Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Jour II]: "J'adore les Spices Girls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:06

J'adore, ce qui prouve que tout le monde fais vraiment bien attention à ce qu'on écrit. Mon vote ira contre Clément je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:11

Je vote contre Otomo, tu cherches du loup, peut être ou tu cherches à faire des villageois, de belles victimes, je ne sais pas, mais je te trouve très virulent dans tes propos...
De même, d'un, je ne trouve pas que Thomas soit louche, de deux, je trouve étonnant d'ailleurs qu'il ne te pense pas loup, avec toutes tes accusations acharnées... Mon vote vaut ce qui vaut mais aujourd'hui c'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:16

Mon vote balance contre Otomo et Renardeau.
Mais au final, ce soir je laisse un surgi à Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:18

Non mais sérieusement, personne ne lit??
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:20

Je vais sans doute voter Joakim. Son message listant tous les joueurs m'a l'air fabriqué, et il se garde bien de répondre a mon accusation à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:02

Tout d'abord excusez-moi de ma faible participation pour ce premier jour, j'ai un peu/beaucoup zappé Embarassed
Joakim a écrit:
Clem:
Je pense que sa faible présence est du à un manque d'intérer parcequ'il est peut-être SV.

Qu'est ce qu'il te fait penser ça ? Qu'il se désinteresse de la partie à cause de son rôle ?

Spirit Thi'B a écrit:

Donc moi je dis : ceux qui accusent directement les gens sont certainements des gens ... je sais pas je trouve pas le mot.. Oui je n'ai pas la particularité d'être clair dsl...

Je confirme =D Faudra être plus clair .

Mini Clèm a écrit:
@Honey: Par contre Honey approuve et suit vraiment la théorie de Thomas ce qui me fais peur avis neutre (mais attention)

... Vraiment ? Mais OU tu vois ça ?

Mini Clèm a écrit:
Je pense qu'il faudra ce préoccuper du JDF dans 2 a 3 jour.

Donc, tu connais déjà la/les date(s) ?


Concernant le vote de ce soir, je vais voter Clem . En ce premier jour, je ne peux pas avoir d'élèments sûrs, en tout cas je n'en ai pas . C'est pour le joueur le plus suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:06

Actarus a écrit:
Je vais sans doute voter Joakim. Son message listant tous les joueurs m'a l'air fabriqué, et il se garde bien de répondre a mon accusation à ce sujet.

t'as pas lu, le petit mot juste au-dessous de ta question???
Tu votes contre moi parce que j'ai mal tapé un message?
Aprés ça sera quoi? Untel n'a pas mis de majuscule aprés un point, c'est louche, je vote contre lui???

Renardeau a écrit:
Non mais sérieusement, personne ne lit??
Moi oui, mais je fait aussi mes propres opinions.

Joakim a écrit:
Otomo:
J'ai beau relire des messages concernant ton acharnement sur Thomas, je trouve des arguments trés superficiels.
Il est maire (et de plus la cible du missive), donc oui, il parle de voyante, de couple... Je trouve ça tout à fait normal. Le fait qu'il passe ça sous silence, j'aurait trouvé ça plus suspect qu'en parler. (Faut que j'arrète avec le mot "ça".) :/
Tu le reproche de se braquer. Mais tu ne cesses de l'accuser, donc oui, il se défent. Si il aurait rien dit sur des accussations, t'aurais répondus: Il ne se défend pas, c'est qu'il a aucun argument pour se défendre car il est LG.
Il ne t'attaque pas sans raison, il se défent face à tes accussations.

Concernant ses propos sur Tomateau (d'ailleur j'attend avec impatience ses réactions), il fait partager au village une réflexion qu'il c'est fait. Si tout le monde garder pour lui, ses réflexions sur untel ou untel, le débat n'avancerai pas.

Je trouve que tu es un peut trop accusateur concernant Thomas. Essayes tu d'influencer le village en monopolisant le débat?
En résumé ton comportement agressif, me donne un avis négatif sur toi.

Renardeau a écrit:
Non mais sérieusement, personne ne lit??
Moi oui, mais je fait aussi mes propres opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:09

Honey a écrit:
Joakim a écrit:
Clem:
Je pense que sa faible présence est du à un manque d'intérer parcequ'il est peut-être SV.

Qu'est ce qu'il te fait penser ça ? Qu'il se désinteresse de la partie à cause de son rôle ?

Au début oui, certains joueurs se désinterre quand ils sont que SV.
Mais c'était avant qu'il poste un message, depuis je ne sais plus quoi penser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:19

Joakim a écrit:
t'as pas lu, le petit mot juste au-dessous de ta question???
J'ai lu ta réponse, mais tu as ignoré ma suggestion que ton message était fabriqué. Donc maintenant j'ai en plus l'impression que tu tentes de te défiler en ignorant mon accusation.

Joakim a écrit:

Tu votes contre moi parce que j'ai mal tapé un message?
Je vote pour toi parce que tu as émis deux opinions différentes sur le même joueur (N4yusan) et donc que je crois possible que ton message soit manufacturé plutôt que réfléchi.

Si on regarde ton message édité, N4yusan a complètement disparu de ta liste. Tu n'as plus d'opinion sur lui?

Joakim a écrit:
Aprés ça sera quoi? Untel n'a pas mis de majuscule aprés un point, c'est louche, je vote contre lui???
Ma raison de voter contre toi est très différente d'un problème de syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:20

Moi je te lis Renardeau et j'aimerai bien savoir qui tu as sauvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:27

Ah et au faite Doudel, quelle belle attaque, je ne te félicite pas. Je t'ai déjà vu en meilleure forme !
Là tu t'en prends un peu trop facilement à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:27

Je me fiche bien de tes opinions, du moins ce n'est pas de ça que je parlais Joakim, merci Otomo d'avoir réagit. Mais il est tard..
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:44

Otomo a écrit:
Ah et au faite Doudel, quelle belle attaque, je ne te félicite pas. Je t'ai déjà vu en meilleure forme !
Là tu t'en prends un peu trop facilement à moi Wink

Honnêtement, j'ai tenté de suivre vos discussions mais les posts sont trop longs pour pas dire grand chose et répéter 50 fois les mêmes choses, j'ai abandonné...

Vu les votes éparses de toute façon, rien n'est fixé pour le mort de ce soir...

Je ne suis pas fière de cette première journée mais il me faut voter et désolée ça tombe sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:47

Ho cool ! Smile
Tu votes sans avoir lu un débat. Mais quelle très bonne idée Doudel ! Ho oui franchement !
Merveilleuse idée !
et ça se prétend villageoise ?
Tu vois moi au moins je m'en prenais qu'à une seule et même personne... Mais moi au moins j'ai lu le débat, j'ai cherché du loup, je pense en avoir trouver au vu des réactions que vous m'avez donné.
Mais après tout, autant ne pas en tenir compte... Ce n'est qu'un villageois Otomo. C'est vrai, pourquoi le tuer ? Après tout il n'est pas actif, il cherche trop. Je vous ai prévenu. Vous en payerez les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:54

Renardeau a écrit:
Je me fiche bien de tes opinions, du moins ce n'est pas de ça que je parlais Joakim, merci Otomo d'avoir réagit. Mais il est tard..

Joakim a écrit:
Mon vote balance contre Otomo et Renardeau.
Mais au final, ce soir je laisse un surgi à Madame.

J'avais bien compris, c'est ce qui t'as sauvé car je vote contre Otomo.
Je voulait faire discret mais tant pis.


@Actarus: mon message n'était pas pré-fabriqué, comme je l'ai déjà dit, je l'avais juste mal tapé... Si cela te suffit pour voter conter moi, tant pis.

Mon avis concernant N4yusan (puisque cela te semble de tenir à coeur): Absence total de sa part, donc forcément, avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:58

tout dabbord excuser moi pour ce retard

@clem en premier jour affirme avoir un role important le village
eux sur ce pas le temps de poster plus je dois voter
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:59

Honey:

Citation :
Concernant le vote de ce soir, je vais voter Clem . En ce premier jour, je ne peux pas avoir d'éléments sûrs, en tout cas je n'en ai pas . C'est pour le joueur le plus suspect .

Serieux je ne vois pas pourquoi mais tant pis.


Renardeau je pense que je ne plus rien y faire pour ton vote donc je d'essai même pas tant pis.


Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:01

Dimanche 20 Juillet 2008


Bonjour ! Aujourd'hui je vais bien, Natalie m'a appelée, elle s'est excusée, Mona aussi. J'avouerais que commençait par m'insulte comme ça, alors que je ne l'ai connait même pas, je n'aime pas ça. C'est vrai quoi, je suis blonde mais pas une blondasse, pas une méchante fille. Mais bon, on va s'y faire ! Bah oui, Natalie vient de m'inviter à devenir la doyenne suppléante, car leur doyenne avait subit, comment dire, quelques turbulences... Elle est tombée des escaliers, tombée de 27 marches ! (Eh oui, j'ai compté, aha !) Mais la pauvre, elle a des bleus partout, elle souffre, elle a une cheville cassée... En attendant, je suis la doyenne principale, et c'est pas plus mal."
Je pris alors mon journal intime, le jeta dans la poubelle, et je partit dans la chambre d'Holly, a la recherche d'habits.
-"Râah, où est-ce qu'elle cache ses mini-jupes?"

Je cherchait pendants une bonne minute, puis en trouvant une blanche

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 988910

je décidait de partir en direction du campus. A peine arrivée, je voyais le visage de Mona décomposé... Elle n'était pas contente de me voir.
- "Écoute Mona, je ne pense pas être méchante, je trouve que j'ai un esprit juste.
- Shelley... tu es insipide.
- Je ne suis pas translucide.
- Quoi?"

Je n'avais pas compris le mot de Mona. Mais bon à vrai dire je n'avais pas de dictionnaire dans ma tête, ahah !
-"Je te propose qu'on fasse la paix, Mona. C'est vrai, je trouve ça trop abruti de se juger sur nos couleurs de cheveux !
- Je ne te juge pas sur ta couleur de cheveux... Enfin si, parce que tu sais pourquoi? Tu es blonde, je hais les blondes, elles sont bêtes, insipides et surtout, surtout, superficielles !

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 77410

- Je ne suis pas bête. J'ai juste un cerveau moins développé que le tient..
- Non Shelley, tu es juste là pour faire saliver les mecs. Regarde comment tu es habillée ! En mini jupe !"

Elle m'énerve ! Heuresement que je ne fais pas de body building, car sinon, je l'aurai renvoyé chez ses amis gothiques.

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 14410

Mais en attendant, je devais rendre la mini jupe à Holly. Sur la route, Bridget m'a appelée, et j'ai qu'Hef a décidé de quitter le manoir pour s'occuper d'un SPA.."

Le RP est là pour mettre de l'ambiance. Il ne faut pas si fier.


Otomo [6,5] < Thomas, Ange Indigo, Doudel, Joakim, Spirit Thi'B, Luffy
Mini Clèm [3] < Renardeau, Honey , Tomateau
Thomas [2] < Morgan, Arthur,
Renardeau [2] < Salimatah, Mini Clèm
Honey [1] < Otomo
Tomateau [1] < N4yusan
Joakim [1] < Actarus

N'ont pas voté: X
N'ont pas participé: N4yusan (excusé),

Otomo a déserté le manoir, il était Hugh Hefner, simple bunny.


[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Hugh_h11

Vous pouvez dès a présent m'envoyer vos missives, que je donnerai à Shelley (cupidon/institutrice), et elle choisira quels missives seront publiés au début du jour prochain. (elle ne saura pas qui aura écrit tel message). Elle aura jusqu'à mercredi 22h pour choisir. (elle peut aussi envoyer une missive)
Mona (salvatrice) à jusqu'à mercredi 20h pour salvater un joueur.
Courtney (joueuse de flûte) à jusqu'à mercredi 22h pour charmer un ou deux joueurs, ou aucun.
Natalie (voyante) à jusqu'à mercredi 22h pour sonder un joueur.
Ashley/Cassandra/Mrs.Hagstrom/Dean Simmons ont jusqu'à mercredi 20h pour faire une victime.
Cassandra (louve redirectrice) a jusqu'à mercredi 22h pour rediriger un vote, si elle le souhaite.
Harmony (sorcière) a de mercredi 20h à 22h pour faire son travail. (elle peut faire un testament à l'avance)
Joanne (chasseuse) a de mercredi 22h à lundi 12h pour tuer un joueur (seulement si elle meurt cette nuit là) Elle peut, evidemment, faire un testament à l'avance.

Le jour se lèvera mercredi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour III] "Je déteste les Spices Girls".
» Jour 4 : The Final Girls
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 69-