Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 4] - Jamais deux sans trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:46

A la demande de Deass voici ma récap des joueurs:

- Freddy-sirocco: a l'air d'être perdu, alors qu'il nous a fait miroité qu'il serait motivé à provoquer des débats. Le seul débat qu'il a su suscité c'est avec N4yu. N4yu, certes, s'est révélé SV mais a eu du flair pour Tomateau, est-ce qu'il en était de même pour Freddy et c'est pour ça que les LG l'ont supprimé?? peut -être l'ont-ils pensé voyante?

- Blaune: je trouve qu'elle s'exprime bien, qu'elle a un bon jeu. Maintenant j'avoue que ça me perturbe le fait qu'elle ne fasse qu'attaquer, mais je me souviens d'un post où elle disait qu'elle comptait sur les villageois pour remuer la m**de et qu'en gros, elle s'en ferait une idée par la suite. Etant donné que c'est ma 1ère partie avec elle, je n'y vois rien de suspect pour le moment.

-Ilir *Luffy*: Je sais que tu dois rentrer dans la partie et que tu n'étais pas dans la tête d'Ilir pour pouvoir nous répondre mais je trouvais Ilir louche, pour les raisons que j'ai déjà citées, l'accusation bidon à mon sujet, et de dire que ceux qui y ont cru sont louches, c'était une accusation facile et pt etre une tactique de loup pour pouvoir accuser à tort? Son absence aussi, je trouvais ça bizarre, il a même été remettre un post qu'il avait fait la veille, alors que des choses avaient changées et qu'il y avait plus de matière à discuter. Maintenant qu'il s'est fait remplacé j'attends de voir ce que donneras Luffy.

-Salimatah: Je crois qu'elle a des problèmes de connexion, donc avec le peu de posts qu'elle a mis, je ne peux pas me faire d'avis sur elle.

-Honey: Il semble chercher, il n'accuse pas. Son hésitation d'hier pour le vote du bûcher m'a fait tiqué. Pensait-il vraiment que Blaune était LG ou cherchait-il des réactions? bon j'admets que si peu de temps avant la fin de la journée c'est étrange. Toutefois, il vote contre Ilir, que je trouve également louche, donc....

-Toyo: accusé par freddy et Blaune, alors là, je suis embêtée car je pense Freddy LG et pas Blaune... Pourtant, je lui reproche de ne pas être assez proche de la partie, trop en retrait. Il a passé beaucoup de temps à se défendre contre Freddy et Blaune, mais ne cherche pas d'autres pistes...

-PurJu': Peu de post mais son vote contre Young ne me semble pas une tactique de loup d'envoyer un compère au bûcher pour s'innocenter, étant donné que les votes étaient complètement éparpillés pour cette première journée. Pour moi, il est innocenté et c'est d'ailleurs bizarre que les loups ne l'ai pas encore mangé car il ne risque pas de passer au bûcher...

-Mielina *Ongena*: Bah rien à dire, pour le moment, j'attends qu'Ongena prenne la relève.

-Maléfique: Des posts plein de quotes!! lol Bon idem que pour PurJu' mais un investissement dans la partie plus importante, décortique chaque phrase et pose des questions pertinentes par moment.

-Deass: Egal à lui même, pas tout seul dans sa tête!! lol Il est étrange mais pour avoir joué avec lui, il est fou ce type... Plus sérieusement, je n'ai pas vraiement d'avis sur lui, il a l'air investi dans la partie, cherche et je ne désespère pas qu'il nous trouve un LG....

Donc en résumé, pour le moment, je doute de Freddy, Ilir*Luffy*, Toyo et j'attends un peu avant de me prononcer sur Honey, Salimatah et Ongena...

deass: j'ai eu peur en lisant SM!! et tes quotes c'était beaucoup mieux!! lol Merci d'avoir fait l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:56

Je vais intervenir rapidement vite fait , je ne posterait surement plus avant demain 18/19 heure par sécurité je vais envoyé un prévote a Djoach pour ne pas gacher , car au vu de la tournure des débat je pense avoir un loup ^^

Sinon oui je suis plusieur ,enfin nous ! Mais bon ma folie m'aide a bien suivre une partie et a faire part des choses .

Pour éviter un suivisme je vais voter anonymement =)
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:59

Deass a écrit:
Je vais intervenir rapidement vite fait , je ne posterait surement plus avant demain 18/19 heure par sécurité je vais envoyé un prévote a Djoach pour ne pas gacher , car au vu de la tournure des débat je pense avoir un loup ^^

Sinon oui je suis plusieur ,enfin nous ! Mais bon ma folie m'aide a bien suivre une partie et a faire part des choses .

Pour éviter un suivisme je vais voter anonymement =)

c'était pas méchant, hein? on en a déjà discuter!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 23:00

Je .. Nous .. Enfin il /elle l'a pas mal pris t'inquiète c'est un personnage que je joue sur forum en lg =)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 23:07

Blaune a écrit:
Enfin le poste que j'attendais... Et je dois t'avouer que je suis ravie.
info?
Blaune a écrit:
Heu, je pense qu'une petite mise au point sur les règles du jeu s'impose:
Notre vénérable et honoré MJ a écrit:
La Sorcière agit de nuit. Elle reçoit le nom de la victime des Loups-Garous une fois que ces derniers ont fait leur choix.
La sorcière sait donc bien qui a été visé par les LG.
Notre vénérable et honoré MJ a écrit:
Si la victime de la nuit était protégé par le salvateur, la sorcière reçoit l'information qu'il n'y a pas eu de victime la nuit.
Blaune a écrit:
L'Ancien a été visé:
Possible mais aucun moyen de le savoir. Y compris pour l'Ancien.
Notre vénérable et honoré MJ a écrit:
Si l'ancien est la victime de la nuit la sorcière reçoit bien le nom de l'ancien et si la sorcière décide de le sauver, la sorcière gâche sa potion et l'ancien perd sa protection face au loup.
en gros si elle utilise pas sa potion, au lever du jour, l'ancien est quand même vivant et elle sait donc qui il est....
Blaune a écrit:
La sorcière a utilisé sa potion de vie:
Improbable car sinon on aurait eu deux mort la nuit suivante. A moins que le salvateur ai protégé la victime des LG ou de la sorcière. Donc, hautement improbable.
en quel honneur les deux morts? et le salvateur protège uniquement de l'attaque des loups hein.....
effectivement, tu avais besoin d'une mise au point.

Blaune a écrit:
Si j'étais LG et que ma victime de la nuit n'était pas morte en début de partie, je prendrais en compte qu'il peut s'agir de l'Ancien et ne le ré-attaquerai pas. J'essayerai de la faire passer au bucher, quitte à me faire sauter car:
-Si c'est l'Ancien, tout le monde perd son pouvoir.
-Si c'est la sorcière (la seule raison pour laquelle la sorcière aurait utilisé si tôt dans la partie sont pouvoir serait qu'elle soit directement visée) bahhh, je fais sauter la sorcière.
-Si c'est le salvateur, je fais sauter le salvateur.
-Si c'est un villageois. Alors pourquoi mon vote serait plus suspect qu'un autre? D'autant que je pourrais chercher parmi ses défenseur la sorcière ou le salvateur.
cool, en gros, voilà ce que tu ne fais pas actuellement et donc ce qui nous prouve que tu n'es pas LG
Blaune a écrit:
Freddy a écrit:
Maléfique, toi qui est un bon joueur et un des présumés innocent collectivement de la partie, qu'en penses-tu?

Cette phrase suivit du message de Maléfique me fait présager le pire.

Ma conclusion:

Ta réponse m'a apporté ce que j'avais besoin de savoir. Ou plutôt, ton absence de réponse à cette fameuse citation et le fait que tu ai fait un poste qui selon tes propres termes "ne sert à rien".
En tout cas, ça fait plaisir que tu ai arrêté de bluffer la voyante.
Mon brave Toyo, je voulais te tuer afin de voire si Freddy était oui ou non la voyante sans le mettre en danger si c'était réellement le cas. Dorénavant, ta mort ne me sert plus à rien et je te laisserais tranquille.
c'est cool de voir comme tu changes de cible aussi facilement, j'ai demandé des éclaircissements et là je suis aussitôt suspecté.....
pour le bluff voyante, c'est vrai que je ne me mettrai pas trop en danger comme voyante en restant presque seul à voter deux jours d'affilé contre une personne que je sais LG, et puis bon, j'aimerais bien savoir si d'autres aussi ont cru que j'étais la voyante? parce qu'à part mon "acharnement" sur toyoraura, je vois pas.....

Blaune a écrit:
Maléfique:

Spoiler:

Je n'aime pas ça du tout. Ton message, sollicité par Freddy, me fait présager le pire. Tu fais un abstraction totale de mon argumentation à l'encontre de Honey et tu refuse de te pencher sur mes pistes.
Je ne comprends pas d'ailleurs le sens de ta phrase:"Aurais-tu peur de te désolidariser Blaune ?".

Il est fort possible que tu sois en couple traitre avec Freddy ou Honey, surement Freddy.
Et si je te crois en couple traitre, c'est tout simplement car je te pense trop intelligent pour te faire utiliser ainsi.
et bien, il l'est, car je n'ai aucun lien avec lui, il fait simplement parti de ceux qu'on innocente à moitié depuis le début de la partie, c'est cette raison et le fait que j'ai pas mal joué avec lui et que je le sais bon analyste (tout comme bon manipulateur en tant qu'ennemi du village) il est juste bon à ce jeu et présumé innocent, ce qui m'en fait un allié de choix et un bon support à moins que ce ne soit lui qui se serve de ma "confiance" en lui et me manipule, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié Sad
mais désolé de te trouver plus suspecte que lui.
pour info à propos de toyoraura, tu fais parti des raisons qui m'ont fait douter, car quand j'étais encore seul à l'harasser, je me disais "s'il n'est pas loup, au moins un loup devrait profiter de mon comportement pour faire du suivisme", c'est là que toi et d'autres m'ont suivi Sad
tu penses vraiment que je suis assez bête pour faire appel à mon amant loup (ou alors c'est moi le loup) de cette manière là? c'est pas ma première partie, je me suis déjà donné dans plusieurs parties pour des erreurs bêtes, autant en loup qu'en perso spé, j'évite de faire des erreurs de ce genre désormais.

tes accusations fulgurantes me font penser à ce que quelqu'un d'autre a dit à propos de moi (Maléfique plus précisément, désolé du hasard)
Citation :
Freddy_sirocco, notre Capitaine controversé, je crois que tu es sincère dans ta démarche mais maladroit.
Après, tu peux très bien être capable de fourberies infâmes, pour nous faire penser que tu es un "villageois malhabile"
voilà exactement ce que je penses de toi désormais, car tes suspicions sont également maladroites vu que je ne suis pas loup, ni en couple également, seulement ta maladresse me semble être apparu au moment où on t'a un peu accusé et pas avant......
bref, je te garde sous haute surveillance, sache-le.

Maléfique: je me méfies énormément de toi, tu es le pire fléau qui puisse arriver à notre village si tu n'es pas dans notre camp, j'espère donc ne pas me tromper sur ton compte, car sinon, les résultats pourraient être dévastateurs Sad
feeling good
toyoraura: comme promis, je me tourne vers quelque chose de plus lupin que ton attitude, je ne t'oublie pas pour autant, mais ne va pas croire que je ne fais rien sans rien, je t'ai suspecté, ce n'est pas pour rien et tes arguments ne m'ont pas encore convaincu du contraire.
feeling neutre/mauvais
blaune: tout est dit
feeling mauvais/neutre
deass:
Deass a écrit:
je sort une remarqu débile toutes les trente secondes Wink et parfois elle servent a avoir des reactions Wink donc ne t'etonne pas d'en voir Very Happy
je déteste les MP, j'expose donc ça en place publique, je ne sais pas quelles étaient tes intentions et je m'en fous, les MP sont l'arme première des loups, de plus à part tes remarques débiles, je ne vois pas vraiment ton utilité ici, certes tu analyses, tu écris pas mal, mais tes fameuses remarques font cligner des yeux en se demandant si tu ne te fous pas de nous.
feeling neutre/mauvais
honey: je ne me suis pas encore penché sur ton cas, ce qui ne saurait tarder vu l'animosité de certains envers toi
feeling neutre
luffy et ongena: que dire? des remplaçants, donc une manière toute différente de jouer qui fausse un peu le jeu, m'enfin c'est toujours mieux que des inactifs comme je l'ai dit précédemment.
feeling neutre (comment pourrait-il en être autrement?)
purju': un autre des présumés innocents, je te trouve un peu absent.......
feeling neutre/bon
salimatah: j'attends ton post à tête reposé avec impatience, je suis sur que tu vas nous être utile!
feeling bon/neutre
doudel: semble chercher un peu partout, de bonnes capacités pour analyser, un allié de choix pour le village si elle est avec nous je pense
feeling neutre/bon
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 0:40

Pour éviter de plomber le débat, je vais déjà faire un point sur ce que Mielina m'a dit et sur ce que j'ai remarqué dans les jours 2 et 3.
Je n'ai pas lu le jour 1 (capitanat) et je lirai ce jour-ci plus tard.

Mielina se méfiait de Doudel et avait un avis positif sur Toyoraura et Blaune.
(pas besoin de me poser des questions là-dessus, je ne peux pas y répondre ^^)

Mes premiers avis :

Freddy : positif
Tes interventions sont pleines de bon sens. Tu n'épargnes personne et sembles motivé pour chercher les loups. Tu endosses bien le rôle de capitaine, ce qui me fait penser que tu voulais vraiment être élu (contrairement aux loups qui ont tendance à se présenter du bout des lèvres).

Ilir : plutôt positif
Tu as bien entamé la partie en cherchant à des endroits où certains ne cherchaient pas Shocked
Le fait que Tomateau et Young ont essayé de te discréditer joue en ta faveur.

Doudel : plutôt négatif
Là, je me repose sur l'avis de Mielina, j'avoue. Et le fait que N4yusan te trouve louche en rajoute une couche (pas que je fasse confiance à N4yusan pour le moment mais que je trouvais son attaque sincère). Ca reste superficiel donc j'attends de lire les débats d'aujourd'hui pour me faire un avis plus construit.

Salimatah : plutôt positif
Relève la louchitude de Young (qui défendait Doudel) et de Tomateau (qui enfonçait Ilir).

Honey : plutôt négatif
Ton vote à l'ouest contre Ilir me semble bizarre. Je n'en ai pas compris les raisons et le fait que tu votes tout seul dans ton coin me donne une mauvaise impression.

Maléfique : plutôt positif
Tu finis par voter contre Young après avoir hésité sur Doudel (jour 2).

Voilà ce que je retire des jours 2 et 3. Je dois encore lire les débats d'aujourd'hui pour approfondir tout ça et pour essayer de voter convenablement.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 2:36

Freddy_sirocco a écrit:
merci à toi Maléfique de me confirmer que je suis pas le seul qui a l'impression que blaune se fout royalement de nous [...]
Ce n'est pas tant qu'elle se fout de nous mais plutôt qu'elle s'entête et n'envisage rien d'autre que cela.
Je ne lis même plus l'entièreté de sa discussion avec Honey car cela ne m'apporte rien personnellement.


Deass a écrit:
mieux vaut des remplacants que des inactifs
Remarque inutile puisque c'est exactement ce qu'a dit Freddy Rolling Eyes

Luffy a écrit:
Ensuite, j'ai relu jour 3 que N4yusan suspectait Doudel et Tomateau : après je ne sais pas quoi penser : les LG l'ont-ils fait exprès pour faire suspecter Doudel ..
Personnellement, je trouve qu'il y a bien trop de coïncidence qui désigne DOUDEL comme suspecte.
D'ailleurs Luffy, toi qui remplace Ilir, penses-tu qu'un LG serait capable de tuer quelqu'un par pure rancune suite à une partie précédente ?

Luffy a écrit:
Je n'ai pas encore d'intention de vote si c'est ce que vous voulez savoir : j'essaie de suivre le débat, de me forger un avis mais sans être trop offensif au début.
Tu n'oserais pas attaquer quelqu'un même si son comportement te paraît louche au plus haut point ?

Luffy a écrit:
J'espère en avoir dis suffisamment pour se sustenter.
Un petit goût de trop peu mais je tiens compte qu'il n'est pas simple d'entrer dans une partie en cours de route de la sorte Wink

Blaune a écrit:
En tout cas, ça fait plaisir que tu (= Freddy) ai arrêté de bluffer la voyante.
Tu ne me feras pas croire que tu as cru que Freddy bluffait durant tout ce temps et que tu n'as pas voté contre lui ?
Pire même, tu as voté comme lui au jour précédent...

Blaune a écrit:
Mon brave Toyo, je voulais te tuer afin de voire si Freddy était oui ou non la voyante sans le mettre en danger si c'était réellement le cas. Dorénavant, ta mort ne me sert plus à rien et je te laisserais tranquille.
Tu es abonné aux votes inutiles ou qui ne font avancer que toi ?
Je n'aime pas du tout cette façon que tu as de jouer en solitaire.
Je te rappelle que les villageois sont sensés gagner ensemble au cas où tu l'aies oublié Rolling Eyes

Blaune a écrit:
J'annonce clairement que mes suspects sont Honey et Freddy.
Honey => Illumination ?
Ne me ressors pas ta discussion avec lui, réponds simplement à ma question.
Pour Freddy, je t'invite à regarder juste au-dessus Smile

Blaune a écrit:
Tu fais un abstraction totale de mon argumentation à l'encontre de Honey et tu refuse de te pencher sur mes pistes.
Ton argumentation ne me convainc absolument pas.
Je suspectais déjà Honey hier et là tu t'attaques farouchement à lui.
Tu me donnes vraiment l'impression d'une sombre manipulatrice des débats.
Surtout que tu dis que je ne me penche pas sur tes pistes alors que tu ne t'ouvres à aucune autre piste que les tiennes.

Blaune a écrit:
Je ne comprends pas d'ailleurs le sens de ta phrase:"Aurais-tu peur de te désolidariser Blaune ?".
Je m'en doutais de celle-là Razz
Je voulais dire par là que tu aurais peur de t'éparpiller en analysant plusieurs personnes à la fois.
Ce que tu nous fais depuis le début, c'est du cas par cas avec 0 rendement et 0 vote utile.

Blaune a écrit:
Il est fort possible que tu sois en couple traitre avec Freddy ou Honey, surement Freddy.
Et si je te crois en couple traitre, c'est tout simplement car je te pense trop intelligent pour te faire utiliser ainsi.
Tu es en train de dire que je me laisse manipuler par Freddy ? Shocked
Je te signalerai quand même que je n'ai pas eu besoin de lieu pour te trouver louche.
Surtout que balancer maintenant un couple entre nous alors qu'il sollicite mon avis, c'est bien trop facile.

Blaune a écrit:
Et hop, tu lui apportes la crédibilité dont il avait besoin.
J'ai simplement synthétisé ce que je pensais depuis un moment déjà Wink

Je terminerai avec toi en disant que tu spécules un peu (beaucoup trop ?) sur l'action de spés lors de la première nuit.
A quoi cela te mène-t-il ?
As-tu un suspect qui en découle ?

Freddy_sirocco a écrit:
en gros si elle utilise pas sa potion, au lever du jour, l'ancien est quand même vivant et elle sait donc qui il est....
Ce qui signifie que, si l'Ancien a été la victime de la première nuit et non la personne salvatée, la Sorcière, si elle ne l'a pas sauvé, connaît le nom de l'Ancien.

Freddy_sirocco a écrit:
en quel honneur les deux morts?
Je vais expliquer simplement ce que Blaune veut dire.
Si la Sorcière est victime de la première nuit, elle se sauve sans utiliser sa potion de mort.
Ce qui lui permet de mettre à profit la journée suivante pour démasquer un LG sur qui balancer sa potion de mort.
La nuit suivante, vu qu'elle ne reçoit plus le nom de la victime, elle envoie sa potion de mort dans le cas où les LGs s'attaqueraient à nouveau elle et pour éviter de perdre la potion de mort.
C'est une tactique couramment employée pour jouer la Sorcière attaquée en N1.
J'espère avoir été clair Smile

Freddy_sirocco a écrit:
[...] j'aimerais bien savoir si d'autres aussi ont cru que j'étais la voyante?
Comme dit plus haut, je n'ai absolument pas cru que tu étais la Voyante.
Sinon j'aurais également dû croire que Toyoraura était la Voyante de par son acharnement sur PurJu' pour finalement se rendre compte des actions de ce dernier drogue

Freddy_sirocco a écrit:
[...] il (= Maléfique) est juste bon à ce jeu et présumé innocent, ce qui m'en fait un allié de choix et un bon support à moins que ce ne soit lui qui se serve de ma "confiance" en lui et me manipule, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié Sad
Là, tu commences à me faire douter en jouant sur la flatterie et le mélodramatique.
Je commence à trouver lourd ces smileys tristes :/
Montre que tu es le Chef et que tu mérites de l'être que diable ! rambo

Freddy_sirocco a écrit:
tu (= Blaune) penses vraiment que je suis assez bête pour faire appel à mon amant loup (ou alors c'est moi le loup) de cette manière là? c'est pas ma première partie, je me suis déjà donné dans plusieurs parties pour des erreurs bêtes, autant en loup qu'en perso spé, j'évite de faire des erreurs de ce genre désormais.
Cela me rappelle une certaine partie menée par linika sur l'univers du roi Arthur Rolling Eyes

Je reste sur ma bonne impression de Freddy et une mauvaise de Blaune.
Honey & Toyoraura viennent ensuite sur ma liste de suspicion mais j'attends d'en lire plus de ce dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 10:35

Maléfique a écrit:
Tu ne me feras pas croire que tu as cru que Freddy bluffait durant tout ce temps et que tu n'as pas voté contre lui ?
Pire même, tu as voté comme lui au jour précédent...
Non. Je ne savais pas si il s'agissait d'un bluff ou non. D'où mon problème.
Comment arriver à déterminer si quelqu'un bluff ou non, sans révéler ce que l'on recherche aux autres au cas où ce quelqu'un ne blufferait pas.
J'ai essayé les sous-entendu de plus en plus marqué mais cela n'a pas marché.
Alors j'ai eu l'illumination: Toyo !
Je voyais effectivement mal une voyante charger de la sorte quelqu'un qu'elle n'aurait pas sondé.
Alors les choses étaient simples:
-Si Toyo s'était avéré être LG, alors Freddy était la voyante.
-Si Toyo était villageois, Freddy était soit LG, soit en couple traître.
Quoi qu'il arrive, je tenais un LG.

Maléfique a écrit:
Tu es abonné aux votes inutiles ou qui ne font avancer que toi ?
Je n'aime pas du tout cette façon que tu as de jouer en solitaire.
Je te rappelle que les villageois sont sensés gagner ensemble au cas où tu l'aies oublié
J'espère que ma petite explication te fait reconsidérer mon vote contre Toyo.
Après, si un vote me fait avancer, je ne vois pas en quoi c'est un problème vu que ça fera avancer aussi le village.
Et j'ai arrêté de jouer en solitaire dès le moment où je suis passé à l'offensive. A présent, vous savez ce que je pense de certains (notamment de toi Maléfique) et je m'en remet à vous. Ce serait bien d'ailleurs qu'il n'y ai pas que ceux que j'accuse qui me dise ce qu'il pense de mes réflexions.
Et je pensait qu'une des particularité de ce forum était que les victoires étaient individuelles (chose que je n’apprécie pas mais enfin bon...). D'ailleurs, j'ai toujours dis que le jeu du LG est un jeu d'équipe et qu'il n'a aucun sens joué individuellement. Je crois que l'on en avait même discuté une fois ou deux sur Skype. Alors ne viens pas m'apprendre une leçon que tu sais m'être inutile juste pour te la jouer "united colors of Beneton".

Maléfique a écrit:
Honey => Illumination ?
Ne me ressors pas ta discussion avec lui, réponds simplement à ma question.
Pour Freddy, je t'invite à regarder juste au-dessus
Non, comme je l'ai déjà dit. Ah mais oui c'est vrai:
Maléfique a écrit:
Je ne lis même plus l'entièreté de sa discussion avec Honey car cela ne m'apporte rien personnellement.

D'ailleurs, je vais te faire une petite leçon d'amabilité: Ne pas lire un joueur est la pire insulte que l'on puisse lui faire. Tu peux me sortir toutes les saloperies que tu veux, je les accueillerais avec plaisir, mais si tu me lis pas, alors je me casse. C'est malhonnête envers moi et envers les autres joueurs.

Maléfique a écrit:
Je suspectais déjà Honey hier et là tu t'attaques farouchement à lui.
Mais alors... OU EST LE PROBLEME ?????!!!!!!!!!
Tu me reproche d'attaquer un mec que tu trouvais suspect ?!

Maléfique a écrit:
Surtout que tu dis que je ne me penche pas sur tes pistes alors que tu ne t'ouvres à aucune autre piste que les tiennes.
Je le redis encore une fois. Contrairement à ton habitude, tu n'as pas décortiqué mon accusation pour en dire ce que tu en penses (ce que tu as fait pendant 3 jours de débat pourtant). D'ailleurs, contrairement à toi, je lis l'intégralité des messages postés et au moins une de mes pistes recoupe les tiennes.

Maléfique a écrit:
Je voulais dire par là que tu aurais peur de t'éparpiller en analysant plusieurs personnes à la fois.
Actuellement, je charge trois personnes à la fois. Alors, je sais pas ce qu'il te faut.

Maléfique a écrit:
Ce que tu nous fais depuis le début, c'est du cas par cas avec 0 rendement et 0 vote utile.
Tu me reproche de ne pas avoir dézingué de LG sur deux bûchers ?

Maléfique a écrit:
Je terminerai avec toi en disant que tu spécules un peu (beaucoup trop ?) sur l'action de spés lors de la première nuit.
A l'origine, je n'ai écris qu'un seul poste à ce sujet et j'ai explicité clairement ce que j'en tirais. Le reste était une réponse à Freddy. Habituellement, je n'aurais pas perdu de temps (car j'avais des amis chez moi) à discuter stratégie pendant une partie mais, quand je dis ça, les gens trouvent ça suspects.

Maléfique a écrit:
Sinon j'aurais également dû croire que Toyoraura était la Voyante de par son acharnement sur PurJu' pour finalement se rendre compte des actions de ce dernier
Pitoyable.




Vu que tes suspects sont Honey et Toyo, et que mes suspects sont Honey, Freddy et toi, je te propose un deal.
On vote tout les deux contre Honey.
Evidemment, tu vas me dire que tu comptes voter contre moi. Mais si j'étais un LG qui essayait de s'innocenter en balançant un autre LG ? Ou comme je le dis depuis le début, un villageois qui pense avoir trouvé un LG ?
En gros, le village n'a rien à perde et tout à y gagner.



Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 11:40

Maléfique a écrit:
Personnellement, je trouve qu'il y a bien trop de coïncidence qui désigne DOUDEL comme suspecte.
D'ailleurs Luffy, toi qui remplace Ilir, penses-tu qu'un LG serait capable de tuer quelqu'un par pure rancune suite à une partie précédente ?


Bonne question honnêtement je ne pense pas à moins d'être débile si quelqu'un a suivi cette meme partie cela s'avererait dangereux.

Maléfique a écrit:
Tu n'oserais pas attaquer quelqu'un même si son comportement te paraît louche au plus haut point ?


Et bien faut voir si le village arrive à me prouver par A+B que cette personne est LG, je pourrai être tenter de suivre la communauté (je ne m'annonce pas en suiveur, mais si les arguments sont bien fondés, alors pourquoi n'aurait-on pas le droit de suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 14:33

Mon message n'apporte rien mais Maléfique et Blaune, ce n'est qu'un jeu, vous ne mourrez pas à la fin... faut vous calmer... Wink

Bon sinon, j'ai posé quelques questions au début de ce jour et je n'ai pas eu toutes les réponses...

Ongena, sympa de te reposer sur les sentiments de Mielina mais au vu de sa participation, je ne vois pas bien, comment elle a pu se faire une idée juste... j'espère que tu apporteras ton sentiment personnel. Nous nous adaptons à de nombreux remplacements donc différentes façons de jouer, à toi d'y mettre ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 14:39

J'aimerais connaitre les intentions de vote de chacun. Pour savoir où on en est.

Personnellement et comme je l'ai précédemment annoncé, je voterai contre Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 14:50

Alors comme je l'ai dit dans le post ércapitulatif des joueurs, mes soupçons se portent sur Freddy en 1ère place, donc je pense que je voterais pour lui ce soir!

Bien entendu, suivant le débat, mon avis pourra changer, étant donné qu'on a de nombreux remplacements et sûrement qu'un nouvel oeil sur la partie pourra nous aider à confirmer nos idées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 15:47

Alors freddy j'ai aussi envoyé un mp a blaune tu veu que je le copie ?

j'envoie des mp de temps en temps et rien ne concernant de la stratégie , tu semble en plus t'échaufé un peu .. ZEN

sinon c'est fou ce que l'inutile peut apporter =D

Un message " inutile" trois réactions. Il n'y a jamais rien d'inutile et d'anodin dans mes postes , juste des coups d'avance .

Alors sinon blaune tu demande les intentions de vote pour pouvoir moutonner ??

Bon alors comme envoyé hier par mp a Djoach j'ai voté contre ... toi !

Sinon restez zen s'echauffer un peu et hausser le ton ne servira strictement a rien , c'est dans la discorde que les loups ont le plus de chance de passer inapercu


PS: FREDDY LE SOUS LIGNAGE ECLATE LES YEUX !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 15:53

Déja désolé de la confussion mais quelle idée d'écrire en rouge DEASS c'est la couleur de Maléfique!!!


[quote]
Young (3) : Young, Maléfique, PurJu'
Majnun (2) : Ilir, mielina
thiercelieuse (2) : Thiercelieuse, Tomateau
Purju' (1) : Toyoraura
Maléfique (1) : DOUDEL
Mielina (1) : Blaune
Tomateau (1) : N4yusan
Toyoraura (1) : Freddy_sirocco
Ilir (1) : Honey
Salimatah (1) : Salimatah
DOUDEL (1) : Majnun
Freddy_sirocco[quote]

[quote]Majnun (5) = Doudel, Maléfique, Deass, Ilir, mielina
Tomateau (4) = Tomateau, Salimatah, Majnun, N4yusan
Toyoraura (3) = PurJu', Blaune, Freddy_sirocco
Blaune (1) = Toyoraura
Ilir (1) = Honey[quote]

Blaune
J'ai de plus en plus une mauvaise impression de toi je pensais dans un premier temps que c'était du à ta facon de jouer mais plus j'essaie de comprendre ta facon de jouer et de voir plus ca me perturbe... Tes votes ne me rassures pas Mielina en j2 vote à côté et Toyauraura en j3 alors que ce même jour tu dis
[quote]Tout autre "innocentement" est de la pure inconscience comme la rappelé notre bon maire si je me souviens bien. Et en cela, je suis totalement d'accords avec lui et ne vois pas d'un bon œil les défenses enflammé et non-argumenté de certains. Là où je serais plus frileuse que ce dernier, c'est quant à la culpabilité sous-jacente à cet acte. [quote] et dans tes postes suivant tu n'avances pas plus d'arguments sur Toyauraura que dans ce poste ou tu dis certainne chose sur lui tout en ayant dit la phrase précédente... De plus le fait que tu demande les intentions de votes d'aujourd'hui ne me laisse pas une bonne impression.... ca me laisse perplexe je ne te sens pas...

Luffy
tu remplace Illir qui ne m'avais pas laisser une bonne impression au vu de sa participation au j3, pour l'instant j'ai un avis neutre sur toi...

Doudel tu es beaucoup moins dans la justification et je te sent plus dans la recherche donc je dirais que j'ai un avis neutre sur toi

Honey dans un face à face avec Blaune soit il ya un loup entre vous deux je pencherai pour Blaune ou soit vous êtes deux villageois qui se querelle et que les loups laisse faire...

Toyoraura : A changé son vote au vu que quelqu'un lui dise que Purju avait voter contre Young et décide de voter Blaune donc encore un vote à côté peut être au vu d'innocenter un de ses complices si il était amené a mourrir hier???

PurJu'
Je ne vois toujours pas Purju LG au vu due son vote du premier bucher

Ongena

J'avais un bon feeling envers Mielina et au vu de tes intervention je l'ai tjrs

Maléfique

Même réflexion que pour Purju


Deass

A Deass , tu as lu 5 de mes parties bravocar moi j'ai pas le courage relire les parties des joueurs présents...
Peut être que je reprends des arguments qui ont été déja dit surment car je lis les débats et peut me faire influencer par certain point de vue vis à vis de certain joueur mais je le dit à ma manière avec mes mots donc je ne dit pas simplement oui oui comme tu dis mais m'approprie et personnalise des points de vue peut être déjà existant... Le fait de voter anonymement à des points positif comme négatif mon avis et plutot neutre te concernant Je me pose de plus en plus la question de savoir si tu n'est pas en couple même si ce n'est pas la priorité pour l'instant mais je tennais à te le dire...

Freddy sirroco
Le fait qu'il se dit perdu qu'il lache Toyauraura alors que certain avait fini par se laisser convaincre me laisse perplexe...

Mon plus mauvais feeling étant Blaune je pense voté Blaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 16:00

Je suis "la" en ce moment donc je me permet de repondre au tac au tac sur le coups .

Salimatha t'a un bleme de quote je crois sinon

moi en couple ? pas mal plausible , faux mais pas plausible que tu renvoie une accusation lancée auparavant bien pensé . Si tu me dit le nom de mon amoureuse . Je veux bien voir ça ^^
^


PS : Maléfique le rouge moi multicolore !
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 16:12

DOUDEL a écrit:
Alors comme je l'ai dit dans le post ércapitulatif des joueurs, mes soupçons se portent sur Freddy en 1ère place, donc je pense que je voterais pour lui ce soir!

Bien entendu, suivant le débat, mon avis pourra changer, étant donné qu'on a de nombreux remplacements et sûrement qu'un nouvel oeil sur la partie pourra nous aider à confirmer nos idées....

Pourrais-tu être plus claire quant à tes accusations contre lui ?
Des détailles, des citations.

Deass a écrit:
Alors sinon blaune tu demande les intentions de vote pour pouvoir moutonner ??

Histoire de tâter le terrain. Déjà 3 votes contre moi, aïe aïe aïe. Vu le plafond d'élimination des jours précédent, je suis plutôt mal, tu trouves pas.

Salimatah a écrit:
tu n'avances pas plus d'arguments sur Toyauraura que dans ce poste ou tu dis certainne chose sur lui tout en ayant dit la phrase précédente...

Je me suis déjà assez exprimé concernant Toyo. D'ailleurs, si tu as remarqué, je n'ai innocenté personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 16:15

Si t'es louve ça me derange pas . Et si tous les passables au bucher réagissent pareil et qu'on doit changer les votes ... on n'en finira jamais !

En tout cas si t'es louve tu veu pas nous balancer ton dernier compère comme ça la sorcière pourra le finir cette nuit Smile


Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 16:21

Pour le nom Deass euh je dirais moi mdr
non sérieusement je trouve ca bizarre que tu dise ton amoureuse ca peut être ton amoureux aussi donc peut être que je ne me suis pas trompée au final Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 16:24

parceque la derniere personne avec qui je suis sorti etait une fille donc elle donc amoureuse , sinon il marche aussi ^^ je mange a tous les ratelier =)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 16:26

Je me permet d'intervenir pour une chose: Deass, ça fait vraiment mal aux yeux l'arc-en-ciel... t'peux pas prendre une couleur claire, et une seule?


Pour le reste, je lis, ne vous inquiétez pas, seulement, étant malade à l'heure actuel, je ne sais pas si j'aurai le courage de posté un gros truc. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 16:36

Blaune a écrit:
DOUDEL a écrit:
Alors comme je l'ai dit dans le post ércapitulatif des joueurs, mes soupçons se portent sur Freddy en 1ère place, donc je pense que je voterais pour lui ce soir!

Bien entendu, suivant le débat, mon avis pourra changer, étant donné qu'on a de nombreux remplacements et sûrement qu'un nouvel oeil sur la partie pourra nous aider à confirmer nos idées....

Pourrais-tu être plus claire quant à tes accusations contre lui ?
Des détailles, des citations.


Deass a écrit:
Alors sinon blaune tu demande les intentions de vote pour pouvoir moutonner ??

Histoire de tâter le terrain. Déjà 3 votes contre moi, aïe aïe aïe. Vu le plafond d'élimination des jours précédent, je suis plutôt mal, tu trouves pas.

Salimatah a écrit:
tu n'avances pas plus d'arguments sur Toyauraura que dans ce poste ou tu dis certainne chose sur lui tout en ayant dit la phrase précédente...

Je me suis déjà assez exprimé concernant Toyo. D'ailleurs, si tu as remarqué, je n'ai innocenté personne.


C'est aps que je veux pas, mais je sais pas faire d'un jour sur l'autre! A moins que j'ouvre plusieurs fois la page?
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 16:44

DOUDEL a écrit:
Blaune a écrit:
DOUDEL a écrit:
Alors comme je l'ai dit dans le post ércapitulatif des joueurs, mes soupçons se portent sur Freddy en 1ère place, donc je pense que je voterais pour lui ce soir!

Bien entendu, suivant le débat, mon avis pourra changer, étant donné qu'on a de nombreux remplacements et sûrement qu'un nouvel oeil sur la partie pourra nous aider à confirmer nos idées....

Pourrais-tu être plus claire quant à tes accusations contre lui ?
Des détailles, des citations.


Deass a écrit:
Alors sinon blaune tu demande les intentions de vote pour pouvoir moutonner ??

Histoire de tâter le terrain. Déjà 3 votes contre moi, aïe aïe aïe. Vu le plafond d'élimination des jours précédent, je suis plutôt mal, tu trouves pas.

Salimatah a écrit:
tu n'avances pas plus d'arguments sur Toyauraura que dans ce poste ou tu dis certainne chose sur lui tout en ayant dit la phrase précédente...

Je me suis déjà assez exprimé concernant Toyo. D'ailleurs, si tu as remarqué, je n'ai innocenté personne.


C'est aps que je veux pas, mais je sais pas faire d'un jour sur l'autre! A moins que j'ouvre plusieurs fois la page?

bin tu réecris. Je te comprends mais ce n'est pas une excuse acceptable alors hop hop hop, des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 16:49

Bon c'est assez fastidieux... et là, j'avoue j'ai pas le temps ( IRL ma grande rentre de l'école, devoirs, bain, repas et ma petite de 7 mois, qui me lâche pas!! lol ) mais je promets de le faire avant la clotûre de la journée! 21h au pire...

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 18:13

Blaune a écrit:
-Si Toyo s'était avéré être LG, alors Freddy était la voyante.
-Si Toyo était villageois, Freddy était soit LG, soit en couple traître.
Quoi qu'il arrive, je tenais un LG.
Si Toyo est villageois, Freddy peut très bien être villageois.
J'ai déjà vu des villageois se braquer de la sorte pour finalement se tromper.

Blaune a écrit:
J'espère que ma petite explication te fait reconsidérer mon vote contre Toyo.
Je commence à comprendre oui Wink

Blaune a écrit:
Après, si un vote me fait avancer, je ne vois pas en quoi c'est un problème vu que ça fera avancer aussi le village.
Maintenant que tu en as donné les réelles raisons, oui mais pas avant.

Blaune a écrit:
Et je pensait qu'une des particularité de ce forum était que les victoires étaient individuelles (chose que je n’apprécie pas mais enfin bon...). D'ailleurs, j'ai toujours dis que le jeu du LG est un jeu d'équipe et qu'il n'a aucun sens joué individuellement. Je crois que l'on en avait même discuté une fois ou deux sur Skype. Alors ne viens pas m'apprendre une leçon que tu sais m'être inutile juste pour te la jouer "united colors of Beneton".
No comment, tu connais mon avis là-dessus et il ne servirait de débattre de la polémique victoire des vivants/au camp dans ce débat.

Blaune a écrit:
D'ailleurs, je vais te faire une petite leçon d'amabilité: Ne pas lire un joueur est la pire insulte que l'on puisse lui faire. Tu peux me sortir toutes les saloperies que tu veux, je les accueillerais avec plaisir, mais si tu me lis pas, alors je me casse. C'est malhonnête envers moi et envers les autres joueurs.
Je te retourne le compliment jap
De plus, je t'ai posé une question simple et tu as encore rendu les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient.

Blaune a écrit:
Mais alors... OU EST LE PROBLEME ?????!!!!!!!!!
Tu me reproche d'attaquer un mec que tu trouvais suspect ?!
Paranoïa => Peur de manipulation.

Blaune a écrit:
Tu me reproche de ne pas avoir dézingué de LG sur deux bûchers ?
Ce que je te reproche, c'est que tes actions ne nous ont pas vraiment fait avancer jusque là...

Blaune a écrit:
Maléfique a écrit:
Sinon j'aurais également dû croire que Toyoraura était la Voyante de par son acharnement sur PurJu' pour finalement se rendre compte des actions de ce dernier
Pitoyable.
Ce n'est pas très respectueux mais passons.

Blaune a écrit:
Vu que tes suspects sont Honey et Toyo, et que mes suspects sont Honey, Freddy et toi, je te propose un deal.
On vote tout les deux contre Honey.
Evidemment, tu vas me dire que tu comptes voter contre moi. Mais si j'étais un LG qui essayait de s'innocenter en balançant un autre LG ? Ou comme je le dis depuis le début, un villageois qui pense avoir trouvé un LG ?
En gros, le village n'a rien à perde et tout à y gagner.
Je marche et contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas quelqu'un d'idiot.
Je sais reconnaître mes erreurs et agir en conséquence.


Luffy a écrit:
Et bien faut voir si le village arrive à me prouver par A+B que cette personne est LG, je pourrai être tenter de suivre la communauté (je ne m'annonce pas en suiveur, mais si les arguments sont bien fondés, alors pourquoi n'aurait-on pas le droit de suivre ?
Le village ne va pas faire tout le boulot pour toi.
Je te demandais si cela partait de toi parce que tu dis ne pas vouloir être trop offensif au début.

DOUDEL a écrit:
Mon message n'apporte rien mais Maléfique et Blaune, ce n'est qu'un jeu, vous ne mourrez pas à la fin... faut vous calmer... Wink
Je suis zen levi


Deass a écrit:
j'envoie des mp de temps en temps et rien ne concernant de la stratégie , tu semble en plus t'échaufé un peu .. ZEN
Arrête d'en envoyer et tout le monde sera plus zen Smile

Deass a écrit:
Un message " inutile" trois réactions. Il n'y a jamais rien d'inutile et d'anodin dans mes postes , juste des coups d'avance .
Ah bon ?
Qu'est-ce que cette remarque t'a apporté d'intéressant ?


Deass a écrit:
Alors sinon blaune tu demande les intentions de vote pour pouvoir moutonner ??
C'est clair qu'annoncer son vote et puis demander les intentions de vote, c'est très mouton comme attitude Laughing

Salimatah a écrit:
Déja désolé de la confussion mais quelle idée d'écrire en rouge DEASS c'est la couleur de Maléfique!!!
Bien dit :na:

Toyoraura a écrit:
Je me permet d'intervenir pour une chose: Deass, ça fait vraiment mal aux yeux l'arc-en-ciel... t'peux pas prendre une couleur claire, et une seule?
+ l'infini mort

En résumé, j'ai décidé de voter pour Honey.
Je veux être fixé et je pense que ce bûcher nous apportera beaucoup.
Si quelqu'un a des questions, je suis libre jusqu'à la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 18:26

J'aime envoyé des conne*ies aux gens ça m'éclate =) j'adoooooooooore trop désolé =)

Maléfique pour des raisons personnels je ne révelerait pas encore le résultat de mes réactions , en esperant une attaque nocturne des loups a mon encontre ^^ .

Pour la demande ,non ça incite au moutonnage


raison pour laquelle je reste sur blaune !

ps: je m'autocttroie la couleur bleu comme signature officielle en opposition a Maléfique =) .
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 18:36

J'ai bien pris note que Malé et Blaune voteront contre moi . Je crois avoir compris les raisons de Maléfique, même si il ne m'a pas posé de questions .

J'annonce ( pour changer ) que mon vote de ce soir sera porté sur Ilir/Luffy ou Blaune .

Pour Ilir, je l'ai toujours suspecté, et Luffy n'a pour l'instant rien dit de déterminant .
Pour Blaune, je crois que nous en avons assez parlé ( mais je reste ouvert aux questions ) .
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 18:57

Honey a écrit:
Pour Blaune, je crois que nous en avons assez parlé ( mais je reste ouvert aux questions ) .

Moi, j'ai une question ! ^^

ça ne t'as pas intrigué que je t'assure que je ne passerais pas au bucher ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 19:03

Je répond avant ... sinon je devrait le faire par mp et la on me tombera encore dessus .

Blaune un dévoilement d'idiot si vite .... Pourquoi ? dévoilement , ou plutot bluff .
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 19:05

Deass a écrit:
Blaune un dévoilement d'idiot si vite .... Pourquoi ? dévoilement , ou plutot bluff .
Ce n'est parce que tu viens seulement de rentrer dans la partie maintenant que la partie a commencé maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 19:07

jour 4 avec plus de la moitié des joueurs en vie ... c'est encore le début de partie pour moi désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois. Jour 5.
» Jour 3 : Jamais deux Sans Trois
» Jour 0 - Amulette de protection
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 68-