Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour trés froid [Jour 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour trés froid [Jour 2] Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:47

Jonya a écrit:
Citation :
je pense que Luffy a donné sa liste de suspect
J'ai du louper ca :/ mais s'il l'a postée, il n'a quand meme pas répondu a mes deux autres questions.

Sinon Doudel :
Citation :
je trouve bizarre que tu n'arrives pas à te mettre dans la partie alors que d'habitude tu es au taquet
je peux répéter que les choses relevées sur Clem par exemple, ou même sur Otomo, pour donner un autre exemple, me font douter d'eux dans le sens qu'émettent les gens qui proposent des pistes sur eux, mais d'un côté je n'arrive pas a accorder totalement à ces idées. En gros les points relevés peuvent etre justes, mais ils ne me convainquent pas plus que ca. Tu comprends?
Je comprends très bien, j'ai aussi du mal à cerner les joueurs mais venant de ta part, j'en ai pas l'habitude Wink

Jonya a écrit:
Sinon je pense voter contre Oturam, car c'est le seul que je trouve un peu présent juste pour "etre présent" (Doudel je t'attends au tournant du style " Mais Jonya toi non plus tu fais comme lui, tu postes juste pour acte de présence! Bouhhh!")

Sinon à part Oturam je pense les loups dans les très très peu actifs.

Non, non, je ne dirai pas ça! Juste parce que je fais plus ou moins la même chose. lol
on n'est qu 'au jour 2, de qui plus est, sans mort donc je pense qu'il est plutôt difficile de se faire une idée concrète sur l'un d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour trés froid [Jour 2] Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:00

Je vote contre OTURAM, car c'est le seul pour l'instant a qui je doit faire une petite reproche, et voter blanc n'avancera à rien. Je vote Oturam pour le faire réagir. A bon entendant:)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour trés froid [Jour 2] Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:01

Oturam a écrit:
La phrase de Clèm33400 m'a aussi intrigué . Otomo élu capitaine en tant que Loup-garou . Enfin peu être que tous cela n'est que du bluff sur sa révélation . Comme tu dis Doudel , sachant qu'il y une voyante dans la partie et qu'un loup se présente au poste de capitaine , il y pas mal de chance de se faire sonder .
Je suis d'accord. Cette phrase m'avait également intrigué, j'y ai réagi et je pense donc que Clem voulait avoir une réaction de ma part pour se faire un jugement. Ce qui est je pense une bonne chose pour lui.
Ah ben au final, il se contredit. Ne prends donc pas en compte ce que je viens de dire ^^


Luffy a écrit:
Otomo : Méga suspect : non je déconne. Mon capitaine, voilà votre liste de suspect dressée à votre demande et à ceux ayant eu cours de cette annonce.
Mais heu, faut pas me mettre en hauteur comme ça !
C'est pas parce que je te le demande, personnellement, que tu dois le faire. Je ne suis pas seul hein ^^

Luffy a écrit:
PS : Ne jugez pas Otomo trop vite DOUDEL et Clem, peut être que c'est lui qui cherchait à voir vos réactions.
Des réactions ? Si moi je cherchais à en avoir ? C'est bien ça ta phrase ?
Si c'est ça, alors je te dis oui.


Je ne comprend pas trop Luffy car tu dis que Chloran est suspect (dans ce que tu dis de Mozana : « Pas une réelle suspecte comme Chloran... ») Puis au final tu rajoutes qu'il n'est plus ton suspect. Je ne comprend pas.


[quote=Mozana]Alors tu vas sûrement me rappeler que tu ne votes jamais pour toi, ok.
Il n'empêche que je ne peux pas m'empêcher de relever ce "je voulais voir Doudel en Chef". Si c'est vraiment le cas, pourquoi t'être présenté ?[/quote]
Je me suis présenté parce que j'avais envie, j'avais aussi envie de voir Doudel en maire, mais quand tu regardes les votes ça s'est joué à peu ^^


Mozana a écrit:
Reste que je ne comprends pas ton soupçon sur Thomas.
Et bien tout simplement parce que je trouve qu'il veut s'innocenter (en disant qu'il s'était présenté et qu'un loup qui se présente c'est grillé... etc) mais aussi s'accuser, en me posant tout simplement cette question : crois-tu que je me présenterai en tant que loup ? Je ne pense pas du tout cette question sincère et franchement pour moi il en est capable. Donc oui, pour moi il pourrait être loup. Je ne sais pas si c'est plus clair...


Eowynia a écrit:
Otomo → Tu sembles t'énerver bien vite dès ce début de partie... Pour moi l'attitude de Kalas est celle de quelqu'un qui cherche des réactions sur certains points que certains mettent dans l'ombre. D'ailleurs, une réaction sur des questions comme ça peut parfois aider. Toute réaction est bonne à prendre. Malgré ça j'ai l'impression de voir l'attitude d'un villageois en toi... J'aurais tendance à te donner un avis neutre positif pour le moment.
Ah non mais en faite je m'excuse pour mon AGACEMENT, je me suis trompé dans les horaires.
Je croyais qu'on devait voter Dimanche à 22h et au final non. Mais le problème est réglé et j'en suis désolé ^^
Mais Eowynia, tu ne fais à chaque fois que répéter ce que les autres disent. À chaque fois je me trompe et j'en ai marre, mais stp, mets-y du tien.



Doudel a écrit:
Je vote donc contre Jonya
C'est par MP qu'il faut voter.



Clem a écrit:
Bon je vais vous annoncer que je ne serai pas la jusqu'a mercredi après midi donc je vous donne mon vote: Otomo et je vous dit que je vote contre Otomo car je trouve que sa réaction était pas très argumentée et que je trouve malgrès toutes sa partipation qu'il cache quelque choses. Il y a plein de petit détails qui me font penser cela je repasserai se soir entre 21h 22h donc a ce soir.
Heu... Donc tu dis de mes réactions qu'elles sont normales en premier lieu, puis ensuite tu finis par dire que mes réactions cachent quelque chose. Et merci de ne pas tenir compte de ma participation, que je sois loup ou non, je participe toujours autant ! Donc accusation bidon pour faire tomber le maire ? Te ferais-je peur Clem ? Depuis le début tu m'attaques comme ça sans aucun fondement.
Et personnellement je ne suis pas le plus bavard, entre nous deux c'est toi Clem ^^
Donc tu me reproche le fait d'être bavard mais... et toi alors ??
Je ne lâcherai pas l'affaire, et je n'aime pas ton attaque sournoise et de dernière minute. J'hésite même à voter contre toi.
J'attends que tu t'exprimes avant de me faire un avis.


Kalas, je sais que tu as réagis sur cela mais, tu aimes être innocenté sans pour autant avoir de réels arguments ? Parce que dire son attitude est villageoise ne fait pas de toi un loup, mais je crois que Chloran l'oublie un peu ça... Donc j'aimerai avoir ton avis sur cette question.



Jonya a écrit:
je peux répéter que les choses relevées sur Clem par exemple, ou même sur Otomo, pour donner un autre exemple, me font douter d'eux dans le sens qu'émettent les gens qui proposent des pistes sur eux, mais d'un côté je n'arrive pas a accorder totalement à ces idées. En gros les points relevés peuvent etre justes, mais ils ne me convainquent pas plus que ca. Tu comprends?
Fixette totale sur moi et Clem depuis un certain moment Jonya. Tu dis que Luffy ne réponds pas à ta question mais tu réponds qu'à la moitié de ma question et ne cherche pas vraiment à développer.
J'hésite aussi avec toi qui pour moi souhaite juste raviver la petite flamme qu'il y a entre Clem & moi. Est-ce que j'en crois un ? Est-ce que je fais style de pas les croire pour qu'il se prenne le chou ?
Bref... Attitude loin d'être villageoise car manque d'argument pour prendre sa décision.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour trés froid [Jour 2] Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:11

Oyé oyé, quelle vie de m**de quand on est à la fac, enfin bref.

Rien de plus depuis la journée d'hier, je n'ai pas lu de choses complaisantes : Otomo, je sais mes explications étaient farfelues mais en gros je ne soupçonne pas réellement Mozana (je la trouve honnête, franche mais peut être un peu trop à mon gout) et Chloran encore moins car à part pas aimer mes musiques, j'ai rien contre lui.

Je pense voter contre quelqu'un de ma liste de suspect : mais j'hésite encore : Oturam ou Joakin, mon coeur balance.

PS : La soirée n'est pas à la rigolade, je m'abstiendrais donc de chansons ce soir (j'en sens quelques uns satisfaits, n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour trés froid [Jour 2] Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:53

Xinome a écrit:
Réponse groupée : Heu c'est moi où le JdF on en a un peu rien à carer pour le moment ? Par contre encore un fois je me méfie des arguments "si t'étais ... tu n'aurais pas fait".
Quant à la stratégie de charmer la victime des loups ... heu au premier tour je ne vois pas bien comment mettre en place cette stratégie.
Heu c'est moi ou cette réponse est un tout petit peu téléphonée ?
J'espérais naïvement te voir développer beaucoup plus, j'espère peut-être naïvement que tu en auras l'occasion dans les prochains jours.
Le Jdf est un ennemi du village, j'ai autant le droit de poser des questions pour le trouver que pour les loups, surtout que je ne pense pas être en reste quant à moi.

Eowynia:
Je sais pas trop comment me l'expliquer mais j'ai un assez mauvais feeling sur toi

Oturam a écrit:
Car nous n'avons pas appris grand chose au premier jour surtous que cette fois ci , il n'y a pas eu de mort et moi cela ne m'aide pas .
Mais comment veux-tu... trouver quelque chose en partant aussi défaitiste ? La non-mort n'aide personne mais au moins on a un innocent que quelqu'un a sauvé d'une façon ou d'une autre. Et même avec ça, tu vois qu'on peut chercher. Alors maintenant stop avec ces début de partie caca boudin.

Doudel:
Tu n'arrêtes pas de rappeler que tu ne vois pas un loup se présenter au capitanat en sachant qu'il y a une voyante. Alors ok, je vais éviter de ressortir tous mes arguments contre cet état d'esprit.
Mais là, tu parles de Jonya en parlant d"habitude" ? Tu as l'habitude de jouer avec elle toi ? Tu peux déduire quelque chose d'un "changement d'attitude" de Jonya ?
Je trouve que tu votes contre elle pour un argument totalement bidon, à moins que tu ne m'expliques ce que je viens de te demander, en tout cas là c'est un mauvais feeling sur toi qui monte.

Kalas a écrit:
Les posts d'Oturam ne servent pas à rien, ils sont juste mal construits. Ils manquent un peu de précision, de contenu, de forme, bon okay, ils servent à rien. Oturam, je doute que tu sois à ce point passif, prends le temps de poster, quite à répéter ce qui a été dit, ce sera ta version, et ce sera plus clair.
Tu m'as bien fait rire. Laughing
Tu lui donnes des conseils ou je rêve ? Tu le penses donc villageois ?

Ah je viens de comprendre pourquoi vous croyiez que clèm avait pu faire une révélation. Sa phrase "être élu en tant que loup-garou". ^^
Ce que j'en pense: un gros bluff ou une provocation mais en aucun cas une révélation.

Bon, je voterai contre Xinome.
A défaut d'avoir une personne à vouloir vraiment envoyer au bucher, je fais un vote un peu à côté d'accord, mais j'espère être plus satisfaite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour trés froid [Jour 2] Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:51

Les aventuriers bien éméchés après avoir trouvé une fiole d'un liquide frelaté , continuèrent leur dangereuse épopée, dans les méandres du donjon sous un ciel grondant. Peu a peu l'un d'eux fut désigné pour passer le premier (hasard barbare : deux baffes dans la gueule pour le premier a protesté).

La promesse d'un alléchant festin promit par la magicienne convaincu l'ogre de partir en tête de la file, au détour d'un couloir il tomba sur un gigantesque garde mangé, gourmand notre charmant ami mascotte de green peace se jeta sur les victuailles, s'empiffrant il ne sentit pas le poison s'insinuer dans ses veines. Ce terrible poison pour les ogres … le sel! Il mourut la panse pleine au passage en lançant un os de poulet qui tua Jonya.

Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 Ogre-texture

Spoiler:


Jonya aura jusqu'à mardi 22h00 pour me communiquer le nom de la personne qu'elle souhaite emporter avec elle,si passé ce délai je n'ai pas reçu de réponse,un tirage au sort aura lieu.

Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour les villageois spéciaux avant 19h30.
Pour la sorcière elle aura de 19h30 à 21h00 pour m'envoyer sa réponse.
Pour l'avare il aura de 21h00 à 22h00 pour m'envoyer une réponse.

Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.

P.S:Le Rp ne contient en aucun cas des informations sur les joueurs,ne vous y référez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour trés froid [Jour 2] Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:52

Mise à jour:

Jonya décide de tirer sur Doudel:

Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 Magicienne-texture
dark Doudel meurt,elle était la magicienne(sorcière) dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour trés froid [Jour 2] Un jour trés froid [Jour 2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour trés froid [Jour 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» |Jour 0 | Gardez votre sang-froid!
» Jour 4 : Une réunion qui tourne très mal
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 66-