré dans la partie".

Djoach (un bout de ce que j'ai écrit au jour 2 a un rapport avec le jour 3) : Tu ne cherches pas les loups, tu cherches de faux indés que tu dis avoir trouvés. Après j'en sais rien pour Linika.

Linika : Même chose qu'au jour 2, bon feeling. Bon je noterai que tu ne donnes pas de réels avis négatifs ou positifs... peut-être plus tard dans la journée, qui sait.

Nxou : Je ne veux pas enfoncer de clou ou je ne sais quoi... mais penses-tu toujours que Nier/Ninja et N4yu sont de probables LGs ?

Mozana : tu défends Djoach, normal. Par contre un truc me chagrine... tu dis que Djoach t'as convaincu de trancher contre Salimatah ? Il t'a convainqui où ? Dans l'antre ou IRL ? Car je ne vois pas comment il aurait pu te convaincre... à moins que tu ne suives aveuglément Djoach (Kinrep a également voté contre Oturam, pourquoi ne pas suivre Kinrep ?). Bon apparement c'est de par son vote... mais ça ne change rien à ma question entre parenthèses.

Ongena : Donc Djoach du moment où il "révèle" deux indés, il se met en avant donc il est innocent. Moi je me cache peut-être ? Enfin à part ça, j'ai quand même un bon feeling pour toi car tu sembles chercher les loups et les failles dans les dires de certains.

Purju' : Ton premier post du jour 3 me donne un bon feeling, mais tu ne t'avances quand même pas trop sur tes suspects.

Deass : Tu viens d'arriver, rien à dire.

Ninjaheb : En gros... si on attaque quelqu'un on est l'ennemi n°1. Je note ! Prochaine partie : je reste cacher en faisant mine de m'investir. Tu te plainds d'un débat centré sur moi... mais ton poste ne parle que de moi ! =)

N4yusan : Hello toi. Tu as voté pour Mozana car elle uppé un pouvoir risqué. Heu... ok. Et tu ne sembles pas vraiment interpellé par l'attaque de Nxou en jour 2. Pourrais-tu répondre à son attaque ?

Bon voilà. Ceux dont je n'ai pas parlé c'est que je n'ai rien à dire sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:43

Mozana a écrit:
En tant que loup, je ne vois pas du tout l'intérêt qu'il aurait à se mettre en avant comme ça.
berner le maire, qui a une confiance aveugle en lui, c'est normal que je comprenne pas le pourquoi du comment, tu l'innocente complètement et sur pas grand chose enfin je vais partir du principe que vous êtes en couple ca simplifiera la suite pour mon interprétation.
linika a écrit:
Mouais, cela me va comme réponse.
Je me doutais bien que tu cherchais plus à faire réagir qu'autre chose mais j'étais inquiète de ne pas te voir revenir dessus ensuite.
Ah t'a mis de l'eau dans la liqueur ? Smile Je trouvais juste ce truc pertinent, c'est pas hors jeu, c'est pas exceptionnellement irrespectueux non plus, par contre tuer nightwish pour moi c'est pas respectueux, donc ma conclusion c'était une raison forte seulement ait pu justifier çà, un truc genre une bévue IRL etc. Non Ilir je n'innocente aucune de ces personnes, je pense même qu'il y'a un loup dedans, la preuve suite à mon attaque il y'a eu des comportements très fuyants de la part des concernés
ongena a écrit:
Nxou : pour ce que je viens de dire ci-dessus, je pense que tu essayes de décrédibiliser Djoach. Il cherche des réactions, peut-être. Mais de là à dire qu'il essaye de manipuler Mozana, tu y vas fort.
Non, j'essayai de montrer un regard critique, et que nous n'est pas rose dans la façon qu'a Djoach de nous présenter les choses. Mais il faut croire que il y a eu débat ailleurs que sur le forum pour être aussi vindicatif sur l'innocence de Djoach suite à ses infos.

Pour moi Moza est innocente, à 95% et les 5% restants c'est juste qu'il existe la possibilité qu'elle soit traitre. Note bien la tournure de la phrase Moza, et arrête de me croire parano, j'envisage juste tout et je le pose à plat pour avoir le meilleur recul possible.

purju a écrit:
ton attitude ne me fait pas penser que tu es villageoise.
raisonnement global ? Smile +1

De manière objective naysuan et ninja, vos deux posts je les résumes à je pose des questions à personne (auto-interrogative, tournure je cherche à prouver que je cherche), je donne un seul point de vue sur les débats qui ont eu lieu de manière très défensive, bref je trouve que vous ne donnez pas l'impression de vous donnez la peine d'inquisiter ! (un beau mot qui n'existe pas Sad)
Résultat vous ne me rassurez pas vraiment ...

ilir a écrit:
Mais bon, t'as une façon de jouer qui justifie cela.
Ou l'art de dire que t'aime pas ma façon de jouer (l'assimilant à du hors jeu ?)façon pas de bonbons.

ilir a écrit:
. Peut-être car j'étais pratiquement sûr que L-J était LG ? Et que je trouvais ça bizarre qu'elle impose ce choix alors qu'on était nombreux à proposer autre chose.
Si on enlève le pratiquement admettons que tu es sondé l-j (le personage) loup, ca expliquerait en partie ton acharnement sur mathilde, car tu pourrait avoir pensé que elle l'avait fait volontairement.

Je te prêterait une chose, tu n'es surement pas loup. ^^

Je ne sais pas vraiment qui voter, j'aurait tendance à innocenter mathilde, partiellement Djoach et purju,dans une moindre mesure ilir
Je trouve plutôt louche le comportement de karma, et celui de ninja nayu et nier dans une moindre mesure, fuite sur mes attaques pas de vrais recherches, rien de rassurant comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:55

Non Nxou, je ne comprends pas toujours ta façon de jouer. De là à dire que je ne l'aime pas... venant de moi ça serait ironique :p
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:32

Arthur > juste un post pour dire que tu penses peut-être mais pas sûr Mozana innocente , et que tu vas chercher du côté des non votants. Mais tu n'es pas revenu et en plus tu es toi même un non votant ...

King > j'avais un bon feeling sur toi suite à ta candidature (pour moi ça crève les yeux) , et cela est toujours le cas. De plus j'aime bien ton explication concernant le fait que ce n'est pas Mozana qui a retiré le droit de vote à Ilir. Est ce que tu penses que la personne qui l'a fait a eu raison de le faire ? Est-ce que tu as pu faire une liste d'innocents/suspects ?

Murollatem > j'aime bien ton côté impliqué et direct . Continue comme ça. ^^ Rien à ajouter pour le moment

Karma >hum j'ai pas beaucoup aimé ton post à vrai dire. J'ai l'impression que tu ne lis pas tout le débat ( cf ta réaction à Djoach) mais pourtant , tu annonces déjà avoir un suspect. Bof , je me demande si ce n'est pas un peu calculé en amont tout ça.

Doudel > active et participe. Je crains toujours les nouveaux joeuurs car j'ai beaucoup de mal à les cerner ( pareil pour Murollatem). Mais pour l'instant , je ne vois pas d'incohérence. Et ses erreurs , elle les reconnait .

Djoach > plutôt une bonne impresion pour son vote contre Salimatah, à moins qu'il ait oublié quqe les absents avaient leur vote contre eux-mêmes. Mais bof , si c'est un villageois, je n'ai jamais plussoyé les bluffs qui donnent rarement des résultats positifs.

Diogene > fidèle à lui même , toujours louche Razz . bon plus sérieusement, je le pense chercher mais avec tellement d'empressement, qu'il se jette sur le premier truc qui passe. L'argument de Mozana lui plait ... et hop il vote pour elle , l'argument d'Ilir ne lui plait pas .. et hop il vote contre lui. Loup qui cherche des failles ou villageois un peu pressé ? pour l'instant , le connaissant , je reste sur la seconde possibilité

Ongena > fidèle à lui même. Sa façon de tout remettre en question me rassure à son sujet. Rien de particulier à noter.

Purju > ben contrairement à je-ne-sais-plus-qui, je ne trouve pas tes posts creux, mais juste écrits à ta manière ( comme chacun ici de toutes façons). Tes remarques sont pertinentes. Mais je te retourne la question que tu m'as posée : des suspects ? Very Happy

Deass > Hum ... non, je ne te trouve pas inutile du tout pour reprendre tes mots. Mais par contre je suis certaine que tu peux faire un petit check list de tout le monde pour nous donner ton avis . Tu veux bien ?

Ninjaheb > Je ne comprends pas trop ta remarque au sujet d'Ilir. En quoi cela est-il interessant d'attirer l'attention sur soi ? J'ai l'impression que tu essayes de ramener le débat sur lui , alors que justement de son côté , il reconnaissait qu'il y avait d'autres pistes. Cela t'embête qu'il cherche ailleurs ? Wink

N4yusan > J'aime assez que dès son premier post il s'implique. Beaucoup aurait dit " je vais relire le débat et je reviens tout à l'heure". Lui , non ... direct il commence à donner son avis. Je vais donc le laisser montrer un peu plus si ses intentions sont bonnes ou mauvaises.

Mozana > Un large avantage pour toi pour ton tranchage, mais un malus pour une confiance un peu aveugle.
Mozana a écrit:
En quoi le "dévoilement" de Djoach serait-il un piège aux spés ?
Parce qu'en se faisant passer pour un spés, il peut provoquer des mouvements chez le vrai et celui-ci risque de se dévoiler inutilement.
Mozana a écrit:
Pourquoi ne serait-ce pas tout simplement quelqu'un de lucide qui sait qu'il est souvent tué tôt dans les parties qu'il fait et qui profite du temps qu'il joue pour dire ce qu'il a découvert ?
Parce que je ne suis pas indé. Mais j'imagine qu'à choisir , tu sais déjà qui soutenir ...

Nxou > a mit du temps à intégrer la partie, mais j'oublie qu'il remplace. Assez d'accord avec certaines de ses analyses (comme celles des posts de N4yusan et Ninjaheb mais je n'oublie pas ils n'ont pas l'expé de certains non plus et que N4yusan avait des soucis de pc). Par contre , je te rappelle que le couple est indépendant , donc tu ne peux pas penser Moza et Djoach en couple de villageois.

Ilir > pour moi , c'est un villageois , ou éventuellement un indé ( mais je ne crois pas qu'un indépendant ce serait mis en avant comme il l'a fait) . On est d'accord ou pas avec ses remarques, je les trouve légitimes quand même.
Si je ne donne pas trop de feeling, c'est que c'est souvent les mêmes qui parlent et qui interviennent. Donc j'ai juste l'impression de tourner en rond avec des débats qui se répètent.


Voilà , dans l'ordre des interventions mais regardées à l'envers et écrites à l'envers. Si j'ai oublié quelqu'un c'est qu'il n' a rien dit. Pour l'instant les attitude les plus douteuses seraient celles de Karma et Ninjaheb (des posts trop lisses) , peut-être Arthur qui semble très loin du débat. Je garde un oeil sur plusieurs autres personnes comme Diogene ou Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:24

@ Ilir : je n'ai pas choisi de ne pas voter.
Et si tu trouves mes post inintéressants, bah c'est que tu n'as peut-être pas vu ce que je disais et c'est bien dommage.

@ Muro : le chat est un indicateur de l'honnêteté du chef si le chat est villageois ; et le chat peut se tromper aussi. Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne la discrétion des spés. N'oublie pas que les spés puissants sont des cibles privilégiées pour les LG et je ne vois pas pourquoi tu voudrais qu'ils se mettent en avant comme ça. Je trouve ta remarque dangereuse.

@ Diogène : que veux-tu tirer de "- Monsieur Bryce: il ne semble pas avoir fait d'annonce?"
"- Jenna Jenny: personne ne semble s'être plaint d'avoir vu son vote modifié?" -> on ne le saura qu'au bûcher à mon avis.
Je reste sur une mauvaise impression à ton égard. Les questions que tu poses me semblent une parade pour faire semblant d'être actif. Tu braques les débats entre Mozana et Ilir et je trouve ça réducteur. Tes arguments contre Ilir ne me convainquent pas du tout, j'ai l'impression que tu cherches une victime déjà louche contre laquelle tu pourrais voter sans te mouiller.

@ Djoach : au plus j'y pense, au plus je te sens indé. Cela expliquerait ta chasse aux loups (comme tout bon ennemi des loups) et surtout ta chasse aux indés. Mais tu me sembles plus utile que dangereux de toute façon.

@ Arthur : ton post du jour est quand-même hyper édulcoré. Baser ta recherche sur les non-votants, mouais. Quand seuls 7 joueurs ont voté, on peut pas dire que tu prennes bcp de risques. Et j'apporterais une nuance. Des LG expérimentés auraient pris la peine de voter. De plus, il y en a plusieurs qui ont été surpris ou bloqués par l'horaire de clôture (20h). Ta piste est mince et tu ne postes pas souvent. Tu attends que les autres trouvent une piste dans laquelle tu pourrais t'engouffrer ?

@ Karma : tu as du mal à rentrer dans la partie, ok. Tu demandes les pistes d'Ilir (qui lui est bien investi par contre) mais quelles sont les tiennes ?

@ Linika : je te vois bien investie dans la recherche des loups, un peu comme d'habitude. Par contre (c'est p-e Djoach qui m'a mis la puce à l'oreille), tu sembles bien préoccupée par les indés (merci d'avoir rappelé que le couple est indé d'ailleurs). Je garde un neurone là-dessus mais à part ça, je n'ai rien vu d'étrange dans ton comportement.

Kinrep ? Oturam ? Où êtes-vous ?

Mon vote sera pour Diogène ou Arthur. Murollatem me semble suspect aussi mais dans une moindre mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:54

@Ongena, Nilika, etc: Oui désolé: je n'ai pas eu le temps de tout analyser et de plus m'împliquer, mais ça viendra (moteur Diesel! ^^).

J'aurais une proposition à vous faire: que l'on mène au bucher l'un des deux indépendants prétendument désignés par Djoach.

* Certes vous préféreriez lyncher du loup. Mais comme nous sommes encore très nombreux, il y a quand même peu de chance de tuer un loup aujourd'hui: aucun louche ne sort du lot, et il en reste peu.

* En tuant par exemple Ilir (non, je n'ai pas été corbeauté avec lui! ^^ , mais Linika semble s'être révélé Cupidon quoiqu'elle s'est finalement rétractée) soit on tue un ennemi, soit on se rend compte que Djoach est un menteur.

Qu'en pensez-vous?


Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:25

Diogene a écrit:
@Ongena, Nilika, etc: Oui désolé: je n'ai pas eu le temps de tout analyser et de plus m'împliquer, mais ça viendra (moteur Diesel! ^^).

J'aurais une proposition à vous faire: que l'on mène au bucher l'un des deux indépendants prétendument désignés par Djoach.

* Certes vous préféreriez lyncher du loup. Mais comme nous sommes encore très nombreux, il y a quand même peu de chance de tuer un loup aujourd'hui: aucun louche ne sort du lot, et il en reste peu.

* En tuant par exemple Ilir (non, je n'ai pas été corbeauté avec lui! ^^ , mais Linika semble s'être révélé Cupidon quoiqu'elle s'est finalement rétractée) soit on tue un ennemi, soit on se rend compte que Djoach est un menteur.

Qu'en pensez-vous?



Moi j'en pense que je vais voter contre toi...

J'étais en train de relire les 3 jours et je te trouve très basé sur les spés (et maintenant indé).
Ce qui m'étonne d'autant plus c'est que tu es suspecté par certaines personnes et au lieu de te défendre tu proposes de tuer les indés pour savoir si Djoach, se révèle Mathys ou non! Suspect

De plus si Djoach bluffe (ce que je ne crois pas et ne pense pas non plus qu'il ait affiliation loup, sinon je ne vois pas l'interêt, il les auraient laissé se faire lyncher au bûcher) je pense que le vrai Mathys, se serait fait connaître et les révélations de Djoach ne datent pas de la journée 3 mais de la 2 et vu le débat de la journée 2, rien d'étonnant à ce qu'il est sondé Ilir en nuit 2.

Je vote contre Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:47

Les votes se font par MP cette fois-ci !!! La dernière fois les votes étaient sur le topic car il s'agissait de la carte évènement votée par les conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:09

Thomas a écrit:
Les votes se font par MP cette fois-ci !!! La dernière fois les votes étaient sur le topic car il s'agissait de la carte évènement votée par les conseillers.

ok mais je le savais c'est juste pour que tout le monde soit au courant/ mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:16

Whaaa, on ne peut plus avoir de vie ^^
Je pense que c'est assez simple, si je ne participe pas beaucoup, c'est que je n'ai pas de piste, et ça ne sert à rien d'embobiner tout le monde. Ce que j'avais à dire me concernant, je l'ai fait passer dans mes deux posts du jour 2 et du jour 3.
Linika, je sais très bien que je fais partie des non-votants, c'est même pour cela que je pouvais me permettre de dire que j'allais surveiller les non-votants en ce jour 3, et que je peux comprendre tout à fait que certains veulent voter contre moi.

Non-votants jour 2 : Ninjaheb / Nxou / Murollatem / Nier / Salimatah / King / Arthur / Diogene / Karma / Ongena / N4yusan
Participation des non-votants :
Arthur : X
King : XXX
Nxou : XXXXX
Karma : XX
Ninjaheb : X
Salimatah : X
Murollatem : XX
Ongena : XX

Je pense que Nxou doit avoir un rôle ou une affiliation intéressante, mais je ne le pense pas loup-garou. Je ne pense pas Murollatem loup-garou ou indépendant. Je voterai contre King, Karma ou Ongena. J'aime bien les interventions de Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:34

Aujourd'hui deja il n'y a pas eu de victime je le rappelle , ya donc de fortes chances que la sorcière est agi. Donc au prochain tour , elle n'aura plus de potion , et les loups (c'est ce que je pense) attaqueront surement la même personne qu'au tour précédent , je dis ca uniquement dans un but constructif.


Mes pistes sont simples , vous dites : le débat tourne en rond , y'en a plein qui parle pas etc ... sauf que la vous donnez vos " feeling" et ba on est avancé avec ca.

Ilir me trouve " ultra louche " , je fais l'effort de participer un petit peu même si j'avais pas de piste contrairement a certain et je me retrouve ultra louche , j'aime ta logique ...
D'autant plus que toi a part ta querelle avec Mozana tu n'as rien apporté de plus pour moi (juste ton avis sur tout le monde)

Linika a fait de même mais a avancé plus de choses intéressantes a mon goût (j'ai jamais dit que j'étais d'accord) Pour moi je ne sais pas quoi en pensait

Mozana et Djoach sont pour moi sans soupçon pour l'instant


Reste encore pas mal de monde a cerner pour moi (Tout ceux qui ont parlés après)

Quand aux absents , et bah ils ont toujours tort ... donc on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:39

Désolé de mon absence, j'ai du fêter mon anniv'.

Sinon, j'ai lu, et je trouve Mozana plus innocente que le jour précédant.
En effet au début du jour elle a fait un post en répliquant à Ilir, d'une façon qui me plait.
Sinon concernant mon vote, il ira p-e à Murollatem, qui attaque tout le monde sans qu'ils n'ont rien demander à personne.

D'ailleurs Muro, pourquoi tu dis que je dis que Jenna Jenny était louve? C'est juste que si j'ai voulu augmenter Mario, c'est parce que je voulais jouer la sécurité.

Sinon, j'ai assez bon feeling pour: Linika / (Djoach, Ilir et Mozana, feeling neutre bon)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:43

arthur a écrit:
Je pense que Nxou doit avoir un rôle ou une affiliation intéressante, mais je ne le pense pas loup-garou. Je ne pense pas Murollatem loup-garou ou indépendant. Je voterai contre King, Karma ou Ongena. J'aime bien les interventions de Djoach.

Je suis mort de rire, post beaucoup = rôle important ? en plus tu reste de manière débilitante sur les non votants, c'est trop facile à défaut d'être ridicule, la plupart des joueurs se sont fait avoir par l'horaire, et attendait un débat plus conséquent vu que les votes étaient publiques.(sous entendus pas envie de voter annuler revoter etc et donc polluer complètement)

Sans vouloir faire de critique, je trouve cette citation particulièrement pas glorieuse pour un villageois, un tu cherche à attirer l'attention sur moi, deux éventuellement à commencer un "innocentage" pour me tuer de nuit et dire : je l'avais bien dit!, trois tu me colle 'un rôle' ou 'une affiliation' 'intéressante' et donc me colle une importance particulière pour me rendre dangereux bah dit donc je suis le futur messie à te lire.
Partons du principe que tu es innocent, pourquoi ferait tu ca ? aucun intérêt pour le village surtout si tu me pense innocent
Conclusion, il est possible que tu ais quelques déviances, après si c'est des poil, ou des minéraux... voilà quoi

Pourquoi voterais tu contre king ou ongena ? et pourquoi aime tu ... tada Djoach.

Pour couper court, je post pas mal car je suis un simple villageois, plutôt .. logique non?, et mes parties se sont toutes terminées sauf celle-ci, donc je peut m'y concentrer davantage.

Arthur vient de gagner sa place dans le top louche, je vais sans doute voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:00

DOUDEL a écrit:

Moi j'en pense que je vais voter contre toi...

Ouai bof: tu prends un des messages postés, tu y prends ce qui peut y être condamnable, tu votes et hop! le boulot est fait, tu n'as plus à chercher d'autres suspects. C'est un comportement de loup ça, le sais-tu?

DOUDEL a écrit:
J'étais en train de relire les 3 jours et je te trouve très basé sur les spés (et maintenant indé).
Ce qui m'étonne d'autant plus c'est que tu es suspecté par certaines personnes et au lieu de te défendre tu proposes de tuer les indés pour savoir si Djoach, se révèle Mathys ou non! Suspect

ACCESSOIREMENT ça permet d'en savoir plus sur Djoach, mais l'intérêt surtout est d'être sûr de tuer un ennemi aujourd'hui. Et puis toi qui crois Djoach sur parole (note que moi aussi): ça ne te gêne pas que Linika nie les propos de Djoach? Et qu'il y a donc un menteur entre eux deux? Non vraiment, tu n'agis pas comme une villageoise...


Dernière édition par Diogene le Jeu 16 Sep 2010 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:52

nxou a écrit:

Arthur vient de gagner sa place dans le top louche.

O_o'

Mes posts ne sont décidément plus compris. Je ne cherche surtout pas à attirer l'attention sur toi, mais en un seul post tu le fais. J'essaie d'écrire de manière subtile et tu casses ça. Si vraiment j'avais voulu attirer l'attention sur toi, j'aurais écrit ça tout à fait différemment. En attendant, je voulais juste te citer avant qu'on me reproche de ne pas te penser lg.
Si tu relisais correctement ce que j'ai écrit, tu verrais qu'il y a des oublis, ou des non-dits. Or, comme je fais toujours attention à ce que j'écris... Et après tout, si j'ai choisi de te citer, c'est que pour l'instant je te verrais bien indépendant. Un souci avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : "La tempête empire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] A travers la tempète
» Jour 4 : Le calme avant la tempête
» Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ...
» [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire !
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-