Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Jour II]: "J'adore les Spices Girls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:42

Après on me parle d'acharnement sur Thomas ? Excusez-moi sérieusement... Mais ne trouvez-vous pas les raisons de Thomas contre Tomateau superficielles ?
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi mes raisons qui me poussent à penser Thomas loup sont superficielles. Il faudra qu'on m'explique. J'ai un raisonnement, peut-être que je me trompe complètement, mais c'est bien toi Actarus qui m'a dit qu'il fallait donner son point de vue nan ?
C'est bien toi Arthur qui pensait qu'un lg insondable c'était présenter non ?
donc Excusez-moi, mais franchement au vu des réactions de Thomas, au vu des vos réactions, je vois bien un loup qui tente de prendre la défense de Thomas en m'accusant moi. Bien entendu je vais un peu vite, et je me trompe sûrement sur vos cas c'est pourquoi je vais rester sur mon idée contre Thomas qui a mon gout s'acharne un peu trop sur Tomateau !
Dois-je le rappeler Thomas ?
Il ne t'est jamais arrivé de ne pas pouvoir passer une journée ? Il ne t'est jamais arrivé d'envoyer un truc pour avoir des réactions ?
Franchement Thomas... ce n'est pas avec tes 1.5 voix que tu me fais peur, 1.5 c'est que dalle alors dire que ta voix est "importante" ça me fait rire et c'est comme si que tu savais Tomateau déjà condamné !
Je te le répète ton attitude est loin d'être villageoise, tu te permets de juger les remarques que l'ont te fait à toi et les compare au néant...
Mais franchement... Ton attaque contre Tomateau c'est du bidon total et si franchement il se retrouve innocent et même SV, ben excuse-moi mais je ne viendrai pas poster car se faire attaquer pour un message que l'on a envoyé à Shelley et qu'elle a publié (car oui rappelons-le si ce message est là c'est de sa faute hein !) ben pourquoi ne cherches-tu pas Shelley ?
Je trouve ton comportement beaucoup trop simple Thomas... Comme si que tu cherchais une cible.
Sans compter que les inactifs il n'y en a que 1.5. et il n'y a pas qu'un loup. Donc oui... Comportement trop simple à s'en prendre aux inactifs. Tu peux le noter dans tout ce que je te reproche.

Je relirai sûrement, pendant la nuit, toutes les conversations qu'il y a eu à côté. Je m'en prends à Thomas et j'oublie un peu les autres, par exemple Morgan, ange Indigo etc... Donc je me ferai un avis sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:03

Houla, non mais Otomo faut te calmer. On sait tous que tu avais décidé de voter contre moi et que peu importe ce que je te dirai ça ne te ferait pas changer d'avis. Celui qui cherche une cible c'est toi.
Je t'ai dis trois fois en quoi tes arguments ne tenaient pas la route. Tu n'en as jamais tenu compte. C'est un peu pénible à force.
Tu votes contre moi pour rien. Mais bon, si ça peut te faire plaisir, tu auras l'impression d'avoir cherché (même si ce n'est qu'une impression), je peux décider au jour suivant - si je suis toujours là - de prendre pour cible Arthur et je citerai même ses "Je" et ses "Le" en lui prouvant par A+B que si il dit le et pas un c'est qu'il est loup.

L'impression que tu me donnes c'est que tu as décidé "Je vais voter Thomas". Et tu t'arrêtes là. Le reste du monde t'indiffère, peu importe ce qu'on te dira, peu importe ce que je te dirai, tu l'as décidé, et c'est ainsi. Donc je ne vois pas pourquoi tu t'efforces à vouloir essayer de trouver des faux arguments, tu n'en as aucun de toute façon d'arguments, j'ai à chaque fois montré qu'ils ne tenaient pas la route.



Bref, vote contre moi, de toute façon tu ne peux pas te remettre en question apparemment. Mais ne compte plus sur moi pour te redire trois fois les mêmes choses, d'autant plus que tu n'en as pas tenu compte une seule fois.
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:22

Ton message expliquant mes théories non possibles (choses auxquelles je ne suis pas d'accord) m'avait mit un doute Thomas.
Mais tu vois là je ne t'attaque pas sur ça, je t'attaque parce que tu t'en prends à Tomateau depuis un bon bout de temps déjà. Donc je trouve que c'est un peu ironique. Tu dis que moi je m'en prend à toi sans aucun argument (alors que pour moi se sont des arguments en Béton et tu ne peux pas renier celui-ci : un lg insondable a plus de chance de se présenter à la mairie) mais quel est l'argument que tu as contre Tomateau ?
Son absence et quoi d'autre ?
Ah oui le fait qu'il puisse te trouver louche avec ce message envoyé à Shelley.
Nous n'avons pas le droit d'envoyer un message disant nos suspects ? Très bien !
Shelley tu es prévenu, durant la nuit je t'enverrai cela :
"Je n'ai pas le droit de dévoiler mes suspects, notre cher doyenne nous l'interdit, je n'ai pas le droit de citer le nom de notre doyenne sous peine d'avoir sa voix méga importante contre moi au prochain bûcher !"
Bien sûr je te conseille de ne pas le publier car il se peut qu'on y trouve tout de même une attaque dans ce message, or, on ne veut pas avoir des réactions, donc le mieux c'est que tu ne le publie pas !


Et Thomas, n'interprète pas mes messages. Je n'ai jamais dis lorsque le soleil venait de se lever que j'allais voter contre toi. C'est au fil de tes réactions que cette merveilleuse idée m'est venue. Mais une fois plus... On se demande lequel de nous est braqué... Toi qui joue la victime ? Ou moi qui cherche à cerner la doyenne ?
M'enfin bref, on monopolise le débat, mon choix est fait et je n'ai plus rien à ajouter après tout on me reproche le fait de ne pas chercher ailleurs, encore un qui lit ce qu'il veut lire... Rolling Eyes
Donc amies blondes, à vous les studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:27

Oui, je suis d'accord pour dire qu'un LG insondable peut se présenter à la mairie, mais pourquoi ce serait celui qui serait élu maire ? Tu veux tant que ça que le capitanat soit redistribué ?

Pour tomateau, j'ai dis que je pense que c'est lui qui a envoyé ce message, or accuser quelqu'un sans raison est plutôt un truc de LG. Il pouvait avoir juste envie de sussiter des réactions, mais c'est plutôt les LG qui s'amusent à publier des trucs de ce genre sur le mur-mur.

J'ai juste prévenu tomateau que je voudrais bien qu'il me réponde si il ne voulait pas voter contre lui, afin de ne pas lui donner mon 1,5. Je ne t'ai pas menacé de voter contre toi, mais si tu y tiens je vais le faire, comme ça tu seras content.

Otomo, tu as décidé que tu voterai contre moi, de toute façon, je ne joue pas la victime, mais quand y a quelqu'un qui passe son temps à accuser un joueur sans tenir compte du reste des autres c'est louche.
Moi je n'ai pas fait que te répondre, ou parler à toi, toi tu ne fais que ça depuis le début. Un mec pourrait dire "Je suis LG" que tu ne le verrai même pas je crois.

Ton choix est fait... ah voui, bah il est fait avant même que je n'ai posté mon premier poste meme peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:37

Victiiiiiiiiiime Powa !

N'empêche j'aime bien :
  • Je peux m'amuser à balancer des trucs à Shelley juste pour avoir des réactions
  • Selon toi, je t'accuse sans raison
  • Je m'en prends toujours à la même personne


Voilà trois choses que tu penses que c'est de l'attitude des loups.
Et je suis capable, et selon ton avis je le fais, de faire ces 3 choses. Or tu me crois toujours pas loup...
Et bien, je suis étonné.

Et sache que je lis les autres discussions, sache que j'ai tout de même donner mon avis sur d'autres personnes, comme Renardeau mais pourquoi reviendrais-je dessus ? Sa réaction m'a satisfait.
Enfin bref, le mieux Thomas c'est qu'on les laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:39

Oui, "victime powa" Otomo, car j'ai beau te prouver que tes arguments ne vont pas, tu n'en tiens pas compte...

C'est vraiment agaçant, car je parle dans le vide, et toi tu réponds à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:47

Les votes prévus et les votes envoyés:

@Actarus :Ren ou Spirit ou Thomas mais il change soudain d'avis et vote pour Morgan (pourquoi?)

@Ange:Spirit ou Ren mais vote pour Ren(Justifié donc ok)

@Arthur: Thomas sans argument (donc je le prend comme du hasard)

@Doudel:Thomas(argument valable)

@Honey: N'a pas voté c'est dommage mais il a justifié donc ok.

@Joakim: Ren pour voter contre Morgan(soudain il y a un changement pourquoi?)

@Luffy: Absent mais il vote je trouve sa incorrect mais tant pis.

@Morgan: Spirit bin ok avec bonne argumentation.

@N4: Thomas bonne argumentation.

@Otomo: Non voté mais justifié donc ok.

@Ren: Idem que Otomo

@Salimatha: Thomas ou Ren mais Ren on ne c'est pas pourquoi.

@Spirit:Spirit Logique donc ok.

@Tomateau:Spirit on ne sait pas pourquoi car n'a JAMAIS parlé.

@Mini Clèm: Spirit car nouveau et je ne vote jamais pour moi.

PS: J'ai encore un très long message à taper.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:22

Petit résumé de chaque joueur:

@Actarus :Rien a dire pas de boulette constatées et assez bonne participation avis Neutre.

@Ange:Elle a résumé la journée I. Je trouve qu'elle critique un peux la présentation de spirit mais quelle n'apporte pas plus
Parole de Ange:
Citation :
Clèm33400 (c’est étrange il s’est présenté mais n’a reçu aucun vote même pas le siens)
Je n'ai reçu aucun vote car je me suis mal présenté je vous l'accorde et car je ne vote jamais pour moi.

Parole de Ange:

Citation :
Je suis assez d’accord avec Renardeau lorsqu’il dit que Mini Clèm abuse un peu avec son message.
Je n'abuse pas avec mon message comme tu dis mais j'ai eu cours j'étais fatigué j'avais plein de chose a faire c'est même pour cela que j'ai mené la partie sur skype car je n'avais pas le temps de jouer.Avis neutre négatif.

@Arthur:Assez bonne participation avis neutre.

@Doudel:J'ai juste remarqué que a suivie Otomo ce qui est normal vue mon post et j'ai remarqué quelle a suivie la théorie de Arthur ce qu'il me plais un peu moins mais pas de quoi en faire un drame avis neutre.

@Honey: Par contre Honey approuve et suit vraiment la théorie de Thomas ce qui me fais peur avis neutre (mais attention)

@Joakim:Je ne sais vraiment pas pour l'instant avis neutre.

@Luffy:Absent jour I mais a voté se que je ne conçois pas.Un poste Jour II pas vraiment très dévellopé mais tant pis.

@Morgan:Bonne participation bonne argumentation et bonne réflexion donc avis neutre positif. Par contre pourquoi ne pas avoir voté pour toi?

@N4: Je ne sais vraiment pas pour l'instant avis neutre.

@Otomo:Otomo est un très bon joueur je le conçois totalement cependant il a un comportement qui peu être agressif mais je ne pense pas que cela soit en rapport avec son rôle.Sinon il m'a recalé au élection face a ma pseudo révélation, il participe vraiment bien en plus il apporte des nouveaux élément.Sa théorie contre Thomas peut être valable mais sans certitude.Pour le moment mon avis est neutre positif.

@Ren:Alors Ren le problème c'est que elle m'agresse totalement parce que je n'ai pas le temps de post alors je suis désolé mais pour moi c'est un manque d'argument qui mène a un vote perdu.Parlons du points positif elle a une une candidature très correct.Bonne participation mais le problème de m'agresser me donne un avis négatif.(désolé)(En plus je tien a préciser que se poste et le poste précédent j'ai mis 2h30 à le préparer donc bon je ne conçois pas le fait de de poster sans réfléchir)

@Salimatha:Parle très peu et cela n'apporte presque rien avis neutre.

@Spirit:J'ai voté pour lui car il est nouveau (pas forcément un argument valable je le conçois totalement)Il parait motivé par la partie pour l'instant rien a dire.Avis neutre positif.

@Tomateau:Pas un seul message( je suis furieux) en plus il vote pour l'élection par contre je tien a préciser que si il vote ce soir je ferai tous pour qu'il meure plus tard je ne conçois le fait de voter quand on joue pas.Comme je ne veux pas m'attaquer au absent avis neutre.

Je veux juste rappeler la liste des charmés :

  • Arthur
  • Tomateau

    Je pense qu'il faudra ce préoccuper du JDF dans 2 a 3 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:33

Ange a écrit:
Et que pensez-vous de ceci :
Thomas est la louve insondable et Otomo en couple avec Shelly ?
J'assume que tu parles d'un couple mixte, Otomo/Loup + Shelley, ici ?

Je suis porté à croire que non. Otomo, s'il était loup dans un couple mixte, serait très brave d'utiliser la missive de Shelley comme argument pour attaquer Thomas, car si Thomas était un loup, alors les loups se douteraient de la possibilité d'un couple mixte. Leur cible la nuit prochaine pourrait être Otomo, et bye-bye le couple mixte.

C'est bizarre comme stratégie d'attaquer les loups en Jour 1, si on est un couple mixte. S'il y a un couple mixte, incluant Shelley, je pense qu'ils ont pu choisir cette missive contre Thomas, mais qu'ils évitent d'en discuter ouvertement, sinon les loups pourraient les tuer cette nuit.

Ange a écrit:
Ou encore un candidat jaloux a accusé Thomas et tout les autres (y comprit moi) on envoyés des messages débile dans le même genre qu’Arthur donc Shelly a publiée le seul message qui en valait la peine.
Tu as aussi envoyé un message "débile" ? Comme celui d'Arthur tu veux dire ? [L'amour est enfant de bohème]

Moi je n'ai rien envoyé à Shelley. Envoyer n'importe quoi ou rien, c'est pareil.

Actarus a écrit:
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi mes raisons qui me poussent à penser Thomas loup sont superficielles. Il faudra qu'on m'explique. J'ai un raisonnement, peut-être que je me trompe complètement, mais c'est bien toi Actarus qui m'a dit qu'il fallait donner son point de vue nan ?
Heu? tete

En fait non, je ne pense pas t'avoir dit de donner ton point de vue. Tu te débrouilles très bien, nous le connaissons tous.


Clèm a écrit:
@Actarus :Ren ou Spirit ou Thomas mais il change soudain d'avis et vote pour Morgan (pourquoi?)
J'ai expliqué pourquoi:

Actarus a écrit:
Après sa performance durant la partie 67, placer sa candidature est suffisant à me convaincre de voter pour lui. Je sais qu'il va chercher activement des loups et être suffisament présent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:20

Mini Clèm a écrit:

@Arthur: Thomas sans argument (donc je le prend comme du hasard)

J'ai voté pour Thomas car c'est celui dont je connais le plus la façon de jouer. C'est pour ça que je ne vote pas pour des nouveaux, quitte à ne pas leur donner leur chance, car je ne pourrais pas me faire rapidement un avis, or le rôle de maire est assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:22

Oh ! Mini Clèm arrive enfin sur le forum ^^
Mini Clèm a écrit:
@Luffy: Absent mais il vote je trouve sa incorrect mais tant pis.
La journée du maire n’ai pas comme les autres donc je trouve que ce n’est pas très important de justifier son vote.
Mini Clèm a écrit:
@Ange:Elle a résumé la journée I. Je trouve qu'elle critique un peux la présentation de spirit mais quelle n'apporte pas plus
A bon, j’ai fait ça ? Je m’en souviens même plus. Ca ne devait pas être très important.
Mini Clèm a écrit:
Citation :
Je suis assez d’accord avec Renardeau lorsqu’il dit que Mini Clèm abuse un peu avec son message.
Je n'abuse pas avec mon message comme tu dis mais j'ai eu cours j'étais fatigué j'avais plein de chose a faire c'est même pour cela que j'ai mené la partie sur skype car je n'avais pas le temps de jouer.
Faut tout de même avouer que t’avais posté pour rien dire enfin je vois que tu te rattrape donc finalement tout va bien.


Actarus a écrit:
Ange a écrit:
Et que pensez-vous de ceci :
Thomas est la louve insondable et Otomo en couple avec Shelly ?
J'assume que tu parles d'un couple mixte, Otomo/Loup + Shelley, ici ?
Oui c’est vrai mais je le pensais pas vraiment (quoique) enfaite c’était juste un exemple pour montré que leur théorie est débile et pouvait surtout se retourner contre eux. Et puis ce n’est pas si absurde que ça car un message contre Thomas peut passer pour une vengeance de la pars d’un concurrent.
Actarus a écrit:
Ange a écrit:
Ou encore un candidat jaloux a accusé Thomas et tout les autres (y comprit moi) on envoyés des messages débile dans le même genre qu’Arthur donc Shelly a publiée le seul message qui en valait la peine.
Tu as aussi envoyé un message "débile" ? Comme celui d'Arthur tu veux dire ? [L'amour est enfant de bohème]

Moi je n'ai rien envoyé à Shelley. Envoyer n'importe quoi ou rien, c'est pareil.
Faux, envoyer n’importe quoi c’est bien plus drôle ^^ Enfaite c’est un peu ce que je disais entre ceux qui ont envoyé n’importe quoi et ceux qui n’ont rien envoyé il ne devait rien avoir d’intéressant à publié. Et en effet (même si je suis contre la révélation des messages je ne vais pas en faire un plat pour celui-ci) j’ai envoyé Mon Dieu ! Je crois que je me suis cassée un ongle. uu’ Je pense que maintenant tu vois ce que je veux dire par message débile c’est pas vraiment débile mais pas vraiment en rapport avec la partie.

Otomo et Thomas vous êtes de vrai gamins vous faite des posts du trois mètres pour dire… que dalle et juste vous taper dessus. Franchement aller vous égueuler dans l’antre et arrêtez de pourrie le forum des villageois, que les louves règle leur problème entre elles. Je trouve votre attitude à tout les deux très lupine. Pour moi vous êtes deux louves qui joue la carte de celle qui attire le plus l’attention. Donc je ressors ma pièce et je la lance : Face je vote contre Otomo. Donc je vote contre Otomo qui ne lit même pas les autres débats et qui ose dire qu’il ne se focalise pas sur Thomas. Ne pas lire les autres messages c’est quelque chose de très très très très très… lupin à mes yeux.
Bien que je ne sois pas non plus d’accord avec les raisons qui poussent Thomas à voter contre Tomateau. Ce n’est pas pour rien que les mur-murs sont anonyme es-tu sûre que ce n’est pas quelqu’un qui a imité sont style ? Et c’est pas parsqu’il ne peut pas passer sur le forum qu’il est suspect.


Autre chose encore : L’inter-partie c’est comme la philosophie on en fait parfois sans s’en rendre compte mais plus on joue au loup-garou moins on est sur le soi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:39

Ange... Ange... Ange...
Si ça ce n'est pas une attitude lupine c'est quoi ?
Tu ranimes un débat qu'on avait mit de côté, tu ranimes un débat entre deux personnes, wahou super pour une villageoise !
Quant à ton vote et bien franchement... Je trouve ça assez drôle. Allez on choisit Otomo juste parce que c'est Otomo.
J'ai cherché ailleurs, je l'ai dis ! Je ne m'en intéresse pas mais j'ai cherché !
Regarde mon premier post ! Regarde avant de critiquer quelque chose qui est faux. Regarde par la suite, j'ai donné mon point de vue, pas sur tout le monde car il est beaucoup trop tôt mais sur Ren (oui oui j'ai bien le souvenir !), sur Arthur, sur Actarus...
Donc franchement être accusé, ok ! Mais pour des raisons comme celles-ci non merci.

Ange, serais-tu louve ? Avec Thomas ?
Je n'aime pas ton comportement qui fait qu'au final tu te retournes sur deux personnes en train de se tirer les cheveux.
Nous t'avons demandé de te mêler de notre histoire ? Nous t'avons demandé de trancher ? Non...
Donc pourquoi le fais-tu ? Ah oui ... Car tu sais qu'au final on est tout les deux villageois et voir deux villageois se crêper le chignon c'est trop marrant !
(bien entendu je dis tout les deux villageois mais je n'exclue pas le fait que vous pouvez être loup ensemble toi & Thomas bien au contraire.)
Donc bref, j'hésite... Ange ? Thomas ? Thomas ? Ange ?
Rhalala...
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:55

Vraiment c’était pas du tout mon intention car j’en ai plus que marre de vos disputes. Vous l’aviez mis de côté, ah bon ? J’avais pas vu peut-être parsque je n’ai pas fait assez attention à vos messages trop long pour trop peu d’informations. De plus je n’ai pas besoin que vous me demandiez mon avis pour me faire un jugement sur vous, tout le monde le fait car c’est justement le but du jeu. Bon je vais m’arrêter au bout de trois lignes car je n’ai pas envie de rentrer dans un débat avec toi. En bref j’attends donc vivement tes opinons sur les autres joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:58

Citation :
@Ange:Elle a résumé la journée I. Je trouve qu'elle critique un peux la présentation de spirit mais quelle n'apporte pas plusA bon, j’ai fait ça ? Je m’en souviens même plus. Ca ne devait pas être très important.

Ange il me semble que TOUS les éléments sont bon pour réfléchir.Donc dire que ce n'est pas important c'est incorrect si pour toi ce n'est pas important pour moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:59

Otomo a écrit:
Regarde mon premier post ! Regarde avant de critiquer quelque chose qui est faux. Regarde par la suite, j'ai donné mon point de vue, pas sur tout le monde car il est beaucoup trop tôt mais sur Ren (oui oui j'ai bien le souvenir !), sur Arthur, sur Actarus...
Tu n'as jamais donné ton avis sur moi, Otomo, sinon peux-tu me dire où?

Je crois que tu me confonds avec un autre joueur. Premièrement tu dis "mais c'est bien toi Actarus qui m'a dit qu'il fallait donner son point de vue nan ?" alors que j'ai jamais dit ça.... et maintenant ceci.

hein

Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:00

Voici mes pensées actuelles concernant la partie:

Tomateau: pas un seul message. Comme tous ici, je trouve cela très regrettable.
D'autant plus que j'aimerai connaître l'opinion de Tomateau sur la missive.
Avis neutre négatif.

Spirit, Luffy et Honey: Peu présent et leur unique message est un peu vide. Juste acte de présence pour monter qu'ils sont là, mais veulent rester discret car LG? Ou villageois qui ne savent pas encore quoi penser?
Avis neutre négatif.

Salima: Peu présent aussi mais leur message est plus consistant.
Avis neutre.

Otomo: A mes yeux, il a un comportement suspect.
Quand quelqu'un manifeste son envi de voter contre toi, tu l'accuse aussitôt de LG.
Avis négatif.

Thomas: Pov' Thomas, il s'en prend plein la gu****. Mais perso, je ne voit pas de comportement lupine.
Avis neutre.

Morgan: Pour le moment, je ne sais quoi penser de lui.
Avis neutre.

Clem: Son dernier message à un peu compenser son absence jusque là.
Avis neutre.

Renardeau: Je trouve que t'a enfoncé le clou trop rapidement concernant Thomas. T'était trop contente que le débat se concentrait sur un villageois?
Avis négatif.

Actarus, Arthur, Ange, Doudel: Ils participent bien, semblent chercher à droite et à gauche, soulèvent des questions.
Avis neutre positif.


Mon avis sur la discussion du couple/cupidon:
Il est encore trop tôt pour avoir une idée fixée. Toute les possibilités sont plausibles, à surveiller dans les jours à venir.


Mon vote pour ce soir se dirige vers Renardeau car je n'ai pas vraiment aimé son comportement ce jour et de plus elle s'était présentée comme maire. (J'suis un partisan de ceux qui pense qu'un LG et particulièrement l'insondable s'y est présenté.)

Mais mon vote n'est pas arrête, et je pourrait voter contre Otomo ou même contre Tomateau si il continu de se taire. J'suis vraiment curieux de ce qu'il pourra dire sur la missive (si c'est bien lui qu'il a écrit).


Message Edité: voir motif plus bas....


Dernière édition par Joakim le Mar 19 Oct 2010 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:03

Mini Clèm a écrit:
Citation :
@Ange:Elle a résumé la journée I. Je trouve qu'elle critique un peux la présentation de spirit mais quelle n'apporte pas plusA bon, j’ai fait ça ? Je m’en souviens même plus. Ca ne devait pas être très important.

Ange il me semble que TOUS les éléments sont bon pour réfléchir.Donc dire que ce n'est pas important c'est incorrect si pour toi ce n'est pas important pour moi si.
D’accord j’avoue c’était incorrecte de ma part de dire ça mais je vous vraiment pas de quoi tu veux parler. Donc peux-tu me rappeler ce que j’ai dis s’il-te-plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:11

Ange je suis désolé je me suis trompé.Excuse moi.
Mais cela ne change pas que la réaction que tu a eu envers mon message me déplais donc cela ne change pas mon avis car je trouve que cela fais un peu "ouais je vais sauté sur l'occasion que je n'ai pas d'argument".

PS:Otomo reste Zen stp.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:20

Non mais je rêve! D'abord on me traite de mouton et puis maintenant d'être stupide et naïve? Si vous voulez m'énervez, vous êtes bien partit.

Clément=> Tu dis que t'as pas le temps? Tu faisais quoi hier sincèrement? Tu menais une partie de LG sur skype au lieu de venir et lire ce qui se passait ici. Crois moi, j'ai un avis négatif pour le moment. Un vote perdu? D'abord je n'ai jamais dit que je voterais pour toi, uniquement si tu ne venais pas donner ton avis, or tu l'as fait donc ça t'as au moins motivés à venir dire quelque chose. Pas grand chose en revanche, mais quand même quelques mots bien plus satisfaisant que ton premier passage. Ensuite, tu voulais être maire non? Tu disais avoir un super rôle et tout, tu avais l'air motivé et ce n'est que maintenant qu'on te vois poster. Je trouve pas ça très normal.

Joakim=> Je ne faisais que poser des questions, ou tu vois que j'ai cherché à enfoncer le clou? J'ai juste dit à un moment "tu t'enfonces" car pour moi, ce qu'il disait n'avait pas de sens, maintenant ce point à été expliqué et j'ai pu me faire un avis, ou plutôt j'aurais aimé. Je ne sais toujours pas trop quoi penser de Thomas, il est toujours dans l'avis neutre puisque pour moi, le message de Shelley était plus pour avoir des réactions. Ensuite je te ferais remarquer que j'ai été voir d'autres gens, que j'ai cherché à faire réagir d'autres personnes pour justement ne pas rester buté sur un conflit entre deux personnes. Et toi, ou étais-tu? Oh et dernière chose, non je ne suis pas de mèche avec Otomo, je suis son amie et rien de plus.. d'ailleurs je ne vois pas ce que j'ai bien pu faire ou dire pour que tu penses que je suis de mèche avec lui. Tu peux m'éclairer?

Maintenant, je vais vous lâcher une petite bombe puisque j'ai l'impression que les choses vont mal tournés pour moi.. Je connais la victime de la nuit, je peux donc vous donner un innocent.

Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:30

Il vous reste 4h30 pour voter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:37

Alors Ren je vais te dire un truc cela serai sympathique que tu m'agresse un peu moins.
Citation :
Tu dis que t'as pas le temps?
Oui c'est ça.

Citation :
Tu faisais quoi hier sincèrement?
Je faisais un partie de LG sur Skype.Alors je t'explique le message que j'ai posté ce matin j'ai mis 2h30(en comptant que fait que j'ai commencé a lire hier soir) à le faire.(On est d accord?)Ensuite tu vois tu me m'a rappelé a 22h27 que le jour était levé une preuve:

Citation :
Mini Clèm
Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyHier à 22:27

Donc perso j'aurai terminé entre 00h00 et 01h00 donc ce n'était pas possible donc maintenant on va clôturer se sujet qui n'apporte rien dans la partie.

PS:Car j'ai du tous lire car j'avais vraiment zappé le debut du jour donc je n'avais rien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:45

Joakim a écrit:
N4yusan, Tomateau: pas un seul message. Comme tous ici, je trouve cela très regrettable.
D'autant plus que j'aimerai connaître l'opinion de Tomateau sur la missive.
Avis neutre négatif.

Spirit, Luffy et Honey: Peu présent et leur unique message est un peu vide. Juste acte de présence pour monter qu'ils sont là, mais veulent rester discret car LG? Ou villageois qui ne savent pas encore quoi penser?
Avis neutre négatif.

Salima, N4yusan: Peu présent aussi mais leur message est plus consistant.
Avis neutre.
@Joakim: Dans le même message tu donnes ton avis deux fois sur N4yusan. Tantôt il n'écrit pas du tout, sinon il est peu présent mais ses messages sont consistant. Lequel est-ce?

Je n'aime pas ça, on dirait que ton message est fabriqué plutôt que réfléchi, sinon comment expliquer que tu donnes deux avis différents sur le même joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:08

Ah oui, merci.
J'avais oublié d' "effacer" N4yusan (j'avais commencé par lui puis j'avais changé d'avis en débutant par Tomateau).

J'édite mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:38

Pfiooou j'ai enfin lu vos pavés...

Tout d'abord, je déteste qu'on accuse quelqun par son absence ...
Ca me mets hors de moi, il peut très bien ne pas avoir internet ca ressemble parfaitement a un loup d'agir ainsi, meme si ce n'est pas forcément vrai .

JoakiM => Je poste peu car j'ai des horraires très réduites. Comme je l'ai dit , je ne peux poster que entre 18h et 20h ...

D'ailleurs, je trouve normal que des gens postent peu, ca ne veut pas dire qu'ils sont loups, penses-tu que la voyante parlerais autant que renardau ou thomas ? Je ne dis pas que c'est la voyante mais tu vois l'idée (je pense ^^) .

Pour l'histoire du JdF, je ne pense vraiment pas que c'est un problème pour nous pour 'linstant... D'ailleur, je dirais c'est plus la besogne aux loups de s'en occuper, a la base ils tuent quelqun chaque nuit, et c'est un villageois donc bon ^^
Lorsque la moitié des personnes seront charmés, il faudra commencer a s'en occuper je pense, pour tt le monde ^^

Bon la je sais pas trop pour qui voter, j'ai vu toutes vos accusations, personellement je n'aime pas la façon dont certains s'expriment, mais comme je ne vous connais pas je peux pas prendre ca comme argument contre vous ...

Votre loup insondable on en parle tellement que on dirait que ya que ca XD
Je suis pas sur de tt fason qu'il se présenterait a coup sur, c'est pas parcequ'il a l'appui de la voyante que il va survivre au vote, et un loup s'il agit come un loup il sera suspect c'est tout...

J'en reviens au vote : je ne sais pas trop pour qui voter pour l'instant, je vais relire des post.
(mais vous inquiétez pas je vous dirais pour qui je vote je suis pas du genre a cacher mes avis ^^ )

Bon j'essayerais d'être plus présents (et allez pas dire que mon message il est court la XD ) mais demain on fete mon anniv' je préviens d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:52

Comme je l'ai préciser dans mes post précédent j'ai un avis neutre négatif contre Ange et Ren donc je pense voter contre une des deux même si je penche plutôt pour Ren.Voila je voulais juste préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:39

Clem' a écrit:
@Morgan:Bonne participation bonne argumentation et bonne réflexion donc avis neutre positif. Par contre pourquoi ne pas avoir voté pour toi?
Je l'ai déjà dit en début de jour, mais j'estime qu'un capitaine doit être élu par les autres et non par son propre vote. Or ici on a un exemple d'un capitaine qui a gagné grâce à sa voix, donc en quelque sorte c'est lui qui a décidé de son élection.


Je ne sais pas qui va se ramasser mon vote foireux du 1er jour, mais j'hésite entre Ange et Thomas. Ange parce qu'elle a participé juste pour montrer qu'elle était là, un peu comme un louve, et Thomas parce qu'il pense voter cotre un inactif et que ce sont les loups qui font ça.


Dernière édition par Morgan le Mar 19 Oct 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:54

Morgan a écrit:
Je l'ai déjà dit en début de jour, mais j'estime qu'un capitaine doit être élu par lui-même et non par son propre vote.

Lapsus révélateur ??? hein

Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:02

Ta du te tromper XD

Morgan a écrit:

Citation :
Je l'ai déjà dit en début de jour, mais j'estime qu'un capitaine doit être élu par lui-même et non par son propre vote.

Désolé si je t'ai fais répéter.

Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:05

Morgan a écrit:
Ange parce qu'elle a participé juste pour montrer qu'elle était là, un peu comme un louve,
Quoi !? Alors là c’est injuste de dire ça. Je comprends à la limite que Mini Clèm m’en veuille pour ma remarque sur son message même si bon j’ai dit que ce n’était plus valable car il avait posté plus tard un vrai message. Qu’Otomo se braque si c’est sa façon de jouer. Mais Morgan tu ne peux pas dire que j’ai posté juste pour dire que j’étais là. J’ai aussi beaucoup réfléchis (même si c’est dure pour moi et ma nouvelle teinture blonde) et j’ai posté mon avis je ne vois vraiment pas ce que tu me reproche.

Spirit Thi'B a écrit:
demain on fete mon anniv' je préviens d'avance ^^
Joyeux anniversaire dans ce cas. ^^


Dernière édition par Ange indigo le Mar 19 Oct 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:05

Laughing Excusez-moi je me suis corrigé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] "Je déteste les Spices Girls".
» Jour 4 : The Final Girls
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 69-