Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : "La tempête empire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 3 : "La tempête empire" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:30

Ca m'étonnerai. un Lg est mort, et je ne vois de règle qui puisse le permettre de le faire (présence du voleur, moyen de recruter ses alliés, ... il doit y en avoir d'autres, mais je ne les vois pas).

Non, je ne pense pas qu'il nous fasse une Peste.

edit : Trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:59

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trop le temps pour poster et exposé bien mes idées mes je vais essayé de faire ça rapidement. De plus excusez moi, je n'ai pas tout lu comme je viens juste de rentrer.

Ilir a écrit:
Purju' : Ton premier post du jour 3 me donne un bon feeling, mais tu ne t'avances quand même pas trop sur tes suspects.
Ben il me semble avoir avancé Diogene et Karma dans mon post.

linika a écrit:
Purju > ben contrairement à je-ne-sais-plus-qui, je ne trouve pas tes posts creux, mais juste écrits à ta manière
Je crois pas avoir vu quelqu'un dire que mes posts étaient creux... donc bon.
Qu'est ce que t'entend par "à ta manière" ? Je suis si incompréhensif et en marge que ça ?

linika a écrit:
Tes remarques sont pertinentes. Mais je te retourne la question que tu m'as posée : des suspects ?
Merci, et sinon ben comme t'as du le voir j'ai avancé Diogene qui est trop sur les personnages à mon avis et Karma.
J'ajoute à ces deux la Ninjaheb. ( contre qui je vais voter ).


ninjaheb a écrit:
Il ne peut pas voter, c'est un fait. Mais il annonce, direct, que si il avait pu, il aurait voté contre Mozana, pour une raison, carrément bateau et je vais pas réexpliquer pourquoi.
Euh et alors ? Ilir dit ce qu'il pense, cela te pertube ?

ninjaheb a écrit:
Pourtant, il devrait savoir qu'annoncer son vote dès le début des débats fait limite de vous l'ennemi public N°1...
Et alors ? t'es jaloux mon loup-loup ? Razz
Tu sais "faire de vous l'ennemi numéro 1" ne veut rien dire, de plus crois tu qu'il l'est réelement ?

ninjaheb a écrit:
Résultat, on a un beau débat, mais qui n'est centré que sur la personne d'Ilir, il essaierait pas d'attirer l'attention sur lui ? Car si c'est le cas, il a réussi.
A qui la faute ? Ilir dit ce qu'il pense et je pense que certains en profite pour parler de lui. Pourquoi ? Parce que c'est facile et pas vraiment risqué. De plus je remarque que tu ne parles que de lui dans ton post. Tu ne cherches donc pas plus loin ?


Bon j'ai pas grand chose et j'aime pas l'attitude de Diogene sur ce que j'ai lu mais je dois me dépecher. Donc je vote contre ninjaheb pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:03

Madame Pinson avait suggéré à ce que tout le monde se réunisse dans la bibliothèque, afin de chercher des ouvrages qui pourraient parler du sujet.
L'idée avait été retenu, et tout le monde cherchait tant bien que mal.

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 4 1033165630_ca0c315538

-Toute la collection de la Pléïade, mais rien sur les LGs de ce côté là, maugréa Joanna.
-En même temps c'est normal, on est dans un lycée, fit remarquer à juste titre Sabine.

La jeune fille ne cherchait pas, elle était occupée à calmer la petite Nini qui ne cessait de pleurer.

Le temps passait, et les élèves les plus inquiets ne cessaient d'observer la luminosité, à l'extérieur, pour voir si le soleil allait bientôt se coucher ou non, mais l'astre restait invisible aux yeux, cachés au dessus d'une couche impressionnante de nuages.

Jenna Jenny, qui avait fait une pause, le temps de caresser un peu le chat, remarqua tout d'un coup les archives des vieux journaux.
-Ce truc s'est déjà passé, murmura t-elle. On en a parlé dans la presse, dit-elle. Viens m'aider, demanda la jeune fille à Mathys qui était à côté.

Les deux se partagèrent les journaux. L'affaire remontait à l'année précédente. Au bout de quelque temps, le playboy du lycée s'écria.
-J'ai un article dessus. Cela s'était passé en Russie, lors d'un voyage scolaire. Les coupables étaient un dénommé Mike, un dénommé Tao, et une femme du nom de Mandemoiselle Lampiotte.
-Voilà qui ne nous avance guère, dit Mario qui était venu à côté des deux jeunes.
-Heureusement ils s'en sont bien sortis, notamment grâce à deux gamins qui ont réussi à prévenir les secours. Les rumeurs disent que les agresseurs étaient des loups-garou, expliqua Newton qui venait de se joindre au groupe.


Peu à peu, tout le monde était venu observer les journaux qui relatait la tragédie qui avait eu lieu auparavant.
-On se croirait dans un film d'horreur, murmura Friedrich.
-C'est exactement ça, approuva Kyte.


Peu à peu la bibliothèque commençait à être plongée dans l'obscurité. La panique gagnait le groupe des rescapés.

-Une nuit de plus, un risque d'agression de plus qui approche, maugréa Claire.

Tout d'un coup quelqu'un hurla. Nul ne sut qui c'était, car personne ne reconnut la voix, où entendit qui la prononça :

-JE SAIS ! Patty est coupable ! Regardez, elle ressemble à Mademoiselle Lampiotte ! C'est sa fille je parie !

Nul ne s'inquièta de savoir qui avait dit ça, tout le monde se jeta sur le journal pour observer les photos.

-N'importe quoi ! Vous connaissez ma mère, protesta Pathy ! Ce n'est pas elle du tout, je ne lui ressemble pas à celle là.

Mais la nuit approchant, et l'espoir de découvrir un autre coupable... firent que certains élèves n'eurent aucun scrupule à voir qui était vraiment Patty...


Arthur : 4,5 : nxou, Djoach, Mozana, Doudel
Diogene : 3 : Ongena, Linika, Murolltatem
Ilir : 3 : Diogene, Karma, Ninjaheb
Ongena : 2 Arthur, Deass
Nier : 2 votes : Nier
Kinrep : 1 : Kinrep
Djoach : 1 : N4yusan
Ninjaheb : 1 PurJu'
Murolltatem : 1 : King

Jour 3 : "La tempête empire" - Page 4 16patty

Joueur : Arthur
Rôle : Patty
Affiliation : Villageoise

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : "La tempête empire" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : "La tempête empire" Jour 3 : "La tempête empire" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : "La tempête empire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] A travers la tempète
» Jour 4 : Le calme avant la tempête
» Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ...
» [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire !
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-