Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 4] - Jamais deux sans trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:08

Deass a écrit:
jour 4 avec plus de la moitié des joueurs en vie ... c'est encore le début de partie pour moi désolé .
Ben pas pour moi, surtout avec la moitié des LGs dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:08

Blaune : Il y a plusieurs de tes propos que je n'ai pas compris, mais tu as dit que tu ne pouvais pas développer . Maintenant que je suis focalisé sur cette phrase, je ne sais pas quoi en penser . Faux dévoilement, réel ... Qu'attends-tu comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:10

Deass a écrit:
Je répond avant ... sinon je devrait le faire par mp et la on me tombera encore dessus .

Blaune un dévoilement d'idiot si vite .... Pourquoi ? dévoilement , ou plutot bluff .

Un dévoilement d'idiot ?
ppppfffff espèce de mauvais ^^ (mais je t'aime quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:12

Questions de point de vue Maléfique mais bon je te concède le point Smile . Arretons se débat hautement philosphique .


Alors petite question bombe Smile :

Blaune imaginons que j'ai pas trop de suspect , alors mieux vaut te passer toi au bucher plutot que prendre le risque que de passer un spé majeur genre sorcière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:16

On sent le duel entre Blaune et Honey monter d'un niveau.
Je pense que cela va se jouer entre vous 2 ce soir.

Je n'ai toujours pas d'intention de vote cela me désespère. J'aimerais lancer un nom mais je n'ai rien contre personne à part une phrase du jour précédent de N4yusan mais sans plus.


Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:17

Honey a écrit:
Blaune : Il y a plusieurs de tes propos que je n'ai pas compris, mais tu as dit que tu ne pouvais pas développer . Maintenant que je suis focalisé sur cette phrase, je ne sais pas quoi en penser . Faux dévoilement, réel ... Qu'attends-tu comme réponse ?

Le seul propos que je n'ai pas souhaité développé était quand j'ai demandé à certain de se taire un peu.

Deass a écrit:
Blaune imaginons que j'ai pas trop de suspect , alors mieux vaut te passer toi au bucher plutot que prendre le risque que de passer un spé majeur genre sorcière non ?

Et si c'est ce que tu étais en train de faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:19

Blaune : Je crois que j'ai compris . Tu as quand même beaucoup attiré mon attention ce jour, mais je reste sur le fait que mon vote balance entre toi et Ilir / Luffy .
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:23

Honey a écrit:
Blaune : Je crois que j'ai compris . Tu as quand même beaucoup attiré mon attention ce jour, mais je reste sur le fait que mon vote balance entre toi et Ilir / Luffy .

Tu as compris mais tu continue à envisager de voter contre moi ? Surprenant.
Expose ce que tu as compris, parce que ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:25

J'aime pas les dévoilements car ca peut être du bluff comme non mais jai pas envie de faire prendre de risque au village pas à ce stade car il ya encore deux loups du coup je repars tout relire et je vais voir si mon opinion sur Honney change ou pas car je voyais Blaune loup s'il il est ce qu'il prétend être alors peut être qu'honey n'est pas si clean que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:26

Je crois avoir compris ; Je suis désolé, mais je ne peux pas développer ! Wink

( Malgré tout, si ce que tu dis est est vrai ... Je ne vois pas pourquoi je voterais contre toi . Je cherche un moyen de m'assurer de ton innocence . )
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:33

Honey a écrit:
Je crois avoir compris ; Je suis désolé, mais je ne peux pas développer ! Wink

( Malgré tout, si ce que tu dis est est vrai ... Je ne vois pas pourquoi je voterais contre toi . Je cherche un moyen de m'assurer de ton innocence . )

Développe donc.
De toute manière, vu que je n'ai aucune confiance en vous, je me dévoilerais vers 20h30, alors autant qu'on s'amuse un peu en attendant.
Comme ça, les petits malins qui continueront à voter contre moi n'auront pas d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:37

Blaune, si tu te dévoiles, comment peut-on être sûr que tu ne mens pas ? A moins que tu es préparé un dossier solide, ce qui ne m'étonnerait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:38

Bon j'ai choisi, Honey : tu te bases encore sur les comportements d'Illir et non sur les miens (j'avoue je n'en aies pas encore beaucoup mais bon, pas très sympa ...)
Tu essaies de détourner l'attention de tout le monde sur quelqu'un d'autre.

Tu vas récolter très probablement mon vote ce soir, certes j'espère ne pas me tromper avec le bluff ou non de Blaune.

PS : Je rappelle l'idée majeure que j'ai rapporté en vous rejoignant : N4yusan suspectait fort Doudel et il est mort en pleine nuit. ( à voir dans l'avenir, si je suis encore vivant après cette nuit et ces quelques paroles à propos de Doudel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:38

bah moi je prend le risque du bluff blaune et je persiste sur toi =) .

l'avantage de la prise de risque c'est que ça permet parfois de renverser des situations


Luffy .. ne pas voter entrainerai une voix contre toi et t'es déjà ciblé . Je sais c'est dangereux pour ma peaux , mais vote contre moi si ça peut eviter une situation d'égalité ou d'injustice je veux bien prendre le risque et je ne t'en tiendrai pas rigueur


Je prend des risques dans les deux sens ... C'est excitant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:39

N4yusan avait déjà trouver les 2 premiers loups mort, est-ce pour cela qu'il s'est fait lyncher ?, je me le demande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:40

Un petit peu trop tard ton post Deass xD
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:41

Luffy a écrit:
Bon j'ai choisi, Honey : tu te bases encore sur les comportements d'Illir et non sur les miens (j'avoue je n'en aies pas encore beaucoup mais bon, pas très sympa ...)
Tu essaies de détourner l'attention de tout le monde sur quelqu'un d'autre.

Tu vas récolter très probablement mon vote ce soir, certes j'espère ne pas me tromper avec le bluff ou non de Blaune.

Si tu t'en as pas, ce n'est pas de ma faute et ça n'a rien avoir avec la sympathique que je peux avoir avec toi .
Je n'ai pas essayé de détourner l'attention, et je sais bien qu'elle s'est surtout porté sur moi durant ce jour grâce au débat que j'ai eu avec Blaune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:44

Blaune ...Tu fait durer le plaisir ? Very Happy j'aime ça en tant que joueur raison de plus pour que je maintienne mon vote pour toi quoi qu'il advienne ^^ .

C'est louche mais c'est la tension , au moins si tu meurt je verrait qui sont les loups parmis les votants contre toi ! même si tu meurt pas .

La deux possibilité soit les loups essaye de me buter cette nuit , soit ils ne votent pas contre toi ... tordu hein . Oui mes loups loups j'essaye de vous manipuler a découvert !
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:52

Honey a écrit:
Blaune, si tu te dévoiles, comment peut-on être sûr que tu ne mens pas ?

Mais c'est pas possible. Faut apprendre à penser par soi-même.

Il reste 2 LG. Si quelqu'un se dévoile et que c'est du bluff, on bute 1LG et on perd au pire 1 Spé.
Reste plus qu'un LG. Et on sera encore assez nombreux pour se le faire.
Un LG n'aurait donc aucun intérêt à bluffer à ce stade du jeu.

Deass a écrit:
l'avantage de la prise de risque c'est que ça permet parfois de renverser des situations

Actuellement, les villageois ont un net avantage. Pourquoi souhaiterais-tu renverser "des situations"? Et en faveur de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:57

je parle niveau des votes ma chere blaune . Pour l'heure sauf merdage de la part de svillageois , le village a de la marge ^^ .

Si tu as suivit mon raisonnement tu vois ce que je veux dire


Qui plus est en maintenant mon vote contre toi prouvera a salimatha que je ne suis pas en couple avec toi ... suite a mon lapsus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:00

Deass a écrit:
je parle niveau des votes ma chere blaune . Pour l'heure sauf merdage de la part de svillageois , le village a de la marge ^^ .

Si tu as suivit mon raisonnement tu vois ce que je veux dire


Qui plus est en maintenant mon vote contre toi prouvera a salimatha que je ne suis pas en couple avec toi ... suite a mon lapsus Wink .

Je sais très bien que tu n'es pas en couple avec moi. Mais par contre, il est possible que tu le sois avec Salimatah.

Et j'ai du mal à suivre ton raisonnement effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:01

Pour être clair et direct, le débat Blaune/Toyo ne m'a rien apporté d'intéressant.
Le débat Blaune/Maléfique non plus, si ce n'est que je rejoins Maléfique sur le fait que Blaune monopolise complètement les débats avec des quotes de taille démesurée.
Je trouve le débat Blaune/Honey est un peu plus porteur :

Honey a écrit:
J'ai envoyé mon vote/message 6 MINUTES avant les résultats, j'ai vraiment attendu le dernier moment pour être sûr de mon choix .
Tu voulais être sûr de ton choix ou tu voulais être sûr de ne pas te mouiller dans les votes contre Majnun et Tomateau (voire Toyo) ?
Sinon, merci pour ton accueil Smile

Doudel a écrit:
Ongena, sympa de te reposer sur les sentiments de Mielina mais au vu de sa participation, je ne vois pas bien, comment elle a pu se faire une idée juste... j'espère que tu apporteras ton sentiment personnel. Nous nous adaptons à de nombreux remplacements donc différentes façons de jouer, à toi d'y mettre ta contribution.
Aujourd'hui, c'est le jour du remplacement. Je ne fais que lire les débats depuis le début et reprendre le flambeau de Mielina. A partir de maintenant, c'est moi qui joue à 100%.
Ce que je voulais dire, Doudel, c'est que 2 villageois (Mielina dont je connais le rôle et N4ysan, SV) te trouvaient louche.
Tes votes contre Malé en jour 2 et Majnun en jour 3 sont aussi un mauvais point. Pour le moment, c'est la seule chose que je vois vu que j'ai un oeil extérieur sur les jours 2 et 3.

Maléfique : tu es un excellent joueur et comme Freddy, je te redoute si tu es dans le camp opposé. Mais pour le moment, je n'ai rien vu de louche dans ton comportement.

Deass : tu as un bon feeling de ma part du fait que tu remplaces Ilir. Mais je n'ai pas encore pu me faire un avis sur toi (merci pour ton accueil amour ).

EDIT Luffy : c'est toi qui pars avec un bon feeling du fait que tu remplaces Ilir et non Deass ^^

Mon vote ira clairement à Doudel ou Honey. Certainement pas à Toyo ni Blaune qui jouent au ping-pong (et vous avez déjà vu des loups jouer au ping-pong ? Shocked )
Je voterai plutôt contre Honey car j'ai l'impression que Doudel n'est pas inquiétée pour le moment et je n'ai pas envie de voter à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:07

Alors pour miss-je-ne-comprend-pas-les-grands-plans-géniallissime-de-deass ... Récap

Je lance un petit défi qui dans tous les cas soit te sauve la vie soit me permet de trouver les loups Very Happy !

Primo toutes les personnes outre moi qui voteront contre toi avec ton dévoilement/bluff , pourrait etre pour moi et seront des loups voulant buter un spé .

Après soit ils me butent tonight, soit il essaie de se débarrasser de toi ou un autre

Cependant voyant mon piège ils ne voteront peut etre pas contre toi ceci t'évitant de passer au bucher !

cqfd . Soit tu meurt et on capte les loups , soit tu meurt pas et on garde un spé pour l'heure !


ongena : tu te trompe baby je remplace thiercelieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:10

Deass a écrit:
Alors pour miss-je-ne-comprend-pas-les-grands-plans-géniallissime-de-deass ... Récap

Je lance un petit défi qui dans tous les cas soit te sauve la vie soit me permet de trouver les loups Very Happy !

Primo toutes les personnes outre moi qui voteront contre toi avec ton dévoilement/bluff , pourrait etre pour moi et seront des loups voulant buter un spé .

Après soit ils me butent tonight, soit il essaie de se débarrasser de toi ou un autre

Cependant voyant mon piège ils ne voteront peut etre pas contre toi ceci t'évitant de passer au bucher !

cqfd . Soit tu meurt et on capte les loups , soit tu meurt pas et on garde un spé pour l'heure !


ongena : tu te trompe baby je remplace thiercelieuse ^^

Oulala lala, surtout ne t'occupes pas de me sauver la vie. Je m'en sors très bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:12

Je fait pas ça pour toi je fait ça par gout du jeu et pour voir les réactions suite a ça .

Demain le bluff de voyante x))) avec Djoach ... MJ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:25

Deass a écrit:
Alors pour miss-je-ne-comprend-pas-les-grands-plans-géniallissime-de-deass ... Récap

Je lance un petit défi qui dans tous les cas soit te sauve la vie soit me permet de trouver les loups Very Happy !

Primo toutes les personnes outre moi qui voteront contre toi avec ton dévoilement/bluff , pourrait etre pour moi et seront des loups voulant buter un spé .

Après soit ils me butent tonight, soit il essaie de se débarrasser de toi ou un autre

Cependant voyant mon piège ils ne voteront peut etre pas contre toi ceci t'évitant de passer au bucher !

cqfd . Soit tu meurt et on capte les loups , soit tu meurt pas et on garde un spé pour l'heure !

wahou, toi dans le genre débile j'espère que tu le fais exprès parce que là ça craint......
elle va se dévoiler, certes, donc soit on la tue ce soir et on sera plusieurs, on saura qu'elle n'aura pas menti si elle se révèle innocente, cependant si on ne la tue pas, on ne pourra en avoir le cœur net avant la fin de la partie, donc en gros tu nous incite à ne pas voter contre elle, comme ça, dans le cas où elle mentirait, on en saura rien et elle pourra mener sa vie tranquille, je te rappelle que c'est la même excuse qu'elle nous a sorti quand à son vote contre mielina au jour deux, ce qui nous fait donc 3possibilités:
-elle meurt ce soir et se révèle innocente: tu vas chasser tous ceux qui ont voté contre elle à tort et à travers avec ce seul argument débile sans chercher à comprendre leurs raisons, en sachant que je fais partie de ceux qui voteront contre elle, ça va chier!
-elle meurt et se révèle LG: tu t'en féliciteras en partie et cherchera le couple mixte dans ceux qui ont voté contre elle (à ce stade, plus la partie avance et plus le risque de couple mixte est probable, à moins que ce ne soit un couple de villageois chanceux ou même un couple de loups!)
-elle ne meurt pas: on ne saura pas avant sa mort si elle mentait ou non......

donc ce que je pense de toi, c'est que soit tu es complètement débile, soit tu nous joues un très sale tour en t'innocentant à tous les coups si blaune meurt ce soir.......
en bref, je ne tiendrais même plus compte de ce que tu écris, car soit tu es un loup complètement déglingué, soit tu es un villageois débile, dans les deux cas, tu ne me sers à rien.

edit: pour info, dans le cas où tu serais un villageois, quand tu tends ce genre de piège, la meilleure solution serait de ne pas en parler avant le lendemain pour éviter justement que les loups voient le piège et l'évitent, comme je l'ai à moitié fait avec mon vote contre toyoraura, là du coup, ton piège est totalement faussé et à mon avis, un seul loup votera contre blaune si elle n'en est pas un.
à bon entendeur, salut! (comme on dit chez moi)


Dernière édition par Freddy_sirocco le Jeu 21 Oct 2010 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:29

Alors, pour développer à la demande de Blaune mon avis sur Freddy:

Au jour des élections, il nous a dit qu'il état motivé pour rechercher les loups et saurait provoquer les débats.
Ensuite il pique N4yu en demandant si sa candidature était nécessaire, N4yu s'en prend donc à lui en disant qu'il ets loup...
Freddy se défend corps et âmes et par miracle, le fait que N4yu l'attaque, lui donne l'idée que Toyo est loup, en essayant même de bluffer la voyante... Oui moi aussi j'y ai cru... je ressortirais les posts plus tard.
Bizarrement quand Blaune décide voter Toyo pour appuyer Freddy, il se retourne contre elle, et dis qu'elle est maintenant dans son colimateur, pourtant il a affirmé avoir toyo comme loup sous les yeux, donc pourquoi s'en prendre à Blaune avant de finir sa quête contre Toyo...

Deplus, il y a beaucoup de posts où il s'excuse de mal s'exprimer, d'avoir mal compris, etc.... il a l'air complètement perdu...

En cherchant des quotes, que je n'ai pas fait parce que ma fille a appuyé sur un bouton qui a tout effacé et je n'ai pas la patience de recommencer, je retiens toutefois celles-ci :

Citation :
bon, on a beaucoup d'avance sur les loups sur cette partie, en supposant que c'est 2 sv que le voleur pouvait choisir, on est 3sv+sorcière+voyante+ancien+salvateur+idiot+voleur/sv contre 2 loups
avec un peu de chance, la sorcière a encore ses deux potions et l'ancien sa résistance à la première attaque des loups, dans tous les cas, on a droit à l'erreur, mais ça ne veut pas dire qu'on doit en faire une.

Si Freddy était le voleur, dans le tas il reste la voyante et le loup, s'il prend le loup sait qu'il n'y a pas de voyante donc peut se présenter au poste de capitaine sans être inquiété.


J'aimerais avoir votre avis!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:29

Freddy en aucun cas je ne te permet de proferer des injures a mon encontre ! LE RESPECT doit avoir lieu dans une partie . J'en appel a Djoach pour te rappelé que même si tu ne comprend pas ma méthode de jeu et mes raisonnement ça ne te permet pas de m'insulté .

Je vais voter contre toi parce qu'il n'est pas acceptable que tu insulte un joueur par incompréhension!

Je joue intelligement ça ne se voit pas mais ça l'est ................... tu vois je ne sais comment été s et f avant mais en tout cas je doute que tes propos futes autorisés


Dernière édition par Deass le Jeu 21 Oct 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:31

Bon comme promis.
Je suis le salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:37

Blaune pourquoi tu me vois en couple??? et surtout pourquoi avec Deass qui me pense en couple deux joueur qui me voit en couple ca me fait rire...

J'aime bien la théorie de Doudel j'y avait pas penser j'oublie toujours le voleur... Je vais y réfléchir et attend le dévoilement de Blaune pour prendre ma décission

Deass tu vote contre Freddy pour des paroles dures mais est ce que ca fait avancer le village ou juste parce que tu t'es senti insulté???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois. Jour 5.
» Jour 3 : Jamais deux Sans Trois
» Jour 0 - Amulette de protection
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 68-